AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Moment de détetente au parc , ou pas. [ Milan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
MessageSujet: Moment de détetente au parc , ou pas. [ Milan]   Mar 4 Mai - 17:24

Aujourd’hui Marluxia n’avait pas cours cet après midi , voulant profiter des rayons du soleil de Janvier celle-ci avait décider de s’installer quelque part dans le parc afin de poursuivre sa lecture sur un livre qu’elle avait emprunté quelques jours auparavant traitant sur le perfectionnement des sorts et enchantements . Oui bien qu’elle fut envoyé à Poufsouffle l’obsession de la jeune fille était d’etre la meilleure en tout , ou du moins d’essayer . Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle voulait plus tard mais le fait de se perfectionner sans cesse lui donnerait sans doute de meilleures perspectives pour l’avenir .
L’eurasienne avait ondulé ses cheveux blonds , elle portait l’uniforme de l’école , le soleil faisait ressortir son joli teint doré . A force de rester ainsi au soleil , elle avait fini par avoir chaud et avait posé négligemment sa veste sur le dossier du banc . Marluxia aimait particulièrement le parc , s’était un endroit paisible et apaisant à la fois cette fois ci il y a avait pas beaucoup d’élèves ce qui s’ajoutait à cette tranquillité . Ici au moins personne n’allait la déranger ou du moins presque personne .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Milan Pullo
Mage Noir

Nombre de messages : 93
Age : 26
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 22/08/2009
MessageSujet: Re: Moment de détetente au parc , ou pas. [ Milan]   Mar 4 Mai - 17:59

Saleté de Geser Wimson. Un jour ... un jour Milan lui ferait payer de lui avoir mit une retenue seulement parce qu'il avait été surpris avec l'autre serdaigle. Si seulement elle s'était laissé faire, tout ca n'aurait pas été arrivé. Milan était sorti du bureau, claquant la porte en grand fracas. Jamais il ne l'aurait avoué, mais a ce moment la, il avait acceleré le pas, ne voulant pas se risquer a une autre retenue.
Il fallait qu'il voye Lindsay. Il devait se venger sur quelqu'un. Elle était devenu son souffre douleur, son jouet, son objet de tout ses desires. Mais ou était elle bordel de cul ????????????
Il avait cherché quelques temps, ne la trouvant pas. Elle ne perdait rien pour attendre. Le serpentard avait donc décider de se rendre dans le parc, prendre l'air. Les devoirs? Vous savez ou vous pouvez vous les mettres les devoir?????????? Il fallait a tout prix qu'il la dise a un de ses profs, non mais ils pensaient que les jeunes de cette époque n'avait rien d'autre a faire qu'étudier??
Alors qu'il marchait dans le parc, il vit au loin une jeune blonde. Ahah ... elle était tombé au mauvais endroit, et surtout au mauvais moment.
Milan s'appocha d'elle, se mettant sur le banc, ecrasant la veste de la poufsouffle de son dos.

Tiens tiens ... tu n'es pas en cours petit sushi?

Le jeune homme se mit bien a l'aise lancant un regard froid a l'eurasienne. Tout le monde savait que Milan avait violé Lindsay, tout le monde savait a quoi s'en tenir avec lui.

Et en plus de ca ... tu étudies ... mais vous avez vraiment rien d'autre a foutre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
MessageSujet: Re: Moment de détetente au parc , ou pas. [ Milan]   Mar 4 Mai - 18:36

Soudain quelqu’un s’asseya à coté d’elle , qui pouvait donc etre le troll qui avait osé l’interrompre dans sa lecture ? Pourtant il y avait de l’espace !

Tiens tiens ... tu n'es pas en cours petit sushi?

Elle reconnu alors la voie nonchalante de Pullo , non mais sur tout les cas de l’école il fallait qu’elle se prenne le pire ! En plus il avait écrasé sa veste , elle allait devoir la désinfecter …
Marluxia regréttait des fois d’avoir des origines asiatique , cela lui aurait évité des surnoms bien stupides tels que : la nem , bol de riz , petit sushi et j’en passe .
Pour seule réponse Pullo n’eut droit qu’a un grand soupir bien audible et pu voir aussi la jeune fille se décaler de manière très significative , toujours poursuivant sa lecture . Oui elle le snobait bien !
La poufsouffle n’avait aucune envie de parler à se genre d’individu , en plus il avait violé la pauvre Lindsay , quelle brute ! S’était lui qui devait aller à Azkaban et non Freddie .


Et en plus de ca ... tu étudies ... mais vous avez vraiment rien d'autre a foutre?


Le jeune homme relança la conversation jettant un regard froid à Marluxia , cette fois ci la jeune fille releva doucement la tete , et avec un regard aussi froid que le sien lui jetta sur le ton de l’hypocrisie :

_ Un problème Pullo ?

Bon elle aurait bien voulu finir sa phrase par « tu n’es pas en train de violer quelqu’un ? » la jeune fille était assez éffrontée mais pas débile non plus . Ce garçon , elle le méprisait d’une force incommensurable , cependant il lui faisait aussi très peur néanmoins son père lui avait toujours appris à na pas montrer sa peur envers l’ennemi sinon il prendrait le dessus .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Milan Pullo
Mage Noir

Nombre de messages : 93
Age : 26
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 22/08/2009
MessageSujet: Re: Moment de détetente au parc , ou pas. [ Milan]   Mer 5 Mai - 0:51

Milan s'était mis a l'aise sur le banc, son pied droit sur son genoux gauche, au debut elle ne semblait pas vouloir lui répondre, mais lorsqu'il avait relancé la conversation, elle avait enfin décidé de relever la tete. Le regardant avec le même regard que celui qu'il lui avait lancé. Il eut un petit rictus, qui demarra sur un petit rire froid

Oh mais c'est qu'en plus tu es hypocrite .. je l'ai toujours dis, il n'y a que les asiatiques qui connaissent la composition des nems, ca ne m'étonne pas que tu sois hypocrite. Vous mettez quoi dedans? Du sombral?

Il eut un petit sourire, avant de tendre ses bras sur le dossier du banc, sa main s'approchant des cheveux de la belle poufsouffle. Il soupira, et fit d'une voix qui sonnait faux

En faite oui, j'ai un probleme Wolowitz ... un probleme de taille ...

Le jeune homme la regarda, ayant un petit sourire

Je ne sais pas encore comment je vais te violer toi aussi. Non parce que je prefere m'expliquer. Tout le monde sait que j'ai violé Watson, même si les professeurs ne font rien, mais en faite c'est juste que lorsque j'étais revenu de ma douche, elle était la, et comme je ne portais qu'un peignoir, la discution a vite été tournée avec beaucoup d'illusion de ma part ... mais aussi de la mienne. Elle a juste joué avec le feu et s'est brulé. Cependant il faut dire que c'est parce que c'est une des belles gosses de Poudlard que j'ai couché avec ... et je couche avec la plupart des belles filles de Poudlard ... mais pas avec toi.

Doucement il lui toucha les cheveux, enroulant une meche autour de son index

Que dirais tu de changer tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
MessageSujet: Re: Moment de détetente au parc , ou pas. [ Milan]   Mer 5 Mai - 16:50

Et maintenant s’était une plaisanterie bien vaseuse sur les asiatiques et les nems qu’il lui faisait . Marluxia espérait vraiment que le jeune homme ne se ferait jamais une carrière d’ humoriste et cela pour le bien de tous , comme quoi elle pouvait faire preuve d’altruisme des fois . La jeune fille ne lui répondit cependant pas , à quoi bon entrer dans son petit jeu débile ? Elle n’allait surement pas gâcher sa salive pour rien en plus cela lui aurait surement donné satisfaction . Elle fit donc comme si elle n’avait rien entendu .

Milan s’expliqua alors quant à son « problème de taille « , lui mentionnant la façon dont Lindsay s’était faite violée . Marluxia qui à présent avait essayé de prendre les choses avec calme et détachement bouillait intérieurement , comment osait-il parler de Lindsay ainsi devant elle ? Il savait très bien qu’elle était son amie , il n’avait donc aucun respect pour rien ?
Parfois , comme dans ce cas précis la jeune fille comprenait certains meurtriers , certaines victimes devaient surement les pousser au meurtre , c’est exactement ce que faisait Milan l’eurasienne l’aurait bien volontiers étripé si elle l’avait pu , mais bon il faut pas rêver non plus .
En plus il lui avait dit qu’il allait la violer ? Il était absolument risible ! Il fallait vraiment avoir une case en moins pour violer quelqu’un dans un parc en plein après midi.


_ Va mourir Pullo ! Tu es aussi bête qu’inintéressant , et pour rien te cacher je préfère éviter que l’on ne me voit avec de la vermine de bas étage tel que toi , alors sur ce ciao !

Tout en prenant soin de lui retirer sa mèche de cheveux de ses sales doigts , la jeune fille se leva d’un coup , ouf elle allait enfin être débarrassée de ce fou dangereux ! Ce n’était pas trop tôt . Oops la veste ! Ah tant pis de toute façon elle avait été en contact avec Pullo ce qui la rendait inutilisable , après tout elle n’allait pas prendre le risque qu’il lui refile ses germes .
Assez fière d’elle la poufsouffle s’apprêta à partir lorsque soudain Milan lui saisit brusquement de poignet , la jeune fille se retourna essayant de se dégager mais rien n’y faisait elle n’avait pas assez de force . Alors elle le regarda droit dans les yeux , sa voie d’habitude si calme trahissait son énervement :


_ Me touche pas ! Je te préviens tu as intérêt à me lâcher Pullo !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Milan Pullo
Mage Noir

Nombre de messages : 93
Age : 26
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 22/08/2009
MessageSujet: Re: Moment de détetente au parc , ou pas. [ Milan]   Mer 5 Mai - 23:44

Mourir ? Huuuum mais c'est interessant tout ca ... ne t'inquiete pas ma belle, j'irais mourir. Mais avant tout, je veux bien evidement gouter a ta peau. Elle doit etre toute sucré .. surement le fait du soleil qui fait doré ta peau. Donc je ne pourrais pas aller reposer en paix sans avoir pu embrasser ton corps.

Marluxia s'était levée, rapidement il fallait le dire. Ouf heureusement qu'elle avait pas mit une giffle, parce que sinon la joue du serpentard aurait été bien rouge. Pris d'un élan de courage ... rappelons que les serpentard sont plutot lache - il lui attrappa le poignet, et elle ne put bouger. Milan se releva. Elle le regardait droit dans les yeux. Lorsqu'elle lui parla, Milan eut un petit sourire en coin avant d'eclater de rire, un petit rire qui montrait son mépris

Ouuuuuuh mais ma foi ... c'est qu'elle serait violente la petite Wolowitz? Tu penses vraiment me faire peur? Tu penses vraiment qu'une cinquieme année peut faire peur a un septieme année? Mais tu te prend pour quoi? La fille de Justin Freeman?

Il eut un rictus. Il lui maintenait la main. Il s'était dangeureusement rapproché de sa "proie"

Je ne te veux pas forcement du mal tu sais ... il serait temps que certaines petites tete comprennent qu'il n'y a pas de bien ou de mal.

De sa main libre, il caressa la joue de la belle eurasienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
MessageSujet: Re: Moment de détetente au parc , ou pas. [ Milan]   Jeu 6 Mai - 1:12

Sur le point de partir Marluxia s’aperçut alors que le serpentard l’avait attrapée par le poignet . La jeune fille ne parvenait pas à se dégager malgré tous ses efforts .Peu à peu la peur commençait à la gagner , il n y avait donc personne pour intervenir ? L’eurasienne regarda un peu de tout les cotés histoire de chercher de l’aide mais en vain .Elle était prise au piège et ce bon à rien de Pullo allait la violer .Le jeune homme lui parla de sa peau sois désaiment sucrée … Il la répugnait . Marluxia jeta son livre par terre et tenta de se libérer avec son autre main mais rien à faire .

_ Lache moi tu me fais mal !

Quelle saleté , comment osait-il s’en prendre à celle de cette façon ? Seuls peu de gens avaient osé se frotter à elle , et dans la plupart des cas elle les avait tellement rabaissé qu’ils pouvaient presque atteindre le centre de la Terre .Après l’avoir envoyé baladé Milan éclata de rire laissant transparantre son mépris envers la jeune fille .

_ Bien sur ça te ressemble tellement de t’en prendre à plus faible , mais tu as éssayé le niveau au dessus ? Ah non évidement tu dois bien te faire latter , du coup tu prouve ta sois disant supériorité ainsi , c’est tellement pathétique j’en rirais presque ! Je te retourne la question : TOI pour quoi tu te prends ?

Peut être était-elle allée trop loin ? De toute façon la jeune fille n’avait aucune intention de le supplier , ça jamais même pas sous la torture , et puis quoi encore ? ,La force physique s’était lui qui l’avait certes , mais elle elle avait de la ressource . Rolala et maintenant il lui faisait un cours comme quoi il n’y avait pas de bien ou de mal … Affligeant . D’ailleurs Marluxia était bien placée pour comprendre ce que disant le serpentard , et n’avait aucunement besoin de lui pour savoir tout ça .

Le jeune homme caressa le visage de la poufsouffle , celle-ci détourna la tête de l’autre coté avant de lui répondre :

_ Laisse tomber tu perds ton temps trouve toi une autre pigeonne !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Milan Pullo
Mage Noir

Nombre de messages : 93
Age : 26
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 22/08/2009
MessageSujet: Re: Moment de détetente au parc , ou pas. [ Milan]   Ven 7 Mai - 0:31

Je te fais mal? Ah bon ?

Il la regarda d'un air interrogateur. Si elle avait mal pour une simple petite pression ... Milan allait pouvoir faire une grosse pression pour qu'elle se soumette a sa volonté. Le jeune homme eut ensuite un petit sourire en coin, il se redressa, comme s'il voulait s'imposer ... bon ok, il voulait s'imposer.

M'en prendre a plus grand que moi? Bien evidement que je l'ai deja fais, dois je te rappeler que je m'appel Milan Pullo. Je suis un sorcier de sang pur, et d'une très grande lignée, ma famille existe depuis des centaines de generation, depuis la creation du monde. Ne crois tu pas que j'ai des serviteurs dans mon manoir? Je vais t'avouer que j'ai même des femmes de menage ... qui m'obeisse au doigt et a l'oeil. Seulement aucune n'est aussi belle que toi. Mais toi qui es tu ? Tu n'es qu'une eurasienne banale, dont personne ne se soucis. Personne ne fait attention a toi, si moi je ne m'occupe pas de toi, tu peux rester des heures sans personne. C'est désolant ..

Milan lui caressa la joue, souriant a sa derniere remarque

Voyons Wolowitz ... laisse toi un peu faire. Pense a ce que pourrais etre ton avenir a mes cotés. Une grande maison, des servantes, des elfes de maisons, une vie pleine d'amour ... des enfants. N'est ce pas un beau tableau? Il suffit seulement que tu sois moins butté, et que tu m'acceptes.

Il lui bloqua un peu la tete, sa main étant sur la joue de la belle demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
MessageSujet: Re: Moment de détetente au parc , ou pas. [ Milan]   Ven 7 Mai - 18:16

Voyant le regard interrogateur du serpentard Marluxia regretta amèrement d’avoir dit qu’il lui faisait mal , maintenant Milan avait pris une posture plus imposante , à tout les coups il allait abuser de sa force c’était certain ! Quelle idiote elle faisait des fois !

Maintenant il lui faisait état de son pédigrée , comme si le fait d’être de sang pur et d’avoir un manoir avec des servantes allait subitement l’intéresser , s’en était presque vexant , la prenait il pour une fille vénale ? Non elle n’était pas comme la plupart de ces filles de Serpentard toujours à la recherche de plus de prestige . Elle lui répondit alors avec ironie :

_ Intéressant ton pédigrée Pullo je suis épatée ! Non mais franchement … Je suis peut être une eurasienne banale comme tu le dis si bien , oui peut être que personne ne se souci de moi mais je préfère que les gens m’ignore plutôt qu’être détestée par eux , car oui au cas ou tu ne l’aurait pas compris tout le monde te déteste et moi la première . Et pour ta gouverne je n’ai besoin de personne pour s’occuper de moi alors dégage !

Ne lui parlait il pas d’amour et d’enfants à présent ? Marluxia ne pu s’empêcher d’éclater de rire , lui qui comptait la violer il y a de cela 5 minutes tenait à présent un tel discourt , finalement il faisait un assez bon humoriste.

_ Hahaha désolée c’est plus fort que moi . Maintenant tu te lances dans les projets , mais ma parole tu es désespéré ! Un beau tableau ? Avec toi ? Non mais je préfère plutôt vivre vieille et seule dans un taudis , elle est bien bonne celle là . Et au fait , de l’amour j’en ai déjà tu vois , alors tu es bien gentil mais non merci .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Milan Pullo
Mage Noir

Nombre de messages : 93
Age : 26
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 22/08/2009
MessageSujet: Re: Moment de détetente au parc , ou pas. [ Milan]   Jeu 13 Mai - 0:10

Tout le monde me deteste? Tu penses sincerement que tout le monde me deteste? Bien evidement, la plupart des gens ne me connaissent que de réputation, qui sont ceux qui sont deja venu parler avec moi? Personne. Tout le monde me hais parce que je suis un serpentard, parce que ma famille trempe dans la magie noir, parce que cette forme de magie est ma preference. Et puis tu sais ce que je dis a ceux qui me deteste? Tant mieu, le principal c'est qu'ils aient un sentiment envers moi. Je ne les laisse pas indifferent.

Milan voyait bien que Marluxia ne le prennait pas au serieu. Le jeune homme soupira

Tu preferes mourir vieille et seule? Wolowitz, sache que je pourrais t'offrir un empire. Je pourrais tout te donner. Tu pourrais grace a moi avoir le monde a tes pieds. C'est quelque chose qu'on doit prendre au serieu.

Le serpentard eut ensuite un petit rire.

Tu as de l'amour? Ah bon? Et qui est donc l'heureux élu? Dis moi donc, allez dis moi.

Milan regardait encore Lux dans les yeux, sa main toujours sur la joue de la belle. Il avait prit une voix douce

Non Marluxia ... je sais que tu as besoin qu'on s'occupe de toi. Tu es une jeune demoiselle qui a besoin qu'on prenne soin d'elle.

Doucement il approcha sa tete. Sa main se faisant plus pressante sur la joue de la poufsouffle

Laisse toi un peu aller ... tu sais qu'avec moi ton avenir sera rose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
MessageSujet: Re: Moment de détetente au parc , ou pas. [ Milan]   Jeu 13 Mai - 21:05

_ Oh arrete un peu ! Serpentard a bon dos ! Tu penses vraiment que c'est parce que tu es dans cette maison et que tu aimes la magie noire ? Non Milan ce qui compte c'est toi ce que tu dégages et désolée mais j'adhère pas du tout . Le jour où tu auras compris cela , crois moi tu auras tout compris .

Qu'est ce qu'il ne fallait pas entendre ! La jeune fille trouvait d'un stupide le fait de juger les gens par rapport à leurs maisons . Comme si tous les serpentards étaient pareils , il y avaient des imbéciles comme Pullo certes mais il y avait aussi des gens execptionnels comme Freddie . De toute façon rien dans la vie n'était tout noir ou tout blanc , non tout étaient fait de nuances de gris , pour Milan il s'agissait de gris ... Très foncé ...

_ Bon ok je te prends au sérieux ... Bah désolée mais c'est non quand meme . Au fond , que sais tu de moi ? Je n'ai peut etre pas un empire comme tu dis , mais rassures toi je ne me laisse pas abattre et l'argent je l'ai aussi.

C'est vrai ça , que savait il d'elle au juste ? Peut etre était elle issue de parents moldus , quel comble n'est ce pas ? Un serpentard tel que lui qui s'interesse à une sang de bourbe ! Cela de toute façon elle meme y était incapable d'y répondre .
Le jeune homme lui demanda alors qui pouvait bien etre l'élu de son coeur . Au grand étonnement de la poufsouffle il n'était pas au courant . Marluxia hésita un moment à lui révéler son identité , finalement celle ci resta muette sur le sujet . Ah quoi bon ? Il aurait surement dit des choses déplaisantes au sujets de son bien aimé , des plaisanteries de mauvais gout que la jeune fille n'était surement pas d'humeur à entendre .


_ Méle toi de tes affaires cela ne te regardes pas . Lui dit elle soutenant son regard , l'eurasienne demeurait malgré tout très méfiante .

Maintenant le serpentard lui disait qu'elle avait besoin que l'on s'occupe d'elle . Ce n'était pas faux mais seulement une seule et unique personne ne pouvait avoir ce privilège . Cette personne était cependant en prison , donc jusqu'a sa sortie la jeune fille se débrouillerait seule , les autres n'avaient qu'a passer leur chemin .

_ Mais cette demoiselle ne veut pas que l'on s'occupe d'elle ! Compris ? Je me suis débrouillée seule jusqu'à present et je continuerais , je n'ai pas besoin d'un minet comme toi !

Milan approcha sa tete vers le visage de Maluxia . Après tout ce qu'elle lui avait dit il continuait à se faire des films ? Mais où il se croyait ? De sa main libre la jeune fille lui mis alors une gifle , bien entendu elle aurait préféré le faire de son autre main mais dans l'état actuel cela lui était impossible .

_ Maintenant tu arretes ton cirque compris ? Et garde tes distances , on est pas dans ton manoir ici ok ?! J'en ai marre de toi , tu me gonfles ! Alors au risque de me répéter , dégage !

La jeune fille tenta de se libérer de son soit disant prétendant
.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Milan Pullo
Mage Noir

Nombre de messages : 93
Age : 26
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 22/08/2009
MessageSujet: Re: Moment de détetente au parc , ou pas. [ Milan]   Jeu 27 Mai - 23:21

Le jeune serpentard écoutait la belle poufsouffle. Eh bé ... elle semblait ne pas comprendre tout ce que lui apporterait d'etre en couple avec Milan. Il avait beau essayé lui expliquer de cent milles facons differentes, mais non elle n'était pas d'accord.
Il avait ensuite tenté de l'embrasser, mais non, elle s'était recullé, elle l'avait même giflé. La tete de Milan resta quelques secondes sur le coté, il soufla pour se calmer. La montée d'adrénaline était impressionante. D'ailleurs il serrait le bras de l'eurasienne avec force

Espece de petite .....

Milan décida de ne pas finir sa phrase. Il ferma les yeux et après quelques secondes regarda Marluxia

Je crois que tu ne comprend pas le geste que tu viens de faire. Qui es tu pour oser me frapper? Tu n'es qu'une impertinente, qu'une poufsouffle de rien du tout. Ne t'avise plus jamais d'essayer de me frapper de nouveau je suis bien clair?

Son regard tait noir. Il attrappa la tete de Lux' et approcha leur deux tete assez violement pour l'embrasser. Allait il y arriver? Ca n'était pas sur, mais en tout cas, il essayait de lui montrer qu'il avait ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
MessageSujet: Re: Moment de détetente au parc , ou pas. [ Milan]   Ven 28 Mai - 12:16

Malgré tous ces efforts le jeune homme ne parvint pas à convaincre Marluxia sur les sois disants avantages qu'elle pourrait avoir si elle se mettait en couple avec lui . En effet il aurait pu lui promettre monts et merveilles la poufsouffle restait toujours impassible . De toute façon la jeune fille n'imaginait pas le bonheur autrement qu'avec son homme et ce n'était surement pas une vermine comme Milan qui allait la faire changer d avis .
Lorsqu'il essaya de l'embrasser le serpentard n'eut droit qu'a une gifle de la part de l'eurasienne , si il y avait quelque chose qu'elle detestait s'était les gens qui se croient tout permis , non mais pour qui la prenait elle ?
Apres lui avoir mis la dite gifle la jeune fille resta figée voir paralisée , fixant Milan attentivement de ses yeux à present écartillés . Qu'avait elle fait ? Peut etre y était elle allée trop fort . N'oublions pas ce qu'avait le jeune homme à la dénomée Lindsay Watson . Cette fois ci Marluxia eut vraiment peur des conséquences de ses actes ( une première ! ^^)
Suite à ça le garçon serra le bras de la poufsouffle avec force , se retenant de l'insulter . La jeune fille se tordait de tous les sens pour éssayer de ne défaire de cette étreinte .Elle aurait des bleus à coups sur , bravo Milan !
Voyant que les conséquences avaient étées pour le moins minimes par rapport à ce qu'elle attendant , Marluxia repris un semblant de courage et dit malgré la douleur .


_ C'est bon arrete , pourquoi tu me fais ça a moi ?

La jeune fille avait une envie irrépréssible de s'excuser pour cette gifle , comme ça peut etre la laisserait il tranquile , mais bon il fallait garder un peu de dignité tout de meme .
Ensuite le serpentard saisit la tete de Marluxia dans le but de l'embrasser . Non mais il avait un problème de compréhension ou quoi ? Fallait il lui lancer un sortilège interdit pour s'en débarasser ? Avec toute sa colère la jeune fille reussit a avoir la force pour repousser suffisament le jeune homme , c'est fou ce que l'on peut faire lorsque l'on est enervé !


_ Ca suffit ! Oui tu es très riche , oui tu es sang pur et tout le blabla qui va avec , mais ici on est à Poudlard et tu es un élève comme les autres . Tu as raison je suis une poufsouffle de rien du tout tu ferais mieux de regarder vers filles de serpentard ou serdaigle car tout le monde sait que les poufsouffles ne valent pas grand chose dans l'ensemble . De plus je vais t'apprendre un truc sur moi , j'ai été adoptée par une famille de sorciers , ce qui veut dire que je ne connais meme pas mes origines donc j'ai de grandes changes d'avoir du sang moldu en moi vu que c'est chez eux que l'on m a trouvée . Tu imagines un serpentard comme toi avec une fille comme moi ? Tu n'auras plus d'amis , tout le monde te tournerais le dos . Donc tu es d'accord pour dire que cela n'en vaut pas la peine .

Interieureurement la jeune fille était estomaquée par ce qu'elle venait de dire . Bien évidement elle ne pensait traitre mot de son monologue . Peut etre qu'il y avait des genes de menteurs chez elle ? En tout cas elle espérait de tout coeur ne pas avoir du sang moldu en elle , seul Merlin savait à quel point elle les méprisaient .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Milan Pullo
Mage Noir

Nombre de messages : 93
Age : 26
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 22/08/2009
MessageSujet: Re: Moment de détetente au parc , ou pas. [ Milan]   Mar 1 Juin - 20:55

Pourquoi je te fais ca a toi? Eh bien ... parce que je te trouve très belle, et tu as de grandes qualités .. tu es très intelligente par exemple, puis j'aime enormement la forme de tes yeux, et la courbe de tes levres.

Milan avait été repoussé par Lux, il l'écouta ... naaaan ... siii il l'écoutait. Une premiere. Milan qui écoute quelqu'un. Il lui arrivait d'avoir une petite grimace de dégout. Bouah ..... imaginez seulement deux secondes qu'elle avait du sang de moldu ... non ca ne se pouvait pas, elle montrait deja trop de bonne qualités. Non non non, c'était sur qu'elle avait du sang pur en elle.
Milan la lacha, comme s'il s'était brulé

....

Il soupira doucement, avant de la regarder droit dans les yeux

Tu ne t'en sortiras pas aussi bien que ce que tu penses Marluxia ... un jour ... quand tu t'en douteras le moins ...

Doucement il avanca d'un pas

Mais avant ca .... si nous faisions connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
MessageSujet: Re: Moment de détetente au parc , ou pas. [ Milan]   Mar 1 Juin - 23:25

Milan lui répondit qu’il agissait ainsi car il la trouvait très belle et intelligente . Merci mais ça ne marche pas les flatteries !
Le jeune homme avait essayé de l’embrassé à nouveau , cette fois Marluxia avait reussi à le pousser en arrière , et tenta de lui expliquer de manière douce que s’était mort et cette fois ci en lui donnant des arguments valables pour un serpentard .
L’effet fut immédiat , Milan lacha la poufsouffle aussi vite qu’il l’avait saisie . A cela l’eurasienne ne put s’empêcher d’afficher une expression de satisfaction sur son visage , mélée d’un léger rictus . Sur le coup elle était tellement fière d’elle qu’elle se serait volontiers acheté un cadeau pour se féliciter elle-même .


Suite à cela Milan dit qu’elle ne s’en sortirais pas aussi bien qu’elle le pense . La jeune fille continua à le fixer de la même manière , bah quoi ? Elle n’avait fait que dire la vérité , ce n’était pas sa faute . Quelle mauvaise foi , c’en est à peine croyable !

_ Quoi ? Finis ta phrase Milan , que penses tu qu’il va se passer hein ? Dit elle posant ses mains sur ses propres hanches .

Pour la jeune fille la situation était on ne peut plus claire : tant qu’il pensait qu’elle avait des origines moldues il ne tenterait rien . Grace à cela Marluxia avait bel et bien repris confiance en elle .

Au grand étonnement de la jeune fille Milan si ils pouvaient faire connaissance . La poufsouffle était pourtant persuadée que son discourt l’aurait fait partir en courant , enfin si cela lui permettait d’avoir ensuite la paix , amen !


_ Ok mais promets moi qu’après tu me laisseras tranquille . Qu’Est-ce que tu veux savoir ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Milan Pullo
Mage Noir

Nombre de messages : 93
Age : 26
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 22/08/2009
MessageSujet: Re: Moment de détetente au parc , ou pas. [ Milan]   Jeu 3 Juin - 0:19

Milan regardait Marluxia droit dans les yeux. Il avait posé une condition tout a fait simple, très douce, tranquille. Ca ne lui ressemblait pas? Non c'est vrai, et alors? On a le droit de reserver des surprises non?
Le serpentard soupira, une mince vague de dégout sur le visage, avant de lui montrer le banc ou ils étaient assis

Et si nous allons nous assoire? Ce sera mieu que debout ...

Milan se mit sur le banc, et soupira quelques fois. Il avait encore les paroles de Lux dans sa tete. Bouah ... dire qu'elle était peut etre sang de bourbe, ou bien sang mélé.

Bon ... Parle moi de toi. As tu de la famille?

Il la regarda

Qu'est ce que tu comptes faire plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
MessageSujet: Re: Moment de détetente au parc , ou pas. [ Milan]   Lun 7 Juin - 18:58

A la grande stupéfaction de la jeune fille Milan voulu « faire connaissance » . Pourquoi donc ? Qu’Est-ce qui diable l’intéressait autant chez elle ? Pourtant les jolies filles ne manquaient pas à Poudlard .
Le serpentard proposa à Marluxia de s’assoir , selon lui s’était mieux . La jeune fille s’exécuta ne le quittant pas du regard , décidément avec lui il fallait s’attendre à tout . L’eurasienne vit bien à la tête du garçon qu’elle avait brisé quelque chose en émettant le doute sur ses origines , malgré tout il persévérait quand même et bien soit , elle allait gentiment répondre à ses questions puis s’en aller loin de lui au plus vite .


_ Non mis a par mes parents adoptifs je n’ai personne comme je te l’ai dit .

Si le serpentard s’attendait à une quelconque sympathie il se leurrait bel et bien , Marluxia allait droit au but donnant de brèves réponses sur un air sévère tel un robot.

_ Pour plus tard je pense devenir botaniste .

Quelles étaient stupides ses questions ! A vrai dire stupide n’était pas exactement le mot , disons que s’étaient les questions que tout le monde posait pour faire connaissance mais venant d’un personnage tel que Milan elles devenaient vraiment stupides vu que la dernière chose dont elle avait envie s’était de faire connaissance avec lui .

_ Bon je peux y aller maintenant ? Dit elle d’un ton empressé .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Milan Pullo
Mage Noir

Nombre de messages : 93
Age : 26
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 22/08/2009
MessageSujet: Re: Moment de détetente au parc , ou pas. [ Milan]   Jeu 10 Juin - 1:06

Milan l'écouta avant de lever les yeux au ciel, soupirant. Il se leva

On essaye d'etre sympa et voila comme on est reucu. On essaye de s'interesser et les réponses qu'on a ce sont des réponses de merde. Tu devrais avoir de la tchatche, mais tu dis rien. Alors ma foi tu veux partir et bien soit ..... va t'en. Va repartir avec tes potes faux culs qui ne pense qu'a ton cul ou alors a ton intelligence pour leur devoir mais qui ne pense pas a toi en tant que personne. Tu ne le sais peut etre pas, mais bien des gars fantasmes sur toi, la blague qui revient le plus c'est : "elle je l'envoi au septieme ciel, après tout c'est bien connu que les asiat sont pas monté comme des dragons mais comme des botrucs"

Le serpentard s'enervait petit a petit

Alors oui barre toi. Casse toi avec tes amis, ouais moi aussi je suis pas aimé, mais moi je l'ai décidé. Toi ils attendent juste de t'exploiter.

Milan fit quelques pas, les mains sur les hanches, il se retourna de nouveau et vit Marluxia

T'AS PAS COMPRIS???? TU VEUX QUOI??? QUE JE TE FASSE COMME A LINDSAY???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
MessageSujet: Re: Moment de détetente au parc , ou pas. [ Milan]   Sam 12 Juin - 12:42

Agacée par le jeune homme Marluxia demanda alors si elle pouvait partir . Et c’est alors , qu’énervé par sa réaction ce dernier se lança dans un espèce de monologue à la fois pathétique et comique , Milan savait prononcer autant de mots d’affilé ? Impressionnant .
Le serpentard lui dit que les gens étaient intéressés soit par son cul soit par son intelligence , et bien se n’était pas sa faute si Merlin l’avait gâtée , et puis si il la connaissait un peu mieux il saurait le la poufsouffle n’aidait jamais personne en matière de devoir , bon sauf peut être exceptionnellement Nath .
Amusée par ce discourt plutôt grotesque Marluxia décida d’entrer dans son jeu , celle-ci pris alors une mine affectée et dit :


_ Ah bon c’est vrai on pense ça de moi ? Les gens sont si hypocrites … Heureusement que tu es là Milan , merci de m’avoir ouvert les yeux , sans quoi une telle pensée ne m’aurait jamais effleurée .

Puis après un soupir accablé elle finit par dire :

_ Ce n’est pas comme toi hein ? Toi tu n’es pas intéressé par mon intelligence et encore moins par mon cul non ? Holala Milan Milan , tu sais pour moi les gens que tu viens de me décrire n’existent pas et ne méritent pas un seul de mes regards , donc ils peuvent bien penser ce qu’ils veulent , c’est moi qui réussirai et pas eux . Ceci dit j’ai bien aimé ton discourt , tu y as mis tellement de conviction , j’y ai presque cru !

Bien décidée à s’en aller l’eurasienne commença a rassembler ses affaires , essayant tant bien que mal de ne pas éclater de rire . Soudain le serpentard se retourna et commença a crier lui après . Décidément il avait vraiment un problème celui là , la paranoïa ça se soigne mon mignon !Mais au dernier moment celui ci dit quelque chose qui énerva au plus haut point l’eurasienne : il parla de Lindsay . Comment osait il ? Au moins qu’il se la boucle .

Marluxia le regarda alors droit dans les yeux et pris sa baguette d’un geste à la fois vif et gracieux la pointant droit sur le jeune homme avant de dire de son air le plus hautain :


_ Tu veux parier ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Milan Pullo
Mage Noir

Nombre de messages : 93
Age : 26
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 22/08/2009
MessageSujet: Re: Moment de détetente au parc , ou pas. [ Milan]   Sam 26 Juin - 0:48

Milan la regarda d'un air un peu degouté

Pfff ferme la va Wolowitz. Tu sais quoi? Tu essayes de faire de l'ironie mais tu es bidon. Tu n'es qu'une petite peste, tu ne vaux pas mieux que Watson, et je pourrais te faire la même chose en quelques secondes si je le décide. Tu n'es qu'une petite Eurasienne avec un cul qui ne mérite que ce qu'a eut Lindsay et ....

Marluxia s'était levé, et avait pointé sa baguette vers Milan. Elle lui avait parlé, et il s'était arreté. Ses yeux allèrent du bout de la baguette jusqu'aux yeux de la poufsouffle
Milan eut un sourire en coin

Tu n'oserais pas ... que dirais John Navarra? Il serait obligé de te punir, il serait obligé de te demander des explications ... non Marluxia, il ne faut pas que tu fasses ca.

Le serpentard, mit sa main a sa ceinture

Ce serait dommage de se battre en duel maintenant alors que je te laisse l'occasion de partir ... ne me fais pas changer d'avis, je n'ai pas envie de devoir te faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
MessageSujet: Re: Moment de détetente au parc , ou pas. [ Milan]   Lun 28 Juin - 22:50

Marluxia regarda Milan d'un sourire narquois puis dit :

_ Merci pour ces compliments mais, je ne suis pas comme Watson, je suis bien pire.

Enervé par ses façons de faire le serpentard eut alors des propos fortement déplaisants à l'égard de Lindsay ce qui agaça énormement la jeune fille, décidément il avait dépassé les bornes. Malheureusement pour lui, Marluxia ne faisait pas partie du genre de fille à se laisser intimider aussi facilement, cette dernière décida alors de frapper plus fort en pointant sa baguette de manière menaçante.
Suite à cela le jeune homme essaya de la raisonner en lui rappelant les possibles sanctions dont elle risquerait d'écoper si par malheur elle allait au bout de ses idées.


_ Navarra ? Que veux tu qu'il me dise ? Il t'as dit quelque chose à toi lorsque tu as violé Lindsay ? Je ne crois pas non. Et puis, entre nous, Lindsay est loin d'être la première à qui tu as fait subir tout cela n'est-ce pas ? Donc je pense que si je te lance un petit sectum sempra, les gens verrons plutôt cela comme un service rendu à l'école.

Malgré tout le serpentard ne se laissa pas abattre.

_ Non Milan tu te trompes, tu ne sais pas à qui tu as à faire je t'assure. Là, c'est moi qui te laisse une occasion de partir car, si je le voulais vraiment je t'aurais déjà attaqué depuis longtemps mais bon je suis dans mon bon jour on va dire. Alors, vas t'en avant que je ne m'énerve.

C'était une situation assez singulière pour la jeune fille, quelques minutes plutôt celle-ci en se trouvait en très mauvaise posture et maintenant, c'était elle qui menait la danse. Marluxia pris peu à peu gout à cette sensation de puissance, elle n'avait que deux mots à dire et Milan se retrouverait illico à St Mangouste, il avait donc intêret à faire profil bas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Milan Pullo
Mage Noir

Nombre de messages : 93
Age : 26
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 22/08/2009
MessageSujet: Re: Moment de détetente au parc , ou pas. [ Milan]   Mer 30 Juin - 23:27

Milan eut un petit rire nerveux, se passant une main dans les cheveux, il avait une goutte le long de la tempe. Il trippota ensuite sa cravate, la desserant un peu.

Non ... non Navarra n'en a jamais rien su de ce que j'avais fait. Lindsay n'a jamais rien dit ... elle accepte. Elle sait qu'elle accepte... bien sur ils sont tous au courant que ... que j'ai eu des conquetes, mais personne ne sait que je l'ai violé ... ce sont des bruits de couloir ... baisse ta baguette Marluxia, ne fait pas de connerie ... je ... je ne veux pas te faire du mal moi aussi .... je ...

Sa main qui était a la ceinture y était resté. Il passa sa langue sur ses levres, observant la poufsouffle

Ecoute on a discuté, maintenant on a qu'a se quitter en bon terme ... je ne te veux pas de mal. J'avoue que j'aurais aimé t'avoir dans mon lit ... mais je prefere attendre ... non non pas attendre ... je te laisse tranquille. Maintenant baisse ta baguette.

Milan avala difficilement sa salive

Allez fait pas la con ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
MessageSujet: Re: Moment de détetente au parc , ou pas. [ Milan]   Dim 4 Juil - 12:48

Lassée d'entendre les blabla incessants du serpentard la jeune fille le menaça de sa baguette, elle avait beau être en cinquième année et lui en septième elle avait tout de même un large panel de connaissances pour le mettre hors service.

A cela le jeune homme commença à perdre ses moyens, son discourt commençait à devenir de plus en plus incohérent. Marluxia l'écoutait avec un sourire narquois, cette dernière prenait un réel plaisir de sa position de force.


_ C'est bon la ferme j'en ai rien à faire de tes petites histoires Pullo.

Sous la menace Milan proposa de mettre fin à la conversation. Et bien voilà on y arrive à force de persuasion ! Ce à quoi la jeune fille baissa lentement sa baguette, toutefois, loin d'être folle, elle ne l'avait pas rangée pour autant et était toujours prête à répliquer s' il tentait de faire quoi que ce soit.

_ Oui tu as raison vas t-en, je te laisse méditer sur cette petite humiliation qu'une cinquième année "de rien du tout" à pu infliger à un dernière année tel que toi. Et une dernière chose, ne t'avises plus jamais de m'adresser la parole.

Marluxia regardait le serpentard toujours avec le même sourire, décidément il venait de perdre le peu de considération (j'insiste sur le peu) qu'elle avait pour lui. Se faire mettre en boite aussi facilement... Pathétique !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Moment de détetente au parc , ou pas. [ Milan]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment de détetente au parc , ou pas. [ Milan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-