Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Voilà bien des années...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard Hellsing
Alucard Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Age du personnage : 59 ans
Fonction : Professeur
Date d'inscription : 30/05/2010
Voilà bien des années... Vide
MessageSujet: Voilà bien des années...   Voilà bien des années... EmptyLun 31 Mai - 12:53

Poudlard, ce vieux château. Voilà bien des années qu'Alucard n'avait pas mis les pieds dans ce hall d'entrée qui lui parut si familier à l'instant même où il posa le pied sur le sol du château.

*Ce vieux fou de Justine Freeman est-il encore directeur ?*

Il était encore habillé de la même façon qu'il y a dix ans. Seulement tout cela allait changé bientôt. IL devait déjà poser ses bagages dans son bureau. Il avait en effet reçu la réponse de la lettre qu'il avait envoyée quelques mois plus tôt, afin de reprendre son poste de Maître des Potions. Seulement la lettre de Poudlard stipulait bien que le poste n'était pas vacant. Ayant décidé de revenir pour des raisons personnelles, Alucard a donc du choisir une nouvelle matière. Mais comme il se révélait très doué pour les matières théoriques, et qu'il eut le temps, pendant quelques années de visiter certains pays, il décidé de prendre l'Etude des Symboles. On n'imaginait pas le pouvoir des chiffres et des lettres, des symboles. Autrefois, le professeur de Runes était Damoclès Vladislav, un vieux fou, mais passioné. Alucard avait toujours pourtant été fasciné par cette matière. Depuis une certaines réforme, celle-ci était mêlée avec l'arthmancie ; heureusement qu'Alucard avait choisi cette option, il y a longtemps, quand il était élève. Et il s'était préparé en potassant de nombreux livres.

Après ces pensées sur son travail, Alucard décida qu'il devait aussi rencontrer le personnel et peu après les élèves...

-Oh joie...murmura-t-il avec un petit rictus méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
John Navarra
John Navarra


Nombre de messages : 55
Age : 33
Age du personnage : 62 ans
Fonction : Directeur de Poudlard
Date d'inscription : 27/01/2010
Voilà bien des années... Vide
MessageSujet: Re: Voilà bien des années...   Voilà bien des années... EmptyLun 31 Mai - 23:31

hj : je m'incruste, si tu veux quelqu'un d'autre tu me dis j'enleverais mon message Wink

John était dans son bureau, remplissant la paperasse habituel, lorsque le portrait d'Albus Dumbledore eut un raclement de gorge

Oui Albus?
Il me semble que nous avons un visiteur John.
Oh .. très bien.


Même a travers la toile, les yeux de l'ancien directeur pétillaient de malice a travers les lunettes en demi lune. L'actuel directeur de Poudlard leva donc son popotin avec grace, prenant sa canne, et sorti de son bureau, laissant en l'état ses papiers.
Après une volée de marche, quelques élèves qui étaient en retard et qui avaient été prié de se depecher a aller en cours, John arriva dans le hall.
Devant lui se trouvait un homme, qui avait disparut durant des années. John s'en souvenait, a cette époque la, il était encore auror, et n'était pas encore en retraite. John s'avanca dans le hall, descendant le reste des marches, s'appuyant sur sa canne

Monsieur Hellsing, c'est un plaisir de vous revoir dans l'enceinte de Poudlard. John Navarra, directeur de Poudlard

John tendit sa main, bien evidement, il était fort a parié qu'Alucard se souvienne de John, après tout, ils avaient fait parti de nombreuse batailles cote a cote, et John avait été l'un des plus grand auror de la derniere décénie.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing
Alucard Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Age du personnage : 59 ans
Fonction : Professeur
Date d'inscription : 30/05/2010
Voilà bien des années... Vide
MessageSujet: Re: Voilà bien des années...   Voilà bien des années... EmptyLun 31 Mai - 23:46

Alucard qui ne savait pas par où commencer allait se diriger vers son bureau, lorsqu'il vit s'approcher de lui, John Navarra. Il l'avait bien reconnu, bien que les deux ne soient pas proches, celui-ci étant un auror reconnu et respecté. Il lui tendit une main, Alucard faillit ne pas la lui serrer, mais lorsque John dit qu'il était l'actuel directeur de Poudlard, par respect pour son supérieur, Alucard lui serra de façon rapide la main. Il ne put s'empêcher de dire :

-Ah...Monsieur Navarra, vous êtes donc l'actuel directeur de Poudlard...et bien je vois que certains ont eu des...euh...promotions. Espérons que ceux-ci soient à la hauteur de la tâche qu'on leur incombe de faire.

Beaucoup de choses avaient changé, Alucard le savait, mais le monde actuel était bien étrange. N'ayant vu personne d'autre et John Navarra paraissant cordial, il demanda alors :

-Dites-moi, euh Monsieur le Directeur, qu'est-il arrivé à Justin Freeman ? Le directeur que j'ai quitté lors de mon...long congé. Bien des choses me semblent changées ici. Et je ne crois pas que cela ait évolué...

Il dévisagea le directeur.

-...de la bonne façon et en mieux, dit-il d'une voix froide.
Revenir en haut Aller en bas
John Navarra
John Navarra


Nombre de messages : 55
Age : 33
Age du personnage : 62 ans
Fonction : Directeur de Poudlard
Date d'inscription : 27/01/2010
Voilà bien des années... Vide
MessageSujet: Re: Voilà bien des années...   Voilà bien des années... EmptyMar 1 Juin - 0:25

Hey bien le personnage qu'était Alucard n'avait pas changé, loin de la. Il avait serré la main de John, qui était pourtant une personne chaleureuse, d'une facon très rapide, et avait ensuite commencé a parler. John l'écoutait, il eut une petite grimace en attendant le mot promotion.

Je n'ai pas eu de promotion monsieur Hellsing, et je vous rappel qu'après le depart de James Barrie, j'ai été durant dix années professeur de Defense, bien evidement j'ai ensuite pris ma retraite, et c'est Lily Wessely qui m'en a sorti, pour que je remplace Geser Wimson.

John commenca quelques pas. C'est vrai qu'Alucard n'avait pas du avoir beaucoup de nouvelle du monde des sorciers. L'ancien auror soupira

Justin Freeman a quitté ses fonctions après son combat avec son frere Montgomery. Il a aussi perdu une grande partie de sa crédibilité en prenant des décisions allant contre les valeurs de l'Ordre du Phenix, a ce jour, il vit dans sa maison reculé, et ne donne pas souvent signe de vie. Il a même quitté l'Ordre si mes souvenirs sont exacts. Ensuite Geser Wimson a été nommé directeur par Al Wessely, cependant, la personne qui l'a précédé - qui n'est autre que sa femme - a décidé que Poudlard ne pouvait avoir un Directeur Professeur, et a décidé de me nommé Directeur. Elle voulait quelqu'un avec de la poigne a la tete de son établissement. Quelqu'un avec du vécu, qui saurait mettre les élèves en sécurité. Au vue de ma réputation, elle m'a choisi même si de nombreux noms ont circulé, comme Luka Kovac, ou encore Sean Preston et Nathan Johnson.

John fronca les sourcils

Mais si vous pensez que je ne sais pas gerer cet établissement monsieur Hellsing, la porte est ouverte dans les deux sens sachez le.

L'ancien auror regardait le nouveau professeur

Je veux que tout les enseignants travaillent main dans la main. Nous vivons une époque sombre, il faut se serrer les coudes.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing
Alucard Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Age du personnage : 59 ans
Fonction : Professeur
Date d'inscription : 30/05/2010
Voilà bien des années... Vide
MessageSujet: Re: Voilà bien des années...   Voilà bien des années... EmptyMar 1 Juin - 12:18

Le directeur semblait être effectivement un homme à poigne, qui visiblement ne se laissait pas faire. Alucard n'aimait pas les nouveaux directeurs, pour lui seul Justine Freeman et avant lui un certain Albus Dumbledore, étaient les plus compétents. C'est sûr qu'Alucard allait l'attendre au tournant, au moindre faux pas. Mais il fallait rester à la fois digne et en quelque sorte soumis, à cette autorité qu'incarne John Navarra. Pour le meilleur et sans doute surtout le pire, il allait être son supérieur.

-Ah vous êtiez donc à la retraite..., un petit sourire se dessina sur son visage, discrètement. Geser Wimson a été directeur ! Eh bien ! Les temps ont dû vraiment être difficiles...

Tout le monde se rappelait que Geser Wimson et Alucard Hellsing étaient de "très grands amis"...Justin Freeman s'était donc en quelque sorte retiré chez lui. Dommage, celui-ci était le seul qui l'avait compris et à qui il s'était confié. Autrefois il lui avait donné une mission très importante : celle d'être un "agent" double : travailler à la fois pour l'Ordre du Phénix et pour Jack Salus. Enfin...cela paraissait tellement vieux maintenant. Alucard devait se méfier, le directeur n'avait pas l'air de plaisanter. Or il devait garder à tout prix le poste.

-Je ne doute pas de vos compétences, Monsieur Na...le Directeur. Tellement de choses ont changé...la situation est pour le moins...très instable donc. Un professeur très compétent et strict ne va pas faire de mal à cette bonne vieille école.

Et d'un ton un peu ironique il ajouta :

-Je me soumettrais toujours à l'autorité qu'incarne le poste de Directeur de Poudlard. Mais, vous savez, avant de quitter cette région, la situation n'était pas brillante non plus et l'on disait alors qu'il fallait se serrer les coudes comme vous dites. Or je reviens, et c'est presque pire, et on dit toujours la même chose. Tout le monde dit toujours en temps de crise : unissons-nous ! unissons-nous ! Et finalement...les hommes ne changent jamais...dés qu'ils peuvent satisfaire leur égo et leurs intérêts personnels ils n'hésitent pas ! Et alors là, le "serrons-nous les coudes", il est très loin !

Alucard se devait d'être un peu moins téméraire, il ne fallait pas qu'il aille trop loin...du moins le premier jour. Il dit plus calmement, mais d'une voix sèche :

-J'ai toujours cependant respecté mes collègues, même avec ceux qui étaient stupides et incompétents. Rappelez-vous que c'est moi qui préparais la potion Tue-Loup à Monsieur Barrie. Si je travaille dans cette école, c'est parce que je crois à son potentiel et je veux tout mettre en oeuvre pour qu'elle forme de très bon sorciers. Il n'est pas dans mon intérêt de mettre des bâtons dans les roues à qui que ce soit.

Et pour le coup, c'était bel et bien la vérité. Alucard voulut aussi poser d'autres questions :

- Cela m'amène à me demander, pardonnez-moi d'abuser de votre temps précieux...il regarda autour de lui pour ne pas qu'on les entende et dit à voix basse, où on est l'Ordre du Phénix ? Et les mages noirs ? Savez-vous que j'en suis resté à Jack Salus. J'imagine qu'il s'est encore passé beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
John Navarra
John Navarra


Nombre de messages : 55
Age : 33
Age du personnage : 62 ans
Fonction : Directeur de Poudlard
Date d'inscription : 27/01/2010
Voilà bien des années... Vide
MessageSujet: Re: Voilà bien des années...   Voilà bien des années... EmptyMar 1 Juin - 23:42

Oui je suis d'accord avec vous Alucard, mais je ne sais pas si vous avez vécu la période ou Lord Voldemort était a la tete du pays, longtemps on a du se battre, a la fin s'en était desesperant, et nous avons ensuite vécu quelques années clair, loin de la période de terreur de ce despot. Il faut donc continuer a se battre

John avait écouté le nouveau professeur qui semblait ne pas apprécié que l'école soit tenu par un autre sorcier que Justin Freeman. En même temps, Justin avait été un grand sorcier, mais dans ses dernieres années, il avait été dans le déclin, concidéré de moins en moins comme le plus grand sorcier de son époque. Petit a petit, c'est une des grandes fiertés de John qui avait été concideré comme le meilleur sorcier de l'époque : Shawn Navarra, accompagné d'un des meilleurs amis de son fils, le non moins connu Luka Kovac. Out les Justin Freeman, James Barrie et même lui, John Navarra.
John inclina sa tete

Très bien Alucard, j'attend de vous beaucoup de rigueur, je veux que Poudlard redevienne un lieu ou les enfants sont en sécurité. Je sais que vous avez par le passé enseigné ici, vous avez même eut mes deux fils comme élèves, et ils m'ont dit le plus grand bien de vous. C'est d'ailleurs pour ca que j'ai accepté votre candidature lorsque Lily Wessely m'a parlé de vous. J'attend de vous que toutes vos qualités soient mise a contribution pour cette école.

John continuait quelques pas, lorsque le professeur lui demanda quelques choses, le Directeur le regarda droit dans les yeux

L'Ordre du Phenix n'est plus mené par Justin Freeman mais par Shawn Navarra et Luka Kovac. Justin a décidé de se retrancher chez lui. James Barrie lui même a été contrain de quitté l'Ordre. Nous savons a présent ou se trouve le QG des mages noirs, mais nous attendons avant de passer a l'attaque. Ils ont reussi a capturer des dizaines de sorciers de notre camps, comme Tom Audet.
Quant a Jack Salus, ce dernier s'est durant un certain temps passé pour repentit, mais au final après un combat acharné avec Luka Kovac, l'ancien Seigneur des Tenebres a montré qu'il était toujours du coté d'Otto Wessely. C'est lui qui représente les mages noirs, nous enregistrons cependant le retour de grand mage noir comme Vorenus, Adrian Whitlock alias Sanguius, Jack Salus, Erwan Wimson, Julian Evans et même Florian Wessely.
Nous sommes trop peu pour les attaquer, surtout qu'Otto a reussi a reunir de nouveau ses meilleurs lieutenants, comme a l'époque ou il était au sommet.


John soupira

Le soucis c'est que même des sorciers qui sont dans notre camps jouent contre nous, Nathan McCarthy par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing
Alucard Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Age du personnage : 59 ans
Fonction : Professeur
Date d'inscription : 30/05/2010
Voilà bien des années... Vide
MessageSujet: Re: Voilà bien des années...   Voilà bien des années... EmptyMer 2 Juin - 18:41

La situation actuelle était donc très critique. Certes il y avait toujours l'éternelle lutte entre le Bien et le Mal et les trahisons classiques dans un camp comme dans l'autre. Mais visiblement le côté des "gentils", l'Ordre du Phénix avait besoin d'aide.

-Les grands mages sont donc en nombre conséquent. La différence avec le passé, c'est qu'il y en avait qu'un seul très puissant. Même s'ils sont tous à la botte d'Otto, ils sont très forts aussi. En tout cas, moi, je resterai toujours sur mes gardes, même avec les collègues. On ne sait jamais. Aussi, pourriez-vous me tenir au courant des éventuelles réunions de l'Ordre ? Je crains de ne plus connaître grand monde ici.

Alucard repensa à son travail.

-Faites-moi confiance, les élèves seront entre de bonnes mains. J'espère qu'ils sont commen avant, déterminés et sérieux. Enfin, je n'ai plus rien à vous dire, en ce qui me concerne. Je vais aller de ce pas dans mon bureau. A moins que vous vouliez me dire autre chose, Monsieur de le Directeur ?

Une question lui vint à l'esprit.

-J'allais oublier, les élèves sont-ils nombreux cette année ? Y a-t-il un directeur pour les Serpentards ? Et juste par curiosité, qui est le directeur adjoint ? Un ancien auror aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
John Navarra
John Navarra


Nombre de messages : 55
Age : 33
Age du personnage : 62 ans
Fonction : Directeur de Poudlard
Date d'inscription : 27/01/2010
Voilà bien des années... Vide
MessageSujet: Re: Voilà bien des années...   Voilà bien des années... EmptyJeu 3 Juin - 12:20

John hocha doucement la tete, d'un air très serieux

Bien sur Alucard, je vous tiendrais au courant des reunions de l'Ordre du Phenix, aussi, si vous desirez en faire partie comme dans le passé, je vous conseillerais de demander un entretien avec Shawn ou avec Luka. Shawn est plus libre que Luka ces derniers temps, il semble que le Directeur d'Azkaban ait quelques soucis avec les gardiens de son pénitentier, un ou deux auraient en faite été des espions pour le compte d'Otto Wessely ... quand on connait le caractere du vampire on ne peut qu'imaginer le sort qui est reservé aux deux traitres ... mais bon après tout, c'est pour sa poigne légendaire que Teddy Oldman lui avait demandé de prendre la direction d'Azkaban. Bon aussi parce qu'il était dangereux d'etre en mission avec lui. Il n'avait pas peur de mourir deja humain.

Le Directeur hocha la tete doucement

Non non, je n'ai plus rien a vous dire a part : Bonne chance professeur. Et comme depuis toujours, les repas se font dnas la grande salle.

John allait tourner le dos et partir, retourner dans son bureau ou la paperasse l'attendait lorsque Alucard lui demanda autre chose. Le Directeur se tourna

Oui, Edward Ruthwen professeur de Potion est l'actuel directeur de Serpentard. Malheureusement nous n'avons pas plus d'éleve que ca ... et c'est bien fort dommage, mais avec les temps qui courrent ... quant a mon adjoint c'est le même qu'a l'époque de Geser Wimson, c'est le professeur Numa Kalinov. J'avais demandé un adjoint comme Nathan Johnson ... mais ma foi le professeur Kalinov n'est pas mauvais. C'est un adepte des animaux, il a connu Kovac lorsque ce dernier était en exil en argentine. Rien a redire sur cet homme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Voilà bien des années... Vide
MessageSujet: Re: Voilà bien des années...   Voilà bien des années... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voilà bien des années...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-