AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue : Torture et Mort de Viktor [PV : Otto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Intrigue : Torture et Mort de Viktor [PV : Otto]   Mer 7 Juil - 10:02

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Viktor avait été fait prisonnier par le camp adverse, par les mangemorts. Apparemment il était retenu dans le manoir d’Otto Wessely, le mage noir actuellement au pouvoir. Pour le moment il ne l’avait pas encore personnellement vu. Il était enfermé dans une cave humide. Jours après jours, on venait le voir pour qu’il parle, mais il tenait bon, ou alors mentait comme on lui avait appris à bien mentir. Mais cela n’allait pas passer bien longtemps avant que ses mensonges ne soit découvert par le mage noir en personne.

Mais Viktor avait comme un pressentiment ces derniers jours. Comme si sa fin était proche. Il pensait qu’il ne lui restait que quelque jour à vivre. Mais sa captivité depuis quelques semaines maintenant l’avait extrêmement fatigué, qu’il était prêt à se laisser abattre sans se défendre. Non pas qu’il soit lâche mais il était las de la vie maintenant. Il avait fait son temps, sa date de péremption était enfin arrivée. Puis il fut interrompu par un bruit de porte qui s'ouvrit. Des pas se firent entendre sur l’escalier en pierre. Quelqu’un arrivait, pour lui pensait-il. Après tout il était le seul dans la pièce non ? Son heure allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Otto Wessely
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 26
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Seigneur des Tenebres
Date d'inscription : 11/11/2008
MessageSujet: Re: Intrigue : Torture et Mort de Viktor [PV : Otto]   Lun 12 Juil - 0:46

Avada Kedavra !!!

Hors de lui, Otto venait d'abattre un de ses pilliers, un de ses meilleurs lieutenant. Ce dernier n'avait pas su faire parler l'auror qui était capturé en ces lieux. Le grand mage noir se leva de son fauteuil, il surplombait toute la piece, de ses 2m04.

Ca ne se passera pas comme ca. Vous etes tous des incompétents. La mort de Menes n'est que le debut d'un grand ménage. Walden, tu remplaces l'autre mort.

Otto quitta la piece, traversant le Manoir, les portes claquants, ses hommes s'inclinaient devant lui. Il était rare de voir Otto Wessely en colère, mais lorsque ces moments arrivaient, mieux fallaient se cacher, et le laisser faire.
Enfin, après quelques portes claqué, Otto arriva dans la cellule de détention. L'aura du Seigneur des Tenebres emplissait la piece.

Bien Yevpraskiya, je suis venu te dire que Menes vient d'etre abattu.

Le mage noir servit deux verres de vin, il en tendit un a l'auror

Bois.

Il commenca a boire son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue : Torture et Mort de Viktor [PV : Otto]   Lun 12 Juil - 1:14

Viktor avait entendu Otto prononcer le sort fatal à l’un de ses ex collègue d’auror et aperçut l’éclair vert. Il venait de le tuer. Mais il savait sa fin arrivé car dans les secondes qui suivirent, des bruits de pas se firent entendre vers la cellule ou il était détenu. Puis une porte s’ouvrit avec élan, laissant apparaitre Otto. Il fallait avouer, il était assez grand quand même. Puis il lui dit que Mènes avait été abattu. Bien triste nouvelle, mais il le savait, il était le prochain sur la liste. Surement que le mage noir voudrait quelques informations, mais il n’était pas prêt d’en avoir, car Viktor ne céderait pas.

Otto lui servit un verre de vin. C’était louche. Viktor préféra ne pas le boire. Il y avait peut être du Véritasérum dans son verre.


- Pas soif !

Viktor fit valdinguer son verre a l’autre fond de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Otto Wessely
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 26
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Seigneur des Tenebres
Date d'inscription : 11/11/2008
MessageSujet: Re: Intrigue : Torture et Mort de Viktor [PV : Otto]   Lun 12 Juil - 1:49

Otto regarda faire l'auror

Tu viens de jetter un des meilleurs vins que tu aurais pu boire dans ta vie. Une robe parfaite, un parfum divin.

Les portes s'ouvrirent, et des mages noirs entrerent, apportant de grand plateau repas. Ils servirent deux assiettes

Mange donc Yevpraskiya. Je suis encore un minimum humain, je t'accorde un bon repas avant ta mort.

Otto resservit deux verres, deux mages noirs avaient forcé iktor a s'assoire, a prendre place face au Seigneur des Tenebres.

Je ne te le cache pas, il y a de grandes chances, que quoiqu'il arrive, que tu coopéres ou non, on trouve une tombe portant ta tombe dans quelques heures, donc tant qu'a faire, que tout cela se fasse bien.

Le mage noir commenca a manger

Tu as donc deux choix. Soit apporter les informations que je désire, et alors je reflechirais a mon jugement, soit refusé, mais dans ce cas la, tu vas mourrir dans d'atroces souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue : Torture et Mort de Viktor [PV : Otto]   Mar 13 Juil - 3:47

Viktor avait certes jeté le verre de vin pour ne pas le boire. On n’est jamais trop prudent avec les mages noirs. Si cela se trouvait, il y avait surement du véritasetum et il en était mieux ainsi de ne pas le boire. Mais Otto sortit le grand jeu. Il fit apporter de quoi manger. Viktor était bien tenté, après tout, il se savait condamner, pourquoi se priver d’un dernier repas. Viktor mangea alors un peu.
Otto lui proposa deux solutions, même s’il savait qu’il allait mourir dans les deux cas. La première, il parlait et avait la vie sauve, ou la deuxième il se taisait mais allait être torturé. Il avait l’impression d’être prit pour un con. Otto allait réviser son jugement s’il coopérait. Mais voyons, il allait bel et bien mourir dans les deux cas. Alors autant souffrir et ne rien dire.


- Je ne dirais rien, quitte à souffrir. Même si je coopérais, tu me tuerais. Une ordure comme toi ne mérite pas qu’on lui fasse confiance.

Viktor savait qu’il allait trop loin, mais quitte à mourir le plus rapidement possible, cela l’arrangeait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Intrigue : Torture et Mort de Viktor [PV : Otto]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue : Torture et Mort de Viktor [PV : Otto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-