AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand cela deviens Intéressant.[ Théodore Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 28
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
MessageSujet: Quand cela deviens Intéressant.[ Théodore Pv]   Mar 4 Mai - 20:13

Gabriella Preston, Avait enfin sortie de Poudlard pour la première après l'agression, elle était toujours sur ces gardes, elle avait été enfermée chez elle pendant un moment après elle fait son retour a l'école mais bon son petit-ami cela fesait x temps qu'elle ne l'avait pas vue ni recue de ces nouvelles, il avait-il encore quitter sans rien dire? Bref, elle devrait mettre ce petit problème de coté et essayer de pensé a autre chose pour le moment. Elle avait la permission de sortir de Poudlard cette journée la et seule elle était contente qu'elle pouvait enfin être solitaire pendant une journée, le monde dans le château ne lâchait pas prise, toujours et toujours des questions sans fin, parfois son père intervenait pour la protéger des journaliste et autre personnes. Elle n'avait marre d'être le centre de l'attention de tout le monde.



C'est pire que des paparazies ils ont rien a faire que d'achaler le monde avec leurs questions.


Elle avait eu l'idée de sortir dans les allées des Embrumes c'était encore un risque mais bon elle savait quoi faire maintenant en cas de danger...ce battre était la meilleure chose a faire ce défendre. Elle s'habillait en couleur noir et blanc vue qu'elle n'était pas a poudlard elle pouvait s'habiller comme elle voulait, elle voulait passer comme une inaperçue,une inconnue sans que personne reconnait cette petite blondinette . Elle marchait les mains dans les poches tout en regardant devant elle. Il avait du monde assez étrange qui regardait Gabriella mais personne reconnaissait la fille de Sean Preston c'était un très bon signe pour Miss Gab.



Elle continua sa marche jusqu'a temps une seule personne ce met en face d'elle , elle le regardait dans les yeux c'était pas un visage famillière au yeux de Gabriella , elle essayait de passer a gauche , la personne ce deplaca en meme temps qu'elle et au meme endroit, alors elle se deplaca a droit toujours la personne ce deplaca au meme endroit , en meme temps et c'est la que Gaby c'était tanner et lui dit.


Et... Je veux passer , alors laisse moi le champ libre svp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Théodore Wessely


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 27
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 04/05/2010
MessageSujet: Re: Quand cela deviens Intéressant.[ Théodore Pv]   Mar 4 Mai - 20:45

Aujourd’hui Théodore avait décidé de se balader un peu dans l’allée des embrumes . Le jeune homme aimait bien cet endroit et l’ambiance qui y régnait . Pour une fois il n’avait pas prévu de s’en prendre à une jeune fille , en meme temps le lieu en lui-même ne laissait pas trop de choix pour cela , mis appart les vieilles mégères hideuses… Mais bon on dira qu’elles n’entraient pas vraiment dans les critères de sélection du mangemort .
Ce dernier se baladait au hasard , oui il aimait bien flaner comme ça , de çà de là , s’était une façon apaisante de passer le temps .
Soudain son regard fut attiré par une jeune fille passant à contre sens , que pouvait-elle bien faire ici ? Il était extrêmement rare d’en croiser une ici . Son regard fut alors attiré vers le sol , en effet la demoiselle avait fait tomber par inadvertance une veste noire , qu’il supposait etre la sienne . Quelle aubaine ! Il n’avait meme pas prévu d’accoster une fille qu’il lui en tombait une sous le nez , de plus laissant tomber sa veste cela donnait au jeune homme un prétexte parfait pour l’aborder.
Théodore hâta le pas prenant un raccourci afin de devancer la belle étourdie . Une fois face à face celle-ci essaya de le contourner tantôt par la gauche tantôt pas la droite mais rien n’y faisait , Théodore trouvait toujours le moyen de lui barrer la route .
La jeune fille lui pria alors de pousser afin qu’elle puisse passer . Qu’Est-ce qu’elle était belle ! A vrai dire elle était exactement son genre de femme .
Il lui répondit donc avec son plus beau sourire :


_ Désolé mais tu as fait tombé ta veste je voulais te la rendre c’est tout . Tu sais cet endroit n’est pas très recommandé pour une demoiselle , tu ne devrais pas t’y balader seule .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 28
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
MessageSujet: Re: Quand cela deviens Intéressant.[ Théodore Pv]   Mar 4 Mai - 21:04

Le jeune homme lui disait qu'elle avait laisser tomber sa veste noire a terre, elle ne c'était même pas rendu compte. Elle sourira un peu en coin c'était bien gentil de sa part de lui redonner mais bon elle reprenait ces esprits tout en examinant le jeune homme c'était pas un visage familier comme elle a pu remarquer c'était surement un nouveau dans les parages.Mais bon, elle reprit sa veste que l'homme lui tendit et la mis sur elle pour ne pas le reperdre a nouveau.



Elle restait en face de lui comme toujours elle n'avait pas d'autre chose a faire alors pourquoi pas faire la discution c'était pas a cause qu'elle était en couple qu'elle ne pouvait pas faire de nouvelle rencontre pour être des amis tout simplement. Cet homme lui disait que cette place était pas vraiment un endroit a fréquenter pour une demoiselle comme Gabriella Preston. Elle le regardait avec un air amusant tout en lui disant.


Dison que je suis une fille qui est aventureuse et qui aime prendre des risques avec tout ce qui c'est passé je le suis encore et toi? Que fait tu ici? C'est la première fois que je te vois t'es nouveau a Poudlard?


Gabriella lui attaqua de question, elle était encore curieuse de tout savoir maintenant, cela n'avait même pas changer malgré que parfois c'était trop dangereux de trop savoir des choses. Elle affichait un sourire d'ailleurs pour y répondre a son fabuleux sourire qu'il lui montrait . Elle regardait les autres marcher et regarder Gabriella étrangement et elle mit son capuchon pour cacher un peu son visage tout en regardant droit dans les yeux de l'homme.


Stp...ne pose pas de question sur pourquoi j'essaye de me cacher..


Faudrait pas qu'il s-y met lui aussi a poser des questions sur cette affaire de cachoterie c'était pour sa sécurité un peu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Théodore Wessely


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 27
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 04/05/2010
MessageSujet: Re: Quand cela deviens Intéressant.[ Théodore Pv]   Mar 4 Mai - 22:15

Oooh aventureuse ? Qui aime prendre des risques ? Hum elle s’approchait de la perfection celle là , il ne fallait pas la laisser filer . La belle blonde se montra soudain très curieuse et commencça à poser plusieurs questions , cela ne dérangeais pas Théodore qui se trouvait etre assez bon menteur . Bien évidement il ne pouvait pas dire qu’il se baladait allègrement dans un tel lieu cela aurait attiré les soupçons de la fille . Celle-ci le pris également pour un élève de Poudlard, lui à Poudlard ? Cela faisait 10 ans qu’il n’y avait pas mis les pieds ! Visiblement il faisait beaucoup plus jeune que son age , le jeune homme se senti flatté , si il faisait plus jeune s’était mieux pour appater les jeunes filles non ? Gardant toujours le sourire il lui dit alors :

_ Moi ? Je suis juste sorti de chez moi deux minutes histoire de prendre l’air , tu vas me dire que ce n’est pas l’endroit idéal pour les logements mais je viens de m’installer et comme je n’ai pas beaucoup d’argent , j’ai été là où s’était le moins cher . Hahaha non non je ne suis plus à Poudlard j’ai 24 ans maintenant , par contre tu as en partie raison , je suis nouveau ici , avant j’habitais en Irlande . Et toi alors parles moi un peu de toi , comment tu t’appeles ?

Le jeune mangemort vit alors la jeune fille mettre assez rapidement sa capuche . Bizzare , pourtant il ne pleuvait pas . Voyant le regard intrigué du jeune homme celle-ci lui demanda alors de ne pas lui poser de questions quant au fait qu’elle désirait resté caché . Théodore n’y voyait pas d’inconvénients , en fait cela lui était totalement égal du moment ou il pourrait arriver à ses fins , elle aurait meme porter un t-shirt « i m with stupid « peut lui importait .

_ D’accord je ne te poserais pas la question , apres tout tu dois avoir tes raisons , ne t’inquietes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 28
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
MessageSujet: Re: Quand cela deviens Intéressant.[ Théodore Pv]   Mar 4 Mai - 22:28

Gabriella en revenait pas ,il avait comme 24 ans et elle 16 ans... Et bien voila la différence d'age maintenant. Peu importe c'était pas si important que cela d'ailleurs. Elle avait bien raison sur certaines choses , il était nouveau et il restait dans les Allées des Embrumes c'était pas vraiment une place pour y rester mais bon. Chacun notre style de vie pensait-elle. Mais il avait dit ensuite qu'il blaguait alors , elle lâcha un petit rire et prêtait attention a nouveau sur le jeune homme ... Il restait en Irlande avant de venir ici... Intéressant l'Irlande pensait-elle a nouveau.Maintenant c'était a son tour d'y poser une question... Comment elle s'appelait, elle tendit sa main tout en le regardant droit dans les yeux et en souriant.


Gabriella Preston... 6e année a Gryffondor et 16 ans ... je suis un peu jeune pour des personnes de ton age je crois mais bon si tu vois pas d'inconvénient de parler avec une jeune comme moi c'était pas grave cela me dérange pas du tout d'ailleurs.


C'était vrai que c'était bizarre de voir un homme de 24 ans , discuter avec une jeune femme de 16 ans mais bon c'était pas le cas pour tout le monde mais si rien ce passait alors il y avait aucun problème de tout simplement discuter et être avec une plus jeune ou plus que sois non?



Quand elle l'avait avertie de pas poser de question sur le pourquoi elle avait mit son capuchon il avait très bien compris et même approuver la décision de la jeune fille de pas vouloir en parler a ce moment elle le remercia avec un sourire et regarda au loin d'elle un banc et regardait le jeune homme ensuite et lui dit.


Dit... tu veux bien t'assoir labas avec moi... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Théodore Wessely


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 27
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 04/05/2010
MessageSujet: Re: Quand cela deviens Intéressant.[ Théodore Pv]   Mer 5 Mai - 18:22

La jeune fille se présenta alors à lui , elle s’appelait Gabriella ( joli prénom) Preston , avait 16 ans et elle était en sixième année à Griffon or . Preston … Cela lui disant quelque chose n’était ce pas le nom d’un ancien auror ? Enfin après tout Preston était un nom très courant donc il y avait peu de chance qu’elle soit parente avec lui , et puis quand bien même ce n’était pas cela qui allait l’arrêter .Gabriella était donc à Griffon or , en y pensant Théodore trouva cela assez marrant lui qui avait fait sa scolarité à serpentard , comme quoi les opposés s’attirent . Afin de mettre la jeune fille en confiance le jeune homme trouva juste de lui dire quel était son nom . Enfin pas son vrai nom il ne fallait pas abuser non plus , le jeune homme voyait mal lui dire que son nom de famille était Wessely .

_ Bon comme tu m’as dis ton nom ce ne serait pas correcte de ma part de ne pas te dévoiler le mien , je m’appelle James O’brien, enchanté .

La griffon d or lui demanda alors si il ne voyait pas trop d’inconvénients à parler avec une jeune fille de son age . Oooh son attitude était si mignonne , comment résister à cette jolie blondinette , le jeune homme en aurait presque éprouvé des remords . Il ne fallait pas etre si pessimiste enfin l’age , qu’Est-ce que s’était que l age ? C’était juste des numéros pas de quoi se prendre le chou enfin !

_ Mais non relax , on va juste discuter non ? Je ne vois pas le problème .

Théodore commençait vraiment à prendre en sympathie la jolie blonde , aurait-il vraiment un faible pour elle ? Après tout s’était bien la premiere fois qu’une fille était aussi gentille avec lui , il en était sur , elle ce n’était pas une garce .
La belle lui demanda donc si il voulait bien s’assoir avec elle , ce qu’il accepta avec plaisir , et bien et bien , elle lui facilitait drôlement la tache la miss .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 28
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
MessageSujet: Re: Quand cela deviens Intéressant.[ Théodore Pv]   Mer 5 Mai - 18:59

Et bien non ce nom lui disait rien a la charmante Preston, elle lui sourira de tout belle et bon cette homme ne parraisait pas dangereux a la première vue mais bon fallait quand même faire attention malgré tout, il était plus vieux et peut-être pas si gentil qu'il n'avait de l'air mais bon la méfiance était toujours au rendez-vous malgré qu'elle le cachait parfaitement.Quel mystérieuse fille qu'elle était GAbriella Preston fallait bien qu'elle retienne de son père. Elle lui dit ensuite pour ne pas paraître un long silence entre les deux qu'elle était enchanté de même de faire la rencontre avec James? Elle ne suivait que son instinct de sécurité.


Enchanté James...



Sisi... c'était pas sarcastique... C'était bien la véritée c'était toujours agréable de connaître du nouveau monde hors de poudlard. Elle écoutait attentivement le jeune homme dire de relaxer et qu'il n'avait rien de mal a discuter si ont ne fesait que cela , c'était bien vrai, elle approuva ce qu'il disait par contre, elle n'osait pas imaginer que tout ira plus loin avec celui ci, elle était en couple avec Peter malgré que c'était rare maintenant qu'il se voyait...même a l'école elle ne le voyait pas c'était étrange.


Tu a raison, il n'a rien de mal ont ne fait que discuter.



dit-elle avec un sourire en coin, elle se rendit en même temps que lui sur le banc qu'elle avait proposer de se rendre avec lui question de reposer ces jambes. Elle marchait depuis le matin sans arrêt. Fallait bien un temps d'arrêt et de bien être confortable pour discuter. Quelque chose intriguait notre jeune Gaby... Que fessait-il ici? Qu'elle était ta profession?


Dit Moi... Qu'est-qui t'attire ici...? Tu a un boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Théodore Wessely


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 27
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 04/05/2010
MessageSujet: Re: Quand cela deviens Intéressant.[ Théodore Pv]   Mer 5 Mai - 21:52

Une fois les présentations Théodore suivit Gabriella pour s’asseoir sur un banc . La jeune fille lui demanda alors ce qui l’attirait ici et si il avait un travail. Qu’est ce qu’elle était curieuse ! Alala les femmes avec leurs questions …

_ Je suis venu ici car la vie semble meilleure , tu vois ici , il ya plus de choses , de choix et tout et pour tout . Avant j’étais bibliothécaire en Irlande , mais la bibliothèque ayant pris feu à cause des mangemorts je me suis alors retrouvé sans emploi , j’en cherche actuellement un . Voila l’histoire de ma vie , pas très délirant n’Est-ce pas ?

Il n’y avait pas plus menteur que Théodore , le jeune homme s’étonnait lui-même , où allait il donc pécher tout ça ? Il avait même pris soin de dire que des mangemorts avaient détruit son lieu de travail ( désolé la famille hein !) , oui s’était plus judicieux cela permettra surement la fille à rentrer plus en confiance .
Théodore ne pouvait s’empêcher de contempler la beauté de la jeune fille , si seulement il avait été sur de lui plaire il n’aurait peut être pas besoin de la violer et ensuite la tuer , mais bon il n’y avait aucun moyen de le savoir pour l’instant .
Après un bref silence , le mangemort pris la parole :


_ Et toi d’où viens tu ? Tu as des projets pour plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 28
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
MessageSujet: Re: Quand cela deviens Intéressant.[ Théodore Pv]   Mer 5 Mai - 22:15

Elle écouta attentivement l'histoire de ce qui c'est passé a sa bibliothèque et non c'était pas très délirant d'ailleurs... a cause des mangemorts? Et bien ils étaient partout ces déchets pensait-elle. Elle le regardait tout en essayant de suivre cette histoire...un vent frais frolla le visage angélique de la jeune fille. Cela lui rappelait l'histoire du kidnapping créer par Otto... C'était un être dangereux et le restera au yeux de Gabriella d'ailleurs. Il disait qu'il était sans emploi et que ici semblait meilleure...Elle est meilleure, elle le sera plus si il aurais aucun danger pensait-elle mais bon il était surement au courant de tout ce qui c'est passé dernièrement.




Oui c'est une belle place... J'aime bien je dois admettre que l'an passé , c'était une année assez mouvementée mais c'est du passé...Ont espère avoir une année assez paisible et agréable sans avoir de danger les aurores et les autres font leurs possible disons.



Sourira en coin la jeune gryffondor...Elle n'avait vécue des difficiles aussi...Kidnapping, victime d'agression et violée...vue quelqu'un mourir en face d'elle malgré qu'elle ne la connaissait pas du tout... une année assez chargée en émotion malgré tout, Gabriella a sue garder la tête haute.Après tout... c'est avec des affaires comme celle-ci ont fait plus attention.






Maintenant il demanda a son tour...d'où elle vient...qu'est-qu'elle voudrait faire plus tard.... Elle venait pas d'ici c'est sur mais bon elle lui dit ensuite toute en répondant a ces questions avec un sourire quand elle va dire qu'elle voudrait devenir aurror Courageuse qu'elle est c'est sur.


Je viens d'Angleterre , je veux devenir Aurror plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Théodore Wessely


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 27
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 04/05/2010
MessageSujet: Re: Quand cela deviens Intéressant.[ Théodore Pv]   Jeu 6 Mai - 21:09

Le jeune homme faisait mine d’écouter la belle Gabriella , à vrai dire à se moment là il ne se souciait plus vraiment de grand-chose mis appart la façon dont il allait s’y prendre . Théodore hésitait : soit elle se laissait faire et s’était tant mieux , soit elle le repousserait et là il n’aurait pas d’autre choix que de lui réservé , le sort qu’il réservait habituellement à ses victimes . Réflexion faite elle allait surement le repousser vu le discourt qu’elle avait tenu sur l’âge , de plus elle ne savait pas son âge réel .
Le mangemort regarda la jeune fille , les expressions de son visage en disait long , elle avait surement un lourd passé , alala , ce n’était surement pas lui qui allait arranger ça . Cela l’en aurait presque peiné , enfin si il avait pu ressentir ce sentiment qui était souvent la preuve , que comme quoi l’on avait un cœur .
La jeune fille lui dit alors qu’elle venait d’Angleterre et qu’elle désirait devenir aurore plus tard . Comme s’était intéressant , une ambitieuse ! Les girffondors se destinant à une carrière d’auror s’était si … Cliché ! Une peu comme les serpentards se destinant à devenir mangemort . Comme la vie se montrer amusante des fois . Le jeune feigna de faire l’intéressé:


_ Aurore ? C’est bien ! Tu dois être forte à l’école non ?

Sentant l’air se rafraichir , Théodore eut l’idée d »’inviter » Gabriella , chez lui , ou plus justement vers un pied à terre qu’il avait dans le coin . Oui il était important de savoir que les mensonges du jeune hommes ne partaient jamais de rien , il s’inspirait toujours d’un détails quelconque de sa vie .

_ Ca te dis de venir boire un jus de citrouille chez moi ? Pour la première fois que je fais connaissance avec quelqu’un ici il faut fêter ça tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 28
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
MessageSujet: Re: Quand cela deviens Intéressant.[ Théodore Pv]   Jeu 6 Mai - 21:26

Le jeune homme disait si elle était forte a l'école? Quel question! Bien sur que si , fallait bien car être aurror fallait avoir des bonnes notes...Déjà que Gabriella se forçait beaucoup car elle approchait de finir quand même malgré qu'il restait encore 2 ans enfin elle était maintenant en 6e ^^. Bref, elle regardait le jeune homme tout en l'écoutant attentivement. Elle ne savait pas trop quoi dire car elle pourrait bien dire.


Oui il faut bien être forte pour ce genre de carrière. C'est assez dure quand même de faire ce genre métier mais bon je sais que je vais réussir j'ai aucun doute ^^. Mais tu sais a Poudlard, il recherche du monde comme professeur et tout , sa te viens pas a l'esprit de venir enseigner ou avoir un autre poste si tu n'a pas de boulot... c'est juste une proposition mais la décision te viens a toi.


Dit-elle en regardant encore le jeune homme dans les yeux, c'était quand même un petit coup de main pour l'aider a trouver un boulot et avoir un logement assez confortable.Gabriella représentait bien sa maison, serviable, courageuse, fonceuse. Son poste de préfète l'aidait bien malgré tout. C'était pas tout le monde dans sa maison qui contenait ce genre de qualités pour ce genre de fonction d'ailleurs.



Maintenant, il proposa a la jeune fille d'aller boire un jus de citrouille chez lui... Elle devenait indécise... elle n'avait pas l'idée de vouloir aller elle le connaissait que depuis quelque heure et maintenant qu'il l'invite chez lui? Quelque chose de très louche qui s'interposait entre eux... Elle essayait de trouver un excuse de refusée l'offre donnée par l'homme, elle essayait, essayait et encore essayer... Logan!! Oui Logan , elle peut le prendre comme excuse que son frère allait venir la rejoindre ici pour aller ce prommener et ce retourne vers lui a nouveau tout en fesant mine de désolé tout en lui disant.


C'est Gentil de ta part James mais mon frère viens me rejoindre bientôt... Peut-être une autre fois ... J'avais oublier que Logan venait me voir pour aller ce promener ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Théodore Wessely


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 27
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 04/05/2010
MessageSujet: Re: Quand cela deviens Intéressant.[ Théodore Pv]   Jeu 6 Mai - 21:53

La jeune fille suggéra une éventuelle carrière en tant que professeur à Poudlard . Moui … Intéressant , l’enseignement avait toujours attiré le jeune , l’idée de mener une vie rangée était assez séduisante en elle-même . Mais se connaissant assez bien le jeune homme savait pertinemment que se genre de vie allait finir par le lasser bien assez vite . Après tout s’était en partie grâce à son métier de mangemort qu’il arrivait à mettre du piment dans sa vie . Théodore adorait le sentiment de puissance que ‘on éprouvait lorsque l’on s’apprêtait à tuer une personne sans défense alors , pourquoi se priver ?

_ Ah oui , merci je vais y penser !

Gabriella déclina gentiment l’invitation du mangemort , en même temps qui n’en aurait pas fait de même ? A grand regret Théodore ne pu alors que constater qu’elle le contraignait à employer la force , bien entendu la soit disante invitation n’était qu’une formalité , en fait il se contre fichait bien de son avis et de son satané frére .
Regardant autour de lui le jeune homme observa que plus personne ne trainait dans la rue , vite ce dernier en profita pour piéger la pauvre griffon or , rapidement il sorti sa baguette et lança un :


_ Stupéfix !

Comme prévu la blondinette s’écroula par terre , le jeune homme la pris alors dans ses bras et transplana jusqu’à son domicile .

Arrivé à bon port il pris alors grand soin d’attacher la jeune fille à son lit grace à un sort d’incarcerem . Pour le moment il n’avait rien entrepris de faire , il préférait attendre que la jeune fille se réveille , il ne savait guère pourquoi, mais celle là n’était pas comme les autres , il voulait donc voir ses réactions et aviser selon . En attendant le réveil de la belle au bois dormant Théodore fumait une cigarrete pour tuer le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 28
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
MessageSujet: Re: Quand cela deviens Intéressant.[ Théodore Pv]   Jeu 6 Mai - 22:14

Il avait dit qu'il allait y penser avec tout ce que Gaby avait dit, elle sourira a nouveau mais bon c'était qu'un seule conseil d'abord. Elle regardait le jeune homme... quelque chose disait dans sa petite tête de ce méfier encore plus et pourquoi? Elle s'attendait pas une attaque mais cet homme avait quelque chose de bien et bel bizarre.Mais bon entre temps, elle se distançait un peu question tout simplement ce tenir un peu loin. Elle n'espérait tout simplement que rien allait ce passer quelque chose de très dangereux ou de louche ou autre !!! Elle n'avait assez , tout ce qu'elle voulait c'est avoir sa 6e année paisible.



N'ayant pas eu le temps, le jeune homme regardait partout, ce qui questionnait bien la jeune femme. Ensuite il se tournait vers Gabriella et lança tout suite un sort que Gabriella n'avait pas eu le temps de prendre sa baguette et dire : PROTEGO...il était trop tard, elle s'écroula a terre... le jeune homme l'avait pris dans ces bras pour l'apporter a son domicile. Malheureusement, son excuse n'avait pas marcher...**** Gabriella ne pouvait rien faire mais elle était quand même préparer mentalement et savant ce defendre tout aller finir par s'arranger et surtout que... personne mais personne n'aurais rien sue a propos de ce ''Kidnapping''.




Maintenant, arriver au domicile, James l'avait attacher au lit? Qu'es-qui pouvait bien faire... Espérons que c'était pas un viol de tout cœur , elle venait d'en subir un. C'était déjà trop 1 alors imaginez 2... L'homme fumait une cigarette tout en attendant le réveil de la jeune fille...




30 minutes venait de passé et c'était a ce moment qu'elle reprit les esprits... mais ne voulait pas ouvrir les yeux... la peur y'était présente malgré tout mais voulait le cacher car la peur fessait qu'amuser l'agresseur ou le coupable. Elle plissa que les yeux mais elle n'avait pas beaucoup le choix de les ouvrir. Elle ouvrit un oeil...c'était sombre comme place.. L'autre œil ouvrit et elle regardait ces poignets attacher...Regarder l'homme ensuite... Elle se debatta mais sans succès a la première essaie.


Lâchez moi !!! Je vous ai rien fait, Lâchez moi !!



dit-elle sur un ton froid et peu paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Théodore Wessely


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 27
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 04/05/2010
MessageSujet: Re: Quand cela deviens Intéressant.[ Théodore Pv]   Jeu 6 Mai - 23:04

30 minutes après Gabriella se réveilla , ce s’était pas trop tôt , Théodore s’approcha de la jeune fille et vint s’assoir au prés d’elle. Bien évidement la jeune fille demanda à ce qu’il la relâche et blablabla , oui il le connaissait par cœur ce discourt , aucune originalité je vous jure ! Le jeune homme tenta de rassurer la blonde mais quelque chose avait changé dans son attitude , il n’était plus le gentil James souriant , il était à nouveau redevenu le froid Théodore violeur et tueur à la fois ( pour vous servir) .

_ Chut ! Je ne vais pas te faire de mal , en fait je n’ai pas encore décidé de ce que j’allais faire de toi . Premièrement évite de gigoter , les ficelles avec lesquelles je t’ai attaché ont subi un sors , de mon cru je tiens à dire ce qui fait que plus tu bougeras , plus les liens se resserreront . Deuxièment ne crie surtout pas , tu seras morte avant meme de l’avoir réalisé quant à moi je n’aurais qu’à transplaner ailleurs ni vu ni connu . Si tu as des questions je suis toute ouie .

Après avoir mis en garde la pauvre Gabriella le jeune homme commença à s’adonner à ses occupations ignorant la jeune fille jusqu’à ce qu’elle se décide à se manifester . Il savait pertinemment qu’en agissant ainsi elle finirait par dire quelque chose , après tout il avait assez d’expérience en la matière pour etre bien placé pour le savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 28
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
MessageSujet: Re: Quand cela deviens Intéressant.[ Théodore Pv]   Jeu 6 Mai - 23:28

Gabriella essayait de plus gigoter... ces ficelles avaient été atteint par un sort plus qu'elle bougeait, plus que les ficelles allaient ce serrer sur ces poignets. Elle restait maintenant sans bouger tout en le regardant. C'était pas le moment pour se sentir trop en danger pour ce transformer. Elle l'écoutait parler, qu'elle ne devrait pas crier car cela ne servit a rien malgré qu'elle se retrouva morte mais une chose qui ne savait pas... c'est que Gabriella pouvait ce transformer malgré que cela fera sa première fois qu'elle va devoir ce transformer.



Elle regardait le jeune homme faire ces occupations, elle ne bougeait pas , elle ne criait pas non plus, elle était occuper a regarder un peu partout et essayant de trouver une solution de sortir d'ici...Elle se posait des questions, si sa transformation devait échouer?... si cela ne tournait pas comme elle le désirait? Elle devait avoir confiance en elle et sa force qu'elle pourrais y avoir tout en ce transformant...Elle devait en être capable d'ailleurs.




Elle pensait a parler avec ce jeune homme tout en essayant de penser a comment faire pour partir d'ici et aller dénoncer cette homme dangereux qui représentait un danger mais a quel point? Il l'avait tout simplement attacher mais il tenait pas a la violer ni faire rien de mal mais plutôt vouloir la tuer il aurais le culot? Alors, elle commençait a essayer d'y faire cracher le morceau pour dévoiler sa vraie identité car quelque chose en elle disait que c'était pas son nom James... qu'il avait mentis sur certaine chose. Elle le regardait en souriant amusée et lui dit.


Alors, James pas vrai?.... Je vois qui est tu réellement... surement un malade qui cache son identité pour pas qu'ont sache que tu es un méchant garçon...Tu me semble pas si méchant que cela a vrai dire sinon je serais surement morte a l'heure actuelle...Je peux tu savoir quoi tu attendait de moi.... Et que fait tu réellement ici?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Théodore Wessely


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 27
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 04/05/2010
MessageSujet: Re: Quand cela deviens Intéressant.[ Théodore Pv]   Ven 7 Mai - 17:43

Visiblement la jeune fille avait compris qu’il n’y avait rien à faire quant à une éventuelle tentative d’évasion . Alors celle-ci comment ça à essayer de faire avouer au jeune homme sa véritable identité.
Celui-ci lui lança alors une sorte de sourie malsain avant de dire :


_ Hum , tu es maligne , aucun doute tu réussirais surement à devenir une brillante aurore . Oui tu as raison je suis un « malade » qui cache sa véritable identité , c’est pourquoi je ne serais seulement que James pour toi . Mais je vois que mademoiselle fait de zèle ? De la provoc ? Tu es bien mignonne toi . Bon puisque tu insistes je vais te raconter quelque chose , habituellement je viole tu tue les jeunes filles de ton genre et très franchement s’était le sort que je te réservais , mais en parlant tout à l’heure avec toi je me suis rendu compte qu’il y avait quelque chose de différent en toi , du coup je ne sais plus trop quoi faire de toi . Pour le reste tu comprendras que ce ne sont pas tes oignons .

Théodore regarda la blondinette de haut en bas , il pensait à ce qu’elle venait de lui dire . Oui il était malade et ça il le savait déjà depuis longtemps , le mangemort avait beaucoup de mal à contrôler ses pulsions sexuelles , de plus il haïssait les femmes , sa mère lui avait menti durant 10 ans sur ses origines , les femmes étaient donc toutes des manipulatrices et des menteuses , et pour couronner le tout elles étaient hautaines , elles ne méritaient que la mort .

_ Sinon tu veux boire ou manger quelque chose ? Une cigarette peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 28
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
MessageSujet: Re: Quand cela deviens Intéressant.[ Théodore Pv]   Ven 7 Mai - 21:18

Toujours étant attacher aux ficelles que si tu bougeait et bien cela serrait automatiquement les poignets ainsi que les chevilles, elle restait toujours immobile toujours en écoutant le garçon qui se tenait en face d'elle. Il disait qu'elle était plutôt maligne... Bien sur que oui mais certain sens elle était beaucoup plus brillante, qu'elle ferait aussi une brillante aurore c'était un beau compliment pensait-elle Gabriella. C'était pas beaucoup de la provocation mais elle essayait de garder son calme avant la transformation si il aura lieu d'ailleurs. Cela fessait bien peur sa première transformation mais fallait se transformer si Miss Preston ce sentait en danger.Ensuite il continua de dire qu'elle était mignonne et tout jusqu'à temps qu'il avoua qu'il était un malade...Gabriella restait toujours avec un regard amusant mais devenait un peu sérieux...avec une voix neutre aussi ainsi avec le regard figer sur l'homme.Qu'il tua et viola les jeunes filles mais il avait dit que Gabriella avait quelque chose de différent en elle et qu'il ne savait pas quoi faire avec elle... Gabriella savait déja quoi faire.... la laisser partir et faire comme si c'était rien était? Elle lui sourira de plus belle tout en lui disant maintenant.


Je sais ce que tu pourrais faire.... me laisser partir et faire comme si c'était rien était et que j'irais rien dire...sinon et bien tu pourra faire ce que tu veux de moi mais sérieusement... j'oserais pas te dénoncer. Mais si tu veux me tuer et tout... que tu trouve que j'ai quelque chose de différent... que les autres filles n'ont pas tu devrait pas me tuer ni me violer.... si je ne suis pas comme les autres. Tu devrais me laisser libre non?



dit-elle en souriant...elle le regarda toujours dans les yeux avec son sourire qui devrait essayer de rassurer mais fallait pas trop espérer qu'il va croire ce sourire mais elle essayait tout simplement sauver sa peau de toute manière mais si cela ne marchait pas et qu'il avait de la violence au niveau physique elle n'allait pas hésiter a ce transformer en tigre blanc et c'est la qu'il allait baver et avoir mal .Finalement, il lui demandait si elle avait faim, soif ou fumer ? Non merci elle ne fumait pas...ni le gout de manger mais elle avait soif...mais bon... elle ne voulait rien en craignant d'avoir quelque chose de louche dans le verre, dans l'assiette ou même dans la cigarette. Elle répondit avec un sourire comme toujours.


Non merci , je veux rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Théodore Wessely


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 27
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 04/05/2010
MessageSujet: Re: Quand cela deviens Intéressant.[ Théodore Pv]   Ven 7 Mai - 22:35

Théodore avait dit à Gabriella qu’elle n’était pas comme les autres , ces autres qu’il avait l’habitude de violer et tuer ensuite . Suite à cela la jeune fille lui suggéra de la libérer , lui disant qu’elle n’en parlerait rien à personne. La libérer ? Alors pourquoi se serait-il cassé la tète à l’emprisonner chez lui ? Et puis non cela ne devait pas se finir comme ça , le jeune homme était loin d’être naïf il savait bien que la jeune fille disait cela sur le coup de la peur et qu’une fois libérée elle ne se gênerait pas pour porter plainte .
Le mangemort eut un petit rire et dit :


_ Tu perds pas le nord toi hein ? J’aime ça . Mais ne me prends pas pour un idiot non plus , évidement que tu iras me dénoncer c’est logique . Et puis ne sois pas aussi sure de toi , ce n’est pas parce que j’ai dit que ne n’avait pas l’intention de te tuer que je ne peux pas changer d’avis , tout dépend de ton attitude ma belle , c’est toi qui as les cartes en main . C’est sur tu n’es pas comme les autres mais comment te dire ça … Enfin bon ce n’est pas maintenant qu’on va faire des manières tu ne trouves pas ? En fait tu me plait beaucoup Gabriella , nous deux j’aimerais bien que ça aille plus loin tu comprends ?

Oui s’était une façon assez … Singulière de faire une demande à une fille mais il faut dire que le jeune homme ne savait pas vraiment comment s’y prendre , il n’avait jamais vraiment eut de vrai copine , au mieux seulement quelques aventures sans lendemain avec certaines de ses groupies du meme mileu que lui et au pire … Bah on connais la suite !

Mis à part sa folie Théodore était un assez bon maitre de maison , il avait proposé à la jeune fille à mangé à boire et meme une de ses précieuses cigarettes mais elle avait refusé . Cela ne l’empécha pas de prendre un grand couteau pour s’éplucher une pomme , bah voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 28
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
MessageSujet: Re: Quand cela deviens Intéressant.[ Théodore Pv]   Ven 7 Mai - 22:56

Tu Peux toujours réve''James'' mais jamais mais au plus grand jamais ont va allé plus loin moi et toi tu peux tout suite perdre espoir mais ne pense pas et ne croit pas que moi et toi ...ont sera ensemble car je peux te dire toute suite que non cela n'arrivera jamais et si tu ne veux pas me détachée... Tu risque d'en baver... et je crois pas t'aimerais en baver ...Alors, pourquoi tu l'a pas fait me violer et me tuer han?... Tu peux le faire maintenant? Quoi tu veux je fasse? Attaché a des ficelles qui peuvent me serrer les parties attaché. Faut vraiment être mauvais perdant pour kidnapper et attaché une femme comme cela! Faut croire que c'est comme ca tu domine ? Tu a de la misère a dominée sans avoir une personne en face de toi sans que ton adversaire sois attachée? C'est quoi ce plan.... Maintenant, tu va beaucoup m'écoute DÉTACHE MOI sinon sa risque de barder mon vieux!


La c'était assez pensait-elle , elle lui laissait une dernière chance de la détacher sinon le tigre blanc qui était et sera toujours en Gabriella va sortir pour la première fois de son corp déja quand ont ai transformer Gabriella avait lue un livre qu'il était plus eu même quand la transformation était complète. Ont ne savait même pas encore qu'elle était sa force et tout c'était peut-être aujourd'hui et a ce moment même qu'ont allaient savoir tout cela. Gabriella regardait le jeune homme avec un regard noir... Les yeux de la jeune fille changeait au vif... Bleu pétant... qui brillait c'était un des débuts de transformation? Peut-être bien, garde a toi sale Mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Théodore Wessely


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 27
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 04/05/2010
MessageSujet: Re: Quand cela deviens Intéressant.[ Théodore Pv]   Ven 7 Mai - 23:16

Théodore ne fut pas surpris de la réaction de la jeune fille , il avait quand meme tenté le coup , ne sait-on jamais , mais bon comme elle l’avait dit elle-même , elle était attachée il avait tout pouvoir sur elle donc ce qu’elle pouvait dire n’avait pas d’importance .

_ On s’ énerve miss Preston ? Je suis extrement désolé pour toi , je t’ai laissé le choix , tu as fait le mauvais , tant pis ! Maintenant tu vas payer les conséquences de ton erreur . Je risque d’en baver ? Excuse moi mais je serais curieux de voir ça , au moins tais toi au lieu de dire des énormités petite sotte que tu es ! Ce que je fais ce n’est meme pas pour dominer , c’est juste pour voir les réactions petites vipères telles que toi , tu vois certaines pleurent , supplient et d’autres jouent les petites rebelles un peu comme toi . Pour ne rien te cacher c’est la derniere cathégorie que je préfere et de loin . Meme attachées sans aucun échappatoir elles jouent les malignes c’est d’un ridicule . Alors maintenant tu vas te laisser faire si tu veux bien . Ah non c’est vrai tu es attachée tu n’as pas le choix !

Le jeune homme se rapprocha dangereusement de Gabriella , finalement celle-ci n’échappera pas à la cruelle tradition du mangemort .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 28
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
MessageSujet: Re: Quand cela deviens Intéressant.[ Théodore Pv]   Ven 7 Mai - 23:27

Maintenant,c'était assez il avait touché le fond tout en disant des sotisses comme celle-ci, elle était prête enfin a se transformer pour la première fois, la peur, la crainte était partie , elle devenait hors d'elle même. Ces yeux virait maintenant vifement au bleu pétant avec un grognement, elle l'avait prévenue de tout façon et maintenant il allait payer le prix , il ne fallait pas trop chercher la jeune Preston. Il va voir qui va se sentir ridicule après que Gabriella aie fait son travail de défensif mais il fallait pas qu'il aie dire a tout le monde qu'elle était une animaugui mais de tout manière elle peut dire pour ce défendre qu'il était un mangemort et qu'il voulait la tuer et la violer bref. Une chose était sur, il allait regretter ces gestes ainsi que ces paroles.



Ensuite , il s'approchait dangereusement de Gabriella, c'était le bon timming, cela c'était passé tellement vite que personne n'a vit la transformation de Gaby, elle se transforma a ce moment précis, son corp grossisait a vue d'oeil, le poil, les griffes, les croes ont poussé en même , tellement que la transformation était forte elle était maintenant libre les ficelles ont éclatée au moment même que son corp aie changé elle grogna tellement fort que cela résonnait dans la pièce. Elle était maintenant prête a l'attaque. Elle était encore sur le lit quand elle regardait l'homme dans les yeux avec les croes sortie. Tout a coup, elle y sautait dessus pour ce venger, mais elle allait pas le tuer juste le graffigner et le mettre au tapis pour ne pas qu'il bouge... Elle venait de pensé qu'elle n'avait plus un linge sur elle mais bon elle allait voler le linge du vieux qu'il était l'agresseur en question. Elle commencait a le graffigner sur le thorse. et lui donnait des coups de pattes pour l'assommer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Théodore Wessely


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 27
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 04/05/2010
MessageSujet: Re: Quand cela deviens Intéressant.[ Théodore Pv]   Dim 9 Mai - 16:40

Voulant arriver à ses fins Théodore se rapprocha dangereusement de la jeune blonde , cette dernière en profita pour effectuer sa transformation lui permettant ainsi de se libérer de ses liens sous les yeux effarés du mangemort . La scène se passa tellement vite que le jeune homme n’y vit que du feu et n‘eut pas le temps de réagir . Elle était donc animagus ? A croire qu'il s'était frotté d'un peu trop pres à la mauvais personne .Très vite elle lui sauta dessus le plaquant au sol grâce à sa force , elle en profita aussi pour le blesser au torse à l’aide de ses griffes n’écoutant les cris du jeune homme . Au début celui-ci essaya de parer les coups du fauve mais il compris assez vite qu’il n’y avait pas grand-chose à faire , maintenant il devait payer , s’était de bonne guerre après tout . Suite aux successives griffures Théodore sombra peu à peu dans l’inconscience , même si ses blessures n’étaient que superficielles le mélange lié à la douleur et à la peur serait venu à bout de n’importe quel esprit . Le jeune homme dans les vaps , Gabriella avait enfin le champ libre pour s’enfuir .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 28
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
MessageSujet: Re: Quand cela deviens Intéressant.[ Théodore Pv]   Dim 9 Mai - 19:18

maintenant que la proie était complètement dans les vaps, elle le lâcha..tout en le regardant droit dans les yeux voir si il fessait semblant ou pas d'être inconscient. Malgré tou ,elle était libre de partir au plus vite mais avant de quitter, elle allait maintenant dans sa chambre pour du linge... a ce moment elle se détransforma dans la chambre de Théodore, elle était nue et c'était bien pour cela qu'elle avait besoin une paire de pantalon et de chandail pour au moins ce depanner jusqu'à dans sa chambre a elle. Il avait du beau linge disait-elle , elle prit le linge pour ce changer mais lanca aussi des regard en arrière d'elle si Theodore serait la pour la regarder ou prêt a l'attaquer.



Gabriella avait descendu de sa chambre pour ce rendre a la place où elle se retrouva attacher d'ailleurs. Théodore était toujours là pour une fois c'était pas elle la victime, et repartie en courant vers Poudlard quand elle était rendu a la porte, elle regardait théodore pour la dernière fois et repartie en claquant la porte.





[ SUJET TERMINÉ <3]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quand cela deviens Intéressant.[ Théodore Pv]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand cela deviens Intéressant.[ Théodore Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-