Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tiens, voici ta récompense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otto Wessely
Otto Wessely
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Seigneur des Tenebres
Date d'inscription : 11/11/2008
Tiens, voici ta récompense Vide
MessageSujet: Tiens, voici ta récompense   Tiens, voici ta récompense EmptyDim 8 Aoû - 1:30

Otto marchait dans les locaux du ministère, il y avait encore quelques sorciers qui s'y trouvaient, et qui s'inclinaient devant le Seigneur des Tenebres quand ce dernier passait a travers la foule. Il était accompagné d'une délicieuse jeune femme - en apparence bien evidement - qui marchait a ses cotés.

Je dois dire, que tu nous a été d'une grande aide Elena, et tu sais que je suis quelqu'un qui aime récompenser ses fideles. Voici a présent cinq ans que tu as rejoint mes rangs, même si avec Damon vous etes plus des solitaires, vous nous avez quand même aidé, en vous liant a nous et non pas a ces racailles comme Luka Kovac, ou encore Anastasia Navarra ou bien Al Wessely.

Ils entrèrent dans un des ascensseur du ministere, Otto la regarda, il était quand même bien plus grand qu'elle. Il lui fit un doux sourire

Tu dois te demander, pourquoi je t'ai demandé de m'accompagner dans les locaux du ministere. Et bien tu vas avoir ta réponse. Generalement je prefere annoncer ca autour d'un bon repas, et les restaurants je connais bien ca, pour en avoir eut un moi.

La cage s'arreta. Ils sortirent, et avancèrent a travers les bureaux. Otto garda quelques secondes le silence, avant d'uvrir la porte de l'ancien bureau d'Anastasia Navarra qui gardait encore quelques traces de la lutte qu'il y avait eut dans cette piece. Bien evidement, Otto l'avait fait réaménagé.

Je te présente ton nouveau bureau, ou tu accompliras tes nouvelles fonctions.

Otto la regarda dans les yeux

En effet j'aimerais que tu représentes le pays en étant ministre de la Magie. Que tu me représentes.

Il lui fit signe d'entrer dans la piece

Deal or no deal?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Swan
Elena Swan
Mage Noir

Nombre de messages : 68
Age : 31
Age du personnage : 205 ans
Fonction : Mage noir
Date d'inscription : 05/07/2010
Tiens, voici ta récompense Vide
MessageSujet: Re: Tiens, voici ta récompense   Tiens, voici ta récompense EmptyDim 8 Aoû - 3:36

    Mais qui est cette merveilleuse et plantureuse jeune femme en compagnie d'Otto Wessely ? Nul autre que Elena Swan. Elle ne savait pas du tout pourquoi il venait lui parler et pourquoi il l'avait fait venir ici, au ministère de la magie. Elle le suivait donc, la tête haute, fière de se trouver au côté d'un aussi grand homme. Visiblement, lorsqu'elle passait près de certains hommes à la botte d'Otto, elle pouvait voir qu'elle faisait l'effet qu'elle voulait protéger. Certains se seraient littéralement jeter à ses pieds.

    Otto y alla donc de ses remerciements. Elle déposa son regard rouge sur sa personne alors qu'il lui disait à quel point il était heureux de la précieuse aide qu'elle et Damon leur avait apportée. Un petit sourire vint s'accrocher à ses lèvres. Damon avait toujours préféré rester solitaire, passant son temps à faire compétitions avec sa compagne. En effet, Naomie y allait de sa beauté pour attraper les victimes qu'elle saignait... les jeunes femmes étaient son champ de prédilection. Comme elle pouvait les détester, ses femmes !

    Ils se trouvaient maintenant dans l'ascenseur et elle n'avait toujours pas idée de l'endroit ou il voulait l'amener. Cependant, elle était assez patiente pour attendre. S'il y avait bien quelque chose qu'elle adorait, c'était les surprises. Elle déposa son regard sanglant sur lui, prête à savoir pourquoi elle avait fait tout ce chemin jusqu'ici, mais Otto semblait vouloir faire durer la surprise encore plus longtemps. Sa voix doucereuse et envoûtante franchit ses lèvres.

    "Vous voulez me faire patienter, Otto, mais ma patience n'a pas de limite. J'ai vécu assez longtemps, maintenant. "

    Ils sortirent bien assez vite de la cage d'ascenseur et elle marcha à sa suite jusqu'à un bureau. Elle caressait du regard chaque centimètre du bureau, attendant qu'Otto lui parle de sa raison de sa venu ici, chose qu'elle ne tarda pas à savoir. Un sourire diabolique se dessina sur ses lèvres.

    Otto lui dit alors qu'elle allait devenir sa ministre de la magie. Déjà, elle s'imaginait bien dans ce rôle, elle qui cherchait à avoir le pouvoir depuis tellement longtemps. Elle se voyait déjà annoncer la nouvelle à Damon. Il serait sûrement très excité d'apprendre que sa compagne dirigerait tout l'État d'Otto ! Elle s'avança vers son nouveau bureau, croisant ses longues jambes fines et douce, tachant de bien se cacher sous sa jupe très courte.

    " Oui... je crois que tout ça va bien me plaire... "
Revenir en haut Aller en bas
Otto Wessely
Otto Wessely
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Seigneur des Tenebres
Date d'inscription : 11/11/2008
Tiens, voici ta récompense Vide
MessageSujet: Re: Tiens, voici ta récompense   Tiens, voici ta récompense EmptyDim 8 Aoû - 15:42

Otto regarda le jeune femme prendre place au bureau, il était fier de son choix, persuadé que la jeune Elena Swan allait faire des merveilles a la tete du pays. Comment résister au charme envoutant de la mage noir? Tout le monde allait se rallier a leur cause, a sa cause, et bientot l'Ordre du Phenix allait disparaitre. Cinq ans de traque, le temps commencait a se faire long, il était temps d'en finir avec toute cette mascarade.
Le Mage Noir ferma la porte, un leger sourire aux levres

J'espere bien que tout cela va te faire plaisir. C'est un peu le but de cette récompense. Je veux que tu gouvernes ce pays .. bien evidement, tu auras aussi des directives a suivre. La principale c'est de ...

Otto mit ses deux mains sur le bureau, se penchant un peu en avant

.. Détruire l'Ordre du Phenix.

Le mage noir eut un méchant sourire

Pour cela, je veux que tu utilises toutes les forces du ministere. Il y a encore des laches qui sont resté, travaillant sous la Dictature, j'espere bien que tu sauras en tirer des informations. J'espere que tu sauras bien t'entourer.

Otto se redressa.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Swan
Elena Swan
Mage Noir

Nombre de messages : 68
Age : 31
Age du personnage : 205 ans
Fonction : Mage noir
Date d'inscription : 05/07/2010
Tiens, voici ta récompense Vide
MessageSujet: Re: Tiens, voici ta récompense   Tiens, voici ta récompense EmptyMar 10 Aoû - 21:58

    L'idée de gouverner ce pays lui plaisait déjà énormément. Elle avait des tonnes d'idées plus machiavélique les unes que les autres, dont celle d'enfermer toute les plus belles femmes d'Angleterre à Azkaban. Elle allait, d'ailleurs, se faire un véritable plaisir d'y mettre Anastasia Navarra, la précédente ministre. Quoi de plus humiliant que de se retrouver derrière les barreaux ? Elle allait devoir trouver un moyen de la retrouver pour la boucler comme un vulgaire chien que l'on trouve dans une ruelle.

    Alors qu'elle aimait bien l'idée d'être la tête du gouvernement d'Otto, celui-ci vint péter sa bulle en lui disant qu'elle aurait, bien entendu, des directives. Si un vampire de son âge déteste quelque chose, c'est bien de se faire donner des ordres par un vulgaire humain sans importance et il était, malheureusement pour lui, dans la catégorie des humains sans importances. Avant qu'elle ne puisse émettre le moindre son, il lui dit que le plus important était de mettre l'Ordre du Phénix hors d'état de nuire.

    " Je déteste recevoir des ordres, Otto, mais je vous dois bien cela pour le poste que vous me donnez. Cependant, j'estime avoir le droit de paroles sur chacune des choses que vous me forcerez à dire ou à faire. Il est hors de question que je mette MA vie et celle de mon tendre en jeu. Autrement dit : Trouver moi un moyen de vivre sous le soleil le plus rapidement possible ! "

    Elle passa sa douce main dans ses cheveux, les faisant briller de mille feu. Son regard cendré se posa sur Otto alors qu'il lui disait qu'il y avait toujours des "imposteurs" au sein du ministère et qu'elle allait devoir trouver un moyen de les faire parler pour trouver des informations. Un sourire séducteur sur les lèvres, elle se laissa glisser sur le sol, approchant d'une démarche féline vers son supérieur.

    " Ils n'auront d'autre choix que de parler en me regardant... dans les yeux. "
Revenir en haut Aller en bas
Otto Wessely
Otto Wessely
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Seigneur des Tenebres
Date d'inscription : 11/11/2008
Tiens, voici ta récompense Vide
MessageSujet: Re: Tiens, voici ta récompense   Tiens, voici ta récompense EmptyJeu 12 Aoû - 17:04

Otto eut un sourire

Tu détestes recevoir des ordres ... et moi j'aime en donner. C'est pas mal non comme programme ca?

Une des grandes mains du mage noir batti l'air, sans pour autant etre un signe d'enervement, mais plutot d'amusement.

Voyons voyons ma chère Elena ... si je te propose ce poste, c'est que j'estime que tu peux très facilement etre forte dans l'élocution que tu mettras pour communiquer avec la population magique. Je te laisserais les libertés que tu veux, mais bien evidement, il y aura des moments ou je te demanderais des aides, après tout, tu es une mage noire. Peut etre certaines fois je te demanderais de placer dans ton discours la situation des sangs de bourbe dans le monde. Mais ce que je veux, avant tout, c'est que tu arrives a me faire eliminer tout ces pourritures de l'Ordre du Phenix, de Shawn Navarra a Alucard Hellsing en passant par Al Wessely.

Le mage noir la regarda venir vers lui, lui souriant doucement. C'est vrai qu'Elena était une douce créature, une belle créature ... la beauté de cettte jeune fille était envoutante. Le grand Otto eut un leger haussement de sourcil

J'espere bien madame la Ministre. Il serait dommage que cette tache soit trop compliqué pour vous, que vous ne soyez pas a sa hauteur.

Otto la regarda droit dans les yeux

Tu en es capable n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Swan
Elena Swan
Mage Noir

Nombre de messages : 68
Age : 31
Age du personnage : 205 ans
Fonction : Mage noir
Date d'inscription : 05/07/2010
Tiens, voici ta récompense Vide
MessageSujet: Re: Tiens, voici ta récompense   Tiens, voici ta récompense EmptyVen 10 Sep - 0:38

    " Un bon programme, oui... pour celui qui donne les ordres... "

    La main d'Otto battit l'air et Elena la suivit des yeux, comme une pendule. Elle savait pertinemment qu'il ne se moquait pas d'elle, que c'était plus de l'amusement qu'autre chose, mais si elle se trompait ? Il n'était pas dans son intérêt de se moquer d'elle et elle espérait vraiment qu'il le savait. De plus, il semblait être un homme qui tenait à la vie et le meilleur moyen de la perdre était sans aucun doute de se mettre un vampire à dos. Après tout... il a l'éternité devant lui pour vous le faire regretter autant de fois qu'il le faudra et tout le monde sait, pour en rajouter au sandwich émotionnel de l'humain, que les vampires ont un petit plaisir sadique à jouer avec leur nourriture !

    Alors... c'était aussi facile que ça ? Elle pourrait faire ce qu'elle voulait et Otto ne lui demanderait que quelque fois de placer un mot ici et là pour qu'elle puisse informer les gens des choses qu'il avait à dire ? Elle aurait donc la liberté de faire ce qu'elle voulait ? Mais c'était merveilleux ! Le monde tremblerait simplement en entendant son nom. Elle allongeant l'une de ses longues jambes lisse et douce qu'elle caressa un moment, pendant qu'elle pensait à toute les vilaines choses qu'elle pourrait faire... comme enfermé les plus belles femmes du monde de la magie à Azkaban. Elle se voyait déjà y mettre Anastasia Navarra, femme toujours importante pour la résistance... Son arrestation serait un vrai coup de couteau pour l'Ordre du Phénix... tout simplement merveilleux !

    " Je vois déjà Anastasia Navarra et Al Wessely derrière les barreaux. Les membres de l'Ordre vivraient un tel choc ! J'en ai le coeur qui bat ! "

    Elena s'était avancée vers Otto de sa démarche habituelle et elle avait bien remarqué le petit regard en coin d'Otto. Que de compliment que de se faire regarder de cette façon et Dracula seul sait à qu'elle point elle pouvait aimer. Une main qui passe dans les cheveux pour finir le tout...

    " J'en serais plus que capable, Otto, et je vous promets que vous n'aurez jamais vu une femme aussi... motivée que moi. "

    Un petit sourire de pub de dentifrice et le tour était jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Otto Wessely
Otto Wessely
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Seigneur des Tenebres
Date d'inscription : 11/11/2008
Tiens, voici ta récompense Vide
MessageSujet: Re: Tiens, voici ta récompense   Tiens, voici ta récompense EmptyDim 12 Sep - 14:10

Otto eut un leger sourire

Je suis ravis de savoir que ca te ramene à la vie que de savoir que tu peux mettre Anastasia Navarra derrière les barreaux. Mais tu n'es pas obligée de les envoyer a Azkaban, tu peux très bien refaire des exécutions à la potence, les voir pendu un peu partout dans les endroits fréquentés de Londres, ce peut etre jouissif. Ainsi, on pourrait même tendre des pieges aux membres de l'Ordre, car ils viendraient rechercher les corps, afin de leur faire un enterrement digne de leur nom. Mais bon, c'est a toi de voir ce que tu décides de faire, je serais bien content de voir l'Ordre anéanti, et je sais que tu feras tout pour que ca arrive. Nous avons les mêmes buts.

Elena lui avait fait un sourire ravageur, il aurait même été preferable qu'Otto porte des lunettes de soleil au vue de ce sourire qui éblouissait. Le mage noir eut un sourire

Oh ... ca il faudra me le prouver Elena, après tout, la mère de trois de mes quatre enfants était dans mes rangs, elle s'est donné corps et ame si je peux dire. Aujourd'hui, Jenny vit encore en France, mais elle montre un visage respectable. Seulement, quand on est mage noir un jour, on le reste quoiqu'on dise.

Otto se redressa un peu

Il va etre temps, madame la Ministre, de faire votre premier discours.

Le mage noir lui fit un grand sourire ... d'ailleurs il ne faisait que ca en compagnie de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Swan
Elena Swan
Mage Noir

Nombre de messages : 68
Age : 31
Age du personnage : 205 ans
Fonction : Mage noir
Date d'inscription : 05/07/2010
Tiens, voici ta récompense Vide
MessageSujet: Re: Tiens, voici ta récompense   Tiens, voici ta récompense EmptyLun 20 Sep - 22:49

    Des exécutions ? Il était vrai que cette idée était une bien bonne idée... cependant... où était le plaisir à voir les gens mourir ? N'était-il pas bien plus amusant de les regarder souffrir et tomber dans une folie incurable ? Peut-être qu'Otto, malgré sa grande méchanceté et son désir de faire le mal, ne connaissait pas les vrais plaisirs de la souffrance. Il faut aussi dire qu'il n'avait pas le même bagages qu'elle avait collectionner au cours de sa vie. Nan, le petit homme ne pouvait tout simplement pas comprendre les motifs qui la poussait à être aussi méchante. Elle voulait mettre Anastasia Navarra sous les barreaux... et Lindsay Watson aussi, pourquoi pas ? Peut-être qu'elle pourrait mettre Olivia Gattina en exécution, devant tout le monde ? Elle pourrait boire son sang devant tout le monde de la magie pour être crainte peu importe où elle irait. Cette infirmière, elle ne l'avait jamais porter dans son coeur, elle regardait Damon avec trop d'insistance, les rares moments où elles s'étaient vues.

    " Je préfère les voir souffrir et tomber dans la folie avant de trouver la mort que je leurs auraient réservées. Voir les gens mourir, je suis d'accord, c'est bien, mais quand on peut être la raison de leur mort, c'est encore mieux. C'est pourquoi je veux mettre les gens sous les barreaux, simplement pour le plaisir de les voir sombrer dans la folie. En y mettant des personnages de tête comme Shawn Navarra ou, même, sa fille. Je suis sûre qu'il y aurait énormément de sorciers qui voudrait venir à leur secours. "

    Premier discours ? Tout de suite ? Ah bon... Elle n'était pas contre l'idée, mais elle aurait tout de même préféré pouvoir en parler avec la personne qui lui tenait le plus à coeur. Elle balaya donc la main d'un geste désinvolte, comme pour lui montrer que ce n'était pas important dans l'immédiat. Ils avaient bien d'autre chose à parler, pour le moment. Elle caressa sa longue chevelure brune et lisse comme si elle était entrain de caresser un chat ou un petit chien.

    " On a d'autre chat à fouetter, pour le moment... comme mes honoraires ! "

    Et un petit sourire tout crocs sortis, un !
Revenir en haut Aller en bas
Otto Wessely
Otto Wessely
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Seigneur des Tenebres
Date d'inscription : 11/11/2008
Tiens, voici ta récompense Vide
MessageSujet: Re: Tiens, voici ta récompense   Tiens, voici ta récompense EmptyDim 3 Oct - 19:48

Tu es une créature diabolique Elena, je comprend pourquoi Damon aime te garder auprès de lui. Ta méchanceté, ton coté sadique, tu es vraiment une femme complete. En tout cas, ce qui est sur, c'est que je te fais entierement confiance dans tout ce que tu entreprendras. Je suis persuadé que tu sauras faire tomber les racailles qui rongent notre pays.

Le mage noir observa la jeune femme - qui n'était pas si jeune que ca après tout - elle semblait ne pas vouloir faire de discours pour le moment, peut etre preferait elle constituer son gouvernement avant tout. Ou alors, elle voulait parler avec quelqu'un, chose compréhensible. Une tache de cette importance, c'était dur de s'y lancer les yeux fermés. Otto aurait du comprendre qu'il faudrait un peu de temps a la jeune demoiselle pour prendre ses marques, même s'il était convaincu que le soir même, Elena serait sur le devant de la scene
Otto eut un petit rire franc, hochant doucement la tete, amusé par la situation.

Tes honoraires? Huuuum il va falloir que j'arrive a bien négocier tout ca, mais bon, il ne faut pas trop avoir les "crocs". Nombreux sont ceux qui aimeraient avoir ta place. Allez ... donne moi ton prix. Dis moi ce que tu penses vouloir toucher.

Le mage noir se mit assis dans un fauteuil en cuir du bureau, croisant les mains devant lui, après avoir réajusté ses lunettes. Il avait un petit sourire, le jeu, il aimait ca.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tiens, voici ta récompense Vide
MessageSujet: Re: Tiens, voici ta récompense   Tiens, voici ta récompense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens, voici ta récompense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: MONDE DE LA MAGIE :: Ministère de la Magie :: Bureau du Ministre de la Magie-