AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rejoins son père [PV Marc Kelvin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 27
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
MessageSujet: Rejoins son père [PV Marc Kelvin]   Ven 28 Mai - 18:56

Allan était tranquillement assis dans la salle commune, dans un fauteuil près du feu. Comme à son habitude, il était très matinal et appréciait toujours de se balader à des heures décalées dans les couloirs. L’année précédente, il adorait prendre ce risque mais cette année cela était beaucoup moins drôle. En effet, ayant été nommé préfet de Serpentard, il ne risquait rien et pouvait prétendre aux Professeurs qu’il croisait qu’il effectuait sa ronde de nuit. Ce qui était aussi jouissif et le bon coté des choses.

Il venait de sortir de la salle commune. Il déambulait dans les couloirs à la recherche d’élèves qui étaient en sortie nocturne mais il n’y avait personne pour le moment. C’est alors qu’à la lueur d’une bougie, il aperçut une ombre sur le mur du couloir perpendiculaire. Allan commençait donc à avancer vers cette ombre lorsque sa bague se mit à chauffer autour de son doigt. Il stoppa nette sa progression vers ce couloir perpendiculaire ou une personne autre que lui devait déambuler. Si la bague lui chauffait le doigt ou elle était mise, son père avait quelque chose à lui dire. Il arrivait qu’ils communiquent entre eux par ce procédé, comme un transmetteur de parole par la pensée.


- Allan, rend toi immédiatement à la cabane du garde chasse ! Ne traine pas en route et fait gaffe a ne pas te faire suivre.


C’était toujours une sensation bizarre pour Allan que son père lui parle au travers de cette bague. C’est alors qu’il rebroussa chemin et qu’il se dirigea vers le hall d’entrée puis des grandes portes. Celle-ci s’ouvrirent, il se retourna. Personne ne le suivait. Il pouvait sortir. Puis il se dirigea vers la cabane du garde chasse. Au bout de quelques minutes de marche il s’approcha. De la lumière émanait de la fenêtre. Il se demandait pourquoi son père lui avait demandé de le rejoindre discrètement vers ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rejoins son père [PV Marc Kelvin]   Lun 31 Mai - 14:45

Marc venait de réussir une petite partie de sa mission. En effet il avait réussi à se faire nommer Garde Chasse à Poudlard, ce poste étant libre depuis un bon moment. Car il devait intégrer les rangs de Poudlard, incognito. Marc était encore chez lui lorsqu’il reçut une lettre officielle du ministère de la magie lui indiquant sa prise de fonction au sein de l’établissement magique. Même s’il avait mal tourné, retourner à Poudlard lui rappelait quelques souvenirs. C’est ici qu’il avait rencontré Narcissa, la mère de ses trois enfants.

Dix minutes plus tard, il se retrouvait à Poudlard. Il avait passé l’enceinte du château sans encombre à son grand étonnement. Dans sa lettre lui étant adressée, mentionnait un logement de fonction la semaine. C’est alors qu’il vit une cabane au fond du parc en s’y approchant, il aperçut une lettre avec le sceau de Poudlard. Au bout de quelques minutes il fut installé. Son fils Allan ne devait pas être encore endormi, le connaissant, il dormait si peu. Il avait alors utilisé la bague qu’il lui avait donnée pour communiquer avec lui en lui demandé de venir au plus vite et discrètement.

Le temps qu’il allume un feu dans l’énorme cheminée, une ombre se fit voir à la fenêtre. Marc prit alors sa baguette en main, se dirigea vers la porte et l’ouvrit. La baguette pointée vers le parc, il aperçut au fait que ce n’était simplement qu’Allan. Il lui sourit et le fit entrer. Avant de refermer la porte, il surveilla qu’aucun mouvement ne se fit voir dans le parc. Puis il ferma le rideau de la fenêtre et dit à Allan :


- Bonsoir mon fils, bienvenue dans la cabane du nouveau garde chasse de Poudlard. Si je j’ai demandé de venir si vite me voir, c’était pour te prévenir. Te prévenir de ma mission au sein de Poudlard. En effet, il m’a été confié la charge de fournir des renseignements du camp des aurors au mangemorts. Je voulais simplement te rappeler un point sur lequel je tiens énormément. Jusque la je peux être fier de toi, tu n’as fait aucun faux pas, tu as été parfait. Mais maintenant c’est ta dernière année, ce n’est pas le moment de craquer pour ne pas mettre en péril ma mission. Je verrais aussi ta sœur un peu plus tard pour lui en parler, mais à part.

Puis il interrompit son monologue et proposa à Allan :

- Un whisky pur feu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 27
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
MessageSujet: Re: Rejoins son père [PV Marc Kelvin]   Mar 1 Juin - 1:35

Quelques minutes plus tôt, le père d’Allan lui avait demandé de le rejoindre à la cabane du garde chasse, au fond du jardin par l’intermédiaire de la bague. Sachant son père impatient, Allan s’était exécuté le plus rapidement possible. Une fois devant la cabane, il resta une bonne minute devant la porte avant que la porte s’ouvrit. Il put voir dans l’encadrement de la porte son père, une baguette à la main. Il fit entrer Allan puis scruta le parc pour voir si personne ne l’avait suivi. Allan avait fait très attention a respecter la consigne de son père. Puis il le vit fermer le rideau de la fenêtre. Alors comme ca son père avait été nommé garde chasse de Poudlard. Allan ne put retenir un sourire, un sourire de joie. Il avait enfin son paternel prés de lui. Il sentit sa puissance intérieure monter en lui. En effet, quand il était prés de lui, son père lu inspirait le plus grand respect. Il se sentait aussi plus puissant. Un lien très fort les unissait. Il était donc la pour une mission d’espionnage au sein du château. Il lui fit un bref rappel sur le fait qu’il ne devait en aucun cas briser la couverture qu’ils avaient. Concernant ce point la, il le félicita, il lui dit qu’il avait été parfait.

- Bonsoir papa, je suis content de te voir. Rassures toi concernant la couverture qui a été mise en place, comme tu as pu le voir, je ne l’ai pas brisé.


Puis son père lui proposa un whisky pur feu, ce qu’Allan ne put refuser.

- Un whisky pur feu ? Ne me demande pas, c’est toujours un plaisir !

Puis il décida de lui annoncer qu’il venait de se mettre en couple.

- Papa, je voulais t’annoncer, je viens de me mettre en couple avec une copine. Enfin de nouveau, j’étais déjà sortie avec elle il y a longtemps. On vient de se retrouver.


Puis il souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rejoins son père [PV Marc Kelvin]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rejoins son père [PV Marc Kelvin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-