Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comme on se retrouve !! [PV Ashley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Watson
Megan Watson


Nombre de messages : 193
Age : 33
Age du personnage : 25 ans
Fonction : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 13/09/2009
Comme on se retrouve !! [PV Ashley] Vide
MessageSujet: Comme on se retrouve !! [PV Ashley]   Comme on se retrouve !! [PV Ashley] EmptyMar 22 Juin - 9:57

    Que d'aventures en ce moment pour notre belle vélane ! Après avoir retrouvé un jeune élève de Poudlard, je ne sais au fin fond d'une forêt tropicale, elle avait récemment été 'enlevé' par un psychopathe. Heureusement, plus de peur que de mal, car son petit ami de vampire avait réussi à retrouver sa trâce bien plus vite qu'elle ne l'aurait cru, l'homme en question, un certain Wessely - oui mais lequel , - n'eut pas le temps d'abuser d'elle.. OUF me direz-vous !

    Megan eut la ferme obligation, de la part de Luka, de ne pas aller travailler de la semaine, et de ne faire aucune mission de l'Ordre. Elle était donc cloitrée dans son appartement à Londres, et ne pouvait rien faire. Fort heureusement, le vampire ne lui avait pas interdit de sortir, manquerait plus que ça d'ailleurs !! Alors tous les jours elle se balladait dans les centres commerciaux, dépensant toujours plus d'argent. Et oui, c'est ça de laisser une jeune femme seule, sans surveillance, en lui interdisant de travailler !

    Lindsay lui avait confié sa filleule aujourd'hui, enfin elle s'était proposée, et puis Morgan était 'absent'. Elle était donc toute joyeuse de cette nouvelle, mais elle avait un peu peur, elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec les enfants.. Bé oui, elle en a pas, et elle est pas prête d'en avoir ! Ni d'en vouloir d'ailleurs.. Et puis c'est pas avec Luka qu'elle en aurait un.. Bref ! Lindsay arriva bien tôt ce matin là, mais comme à son habitude, elle ne pouvait rester, elle était vraiment débordée cette petite ! Entre les cours et sa fille, elle ne savait plus vraiment où donner de la tête, mais heureusement que Morgan l'aidait..

    La matinée se passa sans encombres, de toute façon, à part manger et dormir, Ileana ne faisait pas grand chose d'autres encore.. Le plus 'drôle', fut la première fois où Megan dut changer la couche.. Aaaaaaaaah la première couche c'est vraiment mythique, surtout quand t'as personne pour t'aider !! (Je parle par expérience xD) Bref, une bonne demie heure plus tard, après avoir rhabillé la pépète, et surtout après sa sieste, elle décida d'aller faire un tour dans les rues de Londres, pour ne pas déroger à ses habitudes, et puis il fallait bien qu'elle gâte un peu sa nièce - oui, c'est pas vraiment sa nièce, mais c'est tout comme !

    Megan était tranquillement en train de pousser le landeau, lorsqu'elle pénétra dans son centre commercial préféré, elle y avait déjà repéré deux ou trois boutiques spéciales bébé, alors elles se devaient d'y aller ! Sur le chemin, elle croisa une jeune femme, qu'elle crut d'abord reconnaitre, puis après un 'jeu de regard', l'autre n'avait pas réagi, Megan s'était donc dit qu'elle avait dû rêver, et que ça ne devait pas être elle. Mais elles se croisèrent une deuxième fois, et là, Megan décida d'en avoir le coeur net.

    " - Excuse-moi, tu ne serais pas Ashley par hasard, Ashley Wood ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Wood
Ashley Wood


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Age du personnage : 30 ans
Fonction : assistante sociale / psy
Date d'inscription : 12/06/2010
Comme on se retrouve !! [PV Ashley] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve !! [PV Ashley]   Comme on se retrouve !! [PV Ashley] EmptyDim 27 Juin - 16:17

Heureuse d'avoir reçu une réponse positive à sa demande pour le poste d'assistante sociale à Poudlard, Ashley décida de fêter cela comme il se devait. Comment ? En faisant du shoping biensur !

C'est alors qu'elle prit la voiture de sa mère, (qui n'oublions pas est moldue) afin de se rendre au centre commercial le plus proche histoire de faire chauffer un peu la carte bleue. Une fois là-bas la jolie jeune femme examinait consciencieusement chaque devanture de magasin et si cela lui convenait, notre Ashley y entrait pour en ressortir quelques minutes plu tard les bras encore plus chargés. La belle blonde était tellement absorbée par son occupation qu'elle ne fit même pas attention lorsqu'une jeune brune la regarda avec insistance.

Un petit moment plu tard alors qu'elle s'apprêtait à entrer dans une énième boutique la brune en question vint l'interrompre afin de lui demander si elle se prénommait bien Ashley Wood.
Etonnée, jeune femme acquiesça, puis commença à éxaminer son interlocutrice. Comment pouvait elle la connaitre ? Son visage à elle aussi lui semblait familier... Sans parler de cette allure si propre aux velanes, et des velanes elle n'en avait pas connu des centaines, cette personne si pouvait que donc etre :

_ Watson ??? Mégan Watson ? C'est bien toi ?

Puis le regard d'Ashley s'attarda sur l'adorable petite bouille que Mégan tenait dans ses bras. Elle était donc maman ! Ce petit ange ne semblait qu'etre agé que de quelques mois. Elle portait une jolie robe rose et était donc évident qu'il s'agissait d'une petite fille, heureusement que Mégan avait eut la présence d'esprit de la vetir ainsi car bien qu'elle ait un diplome en psychologie, la jeune femme était bien incapable de reconnaitre le sexe des nourrisons, à ses yeux ils se ressemblaient tous.

Pour sa part Ashley ne se sentait pas encore prête pour cela et puis, encore fallait il trouver le père !

_ C'est ton bébé ? Comme elle est belle ! Félicitations dis donc ! Comment elle s'appelle ? Quel âge a-t elle ?

Comme vous pouvez le voir Ashley bombarda la pauvre vélane de questions, cela faisait partie de son caractère au combien extraverti mais bon on l'aimait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Watson
Megan Watson


Nombre de messages : 193
Age : 33
Age du personnage : 25 ans
Fonction : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 13/09/2009
Comme on se retrouve !! [PV Ashley] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve !! [PV Ashley]   Comme on se retrouve !! [PV Ashley] EmptyDim 27 Juin - 16:55

    Après deux bonnes heures de shopping, Megan avait décidé de se poser un moment, notamment pour qu'Ileana puisse prendre son biberon en paix. Enfin elle n'était pas encore assez âgée pour le boire toute seule, elle n'avait même pas deux mois encore !! La vélane s'était donc installée dans un café, ou une brasserie, peu importe, commandant un cappuccino et faisant, par la même occasion, réchauffer le biberon de sa filleule. Jusque là, tout se passait bien, la petite prenait son 'goûter' avec faim, comme à chaque fois d'ailleurs.

    La jeune femme s'était ensuite installée sur le banc, un peu plus loin du bar, car certaines personnes fumaient, et elle ne voulait en aucun cas que le bébé ne respire ces atrocités. Elle recroisa la jeune femme sur qui son attention s'était arrêtée quelques minutes, peut-être une heure, auparavant. Elle était sûre de l'avoir déjà rencontré quelque part.. Mais où ?? A Poudlard très certainement ! Elle s'approcha d'elle, et l'interpela.. Elle la regarda de haut en bas, puis un sourire s'illumina également sur son visage. Elle l'avait également reconnue.

    " - Oui c'est bien moi ! Dit moi ça faisait longtemps !! Alors tu deviens quoi depuis ? Toujours aux services des autres je parie ! "

    Et oui, bien longtemps, une petite dizaine d'années en fait. La dernière fois qu'elles s'étaient vues, s'était le dernier jour de Megan à Poudlard, alors qu'elle n'était qu'en 4e année, car son père avait fait déménager sa famille en Australie. La vélane remarqua le regard d'Ashley posé sur Ileana, et elle lui demanda d'ailleurs si c'était sa propre fille.

    " - Oh non ! Je ne joue que les baby-sitter aujourd'hui ! C'est ma filleule, la fille de ma cousine, Lindsay. Tu ne dois pas la connaitre, elle est.. encore à Poudlard ! Je te présente la petite Ileana Sara Kovac, un amour de petite princesse ! Elle aura deux mois dans 9 jours exactement. "

    Megan avait dit cela avec un grand sourire. Elle était ravie de toutes ces questions, c'est pourquoi elle y avait répondu avec plaisir. En tout cas, ce qui était sûr, c'est que cette petite poupée serait pourrie gâtée par sa marraine !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Wood
Ashley Wood


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Age du personnage : 30 ans
Fonction : assistante sociale / psy
Date d'inscription : 12/06/2010
Comme on se retrouve !! [PV Ashley] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve !! [PV Ashley]   Comme on se retrouve !! [PV Ashley] EmptyMar 29 Juin - 12:50

Alors qu'elle était en pleine séance de shoping une jeune femme l'interpella, il ne fallut que quelques secondes à Ashley pour mettre un nom sur ce visage. Il s'agissait en fait de Mégan Watson, elles s'étaient connues à Poudlard alors que Mégan n'était qu'en deuxième année à serpentard et, il faut le dire, c'était une véritable peste, pourtant Ashley avait volé à son secours lorsqu'elle vit ces garçons de cinquième année lui chercher des embrouilles et, depuis une nouvelle amitié était née.

Ensuite, question tout à fait banale lorsque deux personnes qui se sont perdues de vue finissent par se retrouver : Mégan lui demanda ce qu'elle était devenue.

_Tu ne peux pas dire mieux, je viens de recevoir une lettre annonçant que d'ici la semaine prochaine je prendrai le poste d'assistante sociale et de psychologue à Poudlard. Je suis si contente ! Et toi alors qu'est-ce que tu deviens ? On ne s'est plus vues depuis ta 4ème année il a dut s'en passer des choses !

En observant le bébé qu'elle tenait dans ses bras Ashley avait d'abord cru qu'il s'agissait de la fille de Mégan, ce que démentit immédiatement cette dernière. La vélane n'était qu' en fait que la tante et la marraine de ce bout-chou qui se prénommait Iléana. La mère du bébé était une certaine Lindsay qui était encore à Poudlard.

_ Et bien dis donc elle n'a pas perdu de temps ta cousine ! Enfin j'espère que ce n'est pas trop dur pour elle de concilier le bébé et les études.

Cette phrase aurait pu être mal perçu si Ashley n'avait pas été en présence d'une si bonne amie. Dans la vie de tous les jours, la jolie blonde était comme ça, elle disait les choses comme elles lui venaient, ne se doutant pas une seule seconde de leur porté.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Watson
Megan Watson


Nombre de messages : 193
Age : 33
Age du personnage : 25 ans
Fonction : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 13/09/2009
Comme on se retrouve !! [PV Ashley] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve !! [PV Ashley]   Comme on se retrouve !! [PV Ashley] EmptyJeu 1 Juil - 11:54

    Megan était ravie d'avoir retrouvé Ashley. Elle n'avait pas spécialement gardé le contact lorsqu'elle était partie, pensant qu'elle ne reviendrait probablement jamais en Angleterre. C'est d'ailleurs l'une des premières choses qu'elle a regretté en revenant sur ses terres natales. Bref, elles avaient presque dix ans à rattraper, alors elles allaient commencer dès maintenant ! Megan demanda à Ashley ce qu'elle devenait, si elle était toujours autant aux services des autres, et elle ne fut pas surprise d'apprendre qu'elle était devenue la nouvelle psychologue de Poudlard.

    " - J'en étais sûre !! Enfin peut-être pas à Poudlard, mais ton chemin était tout tracé pour toi ! Sinon de mon côté, je suis serveuse aux Trois Balais, je remplace la patronne qui est en congés maternité. c'est super sympa, on fait beaucoup de connaissances et de rencontres. C'est assez important aujourd'hui ! "

    Ashley avait ensuite cru que le bébé était le sien, mais la vélane lui avait expliquer tout sourire l'histoire. Elle semblait un peu 'choquée' par ce qu'elle venait de lui raconter. Il est vrai qu'il est assez rare d'avoir un enfant alors qu'on a pas encore passé son diplôme, mais Lindsay a toujours été précoce dans beaucoup de choses.. Elle lui demanda alors s'il n'était pas trop dur de concilier école et vie de famille...

    " - Je crois que si.. Elle a beaucoup de mal, car en fait, c'est Morgab, le papa, qui la garde la semaine, donc elle ne peut la voir que le week-end. Mais elle n'a pas le choix, et elle savait très bien que ça se passerait comme ça. Mais c'est vrai qu'elle souffre assez de la voir si peu.. "

    Megan n'avait pas du tout perçu la phrase d'Ashley comme un reproche envers sa cousine, mais plutôt comme un renseignement. C'est le côté psy qui ressortait sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Wood
Ashley Wood


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Age du personnage : 30 ans
Fonction : assistante sociale / psy
Date d'inscription : 12/06/2010
Comme on se retrouve !! [PV Ashley] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve !! [PV Ashley]   Comme on se retrouve !! [PV Ashley] EmptySam 3 Juil - 20:58

Que le monde est petit ! Cela faisait chaud au coeur de retrouver une amie perdue de vue jusqu'alors. En effet lors de sa quatrième année Mégan était partie vivre en Australie pour ... Tiens ? Pourquoi au fait ? D'aussi loin qu'elle puisse se souvenir la vélane ne lui avait jamais expliqué les raisons de son départ, mais heureusement Ashley allait y remédier.

_ Dis-moi ! Tu ne m'as jamais dit pourquoi tu as quitté Poudlard, rien de trop grave j'espère ?

Lorsque la jolie blonde lui expliqua qu'elle allait être la nouvelle psychologue de Poudlard Mégan s'en trouva ravie, il est vrai qu'elle l'avait toujours encouragé en cette voie, cela faisait tout drôle en y repensant. De son côté Mégan était serveuse aux trois balais. Ashley ne put s'empêcher d'envier la jeune femme, à ses yeux la vélane devait se touver en plein coeur de toutes sortes de fêtes et faire toutes sortes de rencontres ! Ce qui pour une fétarde comme Ashley représentait un peu le paradis sur terre.

_ Oh tu en as de la chance dis donc ! Ca dois donner le samedi soir pas vrai ?

Lorsqu'Ashley vit le bébé que Mégan tenait dans les bras elle avait d'abord cru qu'il s'agissait de sa fille. Ce à quoi la jeune femme lui expliqua qu'elle jouait seulement les baby-sitter et qu'Iléana n'était qu'en fait la fille de sa propre cousine une certaine Lindsay encore scolarisée à Poudlard. Bien évidement la première question qui lui vint à l'esprit fut si la dite Lindsay arrivait à concilier sa vie de jeune maman et ses études. Comme elle allait bientot exercer à Poudlard elle était bien en droit de se faire du soucis pour les élèves et peu etre futurs patients. Ce à quoi Mégan lui répondit que c'était très dur pour la jeune fille, apparement la semaine la petite Iléana restait chez son père, elle n'avait donc que le week end pour la voir.
Avec un grand sourire elle répliqua alors:

_ Tu sais si elle à besoin d'en parler tu peux lui dire de venir me voir, après tout, je suis là pour ça, en plus cela me ferait enormement plaisir de connaitre la cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Watson
Megan Watson


Nombre de messages : 193
Age : 33
Age du personnage : 25 ans
Fonction : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 13/09/2009
Comme on se retrouve !! [PV Ashley] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve !! [PV Ashley]   Comme on se retrouve !! [PV Ashley] EmptyLun 5 Juil - 13:15

    Ashley et Megan étaient réellement ravies de se retrouver après tant de temps où elles avaient passé séparé, il était vrai que depuis que la belle blonde l'avait 'sauvé', les deux jeunes filles ne se quittaient presque plus jusqu'au moment où la vélane avait dû déménager avec ses parents en Australie. Elle n'avait jamais expliqué pourquoi, à personne, mise à part sa famille bien entendu. La curiosité de l'ancienne Gryffondor ne lui fit pas défaut, pour ne pas changer et elle lui demanda pourquoi elle avait dû quitter le pays.

    " - Euh... C'est une longue histoire, mais pour résumer, on va dire que mon père avait des affaires très importantes à régler en Australie, et je n'ai pas eu d'autres choix que de suivre mes parents. Ensuite ils ont décidé de s'installer définitivement là-bas, mais l'Angleterre me manquait. Et puis là-bas tu n'as pas vraiment la tête à travailler, si tu vois ce que je veux dire... "

    Elle lui fit un clin d'œil suivi d'un grand sourire. Lorsque Megan expliqua à son amie son métier, elle n'en fut pas surprise non plus. La vélane avait toujours eu un goût prononcé pour la fête, alors travailler dans un bar, c'était vraiment pour elle ! Mais elle semblait tout de même un peu jalouse..

    " - Euh... Disons que je ne passe pas toutes mes soirées à faire la fête là-bas, ça deviendrait vite lassant. En revanche, la Licorne, qui est juste à côté du pub est vraiment très bien. Je t'y emmènerai une fois si tu veux. Mais le mieux reste les boites moldues, ils ont une de ces patates !! "

    En y repensant, ça faisait un bon bout de temps que Megan n'était pas sortie, en même temps toute seule c'ets pas la même histoire ! Mais maintenant qu'elle avait retrouvé Ashley, tout cela allait bien changer. Enfin c'est ce qu'elle se dit dans sa tête du moins.

    En bonne psychologue, Ashley lui dit que si Lindsay avait besoin de parler de quoi que ce soit, elle ne devait pas hésiter à aller la voir. La vélane lui sourit gentiment.

    " - Tu sais, Lindsay n'est pas vraiment du genre à partager ses problèmes. Même avec moi c'est difficile. Elle possède une carapace de plus en plus dur, et je ne sais même pas si son petit ami arrive à y pénétrer. Et puis depuis cette histoire avec Morgan, le père de ce bout de chou, elle s'est encore plus renfermée sur elle-même, mais je lui transmettrai tout de même le message, ne t'inquiète pas ! "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Comme on se retrouve !! [PV Ashley] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve !! [PV Ashley]   Comme on se retrouve !! [PV Ashley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme on se retrouve !! [PV Ashley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-