AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rentre du parc [Desiree]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Isaak Kalinov


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 27
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 09/02/2009
MessageSujet: Rentre du parc [Desiree]   Mer 30 Juin - 23:16

En ce mois de février encore froid, Isaak était de sortie dans le parc, plus exactement au niveau du magnifique Saule Cogneur. A l’extérieur, la température était encore fraiche, très fraiche, en dessous de zéro il faillait croire, car la neige était encore présente. L’immensité du parc était recouverte d’un manteau blanc qui s’étalait à perte de vue. Les arbres dénudés offraient leurs branches à la neige. Quelques rares oiseaux y étaient posés mais le redoux n’était pas pour maintenant. Isaak aimait cet immense parc, mais ce qu’il préférait par-dessus tout, c’était le Saule Cogneur. Il trouvait cet arbre drôle et passionnant à la fois. Il parait que celui-ci aurait été planté en 1971.

Enfin, il commençait sérieusement à faire froid dehors. Ayant longtemps habité en Russie, il devrait y être habitué, mais il fallait l’avouer, depuis qu’il était revenu en Angleterre, l’habitude de températures plus vivable était agréable. Entre un hiver a moins dix degrés contre moins trente à Moscou n’était pas comparable et plus appréciable ici. C’est alors qu’il se dirigea vers les marches de pierres du hall d’entrée. Comme d’habitude, les grandes portes de Poudlard s’ouvrirent à son passage, comme a celui de tous les autres élèves et professeurs.

Isaak arriva alors à la tour des Gryffondor. La Grosse Dame trônait toujours dans son cadre. Celle-ci, comme d’habitude lui demanda le mot de passe. Ce qu’Isaak ne manqua pas de lui donner. Le tableau pivota alors sur ses gonds et laissa place à un petit tunnel avant d’accéder à la salle commune. La salle était anormalement vide pour un samedi d’hiver. A vrai dire, la plupart des élèves étaient partis en vacance. Il était alors tout à fait normal que huit élèves sur 10 manquant à l’appel. Isaak prit alors le fauteuil le plus prés du feu. Malgré avoir monté les sept étages, il avait encore un peu froid. Et rien ne remplaçait la chaleur diffusée d’une cheminée. Il n’avait pas remarqué qu’il y avait une jeune fille en face d’elle, il était trop préoccupé à se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Desiree Lewis


Nombre de messages : 31
Age : 26
Age du personnage : 15 ans
Fonction : Élève
Date d'inscription : 30/06/2010
MessageSujet: Re: Rentre du parc [Desiree]   Ven 2 Juil - 0:26

    Desiree marchait de long en large dans tout Poudlard. Elle avait beau chercher dans tout les coins, elle n'arrivait tout simplement pas à mettre la main sur ce petit quelque chose qu'elle cherchait depuis le début de la journée. Ce n'était pas grand chose, pour dire vrai, mais elle tenait quand même à remettre la main dessus... même si le fait de l'avoir perdu n'allait pas l'en rendre aussi malheureuse que l'on pourrait le penser. En fait... tout le monde s'en fou ! Elle pourrait très bien passer sa journée à faire autre chose que de chercher ce stupide... crocrotte ! Elle se décida donc à prendre la direction de l'extérieur, avant de rebrousser chemin, à peine la porte passé, tellement il faisait un froid de canard à l'extérieur. Même un scroutt à pétard n'oserait pas mettre le nez dehors... même le Père Noël retarderait le 25 décembre d'une journée pour ne pas se geler le popotin !

    Desiree prit donc la direction de sa salle commune, bien décidé à se réchauffer auprès du feu. C'était bien une des choses qu'elle aimait le plus de la salle commune de Gryffondor. Les sièges étaient tellement confortable et près du feu que l'on pouvait presque oublier que l'on était entre les quatre murs d'une école et se laisser bercer par la chaleur... au point de s'assoupir devant les flammes... sous le rire de quelque petit compagnon très gentil et sans arrière pensée. Alors qu'elle arrivait devant La Grosse Dame qui somnolait doucement dans son cadre, ne l'aillant pas entendu arriver, un éclair traversa son esprit et elle vit... son crocrotte ! Il était là ! Derrière ce cadre ! Sur... Oh mon Dieu ! Elle poussa un petit cri qui réveilla La Grosse Dame qui lui lança un regard de reproche et s'ouvrit très lentement, comme pour la punir de son geste, après qu'elle eut donnée le mot de passe.

    Comme elle le pensait, la salle commune était quasi déserte. Elle avait encore une chance de... et non ! Elle s'approcha doucement d'un jeune homme assis sur un siège près du feu qui ne semblait pas remarquer sa présence malgré le fait qu'elle se trouvait directement dans la direction qu'il regardait. Elle agitait les mains devant lui, mais rien ne semblait faire effet. Les mains sur les hanches, elle poussa un soupir avant de lui hurler dessus.

    " Hey ! Tu es assit sur mon rat ! "

    Elle poussa violemment le jeune homme en bas de son siège et... il était là. Sa crocrotte tout écrasé ! Elle se pencha sur lui, le pire doucement dans ses mains.

    " Oh... ma crocrotte... ma pauvre crocrotte ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isaak Kalinov


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 27
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 09/02/2009
MessageSujet: Re: Rentre du parc [Desiree]   Mar 6 Juil - 12:37

Isaak était tellement frigorifié en rentrant du parc qu’il s’était précipité dans la salle commune pour aller se réchauffer prés du feu de cheminée. Il était tellement agréable de s’y coltiner lorsqu’on était gelé. Il s’était donc assis sur le fauteuil le plus prés de la cheminée. Il avait cru sentir quelque chose en dessous de lui qui le chatouillait. Mais il était tellement préoccupé par son corps gelé qu’il ne s’en inquiétait guère. Puis le tableau de la salle commune pivota, laissant entrer une élève. Isaak ne s’en souciait guère, non pas qu’il s’en fichait ou qu’il le faisait exprès mais quand celui-ci était occupé, il ne daignait pas s’apercevoir ce qu’il se passait autour de lui.

C’est alors que celle-ci se manifesta enfin envers Isaak. En effet, elle lui annonça qu’il était assis sur son rat. C’était ca alors. La chose qui le chatouillait depuis cinq bonnes minutes. C’est alors que, comme un éclair de génie, sorti de ses pensées, il se leva instinctivement, dans un effort surhumain.


- Désolé pour ton rat, il va bien ? Je me demandais ce qui me chatouillait depuis tout à l’heure. J’étais tellement frigorifié que seul le fait de me réchauffer me préoccupait.

Mais elle avait l’air de vraiment s’inquiéter pour son rat. Enfin le plus important aux yeux d’Isaak, c’était le fait qu’il ne l’a pas étouffé.

- Si tu t’inquiètes vraiment, je pourrais te conseiller d’aller voir mon frère, il pourra te dire ce qu’il en est.


Isaak était toujours un peu maladroit dans ses faits et gestes. Mais cela ne serait pas prêt de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Desiree Lewis


Nombre de messages : 31
Age : 26
Age du personnage : 15 ans
Fonction : Élève
Date d'inscription : 30/06/2010
MessageSujet: Re: Rentre du parc [Desiree]   Lun 12 Juil - 20:57

    Desiree ne pouvait pas s'empêcher de ne pas... de ne pas... lui rigoler en pleine figure ! D'ailleurs, elle n'allait pas perdre une minute de plus et elle allait se retourner dans sa direction. Voilà ! C'est fait ! Maintenant qu'elle voyait son visage complètement apeuré par le geste qu'il croyait avoir fait, elle ne pouvait plus se retenir. Elle éclata d'un rire sonore et qui montrait bien qu'elle s'amusait comme une gamine. Elle se tapait la cuisse et les larmes lui montaient aux yeux.

    "Vraiment... je suis désolée... je ne te connais pas, mais je suis vraiment désolée de t'avoir fait une sale coup comme ça ! Surtout que tu sembles vraiment désolée et que tu ressemble à un mec vraiment chouette ! "

    Pour accompagner le geste à la parole, elle lui lança son rat, sa crocrotte, en pleine figure. une fois en main, il n'allait pas mettre long feux avant de se rendre compte de la supercherie. Sa crocrotte, son rat adoré, n'était d'autre qu'un petit rat en plastique. Bon, d'accord, la blague était de mauvais goût, mais elle avait toujours été une jeune fille qui aime rire et jouer des tours aux gens qui l'entourait. Malgré le fait qu'elle ne connaissait pas Isaak, la tentation avait été très forte lorsqu'elle avait remarqué qu'il était assit sur le rat qu'elle utilisait pour pratiquer ses sorts. Elle tendit la main dans sa direction.

    " Allez... sans rancune ! "

    Elle lui fit un grand sourire.

    " Je m'appelle Desiree Lewis. Tu es ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rentre du parc [Desiree]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rentre du parc [Desiree]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-