Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ah non pas luiiiii !!! [PV Milan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Ah non pas luiiiii !!! [PV Milan] Vide
MessageSujet: Ah non pas luiiiii !!! [PV Milan]   Ah non pas luiiiii !!! [PV Milan] EmptyMer 2 Juin - 19:42

Cela faisait maintenant plus d'une semaine que Lindsay avait accouché de la petite mais néanmoins très jolie Ileana, et presque autant de temps qu'elle ne l'avait pas vu.. Les sorties à Préaulard n'étant pas programmées tous les week-end non plus, elle n'avait pas eu d'autorisation spéciale du professeur Navarra pour voir sa fille, chose qui l'avait agacée au plus profond d'elle même..

La préfète n'avait pas eu de lettre de Morgan la veille, chose qui était inhabituelle, puisque c'est lui qui s'occupait d'elle.. Mais pourquoi ne lui avait-il rien envoyé ?? A-t-il eu des problèmes avec la petite ? Lorsqu'il s'agissait de sa fille, Lindsay avait pour habitude de se faire de grands films dans sa tête, et en particulier des tragédies.. Mais cette fois, elle s'était dit qu'elle ne s'inquiéterait pas autant que d'habitude, même si ça lui demandait un effort surhumain..

Elle avait donc décidé de ne rien changer à ses habitudes de la journée, elle allait aller en cours, mais avant, comme chaque matin, elle allait voir Lilou, sa chouette, pour lui donner la lettre qu'elle avait écrite la veille au soir, lui faisant par la même occasion part de ses inquiétudes.. Lorsqu'elle pénétra dans la volière, la belle chouette alezane du sentir que sa maitresse n'était pas dans son assiette, puisque contrairement à d'habitude, elle se posa directement sur l'épaule de la brunette..


" - Emmène ça à Morgan s'il te plait.. Et tu ne le lâches pas tant que tu n'as pas de réponse s'il te plait.. "

Lindsay caressa longuement la tête de sa chouette avant que cette dernière ne s'envole au dessus du lac.. La préfète restait perplexe, elle se posait beaucoup de soucis pour pas grand chose, c'était une habitude, même si elle ne le montrait pas forcément.. Elle se retourna pour sortir de la volière, mais c'est alors que la seule personne qu'elle n'aurait jamais voulu recroiser sur son chemin pénétra dans la pièce : Milan Pullo..

Lorsqu'il la vit, son sourire provocateur s'affiche sur le coin de sa bouche.. Alala qu'elle détestait ce sourire !!! Elle s'était stoppée nette, le regardant s'avancer un peu plus dans la volière.. Elle ne le lâchait pas des yeux, elle était comme tétanisée de le revoir en face d'elle, après ce qu'il lui avait fait.. Et bien entendu elle était toute seule.. Mais pourquoi n'avait-elle pas demandé à Allan de l'accompagner ?? Comme presque à chaque fois depuis qu'elle s'était faite agresser.. Milan la dévisageait.. Elle se demandait ce qu'il avait en tête..
Revenir en haut Aller en bas
Milan Pullo
Milan Pullo
Mage Noir

Nombre de messages : 93
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 22/08/2009
Ah non pas luiiiii !!! [PV Milan] Vide
MessageSujet: Re: Ah non pas luiiiii !!! [PV Milan]   Ah non pas luiiiii !!! [PV Milan] EmptyJeu 3 Juin - 0:42

Oui ca lui arrivait a Milan de poster des lettres. Il devait envoyé une lettre a son père pour lui annoncer la prochaine sortie de Préaulard. Il voulait que son père lui loue une chambre dans le village, et qu'il envoye la délicieuse Irina. Il avait ensuite demandé a son père de joindre le grand Wessely, il était pret. Il voulait entrer dans les rang du grand Otto, etre a son service, pouvoir faire le mal autour de lui. Il voulait passer le rite d'initiation.
Mais alors qu'il entrait dans la voliere, il vit Lindsay, parler sa chouette. Le serpentard eut un rictus méchant s'approchant après avoir minutieusement fermé la porte. Il s'avanca doucement, tout en tappant dans ses mains alors qu'a présent Lindsay l'avait remarqué

Bravo !!!!! Très touchant. Non sincerement, je ne savais pas que ton copain - oups pardon ex copain - ne t'envoyais pas des lettres tout les jours. Pourtant, tout les matins je vois la petite peste de Peyton ouvrir sa lettre avec un immense sourire amoureux ... comme quoi il prend le temps d'ecrire a Peyton, mais a toi non. Puis pour te dire quoi : l'enfant a eut la diarrhé? Alors qu'a l'autre pouffiasse, il peut lui dire : J'ai envie de ton corps, de tes seins.

Milan se mit assis sur une des pierres, un pied plus haut que l'autre, son coude droit sur son genoux droit

Alors Lindsay ... tu me dis quoi de beau? Tu sais ... j'aurais besoin que tu me masses le dos ... de suite.

Le serpentard lui fit un sourire méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Ah non pas luiiiii !!! [PV Milan] Vide
MessageSujet: Re: Ah non pas luiiiii !!! [PV Milan]   Ah non pas luiiiii !!! [PV Milan] EmptyJeu 3 Juin - 1:50

Une fois la chouette partie, Lindsay voulut sortir de la pièce, et le vent glacial commençait à s'y engouffrer, la frigorifiant encore un peu plus.. Mais le pire restait à venir.. Et oui, le pire était Milan, bien entendu, au cas où vous l'auriez pas compris.. Elle s'était arrêtée nette lorsqu'elle l'avait aperçu.. Mais.. Depuis quand savait-il écrire lui ?? Oups, c'est sorti tout seul, déso... Non, pas désolé en fait..

Elle n'avait pas remarqué qu'il avait fermé la porte en entrant dans la volière. Il lui parla d'une manière toujours aussi hautaine, chose qu'elle avait du mal à supporter.. Mais bon.. Elle n'avait pas envi qu'il s'en reprenne à elle de la même manière aussi méchante et cruelle qu'il l'avait fait la dernière fois.. Comment allait-elle faire pour s'en débarasser cette fois-ci ?


" - Mais en quoi ce que je peux faire ou dire peut t'intéresser ?? Je crois que ça serait mieux pour tout le monde que tu m'oublies.. Non ? "

Elle avait digéré le fait que Morgan l'ait quitté pour une autre, d'une car Nathalie avait l'air d'être une personne très bien, et de deux car.. Ah bé non, y a pas de deux en fait.. Enfin bref, tout cela pour dire qu'il pouvait toujours l'attaquer sur son ex petit ami, cela ne lui ferait rien.. En revanche, s'il ose parler de se petite fille alors là oui, elle verra rouge.. Milan s'assit sur une grosse pierre, un peu plus loin de la porte, la laissant maintenant libre d'accès.. Enfin c'est ce qu'elle croyait ça ! Il lui demanda alors de lui faire un massage.. Bé bien sûr, et puis quoi encore ???

" - Un massage ? Mais il fait bien trop froid.. Tu ne veux pas plutôt aller dans une autre pièce pour ça ? "

Non mais ça va pas la tête ?? Propose lui le dortoir des filles pendant que tu y es !! Mais pourquoi ne pouvait-elle pas se taire lorsqu'il était là ? C'était comme s'il la forçait à dire ce qu'il voulait entendre.. Alors que même pas.. Enfin je crois... Elle s'approchait doucement mais surement de la porte, de façon très discrète.. Mais il l'avait très probablement remarqué.. Elle posa sa main sur la poignée, et remarqua à ce moment là qu'elle était verrouillée.. Ah non mais non quoi !!! Pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Milan Pullo
Milan Pullo
Mage Noir

Nombre de messages : 93
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 22/08/2009
Ah non pas luiiiii !!! [PV Milan] Vide
MessageSujet: Re: Ah non pas luiiiii !!! [PV Milan]   Ah non pas luiiiii !!! [PV Milan] EmptyJeu 10 Juin - 1:24

T'oublier? Mais jamais Lindsay. Comment t'oublier? Comment oublier la douceur de tes levres, La courbe de tes reins, la forme de tes seins. Ton parfum envoutant. Non non non Lindsay, je ne vais pas t'oublier de si tot.

Il l'écouta ensuite la voyant aller vers la porte. Elle pensait vraiment etre discrete? Non arretez moi mais je reve !!!!!!! Pincez moi !!!!!!!!!!! Milan n'est pas un con quand même. Il avait vu clair dans le jeu de la prefete

Non la voliere c'est très bien. Mais j'ai vu que tu voulais verifié si j'avais bien fermé la piece, ne te fais pas de soucis, personne ne nous derrangera, comme tu l'as vu, j'ai scellé la porte. On va pouvoir etre tranquille. Tout a fait tranquille. On va prendre notre temps, cependant c'est très gentil de ta part de te soucier de mon bien etre

C'est sur que Milan avait fait beauccoup d'ironie. Doucement il lui montra une pierre a coté de lui

J'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Ah non pas luiiiii !!! [PV Milan] Vide
MessageSujet: Re: Ah non pas luiiiii !!! [PV Milan]   Ah non pas luiiiii !!! [PV Milan] EmptySam 12 Juin - 13:54

Lorsque Lindsay lui avait dit qu'elle pensait qu'il l'avait oublié, il s'était empressé de lui démentir, comme quoi il y avait beaucoup de choses en elle qui faisait qu'il ne pouvait pas l'oublier.. Dommage hein !

" - Ah... Je vois.. Je n'en dirai pas autant pour toi, mais bon.. "

Lindsay était devenue méfiante envers Milan, elle ne voulait pas que l'épisode de la salle commune se réitère, elle préférait donc le brosser dans le sens du poil comme on dit.. Et puis ce n'est pas comme si ça allait lui arracher la langue de lui faire un ou deux compliments... Oui bon presque, mais il valait mieux ça tout de même ! Le serpentard ne la lâchait pas des yeux, ce qui lui rendait la tâche encore plus difficile pour ne pas se faire remarquer..

" - Euh.. Oui c'est ça, je vérifiai qu'elle était bien fermée.. On n'est jamais trop prudent non ? Et puis, je ne voudrai pas que tu attrapes froid.. Ca serait tellement... Dommage ! "

Alors là, plus faux-cul tu meurs !! Comment pouvait-elle dire cela ?? Elle qui le détestait au plus au point après ce qu'il lui avait fait la semaine passée.. Elle qui faisait tout pour l'éviter depuis cet 'incident', elle qui ne se déplaçait pratiquement plus jamais seule... A croire qu'il attendait la faille, qu'il la suivait partout... Non bien sur que non, pas à ce point non plus !

Ensuite, Milan lui montra du regard une pierre qui était juste à côté de lui. Ce qui signifiait en clair qu'elle avait plutôt intérêt à venir poser ses fesses dessus.. Elle était toujours appuyée contre la porte, et ce n'est que lorsqu'elle croisa son regard qui était plus que noir, qu'elle se décida à avancer.. Lentement, très lentement même.. Une tortue l'aurait dépassé si ça se trouve, un escargot même !! Mais elle n'allait pas se presser pour se mettre à ses côtés tout de même !!
Revenir en haut Aller en bas
Milan Pullo
Milan Pullo
Mage Noir

Nombre de messages : 93
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 22/08/2009
Ah non pas luiiiii !!! [PV Milan] Vide
MessageSujet: Re: Ah non pas luiiiii !!! [PV Milan]   Ah non pas luiiiii !!! [PV Milan] EmptySam 26 Juin - 0:57

Milan la regarda avec deux yeux ... noir. Il aurait eut des baguettes a la place des yeux, ca n'aurait pas été des sorts de fleurs qui seraient sorti, mais plutot des grands Avada Kedavra. Il voyait bien qu'elle ne donnait pas le meilleur d'elle même, qu'elle se fichait de lui. Alors tandis qu'elle avancait tout doucement, le serpentard se leva d'un coup, et a une vitesse folle, il avait deja attrappé la tignasse de Lindsay, la faisant avancer plus vite.

Je vais t'apprendre a te foutre de ma gueule alors que je veux etre gentil espece de salope.

D'un geste brusque il la lanca vers la pierre qu'il lui avait montré plus tot, il s'approcha d'elle, et lui mit une violente giffle.

Tu penses vraiment qu'on peut jouer comme ca avec moi Lindsay? Tu me prends vraiment pour un con? Tu veux vraiment que je m'enerve?

Milan avait les yeux plissés de colère, doucement il se mit assis sur la pierre

Enleve ma chemise, et masse moi. Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Ah non pas luiiiii !!! [PV Milan] Vide
MessageSujet: Re: Ah non pas luiiiii !!! [PV Milan]   Ah non pas luiiiii !!! [PV Milan] EmptySam 26 Juin - 2:03

    Lorsque Lindsay avait croisé le regard de Milan, elle voulut presser légèrement le pas, mais il s'approcha d'elle d'une façon si rapide qu'elle se fit surprendre. Il la saisit par les cheveux, la faisant avancer plus vite. Et allez, c'est reparti pour un tour ! Mais qu'est-ce qui lui avait prit de venir jusqu'à la volière toute seule ?? Elle qui ne se promenait plus seule depuis l'accouchement.. Elle avait toujours soit Ryan, soit Allan avec elle.

    Il la poussa avec force contre la pierre qu'il lui avait montré précédemment, et elle s'y cogna assez violemment. Mais pourquoi était-il si méchant avec elle ? Parce qu'après tout, elle ne lui avait jamais rien fait ! Et surtout, pourquoi elle ??? Bref, des questions qu'elle n'avait pas spécialement envi de lui poser, de peur de la réponse. Il lui asséna une gifle, qui la fit à moitié se coucher sur la pierre. Elle porta la main à sa joue devenue probablement toute rouge par la violence du coup qu'elle venait de prendre, afin de calmer au maximum la douleur.. Ce n'était pas la première qu'elle prenait de sa part, et très certainement pas la dernière.

    Milan s'assit à son tour, sur la pierre d'à côté, lui tournant le dos. Il lui ordonna, une nouvelle fois, de lui enlever sa chemise et de le masser. Elle prit une profonde inspiration, se leva et commença à lui déboutonner sa chemise.. Une fois enlevée, elle se remit sur la pierre, et commença son massage. Elle ferma les yeux un moment, essayant de se dire que ce n'était pas Milan qu'elle massait, mais rien n'y faisait. Elle était vraiment dégoutée par la scène qui s'offrait à elle, et elle ne pouvait rien faire pour y changer, de peur qu'il y ait, une nouvelle fois, des représailles. Pour l'instant, elle ne lui massait que les épaules, elle ne voulait pas descendre plus bas, même si elle savait très bien que d'ici peu, il allait lui demander, enfin lui ordonner.

    Lindsay ne parlait pas, elle essayait de chasser les images horribles de sa tête, les images qui lui restait du moins, de ce qui s'était passé il y a quelques semaines dans la salle commune des Serpentard alors que tout le monde dormait tranquillement sur leurs deux oreilles. Mais c'était peine perdue, elle ne voyait plus que cela. Elle essaya alors de penser à Ryan, son petit ami, mais là encore c'était difficile....
Revenir en haut Aller en bas
Milan Pullo
Milan Pullo
Mage Noir

Nombre de messages : 93
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 22/08/2009
Ah non pas luiiiii !!! [PV Milan] Vide
MessageSujet: Re: Ah non pas luiiiii !!! [PV Milan]   Ah non pas luiiiii !!! [PV Milan] EmptyMer 30 Juin - 22:33

Milan avait un leger rictus tandis que Lindsay s'exécutait. Il attendait, patient, la laissant faire. Il sentait la crainte dans chaqu'un de ses gestes. Il emplissait ses poumons a fond, les vidaient de tout leurs airs. Les mains de Lindsay restaient sur le haut de ses épaules, il comprenait sa crainte. Elle avait peur qu'il agisse comme la derniere fois dans la salle commune, mais ce qu'elle ne comprenait pas, c'est que cette fois ci, cette fois ci ..... Twisted Evil elle n'était pas enceinte. Loin de la. Elle venait même d'accoucher. Bien evidement, il était dit qu'elle était en couple avec un certain Ryan Tyler ... le petit puceau qui était prefet. Mais oui .... mais oui ... belle gueule, grand, costaud, dans l'équipe de Quidditch, plutot bon élève ... mais bon tout le monde disait que c'était une grosse tarlouse ... désolé du mot.
Doucement il decontracta ses muscles, et ouvrit les yeux. Il tourna sa tete vers Lindsay, lui caressant la joue. Il posa doucement ses levres sur celles de la jeune Serpentard. Sa main toujours sur la joue de la prefete. Il faisait en sorte qu'elle ne puisse pas bouger. Sa langue forca le passage, et ensuite, il la regarda droit dans les yeux

Pourquoi tu as peur Lindsay? N'ai pas peur ...

Il eut un rictus

Tu sais bien que si j'ai ce que je veux, je suis sympa .. mais sinon .. je pourrais m'enerver.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Ah non pas luiiiii !!! [PV Milan] Vide
MessageSujet: Re: Ah non pas luiiiii !!! [PV Milan]   Ah non pas luiiiii !!! [PV Milan] EmptyJeu 1 Juil - 10:36

    Alors que Lindsay commençait à lui masser les épaules, elle sentait que le Serpentard avait un grand sourire au visage, comme s'il était satisfait. Après tout, elle faisait ce qu'il voulait, elle n'avait aucune envie que l'histoire de la salle commune se répète...

    N'empêche que quand on connait le caractère de Lindsay, on ne s'attendrait pas à ce qu'elle se laisse marcher dessus de la sorte par quelqu'un. Car tout le monde sait qu'elle a une bonne répartie, et qu'elle ne se gêne pas pour répondre à ses professeurs quand elle trouve cela nécessaire.

    Elle essayait de se faire le plus distante possible pendant qu'elle le massait, mais c'était assez dur, elle n'avait pas des bras qui mesurait des kilomètres non plus ! Enfin bref, Milan avait l'air satisfait du massage, car il ne disait plus rien. Et c'est tant mieux ! Elle commença alors à penser à Ryan... Qu'est-ce qu'il dirait s'il la voyait ainsi ? S'il savait toute l'histoire ? Rien que d'y penser elle en eut un frisson. Il ne comprendrait pas pourquoi elle ne lui en avait pas parlé plus tôt, une fois de plus...

    Milan tourna la tête et embrassa Lindsay, qui une fois de plus, se laissa faire sans rien dire, lui rendant même son baiser. Elle savait que même si elle résistait, il arriverait à ses fins et de manière violente, alors autant y aller en douceur ! Leurs langues s'entremêlèrent un bref instant avant qu'il ne s'arrête et la regarde dans les yeux en lui demandant pourquoi elle avait peur de lui... Tu oses demander triple andouille ?? Il lui expliqua ensuite, qui s'il avait ce qu'il voulait, il pouvait être très sympathique comme garçon... Ahah la bonne blague, t'as mangé du clown ce matin au petit dèj ??

    " - Ouai, si on veut... "

    Il avait sa main sur la joue de la préfète, et elle ne pouvait ainsi pas tourner la tête. Elle était obligée de le regarder dans les yeux, qui étaient fort jolis d'ailleurs, elle n'avait jamais remarqué auparavant.. Bin oui quoi, il fallait bien qu'elle lui trouve des qualités tout de même !! Bon ok, c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ah non pas luiiiii !!! [PV Milan] Vide
MessageSujet: Re: Ah non pas luiiiii !!! [PV Milan]   Ah non pas luiiiii !!! [PV Milan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah non pas luiiiii !!! [PV Milan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-