Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Promenade dans le parc (gabriella preston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Promenade dans le parc (gabriella preston) Vide
MessageSujet: Promenade dans le parc (gabriella preston)   Promenade dans le parc (gabriella preston) EmptyMer 5 Mai - 17:36

Ce matin etait le même que tous les autres jours depuis la rentrée, les cours et les cours, je n'étais pas vraiment cours je me lava donc après ma bonne nuit de sommeil et vit que le temps etait assez lumineux aujourd'hui je me contenta donc d'un t-shirt et d'un jean. Un groupe de griffondor etait dans la salle, ils m'indiquerent que que les cours de ce matin etaient annulé. Je décida donc d'aller me promener dans le parc. Je descendis donc les 7 etages, et sortis par la grande port, j'avais bien vu le soleit etait de sorti aujourd'hui, c'est rare a cette epoque de l'année autant en profiter alors, il y avait d'ailleurs pas mal de monde qui avait décidait d'en profiter. Je m'allongea dans l'herbe qui etait néamoins assez fraiche. Je repensais à toutes les aventures qui m'étais arriver ici das ce parc et à poudlard, j'en souris et ce n'etais pas finit il me restait encore deux ans à faire ici dans cette ecole qui m'avais toutes appris meme question fille ici j'avais eut le choix meme si en ce moment je preferais me calmer. Mais bon draguer etait mon passe temps favorie alors me calmer serait tres dur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Preston
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
Promenade dans le parc (gabriella preston) Vide
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc (gabriella preston)   Promenade dans le parc (gabriella preston) EmptyMer 5 Mai - 19:29

Ce matin il fesait beau, chaud et comment mettre une personne pas de bonne humeur avec une journée qui débutait comme celle-ci? C'était impossible, Gabriella était tout contente que les cours sois annulée du matin cela pouvait faire en sorte que Gaby fait sa promenade matinale depuis son retour elle en fait toujours question de décompresser avant de commencer son premier cours .



Depuis un moment, elle remarque qu'il y a beaucoup de nouveaux qui sont a Poudlard depuis que l'année était commencer c'était agréable. Elle devait faire connaissance avec ceux de sa maison et ceux qui ne sont pas mais il y avait des limites pareil. Elle ce verrait mal rencontrer un serpentard ou une serpentard dans les parages. Mais Bon, Elle s'habilla quand même chaudement pour ne pas attraper froid et faire son escapade dans le parc c'était cette place choisit pour aujourd'hui et demain quoi sa serait?




Elle commençait déja son escapade dans le parc , elle regardait d'autre élève flaner dehors passé le temps entre amis. Elle espérait voir son amoureux mais aucun signe de sa présence. Cela devenait étrange drôlement étrange qui sois pas la depuis un moment.Il lui avait promit qu'il ne partira plus jamais sans l'avoir dit a Gaby si il partait ailleurs pour un long moment, il n'a pas sue tenir sa promesse ce qui fessait un peu mal a Gaby... Mais n'osait pas en parler en compagnie de ces amis ni autre personne de sa famille d'ailleurs. Elle Marchait les mains dans les poches la tête haute, elle repoussa ces pensées les plus négatifs de sa tête pour pensée a autre chose pour le moment.




Rendu proche d'un banc... Elle était pas seule , il y avait un gars donc elle ne le connaissait pas du tout. Il avait le badge de gryffondor aussi mais elle ne l'avait jamais vue. Surement un nouveau comme les autres mais bon il allait surement remarquer le badge de Gaby qui signifiait... Préfète de Gryffondor. Elle s'assisait tout en regardant au loin avec un vent frais qui frollait le visage de la blondinette.

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade dans le parc (gabriella preston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-