AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prendre de l'air pur dans ce monde intoxiqué... (Angy & Léo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
MessageSujet: Prendre de l'air pur dans ce monde intoxiqué... (Angy & Léo)   Sam 7 Aoû - 23:29

    Comme le monde pouvait changer en si peu de temps. Il lui semblait que c'était encore hier qu'elle marchait, en sécurité, entre les murs de Poudlard. Pourtant, 5 ans c'était écoulé depuis et l'eau avait eut le temps de couler sous les ponts. Elle se souvenait encore du jour où Anastasia et Léo était arriver pour venir les sauver. Comment son coeur s'était serré quand elle avait vu son amour se jeter dans la bataille pour sauver la vie des élèves de cette école. C'était aussi avec un courant de panique qu'elle avait vu la mère de sa jeune amie au côté de son amoureux. Et si Angy... Angy ! Elle se souvenait encore à quel point elle avait eut peur pour sa jeune amie. Elle qui avait vécu tellement de chose difficile dans sa petite vie. Dire que maintenant, elle était une grande femme...

    Christina soupira fortement. Elle avait maintenant 21 ans et elle se trouvait chanceuse d'avoir réussit à survivre à tout ça. Elle était assez studieuse qu'elle avait passé sans problème à travers le fait d'avoir manqué quelques années à Poudlard, mais pour les plus jeunes, c'était une autre paire de manches... et sans aucun doute la raison pour laquelle elle avait prise sa Angy sous son aile. Elle passa doucement sa main dans ses cheveux, plantant son regard sur la nuit étoilée. Elle était dos à la porte et ne pouvait pas voir qui se trouvait derrière elle, mais elle s'en foutait un peu, elle avait besoin de sentir l'air frais sur son visage pour sentir qu'elle était toujours vivante.

_________________

    « Les circonstances ont fait que j'ai dût grandit trop vite... J'ai vu des choses que personne n'a jamais vu et que personne ne voudrait voir... Le sang, la guerre, le mal... Maintenant, je dois me battre pour ce que je crois juste : La liberté... Pour la mienne et celle de ceux qui n'ont pas le courage de se battre... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Léo Delgado
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 27
Age du personnage : 30 ans
Fonction : .
Date d'inscription : 10/09/2009
MessageSujet: Re: Prendre de l'air pur dans ce monde intoxiqué... (Angy & Léo)   Dim 8 Aoû - 0:20

Léo était au Quartier Général de l'Ordre du Phénix en ce samedi après-midi. Par les temps qui couraient, mieux valait être à l'abri dans un quartier comme celui-ci, gardé par un gardien du secret de confiance, plutôt que seul dans son appartement. La maison était assez grande pour héberger presque toute la résistance, mais bien évidemment, ils n'en profitaient pas tous. Léo avait quant à lui élu domicile ici, comme beaucoup de gens maintenant, mais ils sortaient quand même de temps en temps. En plus d'être le lieu des briefings de bataille, le Quartier Général de la Résistance était presque devenu un hôtel. Les gens arrivaient et repartaient comme bon leur semblait, et il y avait à l'entrée de celui-ci un tableau comportant les clés de toutes les chambres. En rentrant, les gens prenaient leur clé, qui ne pouvait être prise que par eux grâce à un enchantement de Geser Wimson, et montaient dans leur chambre. Bien évidemment, par les temps actuels, rien n'était payant. C'était plutôt considéré comme un service voué à la survie qu'autre chose.

Le jeune homme, qui avait d'ailleurs dépassé la trentaine, trente et un pour être précis, n'avait rien à faire aujourd'hui, et c'est pourquoi il errait dans le quartier général. Christina était là elle aussi, mais il n'était pas avec elle actuellement. Il passait du fauteuil à la cuisine en peu de temps, trouvant le temps vraiment long. Il vit l'amour de sa vie traverser la pièce et se diriger vers le jardin. Il décida de la suivre et la rejoint devant la porte.

"J'ai hâte que tout ça s'arrête..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Angy Navarra
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 25
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève de Gryffondor + membre de la résistance
Date d'inscription : 04/10/2008
MessageSujet: Re: Prendre de l'air pur dans ce monde intoxiqué... (Angy & Léo)   Dim 8 Aoû - 1:22

C'était le cas de le dire : les années défilaient beaucoup trop rapidement. Aux yeux d'Angy, il lui semblait que ce n'était qu'hier qu'elle était encore élève de première année à Poudlard, alors que sa chère petite maman était encore Ministre de la Magie, et son papa, un merveilleux auror. Malheureusement, le temps avait passé, et pas dans les plus agréables circonstances. Le monde de la magie était à présent gouverné par ce méchant Otto Wesley. Depuis son enfance, Angy entendait ce nom, mais jamais elle n'avait prit la menace qu'il représentait au sérieux. Elle était beaucoup trop occupé à admirer ses parents, à suivre l'exemple de la merveilleuse Christina, et à admirer son petit frère qui, à l'époque, n'avait pas de cheveux. À présent, bien sûr, ce problème était réglé, mais il demeurait tout de même un petit bonhomme sans défense d'à peine 5 ans. C'est à présent qu'Angy comprenait ce que ses parents ressentaient à son égard à l'époque. Toute l'inquiétude qu'elle pouvait ressentir à présent le lui démontrait bien. S'il le fallait, elle donnerait sa vie pour sauver la sienne. Rien ne comptait plus que son petit ange.

La jeune femme était sortie prendre un peu d'air dans le jardin, essayant de respirer le mieux possible l'air frais qui l'entourait. C'est d'un peu plus loin qu'elle vit Christina. Esquissant un sourire rassurée, elle commençant un pas plus rapide afin de la rejoindre. Le temps avait beau changé, certaines choses demeuraient. Encore aujourd'hui, la présence de l'ancienne jeune Serdaigle lui était vitale. Elle se sentait en sécurité à ses côtés, apaisée. Peu importait l'époque, elle resterait sa Christina, sa grande amie. Puis, la jeune femme fut rejointe par Léo Delago, son petit-ami. Le jeune homme avait fait preuve d'un très grand courage pendant 'attaque. Il s'était joint à Anastasia afin de protéger les élèves de Poudlard et tout les autres, et pour ça, la jeune Navarra lui serait éternellement reconnaissante.

Elle était près d'eux lorsque Léo prononça quelques paroles à l'intention de sa bien-aimée.

-J'imagine qu'on a tous cette hâte...

Esquissant un léger sourire forcée, elle s'approcha davantage d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
MessageSujet: Re: Prendre de l'air pur dans ce monde intoxiqué... (Angy & Léo)   Dim 8 Aoû - 1:43

    Alors qu'elle plongeait dans ses pensées, une voix qu'elle aurait pu reconnaître entre milles et qui avait toujours le don de la rendre paisible. Elle se tourna vers la porte, un sourire immense sur ses lèvres fines. Elle tendit la main dans sa direction, joignant ses doigts au sien pour se sentir en paix avec elle-même. Elle ferma les yeux, prenant bien le temps de digérer ce qu'il venait de dire. C'était tellement vrai ! Elle ouvrit les yeux et plongea ses yeux lime dans ceux de Léo. Dire qu'il y avait 5 ans qu'ils étaient ensemble maintenant et qu'elle l'aimait toujours un peu plus à chaque jour...

    Alors qu'elle allait lui répondre doucement, une autre voix se fit entendre dans son dos. Elle n'avait pas besoin de tourner la tête pour savoir de quoi il était question. Même si cette voix s'était transformée avec le temps, même sa propriétaire avait, elle aussi, changée, il n'en restait pas moins qu'elle était son ange, sa petite Angy. Elle lui fit un doux sourire.

    " Oui, tout le monde veut en finir avec cette histoire. Je me souviens encore de toute ce sang qui coulait à Poudlard. Si jamais ta mère et Léo n'étaient pas arriver, qui sait si nous serions toujours en vie aujourd'hui. "

    Elle se passa une main dans les cheveux. poussant un soupir.

    " Dommage pour la scolarité des élèves quand même. Personnellement, je ne pourrais pas envoyer mes enfants dans cet endroit du pêché et du mal ! "

_________________

    « Les circonstances ont fait que j'ai dût grandit trop vite... J'ai vu des choses que personne n'a jamais vu et que personne ne voudrait voir... Le sang, la guerre, le mal... Maintenant, je dois me battre pour ce que je crois juste : La liberté... Pour la mienne et celle de ceux qui n'ont pas le courage de se battre... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Léo Delgado
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 27
Age du personnage : 30 ans
Fonction : .
Date d'inscription : 10/09/2009
MessageSujet: Re: Prendre de l'air pur dans ce monde intoxiqué... (Angy & Léo)   Dim 8 Aoû - 2:04

Léo avait les bras croisés, les yeux fixés vers le fond du jardin. Il n'y avait pourtant rien à regarder d'intéressant, mais ils avaient tout de même le regard vide posé dans cette direction. Vînt se mêler à la conversation la jeune Angy. Léo tourna les yeux vers elle. Ce qu'elle avait pu changer en si peu de temps. Autant Christina et lui avaient gardé le même visage, quoi qu'un peu vieilli, après tout en cinq ans, on évolue, qu'Angy avait réellement changé du tout au tout. Son petit minois d'enfant s'était transformé en un visage de jeune femme très séduisante, et il imaginait bien Shawn montrer son côté de papa jaloux si un mec se montrait un peu trop proche d'elle. Mais si quelque chose n'avait pas changé pendant tout ce temps, c'était bien son petit côté naïf des plus adorables. Il lui donnait un certain charme, à la fois amusant et innocent.

Le jeune homme décida de s'asseoir sur le rebord du perron, et posa sa tête sur ses bras, qui étaient eux même appuyés sur ses genoux. Il eut un léger sourire lorsque Christina évoqua son nom. En effet, Léo et Anastasia Navarra étaient entrés à Poudlard pendant la bataille et avaient profité de la diversion qu'offrait les batailleurs pour faire sortir les élèves et les transférer en lieu sûr. Malheureusement, et Léo y pensait très souvent, ils n'avaient pas pu sauver tout le monde, et beaucoup d'innocents y avaient laissé leur peau. Énormément de sang avait coulé ce jour là, et ce jour resterait à jamais gravé dans sa mémoire.

"Tout cela n'aurait jamais pu avoir lieu sans ces dizaines de sorciers qui sont morts pour créer la diversion. Anastasia et moi n'avons joué qu'un rôle mineur dans tout cela. Nous avions quasiment la tâche la plus facile à
exécuter..."

Christina ne souhaitait pas envoyer ses enfants dans un lieu comme Poudlard. Mais Léo préféra lui dire tout simplement.

"Ne t'en fais pas, la paix sera revenue depuis très longtemps au moment où ils pourront mettre les pieds à l'école."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Angy Navarra
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 25
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève de Gryffondor + membre de la résistance
Date d'inscription : 04/10/2008
MessageSujet: Re: Prendre de l'air pur dans ce monde intoxiqué... (Angy & Léo)   Dim 8 Aoû - 2:55

Angy s'était rapprochée de ses amis d'un pas rapide, sachant qu'elle risquait de se sentir beaucoup plus en sécurité que seule. Elle avait beau avoir bien grandit, elle avait encore beaucoup à apprendre avant d'être une sorcière hors-pair. Elle n'avait pas encore ses ASPICS, et devait encore travailler très fort pour les obtenir. S'asseyant auprès de ses amis, elle écouta attentivement leurs paroles. Christina venait de dire que grâce à Anastasia et à Léo, certains avaient pue survivre, ce que Léo nia, affirmant que c'était plutôt grâce aux pauvres sacrifiés que tout ceci avait pu être possible. Pour Angy, son opinion était claire. Comme Christina, elle les considérait comme des héros. Bien entendu, il était difficile d'être objective. Étant sa mère, Anastasia était à ses yeux la femme la plus extraordinaire au monde. Tant qu'à Léo, il ne faisait nulle doute que c'était un grand homme. Juste à sa manière de ne pas avouer qu'il était un héros, c'était l'évidence.

-Ne soyez donc pas aussi modeste Léo !! Sans vous et ma mère, aucun d'entre nous n'aurait pu survivre. Vous nous avez tous sauvé. Prenez plutôt les compliments plutôt que de vous rabaisser.

Elle lui fit un clin d'oeil avant d'esquisser un sourire et d'écouter la suite de leurs paroles. Christina s'inquiétait pour l'avenir de ses enfants, suite à quoi Léo la rassura en lui affirmant que les temps auraient le temps de changer avant que ses enfants entrent à Poudlard.

-Il ne reste qu'à l'espérer...

Soudainement, quelque chose la frappa.

-Dis Christina, tu n'es pas enceinte ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
MessageSujet: Re: Prendre de l'air pur dans ce monde intoxiqué... (Angy & Léo)   Dim 8 Aoû - 4:02

    Christina eut un sourire, quelque chose de rare depuis près de 5 ans. Elle savait que Léo et Angy n'aimaient pas la voir dans cet état, mais comme réagir autrement après toute les épreuves qu'elle avait vu dans sa vie. Quand son regard se tournait vers l'ange du Quartier Général de l'Ordre et qu'elle la voyait rayonnante, elle comprenait tout de suite qu'elle n'était pas du tout la femme que la jeune Navarra imaginait depuis sa première année. Elle en était tout le contraire. Angy était courageuse surtout après toute les choses qu'elle avait vécu dans sa vie, chose que Christina n'avait jamais eut à vivre. Passer près d'un viol et de la mort... sans oublier toute les choses horribles qu'elle avait vu, comment pourrait-elle penser être plus forte que la fille du grand Shawn Navarra ?

    Christina souriait donc, un vrai sourire rempli de bonheur, en regardant Angy. Elle s'approcha d'Angy et déposa sa main sur son épaule, déposant sa tête contre celle de son amie. Dire qu'il y avait maintenant 5 ans qu'elle se connaissait, même plus. Doucement, elle tourna la tête vers Léo. Dire qu'il y avait maintenant 5 ans, qu'il était dans sa vie, qu'elle lui avait avoué son amour, laissant Thomas pour lui.

    " Tu sais, ma belle Angy, tu peux lui parler sans le vouvoyer maintenant. Vous êtes assez proche l'un de l'autre maintenant pour ne pas avoir à vous parler comme si vous étiez un vieux et une jeune. "

    Elle lui caressa vivement les cheveux avant de se jeter au côté de Léo, l'endroit où elle se sentait le plus en sécurité par les temps qui courraient. Elle déposa sa tête contre son torse, fermant les yeux un peu.

    " C'est vrai Léo... sans toi, il y aurait encore plus de victime que maintenant. "

    C'est ce moment là que la jeune Navarra choisit pour les poser une question qui la fit figer sur place. Elle avait les yeux grand ouvert sous l'effet de la surprise. Était-elle sérieuse ou faisait-elle exprès pour la taquiner. Elle leva cependant la tête, feignant une émotion étrange, le regardant planter dans celui de Léo.

    " Elle... elle est au courant ? "

    Subtilement, elle lui fit un petit sourire et un léger clin d'oeil.

_________________

    « Les circonstances ont fait que j'ai dût grandit trop vite... J'ai vu des choses que personne n'a jamais vu et que personne ne voudrait voir... Le sang, la guerre, le mal... Maintenant, je dois me battre pour ce que je crois juste : La liberté... Pour la mienne et celle de ceux qui n'ont pas le courage de se battre... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Léo Delgado
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 27
Age du personnage : 30 ans
Fonction : .
Date d'inscription : 10/09/2009
MessageSujet: Re: Prendre de l'air pur dans ce monde intoxiqué... (Angy & Léo)   Dim 8 Aoû - 14:14

Léo écoutait la jeune Angy parler. Après tout ce temps, car ils se connaissaient maintenant depuis cinq ans, elle continuait de le vouvoyer. Et cela malgré le fait qu'il lui rappelait sans cesse le fait qu'il était encore trop jeune pour être ainsi traité. Pour la énième fois, il lui dit.

"Angy... Quand est-ce que tu vas enfin me tutoyer ? Quand même... Je suis tout de même le petit ami d'une de tes amies. C'est comme si tu la vouvoyais, elle. Et puis je déteste le vouvoiement, à part au travail, ça me fait me sentir... comme un vieillard. J'ai l'air d'un vieillard ? Si ? Rassure moi..."

Léo accueillit Christina qui venait se blottir contre lui. Même au bout de cinq ans, leur relation demeurait des plus fusionnelles. Léo ne répondit rien aux dires des deux filles, qui lui tarissaient encore des éloges sur son sauvetage à Poudlard, cinq années auparavant.

Christina avait parlé d'enfants, et cela avait réveillé des soupçons chez la jeune Angy qui lui demandait maintenant si elle était enceinte. Léo dut se retenir de pouffer de rire, bien que l'idée ne lui aurait pas réellement déplu, mais il parvînt à se contenir et à regarder Christina qui lui demandait si elle avait mise au courant. Elle avait décidé de la faire marcher, car il perçut son clin d'œil malicieux.

"Euh... Je ne lui ai rien dit, on avait dit qu'on ne dirait rien avant que ça ne soit bien avancé. C'est toi qui a du laisser échapper l'info..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Angy Navarra
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 25
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève de Gryffondor + membre de la résistance
Date d'inscription : 04/10/2008
MessageSujet: Re: Prendre de l'air pur dans ce monde intoxiqué... (Angy & Léo)   Dim 15 Aoû - 3:38

Courageuse ??? Non, Angy ne s'était jamais sentie exactement ainsi. Elle avait simplement l'impression d'avoir réagit comme tous les monde l'aurait fait dans la même situation. Depuis son enfance, elle en avait vue des belles et des moins belles, mais elle essayait tout de même de rester forte, comme ses parents le lui avaient montré tout le long de sa vie. Elle savait qu'elle devait prendre exemple sur eux. Sa mère avait toujours été très forte etc e depuis son enfance. Elle était tombée enceinte d'elle très jeune, avait été enlevée, avait perdu son père à un très jeune âge... Cette pensée la fit frissonner d'effroi. Elle s'imaginait très mal vivre sans Shawn. Depuis toujours, son père avait été son plus grand héros. Il s'agissait du plus grand Auror que le monde de la magie n'ait jamais connu. Tant qu'à sa mère, elle avait été Ministre de la Magie, poste qu'avait tenu son père avant elle. Angy savait qu'elle n'aurait jamais ce privilège par contre. Non, elle n'était pas aussi forte que ses parents. C'était justement cette impression de faiblesse qui lui faisait penser ça. Il ne restait qu'à espérer que son jeune frère se montre plus fort qu'elle avec le temps.

La jeune fille avait tentée de rassurer Léo, le vouvoyant. Suite à cette constatation, Christina lui caressa les cheveux, lui rappelant qu'ils se connaissaient à présent depuis un assez long moment. Léo en rajouta par la suite, lui demandant s'il avait l'air d'un vieillard. Miss Navarra échappa alors un léger rire.

-Non, bien sûr que non !! Vous.. tu n'es pas vieux du tout !!

Le sujet était par la suite venu sur les enfants. Bien sûr, Angy n'y songeait pas encore pour l'instant, n'ayant encore aucun homme dans sa vie. Cependant, pour Christina, il était normal d'y songer. Elle était après tout avec Léo depuis cinq ans maintenant. Ce fait avait d'ailleurs fait penser à la jeune Navarra que son amie pouvait être enceinte, ce qu'elle ne se gêna pas pour ui demander. Prenant un air étonnée, Christina demanda à son petit-ami si elle était au courant, ce à quoi il ajouta qu'elle avait probablement laissé échapper l'info. Angy fronça alors les sourcils. Ainsi, Christiona était enceinte ??? Elle ignorait si elle devait sauter de joie ou être effrayée. Par les temps qui courait, il n'était pas vraiment le temps d'avoir un enfant. Le monde était tellement cruel. Pourtant, elle esquissa tout de même un léger sourire, s'approchant de son ami pour déposer sa main sur son ventre.

-Wow, Christina, c'est merveilleux !! Tu le sais depuis longtemps ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
MessageSujet: Re: Prendre de l'air pur dans ce monde intoxiqué... (Angy & Léo)   Lun 20 Sep - 23:30

    Angy n'avait strictement rien perdu de sa naïveté et c'était une chose que Christina aimait pour la simple et bonne raison qu'elle lui permettait de rester accrochée au passé. Elle savait que ce n'était pas bien, qu'elle devait faire un trait sur les choses qu'elle avait vécu dans le passé avec l'invasion de Poudlard, mais elle n'arrivait tout simplement pas à se faire à l'idée que la petite vie calme et paisible qu'elle connaissait avant n'existait plus. Qu'elle n'était plus la petite fille studieuse qui cachait sa relation amoureuse à tout le monde pour la simple et bonne raison que son petit ami était majeur. Bon, d'accord, elle n'avait pas été subtil les rares fois où Léo avait fait un petit passage à l'école de sorcellerie. Repenser à toute ses choses lui faisait un bien fou, lui permettait de ne pas sombre dans un élan de folie, de ne pas s'étouffer dans un monde noire et empoissonnée.

    La petite (mais plus si petite que ça) Angy croyait dure comme fer que Christina était enceinte de son Léo. Elle devait faire de très gros effort afin de réprimer le fou rire qui la tenaillait. Elle chercha à tâtons la main de Léo qui vint se lover dans la sienne. C'était bien drôle de se moquer d'Angy, mais il était quand même temps de mettre fin à la plaisanterie avant que tout les membres de l'ordre et de la résistance ne soit au courant de sa fausse grossesse. Elle déposa sa main sur la tête d'Angy, geste qu'elle avait fait si longtemps par le passé et qui restait un automatiquement à chaque fois que la tête de celle-ci se trouver prêt d'elle. Avec un sourire sur les lèvres, Christina répondit à la question de son amie, à savoir, depuis combien de temps était-elle au courant.

    " Ouf... je dirais bien trois ou quatre minutes... en fait... j'ai tout inventée. Ta réaction était un simple et pure moment de bonheur comme il n'en manque trop par ici. Continue d'être aussi fraîche et pure... c'est des gens comme toi dont l'on a besoin à l'intérieur de la Résistance. "

    Mais... Christina devenait-elle sentimentale ? Un peu, on pourrait bien le croire, mais c'était la meilleure façon qu'elle avait pour ne pas tomber dans un dépression profonde. Elle devait, maintenant, constamment vivre dans l'angoisse de voir mourir son mari, de mourir elle-même, de voir mourir les gens qu'elle aime et qu'elle admire. Ce n'était plus une vie de vivre dans la peur. Qui aimait vivre dans la peur ? Christina mourrait d'envie d'avoir des enfants et Léo le savait très bien, mais ils ne pouvaient pas, pas dans ses conditions. Léo et elle devaient constamment partir en mission pour l'ordre ou pour la résistance, c'était donc difficile de vouloir se construire une vraie vie de famille. Elle ne se trouvait pas dans les bonnes conditions pour avoir un enfant, c'est donc pourquoi elle ne se plaignait pas de prendre sous son aile la petite Angy et de lui apprendre toute les choses qu'elle n'avait pas pu apprendre alors qu'elle était partie de Poudlard.

    Christina était perdue dans ses pensées et on devait le lire dans son visage. Il était crispé, montrant très bien que la jeune femme était de plus en plus soucieuse. Elle voulait se battre pour les gens qui le méritaient, elle voulait rendre la vie des enfants sorciers plus sécuritaire, mais elle n'était pas assez physique, elle était du côté intellect. Elle était plutôt de ceux qui planifie, qui montent les plans plutôt que de ceux qui prennent la situation en main et qui mettent en situation les plans montés. D'ailleurs, c'était une des choses qu'elle n'aimait pas, puisqu'elle ne pouvait jamais se trouver avec Léo. Alors qu'elle aidait les membres de l'ordre à reprendre le contrôle de Poudlard, son mari partait à la recherche des sorciers disparus. Ils se retrouvaient le soir, dans un lit, complètement crevé, ne trouvant pas le moment pour se parler.

    Christina avait aussi dut faire un trait sur sa vie de moldu. Ses parents n'arrivaient plus à la voir, chose qui les rendait triste, elle le savait très bien. Elle voulait voir ses parents, leur montrer qu'elle était heureuse, même si ce n'était pas vraiment le cas. Ses parents connaissaient à peine son mari, sa jeune amie, des gens si important pour elle. Quant à Emily... Christina n'avait aucune nouvelle d'elle depuis tellement, tellement longtemps. Pourquoi la vie était-elle aussi difficile à vivre ? Heureusement que des moments de bonheurs arrivaient à trouver un chemin, comme un rayon de soleil qui traversent un ciel orageux.

    " L'on a vieillit trop vite... beaucoup trop vite... "

_________________

    « Les circonstances ont fait que j'ai dût grandit trop vite... J'ai vu des choses que personne n'a jamais vu et que personne ne voudrait voir... Le sang, la guerre, le mal... Maintenant, je dois me battre pour ce que je crois juste : La liberté... Pour la mienne et celle de ceux qui n'ont pas le courage de se battre... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Prendre de l'air pur dans ce monde intoxiqué... (Angy & Léo)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Prendre de l'air pur dans ce monde intoxiqué... (Angy & Léo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: QG DE L'ORDRE ET DE LA RESISTANCE :: Jardin-