AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alucard Hellsing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Alucard Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 26
Age du personnage : 59 ans
Fonction : Professeur
Date d'inscription : 30/05/2010
MessageSujet: Alucard Hellsing   Lun 31 Mai - 12:16

Identité du personnage

Prénom : Alucard
Nom : Hellsing
Age et Année de naissance : 54 ans, né en 1982

Métier souhaité : Ancien professeur de potions, peut-être retrouver son poste ou alors une autre matière, l’étude des symboles…en attendant

Famille : Père, mère (morts à 69 et 68 ans respectivement) son père avait une profession mystérieuse, certains disaient que c’était un homme de main des riches sorciers, sa mère ne travaillait pas. Il avait aussi un frère, tué lui aussi (à 39 ans), ancien secrétaire au Ministère de la magie Abel ne subsiste en ce bas-monde qu’en tant que fantôme et Integra a de nouveau disparu…à l’âge de 46 ans, elle était professeur d’histoire de la magie avant de faire partie des Mangemorts.

Origine : Sang-pur

Présentation détaillée

Histoire :

Alucard Hellsing est né en 1982, dans le manoir des Hellsing à Londres. C’est le premier enfant d’une famille qui en comporte trois. Sa mère était déjà très malade. Elle l’a toujours été. Aussi c’est une mère indigne, qui ne s’occupait que peu de ses enfants. Son père en revanche était quelqu’un de très sévère et parfois même méchant. Sa profession était très mystérieuse. La légende dit qu’il était président de la Fondation Hellsing, que son ancêtre Abraham Van Helsing, le grand sorcier hollandais avait fondé, afin d’éradiquer les créatures et parfois êtres humains nuisibles. Alucard a dû donc se façonner lui-même.
A l’âge de onze ans il reçu une lettre de Poudlard, la célèbre école de sorcellerie, son père lui en avait tellement parlé. Il fut admis à Serpentard, ce qui n’était pas très étonnant, Alucard avait un fond assez malsain dû sans doute à son entourage. Cependant il fit de brillantes études. De brillantes études certes mais il n’était pas très doué pour les duels de sorciers, et peu téméraire. Son père le lui reprocha souvent et lui-même étant un peu savant fou, il décida de concocter une potion qui devrait rendre son fils plus fort. Cependant la potion eut un effet désastreux, celui de le partager en deux personnalités. Sa deuxième personnalité était elle téméraire, douée aux combats de baguette mais fonçait dans le tas sans vraiment se poser de question. Elle est très dangereuse. Alucard, ayant fait des études de potions avancées, réussit à mettre au point un antidote, et grâce à celui-ci ses deux personnalités se réunissent entre elles. Alucard doit cependant faire attention que l’une ne prenne pas le dessus sur l’autre. C’est pourquoi il continu à prendre sa potion, chaque jour. Après ses études, il tomba amoureux lors de l’un de ses voyages en Roumanie, et décida de se marier avec Linda. C’était vraiment très surprenant.
Or un drame survint à cause de la sœur d’Alucard, Integra. Integra était comme folle, elle faisait partie des Mangemorts, mais personne presque ne le savait. Sa mission était de prendre la place de son père à la Fondation pour que celle-ci arrête de tuer les créatures dont le Maître des Ténèbres avaient besoin. Elle tua donc de sang-froid son père et sa mère, dans leur lit. Ce jour-là, la femme d’Alucard était présente, dans la chambre contiguë. Il ne fallait pas de témoin. Elle la tua aussi. Peu de temps après son autre frère, Abel, un sorcier maladroit arriva et trouva Integra en pleurs. Celle-ci joua la comédie et réussit à le convaincre de s’accuser à sa place. Elle s’aida d’un poison qui le rendit fou. Il fut donc enfermé à Akzaban ; Alucard, très triste, s’en prit à son frère, le fit sortir de prison pour se venger, et le tuer.
Il revit plusieurs fois sa sœur, et c’est elle-même qui lui apprit la vérité. Il essaya alors par tous les moyens de la tuer. Lors d’une grande bataille entre l’Ordre du Phénix et les Mangemorts de Jack Salus, Alucard fut vaincu par on ne sait qui et se retrouva dans une grotte, perdu, aux côtés d’une femme, elle aussi perdue. Il avait presque tout oublier, sauf qu’il était un sorcier. Il se lia d’amitié avec cette femme et tomba même amoureux. Elle aussi. Avant de commettre un terrible sacrilège, Justin Freeman retrouva Alucard et lui expliqua que la jeune femme n’était autre que Integra, sa propre sœur. Celui-ci lui fit retrouver la mémoire. Alucard, horrifié, fuit le plus loin possible. Il apprit que sa sœur était devenu gentille, et même professeur d’histoire de la magie. Il n’en croyait pas un mot. Il fallait qu’il soit de retour en Grande-Bretagne pour la tuer, qu’il soit enfin vengé, lui et sa famille.

Qualités et défauts : Alucard en possède beaucoup, ce qui n’est pas forcément une bonne chose mais fait de lui une personne très complexe et nuancé. Au premiers abords, Alucard est prétentieux, arrogant et sarcastique. Il est en effet très antipathique et n’inspire pas de confiance. Ses mots et remarques sont souvent très durs et remplis de cynisme. Il n’est pas toujours d’une grande loyauté et surtout très opportun. Quant à ses qualités, elles sont importantes : il est très courageux, sévère quand il le faut, et digne. Peut-être qu’il se surestime parfois, mais il est habile pour les duels de sorciers et surtout il n’y a pas meilleur Maître des Potions depuis un certain Severus Rogue.

Description physique : Alucard est grand et mince, plutôt banal. Ses cheveux sont noirs et longs, la couleur est la même que celle de ses yeux. Très souvent il porte des lunettes bleues, mais désormais il a envie de changer de look parfois. Il paraît assez jeune pour son âge. Sa façon de s’habiller est souvent d’une autre époque, mais néanmoins assez classe. Il a beaucoup maigri depuis sa disparition. Il semble pourtant s’être remis sur pied. Son physique s’accorde bien avec sa personnalité.

Patronus : Lui-même
Epouvantard : Cadavres de sa famille


Votre personnage est gentil ou méchant ?

Le comportement de mon personnage est très antipathique, et son passé étant plutôt obscur, ayant travaillé pour les deux camps, on pourrait penser que c’est un pur Mangemort ; or, il n’en est rien et se place en fait du côté des gentils, il fait partie de l‘Ordre du Phénix…néanmoins, il se trouve qu’il est très imprévisible.

Qui êtes-vous dans la réalité ?

Prénom : Emilien
Age : 19 ans
Niveau RP : Souvent je fais des Rp de longueur raisonnable, avec un langage standard, parfois un peu plus soutenu et j’essaie d’éviter au maximum les fautes d’orthographe.
Comment avez-vous connu le forum ? : J’étais un ancien membre.
Star sur l'avatar : Gary Oldman
Code du règlement : Patronum

NB : Je ne reviens seulement maintenant, mais en fait j’avais la nostalgie de l’ancien site et de mes personnages, j’ai tenté plusieurs fois de revenir mais le cœur n’y était plus et j’étais très occupé. Ayant presque 4 mois de vacances je vais pouvoir être présent, et surtout je me glisse à nouveau dans la peau de mon personnage fétiche, ce qui me motive beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexa Cortez


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 16/02/2010
MessageSujet: Re: Alucard Hellsing   Lun 31 Mai - 12:22

Youpi !!! Émilien est de retour !!!! (Même si je te connaissais pas avant !!! mdrr)

Bienvenue sur le forum !!! Ta fiche est parfaite ! Wink

Je te mets ton rang de suite, prof d'Études des symboles c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alucard Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 26
Age du personnage : 59 ans
Fonction : Professeur
Date d'inscription : 30/05/2010
MessageSujet: Re: Alucard Hellsing   Lun 31 Mai - 12:24

Merci, j'espère que nous pourrons mieux nous connaître alors !

Euh oui oui donc, si tu le veux bien ! Very Happy Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexa Cortez


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 16/02/2010
MessageSujet: Re: Alucard Hellsing   Lun 31 Mai - 12:26

Voilou !!! Bien sûr que je veux bien te connaitre !!! Voyons !!! lol

Par contre, tu peux m'envoyer ton avatar en mp, je sais pas pourquoi ça merde forumactif... C'est la galère !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 27
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
MessageSujet: Re: Alucard Hellsing   Lun 31 Mai - 12:28

Happy come back !

Ca fait un bail mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 27
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
MessageSujet: Re: Alucard Hellsing   Lun 31 Mai - 13:44

REBIENVENUE cheers cheers cheers

Je suis sur que tu ne m'as pas oublié xD... Tu me préparais mes potions tue-loup avant chaque pleine lune, du temps où j'étais à Poudlard... que de souvenirs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
avatar
Alucard Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 26
Age du personnage : 59 ans
Fonction : Professeur
Date d'inscription : 30/05/2010
MessageSujet: Re: Alucard Hellsing   Lun 31 Mai - 13:56

Merci à vous deux Smile

Oui, comment pourrais-je t'oublier James ! C'était le bon temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 27
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
MessageSujet: Re: Alucard Hellsing   Lun 31 Mai - 14:16

Bienvenue à toi sur le forum, Émilien ! Et bon retour surtout Smile

Ca fait réellement plaisir de te revoir parmi nous !

Il nous manquait vraiment un personnage antipathique comme toi pour continuer les scénarios ! lol

On parlait souvent de toi dans nos rps, sans savoir trop quoi dire car on ne voulait rien inventer au cas où tu reviendrais un jour ^^

Et voilà c'est chose faite !

En tout cas, j'espère que tu arriveras bien à t'intégrer au forum et refaire vivre ton personnage d'antan, que tu seras autant motivé qu'avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alucard Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 26
Age du personnage : 59 ans
Fonction : Professeur
Date d'inscription : 30/05/2010
MessageSujet: Re: Alucard Hellsing   Lun 31 Mai - 14:48

Merci !

Mon personnage me motive beaucoup, j'aime le faire évoluer. Et comme je serai présent maintenant, ça ne devrait pas poser de problème Smile

Il va sûrement me falloir un petit peu de temps pour que je comprenne bien les intrigues, où vous en êtes et tout, de nombreuses choses ont changé...mais je ne me fais aucun soucis, ça va aller. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 27
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
MessageSujet: Re: Alucard Hellsing   Lun 31 Mai - 14:57

Ouais pas de souci t'inquiète ^^

On essayera de faire un design qui rappellera l'ancienne version si ça peut t'aider xD

D'ailleurs, ça m'aidera aussi car je suis aussi nostalgique de cette ancienne version.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alucard Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 26
Age du personnage : 59 ans
Fonction : Professeur
Date d'inscription : 30/05/2010
MessageSujet: Re: Alucard Hellsing   Lun 31 Mai - 14:59

Lol oui !

Et euh, pour les cours, les élèves les suivent vraiment ? ou faut-il se concentrer plus sur d'autres intrigues ? Y a-t-il un directeur pour les Serpentards ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
MessageSujet: Re: Alucard Hellsing   Lun 31 Mai - 18:38

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 26
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
MessageSujet: Re: Alucard Hellsing   Lun 31 Mai - 20:24

Re bienvenue Smile

Si tu as besoin Emilien pour les intrigues, viens sur msn je t'explique tout ce que tu dois savoir Smile
Je connais a peu près tout les personnages par coeur donc bon Wink
Sinon n'hésite pas a demander aux admins de l'aide pour comprendre Smile

_________________
  • Vampire depuis ses 40 ans
  • Ancien Auror, membre des sécurités rapproché, professeur, Directeur d'Azkaban.
  • 1m89
  • Ordre de Merlin 1ere classe
  • Premier sorcier de l'époque a avoir sa carte Chocogrenouille
  • Un des Leader de l'Ordre du Phenix
    When you can live forever, what do you live for?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Alucard Hellsing   Mar 8 Juin - 19:08

Fiche validée, verrouillée et déplacée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alucard Hellsing   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alucard Hellsing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: LE JOURNAL DU MINISTERE :: Les Sorciers du Forum :: Présentation des personnages :: Fiches validées-