AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvailles légèrement chaotiques [PV Allan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 26
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
MessageSujet: Retrouvailles légèrement chaotiques [PV Allan]   Jeu 1 Juil - 18:40

    Il ne restait plus que quelques jours de vacances à la préfète des Serpentard avant de reprendre les bancs de l'école, pour deux mois de travail intensif. Durant ces deux semaines, elle avait choisi de retourner chez ses parents afin de se ressourcer et surtout de se reposer un peu. Elle devait se donner du courage pour les deux mois à venir, avant les prochaines vacances.

    Il ne lui restait plus que quatre mois de cours, et elle en avait terminé avec les études. Elle pourrait enfin s'occuper de sa princesse autant qu'elle le souhaite. Il est vrai que la naissance d'Ileana aura bousculer pas mal sa vie d'étudiante et d'adolescente, mais elle ne le regrette pas le moins du monde. Enfin d'habitude, parce que ce matin, Lindsay n'était pas vraiment de bonne humeur.

    Ileana ne faisait pas encore totalement ses nuits, c'est-à-dire qu'elle se réveillait en pleine nuit pour manger. Jusque là, tout va bien, la jeune maman s'y était habituée. Mais le problème, c'est que cela faisait trois jours qu'elle était malade, et donc qu'elle dormait très mal, pour ne pas dire pas du tout. En fait, c'est comme si elle était complètement décalée cette petite. Elle dormait la journée et vivait la nuit. Sympa non ?

    Lindsay venait tout juste de réussir à l'endormir, et étant complètement crevée elle aussi, elle décida d'aller se recoucher un moment elle aussi. Elle réussit à peine à s'endormir que la sonnette de l'entrée retentit.

    " - Oh non mais c'est pas vrai ! Ils se sont donnés le mot en ce moment ou quoi ? "

    Lindsay enfila vite fait un grand T-shirt et un bas de jogging quelconque, plutôt que sa chemise de nuit, et descendit pour voir qui c'était. Elle fut assez surprise de voir son meilleur ami à la porte de chez elle, il était complètement frigorifié.

    " - Allan !! Comment ça va ? Mais je t'en prie, entre ! "

    Elle le fit entrer et l'installa dans le salon. Elle était ravie de le voir, car cela faisait un long moment qu'ils ne s'étaient pas retrouvés rien que tous les deux, ils allaient donc pouvoir se parler durant un long moment...

    " - Je te fais un café, un thé ? T'as vraiment l'air congelé mon pauvre... "

    Lindsay s'était levée, et c'est à ce moment là qu'Ileana se réveilla.

    " - Elle va me rendre chèvre. Je vais la chercher, je reviens. Va dans la cuisine et fait comme chez toi. Tu connais suffisamment la maison je pense ! "

    Elle lui fit un sourire avant de monter les escaliers en courant. Allan connaissait effectivement bien la maison, puisque chaque été, il y passait le plus clair de son temps. Enfin même chaque vacances presque. Jusqu'à l'an passé, nos deux jeunes gens avaient du mal à vivre quelques jours en étant séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 27
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
MessageSujet: Re: Retrouvailles légèrement chaotiques [PV Allan]   Mar 6 Juil - 16:39

D’habitude, nos deux jeunes gens ne restaient jamais plus de deux jours sans se parler ni quoi que ce soit. Mais Lindsay ayant accouchée, elle était repartie chez ses parents pour se reposer. N’étant pas encore en vacances, Allan ne pouvait s’absenter de Poudlard. Cela faisait donc environ une ou deux semaines, il ne savait plus exactement combien de temps qu’il ne l’avait pas vue. Mais il allait se rattraper. En effet, les vacances de février venaient de débuter, à son plus grand plaisir.

Samedi matin. Neuf heure trente. Salle commune. Allan sort à peine de son sommeil. Il serait bien resté plus longtemps dans la chaleur de son lit, mais il devait aller voir Lindsay. Cette fille, comme sa soeur, était sa drogue. Cela faisait deux semaines qu’il n’avait pas « consommé ». C’est alors qu’il daigna sortir de son lit puis se dépêcha d’aller s’habiller. En effet, quad nous n’avons plus 2 couches de draps et de couverture, il fat avouer qu’en boxer il fait quand même assez froid.

Puis enfin il prit la direction de Pré-au-Lard. Car il pouvait se rendre chez Lindsay en transplanant, mais dans l’enceinte du château, il en était tout à fait impossible. Quelques secondes après son arrivé au village sorcier, il prit la direction d’un magasin pour bébé. En effet, il n’allait pas allez voir sa petite sœur naissante sans lui apporter de cadeau. C’est alors qu’il craqua sur un petit ourson en peluche. En effet, cet animal lui rappellerait Allan. Toujours un peu grincheux à l’extérieur, mais adorable à l’intérieur. Puis il tranplana dans le quartier de la jeune femme, à l’ abri des regards indiscrets. Puis il avança vers la maison de celle-ci. Il faisait extrêmement froid en ce samedi matin, Allan vu vite frigorifier. Il ne supportait pas le froid. Puis il toqua à la porte et Lindsay ouvrit la porte. La jeune femme le fit entrer.


- Salut sœurette, ca va ? La vache il fait froid dehors, on dirait que je suis un glaçon.

En entrant, Allan entendit la petite pleurer, il l’avait réveillée apparemment. Lindsay lui proposa un thé ou un café, mais décida d’aller chercher la petite. Elle lui dit de se servir, qu’il connaissait bien la maison. Pour tout avouer, Allan était venu des dizaines et des dizaines de fois dans sa jeunesse dans cette maison. Nos deux jeunes gens se connaissaient quasiment depuis la couche culotte. Donc pour lui c’était aussi sa maison. Il se servit alors un café bien bouillant, en attendant que Lindsay ne redescende. Puis il reprit la direction du salon, près du feu. Il se souvenait des longues après-midi d’hivers avec Lindsay, lorsqu’ils jouaient prés de cette cheminée. Le nombre de fois ou nos deux jeunes gens avaient passés des soirées de vacances d’hivers à lire des histoires pour enfant. Il était beau le temps de l’insouciance. Mais maintenant ils étaient majeurs. Lindsay était déjà mère. Le temps passe à une allure affolante. Cela fait assez peur. Des bruits de pas dans l’escalier retentirent, faisant revenir Allan du monde passée dont il était en train de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 26
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
MessageSujet: Re: Retrouvailles légèrement chaotiques [PV Allan]   Mer 7 Juil - 22:05

    Lindsay descendit les quelques marches qui menaient à la porte d'entrée et ouvrit la porte à son meilleur ami. Elle fut à la fois surprise mais ravie de le voir sur le perron. Il était vrai que depuis qu'elle avait accouché, la préfète avait un peu de mal à joindre les deux bouts. Entre sa fille, Ryan, les études, elle n'avait presque plus une minutes pour elle. Autant vous dire que ces vacances tombaient à pic !

    Elle le fit s'installer dans le canapé, devant la cheminée qui dégageait une forte chaleur. Il semblait tellement frigorifié le pauvre ! Allan avait toujours son petit sourire au coin des lèvres, sourire qui signifiait qu'il était content, de bonne humeur. Elle aimait beaucoup le voir ainsi, car même s'ils étaient amis, ce n'était pas forcément pour cela qu'il était toujours heureux. Là, elle sentait qu'il y avait quelque chose de plus. Mais quoi ?

    " - Ouai j'ai cru remarquer la fraicheur dehors. En même temps je ne suis pas sortie depuis une bonne semaine, mais j'ai une excuse... "

    Elle lui proposa un café, mais c'est à ce moment là qu'Ileana décida d'émerger, après à peine trente minutes de sommeil... Lindsay souffla un bon coup, précisa à Allan qu'il fasse comme chez lui, comme d'habitude, et monta la chercher. La préfète ne savait pas comment un si petit bout pouvait pousser autant de cris et surtout aussi puissants !

    Elle la prit un moment dans ses bras, la serrant contre elle, pour qu'elle se sente en sécurité et surtout pour la calmer, ce qui prit, là encore, environ dix minutes. Une fois la tétine dans la bouche et les larmes essuyées, Lindsay pouvait redescendre auprès de son meilleur ami. Lindsay n'avait pas encore calculé, mais Allan n'avait encore jamais vu sa fille, c'était donc une grande première !

    Lorsque Lindsay arriva dans le salon, elle trouva un Allan perdu dans ses pensées, regardant les flammes qui bougeaient de façon rapide. Elle heurta la commode, ce qui le sortit de sa torpeur...

    " - Je ne t'ai jamais vu aussi pensif ! Tu réfléchissais à quoi ? "

    Elle s'installa à ses côtés, et positionna le bébé dans ses bras, de façon qu'elle soit allongée, pour qu'elle puisse se rendormir sans trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 27
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
MessageSujet: Re: Retrouvailles légèrement chaotiques [PV Allan]   Mar 13 Juil - 4:00

En effet, au dehors la chaleur était plus que glaciale. Allan appréciait énormément de rentrer, la chaleur de la maison le réchauffait déjà. Apres s’être servit une tasse de café bien chaude, il alla s’installer auprès du feu, en attendant que Lindsay ne reviennent de l’étage. En entrant, il avait entendu la petite pleurer. Il se sentait fautif de l’avoir réveillée. Allan n’était pas tout à fait comme d’habitude. En effet, il sentait que quelque chose allait se passer. Quelques jours plus tôt, sa bague commençait à lui chauffer le doigt. Quand elle produisait cet effet la, cela était mauvais signe. Il allait se passer quelque chose. Mais il fut sortit de ses pensées par un bruit sourd. C’était Lindsay qui était redescendue avec la petite et qui s’était cognée contre la commode.

- Je ne voudrais pas t’inquiéter, mais je sens que quelque chose va arriver. Et je sens que ca me concerne d’assez prêt. Ma bague me chauffe le doigt depuis quelque jour, c’est mauvais signe. Mais je ne suis pas venu pour ça.


On pouvait apercevoir de l’inquiétude sur son visage, mais il n’était pas venu pour ça à la base, mais pour rendre visite à Lindsay, et à la petite. Il fit place maintenant sur son visage à un sourire plutôt jovial, comme s’il changeait de masque à chaque fois. Il prit le paquet cadeau qu’il avait prit soin d’acheter auparavant à Pré-au-Lard. Il le tendit à Lindsay puis dit :

- Tiens, cadeau de Tonton Allan. Morgan est certes une ordure, mais dans le malheur des choses, vous avez fait une belle gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Retrouvailles légèrement chaotiques [PV Allan]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles légèrement chaotiques [PV Allan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-