AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ton visage...me semble famillier[Oncle John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Cordélia V. Navarra


Nombre de messages : 52
Age : 28
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Jeune Étudiante En Langue De Plomb
Date d'inscription : 06/02/2010
MessageSujet: Ton visage...me semble famillier[Oncle John]   Jeu 13 Mai - 8:18

Comment bien débuté un matin? Un bon café a la main et un vent frais pour un bon réveille. Cordélia venait tout juste de se lever, c'était bien drôle de ne plus se réveiller a la même place que tu a été élevé mais avec le temps cela allait devenir une habitude de se réveiller sans personne dans la maison. Elle avait aucun plan pour le reste de l'avant-midi alors pourquoi pas allez a pré-au-lard? Prendre un bon café au Honeydukes. C'était un bon début et après elle y verrais quoi faire pour tuer le temps malgré tout, son boulot commençait que les après-midis. Elle allait sauté dans la douche pour débuté son réveille. Elle avait déjà donc préparé son linge depuis la veille d'ailleurs. Mais bon il y a des matins qui manquaient d'eau chaude et cela devait tombé a matin, elle y lâcha un crie aigu par chance qu'il n'avait personne dans la maison XD. 15 minutes venaient de s'écroule, elle était déjà sortie de la douche. Prit le temps de s'arranger les cheveux , se maquiller et ensuite se changer pour être prête pour aller prendre son délicieux café chez HoneyDukes.




Maintenant prête pour aller a pré-au-lard, elle descendit les escaliers pour ce rendre a la porte de sortie pour quitté son domicile. Elle barrait sa porte et commençait a marcher pour la destination HONEYDUKES
Quel belle début d'avant midi qui attendait la jeune Navarra.




Après 20 minutes, elle était déja arrivé a sa destination, il y avait peu de monde, décida d'aller au comptoir pour commander son fameux café. Elle prit la commande ensuite elle regardait la gazette du sorcier. C'était fou comment il avait beaucoup de chose a apprendre , a voir et lire. La porte s'ouvra grandement, mais prêtait attention juste a la gazette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
John Navarra


Nombre de messages : 55
Age : 26
Age du personnage : 62 ans
Fonction : Directeur de Poudlard
Date d'inscription : 27/01/2010
MessageSujet: Re: Ton visage...me semble famillier[Oncle John]   Ven 21 Mai - 1:16

Comme tout les matins, John avait pris son petit dejeuné avec les élèves de Poudlard. Assis a la grande table des enseignants, il voyait les quatres tables d'eleves. Son regard allait d'une table a l'autre, il lui arrivait de scruter un eleve qui allait fauter, et a chaque fois l'eleve regardait le directeur ... et ne faisait rien.
John avait un petit sourire, bien evidement, cet exercice était chose commune pour lui, après tout, il avait été concideré comme l'un des plus grand auror. Même comme le plus grand. John avait connu de très grand sorcier, il avait fait des luttes sans merci, il avait lutté contre Lord Voldemort dans sa jeunesse.
Lorsque le debut des cours sonna, John regarda les eleves se lever, répondant a quelques questions. Le directeur se leva ensuite, saluant le brave Numa Kalinov, l'ancien auror se dirigea vers la sortie de la grande salle, allant ensuite vers le parc. Il fit quelques pas, habillé d'un costume gris sombre, une chemise blanche, une cravate noir. Se reposant sur une canne qui l'aidait a marcher.
Après quelques pas, il se dirigea vers le village de Préaulard. Aaaaah la gourmandise. Ca avait toujours été son petit pécher mignon. D'ailleurs Hillary l'avait souvent forcé a suivre un régime. Bien evidement, vous comprenez bien que John ... se levait la nuit pour manger du chocolat en cachette.
A présent il était devant chez Honeyduckes. Il y entra, prenant un petit sac et le remplissant de bonbon. Il alla ensuite deguster un petit jus de citrouille.
John se mit assis a coté d'une jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cordélia V. Navarra


Nombre de messages : 52
Age : 28
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Jeune Étudiante En Langue De Plomb
Date d'inscription : 06/02/2010
MessageSujet: Re: Ton visage...me semble famillier[Oncle John]   Mer 26 Mai - 20:29

Que des mauvaises et bonne nouvelles que la journaliste et les chroniqueuses écrivaient c'était bien et bel le devoir de faire ceci. Elle fermait le journal tout en soupirant, quand allons-nous avoir que des bonnes nouvelles pensaient-elle? Bref, elle le déposa a côté d'elle tout en regardant le menu. Ensuite, elle commandait quelques biscuits aux chocolats, c'était ces biscuits favoris d'ailleurs et prit quelques gorgées de son café. La personne qui avait ouvrit la porte ce mit a ces côtés, elle n'avait pas encore jeté un œil dans la direction de la personne. Elle sorti un bout de parchemin avec une plume pour écrire a son père pour lui donné des nouvelles.



Quelques instants plus tard, elle regardait a côté d'elle question de savoir qui c'était, elle regardait le visage, son visage ressemblait tellement a son père qu'elle reculait d'un pas et ne savant pas quoi dire, rien ne voulait sortir de la bouche de la jeune Navarra. C'était tu John? Son Oncle John celui qui était en guerre avec son père? Si c'était lui, il va tu rejeter l'idée que Cordélia avait en tête de le rencontrer et vouloir le connaître comme un membre de sa famille de l'autre clan Navarra? Bon sang, elle ne savait plus quoi faire ces biscuits étaient arrivé maintenant, elle ne savait plus quoi faire d'ailleurs, elle espérait que l'homme n'a pas vue son visage...Plutôt sa réaction mais bon, elle mangeait son biscuit tout en buvant son café elle espérait que celui-ci allait reconnaître la jeune fille avant de posée une question du genre .`` Est-ce-que vous êtes John Navarra mon oncle?'' Si c'était pas lui, elle aurai l'aire moins folle !!.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
John Navarra


Nombre de messages : 55
Age : 26
Age du personnage : 62 ans
Fonction : Directeur de Poudlard
Date d'inscription : 27/01/2010
MessageSujet: Re: Ton visage...me semble famillier[Oncle John]   Ven 28 Mai - 1:02

Doucement John ouvrit son paquet, et commenca a deguster quelques bonbons. Il faut dire que quelques bonbons ... devenait vite tout le paquet lorsque ce dernier était mit dans la main de John Navarra. D'ailleurs, lorsque Shawn était encore un enfant, John en profitait toujours pour avoir des bonbons. Il disait a Hillary qu'il les achetait pour Shawn, et il faut l'avouer avec une petite honte, mais il arrivait a John de faire exprès en achetant des bonbons que son fils n'aimait pas spécialement, mais dont lui raffolait. C'est dans des moments comme ca, que le petit Shawn, cul nu, courrait vers son pere avec un bonbon pour lui offrir. Bien evidement, toute cette scene sous le regard severe d'Hillary mais bon ... en repensant au passé, John pouffa de rire
Il vit la jeune demoiselle demander un café et des biscuits. Tranquillement il porta son verre de jus de citrouille a sa bouche, buvant une gorgée avant de s'etirer un peu, et faire comme si de rien n'était

Très bon choix mademoiselle ... cependant il faut que vous sachiez que ces petits biscuits apporte du cholesterol. Mon frere Eric, bien que nous nous parlons que très peu a présent, a longuement souffert de cholesterol a cause de ces petits biscuits.

Il lui fit un sourire doux, avant de reboire un peu de jus de citrouille.
Non, John n'avait pas reconnu Cordelia, il faut dire qu'il l'avait vu enfant, a présent c'était une grande et belle femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cordélia V. Navarra


Nombre de messages : 52
Age : 28
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Jeune Étudiante En Langue De Plomb
Date d'inscription : 06/02/2010
MessageSujet: Re: Ton visage...me semble famillier[Oncle John]   Lun 7 Juin - 17:22

Elle prit encore une gorgée de son jus, Elle ne voulait rien dire pour ne pas paraître d'une idiote qui cherche a retrouvée sa famille de l'autre clan comme ont pourraient dire d'ailleurs. Elle regardait ces biscuits et pris 1 c'était bien et bel les préférés de son cher père aussi. Elle essayait de pas prêté attention sur la personne qui était a côté d'elle d'ailleurs. La Serveuse regardait la jeune fille , elle lui demandait ensuite si elle voudrait d'autre chose, elle lui souriait tout en lui disant


- Après mon café je vous demanderais un remplissage svp ^^


- Pas de problème, excusez moi, êtes-vous la fille de Eric Navarra? Je sais que cela me regarde pas mais vous avez des airs des Navarra !


- Oui Je suis sa fille , vous avez bien misé juste Mademoiselle^^


dit-elle en souriant, la jeune femme approuvait et notait la commande d'un remplissage de sa tasse de café et après l'homme commencait a parler, Cordélia regardait ensuite cette homme , il parlait de ces biscuits que c'était un bon choix mais son frère Eric.... ERIC !!! le père de Cordélia, elle restait bien et bel surprise , elle ne savait pas trop quoi dire ... quoi dire? Bref, il avait surement entendu que c'était la fille de Eric... Elle regardait l'homme avec un sourire


- Nom d'un canard, vous êtes mon oncle ... John?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
John Navarra


Nombre de messages : 55
Age : 26
Age du personnage : 62 ans
Fonction : Directeur de Poudlard
Date d'inscription : 27/01/2010
MessageSujet: Re: Ton visage...me semble famillier[Oncle John]   Jeu 10 Juin - 0:38

John buvait tranquillement son verre de citrouille, et lorsque la serveuse s'approcha de Cordelia, il allait parlait a la serveuse, lorsqu'une femme s'approcha de lui. Lui rappelant une mission qu'il avait fait il y a quelques temps .... vingt ans. John éclata de rire lorsqu'elle lui demanda un autographe et une photo souvenir. Bien evidement il le fit, avec plaisir même.
Il commanda ensuite un café, lorsque la jeune demoiselle lui parla a coté de lui, l'appelant ... tonton.
John fit glisser son verre, heuresement qu'il était vide. Il tourna sur sa chaise, la regardant, droit dans les yeux. Une legere ride entre les deux yeux, analysant la jeune demoiselle

Pardon?

Il observait les yeux de Cordelia, c'est vrai qu'elle avait des faux airs de la famille Navarra

Comment je pourrais etre votre oncle jeune fille?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cordélia V. Navarra


Nombre de messages : 52
Age : 28
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Jeune Étudiante En Langue De Plomb
Date d'inscription : 06/02/2010
MessageSujet: Re: Ton visage...me semble famillier[Oncle John]   Ven 11 Juin - 18:34

- Heu.... Je croyais que vous parlez de mon père Eric Navarra, il a un frère qui ne parle plus depuis des x années a cause d'un conflit alors je pensais que c'étiez vous mais je suis désolée je crois m'avoir vraiment perdue dans mes souvenirs de votre nom je vous demande pardon ...




Et m**** elle c'était trompé!!! Elle croyait c'était lui alors, elle finissait son café pour partir immédiatement sur les lieux quel humiliation elle allait toujours s'en souvenir mais elle était vraiment sûr que c'était lui de toute manière tout le monde pouvait bien ce tromper, elle regardait la serveuse avec une mine de malaise et lui laissait du tips avant de partir . Elle tournait les talons, elle devait tout oublier ce début de journée qui a virer en malaise pour la jeune Cordélia Valentina Navarra...Elle devait a tout prit oubliée ce matin assez humiliant mais bon elle devait pareil ce rendre a son poste le plus vite possible pensait-elle et devrait bien s'occupe pour oublier cela. Alors elle sortie du Honeydukes mais peut-être l'homme n'avait pas réaliser que c'était sa nièce ou le pire des pires la rejetterais car son père était le frère en question qui ne parlais plus et peut-être qui voulait nier le fait que son frère avait une fille au ministère et par chance qui ne savait rien de son frère.... sacrée mangemort.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ton visage...me semble famillier[Oncle John]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ton visage...me semble famillier[Oncle John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-