AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Damon Lightman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Damon Lightman
Mage Noir

Nombre de messages : 20
Age : 27
Age du personnage :
Fonction :
Date d'inscription : 04/07/2010
MessageSujet: Damon Lightman   Dim 4 Juil - 19:19

-
Identité du personnage



Prénom
Damon

Nom
Lightman
(plutôt paradoxal pour un vampire, je l'avoue)

Age
202 ans, né le 13 août 1834

Métier souhaité
Mage noir

Famille
Norman Lightman, le père de Damon, est décédé en 1862 lors de la guerre de Sécession, tué d'une balle en plein coeur. Il était un médecin très bon pour l'époque.

Jenna Lightman, la mère de Damon, est décédée en 1859 de la tuberculose. Elle ne travaillait pas, car à l'époque, une femme à l'ouvrage était très mal vue.

Lewis Lightman, le frère de Damon, est lui aussi décédé lors de la guerre de Sécession, mais en 1863.

Origine
La famille Lightman est une famille d'origine moldue.
-


Présentation détaillée

Histoire
C'est un 13 août de l'année 1834 que naquit Damon Lightman, dernier fils de Norman et Jenna Lightman, dans cette famille plutôt aisée. Monsieur Lightman était ce genre d'homme plutôt noble que l'on respectait pour ses talents de médecin, et ce n'était pas peu dire car des gens faisaient déjà des centaines de kilomètres à cette époque pour venir se faire ausculter à son cabinet à l'extérieur de la ville de Dallas, dans une petite campagne tranquille. Quant à sa femme, elle était femme au foyer et s'occupait des enfants, bien que ce ne soit pas la seule raison pour laquelle elle était à la maison. En effet, à son époque, les dames n'avaient pas le droit de travailler, ou du moins pas dans les grandes professions telles que les médecins, les professeurs, ou encore femmes d'affaires. Ce mot n'existait d'ailleurs pas à cette époque. Elles étaient plutôt considérées comme des esclaves, ou faisaient les boulots que les hommes ne voulaient pas trop faire, comme la vente en épicerie ou encore les bonniches chez les gens nobles, mais même ça c'était plutôt rare.

Damon est né à Dallas, et y a grandi. C'est là qu'il a vécu ses premières bêtises d'enfant et d'adolescent, ainsi que ses premiers amours cachés. Car à cette époque, les jeunes hommes n'avaient pas le droit de fréquenter des jeunes filles avec qui ils n'étaient pas sensés se marier, car Damon avait déjà un futur tout tracé par son père qui le voyait déjà marié à la fille, de quatre ans sa cadette, de son ami alchimiste, Carlos Ferrera, un immigré mexicain. Lorsqu'il regardait cette fille, il n'avait qu'une seule envie, celle de vomir. En plus d'être beaucoup plus jeune que lui, elle était réellement laide, sans vouloir offenser qui que ce soit. Donc il s'agissait là de deux raisons suffisantes pour la détester. Mais bon, l'on ne pouvait pas vraiment contredire la volonté d'un père, à moins de fuguer, ce qu'avait déjà pensé à faire Damon âgé de seize ans. Surtout que dans ce temps là, les mariages étaient organisés pour rapprocher deux familles dans une simple idée de profit. Imaginez les gros titres, le mariage d'un fils de médecin et d'une fille d'alchimiste, deux métiers qui se marient bien, pour la recherche. Bien évidemment, ce n'était pas les journaux qui allaient s'en plaindre, en plus d'avoir la une de la gazette hebdomadaire, ils pourraient donner l'espoir aux gens qu'on puisse trouver le remède de certaines maladies incurables de l'époque.

C'est donc à l'âge de vingt ans qu'il prit la fuite de chez lui, la veille de son mariage organisé. La jeune fille venait d'atteindre l'âge pour se marier, c'est à dire seize ans. Damon ne supportait pas l'idée de devoir appeler ses enfants Paquito et Pépito, ni la tête de leur future mère pour être franc. D'ailleurs, il ne s'imaginait pas du tout coucher avec elle, point barre. Il prit alors la route de Cuba, qui était une île plutôt isolée des Etats-Unis. Il n'avait même pas prévenu sa famille de son départ, se contrefichant soudainement de leur destin, bien qu'il ait toujours aimé sa mère et son frère. Sa mère était bonne comme du pain, et était l'image inverse de son père, pour le moins fier. Son frère Lewis quant à lui se pliait aux ordres du père sans broncher, étant plutôt du genre peureux.

A peine dix ans après, la guerre de Sécession prenait fin, et Damon y avait échappé de justesse. Il savait qu'il aurait du faire partie de ces centaines de milliers de morts, mais il avait eu beaucoup de chance, ayant vécu comme un hors la loi pendant tout ce temps. Il avait vécu pendant tout ce temps à ses propres dépends, se faisant héberger la plupart du temps par de bons samaritains ou des jeunes femmes en manque, vivant du profit et du travail au noir. Il décida alors de revenir au pays, étant maintenant devenu un adulte très mature.

Il apprit à son arrivée par un vieillard (qui n'était autre que l'ancien maire de la petite ville à l'époque où il était enfant) que toute sa famille était morte. Son père et son frère étaient morts à la guerre, et sa mère avait succombé à la tuberculose quelques années plus tôt. Étonnamment, il ne ressentit pas grande peine pour son père, ni autant de peine qu'il aurait pu ressentir pour sa mère et son frère. Ils étaient morts, et il n'avait pas été là pour leur dire au revoir avant. La petite ville avait beaucoup changé, étant beaucoup plus sombre qu'au temps où il l'habitait. L'endroit respirait autrefois la joie et la bonne humeur. Aujourd'hui, des gens étranges y erraient, des gens vêtus de noir avec des visages de meurtriers. L'on voyait des clochards au coin des rues, des gens qui les regardaient comme des moins que rien, alors qu'eux-même n'étaient pas très aisés. C'était dingue comme le temps pouvait changer les choses.

C'est donc ainsi que Damon quitta définitivement sa terre d'espérance, décidant de partir pour l'Europe après avoir revendu la demeure et les biens de ses parents. Malgré leur absence depuis quelques années maintenant, la demeure était restée intacte, comme si on avait continué à en prendre soin, ce qui n'était pas probable. D'après le vieillard, la mère était morte la première, le père l'avait suivi trois ans après, et le frère les avait quittés un an plus tard. Cette demeure était donc restée à l'abandon pendant plus de deux ans, et pourtant rien n'avait changé à l'intérieur, mis à part l'accumulation de poussière sur les meubles, et la taille de l'herbe dans le grand jardin. Au moment où il était entré, le tricot de sa mère était encore posé sur sa chaise berçante et un journal était encore sur la table, jauni avec le soleil et le temps. Damon l'avait visionné par pure curiosité et y avait lu "16 avril 1861", ce qui devait être la date à laquelle ils avaient mis les pieds dans la maison pour la dernière fois.

L'année de son arrivée en Espagne chamboula toute sa vie. Il n'avait aucun souci d'adaptation car après revendu une propriété comme celle de ses parents, l'argent ne manquait pas, et tout le monde sait que les gens qui ont de l'argent sont tout de suite bien vus. Jusqu'alors, il n'avait jamais rien connu d'étrange, mais cette fois, cela se passa vraiment différemment. Il rencontra une femme du nom de Julia dans un bal un soir. Elle était réellement belle, blonde avec des yeux bleu brillants qui montraient qu'elle ne venait pas d'Espagne elle même, et même un peu trop belle pour être vraie. En fait, pour tout avouer, elle était morte depuis près de deux siècles, mais ça il l'ignorait. Ils discutèrent toute la soirée, la jeune femme d'apparence vingt-deux ou vingt-trois ans au maximum semblait plutôt dragueuse, mais Damon pensa qu'elle avait tout simplement un peu trop bu. En fait, c'était une toute autre raison. Ils marchèrent en direction de chez lui, la jeune femme prétextant qu'elle allait l'accompagner car elle habitait dans le coin elle aussi, et que faire un léger détour en compagnie d'un charmant jeune homme ne la dérangerait en aucun cas. Il se sentit obligé, une fois devant chez lui, de l'inviter à entrer chez lui boire un dernier verre de bon scotch. Quelle erreur ne fit-il pas ce soir là, car si elle n'avait pas été invitée à entrer, jamais elle n'aurait pu changer le cours de sa vie.

Bien évidemment, il était logique que cette soirée n'allait pas se résumer à un dernier verre, et Damon se retrouva très vite dans le lit avec cette jeune femme à la peau froide, pourtant il faisait plutôt chaud ce soir là. Ils firent l'amour deux fois de suite et s'endormirent peu de temps après. Damon fut réveillé, alors qu'il avait l'impression d'avoir dormi cinq minutes, par la jeune femme qui venait de monter sur lui à califourchon. Il allait lui dire qu'il voulait dormir car il était fatigué, mais en ouvrant les yeux, il vit un visage s'approcher de lui avec un air menaçant, des canines bien trop longues par rapport à la moyenne. Il n'eut pas le temps de réagir, la vampire venait de l'attaquer. Il sombra dans le néant...

Il se réveilla à la nuit suivante, et tout ce qu'il voyait était du noir. Non ce n'était pas la nuit, mais plutôt le fait d'être enterré qui faisait ça. On l'avait enterré vivant, ou plutôt mort-vivant. Il était maintenant comme elle, il le ressentait et ne sentait plus son coeur battre. Il avait faim, mais pas cette faim habituelle. D'ailleurs, il n'avait plus vraiment de souvenirs de sa vie humaine. Il parvînt à sortir de la terre et prit un grand souffle d'air. Une nouvelle vie commençait.

Les années passèrent, durant lesquelles il arpentait dans les rues d'Espagne en quête de proies humaines. Il était conscient du mal qu'il faisait, mais il éprouvait un plaisir sadique à ôter la vie à ses victimes. Il n'avait jamais revu cette jeune femme, enfin cette vampire, nommée Julia. Apparemment, elle s'était volatilisée et l'avait juste transformé par sadisme. Il n'avait pas cherché à la retrouver, pensant premièrement qu'elle n'en valait pas la peine, mais aussi qu'elle pouvait tout simplement avoir été réduite à l'état de poussière.

Le temps passait, et Damon se sentait plus ou moins seul. Il vécut près d'un an dans une forêt du sud de l'Espagne en compagnie d'un vieil ermite sorcier qui lui enseigna la magie à la baguette. Damon s'en débarrassa après son apprentissage, le vieillard ne lui étant plus d'aucune utilité, et retourna dans la grande ville. Chasser seul était quelque chose qu'il commençait à trouver ennuyeux. Il pensa alors sérieusement à se créer un compagnon de choix, quelqu'un qui pourrait aussi bien lui être bénéfique pour sa chasse, mais lui tiendrait également compagnie. Une soirée de juillet 1912, il rencontra une jeune femme de type espagnol à l'écart des autres humains dans la ville de Barcelone. Ils l'appelaient la sorcière, et Damon s'y intéressa. Elle lui confia qu'elle arrivait à capter les émotions des gens, ce qui faisait peur à son peuple. L'on parlait de lui infliger la peine de mort, et Damon décida de prendre les choses en mains. Conscient du pouvoir qu'elle avait en étant humaine, Damon emmena la jeune femme et prit la fuite en sa compagnie, éliminant plusieurs obstacles pour son chemin. Il savait que son pouvoir allait être très important en étant vampire donc il annonça sa vraie nature à cette jeune femme et ne tarda pas à la transformer, en lui annonçant tout ce qu'ils pourraient faire ensemble.

Ils firent le tour du monde et bravèrent toutes les guerres, de tous les côtés, passant de la France à la Chine, ou encore de la Croatie à l'Argentine. Leur seul objectif était de tuer, par sadisme ou encore par faim. Ils éliminaient les criminels ainsi que les hors la loi en priorité, mais prenaient également tout ce qui leur tombait sous la dent au moment propice.

Leur route les amena vers les années 2030 en Angleterre... Un nouvel épisode commence, vous en saurez bien plus très prochainement.



Qualités et défauts
Je ne sais pas si on peut dire qu'un vampire a des qualités et des défauts. Disons que les deux sont possibles, mais pas à long terme. Cependant, s'il y a bien une chose que respecte Damon, c'est bien la loyauté. Damon ne fera jamais de crasse à quelqu'un qui lui a rendu service (mis à part le vieil ermite qui lui a enseigné la magie, mais c'était avant son mea culpa). Il est extrêmement hypocrite et n'hésitera pas à user de son charme comme atout pour vous séduire, que ce soit les femmes ou les hommes, ça marche dans les deux sens. Attention, Damon n'est pas gay, mais il sait séduire un homme, dans le sens où il le déstabilise et le force à agir contre sa volonté. Oui, notre Damon a le pouvoir de persuasion, et peut vous contrôler et vous ordonner quoi faire d'un simple regard, à condition que vous n'ayez pas consommé de verveine au préalable, auquel cas vous êtes immunisés contre son charme. Mais attention à vous, car Damon est plutôt du genre rusé, ce qui est loin d'être à mettre de côté...

Description physique
Comment dire ? Heu... Damon est le stéréotype du beau gosse ? Oui, on peut dire ça. Bon, il faut avouer que sa nature vampirique y est pour beaucoup, mais Damon était déjà beau garçon en étant jeune, ou du moins en étant humain. Ce qui a toujours plu aux filles, qu'il ait été humain ou vampire, c'était son regard bleu azur. Il avait le don de faire fondre les filles, de tout âge, d'un simple regard. Son sourire est également un atout.
La longueur de ses cheveux varie selon les moments. Disons que Damon aime s'adapter à toutes les modes, et donc il adopte les us et coutumes des pays dans lesquels il s'installe, ainsi que leur style vestimentaire et physique. Par exemple, lorsqu'il a voyagé en Jamaïque, il a adopté le style des dreadlocks et des couleurs reggae, bien qu'il ne sortait jamais le jour. N'oublions pas l'herbe, mais ça ce n'est qu'un simple détail.
Damon est de taille moyenne, disons 5 pieds 11 pouces pour un poids de 180 livres. Le vampire est lourd, mais c'est parce que sa peau est telle de l'acier.



Patronus
Un corbeau


Epouvantard
Le feu




Votre personnage est gentil ou méchant ?
Méchant, sans hésiter une seconde !


Qui êtes-vous dans la réalité ?


Prénom
Rémy

Age
20 ans

Niveau RP
2 ans de RPG à mon actif

Comment avez-vous connu le forum ?
Par Google

Star sur l'avatar
Ian Somerhalder

Code du règlement
Vu par Tif


Dernière édition par Damon Lightman le Lun 12 Juil - 21:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 26
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
MessageSujet: Re: Damon Lightman   Dim 4 Juil - 22:45

Bienvenue a toi Smile
Je te laisse finir ta fiche avant de t'accepter Wink
Aaah tant mieu, un méchant, Otto va pouvoir lui donner de quoi faire ^^
Si tu veux même pour te lancer on a un topic en attente car il faut un méchant Wink

_________________
  • Vampire depuis ses 40 ans
  • Ancien Auror, membre des sécurités rapproché, professeur, Directeur d'Azkaban.
  • 1m89
  • Ordre de Merlin 1ere classe
  • Premier sorcier de l'époque a avoir sa carte Chocogrenouille
  • Un des Leader de l'Ordre du Phenix
    When you can live forever, what do you live for?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Desiree Lewis


Nombre de messages : 31
Age : 26
Age du personnage : 15 ans
Fonction : Élève
Date d'inscription : 30/06/2010
MessageSujet: Re: Damon Lightman   Lun 5 Juil - 2:10

    Bienvenue à toi !
    Ravie de voir que l'on peut trouver le forum par Google ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Damon Lightman
Mage Noir

Nombre de messages : 20
Age : 27
Age du personnage :
Fonction :
Date d'inscription : 04/07/2010
MessageSujet: Re: Damon Lightman   Lun 5 Juil - 4:22

Je terminerai ma fiche demain. J'ai amené une amie sur le forum, j'espère que ça ne vous dérange pas.

Par contre, je ne sais pas qui est Otto ni ce qu'il fait, mais je travaille en solitaire donc oublie ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 26
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
MessageSujet: Re: Damon Lightman   Lun 5 Juil - 17:42

Ouai ouai des gens des gens !!!

Bienvenue à toi !!! Ca fait plaisir de voir des nouvelles têtes un peu !!! C'est pas que je vous aime pas les autres mais bon voilà quoi Laughing

Et je veux pas commencer à faire ma pénible, non parce que je le suis pas tkt (taisez-vous les autres), mais il faudrait que tu penses à mettre un avatar à la bonne taille !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Damon Lightman
Mage Noir

Nombre de messages : 20
Age : 27
Age du personnage :
Fonction :
Date d'inscription : 04/07/2010
MessageSujet: Re: Damon Lightman   Lun 5 Juil - 18:32

Oui je vais faire tout ça dès que j'ai un peu de temps.

L'avatar va être mis à la bonne taille, il faut juste que j'en trouve un qui me convient d'abord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 26
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
MessageSujet: Re: Damon Lightman   Lun 5 Juil - 22:53

Otto c'est le Seigneur des Tenebres ^^

_________________
  • Vampire depuis ses 40 ans
  • Ancien Auror, membre des sécurités rapproché, professeur, Directeur d'Azkaban.
  • 1m89
  • Ordre de Merlin 1ere classe
  • Premier sorcier de l'époque a avoir sa carte Chocogrenouille
  • Un des Leader de l'Ordre du Phenix
    When you can live forever, what do you live for?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Damon Lightman
Mage Noir

Nombre de messages : 20
Age : 27
Age du personnage :
Fonction :
Date d'inscription : 04/07/2010
MessageSujet: Re: Damon Lightman   Mar 6 Juil - 0:08

Je ne dépendrai de personne, et travaillerai pour mon propre compte. Désolé pour Otto, il ne m'aura pas dans ses rangs :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 26
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
MessageSujet: Re: Damon Lightman   Mar 6 Juil - 10:48

Oh mais il s'enflamme le petit nouveau !! PTDR Non mais t'as raison, Otto commence à se faire vieux, va falloir penser à la relève !! Bientôt la retraite hein !!! XD

Les vampires au pouvoir !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 26
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
MessageSujet: Re: Damon Lightman   Mar 6 Juil - 12:18

Otto a la retraite ??? Ce serait comme si on met Luka ou Shawn a la retraite lol
Enfin bref, dommage, bien dommage ...

_________________
  • Vampire depuis ses 40 ans
  • Ancien Auror, membre des sécurités rapproché, professeur, Directeur d'Azkaban.
  • 1m89
  • Ordre de Merlin 1ere classe
  • Premier sorcier de l'époque a avoir sa carte Chocogrenouille
  • Un des Leader de l'Ordre du Phenix
    When you can live forever, what do you live for?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Théodore Wessely


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 27
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 04/05/2010
MessageSujet: Re: Damon Lightman   Mar 6 Juil - 20:05

C'est moi la relève ! Mouahaha ( sinon... Bienvenue ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Geser Wimson
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 24
Age du personnage : 43 ans
Fonction : Professeur de Sortilèges
Date d'inscription : 05/10/2008
MessageSujet: Re: Damon Lightman   Mer 7 Juil - 1:15

Oh, un nouveau ! C'est bien ça, très bien...

Bienvenue a toi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 26
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
MessageSujet: Re: Damon Lightman   Dim 11 Juil - 23:17

Nous attendons toujours la suite de ta fiche Smile

_________________
  • Vampire depuis ses 40 ans
  • Ancien Auror, membre des sécurités rapproché, professeur, Directeur d'Azkaban.
  • 1m89
  • Ordre de Merlin 1ere classe
  • Premier sorcier de l'époque a avoir sa carte Chocogrenouille
  • Un des Leader de l'Ordre du Phenix
    When you can live forever, what do you live for?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 26
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
MessageSujet: Re: Damon Lightman   Dim 11 Juil - 23:24

Rémy m'a prévenu qu'il n'aurait pas internet ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 26
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
MessageSujet: Re: Damon Lightman   Dim 11 Juil - 23:35

Ok pas de soucis Wink
Mais bon, ca n'empeche qu'on attend toujours la fin lol

_________________
  • Vampire depuis ses 40 ans
  • Ancien Auror, membre des sécurités rapproché, professeur, Directeur d'Azkaban.
  • 1m89
  • Ordre de Merlin 1ere classe
  • Premier sorcier de l'époque a avoir sa carte Chocogrenouille
  • Un des Leader de l'Ordre du Phenix
    When you can live forever, what do you live for?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 26
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
MessageSujet: Re: Damon Lightman   Dim 11 Juil - 23:36

LOL Oui, mais les agresse pas non plus !! Faudrait pas qu'ils partent par ta faute !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 26
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
MessageSujet: Re: Damon Lightman   Dim 11 Juil - 23:39

Comme si je faisais partir les membres lol
Moi le Grand Alpha lol

_________________
  • Vampire depuis ses 40 ans
  • Ancien Auror, membre des sécurités rapproché, professeur, Directeur d'Azkaban.
  • 1m89
  • Ordre de Merlin 1ere classe
  • Premier sorcier de l'époque a avoir sa carte Chocogrenouille
  • Un des Leader de l'Ordre du Phenix
    When you can live forever, what do you live for?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 26
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
MessageSujet: Re: Damon Lightman   Dim 11 Juil - 23:40

Ça par exemple ça pourrait les faire partir....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 26
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
MessageSujet: Re: Damon Lightman   Dim 11 Juil - 23:41

Bon stop y'a une partie flood ma Tif, donc attendons leur fiche Smile

_________________
  • Vampire depuis ses 40 ans
  • Ancien Auror, membre des sécurités rapproché, professeur, Directeur d'Azkaban.
  • 1m89
  • Ordre de Merlin 1ere classe
  • Premier sorcier de l'époque a avoir sa carte Chocogrenouille
  • Un des Leader de l'Ordre du Phenix
    When you can live forever, what do you live for?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Desiree Lewis


Nombre de messages : 31
Age : 26
Age du personnage : 15 ans
Fonction : Élève
Date d'inscription : 30/06/2010
MessageSujet: Re: Damon Lightman   Lun 12 Juil - 20:48

    t'es pas mieux Xavinouchet, toi aussi tu pourris sa présentation ^^
    Je dis donc : SILENCE jusqu'à ce qu'il est terminé sa fiche
    Je me donne tout les droits, comme je couche avec le big Patron (Alex, au cas où personne aurait compris) xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Damon Lightman
Mage Noir

Nombre de messages : 20
Age : 27
Age du personnage :
Fonction :
Date d'inscription : 04/07/2010
MessageSujet: Re: Damon Lightman   Lun 12 Juil - 21:34

Voilà chef, fiche terminée...

J'avoue, vous polluez ma fiche avec votre flood ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 27
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
MessageSujet: Re: Damon Lightman   Mar 13 Juil - 3:47

Belle fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 26
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
MessageSujet: Re: Damon Lightman   Mer 14 Juil - 15:58

Et bien je te valide
Si tu peux vois avec un des anciens du forum pour savoir les évenements qui se sont passé, voir qui sont les sorciers concidérés comme les Voldemort, Dumbledore, Rogue et tout des temps modernes Wink au moins tu sais a qui tu as affaire lors de tes topics.
Bon jeu

_________________
  • Vampire depuis ses 40 ans
  • Ancien Auror, membre des sécurités rapproché, professeur, Directeur d'Azkaban.
  • 1m89
  • Ordre de Merlin 1ere classe
  • Premier sorcier de l'époque a avoir sa carte Chocogrenouille
  • Un des Leader de l'Ordre du Phenix
    When you can live forever, what do you live for?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elena Swan
Mage Noir

Nombre de messages : 68
Age : 25
Age du personnage : 205 ans
Fonction : Mage noir
Date d'inscription : 05/07/2010
MessageSujet: Re: Damon Lightman   Mer 14 Juil - 16:02

j'aimerais bien être validée moi aussi, si possible Rolling Eyes

_________________



    When the dark
    Of the night comes around.
    That's the time,
    That the animal comes alive.
    Looking for
    Something wild.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 26
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
MessageSujet: Re: Damon Lightman   Mer 14 Juil - 16:05

Mais je t'ai validé aussi Smile
Doucement ma grande, laisse moi le temps d'arriver lol

_________________
  • Vampire depuis ses 40 ans
  • Ancien Auror, membre des sécurités rapproché, professeur, Directeur d'Azkaban.
  • 1m89
  • Ordre de Merlin 1ere classe
  • Premier sorcier de l'époque a avoir sa carte Chocogrenouille
  • Un des Leader de l'Ordre du Phenix
    When you can live forever, what do you live for?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Damon Lightman   

Revenir en haut Aller en bas
 

Damon Lightman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: LE JOURNAL DU MINISTERE :: Les Sorciers du Forum :: Présentation des personnages :: Fiches validées-