AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Allez viens boire un ptit coup à la maison (Megan, Sean, Numa, Shawn, Ana si elle le désire :) Geser )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 26
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
MessageSujet: Allez viens boire un ptit coup à la maison (Megan, Sean, Numa, Shawn, Ana si elle le désire :) Geser )   Jeu 27 Mai - 12:13

Luka était au QG de l'Ordre du Phenix. Depuis maintenant quelques temps, Justin Freeman ne s'occupait plus de la société magique, c'était Shawn Navarra ainsi que Luka Kovac qui avaient repris les renes.
Il était en ce moment dans le salon, la ou la plupart des reunions avaient lieu. Il parlait avec un drole de sorcier, qui aimait etre secret. Soudain, le vampire entendit du bruit, il se retourna pour voir Megan. Le vampire s'approcha de la jeune demoiselle pour l'embrasser. Il était l'heure.
L'heure? Mais oui l'heure !!!!! Voyons, c'était leur rendez vous habituel. A Megan et Luka? Nooooon ... enfin si. Mais pas seulement eux.

J'espere que tu as passé une bonne journée.

Luka lui avait caressé la joue. Encore personne ne savait qu'ils étaient ensemble, et pour le moment ils gardaient tout ca secret. Bien evidement, plusieurs fois ils avaient failli derapper, mais tout avait été controlé.
Megan et son amant avaient ensuite transplané dans le chemin de traverse, et s'était retrouvé devant un endroit s'appelant le : No Comment.
Oui le nom du pub était très bien choisi. Ils étaient les premiers. Luka entra dans la pub.

Wahou mais c'est génial ici !!!

Oui petite blague entre le jeune couple, il faut dire qu'ils étaient des habitués du lieu.

_________________
  • Vampire depuis ses 40 ans
  • Ancien Auror, membre des sécurités rapproché, professeur, Directeur d'Azkaban.
  • 1m89
  • Ordre de Merlin 1ere classe
  • Premier sorcier de l'époque a avoir sa carte Chocogrenouille
  • Un des Leader de l'Ordre du Phenix
    When you can live forever, what do you live for?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Megan Watson


Nombre de messages : 193
Age : 26
Age du personnage : 25 ans
Fonction : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 13/09/2009
MessageSujet: Re: Allez viens boire un ptit coup à la maison (Megan, Sean, Numa, Shawn, Ana si elle le désire :) Geser )   Jeu 27 Mai - 17:56

Megan venait de terminer sa journée de travail, enfin !! Comme chaque soir, elle devait se rendre au QG de l'Ordre du Phénix, pour faire une sorte de 'débriefing'.. Ce n'était pas tellement passionnant, surtout qu'elle ne faisait pas encore grand chose pour l'Ordre, mais au moins, elle pouvait voir Luka ! La vélane transplana donc dans la maison qui était leur lieu de ralliement, et fut assez étonnée de n'y trouver que Luka. Il s'approcha d'elle avec un grand sourire et l'embrassa, lui demandant si elle avait passé une bonne journée..

" - Oh.. Des clients plus cons les uns que les autres, mais à part ça tout va bien.. Et de ton côté ?"

Après l'avoir embrassé de nouveau, la belle brune se recula d'un ou deux pas, histoire qu'il n'y ait pas de malentendu si quelqu'un arrivait dans la pièce.. Car personne n'était au courant de leur idylle 'soudaine'.

Luka et Megan se regardèrent un moment, puis transplanèrent ensemble jusqu'à leur bar fétiche, le meilleur des meilleurs (the addition of addition xD), bref, le No Comment.. Lorsque Luka entra dans le pub, il s'exclama une phrase qui était trèèèèèèèèèèèèès loin de lui être inconnue, et la vélane ne put s'empêcher de rire, en particulier en voyant la tête de son amant après l'avoir dite.. En même temps, ils étaient des habitués dans ce bar, c'est pas comme s'ils passaient pour des abrutis !! Quoiqu'un homme de 52 ans qui crie comme ça dans un bar pourrait paraitre... Enfin bref, c'est notre Luka national !!

Ils partirent en direction d'une table, enfin leur table, vous savez, celle avec l'oeil de Secret Story derrière !! Bien entendu, il n'y avait personne ici, elle leur était comme qui dirait 'réservée' ! Ils s'y installèrent et attendirent les autres sagement, sans verre... BON VOUS VOUS MAGNEZ OUI ??!!?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
MessageSujet: Re: Allez viens boire un ptit coup à la maison (Megan, Sean, Numa, Shawn, Ana si elle le désire :) Geser )   Ven 28 Mai - 0:12

Numa venait de terminer sa journée de travail. Cela s’alternait entre paperasse et cours à donner. Mais il était enfin libre, pour un long week end de trois jours. Trois long jours grâce à un lundi férié, que demander de plus. Bah rien justement ! Ah si ! Des amis, un bar, et quelques billets. Numa était habillé en costume car il avait passé toute l’après midi en mode directeur adjoint. Ayant la flemme d’aller se changer, il prit la direction du bar ou il commençait à avoir ses habitudes. En effet, ils avaient leur table réservée, avec l’œil derrière. La voix du groupe allait arriver sous peu.

Avant de quitter son bureau, il prit soin de ranger quelques documents importants sous clé. Puis il ouvrit la fenêtre, s’agenouilla sur le bord de celle-ci regarda à droite et à gauche, en haut et en bas. Personne en vue, la voie était libre. Mais me dirait-vous, qui oserait s’aventurer dehors en plein mois de janvier par un temps aussi glacial que cela ! Que des fous me diraient-vous ! Puis il plongeât dans le vide ! Il adorait ces quelques secondes de chute libre. Un corps tomba d'une dizaine de mètres du haut d’une tour puis en l’espace d’une demi-seconde Numa pu déployer ses ailes pour faire un piquet rattrapé volé [Ou feinte de Wronski pour les puriste !].

Sur la route du Bar tout était calme. Numa jouissait d’une vue perçante, il adorait l’animagi qu’il était devenu. Dans des contrées vierges de toute habitations, il aperçu quelques proies dont il ne pu s’empêcher de poursuivre. Au bout de cinq bonnes minutes de vol, notre cher Numa avait en vue le NO Comment, The Bar qu’il faut fréquenter a tout prix !

La porte du No Comment était fermée étant donné qu’une tait en plein hiver. Lui qui voulait tellement d’une arrivée en fanfare, il lui fallait improviser. Heureusement pour lui l’ambiance était tellement chaud bouillante à l’intérieur que la porte arrière était ouverte tellement il faisant chaud. Il prit alors la porte arrière et se transforma en être humain normal, enfin presque. Luka et Megan étaient déjà présents. Numa s’approcha de Luka et lui tendit une main chaleureuse, enfin une serre. Petite inattention a la joie de les revoir, il secoua son bras qui redevint normale en moins d’une seconde.


- Luka !!!!! Viens par la que je t’embrasse ! Ne te moque pas hein !

Puis il se dirigea quelques secondes après vers Megan pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 27
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
MessageSujet: Re: Allez viens boire un ptit coup à la maison (Megan, Sean, Numa, Shawn, Ana si elle le désire :) Geser )   Lun 31 Mai - 14:55

Shawn venait de recevoir un hibou de la part de Luka. Celui-ci lui demandait s'il était libre pour venir boire un verre avec lui et des amis au No Comment, un bar qui commençait à avoir sa réputation à Préaulard. Le bar était vraiment en retrait par rapport à la rue principale, un peu comme la Tête de Sanglier, mais il attirait de plus en plus de monde, et surtout de jeunes sorciers. C'était simple en fait. Les jeunes commençaient leur soirée au No Comment, et allaient la terminer en dansant à la Licorne, qui n'était pas très loin.

Le jeune Auror avait donc renvoyé un morceau de parchemin griffonné à la va-vite, en disant qu'il serait de la partie. Luka lui avait parlé de la présence de Numa Kalinov et de Sean Preston entre autres, si toutefois ils parvenaient à se libérer. Shawn n'avait pas vu ces personnages depuis un certain temps, et donc ce serait avec plaisir qu'il puisse les voir.

Il transplana alors en direction de Préaulard, qui avait toujours été un de ses endroits favoris. C'était le seul village entièrement sorcier de toute la Grande-Bretagne, car on ne pouvait pas dire que le Chemin de Traverse était un village, quoi qu'un peu quand même. Il adorait passer du temps à cet endroit, se rappelant de son passé d'étudiant à Poudlard. La nostalgie le rongeait très souvent, et c'était avec mélancolie qu'il tournait les yeux vers ce château où il avait vécu tant de choses.

Arrivé devant le No Comment, Shawn pouvait voir quelques jeunes un peu éméchés qui fumaient leur cigarette magique, avec une bièraubeurre à la main. Il entra alors dans le bar, passant devant le comptoir en saluant la barmaid. Il se dirigea alors vers le fond du bar, à gauche et vit que Luka et Numa étaient déjà présents, et qu'une jeune femme s'y trouvait également. Il se dirigea vers eux avec un large sourire et dit.

"Sympa ce bar ! Il y a l'air d'y avoir de l'ambiance !"

Il tendit ses bras en direction de ses compagnons, comme pour les inviter à lui faire une colle amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 26
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
MessageSujet: Re: Allez viens boire un ptit coup à la maison (Megan, Sean, Numa, Shawn, Ana si elle le désire :) Geser )   Lun 31 Mai - 23:13

Et oui Luka savait très bien que Megan allait rire de sa remarque, et c'est bien pour ca qui l'avait faite. Avec la jeune demoiselle il s'était senti renaitre, il avait senti une seconde jeunesse l'envahir
Ils s'étaient dirigé vers leur table, oui oui, avec un oeil les surplombant. Non ils ne faisaient pas parti de la franc maconnerie ... enfin peut etre, mais tout cela n'était qu'un secret entre eux. Après tout, ils faisaient partie d'une secte secrete.
Numa était arrivé, sous forme animal pour faire une entrée fracassante. Il avait tendu a Luka une serre d'aigle, et le vampire avait eut un petit rire, Luka le sera dans ses bras

Salut fiston. Je vais bien et toi?

Luka lui fit un grand sourire, et a peine avait il terminé, que Shawn arriva a son tour. Ah ba on arrive tous en même temps a ce que je vois.
Shawn avait les bras grand ouvert, Luka lui fit un grand sourire, le serra lui aussi dans ses bras, dans une etreinte fraternel, voir paternel

Shawn mon grand ... comment vas tu? Ca fait tellement longtemps. Je te présente Megan Watson.

Le vampire montra Megan, allant s'assoire au coté de la douce Vélane.

Il manque Sean. Sais tu si Ana va pouvoir venir?

_________________
  • Vampire depuis ses 40 ans
  • Ancien Auror, membre des sécurités rapproché, professeur, Directeur d'Azkaban.
  • 1m89
  • Ordre de Merlin 1ere classe
  • Premier sorcier de l'époque a avoir sa carte Chocogrenouille
  • Un des Leader de l'Ordre du Phenix
    When you can live forever, what do you live for?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
MessageSujet: Re: Allez viens boire un ptit coup à la maison (Megan, Sean, Numa, Shawn, Ana si elle le désire :) Geser )   Lun 31 Mai - 23:46

Numa était enfin content que sa journée soit terminée. Il pouvait enfin décompresser de sa rude journée qu’il a passé dans les paperasses habituelle de la direction de Poudlard. Numa était vraiment content de revoir Luka, personne qu’il considérait comme son père. Son père paternel habitant si loin, il avait besoin d’un père proche. Il répondit à Luka :

- Pour tout te dire je vais bien aussi. Cela fait maintenant quelques mois que je suis adjoint de Poudlard et je commence à m’habituer au nouveau statut. Je ne savais pas que cette fonction était sportive, il fallait le mentionner dans le contrat. J’ai poursuivi un élève qui est parti inopinément de mon cours jusqu'à l’infirmerie. La sanction est tombée. Je vais t’avouer que c’est la première que je donne. C’est tellement plaisant que ce n’est surement pas la dernière que je donnerais.

Puis Numa commença à se taire. Heureusement que Shawn arriva. Il ne parlait pas beaucoup mais quand il commençait à parler, on le traitait souvent de bonne femme tellement il avait la langue facile. Tout le monde avait l’air d’être à peu prés à l’heure. Ne manquait plus que Sean et Ana, comme l’avait si bien indiqué Luka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 27
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
MessageSujet: Re: Allez viens boire un ptit coup à la maison (Megan, Sean, Numa, Shawn, Ana si elle le désire :) Geser )   Mar 1 Juin - 13:57

"Ca va très bien, merci. On ne peut pas dire que je suis débordé par le travail ces temps-ci alors tout va bien. Ca fait plaisir d'avoir une petite trêve de temps à autres. Je n'en avais pas eu depuis... Je ne saurais même pas te dire en fait."

Il serra amicalement Luka dans ses bras et se tourna vers la jeune femme, qui s'appelait Megan Watson, selon les dires du vampire. Shawn la regarda, une très belle jeune femme qui avait vraiment tous les atouts pour plaire à un homme. Elle avait un charme naturel qu'elle semblait contrôler à merveille, et Shawn dut détourner se yeux d'elle pour ne pas être envoûté. En effet, Megan était une vélane, mais ça, Shawn ne le savait pas. Il s'approcha d'elle et lui tendit la main.

"Enchanté, je suis Shawn Navarra."

Il se tourna alors vers Luka, d'un air intrigué, comme s'il cherchait à avoir des réponses aux questions qu'il se posait. Qui était Megan Watson en fait ? Sa maîtresse ? Car, d'après ses souvenirs, il était toujours marié à Sofia. Luka lui demanda alors s'il savait si Anastasia pourrait venir.

"Je ne sais pas vraiment si elle pourra venir. Si elle vient, ce sera avec Teddy, mais tu sais... Les enfants et les bars... L'odeur du tabac... Tout ça quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Anastasia Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 26
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 02/10/2008
MessageSujet: Re: Allez viens boire un ptit coup à la maison (Megan, Sean, Numa, Shawn, Ana si elle le désire :) Geser )   Mar 1 Juin - 18:19

Anastasia était au Ministère de la Magie, en compagnie d'Al, son plus fidèle ami. Ils avaient prévu de se revoir afin de mettre en place le retour d'Ana en tant que Ministre de la Magie. Teddy était à la maison avec une nounou qu'elle avait engagée à la dernière minute, sans le dire à son mari. Il lui manquait, oui, mais elle devait quand même prendre un peu de temps pour elle. Ils avaient de la paperasse, beaucoup de paperasse, dont une bonne pile qu'Anastasia tenait entre ses mains lorsqu'un hibou s'engouffra par la fenêtre ouverte. La Ministre fit un mouvement de tête à Al vers le hibou et celui-ci lui lu le message. Son visage s'illumina d'un sourire.
" Une journée de plus de congé... ça me fera pas de mal ! "
Elle jeta la pile de dossier dans les bras d'Al et se jeta dans l'ouverture de la porte, non sans lui crier un joyeux " Merci beaucoup pour ton soutien ! " et courut en zigzaguant entre tout les employés jusqu'à se retrouver dehors où elle transplana enfin en direction du No Comment.
La jeune ministre entra enfin dans ce bar qu'elle n'avait encore jamais eut la chance de découvrir. Avec des enfants dans notre vie, disons que la liberté est quelque chose d'éphémère ! Elle disparaît aussi vite qu'elle était arrivé. Mais maintenant qu'elle avait une nounou pour s'occuper de Teddy, elle pouvait bien en profiter pour se détendre un peu en compagnie de gens qu'elle appréciait. Elle remarqua rapidement le petit groupe de personnes qui se trouvaient un peu plus loin et s'approcha doucement, presque timidement, comme si elle avait peur de déranger.
" Bonjour tout le monde... "

_________________
[list]
Anastasia Navarra 28 ans Ministre de la Magie Femme d'Auror Pratique le plus beau métier : Celui de maman
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 26
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
MessageSujet: Re: Allez viens boire un ptit coup à la maison (Megan, Sean, Numa, Shawn, Ana si elle le désire :) Geser )   Mar 1 Juin - 18:40

Luka eut un petit sourire vers Numa. Ca lui rappelait l'époque ou lui même avait été professeur de Duel, et ensuite professeur de Defense contre les Forces du mal. Que cette époque semblait loin, alors qu'elle n'était pas tellement lointaine, on va dire que trop d'élèments s'étaient deroulés entre temps pour que Luka, même vmapire, garde une grande notion du temps.
Le regarde de Luka se porta ensuite vers Shawn, le Directeur d'Azkaban avait vu que l'auror avait regardé Megan, et il eut un petit sourire. Oui Shawn, je vois ton cerveau se mettre en ébullition et tu as surement trouvé le lien qui uni Luka et Megan

Oui un peu de repos ca fait tellement de bien. Personnellement je sais que dans ma carriere j'ai fais un bon break, une dizaine d'année ou je suis parti en argentine, et ou j'ai été chasseur de tete. Un autre genre d'auror, des aurors qui ont surtout l'ordre de tuer. Mais ca m'a fait du bien de m'occuper surtout de la surveillance d'un seul homme, même si a la fin j'ai du le tuer.

Le vampire hocha doucement la tete

Oh c'est dommage qu'elle ne puisse pas se joindre a nous. J'avais aussi tellement envie de voir Teddy, ce petit bout de chou ... on en ferait qu'une bouchée ... Oooooh bonjour Ana

Luka se gratta l'arriere un peu mal a l'aise. Il venait de dire qu'il ferait qu'une bouchée de Teddy, bien sur c'était pas vampiriquement parlant qu'il avait dit ca .. mais ca pouvait porter confusion

Tu as reussi a te liberer quelle joie. Mais ou est donc Teddy?

Le vampire lui fit apparaitre un siege pour qu'elle se joigne a eux.

_________________
  • Vampire depuis ses 40 ans
  • Ancien Auror, membre des sécurités rapproché, professeur, Directeur d'Azkaban.
  • 1m89
  • Ordre de Merlin 1ere classe
  • Premier sorcier de l'époque a avoir sa carte Chocogrenouille
  • Un des Leader de l'Ordre du Phenix
    When you can live forever, what do you live for?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Allez viens boire un ptit coup à la maison (Megan, Sean, Numa, Shawn, Ana si elle le désire :) Geser )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez viens boire un ptit coup à la maison (Megan, Sean, Numa, Shawn, Ana si elle le désire :) Geser )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-