Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dear Dad, I Miss you [ Théodore ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélody Ashton
Mélody Ashton


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemorte
Date d'inscription : 22/10/2009
Dear Dad, I Miss you [ Théodore ] Vide
MessageSujet: Dear Dad, I Miss you [ Théodore ]   Dear Dad, I Miss you [ Théodore ] EmptyDim 9 Mai - 22:08

Mélody dans une belle soirée étoilée, elle pensait a son père a quel point il lui manquait, quel point elle aimerait qu'il soit la quand elle aura finit ces études et qu'il soit présent en tout temps pour elle. Mais c'était pas le cas..seulement dans ces pensées et ainsi que dans son cœur.Elle avait envoyée un message a sa mère et sa sœur , elles ont dit que la pierre tombale était au cimetière dans les quartiers des mages noirs. Fallait qu'elle sorte de poudlard pour s-y rendre d'ailleurs.Elle regardait son miroir il y avait la photo de son père et décide de se rendre au cimetière voir sa père et lui parler de tout et de rien oui oui Mélody avait un côté sensible cacher qui était dire a dénicher d'ailleurs et s'habillait ensuite en noir pour que personne la reconnait sa serait mal vue de faire reconnaitre la jeune femme mais bon ont s'en fiche, elle se changeait culotte noir,camisole noir et les cheveux attachée. Maintenant prête a partir du château, elle descendit les escaliers sans ce faire voir.









Maintenant, rendu dehors, elle commençait par se rendre au pré-au-lard et se rend au cimetière pour aller voir son père elle n'avait gros a dire la petite Ashton. Elle voulait tant y dire a quel point elle l'aimait qu'elle avait besoin de lui pour l'épauler a certains moments et tout. Elle ce rendit sur place tout en cherchant la tombe de son père c'était la noirceur totale, c'était si sombre ce qu'elle aimait le plus la noirceur et le l'ombre, elle était seule dans ce cimetière c'était cela qu'elle n'avait besoin être seule pour pouvoir parler a son père d'ailleurs mais elle entendit des pas , elle se retourna elle n'était pas seule d'ailleurs, elle sorti sa baguette et dit...


Lumos..


et y n'avait personne c'était surement un petit animal qui marchait ou courrait dans le cimetière. Elle continua de regarder la tombe de son père tout en y déposant une fleur noir.Elle se remontait pour y etre debout et lui dit sur une voix triste et une larme qui coulait sur sa joue.


Tu me manque père, je te promet de retrouver cet aurror pour le tuer pour toi seulement pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Wessely
Théodore Wessely


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 04/05/2010
Dear Dad, I Miss you [ Théodore ] Vide
MessageSujet: Re: Dear Dad, I Miss you [ Théodore ]   Dear Dad, I Miss you [ Théodore ] EmptyDim 9 Mai - 22:40

Ce soir là Théodore gisait complètement amorphe sur un des fauteuils du QG. La dernière fois il avait combattu un tigre blanc qui d’ailleurs avait largement pris le dessus sur lui . Comme il était en retard son propre père était venu voir la cause du dit retard et avait trouvé le fiston gisant par terre . Les griffures infligées par Gabriella lui avaient laissé plusieurs cicatrices au niveau du torse .

Soudain quelqu’un sous ordres d’Otto avait averti le jeune homme comme quoi un intrus s’était introduit au sein du cimetière et qu’il devait donc anéantir cette personne . Quelle ironie , lorsqu’il avait envie qu’on lui confie une mission s’était silence radio et lorsqu’il était fatigué qu’il n’avait pas envie de bouger on l’embêtait pour des broutilles .

Malgré tout il finit pas se rendre au cimetière , il faisait si sombre , on n’y voyait pas à plus d’un mètre. Tout à coup il vit alors de la lumière au loin. Le jeune homme hâta le pas , plus vite il venait à bout de l’intrus plus vite il pourrait se reposer au chaud . Et dans la précipitation : BADABOOM ! Théodore venait de faire un vol plané monumental , il manquait plus que ça … Vite il se réfugiât derrière une tombe afin de ne pas être démasqué .

Une fois a proximité de l’intrus le mangemort pu constater qu’il s’agissait d’une jeune fille , cette fois si il n’éprouva aucune envie , non il voulait simplement dormir bordel ! Qu’Est-ce qu’elle pouvait bien faire là à cette heure ci ? Non mais les jeunes alors … Elle n’espérait tout de même pas voir un fantôme quand même ?
Théodore brandit sa baguette alla vers la jeune fille et lui dit avec un sourire sadique :


_ Tiens tiens , on s’est perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Ashton
Mélody Ashton


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemorte
Date d'inscription : 22/10/2009
Dear Dad, I Miss you [ Théodore ] Vide
MessageSujet: Re: Dear Dad, I Miss you [ Théodore ]   Dear Dad, I Miss you [ Théodore ] EmptyLun 10 Mai - 1:07

Quand elle a entendu une voix, elle essuya tout de suite sa larme qui coulait sur sa joue tout en regardant l'homme qui c'Était pointé, elle avait remarquer le sourire et elle y repondait avec sourire moqueur, qu'est-qu'elle fesait ici? D'après lui, voir la tombe de son père elle avait bien le droit de voir la tombe de son père ,elle croisait ces bras ensemble tout en le regardant de la tête au pied, son regard lui parraisait famillier d'ailleurs. Elle l'avait surement croisée a quelque part hors-Poudlard pour une sortie mais bon, quoi dire ? Elle voulait quand même pas dire qu'elle est venue parler a son père il l'aurais surement trouvé folle de parler a un mort sans qui repond. Alors , elle trouva vite quelque chose a dire malgré que c'était vrai ce qu'elle allait lui dire.


Je suis venue voir la pierre tombale de mon père et ce que je fais ici , cela ne te regarde pas tu peux retournée d'où tu viens mon grand je n'ai pas besoin de ta compagnie près de moi.


dit-elle sur un ton neutre,elle avait toujours le même regard posée sur lui et prêtait à nouveau son regard et tout son attention sur la tombe de son père , elle se foutait un peu de sa présence bah quoi... Elle avait besoin d'être seule mais il pouvait y rester si il voulait mais elle allait prêter plus attention sur la tombe de son père que le jeune homme. Une question lui échappa tout d'un coup, elle se retournait vers lui et lui demande.



- Et toi, que fait tu ici? M'espionner?


dit-elle sur un ton amusant et moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Wessely
Théodore Wessely


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 04/05/2010
Dear Dad, I Miss you [ Théodore ] Vide
MessageSujet: Re: Dear Dad, I Miss you [ Théodore ]   Dear Dad, I Miss you [ Théodore ] EmptyLun 10 Mai - 1:37

Lorsque Théodore se montra enfin à la jeune fille lui demandant avec ironie si elle s’était perdue . Celle lui répondit calmement qu’elle était venue se recueillir sur la tombe de son père et qu’elle n’avait aucunement besoin de sa compagnie .
Non mais pour qui elle se prenait celle là à lui parler comme ça alors qu’elle n’était qu’une stupide gamine ? Et puis désolé mais on ne recueille pas sur des tombes à cette heure ci , après les honnêtes mangemorts qui font leurs travail doivent tuer les intrus , un peu comme elle quoi . La jeune fille le scruta au peigne fin de haut en bas . Mais c’est quoi son problème bon sang ? Rien ne pouvait plus agacer le jeune homme , le fait qu’on le regarde ainsi l’insupportait au plus haut point . Soutenant son regard lui il dit alors sur un ton impassible :


_ En fait je me moque complètement de ce que tu peux faire , mais tu vois , je fais mon travail les ordres son claires , personne dans le cimetière à cet heure ci , alors maintenant vas t-en .

A vrai dire il aurait du la tuer , mais étrangement il n’était pas d’humeur cette nuit , après tout ce n’était qu’une gamine elle ne représentait pas une menace réelle ,il avait donc décidé de lui laisser encore une chance , mais la prochaine fois il ne serait pas aussi gentil .
La jeune fille continua à regarder la tombe , Théodore ne pu s’empêcher d’ hausser les yeux , oui sa patience avait des limites et là la petite brunette était en train de les franchir . Elle se retourna soudain et lui demanda si il l’espionnait il lui répondit alors employant le même ton qu’elle :


_ T’espionner ? Moi ? Allons tu n’es qu’une gamine sans intérêt ! Comme je te l’ai dit je fais mon travail , alors ouste !

Elle avait beau être mignonne mais s’était une peste celle là à se croire supérieur , si seulement elle savait qui il était réellement elle aurait immédiatement employé un autre ton !
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Ashton
Mélody Ashton


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemorte
Date d'inscription : 22/10/2009
Dear Dad, I Miss you [ Théodore ] Vide
MessageSujet: Re: Dear Dad, I Miss you [ Théodore ]   Dear Dad, I Miss you [ Théodore ] EmptyLun 10 Mai - 2:11

Elle regardait le jeune homme a nouveau dans les yeux, son sourire devenait un sourire moqueur et amusant. Il voulait qu'elle parte de ce cimetière non il n'était pas question qu'elle parte d'ici. Elle n'allait quand même par ce faire marcher sur les pieds par un mec qu'il n'avait aucun droit sur elle oh non oh non ! Il disait qu'il fesait que son travail de faire décamper le monde qui était dans le cimetière dans une heure pareil mais bon il allait surement ratée sa mission, Car elle allait bien et belle restée ici près de son père. Elle ria tout en lui disant qu'il avait du temps a perdre de rester ici et de dire a une jeune fille de décampée malgré qui va perdre .



Tu perd ton temps mon beau, je partirais pas d'ici si j'ai le gout de restée je vais resté tu peux aller chez ton chez toi et me laissez tranquille comme sa tu va pouvoir me foutre la paix et aller te reposer ont diraient bien après une grosse journée ont se repose dans son lit confortable alors va faire cela et ca va faire notre bonheur daccord ? Va t-en j'ai pas besoin de quelqu'un pour me dire quoi faire et surtout que tu n'a aucun droit sur moi.


dit-elle avec un air froid, elle continua de regarder la fleur et la pierre tombale son père lui manquait beaucoup mais bon elle prêtait plus a nouveau son attention sur l'homme qui semblait gravement lui dire quelque chose son visage était famillier au yeux de la jeune femme. Peut-être l'avoir croisée hors-Poudlard car elle ne l'avait jamais vue dans le chateau d'ailleurs. Après il dit qui ne l'espionnait pas, qu'il fesait que son travail et qu'elle était une gamine sans intérêt. Elle lui souria moqueusement a nouveau tout en tournant sa tête vers lui et lui dit ensuite tout un ton neutre.


Une gamine sans intérêt han? Je vais te dire sale mec, je suis une future Mangemorte, comme ma soeur et comme mon père quand il vivait alors tu a le choix sois tu me laisse tranquille ou que je m'arrange pour que tu me foux la paix pour une bonne fois pour toute. Compris? Tu n'a pas d'ordre a me donner alors fait de l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Wessely
Théodore Wessely


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 04/05/2010
Dear Dad, I Miss you [ Théodore ] Vide
MessageSujet: Re: Dear Dad, I Miss you [ Théodore ]   Dear Dad, I Miss you [ Théodore ] EmptyMar 11 Mai - 20:53

Toujours avec le meme regard , toujours avec le meme sourire , l'inconnue resta sur ses positions.Soutenant qu'elle resterait ici , mais quel était donc son problème ? C'était bien la première fois qu'une jeune fille lui tenait tete de la sorte .Elle avait demandé à Théodore de lui foutre la paix ? Et grossière par dessus le marché ! Elle lui suggéra également de se reposer . Reposer ? Oui mais une fois que je t'aurais descendue ma belle !

Le jeune homme n'avait jamais compris l'importance que l'on accordait aux défunts , ils avaient fait leurs temps , maintenant ils n'étaient plus . Pourquoi en faire une maladie , de toute façon rien n'est éternel , après tout tout le monde y passera un jour alors à quoi bon ?
Bien entendu une personne telle que Théodore était incapable de comprendre ce genre de chose .


Après avoir traité la jeune fille de gamine sans intéret celle ci lui lança de nouveau un regard moqueur . En disant cela le mangemort avait espéré la blésser dans son égo , ce qui avait plutot bien réussit car malgré le ton neutre qu'elle eut employé, les mots prononcés révélerent une sorte d'agacement qui fit grandement rire le jeune homme . Ceci dit ce dernier en avait marre de faire mumuse , non il n'avait pas que cela à faire , alors s'apprétant à sortir sa baguette il cru entendre la petite disant quelque chose comme quoi elle voulait devenir mangemort . A ce moment il la regarda de haut en bas pour finalement pouffer de rire :

_ Toi mangemort ? Ma parole oncle Otto tomberait bien bas . Désolée ma belle mais tu as plus de chance qu'il te rit au nez , un peu comme je le fais moi . Tu vois lorsqu'on est , ou que l'on veut devenir mangemort , on ne le clame pas sur tous les toits et on fait profil bas en publique , on ne vient pas marcher avec nos gros sabots à moins d'etre le seigneur des ténèbres en personne . Bon sang tu ne tiendrais meme pas deux jours !
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Ashton
Mélody Ashton


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemorte
Date d'inscription : 22/10/2009
Dear Dad, I Miss you [ Théodore ] Vide
MessageSujet: Re: Dear Dad, I Miss you [ Théodore ]   Dear Dad, I Miss you [ Théodore ] EmptyJeu 13 Mai - 8:00

Écoute moi bien , tu ne sais pas qui je suis, tu n'a aucun droit de me juger sur le temps que je peux résister et sur mon apparence et sur moi d accord.Quand tu ne sais pas a qui tu a affaire tu te tait !!! Personne ne t'a appris ca encore ! Mon dieu de quel famille tu a été élevé? Si tu n'a une au moins. C'est dommage de voir du monde comme toi qui n'ont pas de but de juger le monde trop vite alors, tu devrais retourner chez toi et me laisse respirer !!! Allez va t-en avant que je te fasse décarpille de ma façon! Si je te vois encore ici dans 1 minute !! Tu vois je suis très gentille de te laisse le temps de partir car si je m'écouterais tu serais plus sur tes deux pattes tu serais surement entrain de mourir a terre !



Non mais pour qui il se prenait !!! Il n'avait encore jamais appris le respecte et qu'il fallait jamais juger le monde trop vite car il savait pas qui elle était vraiment, faut croire que notre jeune serpentard a faite face a un mangemort et tenu tête contre lui.C'était pas si grave mais si il avait le même intention de tenir tête a Mélody la nuit risquait d'être longue et pénible mais que c'était agréable de s'amuser aux regards froid,au menace , tout de mauvais quoi! Elle regardait a nouveau la tombe de son père. Elle et sa sœur avaient promis d'attendre la venue de Mélody dans leurs rangs pour aller a la recherche de l'aurore qui avait tué leurs père et le torture et enfin vous savez la suite de la fameuse histoire triste ! C'était pas du tout triste pour les sœurs Ashtons...Plutôt la vengeance méritée par leur père. Fallait croire que c'était coup pour coup.




L'homme n'avait pas parti après 1 minute, elle soupira et le regardait a nouveau avec un regard froid tout en s'approchant de lui, elle était maintenant a 5-6 cm de son visage tout avec un sourire moqueur et lui dit.


Je vois que tu aime joué avec le feu !

Revenir en haut Aller en bas
Théodore Wessely
Théodore Wessely


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 04/05/2010
Dear Dad, I Miss you [ Théodore ] Vide
MessageSujet: Re: Dear Dad, I Miss you [ Théodore ]   Dear Dad, I Miss you [ Théodore ] EmptyMer 26 Mai - 16:12

Après avoir écouté la tirade de la serpentard , Théodore haussa les yeux . Il était évident que cette fille en avait gros sur la patate . D'ailleurs , qui pouvait bien etre le chanceux macabé pour qui cette fille prenait de tels risques ?
Le mangemort s'approcha de la tombe et vit le nom de Ashton . Alala ce bon vieux Ashton ... Un bon mangemort mais il avait manqué de discernement face à cet auror ... Cette brune ... Etait ce sa fille ? Probablement . En effet Théodore avait entendu dire que le defunt Ashton avait deux filles , une s'appellait Mélissa , elle avait rejoint leur cause peu apres la mort de son père , quant à l'autre il ne connaissait rien d'elle excepté qu'elle était plus jeune que Mélissa .

Quoi qu'il en soit cette gamine était d'une insolence sans nom . Apparement elle non plus ne savait pas à qui elle s'adressait . Contrairement à beaucoup Théodore n'était pas de nature arrogante , au contraire , il avait appris qu'il fallait mieux en rire et pratiquer la dérision , ce qui comme l'on pouvait le voir se révélait encore plus agaçant pour l'interlocutrice .

Ne prenant pas en compte la remarque de la jolie brune , celui ci la vit alors se rapprocher de lui , lui disant qu'il amait jouer avec le feu .

Interessant la gamine qui se compare au feu ! La pauvre , et dire qu'il pourrait aisement la briser en mille morceaux . Malgré tout le jeune homme ne pouvait nier le fait qu'elle devenait de plus en plus intéréssante à ses yeux , ce sur quoi il décida de lui révéler sa véritable identité .
Tout en maintenant son regard et son sourire il lui dit :


_ Je peux te retourner la question ma belle ! Dans le fond , t'es tu demandé ne serait ce que deux secondes qui j'étais ? Si tu connaissais cet homme cela veut donc dire que tu es liée d'une maniere ou d'une autre aux mangemorts . Ne t'as t'on donc jamais dit de ne pas t'aventurer ici la nuit ? Que tu pourrais y faire de mauvaises rencontres ? Réfléchit un peu bon sang ! Tu te demande dans quelle famille j'ai été élevé ? Dans la meilleure et la plus puissante pardi ! Je te laisse deviner. Franchement que pourrais tu faire face au neveu d'Otto Wessely ?

Théodore n'aimait pas vraiment révéler son identité mais vu la tournure que prenait les choses il était évident que cette révélation ne le méttrait pas en danger , mieux cela pourrait meme en devenir amusant .
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Ashton
Mélody Ashton


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemorte
Date d'inscription : 22/10/2009
Dear Dad, I Miss you [ Théodore ] Vide
MessageSujet: Re: Dear Dad, I Miss you [ Théodore ]   Dear Dad, I Miss you [ Théodore ] EmptyMer 26 Mai - 20:02

La jeune fille regardait le jeune homme tout en écoutant chaque parole sortait de sa bouche, Elle tenait son sourire et son regard moqueuse. Du moins, elle n'avait pas peur de cette personne et encore moins a ce qui pourrais arrivée. Maintenant, il parlait de sa famille, il lui disait qu'il venait d'une famille assez puissante, elle pouffa de rire mais au moment qu'elle entend le nom Otto Wessely, son sourire perdit au sérieux, son regard neutre , elle restait toujours a même place, son neveu?Elle n'arrivait pas a le croire mais tout en cachant son air surpris elle croisait ces bras tout en le regardant sur un air froid. Alors, c'était lui le petit nouveau, Théodore Wessely , elle souriait de tout belle tout en disant son nom.



- Théodore Wessely, Quel charmante surprise de vous rencontré le petit nouveau! Tu vois je suis pas encore dans les rangs mais je suis plutôt informé de ta présence dans les rangs!! Alors, dit moi, tu continue toujours a venir près de Poudlard pour le but d'effrayer le monde et de mentir ?


Bien sûr elle était au courant de sa présence , elle souriait en coin tout en regardant le jeune homme, elle entendait souvent dire de certains élèves qu'il avait des nouvelles tête dans le pré-au-Lard ou hors Poudlard d'ailleurs. Sur des noms différents et le même apparence que celui de Théodore. Elle regardait ces yeux, tout en repassent a ce que les autres pouvaient dire sur cette personne ''tant parlé''.


- Certains élèvent parle de toi sur différent nom cela doit t'amuser de mentir a tout le monde sur ton nom mais côté apparence cela restait toujours la même définition. Tu va surement me dire comment et pourquoi je sais cela? Tu vois il y a des fois quand je passe dans les couloirs ont entend parlé de toi comme un gentil garçon et quand il y a juste moi qui sait ton statue , tu ne pourra pas continuer comme ca je crains que le monde devine un jours ton statue.




Mélody aimait bien ce genre de situation de panique qui pourrais y avoir dans l'ambiance, elle lui sourie encore en coin , elle était contente de voir que messieur le neveu de Otto était surement dans un moment de réflexion et tout. Elle gardait ces bras croisée en bas de la poitrine d'ailleurs.



Revenir en haut Aller en bas
Théodore Wessely
Théodore Wessely


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 04/05/2010
Dear Dad, I Miss you [ Théodore ] Vide
MessageSujet: Re: Dear Dad, I Miss you [ Théodore ]   Dear Dad, I Miss you [ Théodore ] EmptyMer 26 Mai - 20:35

Lorsque Théodore évoqua le fait qu'il venait d'une puissante famille la jeune fille ne pu s'empecher de pouffer de rire , ce qui passa net quand il lui apprit qu'il était le neveu d'Otto Wessely . Alors on ne rit plus ? Malgré tout le jeune homme constata que la petite brune n'avait pas peur , non elle restait plutot impassible .
Tout en ne montrant pas sa surprise , le mangemort était tout de meme étonné qu'une telle personne le connaisse de nom . Elle n'était surement pas une enfant de coeur celle là , enfin peu importe , certainement pas de quoi rivaliser avec lui , mais peut etre pourrait elle reussir à retenir son attention ?
La jeune fille lui demanda alors si il rodait toujours autour de Poudlard afin d'affrayer les gens et leur mentir . Mentir ? C'est fou ce que les gens ordinaire pouvaient etre stupides ... Mentir n'était pas vraiment le mot adapté , non il se protégeait en ne dévoilant pas son identitée voila tout , non mais je vous jure ...


_ Enfin miss je ne suis pas un menteur , mais connais tu des gens qui accepteraient de cotoyer un mangemort et un Wessely en plus ? Hmm mais c'est vrai j'avoue qu'entre deux missions cela est un de mes passe temps favoris . Certaines vont au cimetière la nuit et d'autres importunent d'honntes gens , chacun son truc !

Suite à ça la jeune fille ajouta que l'on parlait de lui sous différent noms à Poudlard meme , et que malgré le fait de mentir sur son nom son apparence restait la meme .
A vrai dire Théodore se fichait bien de la façon dont la fille pouvait etre au courant de cela , au contraire cela avait meme un coté flatteur à ses yeux . Meme si l'on découvrait le pot-au roses qu'est ce que cela pouvait bien faire ? Il était loin d'etre un sorcier comme les autres et avait plus d'un tour dans son sac .


_ Alors tu n'inquietes pour moi miss ? C'est gentil mais sache que meme si cela venait à etre découvert j'ai de la ressource , que va t on me faire ? M'envoyer des aurors ? Pfff , ils ne feraient pas un plis . Enfin bref , mais toi au fait qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Ashton
Mélody Ashton


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemorte
Date d'inscription : 22/10/2009
Dear Dad, I Miss you [ Théodore ] Vide
MessageSujet: Re: Dear Dad, I Miss you [ Théodore ]   Dear Dad, I Miss you [ Théodore ] EmptyMer 26 Mai - 20:50

- Et il y a des garçons qui se fout dans les pattes des autres quand c'est pas le bon temps pour dérangés les personnes qui veulent tout simplement la paix ou être seule avec la tombe de son père sans rien faire de mal.


Elle le regardait avec un sourire amusant tout en répondant ou plutôt en rouspétant après le jeune homme qui disait que il avait des personnes qui étaient dans les places interdites,Bien sûr mettre la honte a certaines personnes d'ailleurs, elle pouffa de rire comme il était drôle cette homme . C'était vrai qui voudrait connaître un Wessely d'ailleurs? Qui voudrais bien avoir des ennuies avec celui-ci? Mélody le connaissait déjà et question d'avoir des embrouilles ne l'inquiétait même pas c'était 6 pied sous-terre pour avoir peur et avoir des ennuies avec lui.Comme qu'il disait entre deux missions c'était amusant de jouer des rôles en étant menteur pour cacher son identité. Elle lui disait ensuite.


- C'est pas si étonnant de ta part de jouer ce rôle. Mais c'est étonnant de voir que tout le monde te croit heureusement que c'est le cas que le monde sois aussi naïf de pas voir qui tu es réellement mon grand. Franchement, tu veux une médaille de bon comédien?


dit-elle en riant,il disait ensuite qu'elle s'inquiétait pour lui? Non mais il se pense drôle celui-là?Mélody s'inquiétait pour personne sauf pour sa sœur et ces proches. Après il continua son bla bla bla il disait qu'il avait des ressources bien sûr son oncle Otto va aidé son neveu dans la misère!! Pauvre petit chou il ne pourra donc jamais ce défendre sans l'aide de son tonton Otto!! Maintenant, il demandait a la jeune Asthon qui elle était, elle regardait a nouveau la tombe de son père et lui maintenant,elle lui dit avec un sourire en coin.


- C'est drôle de voir que tu ne sait que mon nom de famille mais pas celui qui viens avant!... Tu connais ma sœur car elle vous a rejoins ou je vais dire plutôt que tu les ai rejoins. Je suis Mélody Ashton.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Wessely
Théodore Wessely


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 04/05/2010
Dear Dad, I Miss you [ Théodore ] Vide
MessageSujet: Re: Dear Dad, I Miss you [ Théodore ]   Dear Dad, I Miss you [ Théodore ] EmptyMer 26 Mai - 22:23

La jeune fille lui répondit sur le meme ton commme quoi certaines personnes en dérangeaient d'autres lorsque ce n'était pas le moment . Cela ne manqua pas au mangemort de lacher un rire , cette fille avait de la répartie et il aimait ça .

_ Désolé travail oblige , sinon je me fais tirer les oreilles par mon oncle . Lui dit il en souriant .

La brune répondit ensuite que ce qu'il étonnait en sont petit jeu était la crédulité des gens . Bon peut etre qu'elle n'était pas aussi écervellée qu'elle en avait l'air . A vrai dire peu de gens étaient estimé niveau intellect aux yeux de Théodore n'oublions pas qu'il est surdoué , ce qui lui permet de se sortir de pas mal de situation .

_ Tu as raison , mais tu vois , les gens sont d'une grande bétise . Avec eux , plus un mensonge est flagrant et évident à déceler mieux ils marchent. Sinon , comédie , ce n'est pas vraiment de la comédie c'est de la logique , mais si tu propose une médaille je l 'accepte volontiers .

Lui répondit il avec ironie .Le jeune homme adorait prendre les gens aux mots , s'était si amusant de découvrir leurs réactions par la suite . A croire qu'il avait trouvé une occupation pour la soirée.
La jeune fille finit par dire son nom , elle s'appelait Mélody Ashton , le mangemort avant une fois de plus pensé juste , s'était bien la fille d'Ashton et la soeur de Mélissa .
Mélody , donc , lui fit remarqué qu'elle connaissait son nom mais pas son prénom . Bah non il n est pas censé tout connaitre d'elle , non mais ! Ca va les chevilles ?


_ Ok Mélody . Oui je connais ta soeur pour info je suis chez les mangemorts depuis bien avant elle , enfin bon on s'enfiche de ça . J'ai aussi bien connu ton père , je suis content de t avoir rencontré .
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Ashton
Mélody Ashton


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemorte
Date d'inscription : 22/10/2009
Dear Dad, I Miss you [ Théodore ] Vide
MessageSujet: Re: Dear Dad, I Miss you [ Théodore ]   Dear Dad, I Miss you [ Théodore ] EmptyMer 26 Mai - 22:36

- Tu dira a ton oncle que c'était la fille de Allan Ashton. Il te fera pas de mal enfin je crois si tu es très respectueux envers ton oncle.


dit-elle en riant, Bah quoi!!! Elle avait quand même ces droits d'aller rendre visite a ton papa malgré qu'il était mort mais espérons que Otto comprendrait la situation de Mélody et au pire, Mélissa ce chargerais pour lui expliqué! Mélody regardait la tombe de son père la fleur restait intact d'ailleurs. Malgré le petit vent qui était présent ce soir, cette fleur restait sur la tombe mais plutôt a la place que Mélody avait déposé.




Après, Théodore lui expliquait que c'était pas de la comédie mais plutôt de la logique, que le monde était une grande bêtise mais si elle proposait la médaille qu'il allait bien la prendre, Mélody regardait le jeune homme avec un sourire assez amusant et fit un petit rire . Elle avait bien du bon temps a jasé avec Théodore de tout manière cela fessait passé le temps d'ailleurs.Elle lui dit ensuite.


- J'admet que c'est plutôt logique que de la comédie et a croire que le monde est une bêtise tu ne serait pas trop méchant sur le point de nous traitée ainsi. Surveille ce que tu dit mon gars, tu est avec une fille qui peut t'en faire bavé alors shhh.


dit-elle en riant, elle rigolait , elle comprenait ce qui voulait dire de toute façon elle ne se sentait pas visée. Un sourire affichait de tout belle au visage de la mademoiselle Ashton. C'était plutôt mieux comme ambiance comparée vêla 15 minutes mais plutôt au début. Après il parlait de sa famille... Sa sœur était le début de la conversation qu'elle avait astérie après Théodore..mais bon sang il avait quel age !??? Elle regardait Théodore sur un air interrogatoire, Qu'il connaissait bien sa sœur mais maintenant c'était au tour de son père, elle n'aimait pas parlée de son père mais bon qu'il l'avait connu aussi et qu'il était enchanté de rencontré Mélody...Elle fit un petit sourire en coin. Le sujet de son père était un très gros point faible que personne ne connaissait de Mélody d'ailleurs. Elle lui dit finalement.


- Je suis ravie Théodore mais T'a quel âge si tu a rentré avant ma soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Wessely
Théodore Wessely


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 04/05/2010
Dear Dad, I Miss you [ Théodore ] Vide
MessageSujet: Re: Dear Dad, I Miss you [ Théodore ]   Dear Dad, I Miss you [ Théodore ] EmptyJeu 27 Mai - 14:37

Tout en riant Mélody dit à Théodore qu'il n'avait qu'a révéler le nom de son propre père afin de ne pas subir la colère d'Otto . Evidement s'était bien ce qu'il comptait faire , le jeune homme n'était pas du genre à ne pas éffectuer ses missions , et ce qu'elle ne savait pas non plus était que s'était seulement parce qu'elle était la fille d'Allan que le mangemort avait eut l'indulgence de la laisser en vie .

_ Ouais laisse , ça va aller . Lui dit il avec une sorte de détachement qui laissait entendre qu'il ne s'en fasait pas vraiment là dessus .

Théodore connaissait bien son oncle , il savait donc comment s'y prendre pour ne pas s'attirer ses foudres , sur ce point il pouvait etre tranquil .
Par la suite la jeune fille lui dit sur le ton de la plaisanterie qu'il n'avait pas interet à la considérer comme la plupart des gens autrement dit comme une naive idiote , et que si s'était le cas elle pourrait lui en faire baver .
La remarque ne manqua pas de faire rire le mangemort , cette fille semblait avoir un sacré caractère , ce qui n'était pas pour lui déplaire , il était tellement rare de rencontrer des gens qui sortent du commun .
Toujours avec une pointe d'humour il lui répondit :


_ Oooh mais comment oserais-je ? J'ai trop peur pour ma vie enfin !

Depuis le début de leur rencontre , l'ambiance avait bien changé , on était passé des menaces au rire , qui l'eut crut qu'il s'entendrait aussi bien avec cette gamine au prime à bord si arrogante et sure d'elle ? Le jeune homme songea que cela ne pouvait qu'etre une sorte de carapace qu'elle s'était forgé depuis le décès de son père et qu'il s'agissait en vérité de quelqu'un de très sensible .
Lorsqu'il lui dit qu'il connaissait bien sa soeur et qu'il était au service d'Otto bien avant elle , Mélody ne put s'empécher de lui poser la sempiternelle question de l'age . En effet malgré ses 28 ans le jeune homme avait toujours l'air d'un minet , alala jeunesse quand tu nous tiens .


_ J'ai 28 ans , je me suis mis au service de mon oncle à mes 15 ans , mais le temps de finir ma scolarité à Poudlard s'était plutot ce que l'on pouvait appeler du temps partiel . Et toi quel age as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Ashton
Mélody Ashton


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemorte
Date d'inscription : 22/10/2009
Dear Dad, I Miss you [ Théodore ] Vide
MessageSujet: Re: Dear Dad, I Miss you [ Théodore ]   Dear Dad, I Miss you [ Théodore ] EmptyLun 7 Juin - 17:10

C'était bien et bel la première fois qu'elle tenait aussi longtemps dans une discutions avec un inconnu d'ailleurs. Mais Mélody ne détestait pas non plus sa présence d'ailleurs et surtout que les deux seront dans la même longueur d'ongle.Enfin, bientôt ^^Après, elle avait parlé de son père que Otto devrait rien faire a Théodore et encore moins a Mélody et qu'il devrait comprendre que c'était pas un grave danger dans le cimetière qui ne représentait aucun danger non plus.



Après elle lui disait en blaguant qu'il devrait faire attention a ces agir, ces paroles car il était avec une fille qui allait en faire bavé pis bien comme il faut , alors elle ria a cette remarque , Théodore disait ensuite comment il oserait faire ce genre de chose? Il avait peur pour sa propre vie . Elle pouffa de rire tout en le regardant et elle regardait droit devant elle, un grand vent poussait les cheveux de la jeune fille en arrière. Un bon vent de fraicheur.Qui fessait très du bien au visage de la jeune serpentard d'ailleurs.



Elle lui avait demandé finalement, son âge elle ne s'attendait pas qu'il sois aussi vieux qu'elle comme cela mais c'étais sur qu'il avait rentré avant sa sœur. Il avait dit 28 ans , Mélody regardait le jeune homme sur un air surpris.. P**** il était beaucoup plus vieux qu'elle environs quoi 11 ans de différence. Elle avait un petit malaise de lui dire son age mais bon il fallait bien disait-elle dans sa tête. Elle baissait pas la tête oh non non c'était pas son habitude mais laissait un petit soupir sortir de sa bouche discrètement avant de dire son âge après.


Je vais avoir 18 ans bientôt...



Bon sang il était dans les rangs depuis 15 ans... Elle n'osait pas trop regardé la réaction de celui-ci non plus par rapport a son âge mais bon fallait ce montré a l'aise a toute réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Wessely
Théodore Wessely


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 04/05/2010
Dear Dad, I Miss you [ Théodore ] Vide
MessageSujet: Re: Dear Dad, I Miss you [ Théodore ]   Dear Dad, I Miss you [ Théodore ] EmptyLun 7 Juin - 19:43

Finalement le courant passait assez bien entre eux , meme très bien ! D’aussi loin qu’il se souvienne le jeune homme n’avait jamais vraiment apprécier de femmes de sa vie , oui biensur il y avait ses groupies mais bon mis à part pour lui permettre de tirer son coup elle ne lui servaient pas à grand-chose . Pour lui les femmes n’étaient qu’un ramassi de stupidité et de frivolités doublées de menteuses et de manipulatrices . Mais cette fille , cette Melody semblait vraiment différente , une fois la glace brisée celle-ci ne le snobait pas , pas comme toutes ces garces de la gente féminine , comme quoi il y avait des exceptions en tout et pour tout .

Après avoir blagué un vent frais parcourut le visage de la jeune fille lui dégageant ses longs cheveux bruns . Il n’y avait pas à dire elle était mignonne , il y a avait quelque chose de malicieux dans son regard , ce qui n’était pas pour déplaire à notre Théodore .

Lorsque le mangemort lui dit son age la jeune fille ne put s’empécher de le regarder d’un air surpris . Oui bah s’était pas de sa faute si il faisait plus jeune hein ! Suite à cela il lui demanda son age et appris qu’elle allait avoir 18 ans . Un léger soupir sortit de la bouche de la serpentard , était ce de la deception ?


_ Ah tu vas avoir bientôt 18 ans , tu dois etre en dernière année alors ? Tu es dans quelle maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Ashton
Mélody Ashton


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemorte
Date d'inscription : 22/10/2009
Dear Dad, I Miss you [ Théodore ] Vide
MessageSujet: Re: Dear Dad, I Miss you [ Théodore ]   Dear Dad, I Miss you [ Théodore ] EmptyLun 7 Juin - 19:53

- je suis a ma dernière année a serpentard. Et oui, je vais avoir bientôt 18 ans j'ai hâte de commencer ma future carrière mais j'aime bien ma maison , je peux torturer les gryffondors malgré qu'ont peut ce faire pognée en tout temps mais comme je suis discrète j'y arrive souvent de pas me faire pognée a torturer un par ici et un par labas.



Dit-elle avec un sourire en coin, elle regardait le jeune homme qui semblait avoir entendu le petit soupir qui avait sortie de la bouche de Mélody mais bon trop tard il était déjà sortie de sa bouche. Pourtant il ne parraisait pas de cela 28 ans... et bon... Elle regardait la tombe de son père tout en regardant les autres noms qui suivaient il avait son nom, Mélissa et leurs mères.Bon elle savait maintenant a quel place serait-elle a sa mort xD...Mais pourtant rien lui dérangeait de parlée avec une gamine de 17 ans.


- Cela ne fait rien pour toi de parlée avec une fille de 17 ans en face de toi? Pourtant.. tu dois avoir passé cette phase de gamine et tout mais bon si cela te dérange pas , moi j'ai aucun problème . Je suis quand même plus mature que mon âge.



dit-elle tout en le regardant avec un air neutre, elle attendait sa réaction face a cette remarque mais bon Mélody n'était pas barrée non plus mais cela ne fessait rien a la jeune fille de parlée avec une personne plus vieux ou plus vielle qu'elle. Rien ne portait confusion. Elle s'assisait sur le banc tout faisant signe de l'accompagnée ^^Mélody trouvait bien que l'ambiance avait bien changée pour le mieux et c'était agréable de voir qu'elle pouvait jasé de tout et de rien avec une personne qui a beaucoup point commun avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Wessely
Théodore Wessely


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 04/05/2010
Dear Dad, I Miss you [ Théodore ] Vide
MessageSujet: Re: Dear Dad, I Miss you [ Théodore ]   Dear Dad, I Miss you [ Théodore ] EmptyLun 7 Juin - 22:02

Comme il l’avait deviné la jeune fille en était bien à sa dernière année , de la même manière il aurait juré quelle était à Serpentard ce qui fut le cas . Mélody racontait ses passe temps comme embêter les gryffondors sans se faire repérer . Alala cela rappelait bien des souvenirs au jeune homme …

_ Bien ! Moi aussi j’étais a serpentard , c’est vrai que c’est marrant d’embêter les griffondors mais ce que je préférais c’était de les embêter et tout mettre sur le dos de quelqu un d’autre , un pauvre poufsouffle par exemple ! Que de souvenirs !

Théodore vit la jeune Médoly contempler la tombe de son défunt père . Il aurait aimé lui dire quelque chose de rassurant ou de drôle pour la faire sourire mais rien de lui venait , la situation était beaucoup trop délicate pour tenter ce genre de chose .
Soudain la serpentard leva la tête lui demandant si cela ne le dérangeait pas de parler à une fille de 17 ans . Oh bah il avait l’habitude il lui était même arrivé d’aborder des jeunes filles de 15 ans donc ce n’était pas vraiment un problème pour lui .


_ Non ca ne me dérange pas . Tu sais il y a des jeunes filles de 17 ans assez mature pour leur âge et des bonnes femmes qui se comportent comme des gamines donc quitte à choisir .

A vrai dire la première impression qu’avait eut Théodore en voyant Mélody était celle d’une sale gamine pourrie gâtée , mais bon cela elle n’était pas censée le savoir , et puis maintenant cela avait bien changé .
Le mangemort fut ravi de voir que l’âge ne posait pas non plus de problème à la jeune fille , de ce fait cette dernière pris place sur le banc l’invitant à le rejoindre , ce que fit immédiatement le jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Ashton
Mélody Ashton


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemorte
Date d'inscription : 22/10/2009
Dear Dad, I Miss you [ Théodore ] Vide
MessageSujet: Re: Dear Dad, I Miss you [ Théodore ]   Dear Dad, I Miss you [ Théodore ] EmptyVen 11 Juin - 18:26

- C'est toujours un plaisir a embêter ces bouffons dans mon cas, c'est un bon passe-temps je trouve, tu ne trouve pas? Pour moi cela fera bientôt partie d'une nouvelle aventure et plus d'action dans mon cas...je ne ferais pas que les embêter tu vois...les torturer et même pire...les tuer un vrai jeu d'enfant en prononcent une seule phrase et boom... plus de vie ah que j'ai hâte d'utiliser cette formule^^


Bien sûr Mélody n'avait aucune pitiés envers les aurore et encore moins envers les gryffondors et surtout que son futur travail aura comme but de tuer et de jouer avec les victimes mais bon son seul but le plus important pour l'instant et jusqu'au moment qu'elle va trouver la personne qui a tuée son père c'est de le tuer aussi rapidement et douloureux qui avait fait a son père d'ailleurs. Elle regardait le jeune homme avec un sourire démoniaque et regardait en face d'elle c'était un bel endroit pour avoir la paix et même avoir de la bonne compagnie pensait-elle.




Après ils discutaient de la différence d'âge et celui-ci disait qu'il n'avait aucun problème de trainer avec une plus jeune que lui et même discuter cela faisait chaud au cœur a la jeune Ashton.Elle écoutait avec attention le jeune homme ,il disait qu'il avait deux choix de fille, celles qui essayaient de paraitre plus mature malgré en étant gamine ou des femmes de 17 ans assez mature pour leurs âges. Elle fesait mine de pensée et le regarde avec un sourire au lèvre tout en lui disant.

- C'est a toi d'en didier dans quel clan j'appartiens cher Théodore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Wessely
Théodore Wessely


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 04/05/2010
Dear Dad, I Miss you [ Théodore ] Vide
MessageSujet: Re: Dear Dad, I Miss you [ Théodore ]   Dear Dad, I Miss you [ Théodore ] EmptyDim 13 Juin - 22:58

La belle Mélody parlait avec entrain de son passe temps favoris : embêter les gryffondors . Comme elle le disait si bien , bientôt elle irait plus loin hésitant pas à les tuer ou les torturer . Le jeune homme buvait ses paroles , lui-même ayant fait sa scolarité à serpentard il était rarement tombé sur une fille aussi déterminée , ça faisait plaisir .

_ Comme tu dis c’est un vrai plaisir , mais tu verras , lorsque tu te joindras à nous , cela sera une toute autre chose , et beaucoup plus excitante crois moi . Dis moi , si ce n’est pas indiscret , où en est tu dans ton « apprentissage » si je puis dire ? As-tu déjà été initiée à la magie noire ? Sais tu te servir des sortilèges interdits ?

Il ne fallait pas faire de grandes études pour voir que la serpentard intéressait le jeune homme . A vrai dire Théodore se trouvait bien embarrassé , il avait violé et tué tant de femmes mais celle-ci s’était une autre histoire : enfin une qui avait de la suite dans les idées et qui partageait sa vision des choses . Comment s’y prendre ?
Le mangemort décida alors de laisser le temps au temps et verrait bien par la suite des choses en apprenant à mieux la connaitre .


_ Je ne te connais pas très bien mais ce que je peux dire c’est que tu es une fille plutôt intelligente malgré ton jeune âge ce qui est tout à ton honneur , donc pour moi tu appartiendrais à la première catégorie .
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Ashton
Mélody Ashton


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemorte
Date d'inscription : 22/10/2009
Dear Dad, I Miss you [ Théodore ] Vide
MessageSujet: Re: Dear Dad, I Miss you [ Théodore ]   Dear Dad, I Miss you [ Théodore ] EmptyLun 28 Juin - 8:26

Disons que ma sœur m'a beaucoup dit des choses sur la magie noir mais j'ai pas tout a fait appris des sortilèges alors j'ai presque jamais touchée je sais ce que les sorts peuvent faire mais pour le reste de la théorie non pas beaucoup disons que je suis encore au niveau 1 pour certaines choses dans cette matière. Enfin je te crois que sa va être un régale quand je serais a votre rang j'en doute pas une seule seconde^^.



dit-elle avec un sourire , c'était bien et bel son rêve aller dans ce rang et bientôt ce rêve prendra la réalité dans la vie de Mélody et c'était bien fortement son avenir devenir une mangemort et surtout avoir un avenir avec un de cette personne qui contient le même domaine car sa serait très mal vue si elle serait avec un sang moldus ou être avec un aurror ? vous voyez vraiment Mélody avec ces catégories préfère mourir que avoir cela dans sa vie. Après cela elle se demandait ce que le garcon peut bien faire de sa vie surtout dans le domaine de mangemort elle voudrait bien avoir des informations dans sa future carrière et regardait le jeune homme avec le même sourire il n'était pas moqueur mais bien brillant et lui demande..



dit-moi Théodore... j'ai quelque questions a tu déjà eu affaire contre des élèves ici je veux dire essayer de tuer ou agresser quelqu'un dans poudlard et surtout savoir le métier de mangemort dit moi quoi il faut faire pour faire ces preuves ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Wessely
Théodore Wessely


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 04/05/2010
Dear Dad, I Miss you [ Théodore ] Vide
MessageSujet: Re: Dear Dad, I Miss you [ Théodore ]   Dear Dad, I Miss you [ Théodore ] EmptyMar 29 Juin - 14:07

La jeune fille devenait de plus en plus intéressante aux yeux de Théodore et cela en tout point. Ce dernier s'enquit alors de son niveau en magie noire ce à quoi elle répondit que ses connaissances n'étaient que surtout théoriques. En effet, tout ce qu'elle avait pu apprendre à ce sujet c'était sa soeur qui le lui avait enseigné. Qu'à cela ne tienne après tout elle était encore à Poudlard et comme le dit le proverbe " rien ne sert de courir, il faut partir à point."

_ Si cela t'interesse, une fois que tu auras finis ta scolarité je pourrais t'apprendre tout ce que tu dois savoir, sans oublier les mises en pratiques bien sur. Dit-il avec son plus beau sourire.

D'habitude le jeune homme ne se proposait jamais en tant que tuteur, il avait même rechigné à donner un coup de main à son propre frère (qu'il trouvait complètement stupide soit dit en passant.) Peut être que le mangemort était en train de véritablement tomber sous le charme de la belle brune ? Mais tout cela elle l'ignorait bien entendu.

Mélody s'empressa alors de questionner Théodore sur ses activités, on voyant bien là une fille motivée et ayant l'envie d'apprendre, cela faisait chaud au coeur. Content qu'elle lui pose ce genre de questions il lui répondit alors :

_ Non, je n'ai jamais tué ou agréssé qui que soit dans Poudlard, mon oncle ne m'en a jamais donné l'ordre, mon domaine serait plutôt les membres du ministère et les aurors.

Bien sur que le mangemort avait déjà tué des élèves de Poudlard mais, cela n'entrait pas dans ses fonctions de mangemort, s'était plutôt un de ses nombreux passe-temps, cependant, il ne désirait pas le lui révéler, elle l'aurait surement pris pour un fou.

_ Ce qui faut faire pour faire ses preuves ? ... En fait c'est assez simple dit comme ça, il faut réussir toutes ses missions et bien entendu toujours respecter les volontés d'Otto. Ah et au moment de devenir mangemort, tu devrais d'abord lancer un sort d'endoloris et puis tuer un prisonnier du choix d'Otto, c'est comme un rituel de passage si je puis dire.


Théodore parlait de manière complètement indifférente, à croire que cela ne lui faisait rien de voir des gens se faire torturer puis tuer tous les jours, en fait, non cela ne lui faisait vraiment rien, c'était la routine pour lui.
Puis il regarda la jeune fille avant de lui dire :


_ Excuses moi si c'est indiscret, mais quelles son tes motivations, je te demande ça, car tu as l'air vraiment d'en vouloir, alors qu'à ton âge beaucoup veulent devenir mangemort ,mais les pauvres ne tiennent pas longtemps, bien souvent c'est pour se donner un genre de bad boy.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Ashton
Mélody Ashton


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemorte
Date d'inscription : 22/10/2009
Dear Dad, I Miss you [ Théodore ] Vide
MessageSujet: Re: Dear Dad, I Miss you [ Théodore ]   Dear Dad, I Miss you [ Théodore ] EmptyMar 29 Juin - 23:52

Elle écouta le jeune homme avec attention, il lui a même proposer de lui donner des petits trucs ou d'apprendre des choses sur la magie noir pis les mises en pratiques, il aura du temps a consacrer pour Mélody pour ce genre de chose? Elle ce questionnait bien comme il faut avant de lui demandé si il avait du temps pour lui apprendre après sa scolarité...Elle lui sourira de tout belle c'était une bien et belle idée d'aidé une future mangemorte a rentrée des les rangs d'abords et tout finalement elle lui dit avec une voix joyeuse puis son sourire s'aggrandisait



- Tu aura le temps a te consacrer pour une future Mangemorte après ma scolarité? Et bien merci de ton aide sa va m'aidée gravement d'ailleurs.



Après elle lui avait demandé si il avait eu affaire avec des élèves de poudlard comme des agressions ou quelque chose du genre et lui dit que non il n'avait rien eu a faire face comme ces genres de choses. Mais quoi! Il fallait bien s'informe après tout c'était son école que son domaine qui ferait cela c'est avec des aurrors et des membres du ministère de la magie. Bien sûr les fameux aurrors il n'avait a des batchers a faire souffrir d'ailleurs. Que des journées, des soirées, des heures de plaisirs qui allaient s'offrir a la jeune Ashton^^.



Après elle lui avait attaque de questions pour savoir quoi faire pour faire ces preuves pour rentrée dans les rangs . C'était d'allée avec Otto voir un prisonnier faire un sort d'endoloris et le tuer sur place avec lui.... Et bien c'était pas mal du tout pensait-elle dans sa tête avec un sourire amusant. Elle l'écouta tout en le regardant dans les yeux et il avait bien des beaux yeux pensait-elle aussi*ok Mélody reviens sur terre et prend note*



- Pas mal du tout. Sa devrait bien ce passé pour mon compte pour faire cette preuve.



Finalement, il lui demandait c'était quoi ces motivations...pour être dans les rangs de Otto et les mages noirs. Il n'avait pas beaucoup mais c'était quand même important pour elle, pour Mélissa ainsi que sa famille retrouvée ce sang moldus et le torturer et le tuée a la fin et ensuite retrouvée sa soeur et faire ce métier a ces côtés elle a toujours voulu faire ce métier depuis la mort de son cher père. Elle regardait la pierre tombal de son père et regardait a nouveau Théodore en lui disant


- Je sais pas si c'est des bonnes raisons de motivation mais je me suis toujours dit que je me vengerais a la place de mon père, de retrouver cet aurror et de le faire souffrir avant sa mort, c'est important pour moi, pour ma soeur et le reste de ma famille. Vue que ma soeur est parmis vous je vais la rejoindre pour trouver cette personne et je ne suis pas a serpentard pour rien a ce que je sache alors je me dit que cette destinée de l'avenir m'a été réservée c'est des bonnes motivations?
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Wessely
Théodore Wessely


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 04/05/2010
Dear Dad, I Miss you [ Théodore ] Vide
MessageSujet: Re: Dear Dad, I Miss you [ Théodore ]   Dear Dad, I Miss you [ Théodore ] EmptyLun 5 Juil - 12:15

Voyant une telle détermination de la part de la belle, le jeune homme ne put s'empêcher de lui proposer son aide, qui consisterait à plutard la former en tant que mangemort. Visiblement ravie, la jeune Mélody lui demanda s'il aurait du temps à lui consacrer malgré son emploi du temps chargé. Il est vrai qu'il n'était pas évident pour un mangemort à concilier son travail avec un éventuel tutorat, quelques fois le planning du jeune homme était quasiment vide en ces périodes-là oui il pourrait s'occuper de la serpentard en revanche cela serait plus compliqué lorsqu'il serait en pleine mission, mais pour la belle Mélody il pouvait bien essayer.

_ Et bien peut être que je ne pourrais pas m'occuper de toi tous les jours mais j'essaierai de faire le maximum.

Comme elle le lui avait demandé le jeune homme lui donna des informations sur le rituel à passer pour devenir mangemort à savoir : torturer puis tuer un prisonnier au hasard. La jolie brune sembla être ravie de nouveau apparemment c'était dans ses cordes. Comme une mise en garde Théodore lui dit :

_ Tu dois bien apprendre les sortilèges impardonnables avant de te lancer compris ? Car si tu échoues c'est toi qui seras tuée.

Lorsque le mangemort lui demanda quelles étaient ses motivations la jeune fille répondit que son père avait été tué par un auror de sang moldu et qu'elle voulait rejoindre sa soeur chez les mangemort pour enfin retrouver le dit auror et lui réserver le sort qu'il méritait. En d'autres thermes sa motivation était la vengeance. Puis, elle lui demanda si ses motivations étaient bonnes.

_ Ce n'est pas vraiment à moi de le dire, mais si tu veux mon avis, tu veux te venger c'est compréhensible, fais le dès que tu en as l'opportunité mais toutefois ne te laisse pas ronger par cela, je veux dire par là que si tu y penses trop tu pourrais finir par bâcler les autres missions que te donnes Otto et ça ce n'est pas bon du tout. Donc en résumé gardes la tête froide, c'est mon conseil.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dear Dad, I Miss you [ Théodore ] Vide
MessageSujet: Re: Dear Dad, I Miss you [ Théodore ]   Dear Dad, I Miss you [ Théodore ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dear Dad, I Miss you [ Théodore ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-