AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ronde de soirée [PV : Marluxia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 27
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
MessageSujet: Ronde de soirée [PV : Marluxia]   Lun 31 Mai - 23:24

Vendredi soir. Allan commençait à effectuer sa ronde de début de soirée en tant que préfet. En effet, lui qui adorait se balader dans les couloirs en soirée ou tôt le matin jouissait de son statut de préfet pour y roder. Quand il n’était que simple élève, cela était une énorme partie de plaisir de trainer dans les couloirs car il n’avait aucune autorisation de se balader, ce qui était encore plus génial à ses yeux.

Pour le moment il n’y avait aucuns bruits. Tout était le plus calme du monde à son désespoir. Il était indulgent envers les élèves de sa maison. Mais il adorait par-dessus tout retirer les points aux élèves des autres maisons. Sa préférence allait comme vous le savez tous aux Gryffondor. En effet, depuis des temps ancestraux, les élèves de ces deux maisons cultivent une haine qui remonte aux temps des fondateurs. Comme les couloirs étaient calmes, Allan se perdit dans ses pensées. Lindsay. Cela faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu. Allan espérait qu’elle allait bien. Il se demandait si le bébé allait bien. Allan devait le recontacter au plus vite.

Puis il pensait aussi aux retrouvailles qu’il avait fait avec Cordy. Nos deux jeunes gens avaient un peu parlé. Elle avait été pour lui son premier vrai amour. Dans ses pensées, il déambulait sans but précis, si ce n’est que de repérer un élève errant. Cela faisait maintenant au moins une bonne vingtaine de minutes qu’il marchait lorsqu’il entendit des bruits de pas léger en toile de fond. Il accéléra le pas pour suivre le bruit puis au bout d’une minute il aperçut une personne de dos. Il prit la parole et dit :


- Humm ! On se promène en dehors des horaires autorisés à ce que je vois.

Il dit cela avec l’un de ses sourires le plus machiavéliques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
MessageSujet: Re: Ronde de soirée [PV : Marluxia]   Lun 31 Mai - 23:48

Cette nuit là Marluxia dormait à point fermé , jusqu’au moment ou sont estomac commença a faire des siennes . La jeune fille regarda dans son tiroir histoire de voir si il ne lui restait pas quelques gourmandises de sa dernière escapade chez Honeydukes . Non il ne restait plus rien , il y avait des périodes où la jeune poufsoufles pouvait manger comme quatre , à croire qu’elle était enceinte !
Elle resta alors quelques minutes immobile sur son lit espérant que le sommeil lui reviennent , mais décidément la faim était trop forte .


Devait elle aller tenter le coup de piquer quelque chose dans les cuisines ? Pourquoi pas , apres tout elle n’allait tout même pas faire une crise hypoglycémie ici !
Sur ce la jeune enfila quelque chose de plus décent que la chemise à Freddie qu’elle avait pris l habitude de porter en guise de chemise de nuit .
Elle pris alors dans son armoire une jogging et un petit haut .


Une fois sortie Marluxia se dirigea à pas de loup vers les cuisines , son estomac trahissant son envie . Jusque là le trajet s’était passé sans encombres . Ce ne fut que presque arrivée au but elle entendit une voie lui disant qu’elle se promenait en dehors des horaires autorisés.

La jeune fille se retourna et vit Allan Kelvin , le préfet des serpentards , et merde , elle n’aurait pas pu tomber sur Lindsay ? L’eurasienne savait bien que Kelvin n’était pas en enfant de cœur mais bon ce n’en était pas moins un etre humain , lui aussi devait avoir faim des fois non ?
Marluxia calcula alors un petit air embarrassé avant de lui dire derrière un sourire faussement gêné :


_ Désolée , mais j’ai vraiment faim et je n’ai plus rien a manger dans mon dortoirs , alors j’aimerais aller prendre juste de quoi grignoter …

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 27
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
MessageSujet: Re: Ronde de soirée [PV : Marluxia]   Mar 1 Juin - 0:08

Quand Allan avait interpellé la jeune femme, elle avait stoppé net sa progression dans le couloir. En effet celui menait à la cuisine si la mémoire d’Allan était bonne. Quand la jeune femme lui annonça qu’elle avait une petite faim et qu’elle voulait gagner a tout prix la cuisine, il ne fut pas étonné. Il arrivait régulièrement à Allan d’y aller a des heures tardives, mais ayant le grade de préfet, il pouvait déambuler dans les couloirs a n’importe qu’elle heure, sans gène. Allan trifouilla quelques secondes sa bague. Celle-ci ne chauffait pas. Son père ne devait pas surveiller ces mouvements nocturnes ce soir. Pour l’une des premières fois depuis qu’il est à Poudlard, Allan retira la bague. Quand celle-ci était sur son doigt, son père pouvait communiquer avec lui. Mais une fois retirée et dans une poche, celle-ci était des bagues les plus normales. Allan commençait lui aussi à avoir faim.

- Quoi de plus naturel que d’avoir faim j’avoue, dit il avec un sourire plutôt machiavélique. Qu’elle sera la sanction pour sortie nocturne ? Vingt points pour ……….. Poufsouffle si je ne m’abuse ?

Allan fixa quelques secondes la jeune femme. Il fallait avouer qu’elle était plutôt mignonne au premier abord. Si Allan n’était pas en couple il aurait bien tenté quelque chose avec la jeune femme. Mais comme il se disait, une jolie jeune femme comme elle ne devait pas être célibataire. Elle devait même être très prisée par les jeunes hommes. Allan était quelqu’un de fidele mais il essaierait bien quelque chose quand même. Il pensait lui retirer quelques points pour sa sortie nocturne mais décida de l’accompagner jusqu'à la cuisine, histoire de faire connaissance un peu. Enfin, a sa manière. Il allait rester aussi froid qu’il en paraissait. Aussi machiavélique par la même occasion.

- Bon je t’accompagne jusqu'à la cuisine, mais faisons vite. Je suis trop indulgent, cela va causer ma perte. Puis il fit une drôle de tête, une expression sombre envahi son visage en guise de mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
MessageSujet: Re: Ronde de soirée [PV : Marluxia]   Mar 1 Juin - 0:38

Marluxia regardait le prefet trifouiller sa bague pour finalement l’enlever et la mettre dans sa poche , ce type avait plutôt l’air louche en fait . Enfin la jeune fille décida de ne pas trop s’attarder la dessus , à vrai dire elle se fichait pas mal d’Allan du moment qu’il lui donnait par un quelconque miracle la permission de pouvoir se rassasier.
Aux premiers mots Marluxia avait vraiment crut qu’il la laisserait y aller sans encombre mais avec la majorité des serpentards tout ce payait , l’eurasienne se vit donc enlever vingt point pour sa maison . Enfin bon après tout qu’Est-ce que cela pouvait bien lui faire ? Cela faisait un moment que la jeune fille s’était lassée de cette satanée coupe des maisons , si cela pouvait faire plaisir à ce pauvre mec elle n’y voyait aucune objection , il pouvait meme lui en retirer deux cent cela l’indifférant totalement . A cela la jeune fille resta d’un silence de marbre et semblait regarder Allan d’un air disant « bon ca va tu es content ? Je peux y aller maintenant ? »


A sa grande surprise Marluxia vit le préfet prendre la décision de l’accompagner . Pourquoi pas ?
Malgré tout la poufsouffle demeurait très vigilente envers les garçons de serpentards , bien que Freddie se soit comporté comme un ange envers elle , la jeune fille ne gardait que de trop mauvais souvenirs de sa rencontre avec Milan , donc , méfiance …


_ Euuuh ok …

Juste après s’etre proposé de l’accompagner l’eurasienne vit le préfet faire une drole de tete . Ce garçon était vraiment bizzare . Intriguée la jeune fille pris le risque de lui demander ce qu’il se passait , oui j’ai bien dit le risque , Marluxia avait déjà eut vent des abus de pouvoirs d’Allan et sa bonne humeur était suceptible de lui passer aussi vite qu’elle était venue .

_ Quelque chose ne va pas ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 27
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
MessageSujet: Re: Ronde de soirée [PV : Marluxia]   Mar 1 Juin - 1:11

En effet, ce soir Allan était plutôt de bon poil. Il n’avait retiré que vingt points à la jeune femme. De plus il allait l’honorer de sa présence. Que demander de plus. Pour tout dire, Allan avait une personnalité très complexe à cerner. En effet il pouvait être sympathique, et dans la minute qui suit machiavélique. Cela faisait maintenant cinq bonnes minutes qu’il était avec la jeune femme de Poufsouffle mais il ne lui avait même pas demandé son prénom. Il put remarquer qu’elle avait l’air de se méfier quand même de lui. Pour le moment il était assez calme, elle ne le chatouillait pas trop. Il se mit à son niveau puis mit son bras autour de son coup puis emboita le pas en direction de la cuisine.

- Ca fait cinq bonnes minutes maintenant que nous trainons ensemble dans les couloirs, et je ne connais même pas ton joli petit prénom.


La jeune femme lui demande ce qui n’allait pas. Allan avait l’habitude de faire des mimiques assez bizarres. Mais il prit légèrement la mouche quand il lui répondit :


- Tout va très bien, pas la peine de me demander !

Voila un bel exemple du caractère très lunatique d’Allan. Il pouvait être tantôt agréable tantôt désagréable. Puis il se dit qu’il allait entamer le dialogue avec la jeune femme.

- Et sinon, avec qui traines tu en ce moment ? Je suis très curieux tu sais. J’aime bien tout savoir, même ce qui ne me regarde pas. C’est tellement plus marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
MessageSujet: Re: Ronde de soirée [PV : Marluxia]   Mar 1 Juin - 1:42

Au bout d’environ cinq minutes Allan pris l’inititative de lui demander son prénom tout en lui passant son bras autour du coup . A ce geste la jeune fille se senti se raidir , le fait que le jeune homme soit à serpentard ne l’aidait pas , a vrai dire Milan l’avait bien plus traumatisée qu’elle ne le laissait paraitre , mais cela jamais elle ne l’avouerait , pas meme sous la torture . Ceci dit la jeune fille essaya de prendre sur elle , après tout , pas tous les serpentards étaient comme lui , elle n’allait tout me meme pas jouer à la sainte nitouche .

_ Moi c’est Marluxia , et toi c’est Allan si je présume ?

Lorsque Marluxia lui demanda si ça n’allait pas le jeune homme se montra légèrement irritable , ce qui agaça un tantinet la poufsouffle . Peut etre qu’il était suceptible , mais elle l’ était aussi .

_ C’est bon j’ai rien dit . Dit elle vexée .

Après tout si il ne voulait pas parler de ses problèmes s’était son affaire mais il n’y avait pas de quoi se comporter ainsi …

Peu après ce fit encore au tour d’Allan d’entamer la conversation , la poufsouffle ne voulant plus prendre le risque de froisser « son altesse »! Oui oui notre Lux faisait la tete !


_ C’est bien tu as raison , moi aussi je suis curieuse . Bah je traine surtout avec Nathalie Peyton et William Lawliet tu connais ?Et toi tu traines avec qui ?

Bah quoi il s’interessait à sa vie elle avait bien le droit de s’interesser à la sienne , cette fois il n’avait pas interet à agir comme tout à l’heure , si il croyait qu’elle avait peur de lui , il se mettait le doigt dans l’œil , préfet ou pas !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 27
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
MessageSujet: Re: Ronde de soirée [PV : Marluxia]   Mar 1 Juin - 12:49

La jeune femme n’avait pas l’air à l’aise quand Allan lui mit la main autour du cou. Allan était peut être spécial, avait un caractère difficile a cerner mais il avait un minimum de respect envers les autres, enfin les filles et les femmes. Il fallait avouer que lui-même ne savait pas comment il allait réagir à la moindre remarque. C’est alors qu’elle se présenta sous le nom de Marluxia. Puis Allan n’eut pas besoin de se présenta car la jeune femme savait apparemment déjà son prénom. Allan s’était légèrement emballé lorsque la jeune femme lui avait demandé si ca n’allait pas. Puis elle osa répliquer sur un air vexée. Il dit alors :

- On oublie cette petite friction.

Puis Marluxia lui avoua qu’il avait raison sur le fait qu’il soit curieux. Ce qui laisse apparaitre sur son visage un sourire assez radieux, le temps d’une seconde ou deux. Alors comme ca notre chère jeune femme trainait avec Nathalie Peyton et William Lawliet. Il connaissait vite fait Nathalie Peyton. C’est la fille avec qui Morgan Kovac sortait après avoir largué sa meilleure amie Lindsay Watson. Puis comme la jeune femme avait aussi l’air curieuse, Allan lui dit :

- Les gens avec qui je traine à Poudlard ? Personnellement j’évite de trop me mélanger. Je suis aussi assez difficile mais il m’arrive de trainer ponctuellement avec Melody Ashton et presque tout les jours avec Lindsay Watson. Cette fille, le premier, ou la première qui ose poser son petit doigt dessus, je le tue sur place.


Sur ces paroles, nos deux jeunes gens avancèrent de couloirs en couloirs vers la cuisine. Par ci par la il put entendre le ventre de la jeune femme crier famine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
MessageSujet: Re: Ronde de soirée [PV : Marluxia]   Mar 1 Juin - 13:47

Allan avait pris la mouche rapidement et pour pas grand-chose , ce qui vexa la jeune fille , elle avait horreur que les gens s’en prenne à elle pour des broutilles , suite à ça celle-ci parut un temps soit peu vexée . C’est alors que le jeune homme lui demanda d’oublier ce qu’il s’était passé. Soit , mais il n’avait plus intérêt à recommencer , elle n’était pas son puching ball après tout .

Après lui avoir dit que la curiosité était une bonne chose , Marluxia vit pendant quelque secondes le préfet sourire , s’était une beau sourire , non un sourire mesquin comme il l’avait fait au début de leur rencontre . La poufsouffle préférait cela et de loin , finalement peut etre que ce garçon était sympa après tout ?

Vint alors au tour du préfet de se dévoiler sur ses fréquentations , peut être que cela permettrait à l’eurasienne de mieux le cerner . Bien qu’il ne se mélangeait pas trop le jeune homme finit par dire qu’il trainait avec Mélody Ashton … Oh non pas elle , cette pimbèche … Non Marluxia n’avait jamais admis ce qu’il s’était passé entre cette Mélody et Freddie , bien que cela eut lieu bien avant que l’eurasienne et Freddie se mette ensemble , elle la considérait toujours comme une rivale , mais ce sort ne lui était pas exclusivement réservé , Marluxia agissait ainsi avec toutes les filles avec qui son bien aimé avait eut une aventure , des fois cela pouvait aller très loin …
Par la suite Allan dit qu’il trainait presque toujours avec Lindsay et qu’il tuerait la moindre personne osant y poser son petit doigt . Cette remarque fit sourire la jeune fille . En effet elle connaissait Lindsay , elle s’était même confiée à elle sur ses soucis . Cette fille était vraiment super , c’était vraiment dommage ce qu’il lui était arrivé …
De peur de remuer le couteau dans la plaie , la jeune fille préféra rester silencieuse .
Soudain … Un gargouillement interrompit ses pensées , le visage de Marluxia devint écarlate , elle avait horreur lorsque son estomac lui jouait des tours , cela avait le don de la mettre mal à l aise .


_ Désolée … Comme je te l’ai dit j’ai vraiment faim …

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 27
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
MessageSujet: Re: Ronde de soirée [PV : Marluxia]   Mar 1 Juin - 21:40

Nos deux jeunes gens discutaient tout en déambulant dans les couloirs de Poudlard. La nuit était tombée depuis un moment et cela faisait maintenant une dizaine de minutes qu’Allan avait surpris Marluxia dans les couloirs. Tout était calme. Ils arrivèrent enfin devant le tableau qui renfermait l’accès à la cuisine. Il passa la main sur celui-ci, qi pivota sur ses gonds. Il entra alors dans les cuisines de Poudlard. Les elfes de maison étaient en train de finir la vaisselle. Une table était au centre de la pièce. Allan s’installa. Car après tout, étant dans la cuisine, pourquoi ne pas remanger un morceau.

- Justement, moi aussi j’ai faim.

Il décida de s’adresser aux elfes qui effectuaient la vaisselle du diner du soir. Il prit la parole, plutôt strict envers les elfes, qu’il considérait comme des moins que rien avec un regard des plus noirs.


- Toi, oui toi l’elfe, il te reste quoi du repas de ce soir ? La jeune demoiselle a faim, sert la en premier, puis ramène moi des restes après.


Puis Allan se mit à regarder en face Marluxia. Son regard se radoucit un peu. Les elfes étaient en train de préparer un plateau repas avec les restes du soir. La chose positive chez eux, c’est qu’ils mettaient toujours trop de vivre, il y en avait pour tout un régiment
.

- Sinon, quoi de beau dans la vie ? Les amours ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
MessageSujet: Re: Ronde de soirée [PV : Marluxia]   Mar 1 Juin - 23:41

Une fois arrivés dans la cuisine les deux jeunes gens purent voir les elfes de maisons qui faisaient la vaisselle du repas du soir . Marluxia n’avait jamais vraiment aimé ces créatures , bien que dans la plupart des cas elles étaient gentilles mais … Qu’Est-ce qu’elles étaient laides , presque à en couper l’appétit , j’ai bien dit presque !
Après lui avoir dit qu’il avait aussi faim le jeune homme interpella un elfe d’une voie severe lui disant de leur apporter à manger .
Marluxia ne peut s’empêcher de penser que malgré son caractère lunatique , le préfet avait une certaine classe , bon bien sur pas autant que vous savez qui , mais quand même .

Mais là , Allan commis une erreur , une grosse boulette comme on le dit dans le jargon . En effet le jeune homme posa la question que la poufsouffle redoutait tant , vous savez ? Celle au sujet des « amours » . Bon sang qu’Est-ce qu’ils avaient tous avec ça ? Est-ce qu’elle se souciait de la situation amoureuse de telle ou telle personne elle ?

Le visage de la jeune fille devint bien pal , son regard si confiant était devenu bien fuyant . Essayant de garder le sourire malgré tout elle lui répondit :


_ Je ne sais pas , je dois répondre quoi si mon copain est à azkaban ?

Le fait de prononcer cette phrase à haute et intelligible voie porta un nouveau coup au moral de la jeune fille . Vivement que les elfes apportent la nourriture au moins elle n’aurais plus qu ‘ a se préoccuper de par quoi elle allait commencer .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 27
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
MessageSujet: Re: Ronde de soirée [PV : Marluxia]   Jeu 3 Juin - 11:18

Allan avait demandé à la jeune femme comment allait ses amours simplement par curiosité. Il aimait tout savoir, comme la commère du quartier qui était au courant de tout et avant tout le monde. Mais elle semblait un peu gênée. Mais elle prit quand même la peine de lui répondre. Son copain était à Azkaban, mais il ne savait pas encore son identité. Allan supposait qu’elle en avait déjà dit assez et qu’il n’obtiendrait pas plus. Il ne savait pas trop quoi dire alors il allait tenter d’improviser. Pendant ce temps la, les elfes venaient de terminer la commande particulière d’Allan. Les elfes posèrent un plateau bien garni sur la table. Comme il l’avait prévu, il y en avait pour tout un régiment. Puis il brisa le petit silence qui s’était installé.

- Mise à part, tu penses faire quoi de ta vie une fois sorti de Poudlard ?

Allan ne savait pas encore trop ce qu’il voulait faire, mais il tenterait bien de rentrer au ministère en tant qu’adjoint du Directeur des Catastrophes Magiques. Il pensait aussi se ranger du coté des mangemorts une fois sa scolarité finie tout en gardant une couverture, celle du ministère si tout se passait comme il le voulait. Enfin ne parlons pas de ca pour se mettre en danger, ce n’était pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
MessageSujet: Re: Ronde de soirée [PV : Marluxia]   Lun 7 Juin - 19:16

Le jeune homme paru bien embarrassé lorsque Marluxia lui révéla que son petit ami était à Azkaban . Suite à cela il y eut comme un silence géné , malgré tout la poufsouffle n’en était que reconnaissante face au préfet qui visiblement ne s’enquit pas de l’identité de son bien aimé . Le savait il ou pas ? Nul n’importait .

Comme pour changer de sujet Allan lui demanda ce qu’elle comptait faire de sa vie plus tard , cette question aussi il aurait mieux fait d’éviter de la poser mais bon tant pis pour lui .


_ J’aimerais devenir botaniste , les plantes sont tellement intéressantes ! Avec elles ont peut faire plein de choses comme préparer diverses potions , faire des médicaments , des ingrédients de cuisine, c’est tellement passionant ! Biensur je ne m’en limiterait pas là , je ferais de la recherche afin d’innover . Je ne tiens pas vraiment à me spécialiser dans un domaine car je trouve que c’est un frein à la recherche tu vois ? Non le mieux c’est d’etre polyvalent , puis soyons honnetes cela rapporte plus … Euh … Et toi tu comptes faire quoi ?

Brusquement la jeune fille s’interrompit dans ses explications , elle en aurait pu en dire beaucoup plus croyez moi mais lorsqu’elle était lancée sur le sujet l’eurasienne avait tendance à s’emballer et parler à une vitesse halucinante , ce qui avait tendance à ennuyer ses camarades . Pfff de toute façon personne ne pouvait comprendre …

Soudain les elfes vinrent à la table apportèrent le repas , s’était vraiment incroyable ! Il y avait de tout , peut etre meme qu’elle pourrait faire ses provisions et manger le reste plus tard . Comme une affamée elle s’attaqua au poulet .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 27
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
MessageSujet: Re: Ronde de soirée [PV : Marluxia]   Ven 11 Juin - 22:31

La jeune femme lui avait révéler que son copain était actuellement à Azkaban. Pour une fois plutôt rare, Allan ne préféra pas demander qui cela pouvait être même si malgré lui, au fin fond de lui-même, il se posait beaucoup de questions. Question de principe que lui avait préconisé son père, pas curiosité trop poussée vers les inconnus, enfin cela était encore trop tôt. Puis quand le plateau que les elfes avaient préparé fut apporté, Marluxia commença à se servir. La jeune femme lui exposa alors son projet d’avenir. Elle voulait devenir botaniste et découvrir et mettre au point de nouveaux remèdes. Cela pouvait être utile, mais cela n’intéressant pas du tout Allan. Le domaine des plantes lui était totalement étranger. Moins il allait en cours de botanique mieux il se portait. Puis la jeune femme lui demanda a son tour ce qu’il souhaitait faire une fois sorti de Poudlard. Allan n’y avait pas encore grandement réfléchi, même s’il avait quelques idées. Il aimerait bien tenter de rentrer au Ministère, au sein du département des Catastrophes Magiques. Cette partie du ministère le tenterait bien mais il savait que cela n’était pas gagné. Il fallait montrer patte blanche pour y rentrer en tant qu’employé. Allan était quelqu’un de vicieux, cruel, tout le monde s’en était aperçut, mais il essayait au mieux de cacher son jeu. Car il pensait bientôt intégrer officiellement le rang des mangemorts, mais il préférait attendre la fin de sa septième année.

- J’aimerais bien tenter de rentrer au Ministère, au sein du département des Catastrophes Magiques. Je sais que les places y sont chères mais comme on dit qui ne tente rien n’a rien.

Allan esquissa un sourire plutôt méprisant, comme à son habitude. Puis il commença à manger un bout, plus par gourmandise car il n’avait pas tellement faim. Lui qui aimait plutôt la solitude le soir à trainer dans les couloirs, commençait à apprécier la compagnie. Mais il constituait encore une frontière car il n’aimait pas trop se dévoiler. Mise a part, il cherchait comment continuer la conversation tout en évitant de trop dévoiler sa personnalité, enfin plutôt sa vie. En effet, Allan n’était pas du genre a s’étaler a tout le monde. Il n’y avait que l’une de ses meilleures amies qui savait à peu prés tout de lui. Elle savait comment le cerner, quoi faire pour le calmer. Lindsay était pour lui comme sa deuxième mère. En effet, elle était l’une des rares personnes avec sa mère à pouvoir le calmer quand il était pris d’une colère monstrueuse. Cela faisait maintenant quelques jours qu’Allan s’était mis en couple et n’avait même pas eu l’occasion d’en parler à sa Lindsay qu’il chérissait tant. D’ailleurs, il en avait même oublié de lui consacrer un peu de temps. Eux qui étaient si proches et passaient presque jamais une journée loin de l’autre commençaient à faire route a part. Mais cela n’entachait pas le lien fraternel qu’ils avaient.

- Ces entrecôtes sont vraiment bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
MessageSujet: Re: Ronde de soirée [PV : Marluxia]   Dim 13 Juin - 23:18

Après lui avoir fait part de ses projets d’avenir , se fut au tour du jeune homme de faire de même . Il voulait travailler au ministère de la magie , dans le département des catastrophes magiques . Pas mal , pas mal . Mais pour la poufsouffle cela n’était pas très intéressant . En effet la jeune fille méprisait le ministère : tous une bande d’idiots béats devant Shawn Navarra , très peu pour elle . De la même manière elle détestait aussi les mangemorts , pourquoi prendre part à cette guéguérre ridicule ?En plus tout le monde savait que l’actuel ministre de la magie était le fils d’Otto Wessely , quel comble ! C’était vraiment ridicule , mais bon chacun est libre de faire se que bon lui semble .

_ Tu as raison , je pars du principe que tout est possible , il faut juste s’en donner les moyens .

En disant cela la jeune fille ne put s’empêcher de penser à Freddie , elle lui avait promis qu’elle ferait tout son possible pour le libérer , a commencer par rendre une petite visite aux mangemorts . Faites que ça se passe bien …

Lorsque les elfes apportèrent le repas Marluxia se jeta sur la nourriture comme une morte de faim , ce qu’elle était à ce moment précis . Même si elles étaient moches , il fallait dire que ces créatures étaient très douées pour la cuisine .
La poufsouffle ne put s’empêcher de penser aux avantages qu’offrait le poste de préfet .


_ Oui elles sont excellentes ! J’avais dit à Lindsay qu’étre préfet ne m’intéressait pas mais là je dois dire que ce poste présente beaucoup d’avantages non ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 27
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
MessageSujet: Re: Ronde de soirée [PV : Marluxia]   Jeu 1 Juil - 0:55

Allan finit une cuisse de poulet et se nettoya les mains. Il y avait des jours ou il avalait comme un ogre et d’autres jours il avait l’appétit d’un oiseau. Puis Marluxia lui parla de Lindsay. Apparemment, à ce qu’il avait comprit, Lindsay lui avait proposée un poste de Préfète mais elle n’avait pas accepté car cela ne l’intéressait pas. Donc par conclusion les deux jeunes femmes se connaissaient. Il dit alors à la jeune femme :

- Alors comme ça toi tu connais ma sœur ? Si tu continues les bonnes surprises je pourrais vite changer d’avis sur ton cas.

Il lui adressa un sourire plutôt sympathique pour une fois. En effet, si elle disait vrai, il se pourrait qu’il allège sa peine en annulant son retrait de points.

- Si tu es plutôt complice avec elle, comme je te l’ais dit, je pourrais changer d’avis sur toi. Et même qu’il se pourrait que j’annule mon retrait de points que j’ai émis vers toi tout a l’heure dans le couloir.

Allan se radoucissait un peu envers Marluxia. Mais il restait encore un peu spécial envers elle. Il fallait qu’il revoie Lindsay au plus vite pour lui parler de cette rencontre. Entre temps elle lui demanda si cette nomination de préfet avait quelques avantages. Selon Allan, pour lui il y en avait certains.

- En effet, ce n’est que mon avis, mais oui il y a des avantages à être préfet. Premier point, moi qui suit plutôt petit dormeur et donc vit un peu la nuit, j’aime à me balader dans le château. Donc étant préfet, je peux prétexter une ronde. Deuxièmes, l’accès à la salle de bain privée des préfets. Plus d’attente longue pour aller se laver. Troisième, possibilité de retirer des points.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ronde de soirée [PV : Marluxia]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ronde de soirée [PV : Marluxia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-