AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 À l'heure où il n'y a plus un chat... ou presque ! [PV Cordelia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hilary Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Age du personnage : 60 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 20/05/2010
MessageSujet: À l'heure où il n'y a plus un chat... ou presque ! [PV Cordelia]   Mer 26 Mai - 22:05

    22h00.

    Hilary Navarra, oubliator au service du Ministère depuis maintenant plus de 20 ans, venait de terminer une longue journée. Longue, parce qu'elle était au boulot depuis les petites heures du matin et parce qu'aujourd'hui tout spécialement, elle avait eu une tonne de dossiers à remplir. Et ça, c'est sans compter les interventions sur le terrain. Soixante moldus témoins de phénomènes magiques, donc 2 chocs postmagiques ! Ce qu'on pouvait en conclure ? Soit que certains sorciers manquaient complètement de jugeote, soit que la menace s'étendait maintenant jusqu'à chez nos voisins non-sorciers. Dans le meilleur des mondes, ni l'une ni l'autre de ces conclusions n'était souhaitable !

    Ceci dit, Hilary, qui n'avait pas l'habitude de se plaindre de quelconques travaux supplémentaires, était plutôt heureuse de rentrer chez elle. Aah ! Elle se voyait déjà dans un bain à la lavande, éclairée par la lumière de quelques chandelles flottantes. Les yeux fermés, elle songerait à tout et rien à la fois. Ensuite, elle se concocterait un dîner léger avant d'aller flâner dans les jardins de la cour arrière. En temps normal, si John avait été là, la soirée aurait été nettement plus romantique. C'est d'ailleurs ce qu'elle regrettait le plus depuis la nomination de son mari à titre de directeur de Poudlard. Oh, elle était heureuse pour lui, certes, mais sa présence lui manquait. Un de ces jours, elle allait lui rendre visite. Elle s'en faisait une promesse.

    Après avoir mis un peu d'ordre sur son bureau, Hilary prit son sac à main. Après avoir verrouillé la porte d'un sortilège et s'être assuré que l'endroit était bien protégé contre une éventuelle intrusion, elle s'en alla en direction des ascenseurs. Lorsque l'on travaille sans relâche jusqu'à 22h00, on perd un peu la notion du temps. Ainsi, Hilary s'étonna de voir que les couloirs étaient pratiquement déserts. C'est en regardant sa montre que la réalité la frappa de plein fouet. L'air découragé d'elle-même, elle leva les yeux vers le ciel. Autant oublier la promenade dans les jardins et le bain aux chandelles. Dîner, bain rapide et direction le lit ! Ce planning était nettement moins intéressant que le premier... Elle entendait déjà son mari d'ici lui dire : "Tu en fais beaucoup trop.", "Tu n'est pas raisonnable Hilary", "Tu vas finir par mourir de fatigue". Mais voyons ! À l'aube de ses 56 ans, elle était en pleine forme !

    Pour le prouver, Hilary emboîta rapidement le pas jusqu’aux ascenseurs. Son doigt appuya sur l'interrupteur et elle attendit patiemment que portes daignent s'ouvrir. Lorsque ce fut fait, elle entra dans la cabine d'un pas franc et décidé.


[HJ : C'est affreux comme premier post RP, je sais. Je vais me rattraper en cours de sujet !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cordélia V. Navarra


Nombre de messages : 52
Age : 28
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Jeune Étudiante En Langue De Plomb
Date d'inscription : 06/02/2010
MessageSujet: Re: À l'heure où il n'y a plus un chat... ou presque ! [PV Cordelia]   Mer 26 Mai - 22:18

Cordélia venait tout juste de finir son boulot , cela faisait pas si longtemps qu'elle avait commencé son emploie dans la langue de plomb c'était bien sûr agréable a faire comme boulot mais cela demandait beaucoup d'occupation c'était un emploie assez chargé pour la demoiselle Navarra. Quand elle était a Poudlard son orienteur lui avait prévenu que cela allait être beaucoup d'heure de boulot mais agréable^^. Sur ce, elle avait toujours voulu ce genre de boulot malgré tout.


Maintenant, elle était dans son bureau toujours dans les papiers ,elle regardait son mini-horloge au coin de son bureau il était quand même tard. Elle regardait a nouveau ces feuilles et pensait a l'apporter a la maison pour continuer ce boulot. Elle s'empressait de tout faire le ménage dans son bureau avant de quitté. Cela lui avait pris 10 minutes pour tout rangé et oui encore la même manie de jamais rangé tout ces affaires ou presque. Elle retenait de son père pour ce genre de chose, sa mère était une maniaque du ménage d'ailleurs.Maintenant, elle avait finit, elle boucla sa porte de bureau pour ce rendre a la sortie mais fallait prendre l'ascenseur pour aller vers la sortie de le gros commerce du ministère de la magie. Elle était a un autre étage, elle était a la 3e malgré tout c'était pas si long descendre les escaliers mais elle n'avait mal au genou a force de se promener tout la journée. Cela n'allait pas faire mourir Cordélia si belle , si jeune , si énergique quoi!



Elle avait peser sur le piton a quel endroit elle était et surtout a quel place elle voulait allez. Quand les portes s'ouvrait , elle regardait en face d'elle , une dame qui lui semblait aussi familier mais bon elle n'osait pas trop parler et peut-être la dame allait-elle la reconnaitre. Elle se mit a ces côtés pendant que les portes ce fermaient a leurs tours et attendait impatience que les portes s'ouvraient mais quelque chose tracassait notre belle Navarra... Cette dame , était-elle la femme de John? Elle regardait a nouveau pendant que cette dame ne la remarquait du regard.




[HJ: Pas grave Razz, c'est toujours comme ca les 1ers rp mais avec le temps tout ira bien je t'en veux pas Smile je comprend ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hilary Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Age du personnage : 60 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 20/05/2010
MessageSujet: Re: À l'heure où il n'y a plus un chat... ou presque ! [PV Cordelia]   Mar 1 Juin - 2:42

    Que l'on soit moldu ou sorcier, lorsque l'on est dans un ascenseur, c'est du pareil au même. Le temps parait long et on commence bien malgré nous à imaginer ce que ce serait si l'ascenseur venait à tomber en panne entre deux niveaux. Pire encore, s'il chutait dans le vide ! Ça ne vous arrive pas de songer à de pareilles choses ? En tout cas, c'est précisément les pensées qui habitèrent l'esprit d'Hilary pendant quelques instants, jusqu'à ce que l'ascenseur s'arrête un niveau plus bas que le sien. Sympa, n'est-ce pas ?!

    Comme dans toute situation où la courtoisie est de mise, Hilary adressa un bref signe de tête accompagné d'un sourire discret à l'attention de Cordélia, qui venait d'entrer dans la cabine d'ascenseur. Au départ, elle ne sembla pas se soucier de la jeune femme. Elle n'avait pas souvenance de l'avoir vu. Une nouvelle employée, probablement. À en juger par son apparence physique et vestimentaire, elle ne devait pas être plus vieille que 19-20 ans. Hilary se replongea dans ses scénarios catastrophes. Un brin claustrophobe, l'idée d'une panne et de manquer éventuellement d'air commença à lui donner quelques chaleurs. Son anxiété se traduisit par un soupir très sonore, pendant lequel l'épouse du directeur de Poudlard croisa enfin le regard de la langue de plomb.

    Tiens... elle aussi lui sembla avoir quelque chose de familier. Mais quoi ? Elle l'avait déjà vu auparavant, ça, c'est sûr. Mais où ? Les deux femmes se "dévisagèrent" non sans subtilité pendant de longues secondes, le temps d'arriver au rez-de-chaussée. Hilary sortit la première, dépassant de ce fait la jeune femme. Une seule question lui trottait dans la tête : qui était-elle ?

    C'est alors qu'elle écarquilla les yeux, comme si la mémoire venait de lui revenir tout d'un coup. Oui, oui... ça lui revenait !


    - CORDÉLIA !!! lança Hilary très fort à l'endroit de la jeune femme qui commençait à partir dans la direction opposée.

    Il n'y avait pas de doutes, c'était bien sa nièce. Une nièce qu'elle n'avait pas revue depuis des lunes. C'était sûrement elle. Hilary attendait que cette dernière se retourne, ce qui confirmerait la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cordélia V. Navarra


Nombre de messages : 52
Age : 28
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Jeune Étudiante En Langue De Plomb
Date d'inscription : 06/02/2010
MessageSujet: Re: À l'heure où il n'y a plus un chat... ou presque ! [PV Cordelia]   Lun 7 Juin - 17:31

La jeune Navarra avait bien hâte de sortir de l'ascenseur aussi, elle regardait en haut d'elle a combien d'étage elle était rendu. La madame observait aussi Cordélia de son bord, Peut-être cette femme savait qui était-elle ? Ce visage était un déjà vue dans la tête de la jeune Navarra d'ailleurs. Elle n'osait pas trop dire quoi que ce soit car elle avait bien peur de ce tromper ce qui pourrait être gênant a la fois.



Les portes s'ouvrit d'ailleurs, la Dame avait passé juste en avant d'elle mais bon c'était bien polie avoir de la courtoisie, elle souriait a la dame qui passait en avant d'elle et commençait a tournée les talons d'ailleurs pour ce rendre a l'autre sortie quand la dame a commencé a crier le nom de la jeune femme.Cordélia arrêtait nette et droit comme un piquet tout en se retournant vers la dame mais qui était-elle? Elle regardait la dame dans les yeux avec un petit sourire tout en lui approuvant qu'elle avait bien misée.


-Oui c'est moi...


Quand elle regardait le visage de la dame, quelques flashbacks remontait a très bien longtemps dans sa tête .... oh mon dieu !!! Tante Hilary? non c'est pas possible. Elle mettait sa main sur sa bouche qui était grande ouverte d'ailleurs.


- Tante Hilary c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: À l'heure où il n'y a plus un chat... ou presque ! [PV Cordelia]   

Revenir en haut Aller en bas
 

À l'heure où il n'y a plus un chat... ou presque ! [PV Cordelia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-