Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle proie euh .. rencontre . [ Megan, Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Nouvelle proie euh .. rencontre . [ Megan, Luka] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle proie euh .. rencontre . [ Megan, Luka]   Nouvelle proie euh .. rencontre . [ Megan, Luka] - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 20:04

Tu oublis que je suis un membre de l'Ordre du Phenix, et qui plus est Directeur d'Azkaban, il est donc de mon devoir de veiller a la sécurité de la population.

Théodore avait pu eviter le sort, et en avait lancé un en retour sur Luka qui, trop occupé par la sécurité de Megan, se prit le sort dans le bras, lanchant sa baguette.
L'auror leva son regard vers Théodore, ses yeux étaient sombre, il avait la cage thoracique qui se soulevait d'une facon plus que visible

Tu n'aurais pas du ... tu aurais du fuir tant que tu en avais le temps.

Luka, sans le moindre signe, se jetta en avant, cognant de tout son poid (et c'est qu'il est pas léger le coco) dans le corps plus frele du mage noir, lui faisant lacher la baguette sous le choc.
Le vampire avait sa main serré sur la gorge du jeune homme, il le regarda droit dans les yeux

Je vais te laisser partir ... mais tu vas passer un message aux Wessely, et a Vorenus, dis leur : Que j'ai payé ma dette ... et qu'il est temps que je récupere ce qu'ils m'ont enlevé .. d'une facon ou d'une autre. Ajoute aussi, que Goran a payé ... et que leur tour viendra.

Le directeur d'Azkaban lanca un violent coup de boule dans la tete du mage noir.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Wessely
Théodore Wessely


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 04/05/2010
Nouvelle proie euh .. rencontre . [ Megan, Luka] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle proie euh .. rencontre . [ Megan, Luka]   Nouvelle proie euh .. rencontre . [ Megan, Luka] - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 17:41

Suite à la remarque déplacée du jeune homme Luka lui répondit qu’en tant que directeur d’Azkaban il se devait de protéger autrui .
A cela le mangemort haussa les sourcils d’un air dédaigneux , bien sur , le directeur d’Azkaban lui-même n’a que cela à faire à protéger les imbéciles du coin … Il y a des gens payés pour ça et ce sont les aurors ! Bien que Luka ait essayé de démentir , Théodore demeurait tout de même grandement septique . Enfin bon le directeur peut bien faire ce qu’il veut de son popotin après tout .

Lorsque Luka tenta de le désarmer , le mangemort réussit à éviter le sort en lançant un protego et en profita pour attaquer le directeur lui blessant le bras ce qui le désarma illico . Dans un excès de rage ( il y a de quoi faut le dire ) le directeur se jeta sur le jeune homme lui faisant violement heurter la paroi du mur . Lui saisissant la gorge il lui dit alors tout un charabia comme quoi il devait faire passer un message à ses confrères et qu’il avait payé sa dette . Oui bien sur , tu m’as pris pour un hibou ou quoi ?

Bien évidement Théodore n’avait aucune idée de ce que disait Luka et à vrai dire ce n’était pas ses oignons , et il s’en fichait royalement .

Le jeune homme sentit quelque chose couler le long de sa bouche , doucement il y porta sa main et put constater un filet de sang s’échapper probablement à cause de la violence du choc .Quel barbare ! Pourquoi se battre directement comme des moldus ? C’est tellement primitif !

Puis , jetant un nouveau regard à la belle Megan il dit alors avec un sourire malsain :


_ Si j’étais toi , je me dépêcherais le poison agit lentement c’est vrai mais si tu continues à trainer il va finir par la tuer .

Toute cette mascarade pour rien ! Cette idée rendait le jeune homme malade , il n’avait même pas pu concrétiser … Enfin il avait tout de même pu avoir le privilège de rencontrer cet imbécile de Kovac mais bon …
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Nouvelle proie euh .. rencontre . [ Megan, Luka] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle proie euh .. rencontre . [ Megan, Luka]   Nouvelle proie euh .. rencontre . [ Megan, Luka] - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 23:34

Luka observait Théodore, droit dans les yeux. Il voyait bien que le mage noir ne comprenait pas tout, après tout, il était surement pas né a l'époque des faits. Le vampire avait du mal a gardé son calme, surtout que Théo saignait a présent.
Ce dernier regarda Megan, parlant de cette derniere, annoncant qu'il avait mis du poison. La levre supérieur de l'auror se releva un peu,, dans une mine de dégout.
Tout en lui maintenant la carotide, Luka le mena vers la porte d'entré, ses doigts se serrant de plus en plus

Degage .... Degage avant que je te bute. Degage avant que je m'enerve ...

Luka balanca Théodore vers la porte, il leva ensuite sa baguette

Soit tu tentes d'etre un héros pour tes comperes et je te mettrain des fleurs sur ta tombe, soit tu te barres et personne n'en saura jamais rien.

Les canines de Luka dépassaient un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Wessely
Théodore Wessely


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 04/05/2010
Nouvelle proie euh .. rencontre . [ Megan, Luka] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle proie euh .. rencontre . [ Megan, Luka]   Nouvelle proie euh .. rencontre . [ Megan, Luka] - Page 2 EmptySam 12 Juin - 12:09

Après lui avoir dit qu’il avait empoisonné Megan et que si le vampire ne se dépêchait pas cette dernière allait bientôt mourir . Théodore fut saisi par la gorge . Il faut dire que suite à sa confrontation avec Luka le jeune homme se trouvait plutôt mal en point , mais d’où lui venait donc cette force ? Luka emmena le mangemort vers la porte de manière brutale . Théodore lança un regard mauvais à l’homme , il s’était donné tellement à peaufiner son plan et maintenant l’autre venait tout gâcher … Que s’était frustrant …

Luka alors , lui posa une sorte d’ultimatum : soit il s’en allait soit il restait et risquait fortement d’y laisser la vie . Evidement au vue de son adversaire et de son actuel état de santé Théodore préféra partir . Toute façon , quel intérêt avait il a rester ? Ce satané Luka avait tout gâché , le jeune homme n’avait plus trop le cœur à la fête .

Se retournant une dernière fois le mangemort vit d’immenses canines dépasser de la bouche du directeur d’Azkaban . Ainsi s’était donc un vampire ? Tiens donc , que cette révélation se trouvait intéressante …
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouvelle proie euh .. rencontre . [ Megan, Luka] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle proie euh .. rencontre . [ Megan, Luka]   Nouvelle proie euh .. rencontre . [ Megan, Luka] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle proie euh .. rencontre . [ Megan, Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-