Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tiens tiens ! [P.V Milan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callie Milian
Callie Milian


Nombre de messages : 381
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève
Date d'inscription : 02/08/2009
Tiens tiens ! [P.V Milan] Vide
MessageSujet: Tiens tiens ! [P.V Milan]   Tiens tiens ! [P.V Milan] EmptyMer 5 Mai - 1:44

Tiens tiens ! [P.V Milan] Iconejustint2Tiens tiens ! [P.V Milan] Iconmeganfoxpo6
Tiens tiens ! [P.V Milan] Iconmeganfoxpo5Tiens tiens ! [P.V Milan] Iconejustint7
‘‘ Ça faisait longtemps... vieille canaille ! ’’
Il n'y avait rien de mieux que de sentir le vent de la liberté ! Une fois de plus, Callie avait faussé compagnie à tout le monde et se promenait dans les sentiers de pierre tout près de Poudlard. Elle pensait à tout et à rien à la fois, se contentant d'entendre le bruit de la neige qui grinçait sous ses longues bottes noires. Elle portait une robe verte qui épousait très bien les formes de son corps, robe qu'elle n'avait pas remise depuis qu'elle avait "dormit" avec Galen Marek dans une chambre moisit de la tête de Sanglier. Elle avait son manteau de feutrine noire qui laissait à peine voir le bas de sa robe, laissant ses jambes douces et lisses à la vue de tous.
Alors qu'elle marchait depuis un moment, un bruit derrière elle là fit se retourner. Elle avait beau regarder à droite et à gauche, elle ne voyait rien ! Elle comprit bien vite qu'elle se trompait et que le bruit de pas venant en fait de devant elle. Un petit point marchait dans la même direction qu'elle et elle reconnaissait très bien la silhouette puisqu'elle appartenait à son meilleur ami. Avec un petit rire, elle avança rapidement dans sa direction et, rendu assez près, lui sauta sur le dos.
" Réflexe, le vieux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Milan Pullo
Milan Pullo
Mage Noir

Nombre de messages : 93
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 22/08/2009
Tiens tiens ! [P.V Milan] Vide
MessageSujet: Re: Tiens tiens ! [P.V Milan]   Tiens tiens ! [P.V Milan] EmptyJeu 6 Mai - 0:13

Milan marchait. Il avait du sortir se liberer l'esprit, oui même a lui, le grand ... IMMENSE Milan Pullo, ca lui arrivait d'avoir besoin de repos. Un peu comme un certain Alpha, un certain Xav Tortora, mais bon chut Wink
Il était allé dans la voliere, s'était amusé, avant de reprendre le sentier de pierre, pour rentrer dans le chateau. Il marchait perdu dans ses pensées, se souvenant des derniers evenements. Le viol de Lindsay, ses rencontres, puis beaucoup de chose avaient changé dans le monde de la magie. Esperons juste que les forces du mal reprennent un peu leur activité.
Alors qu'il marchait, il sentit quelques choses ... enfin quelqu'un s'abbattre dans son dos. Mince on l'attaquait, et la, a ce moment précis, alors qu'il commencait a tirer sa baguette, il entendit la voix de sa meilleur ami. Milan lui attrappa les jambes, éclatant de rire

Callie !!!!!! Ca me fait plaisir de te voir ... enfin de t'avoir sur le dos.

Milan lui pinca doucement la jambe. Il ne la lachait pas.

Alors, tu me dis quoi de beau ma belle? Je t'ai pas un peu manqué ma jeune?

Il éclata de rire. Et bien oui, pourquoi lui serait le vieu et elle pas la jeune?
Doucement il la fit descendre de son dos
Revenir en haut Aller en bas
Callie Milian
Callie Milian


Nombre de messages : 381
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève
Date d'inscription : 02/08/2009
Tiens tiens ! [P.V Milan] Vide
MessageSujet: Re: Tiens tiens ! [P.V Milan]   Tiens tiens ! [P.V Milan] EmptyJeu 6 Mai - 0:34

Un sourire s'afficha sur les lèvres de la belle brune plantureuse. Non non ! Il n'y a pas toujours un moue séductrice ou un pincement de lèvre méchant qui éclaire ce visage, elle est aussi capable d'amitié. Si je vous le dis, arrêtez de dire le contraire ! Bon ! Maintenant que vous ne me contredisez plus, je vais continué ! Ahlala Tiens tiens ! [P.V Milan] Icon_rolleyes
La jeune fille s'amusait à frotter le coco de son meilleur ami pendant que celui-ci lui pinçait la jambe, doucement, en lui disant de la voir... sur son dos (un jeu de mot tout à fait charmant se trouve ici !). Callie se serra fortement contre lui, appréciant la chaleur de son meilleur ami. Non, il n'y a pas d'amour là-dedans, arrêtez de me contredire ! Tiens tiens ! [P.V Milan] Icon_mad
" Oui, je suis contente de te voir aussi, Milan. Ton derrière de tête est toujours aussi charmant ! "
Il l'a fit doucement descendre de son dos et la jolie Serpentard vint de mettre devant Milan avec son sourire resplendissant de toutes ses dents blanches. Elle se gratta le derrière de la tête.
" Bof, pas grand chose à te raconter depuis le temps. Je me suis amusé, toujours autant d'habitude et oui, tu m'as trop manqué. "
Elle prit son visage entre ses mains et lui déposa un baiser sur le nez, comme elle le faisait depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Pullo
Milan Pullo
Mage Noir

Nombre de messages : 93
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 22/08/2009
Tiens tiens ! [P.V Milan] Vide
MessageSujet: Re: Tiens tiens ! [P.V Milan]   Tiens tiens ! [P.V Milan] EmptyVen 7 Mai - 1:28

Milan éclata de rire

Oui je trouve moi aussi que mon crane est fascinant. Il est totalement sublime, tu ne trouve pas que la facon dont mes cheveux sont implantés me donne un charme fou?

Il hocha la tete, non mais vraiment, fallait les entendre ces deux la, comme si c'était l'arriere du crane de Milan qui le rendait beau. Vraiment n'importe quoi. Milan était tout naturelement beau, tout sur son visage était en parfaite harmonie, et même si c'était un bel enfoiré, beaucoup de filles le trouvaient très beau. Bien sur, les rumeurs au sujet du viol sur Lindsay Watson avait un peu cassé sa cote de popularité, mais bon, peu de personnes avaient cru Lindsay. Comment croire une fille qui avait accouché d'un mage noir?
Elle était maintenant face a lui, et lui sourait de toute ses dents. Attend que Milan les comptes ... oui c'est bon tu as toutes tes dents Callie. Doucement elle lui embrassa le nez, comme elle le faisait toujours.
Milan eut un grand sourire, et lui, lui embrassa le menton. Et bien oui, ils ont de drole de facon de se montrer leur affection mais bon, c'est comme ca.

Ah je suis content de savoir que je t'ai manqué. Même pas un petit hibou, ou un petit mot pour me signaler que tu pensais encore a moi. A mon avis, un certains Galen t'a fait tourné la tete

Milan eut un petit rire

Pour ma part, je me suis bien ausé aussi. Les rumeurs sur Lindsay ... n'était pas que des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Milian
Callie Milian


Nombre de messages : 381
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève
Date d'inscription : 02/08/2009
Tiens tiens ! [P.V Milan] Vide
MessageSujet: Re: Tiens tiens ! [P.V Milan]   Tiens tiens ! [P.V Milan] EmptyVen 7 Mai - 23:53

" Vraiment, je peux constater que la vantardise est encore un de tes points forts, mon cher ami. Mon bon ! Tu ne serais pas le Milan que j'aime plus que tout si tu ne te vantais pas autant ! Mon crapaud ! "
Callie lui pinça fortement la joue, mais pas assez fort pour lui faire mal. Elle était une toute nouvelle personne lorsqu'on l'a voyait en compagnie de Milan. Elle restait toujours la tigresse qu'elle était en temps normal, mais avec lui elle arrivait toujours à devenir aussi douce que la laine du mouton. Elle avait fait les quatre cent coups avec lui, alors à quoi bon essayer de la draguer puisqu'elle n'en avait pas l'envie ? Pas avec lui, c'était comme son frère, il était son frère. Elle le prit dans ses bras pendant qu'il descendait le sentier, mais elle le lâcha quand il vint au sujet de Galen. Il restait toujours un sujet sensible pour la jeune femme.
" Je vois pas de quoi tu parles... Je n'ai pas revu Galen depuis qu'il a quitté Poudlard... Et puis, je ne dois pas t'avoir manqué plus que ça, parce que je n'ai reçu aucun message de toi non plus ! "
La jeune demoiselle lui tira la langue avant d'éclater de rire. Elle n'aimait pas vraiment lui mentir, mais quelque chose lui disait que les moments qu'elle passait avec Galen devait rester simplement pour elle. En fait, elle ne l'avait même pas revu depuis la nuit folle qu'ils avaient passés ensemble à la tête de Sanglier. Et puis, il semblait vouloir garder le tout secret, même en sachant que Callie en pinçait pour lui.
Les pensées de Callie s'envolèrent quand Milan commença à rire et elle déposa son regard dans le sien. Il avait ce rire qui ne présageait rien de bon, le rire qu'il utilisait quand il voulait lui raconter quelque chose qu'il avait fait. Un sourire cruel traversa le visage de Callie et elle s'approcha tout près de lui pendant qu'il lui disait que les rumeurs sur Lindsay n'était pas seulement des rumeurs. Les yeux de Callie brillaient alors qu'elle lui tapait l'épaule.
" Attend un peu... tu l'as violé pour de vrai ? Tu frappe de plus en plus fort, chéri ! Fait attention que Morgan apprenne pas ça... j'ai l'impression qu'il ne prendrait pas le fait que tu es touché à son ex, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Milan Pullo
Milan Pullo
Mage Noir

Nombre de messages : 93
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 22/08/2009
Tiens tiens ! [P.V Milan] Vide
MessageSujet: Re: Tiens tiens ! [P.V Milan]   Tiens tiens ! [P.V Milan] EmptyMer 12 Mai - 23:22

Vantard, vantard .... non je dirais juste que je suis réaliste.

Milan lui fit un petit clin d'oeil suivit d'un rire. Callie lui annonca ensuite qu'elle n'avait pas revu Galen, le jeune serpentard eut quelques secondes de froncement de sourcil, avant de lui faireun leger sourire en coin. Après tout, c'était fort probable. Seulement il aurait pensé qu'elle aurait continué a lui tourner autour, vu qu'elle était dingue de lui. Il prit un air faussement indigné

Aucun message de moi? Mais j'ai essayé de te joindre des dizaines de fois mais a chaque fois tu m'as snobé !!!!!!!!Bon c'est vrai ... je n'avais jamais de plume ou de parchemin lorsque je voulais te contacter, mais bon, que faire, même dans les couloirs on se voyait rarement. Puis tu étais occupé a t'amusé avec des petites jeunots ... et moi avec Lindsay Watson.

Milan avait vu le sourire cruel de sa meilleur ami. Après tout ... ils étaient aussi diabolique l'un que l'autre. Les yeux de cette derniere pétillaient de joie. Dire qu'ils parlaient de leur prefete ... qui venait d'avoir un enfant avec Morgan, leur ancien prefet. Non mais ces deux la ... couscous quand on peut, tel était leur devise ... lorsqu'ils étaient ensemble, car a présent Mogan était avec Nathalie Peyton.
Milan éclata de rire

Oh que oui je l'ai violé ... mais pas qu'un peu. Elle est devenu mon petit jouet ... un bon petit jouet.

Nouveau rire diabolique.

Morgan s'en contrefiche de Lindsay, a présent il n'a de yeux que pour Peyton. Il ferait une crise si on touche sa fille, voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Milian
Callie Milian


Nombre de messages : 381
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève
Date d'inscription : 02/08/2009
Tiens tiens ! [P.V Milan] Vide
MessageSujet: Re: Tiens tiens ! [P.V Milan]   Tiens tiens ! [P.V Milan] EmptyJeu 20 Mai - 17:36

Callie était tout sourire au côté de son meilleur ami. Il y avait tellement longtemps qu'il ne s'était pas vu, même Milan le disait. C'était d'ailleurs étrange qu'il ne se croise pas aussi souvent que cela puisqu'ils étaient tout les deux dans la même maison. Mais le jeune homme amena alors une explication en disant qu'elle était occupé de son côté avec les petits jeunes et lui avec Lindsay. À cette remarque elle lui fit un petit sourire. Elle n'avait pas trouver la force pour lui dire qu'il ne se passait plus rien de son côté, plus rien depuis qu'elle avait remarqué qu'elle avait des sentiments pour Galen. Cela resterait son petit secret... même si elle savait très bien qu'elle pouvait lui faire confiance comme de la prunelle de ses yeux.
" Ne viens pas te plaindre que je n'ai pas chercher à te contacter alors ! Tu aurais très bien pu voler un parchemin à un petit de première année, je suis sûre qu'il n'aurait rien dit ! Et puis... je crois que je me dois d'être honnête avec toi. Disons que côté libido... C'est devenue assez faible de mon côté. Je n'arrive plus à avoir envie de tout ses mecs et je suis complètement obsédée... par Galen... "
Milan lui dit alors que Lindsay était devenu son petit jouet et elle le regarda un bon moment sans rien dire. Il ajouta même qu'elle était devenu un très bon jouet. Elle passa sa main sur la tête de son meilleur ami, comme si elle cherchait à le caresser.
" Tu n'as rien perdu de ta fougue à ce que je peux voir. Toujours aussi actif... Par contre, je ne savais pas que Watson te plaisait. C'est bon à savoir ! "
Elle lui fit un petit sourire taquin alors qu'il revenait sur le sujet de Morgan en disant qu'il n'en avait rien à faire d'elle depuis qu'il était avec sa petite nouvelle. Bien entendu, Callie n'y avait pas repenser et elle se souvint alors que Galen lui avait demandé de prendre des renseignements sur cette dernière pour Otto. Comme Callie était accroché, elle avait dit oui !
" En parlant d'elle... tu connais quelque truc à propos de la Pouffy ? "
Revenir en haut Aller en bas
Milan Pullo
Milan Pullo
Mage Noir

Nombre de messages : 93
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 22/08/2009
Tiens tiens ! [P.V Milan] Vide
MessageSujet: Re: Tiens tiens ! [P.V Milan]   Tiens tiens ! [P.V Milan] EmptyJeu 27 Mai - 23:48

Milan fit un petit sourire

Oui j'aurais pu prendre un parchemin a un jeune de premiere année, a tout les coups, il m'aurait aussi donné sa plume et son encre. Au moins ca m'aurait fait tout economiser, mais bon, pour toi ca ne me derangerais pas de payer un peu d'encre, du parchemin et ... non en faite pas une plume, pour ca je serais surtout allé la prendre dans la voliere. Après tout, il est plus facile de choisir. Pour toi j'en aurais pris une belle ne te fait pas de soucis ... a la limite je te l'aurais mise dans la lettre pour que tu penses que je l'ai acheté pour te l'offrir. Mais bon .. surtout ne crois pas que ton prochain cadeau ce sera un objet que j'ai trouvé.

Cette fois ci il eut un rire. Bien evidement, c'était bien du genre de Milan ce genre de blague. Seulement elle lui annonca qu'elle était folle de ..;

Galen ???? Galen Marek???? Le gars qui est aussi expressif qu'une pierre de la facade de Poudlard??? Callie !!!!!!!!!! Tu te rends compte que tu t'attaches a un gars qui est ... enfin ... si tu es heureuse avec lui, alors je suis heureux pour toi. Tu es ma meilleure amie, et je t'aime enormement. Je ne veux que ton bien.

Il marqua une courte pause et repris comme s'il parlait après une cruel dilemme, même si son sourire trahissait ce qu'il allait dire

Tu sais ... on devrait coucher ensemble que tu voyes un autres mec, je suis persuadé que ca te ferait du bien.

Cette fois ci, il eclata de rire.

Oui Watson me plait bien, après avoir accouché, je peux te dire qu'elle a une poitrine ... impressionante. Mais bon, ces derniers temps elle arrive a m'eviter, mais ca ne durera pas. En plus je commence a prendre Marluxia Wolowitz en chasse comme on dit

Son amie lui demanda ensuite des informations sur Nathalie Peyton. Il la regarda avec un leger froncement des sourcils

Pourquoi elle t'interesse? Enfin ... je sais qu'elle est avec Morgan, que lorsqu'elle a couché avec lui la premiere fois, elle était avec Logan Preston. Ensuite elle a des freres a Poudlard. C'est tout ce que je sais ... enfin je peux chercher dans mes souvenirs si tu le desires.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Milian
Callie Milian


Nombre de messages : 381
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève
Date d'inscription : 02/08/2009
Tiens tiens ! [P.V Milan] Vide
MessageSujet: Re: Tiens tiens ! [P.V Milan]   Tiens tiens ! [P.V Milan] EmptyMer 2 Juin - 20:48

    Callie osa les sourcils durant le discours de Milan. C'était tout à fait lui de lui parler de cette façon, il n,y avait aucun doute possible. Elle avait donc un petit sourire sur le visage alors qu'il lui parlait de voler des parchemins et l'encre qui allait avec à des petits de première année. Elle leva même les yeux au ciel quand il lui dit que, pour elle, il était quand même prêt à acheter les plus beaux trucs qu'il pourrait trouver. Elle eut son rire franc que seul Milan et quelques personnes connaissaient.
    " Tu ne changeras donc jamais, chéri. Tu sais très bien que tes cadeaux me font toujours plaisir, simplement parce que je suis tout le mal que tu te donne pour me satisfaire. "
    La réaction de son meilleur ami fut tout à fait celle qu'elle... n'avait pas imaginer. Il n'arrivait tout simplement pas à croire qu'elle puisse s'être attaché à un mec aussi froid que Galen l'était. C'était vrai qu'il paraissait complètement froid et sans vie, elle l'avait souvent appelée La Pierre Tombal, mais il avait été une toute autre personne avec elle, dans cette chambre miteuse.
    " Écoute, ne te fatigue pas pour rien avec Galen. J'ai couché avec lui, deux fois, mais ça s'arrête là. Il ne m'aime pas et il est le premier mec pour qui j'ai des sentiments et ça me fou les boules ! J'arrive pas à comprendre ce qu'il m'arrive. C'est moi qui aime jouer avec les hommes, pas le contraire ! "
    La jeune femme fut alors surprise de son meilleur ami. Celui-ci semblait chercher ce qu'il devait dire, comme s'il pesait le pour et le contre. Il lui proposa alors la chose la plus absurde qu'elle avait entendu dans toute sa vie, surtout venant de lui. Il lui disait qu'ils devraient peut-être coucher ensemble, qu'elle avait besoin de voir un autre homme et qu'il était sûre que cela lui ferait du bien. De sa démarche féline et aguicheuse, Callie s'approcha de lui, bougeant sa forte poitrine. Arrivée devant lui, elle entoura son cou de ses bras, lui mettant presque le nez dans son décolleté.
    " Toi et moi ? Dans le même lit ? "
    Elle approcha ses lèvres de Milan avant d'éclater de rire et de lui taper gentiment sur le dessus de la tête.
    " Mais t'es fou mon coco ? T'es mon meilleur ami et je baise pas avec mes amis. Désolé ! "
    Le Serpentard répondit alors à sa question sur Nathalie et ne lui dit pas grand chose de plus qu'elle ne savait déjà. Il lui proposait même de fouiller dans sa mémoire si elle le voulait, mais elle secoua la tête doucement.
    " Non merci, mon doux chéri, je vais mener ma petite enquête de mon côté. Disons que c'est pour... un ami ! "
Revenir en haut Aller en bas
Milan Pullo
Milan Pullo
Mage Noir

Nombre de messages : 93
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 22/08/2009
Tiens tiens ! [P.V Milan] Vide
MessageSujet: Re: Tiens tiens ! [P.V Milan]   Tiens tiens ! [P.V Milan] EmptyJeu 3 Juin - 1:17

La roue tourne comme on dit ma belle. Un jour ou l'autre, tu arriveras a l'avoir ce petit Galen. Au pire, on lui fera un taquenard pour qu'il te tombe dans les bras

Milan lui fit un clin d'oeil. Ensuite Callie s'approcha du jeune homme, telle une chatte, sensuelle, magnifiquement délicieuse. Elle jouait avec sa sensualité. Callie lui mit les bras autour du cou, tiens ... s'il s'attendait a ca. Il eut même une vue plongeante sur le décolté de sa meilleure amie. Vraiment splendide. Doucement elle approcha ses levres de celles du serpentard, ah tiens ... leur amitié allait jusque la? Elle prenait serieusement ce qu'il lui avait dit?
Mais avant qu'il ait le temps de l'embrasser, elle avait éclaté de rire, lui mettant un coup sur la tete. Milan la regarda dans les yeux, un leger sourire au coin des levres.

Ah tiens ... je pensais qu'on allait passer enfin ce cap entre nous. Qu'on allait enfin montrer au monde entier notre amour.

Il éclata de rire. Avant de lui caresser la joue affectueusement

Tu devrais vraiment essayer de passer a autre chose si tu penses que tu n'arriveras pas. Quant au fait de ne pas baiser avec ses amis ... même si le dicton dis : copain copine quand on peut on pine - ou on se touche l'aubergine, c'est comme tu prefere. C'est mieux de ne pas melanger le sexe et l'amitié.

Callie lui annonca ensuite qu'elle ne voulait ces informations que pour un ami, Milan eut un leger froncement de sourcil, mais ne dit rien. Il hocha la tete

Si j'ai des nouvelles de cette petite Peyton je te dirais. Tout ce que je sais aussi, c'est que chaque matin, Morgan Kovac lui envoi une lettre .. pathétique. Et il lui aurait aussi proposé de vivre avec lui ... seulement je sais pas ou habite ce satané Kovac.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tiens tiens ! [P.V Milan] Vide
MessageSujet: Re: Tiens tiens ! [P.V Milan]   Tiens tiens ! [P.V Milan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens tiens ! [P.V Milan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-