Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dit bonjour à ta demie-soeur !! [PV Jacky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Dit bonjour à ta demie-soeur !! [PV Jacky] Vide
MessageSujet: Dit bonjour à ta demie-soeur !! [PV Jacky]   Dit bonjour à ta demie-soeur !! [PV Jacky] EmptyJeu 1 Juil - 11:15

    Et voilà, une semaine supplémentaire allait commencer... C'était la fin des vacances, et donc par conséquent, la reprise des cours. Lindsay avait passé ses vacances chez ses parents, enfin plutôt dans la maison de ses parents, car ils n'étaient, encore, pas là. Elle avait pu s'occuper tranquillement de sa fille comme ça au moins... De plus, Morgan était partie en missions toutes les vacances. Ils arrivaient assez bien à se relayer pour garder la petite princesse, et quand il y avait un soucis, Megan était toujours là pour donner un coup de main...

    Elle n'aimait pas les lundis matins, car elle avait 4h d'Histoire de la Magie d'affiler, chose qui était assez dur à supporter, mais ce cours était commun avec les Gryffondor, elle allait donc pouvoir y voir Ryan, enfin ! Mais avant ce cours, elle devait se préparer, et aller prendre son petit déjeuné dans la Grande Salle.

    Une fois arrivée en bas, elle s'installa à la table des Serpentard et se servit une grand verre de jus de fruit. Rien de mieux pour vous requinquez dès le matin !! Elle regarda ses camarades arriver un à un, mais il n'y avait toujours pas de trace d'Allan, son meilleur ami.. Cela faisait plus d'une semaine qu'elle ne l'avait pas vu, enfin si, ils se croisaient en cours, mais pas plus... Et elle commençait à se poser des questions. Avait-elle fait quelque chose de mal ??

    Alors qu'elle était en train de croquer dans une tartine, Lilou, sa petite chouette vint se poser sur son épaule et commença à lui mordiller l'oreille.

    " - Aïe mais arrête ça !! "

    La chouette semblait la bouder quelque peu, il fallait dire qu'elle l'avait laissé ici durant toutes les vacances, pas très sympa tout ça ! Elle lui déposa une lettre assez épaisse dans son assiette, et heureusement qu'elle était vide ! Lindsay lui lança un regard désespéré, mais après tout, c'était de sa faute ! Elle l'avait complètement zappé, c'est triste de dire ça tout de même !

    Lindsay regarda la lettre un long moment, elle hésitait à l'ouvrir. Elle reconnut l'écriture de son père. Que lui voulait-il encore celui-là ?? Cela faisait plusieurs années qu'ils étaient en froid, qu'ils ne se parlaient presque plus, et qu'ils s'engueulaient à chaque fois qu'ils se voyaient... Après un long moment d'hésitation, et une profonde inspiration, elle se décida à l'ouvrir...

    " - C'est une blague... "

    Quelques minutes après, elle regrettait déjà. Son père était en train de lui avouer qu'elle avait une demie-sœur, et qui était à Poudlard en plus !! Elle n'en revenait pas... Elle resta ainsi, sans bouger pendant plusieurs minutes. Mais comment avait-il pu leur faire cela ? Leur cacher durant 15 ans !! Comment avait-il pu faire cela à sa mère ? Et puis était-elle au courant d'ailleurs ?

    En se posant toutes ces questions, elle n'avait pas remarqué qu'une fille s'était assise en face d'elle et la fixait, avec un petit sourire en coin, qui était plus que narquois...
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Watson
Jacky Watson


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Étudiante
Date d'inscription : 28/06/2010
Dit bonjour à ta demie-soeur !! [PV Jacky] Vide
MessageSujet: Re: Dit bonjour à ta demie-soeur !! [PV Jacky]   Dit bonjour à ta demie-soeur !! [PV Jacky] EmptyVen 2 Juil - 10:48

Jacky arrivait de son fameux dortoir pour installée ces affaires dans sa nouvelle chambre et fait quelques connaissances d'ailleurs. Que le monde pouvait être bien sociale dans sa maison malgré tout... Elle avait bien les atouts pour attirer quelque regards des autres a elle quand tu es nouvelle cela arrive comme cela. Mais faut dire que ceux de sa maison semblaient être agréable a passé du temps avec eux a faire bavé des sangs moldus c'était sa spécialité. Elle était en habit de sorcier la magnifique tenue de serpentard tellement fière de la porter a quel point elle voulait rendre sa mère fière d'elle comment rendre son père fière? Elle n'avait pas eu de nouvelle depuis sa naissance...Mais elle savait qu'il était un Watson mais qu'elle portait tout simplement le nom de sa mère quel famille compliqué !!!




Elle se rendit a la grande salle ,pour y mangé quelque chose avant de débutée sa journée en beauté. Elle était arrivée après 5 minutes et la grand salle était pleine de jeune étudiants et des finissants aussi . Elle se rendit a sa chère table en face d'Elle il y avait une personne quel avait un peu le visage familier. Elle avait vue une seule photo de son père avec d'autre enfant? Jacky était pas son seul enfant et ni sa seule fille faut croire, alors elle regardait la jeune femme tout en s'assisant en face d'elle avec un sourire narquois! Voila la fameuse demie-soeur de Jacky non mais regarder ce visage, cela fessait bien rire notre miss Holmes. Elle lui disait en pouffant de rire tout en gardant son sourire narquois et avec un regard amusant de voir sa tête.



- Non mais tu t'es pas vue la tronche ont diraient tu viens de savoir une nouvelle assez frappante non? Ah c'est vrai la fameuse nouvelle que NOTRE cher père t'a caché depuis heum 15 ans? Oui exactement 15 ans qu'il avait une autre fille ....Pauvre mais pauvre petite fille .... c'est vrai que pourtant tu lui ressemble...Notre papa tout craché



dit-elle avec un air assez amusante et mort de rire...Elle regardait sa demie-soeur avec un air de défie...plutôt voir sa réaction lui mettait un sourire au lèvre qui fessait bien sa journée bref son début quoi! Elle regardait les autres maintenant prendre leurs déjeuners et elle discutait avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Dit bonjour à ta demie-soeur !! [PV Jacky] Vide
MessageSujet: Re: Dit bonjour à ta demie-soeur !! [PV Jacky]   Dit bonjour à ta demie-soeur !! [PV Jacky] EmptyVen 2 Juil - 11:11

    Lindsay n'en revenait pas. alors ainsi, elle avait une petite sœur !! Elle qui en avait toujours rêvé ! Voilà que maintenant qu'elle savait qu'elle en avait une, elle n'en voulait plus. Elle était dégoutée. Mais comment son père avait-il pu lui cacher cela pendant près de quinze longues années ? Elle ne se doutait de rien en plus ! Jamais elle n'aura pensé son cher paternel capable de faire une chose aussi horrible. Décidément, les femmes de la famille Watson se faisaient prendre pour des billes !

    Elle n'avait pas remarqué qu'une jeune fille qu'elle ne connaissait pas encore s'était installée en face d'elle et la regardait avec un sourire narquois. Lorsqu'elle leva la tête, elle reconnut immédiatement le sourire de son père. Alors ainsi c'était elle sa demie-sœur ?? Eh bé merci du cadeau ! Mis à part son sourire, elle n'avait rien en commun avec sa famille. Déjà, elle était blonde, alors que tous les Watson sont bruns. En revanche, elle avait le même air hautain que son père, et qu'elle-même d'ailleurs ! Rien que le fait de se savoir des points communs avec cet.... individu la dégoutait.

    " - Notre père ? Mais tu rêves ma pauvre fille ou quoi ? Tu t'es regardée ? Tu ne lui ressembles en rien ! Tu ne le connais même pas ! Ce n'est pas ton père ! Tu as peut-être ses gènes, son sang, mais il ne t'a pas élevé ! C'est ça que j'appelle être un père ! "

    Lindsay la dévisageait, regardant chaque trait de son visage. Elle avait toujours son petit sourire narquois au bout des lèvres, ce qui commençait à énerver sincèrement la préfète.

    " - Et puis reprends cette air supérieur encore une fois avec moi et t'es finie ! C'est bien claire ? Je n'ai qu'un frère. Tu n'es rien pour moi, tu n'existes même pas à mes yeux ! "

    Lindsay avait dit cela de façon méchante, froide et également hautaine. Elle ne supportait pas qu'on lui manque de respect, et le ton qu'avait employé 'sa sœur' ne lui plaisait en rien. Elle l'avait regardé dans les yeux tout en disant cela. En tout cas, elle l'avait bien énervé pour la journée, génial ! Merci beaucoup sale garce ! La préfète tourna la tête vers la table des Gryffondor pour voir si Ryan était déjà arrivée, et il lui afficha un grand sourire. Sourire qu'elle lui rendit bien entendu, avant de reporter son attention sur sa nouvelle camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Watson
Jacky Watson


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Étudiante
Date d'inscription : 28/06/2010
Dit bonjour à ta demie-soeur !! [PV Jacky] Vide
MessageSujet: Re: Dit bonjour à ta demie-soeur !! [PV Jacky]   Dit bonjour à ta demie-soeur !! [PV Jacky] EmptyVen 2 Juil - 11:20

- Non mais regardez cette petite ..!!! Ce n'est pas ton père, il t'a pas élever bla bla bla mais je n'ai que son sourire? C'est la première fois que tu me vois et non sa ne sera pas la dernière attache ta tuque ma belle car tu sera pas sortie de l'enfer avec moi !! Drôle d'acceuil pour ta demie-soeur tu vois? C'est pas gentil de ta part de faire un tel bienvenue a sa famille que tu le veuille ou non je suis dans ta famille alors encaisse ceci ma belle tu me cherche tu va regretter !! Capiche !! Oh et c'est pas a cause que c'est la première fois que je te vois que je sais rien !! tu vois ya des bla bla bla a ton sujet ? Alors ta fille j'espère qu'elle a un père ?



dit-elle avec un sourire, elle aimait bien le petit caractère de la watson c'était bien drôle de voir qu'elle va bientôt piquer une crise et les autres qui entouraient regardait Lindsay avec un sourire du même que Jacky et semblaient rire de sa petite crise et Jacky regardait le mec a coté d'elle et regardait sa soeur avec un sourire en coin tout en lui disant.


-Faut croire que les crises comme tu fait sont pas encore passÉ et tu a un enfant? Ola sa devrait être drôle a voir quand tu est fachée ma douce alors maintenant va piquer ta crise ailleurs ont voudrait bien mangé tu vois ont a pas besoin d'une hystérique a notre table !



dit-elle en buvant son jus au citrouille et la regarde avec un air arrogante et un sourire sarcastique en riant.


Bye Bye Watson ont se revois a notre maison cherie?


dit-elle avec un main dans les airs et les doigts qui pliait pour dire bye bye et regardait dans la direction de sa soeur, la table des gryffondors? Non mais quoi encore elle détruit notre tradition et la regarde avec un air dégoutée!

- Nom d'un chien !!! Tu es vraiment la nuance de notre famille, tu rode avec cette chose? Alors c'est lui le père? Ou Morgan Kovac ? Ou tu ne sais rien ont sait jamais avec une telle fille comme toi tu porte nuance a notre famille tu mériterait qu'ont te renit de cette table, de ta maison ainsi que de ma famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Dit bonjour à ta demie-soeur !! [PV Jacky] Vide
MessageSujet: Re: Dit bonjour à ta demie-soeur !! [PV Jacky]   Dit bonjour à ta demie-soeur !! [PV Jacky] EmptyVen 2 Juil - 11:37

    " - Très bien, sois de ma famille si ça peut te faire plaisir, personnellement tu n'existes pas pour moi. Tu n'es rien du tout. Tu n'es qu'une fille de ma maison que je vais devoir supporter encore quatre longs mois avant d'en être débarrassée. Pour ce qui est de moi, tu ne me connais pas, et tu ne me connaitras jamais. Tu n'entreras pas dans ma vie, comme je n'entrerai pas dans la tienne ! Et pour ce qui est de ma fille, oui elle a un père ELLE ! Un père qui l'aime et qui l'élève je te signale ! Tu crois qu'elle est où là ? T'es vraiment si bête que t'en as l'air ??? "

    Le ton commençait à monter entre les deux jeunes filles, et toute la table des Serpentard s'était tue, pour écouter la préfète et sa sœur. Jacky essayait de rendre Lindsay mal à l'aise auprès de ses amis, mais ce qu'elle ne comprenait pas, c'est qu'elle se discréditait toute seule aux yeux des gens... La brunette afficha un large sourire, elle n'avait même pas besoin d'en rajouter une couche en fait..

    " - Moi ? Ma crise ? Mais c'est toi qui viens m'agresser la parole. Tu sais, t'es vraiment dérangée ma pauvre fille. Mais ça, c'est pas du côté Watson. Ça doit être ta mère sans doute ! Et ce n'est pas parce que tu viens d'arriver dans MA maison, que tu vas y faire ta loi ! Je ne sais pas si dans ton école c'était ainsi aussi, mais il y a des responsables pour chaque maison, un garçon et une fille, on les appelle les préfets. Et parmi les huit préfets, deux sont nommés préfet-en-chef. Et dommage pour toi j'ai envi de dire, mais la préfète-en-chef de cette année est devant toi. Alors je te conseille de te calmer plus vite que ça, sinon c'est ton billet de retour qu'il faudra te commander, et pas en même temps que les autres. Ce n'est pas parce que tu es dans ma maison que je ne vais pas te mener la vie dure. Tu as voulu me chercher, et bien tu m'as trouvée... "

    Lindsay était incroyablement calme. Très énervée, certes, mais elle ne montrait aucun signe de... 'craquage'. Ryan l'avait beaucoup changé, et ce n'était pas plus mal ! Elle lui dit ensuite qu'ils ne voulaient pas d'une hystérique à leur table, et là encore, Lindsay ne put s'empêcher de rire...

    " - Tu te trompes ma belle. Ce n'est pas moi qui les dérange. Regarde un peu autour de toi ! Tu débarques dans une nouvelle école où tu ne connais personne, et le seul truc que tu trouves à faire c'est prendre la tête à tout le monde, et dès le matin en plus.... Mmmm... C'est pas un bon départ pour toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Watson
Jacky Watson


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Étudiante
Date d'inscription : 28/06/2010
Dit bonjour à ta demie-soeur !! [PV Jacky] Vide
MessageSujet: Re: Dit bonjour à ta demie-soeur !! [PV Jacky]   Dit bonjour à ta demie-soeur !! [PV Jacky] EmptyVen 2 Juil - 11:52

- Peut-être qu'elle est mieux avec son papa? Peut-être même en étant une mère indigne ont ne sait pas où qu'elle peut être ont te regardant allé je trouve que tu n'est pas prête de savoir ce que tu fais avec un enfant dans les mains et par chance qu'elle a un père tu sais pourquoi? Je crois qu'elle est mieux avec lui , je crois bien que lui au moins il a une tête sur les épaules et qu'il voit peut-être a quel point tu es misérable !! Non mais regarde toi , j'ai juste une petite question... Alors qui a lâché prise dans le couple? Sa serait pas trop étonnant de voir que cela peut-être lui avec ce que tu a dans la tête sa doit pas être évident a vivre.. Déjà que je dois t'endure mais sa va passé avec le temps pas vrai? Daccord je suis élevé sans père et alors? Quoi sa change pour toi sale gamine !!



dit-elle avec un air interrogatoire tout en ce levant de son banc et versa tout son jus sur elle. Elle sourira a nouveau d accord elle était nouvelle mais sachant que sa demie-sœur la cherché c'était le moment que l'action devrait ce faire et tout en écoutant sa demie-soeur elle riait d'elle tout simplement en lui disant.


- Non j'ai pas demandé une demie-soeur folle dans ma famille. Que tu le veuille ou non tu va m'endurée autant que je t'endure alors sois sage et essaye d'être intelligent cela ne devrait pas tuée Préfète en chef ? Alors la bravo c'est encore étonnant tu veux une médaille oh et regarde ton chandail comment je suis désolé d'avoir échappée mon jus sur toi !! Tellement désolé que je voudrais t'aider a nettoyer ce dégat tu me laisse faire?



dit-elle en s'approchant d'elle et renverse quelques goutes sur ces cheveux et fait une face surprenante avec sa main a la bouche et regarde sa soeur avec un air mal a l'aise.


Oh mais quel gauchère que je suis !! tu me pardonne Lindsay?


dit-elle avec un sourire et après elle discutait de son arrivé a poudlard et que c'était pas un bon depart et elle riait ensuite.


Depuis quand tu t'inquiète de mon départ c'est ma vie alors je fais ce que je veux quand je veux alors fout moi la paix avec mon arrivée et ma future réputation! Étonnant de voir que t'es encore dans le respect de tout le monde ici a notre table... tu vois un air avec un sourire a son futur petit-ami et la prochaine fois prend un condom c'est mieux comme sa , peut-être notre père serait moins décue de toi
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Dit bonjour à ta demie-soeur !! [PV Jacky] Vide
MessageSujet: Re: Dit bonjour à ta demie-soeur !! [PV Jacky]   Dit bonjour à ta demie-soeur !! [PV Jacky] EmptyDim 4 Juil - 13:24

    " - Tu ne connais pas le père de MA fille, sinon tu ne dirais pas ça, loin de là ! Et en parlant de mère indigne, tu parles par expérience c'est ça ? Oooooooh, pauvre petite... Euh attends c'est quoi ton prénom déjà ? Jacky ?? Mais c'est un prénom de mec ça... Serais-tu un mec ? Ou bien peut-être que ta chère maman voulait un garçon, et elle n'eut pas d'autres choix que de te garder quand tu es arrivée... Oui ça doit être ça ! Qu'est-ce que ça change que tu ais été élever sans père ? Mais rien, strictement rien ! J'en ai même rien à foutre ! Nous avons peut-être le même père, mais c'est pas pour autant que je vais te considérer comme tel ! "

    Lindsay était toujours assise, et un sourire de satisfaction s'afficha sur son visage. Elle pensait avoir réussi à la faire dégager, mais elle était coriace cette sale gamine ! Elle lui renversa tout le contenu verre sur la robe de la préfète. Tu veux jouer à ça ma grande ? La Serpentard prit son assiette, et la lui colla en plein dans le visage. Elle n'avait encore rien mangé, autant vous dire que le gâteau à la crème était bien plus appétissant sur le visage de Jacky que dans son assiette.

    " - Si tu avais un minimum de jugeote, tu ne t'en serais pas prise à moi. Mais l'intelligence et la réflexion ne sont pas tes points forts, bien au contraire ! Je vois que tu n'as pas hérité de ces traits de caractère de la famille Watson ! C'est bien dommage pour toi ! "

    Jacky continua son petit, en renversant encore un peu plus de jus sur Lindsay. La préfète commençait à perdre patience, elle ne voulait pas s'énerver au point de le regretter, mais c'était assez mal parti pour l'instant.

    " - Oui tu es vraiment débile, mais c'est pas nouveau ! C'est écrit sur ton front en très très gros ! "

    Les gens qui étaient autour d'elle avaient complètement cessé leurs discussions, pour regarder la querelle 'familiale'. Cela devait être assez marrant à voir de l'extérieur, et puis, quand on connaissait Lindsay, la Lindsay d'avant, cela devait leur paraitre bizarre qu'elle n'ait pas craqué plus...

    " - Hey ! Tu sais qu'on comprend rien quand tu t'énerves ?? "

    [HJ : Dsl, mais j'ai rien compris de ton dernier paragraphe... lol]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dit bonjour à ta demie-soeur !! [PV Jacky] Vide
MessageSujet: Re: Dit bonjour à ta demie-soeur !! [PV Jacky]   Dit bonjour à ta demie-soeur !! [PV Jacky] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dit bonjour à ta demie-soeur !! [PV Jacky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-