AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Charmante sortie ... bis* [Flo , Luka , Megan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
MessageSujet: Charmante sortie ... bis* [Flo , Luka , Megan]   Lun 7 Juin - 22:30

Une fois seule Marluxia essayait de profiter tant bien que mal de la fraicheur du vent . Satanée bieurraubeure ! Elle aurait du prendre un whisky pur feu à la place !
N’allant guère mieux elle décida alors de faire quelques pas prenant appuie sur les murs des maisons ou différents magasins afin de ne pas perdre l’équilibre . Oui elle avait l’air de la parfaite ivrogne mais peu importait . Le vent commençait à se faire de plus en plus frais , presque à lui en faire regretter la chaleur étouffante qu’elle avait éprouvé dans le bar . Sentant ses jambes flancher la poufsouffle se mit en quête d’un endroit tranquile pour s’assoir à son aise .

Une fois le dit en droit trouvé Marluxia pris place près d’un arbre , il faisait tellement froid à présent que ses membres semblaient tout engourdis . La jeune fille se recroquevilla afin de ne pas finir complètement gelée . Elle était si fatiguée … Ses yeux se fermèrent quasiment tout seuls . Non ! Elle ne devait pas s’endormir et surement pas ici , déjà que ses amis se faisaient suffisamment de soucis comme ça , de plus elle leur avait promis de bientôt rentrer . .. Bon après tout elle pouvait bien se reposer les yeux deux minutes , mais pas plus !

Peu à peu l’eurasienne sombra dans l’inconscience , la fatiguée cumulée était vraiment trop forte pour lutter et ce n’était pas faute d’avoir essayé .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Florian Wessely
Mage Noir

Nombre de messages : 18
Age : 26
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Mage Noir
Date d'inscription : 20/04/2010
MessageSujet: Re: Charmante sortie ... bis* [Flo , Luka , Megan]   Lun 7 Juin - 22:57

Assis au bar, Florian sirotait tranquillement son whisky pur feu. Tout s'était passé comme il l'avait prévu. Personne n'avait fait attention a lui, pourtant il était l'un des sorciers les plus recherché du moment. Après tout, c'était bien simple de se faire passer pour un autre, une autre coupe de cheveux, une barbe naissante, une paire de lunette dont il n'avait pas besoin, et le tour était joué. Florian avait l'air d'un parfait inconnu.
Une jeune fille avait quitté le bar, faisant entré une vague de froid dans le pub. Florian eut un sourire, commandant un second verre, il ne fallait pas que sa présence ici ait l'air suspect. Alors que la serveuse allait lui servir un verre, il lui glissa dans la main un petit bout de parchemin, annoncant un rendez vous proche. Le lieu? Il restera secret pour ne pas qu'on le retrouve. Le mage noir se leva, et quitta le bar, d'un air plus que naturel.
Il voyait Marluxia au loin, titubant, se tenant a un mur pour ne pas tomber. Il craqua une allumette, et alluma sa cigarette. Florian eut un leger sourire, il n'avait pas ses lunettes de soleil ... pas besoin. Doucement il la suivit, l'observant. Une très belle demoiselle. Elle ressemblait fortement a sa mère.
Enfin, après une lutte inutile contre un somnifere, Lux' sombra. Florian lanca sa cigarette au loin

Ah quand même ...

Le mage noir s'avanca jusqu'a la poufsouffle, il lui ouvrit un oeil

On dit bonjour ... ivre morte je te jure ... elle aurait pu tomber sur un vio... en faite elle aurait pu tomber sur tout le monde.

Florian la prit dans ses bras sans ménagement, et l'emmena s'installer dans un des lieux les plus lugubres de Préaulard : la Cabane Hurlante.
Il la "jetta" sur le lit, et gratta une autre cloppe, attachant l'eurasienne, il se mit assis au fond d'une chaise, attendant le reveil de ... sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
MessageSujet: Re: Charmante sortie ... bis* [Flo , Luka , Megan]   Lun 7 Juin - 23:19

Ce n’est qu’un moment plus tard que la jeune fille s’éveilla , malgré son petit somme ses yeux étaient encore lourds , elle n’avait presque plus de force . Mais au fait , où se trouvait elle ? Elle ne se souvenait pas de cet endroit . Marluxia essaya de se souvenir de la dernière chose qu’elle avait fait , il fallait dire que se n’était pas évident , à présent tout était si flou dans sa tête . La dernière chose dont elle se souvenait était qu’elle s était assise près d’un arbre . Mais bon sang comment avait elle atterrit ici ?!
En plus de ça elle avait une de ces migraine !

Soudain la jeune fille se rendit compte qu’elle était attachée , cela ne signifiait rien de bon … En plus elle était sur un lit ?! Oh non ce n’était pas bon , pas bon du tout ! Marluxia essayait de se débarrasser de ses liens mais sans succès , elle était bien trop faible . Si par malheur s’était un coup de ce Milan il allait le payer très cher ça c’est sur !


Une fois qu’elle compris qu’il n’y avait plus rien à faire la poufsouffle regarda droit devant elle , elle vit alors un homme d’une cinquantaine d’année assis face à elle . Cette fois ci l’angoisse ce lut davantage sur son visage , pas la peine de lui faire un dessin , l’eurasienne savait parfaitement ce qu’il allait se passer , encore un pervers frustré en quête de jeunes filles …

D’une voie faible et à peine audible elle finit par dire :


_ Qu.. Qui êtes vous ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Florian Wessely
Mage Noir

Nombre de messages : 18
Age : 26
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Mage Noir
Date d'inscription : 20/04/2010
MessageSujet: Re: Charmante sortie ... bis* [Flo , Luka , Megan]   Mar 8 Juin - 0:37

Florian était avec sa cigarette a la bouche, tirant de longues bouffés. Il voyait sa fille, de pret, et il se rendait compte a quel point ... il n'avait pas la fibre paternel. Même avec Anton, qui pourtant vivait avec lui, ce n'était pas le grand amour. Anton preferait largement Otto, après tout, le frere de Florian avait toujours eu une longueur d'avance, deja il était né bien des années avant le mage noir, puis les parents l'avaient toujours preferé.
Il fallait dire que l'eurasienne avait de très belle courbes ... dommage que ce soit sa fille. Enfin bon, un taré comme Flo, ce n'était pas ca qui allait le retenir.
Marluxia commenca a bouger petit a petit, Florian se ralluma une cigarette au moment ou elle lui demandait qui il était. La flamme de l'allumette illumina son visage, il tira une lngue bouffée, et s'approcha de Marluxia, lui soufflant la fumée au visage.

Moi? Qui je suis? Ton pire cauchemard.

Il reporta sa cigarette a sa bouche, et eut un sourire, il lui caressa la joue.

Je suis ton père.

Florian la regardait droit dans les yeux, il éclata ensuite de rire

Dire que tu es sorti de mes couilles. Je n'en reviens pas. Dommage que tu sois ma fille d'ailleurs

Il se remit bien au fond de la chaise qui émit un craquement sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
MessageSujet: Re: Charmante sortie ... bis* [Flo , Luka , Megan]   Mar 8 Juin - 1:03

Lorsqu’elle lui demanda qui il était l’homme lui répondit qu’il était son pire cauchemard . Non sans blague ? N’importe quelle fille rêverait d’être attachée sur un lit en compagnie d’un inconnu plus que louche ! En plus il lui crachait sa satanée fumée sur son visage comme si sa migraine n’était pas déjà assez forte !

Tout en lui caressant la joue l’homme lui dit alors qu’il était son père . La chose qui énervait plus que tout la jeune fille était que l’on lui parle d’une manière implicite ou non de sa famille , à vrai dire il n’avait rien dit de tel mais le fait que cela ait pu l effleurée la mit en colère . Quitte à être tuée autant être tuée avec dignité plutôt que survivre dans la honte et le remords .
En simulant un petit rire ironique elle dit alors :


_ Tu es mon père ? Sans blague !Désolée mais je n’ai qu’un père et tu lui ressembles pas trop . Alors c’est ça ton truc , tu préfères que je t’appelles papa pendant .. ? Pauvre taré !

Malgré cela l’homme semblait avoir son fil ce qui troubla Marluxia .

_ Bon qu’Est-ce que tu veux ? Viens en au fait que ce soit finis et vite !

Cette homme la répugnait , autant dans ses actes que dans sa façon de parler . A ce moment présent la jeune fille n’avait qu’une envie : mourir . Pourvu que cela ne soit pas trop long …

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Florian Wessely
Mage Noir

Nombre de messages : 18
Age : 26
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Mage Noir
Date d'inscription : 20/04/2010
MessageSujet: Re: Charmante sortie ... bis* [Flo , Luka , Megan]   Mar 8 Juin - 1:15

Florian leva les yeux au ciel

Tu as encore beaucoup a apprendre avant de parler avec ironie, surtout de chose dont tu ignores completement. Tu en veux une?

Il avait posé sa question en lui montrant un paquet de cigarette. Mais il referma le paquet avant qu'elle ait eu le temps de répondre. Florian se gratta la barbe, d'un air pensif. Il eut un sourire sadique

C'est vrai que j'aurais pu abuser de toi, mais je ne suis pas comme Goran Kovac. Je n'aime pas l'inceste. En tout cas, même si je devais te violer, ne t'inquiete pas, je ne te demanderais pas de m'appeler papa. Mais bon, ce n'est pas mon idée premiere, après si c'est ce que tu désires ... peut etre que tes cuisses seront aussi douces que celles de ta mère.

Florian se leva, jettant sa cigarette un peu plus loin dans la piece. Il s'approcha de Lux, et mit son visage a quelques centimetres de celui de la jeune fille.

J'ai ce que je veux. Je voulais te rencontrer Marluxia. Sais tu qui je suis? Me reconnais tu?

Il lui montra une coupure de la Gazette du sorcier, le montrant, prisonnier, appuyé contre le rebord de la case, siflottant en regardant sa main, dessous était ecrit son nom, son prénom et ses crimes. Dans les cases a coté se trouvaient Otto sirotant un bon verre de vin, Goran eclatant de rire, Julian Evans se caressant la barbe, Michael Skeeter qui avait l'air d'implorer pour qu'on le laisse sortir mais aussi d'autres sorciers non moins connu comme Silas. Se trouvait même ... Luka Kovac. Hillare, jonglant avec une baguette magique.

Sais tu qu'il y a quelques années j'ai recontré une belle coréenne?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
MessageSujet: Re: Charmante sortie ... bis* [Flo , Luka , Megan]   Mar 8 Juin - 1:51

Après avoir insulté l’homme la jeune fille se prépara à recevoir la raclé de sa vie , mais non il n’en fut rien , il se contenta seulement de lever les yeux vers le ciel . Mais pour qui se prenait-il ce taré ? Par la suite il lui proposa une cigarette puis referma le paquet avec quelle n’ai eut le temps de dire quoique ce soit . Pff de toute façon elle ne fumait pas , déjà que la pièce empestait déjà la clope inutile d’en rajouter .

_ Dégage sale malade ! Et après ce que tu dis tu pense vraiment que je vais croire que tu es mon père . Déjà j’ai été adoptée , la seule chose que je sais de mes parents adoptifs est que ma mère était une sale petite trainée , et mon père un bon a rien et je ne veux pas en savoir plus alors maintenant arrêtes de faire le malin en te prenant pour ce que tu n’es pas compris ?

L’homme rapprocha son visage à celui de Marluxia lui disant qu’il voulait la rencontrer et lui demandant si elle le reconnaissait . Bon sang comment connaissait il son prénom ? Directement cela mit le doute sur la jeune fille , mais bon connaitre un prénom n’était pas une chose très difficile , après tout il avait très bien pu se renseigner .

_ Non je ne te reconnais pas ! Bien tu voulais me rencontrer , et bien tu m’as vue , tu m’as parlé maintenant fais moi sortir d’ici ok ?

Soudain le jeune homme fouilla dans une de ses poches pour y sortir une coupure extraite de la Gazette du sorcier lui montrant une photo de lui avec plusieurs autres mangemorts tels qu’Otto Wessely et Mickael Skeeter , en voyant ce dernier la poufsouffle eut un pincement au cœur , s’était le grand père de Freddie .

_ Alors tu es mangemort ? Florian Wessely , le frère d’Otto Wessely ?

A cela la jeune fille ne savait pas si elle devait se montrer rassurée ou encore plus angoissée . Rassurée car Florian n’était pas n’importe quel mangemort ce qui apportait donc plus de crédibilité dans ce qu’il pouvait dire , angoissée parce que s’était un mangemort et tout le monde savait que les mangemorts étaient tous des tarés !

_ Oui je me doute de la suite , tu as rencontré une belle coréenne vous avez couchez ensemble je suis née et tellement j’étais insignifiante vous m’avez abandonnée et chez les moldus en plus ! Et je dois être reconnaissante peut être ?

Non s’était pas possible … Ce n’était tout de même pas son père , le fait qu’il soit mangemort n’était pas vraiment le problème , le problème était qu’elle n’aimait pas du tout ses manières , il aurait du la supplier , s’excuser , pleurer même . Mais rien de tout cela elle avait juste l’impression d’être une poupée maintenant entre ses mains .

_ Très bien , si tu es vraiment mon père dis moi quelque chose , quelque chose qui lorsque tu me le dira je saurais que c’est toi , ce que tu m’as dit à présent n’est que trop facile et n’importe quel imbécile pourrait arriver à cette conclusion .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Florian Wessely
Mage Noir

Nombre de messages : 18
Age : 26
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Mage Noir
Date d'inscription : 20/04/2010
MessageSujet: Re: Charmante sortie ... bis* [Flo , Luka , Megan]   Mer 9 Juin - 0:16

Tu es tout aussi insolente que tes freres. C'est désobligeant. Moi qui pensais que tu saurais te tenir un peu .. c'est hallucinant. Et si tu acceptais de voir la vérité en face Marluxia? Tu es bien face a Florian Wessely, le frere du Seigneur des Tenebres.

Le mage noir leva les yeux au ciel, il soupira d'un air agacé. Florian prefera allumer une cigarette, il fallait qu'il se calme. Il aurait bien bu un non petit whisky. Marluxia continuait de parler, Florian prit la chaise en bois, et la balanca a l'autre bout de la piece

Tout a fait !!!! J'ai rencontré une coréenne et tu es apparu neuf mois après. Sauf que tu penses qu'on t'a laissé a des moldus, mais non. Non !!!!! Tu sais pas combien de pognon tu m'a couté de te laisser avec ces moldus pourris. Tout les sous qu'ils m'ont reclamé, et ta mère qui foutait rien ... alors que c'est elle qui te voulait, après tout, elle était membre du clan Wessely. Donc la reconnaissance oui tu me la dois. Je devrais te faire tout rembourser. Un bras !! Un bras que tu m'as couté alors que je devais quitter le pays. Par la faute de tes satanés moldu je me suis fais prendre une fois. A cause de ton bonheur j'ai été a Numengard.

Florian soupira, tirant une bouffé d'air frais ... enfin de clope

Tu as un W tatoué dans l'interieur de la cuisse.

Il se remit assis sur la chaise, calmé de sa colere.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
MessageSujet: Re: Charmante sortie ... bis* [Flo , Luka , Megan]   Mer 9 Juin - 0:52

Alors que Marluxia prenait un malin plaisir à essayer de le faire tourner en bourrique , Florian soudain énervé balança une chaise de l’autre coté de la pièce ce qui ne manqua pas de faire sursauter
la jeune fille.
La poufsouffle l’écoutait cette fois attentivement . Alors s’était donc ça ? Elle devait être reconnaissante car « son père » avait dépensé énormément d’argent afin de contribuer à son bonheur chez les moldus … La blague ! Ce qu’elle avait vecut dans cet horrible orphelinat était tout sauf du bonheur de quel droit osait il donc parler de choses qu il ne connaissait pas ? En plus s’était sa faute si il a été à la prison de Numengard ?! Non mais elle n’avait jamais demandé a venir au monde et si il n’est pas content il avait qu’a voir cela avec sa mère 15 ans en arrière .


_ Pardon ? Parce que tu penses que j’ai été heureuse la bas ? Personne ne m’aimait ! Mes pouvoirs se sont déclarés très tôt à cause de cela j’étais maltraitée et constamment mise à l’écart ! Tu veux voir mes cicatrices ? Et puis tu as dit que j’avais des frères , pourquoi ils n’étaient pas à l’orphelinat avec moi ? Eux vous les avez gardé et pas moi ?! C’est injuste !

Plus cela allait plus elle y croyait cette homme qui n’était pas n’importe qui , pourquoi lui mentirait il ? Marluxia sentit les larmes lui monter , s’était trop injuste ces freres avaient du vivre comme des pachats pendant qu’elle goutait aux coups de fouets . Heureusement que ses parents l’avaient adopté mais tout de même comment peut on abandonner un enfant ?

En guise de test ultime la poufsouffle lui demanda de dire quelque chose que seul lui pouvait savoir . D’un coup , sans aucune hésitation l’homme dit qu’elle avait un W tatoué à l’intérieur de la cuisse …
Ah … W comme Wessely , s’était donc ça . Décidément son père était bel et bien un homme de gout …. Maintenant elle était sure , l’homme qui se tenait en face d’elle ne pouvait qu’entre son père .Complétement déconcertée elle dit :


_ Oui , c’est ça . Alors tu es bien mon père … Et tu crois que je vais te sauter dans les bras ? Toi après 15 ans tu retrouves enfin ton instinct paternel . Désolée vous m’avez abandonnée , ne t’attends à rien de moi . Maintenant j’ai une nouvelle famille , des gens très biens , je les aime beaucoup tu vois j’ai pas besoin de toi alors repars d’où tu viens .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Florian Wessely
Mage Noir

Nombre de messages : 18
Age : 26
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Mage Noir
Date d'inscription : 20/04/2010
MessageSujet: Re: Charmante sortie ... bis* [Flo , Luka , Megan]   Ven 11 Juin - 0:52

Florian éclata de rire, un bon rire froid. Un rire qui glacait même une tombe.

Tu crois vraiment que j'ai pu rester auprès de tes freres? Tu penses vraiment ca? Mais tu n'as rien dans la tete ma pauvre fille. Tu crois avoir des cicatrices, attend de voir tes freres, tu sauras bien que toi, tu n'as rien vécu. Tes freres ont été bien plus que frappé, ils n'ont pas été gaté. Tu penses qu'ils ont été heureux? Tu demanderas a Anton s'il était content d'etre assis dans le noir, frappé par des fouets de barbelés, mangeant du pain sec, et buvant de l'eau qui n'avait rien de transparant. Si j'avais eu le choix, j'aurais preferé les laisser a d'autres familles eux aussi, tu penses que c'est bien de grandir avec un père recherché? Arrete de te plaindre un peu.

Florian se mit de nouveau assis, il avait fait apparaitre une autre chaise. Mais aussi un verre, contenant un liquide ambré, du whisky. Il soupira, se frottant les yeux, il se retenait de rire

Tu n'es pas futé ma pauvre ... comme si tu allais avoir le choix.

Il la regarda droit dans les yeux

Tu es a moi. Tu m'appartients. Ta miserable vie m'appartient. Si aujourd'hui tu es encore en vie, c'est grace a moi. Est ce bien clair? Sans mon pognon tes "parents" t'auraient mit sur le trotoire, et au vue de ton petit cul je peux dire que tu aurais fais un carton.
Donc je te demande pas de me sauter dans les bras, mais d'accepter ton destin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
MessageSujet: Re: Charmante sortie ... bis* [Flo , Luka , Megan]   Sam 12 Juin - 13:07

D’après le mangemort ses frères n’avait pas eut une vie facile non plus voir même bien pire qu'elle . Et bien quelle famille ! Quand on n’est pas en mesure de s’occuper de ses enfants on n’en fait pas ! La jeune fille éprouvait de la compassion vis-à-vis de ses frères , elle aurait tellement voulu les connaitre .

De quel droit osait il dire qu’elle n’était pas futée ? Sur quoi se basait il pour dire ça ? La connaissait il ? Justement elle était bien plus futée que ça , et elle savait très bien ce qu’elle allait faire . De toute façon elle était obligée de poursuivre sa scolarité , elle ferait le mur et irait voir des aurors pour tout leur raconter . Pas si bete que ça hein ?


_ Le choix , on l’a toujours dans la vie , et moi je te dis que je ne veux rien avoir à faire avec toi !

Non mais s’était une blague ? Oui une blague de mauvais gout . Alors comme ça elle lui appartenait ? Non non là il rêvait , elle n’appartenait à personne et surement pas à lui .

_ Non je ne t’appartiens pas-tu n’es que mon géniteur . C’est trop facile de débarquer et dire « tu m’appartiens ». Et ne parles pas comme ça de mes parents , j’ai mille fois plus de considération pour eux que pour toi! Accepter mon destin ? Ah , et c’est quoi mon destin ? Qu’attends tu de moi ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Florian Wessely
Mage Noir

Nombre de messages : 18
Age : 26
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Mage Noir
Date d'inscription : 20/04/2010
MessageSujet: Re: Charmante sortie ... bis* [Flo , Luka , Megan]   Lun 14 Juin - 1:30

Florian éclata de nouveau de rire. Alala il avait fait un clown pas une fille. Il en avait presque les larmes aux yeux

Oh que non on a pas toujours le choix. Des fois il se passe des evenements et on ne peut rien y faire ... demande donc a ce cher Luka Kovac que tout le monde porte sur un piedestal dans ce pays. Il a subit pas mal de choses dans sa vie, mais on peut dire que ca l'a forgé. Tu subiras toi aussi mes choix, que tu le veuilles ou non.

Il hocha doucement la tete

Lorsque tu verras ce que tu peux obtenir en te laissant faire, tu comprendras a quel point tes soit disant parents ont pu etre insignifiant. Ils n'étaient que des pions sur mon plateau, tu peux devenir bien plus importante que ca.

Florian approcha doucement son visage de celui de sa fille, tirant une bouffe de cigarette. Lorsqu'il parla la fumé sorti doucement de sa bouche, tel un dragon.

Ton destin c'est d'etre a mes cotés, d'apprendre la lourde tache que d'etre une mage noir, de grimper dansla hierarchie et de prendre ma place ou celle de ton oncle Otto lorsque nous ne serons plus la. A part si tu preferes qu'Anton ou Théodore prennent ce trone dorée, qui te donnerait tout ce que tu désires. Tu as du sang pur Marluxia, ce serait dommage de le gacher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
MessageSujet: Re: Charmante sortie ... bis* [Flo , Luka , Megan]   Lun 14 Juin - 14:09

Florian éclata à nouveau de rire , non mais qu’Est-ce qu’il avait à lui manquer de respect de la sorte ? Est-ce qu’elle riait lorsqu’il parlait ? Non ! Et pourtant il y avait de quoi . Ensuite il lui parlait de Luka Kovac l’actuel directeur d’Azkaban , qu’il avait subit pas mal de choses et blablabla . Si il continuait ainsi elle allait finir par se rendormir .

La chose qui réveilla la poufsouffle de ses rêveries ( non elle n’écoutait plus depuis un moment ) fut lorsque Florian parla de ses parents .


_ Des pions sur ton plateau ? Qu’Est-ce que tu veux dire ? Je comprends pas .

Ensuite le mangemort lui révéla enfin ce qu’il attendait d’elle , à savoir qu’elle devienne elle-même une mangemort afin de peur être pouvoir lui succéder . La jeune fille le regarda avec un air abasourdie , comme si il venait de dire une grosse bêtise . Elle ne comptait en aucun cas devenir mangemort ! Qu’il aille se faire voir ce pauvre fou ! Elle avait des frères non ? Très bien , dans ce cas elle leur laissait sa place volontiers .

Soudain une pensée traversa son esprit . En acceptant , ne devait elle pas avoir tout ce qu’elle voulait ? N’avait elle pas promis à quelqu’un de voir les mangemorts en vue d‘une éventuelle libération ? La situation ne pouvait qu’être opportune puisque son père était un mangemort ! Après tout si il fallait passer par là pour libérer l’homme de sa vie pourquoi pas ?
Après avoir pris une grande inspiration elle dit :


_ Je vois . Alors si je deviens mage noire comme tu le dis si bien j’aurais tout ce que je veux ? Hum , ok j’accepte , mais à une condition . Il me semble que tu connaisses un certain Freddie McLewis , il était mangemort à votre service puis s’est fait emprisonner à Azkaban . Ce garçon c’est mon petit ami et je voudrais donc votre aide pour le libérer , en échange je ferais tout ce que tu voudras .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Florian Wessely
Mage Noir

Nombre de messages : 18
Age : 26
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Mage Noir
Date d'inscription : 20/04/2010
MessageSujet: Re: Charmante sortie ... bis* [Flo , Luka , Megan]   Sam 26 Juin - 1:19

Ca veut dire qu'ils n'ont fait que ce que je leur ai dit de faire, ce que l'argent leur a dit de faire. Ils ont comprit que plus tu aurais eu une bonne éducation, une bonne santé, plus le pactolle qu'ils toucheraient a la fin serait immense. Bien evidement, ce qu'ils n'ont jamais compris c'est que l'argent qu'ils ont pu avoir, je vais le récuperer, d'une facon ou d'une autre. Deja en leur otant la vie. Ainsi je vais récuperer tout ce qu'ils ont acquis avec mon pognon.

Florian la regarda droit dans les yeux, de la fumé sortant encore un peu de sa bouche

Tout ce que tu veux ... mais ce sera a moi de l'ordonner, donc je peux ne pas accepter. Donc en faite je choisirais surtout moi mais bien ...

La il entendit la suite. McLewis ........ Le mage noir se redressa

McLewis .... le petit fils de Skeeter ... ET PUIS QUOI ENORE ???? Je refuse que ma fille, une Wessely, ait pour petit ami un Skeeter. C'est de la pire racaille, c'est de la bouse. Une honte a la profession de mage noir, une honte pour le monde de la Magie. Même les mages blanc en rigole !!!!!!!!!!!!!!!! J'irais plutot le buter de mes propres mains.

Florian s'enervait, il envoya un autre objet voler a travers la piece

Je t'interdis de le revoir un jour. Je te l'interdit ... ou il mourra sur le champs, et tu connaitras une vie bien sombre Marluxia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
MessageSujet: Re: Charmante sortie ... bis* [Flo , Luka , Megan]   Lun 28 Juin - 23:23

Florian lui révéla alors la vérité sur ses parents adoptifs. Suite à cela la jeune fille resta un moment sans voie, elle avait l'impression de vivre un véritable cauchemard, en quelques minutes c'était tout son univers qui effondrait. Elle aurait tellement aimé ne pas le croire, mais il y a avait certains faits qui collaient trop avec ce que disait l'homme, comme par exemple, pourquoi ses parents faisaient toute une histoire lorsqu'elle se faisait une petite égratignure, ou encore pourquoi ils avaient cathégoriquement refusé qu'elle s'inscrive dans l'équipe de quidditch. Depuis qu'ils l'avaient recueillis, Marluxia avait eut l'habitude de vivre dans une cage dorée mais, elle s'était simplement imaginé que ses parents étaient ce que l'on pouvait appeler des parents poules rien de plus.

Lorsque la jeune fille lui parla de Freddie le mangemort entra littéralement dans une colère noire, ne manquant pas de balancer un meuble à l'autre bout de la pièce, ce qui fit instantanément sursauter Marluxia qui était complètement terrifiée. Ainsi c'était sans espoirs, elle ne pourrait donc compter sur l'aide des mangemorts à ce stade la poufsouffle ne savait plus que faire elle était bien trop éffrayée pour réfléchir.

L'eurasienne finit par prendre son courage à deux mains avant de dire calmement :


_ Désolée ,mais tout ce qu'il se passe est de ta faute et tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, il ne fallait simplement pas m'abandonner. Tu as refusé la seule condition que j'avais émis pour te suivre alors ne comptes pas sur moi. Ma place je la laisse volontiers à mes frères.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Florian Wessely
Mage Noir

Nombre de messages : 18
Age : 26
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Mage Noir
Date d'inscription : 20/04/2010
MessageSujet: Re: Charmante sortie ... bis* [Flo , Luka , Megan]   Mar 29 Juin - 23:50

Tout de ma faute???? Tout de ma faute????? Mais tu te fou de ma gueule?? Tu crois sincerement que ca se serait mon choix de t'abandonner? Tu crois que je n'aurais pas aimé t'avoir auprès de moi? Tu crois que je n'aurais pas voulu avoir tes freres auprès de moi? Au lieu de quoi je n'ai eu qu'Anton a mes cotés, un petit con qui pense etre une star. On lui a trouvé une fille de bonne famille et il ne temoigne aucun respect sous pretexte qu'il est mon fils. Otto en a plus que marre de ses gérémiades, il esperait tellement que quelqu'un remonte le niveau ...

Florian soupira

Mais bon, si tu ne veux pas de ma proposition, je ne vois pas du tout en quoi tu pourras etre utile. Après tout, je suis venu te voir pour que tu acceptes ma proposition, mais tu ne sers a rien.

Le mage noir sorti sa baguette, et la pointa sur Marluxia

Je vais devoir te tuer, je suis désolé Marluxia ... tu aurais du accepter. Freddie mourra lui aussi bien vite ne te fait pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
MessageSujet: Re: Charmante sortie ... bis* [Flo , Luka , Megan]   Dim 4 Juil - 12:11

Fatiguée de ses plaintes Marluxia finit par lui dire que tout ce qui arrivait était de sa faute. Oui, s'il ne l'avait pas abandonné elle aurait reçu une éducation différente et aurait surement causé moins de "soucis" à son père.
Il avait beau se défendre la jeune fille ne le croyait pas une seule seconde. Lorsqu'elle lui dit qu'elle cédait sa place à ses frères elle appris qu'apparemment tous avaient été abandonnés à l'exception d'un certain Anton qui, d'après ce que le mage noir disait, semblait tout aussi taré que son paternel.
Enfin si ses frères avaient eut la bonté de lui pardonner c'était tant mieux pour lui mais qu'il ne s'attende pas à cela de la part de la poufsouffle.
Ensuite il lui dit qu'Otto aurait espéré que quelqu'un puisse remonter le niveau. A ce moment-là la jeune fille se demanda ce qu'il pouvait bien se passer dans sa tête, pourquoi lui disait-il cela ? Elle se fichait bien de ce que pouvait penser Otto et pour tout dire c'était bien de cadet de ses soucis. Après ce discourt fort émouvant Florian n'eut qu'un regard détourner en guise de réponse, ce qui signifiait grosso-modo : j'en ai rien à faire !

Voyant la grande indifférence dont elle faisait preuve Florian pointa sa baguette sur elle lui disant que, comme elle refusait sa proposition il allait la tuer.
A cela Marluxia le regarda droit dans les yeux, un air plus froid que la banquise puis lui dit :


_ Il y a certaines choses qui valent la peine de mourir.

Détrompez vous elle n'essayait pas de jouer les héros, bien sûr que non elle n'avait pas envie de mourrir, mais elle préférait de loin ce triste sort plutôt que de se voir supplier son père, et puis quoi encore.
Marluxia crispait ses mains sur ses liens attendant avec appréhension le petit éclair vert qui signalerait la fin de sa vie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Florian Wessely
Mage Noir

Nombre de messages : 18
Age : 26
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Mage Noir
Date d'inscription : 20/04/2010
MessageSujet: Re: Charmante sortie ... bis* [Flo , Luka , Megan]   Lun 12 Juil - 1:31

Florian redressa sa baguette un peu plus, et fit un geste de son bras. Cependant ce n'est pas un sort que recu Marluxia, mais une gifle monumentale. Florian la regarda, décu. Il rangea sa baguette magique, les yeux plissés sous la colère, ses mains tremblantes, un leger tic nerveux sur la levre supérieur. Une flamme sous sa narine aurait déclanché des flammes de dragons.
Le mage noir attendit quelques secondes, le temps que Marluxia se remette de sa gifle, pour lui en infligé une seconde. Il prit ensuite son paquet de cigarette, et en alluma une, qu'il porta bien evidement a sa bouche.

Sache, que j'ai toujours défendu les interets de mon frere.

Florian se mit assis, soupirant

Il m'avait dit que tu réagirais de cette facon la. Il a toujours compris les autres, il sait tout, il sait exactement comment vous réagissez ... c'est surement pour ca qu'il est si fort.

Le mage noir tira une bouffée

Il m'a interdit de te faire du mal, de te tuer, car il savait que j'allais craquer ...

Florian alluma une allumette, il eut un sourire mauvais sur le visage

... Mais cette fois ci, ca ne se passera peut etre pas comme le veut Otto

L'allumette tomba sur le sol, dans une flaque d'essence qu'avait fait apparaitre Florian quelques secondes avant

Babylone brulera ... ses occupants avec ... sauf ceux qui pourront se sauver.

Florian se leva.

Tu es sure de ton choix?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Charmante sortie ... bis* [Flo , Luka , Megan]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Charmante sortie ... bis* [Flo , Luka , Megan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-