Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sort de reunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Sort de reunion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sort de reunion   Sort de reunion - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 22:43

    Morgan et Nathalie devaient tous deux être les personnes les plus heureuses à ce moment précis. Son chéri lui expliqua qu'il était lui aussi ravi d'être dehors sachant qu'il n'était pas en mission mais plutôt avec sa femme, uniquement pour se promener et profiter d'un moment en amoureux...

    " - Oui comme tu dis ces moments sont assez rares, mais ils sont tellement bons... Au moins, on ne peut pas dire que la routine risque de s'installer dans notre couple ! Loin de là même ! C'est peut-être ce qui fait notre force après tout, mis à part notre amour bien sûr... "

    Morgan prit la belle blonde dans ses bras et la serra conte lui un bon moment. Il se recula légèrement et commença à bouger légèrement tout en sifflant. Il prit les mains de sa belle et commença à la faire tournoyer devant lui. Les deux jeunes gens éclatèrent de rire au même moment, mais ce n'est pas pour autant qu'ils s'arrêtèrent. Nathalie aimait tellement ces moments, ils n'avaient besoin de rien d'autres pour être heureux... Il lui demanda ensuite où elle voulait aller... Quel dilemme ! Il y avait tellement d'endroits qu'elle avait envi de visiter, mais par où commencer...

    " - Que penses-tu de Paris ? Un dîner aux chandelles à Paris, suivi d'une nuit dans un magnifique hôtel de la capitale française ? Ça te tente ? "
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Sort de reunion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sort de reunion   Sort de reunion - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 21:42

Ah non ca c'est sur que la routine ne peut pas s'installer dans notre couple, même si je suis désolé de te faire des ulceres a cause du stresse de ma profession, mais bon, tu sais bien que je suis quelqu'un d'engagé, que je ne peux pas etre neutre dans cette guerre, puis la possibilité d'entrer dans l'Ordre du Phenix, c'est quand même quelques choses de spécial.

Il lui fit un clin d'oeil, avec un petit sourire. Il avait fait danser Nathalie, tout en rigolant, tout comme elle.
Ils étaient encore l'un contre l'autre, main dans la main, elle lui proposa un petit programme, une petite soirée dans la capital de France. Une petite soirée dans des endroits luxueux. Oooh oui c'est bien interessant tout ca.

Paris? oooh ba oui pourquoi pas. Tu y es deja allé? On va pouvoir se balader sur les bords de la Seine, mais aussi voir la Tour Effeil, le Trocadero, dommage qu'on y aille que maintenant, sinon on aurait pu aller dans Disney, tu sais le parc d'attraction.

Morgan prit doucement Nathalie contre lui, et transplana. Quelques secondes plus tard, ils étaient devant la Tour Effeil. Le banquier avait la main de sa cherie dans la sienne, et il regarda le monument de métal.

Dire que les moldus ont mis des années a faire ce monument, alors que des sorciers auraient mit seulement quelques secondes. Tu n'es pas d'accord avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Sort de reunion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sort de reunion   Sort de reunion - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 22:07

    " - Oui c'est vrai que j'ai du mal à te laisser partir comme n'importe quelle femme laisserait partir son homme travaillé, mais je commence à m'y faire.. Il serait temps hein ? Et puis je ne peux pas dire que je n'aime pas ma vie avec toi, on est heureux tous les deux, et même si j'ai peur de te voir revenir en plusieurs morceaux, je ne peux que l'accepter... "

    Lorsque Morgan avait demandé à Nathalie ce qu'elle aimerait faire de cette soirée, elle lui avait répondu qu'elle aurait bien aimé aller dans la capitale française, pour qu'ils dinent tous les deux en amoureux, suivi d'une nuit dans un grand hôtel... Cela faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés juste tous les deux en amoureux, et dans quelques mois, ce sera définitivement fini...

    " - Non, je n'y ai jamais été, mais j'en rêve depuis tellement de temps... Et pour Disney, qui n'en a pas entendu parlé ? Mais j'ai une idée, tu m'as dit que demain tu étais de repos. Si tu allais chercher Ileana demain matin, afin qu'on y aille tous les trois ? En espérant que ni Shawn ni Luka n'ait besoin de toi en Angleterre, mais ça te ferait du bien de te retrouver un peu avec ta fille, et elle serait ravie bien entendu ! "

    Nathalie savait que Morgan voulait passer un peu de temps avec sa fille, mais également avec sa future femme, alors pourquoi ne pas faire les deux en même temps ? Et puis ça leur changerait les idées à tous les trois, ce qui ne pourrait leur faire que du bien...

    Morgan serra Nathalie dans ses bras et en une fraction de seconde, ils se retrouvèrent juste devant la Tour Eiffel. Nathalie regardait le monument avec des grands yeux, elle ne l'avait vu qu'en photo, elle n'avait surtout pas remarqué qu'il était aussi haut...

    " - Que veux-tu.. En tout cas, ils ont fait un truc vraiment gigantesque ! Dommage qu'on ait qu'une soirée, on ne va pas pouvoir visiter grand chose... "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sort de reunion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sort de reunion   Sort de reunion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sort de reunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: QG DE L'ORDRE ET DE LA RESISTANCE :: Maison principale :: Séjour-