AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un moment en amoureux [Gabriella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Peter Kroeger


Nombre de messages : 67
Age : 25
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Résistant
Date d'inscription : 21/04/2009
MessageSujet: Un moment en amoureux [Gabriella]   Lun 7 Juin - 19:31

    Peter savait qu'il n'avait pas était très présent ses derniers temps au château, mais il avait eu des soucis familiale qui ont nécessité sa longue absence. Il était parti sans laisser un mot à sa douce et tendre Gabriella et il s'en voulait car la dernière fois, il lui avait promis qu'il ne partirait pas sans lui avoir dit. Mais maintenant il était de retour, il était de retour pour fêter ses six mois avec son ange. D'ailleurs avant qu'il ne revienne à Poudlard il avait envoyé un hiboux à Gabriella en lui disant que si elle le souhaitait, il l'attendrait le lendemain en début d'après-midi pour faire une petite baignade à deux et pour passer du temps ensemble. A la fin du message il lui avait dit qu'il l'aimait et avait signer.
    Peter avait fait aussi quelque achats il avait acheter un cadeau pour leur 6 mois. De retour à Poudlard, Peter a été déposé ses affaires dans son dortoir puis c'était préparer pour l'après-midi il avait mis un boxer de bain noir et avait remis un pantalon et un T-Shirt. Il avait aussi rapetissé le cadeau pour le mettre dans sa poche.
    Arrivé au début d'après-midi Peter était au lac et attendit sagement sa douce et tendre petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 28
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
MessageSujet: Re: Un moment en amoureux [Gabriella]   Lun 7 Juin - 19:41

Gabriella était chez elle en écoutant la télévision, il y avait personne d'ailleurs. Sa famille étaient parties faire des commissions. Gabriella avait décidé de resté a la maison tout en attendant des nouvelles de Peter. Peut-être il allait la voir bientôt? Lui donné un signe de vie pourtant il avait promit de plus jamais partir sans laissé des nouvelles et il l'avait encore fait. C'est quoi ce cirque... Gabriella aimait pas du tout quand elle parlait et que personne n'écoutait... Elle espérait que sa sois une bonne raison mais bon. Elle Skipper les postes de télévision qui semblait vraiment ennuyant. Elle regardait par la fenêtre et voyait un hibou a la fenêtre de maison.



Elle s'approchait de la fenêtre pour prendre le message qui était accrochée a la patte du hibou...c'était signée Peter Kroeger, elle restait surprise sur le fait que cela fessait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu de nouvelle. Elle l'ouvrait et lui demandait de venir au lac le rejoindre et qu'il l'aimait , elle était si contente qu'elle se changeait vite fait. Elle était prête en 1 seule seconde. Elle barrait la porte pour ce rendre au lac. Elle se transformait , c'était la nuit et il fessait pas très chaud alors pourquoi pas ce transformer pour avoir chaud?^^ Elle apportait quand même du linge après avoir retrouvée la forme humaine.



Elle était déjà rendu sur les lieux, elle voyait son petit-ami assis, elle se rendit tout suite a côté de lui et le regardait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Peter Kroeger


Nombre de messages : 67
Age : 25
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Résistant
Date d'inscription : 21/04/2009
MessageSujet: Re: Un moment en amoureux [Gabriella]   Lun 7 Juin - 19:55

    Il savait que Gabriella lui en voudrait de ne pas l'avoir prévenu de son départ. Mais plus il y réfléchissait et plus il se demander si la jeune fille n'allait pas le quitté ou alors si la jeune fille viendrait le voir... Et au fond c'était ce qui lui faisait le plus peur que la jeune fille en n'ai marre de lui et de ses absence et qu'elle le quitte.
    Il était assis près du lac à observer l'eau calme et perdu dans ses pensés en touchant à travers son T-shirt la moitié du cadeau qu'il allait offrir à sa douce, si jamais elle restait toujours avec lui...
    Lorsqu'il entendit du bruit derrière lui il cessa donc de touché la moitié du cadeau et regarda autour de lui et tomba nez à nez avec un tigre blanc très beau d'ailleurs, il l'observa et tendit sa main pour le caresser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 28
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
MessageSujet: Re: Un moment en amoureux [Gabriella]   Ven 11 Juin - 18:15

C'était le moment de ce montrer miss Preston? Elle n'avait donc pas le choix d'aller ce cacher pour ce changer d'ailleurs. Elle regardait son amoureux dans les yeux pour ronronner et ce laissait caresser par celui-ci d'ailleurs.Elle ce laissait faire pendant quelque minutes et maintenant c'était le temps d'aller ce cachée pour revenir a la vie humaine. Elle courrait dans un immense trou pour pas qui remarque qu'elle n'avait pas de linge sur elle mais elle n'avait apporter de rechange ou agitons la baguette pour en faire apparaitre? Elle était rendu derrière un arbre pour ce cacher, elle était rendu maintenant humaine et nue. Elle prit sa baguette et dit



- ACCIO Uniforme Gryffondor.



Et voila son uniforme était déjà prêt fallait juste l'enfiler et retourner voir Peter. Elle commencait a marcher vers la direction où était son petit-ami près d'un rocher et elle le regardait avec un sourire en coin... quoi pensé il l'a quittait sans cesse et tout ce la devrait cesser.... Elle ne savait plus quoi faire, comment agir, comment pensée non plus et lui dit.


- Peter...



Elle s'assisait a côté de lui en disant son nom, c'était pas du tout la joie dans le coeur de la jeune blondinette. Elle devrait mettre sa au clair... c'était pas la première fois que cela arrivait et justement fessait 6 mois qu'ils étaient ensemble et il avait quoi 3 mois? Qu'il ne se sont pas vue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Peter Kroeger


Nombre de messages : 67
Age : 25
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Résistant
Date d'inscription : 21/04/2009
MessageSujet: Re: Un moment en amoureux [Gabriella]   Mar 22 Juin - 15:21

    Il savait que c'était sa dernière chance pour garder Gabriella, pour qu'ils soient toujours ensemble. Car même si il ne l'avait pas vu depuis 3 mois à cause de soucis de santé, Peter, n'avait pas cessé de penser à Gabriella. Il était entrain de repenser à tous sa lorsqu'un tigre blanc avança vers lui, Peter n'avait pas vraiment peur des bêtes. Il c'était mis à caresser le tigre avec douceur. Il entendit le tigre ronronné sous ses caresses. Mais le tigre fini par partir, il fini alors par regarder le lac de nouveau. Une seule pensée en tête...Si gabriella le quitté, est-ce qu'il arriverait à s'en remettre ? Il fut tiré de ses pensés par la douce voix de Gabriella.

    -Gabriella

    Au finale c'était peut-être mauvais signe si elle commençait par l'appeler par son prénom, cela ne signifiait rien de bon. Il observait sa petite amie, qu'il espérait qu'elle le resterait encore un peu.

    -Je sais que tu m'en veux. Je suis désolé de ne t'avoir pas prévenu de mon départ. J'ai eu des soucis de santé et de famille en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 28
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
MessageSujet: Re: Un moment en amoureux [Gabriella]   Lun 28 Juin - 8:42

-Justement, je crois qu'il faut en parler, je suis d accord que tu va voir ta famille et tout mais pourtant tu m'averti jamais quand tu t'en va et comment tu veux j'envisage ma relation? Tu sais quoi Peter j'en ai marre et surtout le fait que certaines personnes me demandent comment sa va avec Peter? Et bien il n'est jamais la ou presque. Il faut que cela cesse... Tu n'a même pas tenue ta promesse que tu allait m'avertir ou que tu allait jamais me quitté et comment tu veux je te fais confiance dans tout ca han? Oui je t'aime mais je cesse pas de souffrir de ton absence sans avertissement et sans motivation! Peter pourquoi tu m'a fait cette promesse si tu les tiens pas?



Fallait bien que cela sorte , c'était rendu insupportable , elle l'aimait beaucoup mais cela la rendait malheureuse de voir qu'il faisait des promesses sans les tenir et de voir a quel point il était toujours absent et il ne donnait aucune nouvelle pendant 3 mois et voila le plus beau couple de l'année toujours parfait? Non aucun couple est parfait chacun son histoire dit-elle dans sa tête et soupira après avoir dit ce qu'elle pensait c'était devenu pénible tout cela .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Peter Kroeger


Nombre de messages : 67
Age : 25
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Résistant
Date d'inscription : 21/04/2009
MessageSujet: Re: Un moment en amoureux [Gabriella]   Lun 28 Juin - 21:02

    Il savait que tout aller se jouer maintenant. Que Gabriella si elle le désiré à cet instant précis, pouvais mettre un terme à leur relation. Est-ce que Peter en n'avait envie ? Non bien sur que non, mais là maintenant il savait que sa ne sera pas lui qui allait décidé. Il savait que la belle, déversait tous ce qu'elle avait sur le coeur.

    -Je sais j'ai été un con sur ce coup là. Je m'en excuse, ce n'était pas mon intention de te rendre malheureuse ou de te faire souffrir. Je ne me cherche pas d'excuse. Je n'en vaut pas la peine. Gabriella tu es la seule à pouvoir décidé à cet instant si tu veux mettre un terme à notre relation. En mettant ma soeur à part tu es la seule qui est comptait pour moi.


    Non Peter n'allait pas se chercher d'excuse, car Gabriella avait raison il lui avait fait une promesse le jour ou plutôt le soir ou ils se sont mis ensemble mais il ne l'avait pas tenu. A l'idée que Gabriella mette fin à leur relation dans quelque minutes lui serra le coeur et lui donna les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 28
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
MessageSujet: Re: Un moment en amoureux [Gabriella]   Lun 28 Juin - 23:05

Elle regardait Peter parlé et oui c'était vraiment con de sa part mais bon ont pouvaient plus rien faire maintenant que c'est fait ! Après il disait que c'était pas son intention de la faire souffrir et elle le croyait c'était pas cela le problème mais le fait qu'il n'avait pas tenue sa parole lui a fait beaucoup de mal et surtout le fait qu'il soit partie pendant 3 mois sans donnée de nouvelle du tout et une seule seconde il avait tu vraiment pensée a lui donnée des nouvelles ? Elle regardait Peter avec les bras croisée d'ailleurs tout en le regardant son regard contenait de la tristesse, de la haine aussi d'ailleurs mais pouvant pas cesser de l'aimée pour autant... Elle se mit alors debout et il disait que si elle voudrait mettre un terme .... METTRE UN TERME ?!?!?!?! Peut-être que oui, peut-être que non elle voulait que du temps pour elle pour y pensée mais bon c'est sur qu'elle avait encore les sentiments pour le jeune homme et qu'elle l'aimait, alors elle prit un soupir avant de dire ceci.


- Je t'aime toujours Peter Kroeger mais je crois qu'un temps mort serait mieux pour moi et pour y repenser pour tout cela c'est pas la fin de notre couple mais j'ai besoin d'y repenser tu comprend? C'est pas a cause que je ne t'aime plus c'est bien le contraire je t'aime mais pour le moment j'en ai assez de tout cela faut cela change sinon je crains ne pas être capable de vivre ainsi dans le couple...



dit-elle tout en le regardant dans les yeux, ces yeux avait changée comme celui du tigre, elle c'était rendu compte que ces yeux avait changée de couleur et rendu comme celui du tigre qu'elle était . Non c'étais pas sa transformation mais elle devrait avoir besoin d'information pour savoir ce qui pouvait faire en sorte d'avoir des yeux comme cela et que c'était pas la transformation... Est-ce-que les sentiments pouvaient faire cela? Son regard contenait de la tristesse et même dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Peter Kroeger


Nombre de messages : 67
Age : 25
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Résistant
Date d'inscription : 21/04/2009
MessageSujet: Re: Un moment en amoureux [Gabriella]   Mer 7 Juil - 23:42

    Il observait Gabriella. Il ne savait vraiment plus quoi faire. Il sentait son coeur se serrait petit à petit au fil de la conversation. Il ne pleurerait pas devant Gabriella, cela ne se faisait pas. Il irait voir sa soeur pour lui parler et avoir du soutien. Ou alors il resterait seul dans son coin. C'était au choix. Mais ce n'était pas très bon de rester seul. Mais lorsqu'il l'a vit se relever il eut peur qu'elle ne parte. Pourquoi il faisait à chaque fois le con.... Il n'en savait trop rien.

    -Moi aussi je t'aime Gabriella Preston. Je n'ai jamais aimé une personne comme sa avant. Nous sommes donc en pause si j'ai bien compris. Je me doute bien. Je te laisserait le temps qu'il te faudra.

    Il vit les yeux de sa petite amie changer de couleur et devenir comme...celui du tigre qu'il venait de voir. Il faisait le rapprochement. Il voyait bien la tristesse dans les yeux de Gabriella et aussi dans sa voix. Il sortit de sa poche une petite boite recouverte de papier cadeau. La boîte contenait un collier avec une moitié de cœur, bien entendu Peter avait l'autre moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un moment en amoureux [Gabriella]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment en amoureux [Gabriella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-