AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un peu de tranquilité [PV : Marluxia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Un peu de tranquilité [PV : Marluxia]   Sam 26 Juin - 0:54

Mike venait de terminer sa plus grosse journée de cours. Sincèrement, il ne savait pas pourquoi ont les faisaient autant travailler le vendredi. Le pire était bel et bien son double cours d’Histoire de la Magie les deux dernières heures de l’après midi. Cela favorisait leur endormissement mais on se demandait ce qu’avait bu la personne chargée des plannings en début d’année. Mais Mike se dit que cela n’était plus que l’affaire d’une paire de mois encore, car en effet cette année était la dernière année qu’il passait à Poudlard. Mais en ce vendredi, la seule chose de positive dans la journée : enfin les vacances. Ceci étant, les élèves n’étaient pas du tout aux études en ce vendredi soir. Les couloirs étaient donc bondés de monde, les élèves n’ayant pas l’envie de rentrer immédiatement au dortoir et les autres partants chez eux durant ses vacances de Février.

Pour éviter le bain de foule, il prit le premier couloir vide se dirigeant vers la salle des trophées. Mike savait qu’ici, presque personne ne venait et qu’il y serait tranquille, du moins un petit moment. Il avait toujours son sac avec ses cours de l’après midi. Il aimait se retrouver seul par moments, mais aussi en parallèle adorait être entouré. Il avait toujours sur lui un livre moldus parlant d’un monde sorcier. Ce livre était écrit en japonais. Il se mit à continuer la lecture de celui-ci. Ce qu’il trouvait drôle dans ce livre, c’était comment une auteure moldue avait imaginé la société magique. Mais des bruits de pas retentirent.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 28
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité [PV : Marluxia]   Dim 27 Juin - 20:22

Les cours étaient enfin terminés, les vacances allaient commencer. N'importe quel élève aurait été ravi de cette nouvelle ,mais pas Marluxia, elle ne voulait pas rentrer chez elle, un peu plus tôt dans la journée cette dernière avait envoyé une lettre à ses parents afin de leur dire qu'elle souhaitait rester à Poudlard. En effet, la jeune fille avait besoin de faire le point sur tout ce qu'il s'était passé ces deux derniers mois. Depuis, son petit ami avait été envoyé en prison, elle avait appris que son père n'était autre que le frère d'Otto Wessely et que ses parents adoptifs ne l'avaient recueillis seulement intéressés par l'argent que leur verserait Florian (son père biologique). Décidément tout cela était beaucoup trop dur à supporter pour une seule personne, et malheureusement elle ne pouvait faire par de ses problèmes à quiconque, c'était bien trop compliqué et les gens prendraient peur.

La jeune fille sentait qu'elle était sur le point de devenir folle. Alors comme ça, toute sa vie avait été calculée au millimètre près ? La pauvre Marluxia qui avait du mal à reprendre ses esprits décida de s'isoler quelque part où personne ne pourrait la déranger et opta pour la salle des trophées, oui là-bas au moins elle serait tranquille.

Une fois arrivée à bon port, la jeune poufsouffle était complètement perdue dans ses pensées,au point qu'elle ne se rendit même pas compte qu'elle n'était pas tout à fait seule.

Que pouvait elle-t faire ? Faire comme si de rien n'était ? Oui mais elle savait pertinemment que cela ne durerait qu'un temps, car dans ce monde rien ne reste secret bien longtemps.

Marluxia regarda par-dessus la fenetre et y vit quelques oiseaux parcourir le ciel, cette vision de liberté augmenta son chagrin à nouveau. Elle avait beau analyser et réanalyser la situation, elle n'y voyait qu'une seule issue qui n'était pas des plus gaies ,mais cela lui permettrait sans aucun doute de ne pas vivre cette vie complètement restreinte qui l'attendait, Marluxia était comme un électron libre et devait le rester.


* Désolée Freddie je ne suis pas aussi forte que tu le crois, j'ai échoué.* Pensa-t elle au bord des larmes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité [PV : Marluxia]   Mer 30 Juin - 23:34

Mike était plongé dans la lecture d’un livre d’une auteure moldu, écrit en japonais lorsqu’une jeune femme arriva dans le remarquer. Il ne savait pas pourquoi mais la jeune femme n’était pas très en forme et qu’elle avait besoin de tranquillité. Ne savant pas trop comment l’aborder, une idée lumineuse lui apparu à l’esprit. Il referma alors violemment son libre, pour essayer de se faire remarquer. Il fallait avouer qu’il lui arrivait d’être maladroit pour aborder les gens, mais la plupart du temps il s’arrangeait pour être plus doux au premier contact. Il rangea dont le livre dans son sac, qu’il laissa par terre ou il était assis puis se releva. Au passage il regardait les différentes coupes qui étaient fièrement mises en valeur dans des vitrines. Puis il s’approcha de la jeune femme puis dit :

- Salut toi, ca n’a pas l’air d’aller fort à ce que je vois. Sauf si c’est vraiment trop indiscret, que se passe-t-il ?

L’un des plus gros défauts entre autre de Mike était la curiosité. Il ne pouvait pas s’empêcher de demander aux autres ce qui ne le regardait pas. Ceci lui avait déjà valu de se retrouver dans de mauvaises situations mais cela n’empêcha guère qu’il continuait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité [PV : Marluxia]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de tranquilité [PV : Marluxia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-