AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Charmante sortie... [ William , Nathalie , Gabriella ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 28
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
MessageSujet: Charmante sortie... [ William , Nathalie , Gabriella ]   Mar 4 Mai - 15:45

Cette semaine les élèves avaient le droit de se rendre à Préaulard et pour rien ne cacher cela tombait à pique car la semaine n’avait pas été de tout repos pour les élèves , Marluxia et ses camarades avaient du passer des BUSES blanc durant tout la semaine cette sortie était donc un bon moyen pour se détendre .
La jeune fille s’était mise d’accord d’y aller avec Nath et Will , deux de ses plus proches amis , poufsouffle comme elle qu’elle connaissait depuis la preimère année . La jeune fille était aussi exitée qu’une troisième année ça faisait longtemps qu’elle ne s’était pas changé les idées et Merlin seul sait à quel point elle en avait besoin . L’eurasienne faisait les cents pas dans le dortoir attendant que Nath finit de se préparer ( cette feinéasse !)
Une fois les filles bien pomponées elle retrouvèrent Will dans la salle comunne qui apparement les attendaient depuis un moment , oups …
Enfin malgré ce léger retard les trois compères arrivèrent quand meme à Préaulard et de suite se rendirent aux trois balais leur endroit préféré .L’endroit en question était bondé , normal s’était de loin l’endroit favoris de presque tout les élèves de Poudlard . Tant bien que mal les trois amis réussirent à trouver une place .
Une fois installés la serveuse vint à leur table afin de prendre leur commande , comme d’habitude Marluxia pris une bièraubeurre malgré les plaisanteries des deux sur le fait que comme quoi elle ne tenait pas l’alcool .
Marluxia dit alors :


_ Comment se sont passé vos examens ? Tu as reussi tes ASPICS blanc Will ?

_________________


Dernière édition par Marluxia Wolowitz le Lun 7 Juin - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charmante sortie... [ William , Nathalie , Gabriella ]   Mar 4 Mai - 17:29

Enfin une sortie était prévue. Ca faisait pas mal de temps qu'ils n'avaient pu sortir de Poudlard, surtout depuis quelques temps, depuis la nomination de John Navarra au poste de Directeur de Poudlard plus exactement. Il est vrai que geser Wimson laissait plus de liberté aux eleves, même s'il était très strict. John lui, preferait encadrer plus les eleves, tout en étant un peu un directeur "papa poule", sa facon d'etre rappelait celle de Justin Freeman.
En apprenant la sortie, Marluxia était venu voir William, lui demandant s'il allait se joindre a elle, et a Nathalie Peyton. Tiens Tiens ... Peyton qui fait une sortie avec ses camarades de classe, d'habitude elle profite des week end pour voir Morgan Kovac, son petit ami. Enfin bref, le jeune homme avait bien evidement accepté. Après tout, il était tellement content de sortir, surtout après tant de temps passé a Poudlard, dans la grande bibliotheque, entouré de livre plus barbant les uns que les autres.
Il attendait dans la salle commune, et les deux demoiselles mirent bien du temps. Encore Nathalie qui se fait belle ... finalement, peut etre qu'elle verrait Morgan après etre allé boire un verre avec eux.
Les trois amis se dirigerent vers les 3Balai, le pub bien evidement était plein a craquer, en même temps c'était soit ca, soit la tete du sanglier et alors la ... bouaaah, ou alors Madame Pieddodu, mais bon ... en tete a tete avec deux filles, imaginez les racontard.
Marluxia prit une biere au beurre, ce qui fit pouffer de rire le jeune homme

Olala ... Nathalie, prépare toi, ce soir on va devoir la trainer jusqu'a Poudlard ... et elle aura prit qu'un verre.

Pour sa part, Will commenda un whisky pur feu, avant de se tourner vers l'eurasiatique

Oh ba ... a part les potions je pense avoir a peu près bien reussi. Je n'espere pas avoir mention Optimal, mais j'aimerais bien un Acceptable, voir un Effort Exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 27
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Charmante sortie... [ William , Nathalie , Gabriella ]   Mar 4 Mai - 17:51

Cette semaine fut bien compliquée pour certaines élèves.. Non, pour tous en fait ! Et oui, c'était la semaine des 'examens blancs', l'une des deux semaines les plus détestées par la plupart des élèves de ce château, mais ils n'avaient pas le choix.. Pour fêter cela, le professeur Navarra avait organisé une sortie à Préaulard, alors sans hésité, Nath et Marluxia décidèrent de se retrouver pour sortir avec quelques amis.. William faisait bien entendu partit de la fête !

Nathalie était en train de se préparer, et pour ne pas changer ses habitudes, elle prenait tout son temps.. Marluxia commençait à tourner en rond dans la salle de bain, ce qui la faisait un peu rire.. Elle avait bien envi de l'embêter un peu, et de prendre encore plus de temps, mais elle avait déjà fini.. Bon, dommage !

Les deux Poufsouffle descendirent dans la salle commune où elles y retrouvèrent Will, qui lui lança un regard du genre 't'aurais dû prendre plus de temps encore..' Elle lui fit un large sourire et nos trois amis partirent en direction des Trois Balais..

Une fois installés dans le pub, et ce ne fut pas une mince affaire, croyez-moi, ils avaient dû jouer des coudes pour avoir une table, enfin bref, Marluxia commanda une bièreaubeurre, et les deux autres eurent exactement la même réaction..


" - Oh non Marluxia s'il te plait !! Tu ne veux pas plutôt un jus de citrouilles ?? C'est meilleur pour toi !! "

Nathalie commanda une autre bièreaubeurre, car elle trouvait que le whisky pur feu n'était pas vraiment.. Enfin elle n'aimait pas spécialement.. William leur expliqua alors qu'il pensait avoir plutôt bien réussi, à part en potions.. Mais en même temps, rien que le professeur faisait peur alors bon..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 28
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
MessageSujet: Re: Charmante sortie... [ William , Nathalie , Gabriella ]   Mar 4 Mai - 18:16

Les remarques de Nath et Will n’y faisaient rien la jeune fille était tétue et ne changea pas d’avis . Un jus de citrouille ? Pfff Comment résister à l’appel de la bieraubeurre , s’était tellement bon , et puis hein elle avait 15 ans elle savait se maitriser .
William dit alors ce qu’il pensait qu’en a ses aspics blancs , pour sa part le jeune fille savait qu’elle avait reussit ses buses , elle était loin de se faire du soucis , mais bon les révisions avaient été assez éprouvantes .
La serveuse revint enfin avec les commandes , la jeune fille pris alors sa bièrraubeure qu’elle s’empressa de boire , cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait plus eut l’occasion ! Mais étant une habituée de la boisson en question , elle trouva néanmoins que celle-ci avait un gout différent , la serveuse avait surement du la rater , allez savoir ! Malgré tout cela n’arrêta pas l’eurasienne , bah quoi ? On ne gaspille pas une bièrraubeure enfin !


_ Nath tu me fais gouter ta bierraubeurre pour voir un truc ?

Le gout de sa boisson intriguait vraiment la jeune fille et une fois qu’elle eut finit la sienne elle demanda à son amie de comparer , évidement elle allait surement encore se faire passer pour une alcoolique ! Apres tout ce n’’étais pas de sa faute si les asiatique tenaient moins bien l’alcool que les européens !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 29
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
MessageSujet: Re: Charmante sortie... [ William , Nathalie , Gabriella ]   Mar 4 Mai - 21:49

Gabriella trainait encore dans hors-Poudlard question de changer d'air a chaque place qu'elle pouvait avoir accès et voila qu'elle ce ramasse dans le commerce de sa mère. Sa mère ne travaillait , elle espérait de tout cœur mais bon elle avait une grosse soif de jus de citrouille ou une bière au beurre question de bien relaxer tout en essayant de pas trop ce faire attaquer de questions a nouveau. Elle se mit a la destination Les trois Balais a grand pas , question de pas trop ce faire voir par ceux qui connaissait les parents de Gaby ou qu'il connaissait Gaby.


Maintenant arriver a la destination des Trois Balais, elle ouvrit grand la porte, elle regardait dans le commerce qui était la, elle voyait une nouvelle serveuse que sa mère avait engager pour l'aider et quelques élèves quel ne connaissait pas encore c'était beaucoup plus encouragent de ce decacher d'eux c'était pas grave car personne ne la connaissait , elle arrivait au comptoir pour commander une bière au beurre et quelqu'un s'approchait de Gabriella ah non c'est pas vrai quelqu'un savait qui elle était? Ou tout simplement qui voulait avoir une discution pour une connaissance. Elle ne savait pas quoi penser de tout cela mais tout ce qu'elle pouvait esperer c'était que personne disait : Hey c'est elle qui c'Était fait violer...Mais bon elle attendait toujours sa bière au beurre tout en attendant que la personne qui était a côté d'elle commence la conversation, elle ne pouvait pas rester planter la a rien faire... non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charmante sortie... [ William , Nathalie , Gabriella ]   Ven 7 Mai - 0:40

William avait porté son verre a ses levres, et avait bu quelques gorgées. Il faut savourer ce délicieux liquide ambré ... c'est tellement bon. Avec deux glacons, c'est rafraichissant, un peu fort, mais bon, comme on le dit souvent : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé (Hein Tif^^) donc William n'était pas du genre a abuser de la boisson, contrairement a d'autres (encore hein Tif^^)
Il vit Marluxia boire son verre d'un trait, et eut un leger sourire en coin, elle avait deja pris le verre de Nathalie pour verifier un truc, le jeune homme eclata de rire

Aaaah Nath, je crois que je peux aller te repayer un verre. Il semblerait que notre Lux' nationale ait décidé de se mettre une mine cet apres midi ... l'appel de la fin des exams, et la fin du stress. A la santé de Lux'

William leva son verre, avant de boire tranquillement. Il se leva ensuite, se dirigeant vers le bar pour commander une autre tournée. La il reconnu Gabriella Preston, la fille ed Sean Preston, professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Il lui fit un grand sourire

Eh bien Gabriella, ne reste pas la toute seule, vient te joindre a nous.

Sur ceux, William lui prit son verre, et l'emmena a sa table, au moins, elle ne pouvait pas se defiler. Le jeune homme se remit a sa place

Alors les filles, les amours ca se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 29
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
MessageSujet: Re: Charmante sortie... [ William , Nathalie , Gabriella ]   Ven 7 Mai - 2:06

Hey Will.... Comment sa va?

dit-elle en regardant le gars qui venait de lui adresser la parole , elle ne connaissait que son nom. Car son père lui enseignait ,il lui demandait de venir les rejoindres mais elle ne connaissait pas aucune des personnes ici seulement le nom de William et Nathalie l'ancienne copine de son frère....Elle sourira en coin a la jeune brune et allait ce joindre aux autres comme William avait proposer , elle ne connaissait pas Luka ni Malurxia bref c'était le moment de faire connaissance enfin !! Elle n'était quand même pas sauvage, elle ce rendit vers Malurxia tout en y tendit la main, elle était a Poufsouffle comme Nath et William Florian... elle ne l'avait jamais vue d'ailleurs. Maintenant rendu en face de Malurxia elle lui sourira tout en lui disant.


Je suis Gabriella Preston, comme tu a pu le voir... je suis a gryffondor et en 6 e année.



dit-elle encore avec sa main tendu, elle attendait une réaction de la part de la jeune fille mais par rapport a Will comment il savait le nom de la jeune blondinette !?!? Bref, Arrêtons de poser des questions et continuons a faire connaissance ^^. La question que Will avait demandé comment sa allait les amours.... Elle regardait Will avec un petit sourire ....mais elle ne savait plus comment sa allait d'ailleurs... Quoi dire a cette fameuse question... que tout va bien quand c'est le contraire? Dire que ca va mal mais le monde vont ce poser des questions? Olalala.... Elle finit par dire ensuite.


A vrai dire... aucune idée... fait longtemps j'ai pas vue mon petit-ami...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 28
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
MessageSujet: Re: Charmante sortie... [ William , Nathalie , Gabriella ]   Sam 8 Mai - 3:42

Marluxia pris alors la bièrraubeure de Nath , ( non non elle n’allait pas la lui voler! ) , et pu constater qu’elle avait un gout normal , arf si elle avait su , elle aurait pris celle là … Quant à Will , il l’avait déjà cataloguée ,enfin cela la faisait bien rire , au moins elle pouvait se lâcher avec eux ils ne lui diraient jamais rien au contraire s’était plaisanteries sur plaisanteries . Le jeune homme se proposa alors pour leur payer une tournée évidement notre petite blonde accepta avec plaisir , elle pourrait au moins s’enlever cet horrible gout de sa gorge .
Will revint avec les boissons , mais il n’était pas seul , le poufsouffle était accompagné d’une griffondor qui répondait au nom de Gabriella Preston , qui ne connaissait pas cette fille de vue ? Elle était la fille de Sean Preston , ancien professeur de défense contre les forces du mal . La jeune fille se présenta alors à Marluxia qui en fit de même


_ Salut ! Moi c’est Marluxia Wolowitz je suis en 5ème année à poufsouffle . Lui dit elle avec sourire , la jeune fille était toujours heureuse de pouvoir faire de nouvelles connaissances .

Les deux prenant place Will posa alors la question à ne surtout pas poser . Non mais à croire qu’il le faisait exprès .Celui-ci demanda alors « comment allaient les amours » , l’expression de l’eurasienne aurait été à prendre en photo , la jeune fille lui lança un regard interdit . Ne lui avait elle pas dit que Freddie était à Azkaban ? Ne voulant pas perdre la face elle éssaya de répondre ayant du mal à dissimuler son embarras . Marmonant tout bas :

_ Euh .. Oui ca va … Comment ça pourrait aller … Enfin voila … Ca va …

Peu à peu le jeune fille commença à voir trouble , étaient ce les larmes qui lui montaient aux yeux ? Quand même , elle qui ne pleurait jamais en publique … Peut être n’arrivait pas à contrôler ses larmes à cause de l’alcool . Marluxia essaya alors d’essuyer ses « larmes » mais elle avait beau passer la main sous ses yeux mais il y avait rien . L’eurasienne essaya alors de faire comme si de rien était , elle ignorait complètement si ses amis avaient remarqué quoi que se soit . Son bon sens la poussa à ne pas toucher la seconde bierraubeurre , et à ce moment là seul Merlin su à quel point cela lui déplut .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 27
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Charmante sortie... [ William , Nathalie , Gabriella ]   Sam 8 Mai - 10:36

Nathalie avait juste eu le temps de portée sa boisson à ses lèvres, que Marluxia se l'était déjà appropriée.. La Poufsouffle ne put que sourire, elle n'allait pas faire un drame pour une malheureuse bierreaubeurre tout de même ! Will, en vrai gentleman, alla chercher de nouvelles boissons, et revint avec Gabriella, la fille de leur professeur de Défense Contre les Forces du Mal, aussi aussi et surtout, la soeur de Logan.. Nathalie esquissa un petit sourire..

" - Salut Gab.. Tu vas bien ? Ca fait plaisir de te revoir en forme !! "

Ba oui, car la dernière fois que les deux jeunes filles s'étaient croisées, la Gryffondor venait juste d'être capturée, enfin relâchée plutôt.. Bref.. Nath se sentait un peu mal à l'aise que la belle blonde se soit jointe à eux, car elle savait qu'elle lui en voulait pour ce qu'elle avait fait à son jumeau.. Même si cela remonte à loin maintenant, elle ne savait pas si elle avait jeté l'éponge..

Ensuite, William demanda aux trois jeunes femmes comment se passaient leurs amours.. Nath regarda Marluxia avec un petit sourire désolé, du genre, il a encore mis les pieds dans le plat.. L'eurasiatique expliqua ensuite que ça pouvait aller, mais Nathalie savait que ça n'allait pas, il n'y avait qu'à la regarder ! De toute façon, il n'y avait que Will pour poser cette question.. Et peut-être Taylor aussi en fait...


" - Euh.. Pour ma part c'est.. toujours pareil. Même s'il y a des hauts et des bas.. "

Voilà comment ne pas entrer dans les détails !! En même temps, Nathalie n'en avait pas spécialement envi non plus, d'une part car elle ne savait pas encore le sentiment de Gabriella envers elle, et d'autre part car elle n'aime pas spécialement étaler sa vie privée.. Même avec ses amis, sur ce point, elle reste très énigmatique, elle a tellement été jugée par le passé pour cette histoire, qu'elle garde tout, ou presque, pour elle..

" - Et toi alors Will ?? Tes amours ?? "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charmante sortie... [ William , Nathalie , Gabriella ]   Ven 21 Mai - 1:37

Les pieds dans le plat? Ah bon? Mais non pas du tout ... ah si? Et mince, il n'avait vraiment pas fais exprès, loin de la. Pour lui tout était normal, il n'avait pas fais grand chose de mal. Mais bon, les trois filles de la table semblait mal a l'aise. Et la Will comprit ... c'est vrai que Gabriella ne voyait plus trop Peter, ce dernier n'était plus trop rpésent en ce moment, Lux' était avec Freddie McLewis ... oui bon passons. Quant a Nathalie .. elle était avec un certain Morgan Kovac. En gros ses deux amies étaient avec ce qu'on appel des BadBoy, surtout Nathalie car a présent tout le monde savait que Morgan était un des "Lieutenant" d'Otto Wessely, et qu'il s'abandonnait a des activités plus qu'obscure. Freddie lui, ce qu'on savait c'est qu'il avait essayé de tuer Shawn Navarra. Imbecile. En plus de tout ca, Navarra avait été leur professeur.
William porta sa choppe a sa bouche et commenca a boire, lorsque Nathalie lui demanda comment ses amours a lui se passaient. Il eut un hocket, et recracha une partie de sa bieraubeurre. Il eut un regard d'excuse

Pardonnez moi. La question a été si .. soudaine.

William reprit une gorgée, semblant reflechir. Il soupira doucement ...

Oh ba les amours .. on va dire que ...

Il releva la tete avec un petit sourire

Le néant. Mais bon, je ne me fais pas de soucis. Il y a quelques demoiselles qui me plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 29
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
MessageSujet: Re: Charmante sortie... [ William , Nathalie , Gabriella ]   Mer 26 Mai - 20:19

Elle avait sentie le malaise autour de la table où ils étaient tous assissent tout d'ailleurs, c'était vrai que certaines rumeurs disaient que Morgan était un des leurs a Otto et que Freddie Mclewis était rendu en prison et Pour Gabriella, Peter? Il était encore vivant, elle n'en sait que rien et elle se mit a regarder William pour savoir comment cela ce passait de son bord mais bon il avait dit qu'il s'excusait de sa question qui semblait si soudaine, elle lui sourie pour faire disparaitre ce fameux malaise qui entourée nos jeunes étudiants. C'était quand même pas de sa faute si les filles avaient ou ont des petits ou des gros problème en ce moment avec l'amour.


C'est pas grave !!! Ont ne peut pas toujours avoir des relations rose bonbons d'ailleurs.


Après il prit une gorgée, il semblait aussi pensif au moment de sa gorgée avant de répondre pour ces amours. Cela ne semblait pas aussi évident que les autres filles ici présent. Mais au moment précis, il releva sa tête et avec un sourire. Gabriella regardait le jeune sourire oh moins quelque chose allait changeait l'ambiance du plus mauvais au plus bon peut-être ? Il disait qu'il n'avait une coupe de personnes qui lui plaisait bien mais qu'il ce cassait pas la tête , que c'était bien le néant aussi. Gaby regardait les autres qui attendaient tous une réponse de sa part d'ailleurs et Gabriella était bien contente pour celui-ci


Faut vivre un jours a la fois et quand cela sera le moment tu saura bien Will Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 28
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
MessageSujet: Re: Charmante sortie... [ William , Nathalie , Gabriella ]   Mer 26 Mai - 21:03

Suite à cela se fut Nath qui renvoya la patate chaud à Will . Bien qu'elle savait pertinement qu'il n'avait pas posé cette question dans le but de la mettre mal à l'aise , Lux ne put n'empecher de pouffer de rire lorsque le garçon recracha sa bièrraubeure ! Bien fait vermine ! ;p. Le jeune homme s'empressa de s'excuser pour sa question , il était vrai qu'il avait mal choisi ses cibles ! Marluxia lui répondit alors sur le ton de ma plaisanterie :

_ T'inquietes Will je bois pour oublier !

Bon j'avoue il y a avait un peu de vrai tout de meme !
L'eurasienne écoutait ses camarades parler mais , s'était comme si elle ne les entendait pas vraiment , en réalité elle était completement dans les vapes . Sa gorge était devenue si seche et son estomac lui faisait subir un supplice , elle avait l'impression qui rétrécissait en son corps .


_ Ils ont monté le chauffage ou quoi ?

C'est vrai qu'on était en Janvier mais il ne faisait tout meme pas un froid artique . La jeune fille étouffait vraiment , et pour courroner le tout elle transpirait super ... Ne pouvant plus tenir avec cette chaleur la poufsouffle se leva , ne manquant pas de cogner contre la table , un peu plus et l'on pouvait dire adieu aux boissons .

_ Desolée je me sens pas très bien , je vais prendre l'air 5 minutes .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 27
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Charmante sortie... [ William , Nathalie , Gabriella ]   Ven 28 Mai - 11:39

Nathalie avait effectivement renvoyé la balle à son ami Will, comme on dit. Bien entendu, il ne l'avait pas fait exprès, il n'avait pas dit cela dans le but d'être méchant ou blessant, bien entendu, mais il lui manquait une chose très importante... le tact !! Le Poufsouffle leur expliqua alors que c'était le calme plat, aucune vague à l'horizon.. Boh.. Tout le monde la savait ça !! Il aurait pu leur donner une info croustillante !! Mais non.. Bon tant pis..

" - Oui, regardez moi cette ivrogne !! "

Nathalie la regarda avec un grand sourire, pour lui montrer qu'elle plaisantait, même si elle devait bien s'en douter !! La belle blonde se perdit à son tour un peu dans ses pensées, pensant à.. Morgan bien sûr !! (vous aviez pas deviné ?? lol) Ce n'est que lorsque Marluxia reprit la parole que la jeune Poufsouffle sursauta légèrement et sortit de ses rêves.. Chaud ? Elle avait chaud ??

" - Tu n'avais qu'à pas boire aussi rapidement !! Sachant que tu ne tiens pas l'alcool !! "

La blondinette ne comprenait pas vraiment Lux, il ne faisait pas plus chaud qu'il y a cinq minutes. Elle regarda un peu les autres autour de la table, pour voir si ce n'était pas elle qui avait un problème en fait, et elle fut rassurée de voir que non. Marluxia s'excusa alors, et dit qu'elle voulait prendre l'air..

" - Tu veux que je t'accompagne ? Ça ne me rassure pas trop que tu sortes toute seule à cette heure ! "

Et oui, Nath s'inquiétait pour ses amis, et ce n'était pas nouveau ça !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charmante sortie... [ William , Nathalie , Gabriella ]   Mer 2 Juin - 23:51

Elle a plus de descente que moi ... c'est dire. La derniere personne que j'ai vu boire autant c'était Morgan Kova....

William regarda Nathalie un peu gené avant de vite continuer

Morgana Kovaca. Je ne sais pas si vous la connaissez, c'est vraiment quelqu'un de super. Elle est très ... ooooh un papillon bleu qui s'ecrase sur la vitre

Le jeune homme se mit au fond de son siege. Il ne savait plus ou se mettre, pauvre Nathalie qui apprenait que Morgan venait boire de temps en temps. William se cacha le visage d'une main, tandis que Lux continuait de dire qu'il faisait chaud. Ouais tu sais on est en plein mois de janvier, il fait -12 mais on creve de chaud ...
William mit sa main sur l'avant bras de Nathalie

Oh ne te fait pas de soucis, je suis persuadé qu'elle va trouver le chemin jusqu'a la porte du pub

Il eut un petit rire, en continuant a boire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 29
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
MessageSujet: Re: Charmante sortie... [ William , Nathalie , Gabriella ]   Lun 7 Juin - 17:52

Je crois qu'ont devraient peut-être l'accompagné, peut importe si elle sait retrouvée son chemin je crois que Nathalie a raison... je vais aller voir si tout va bien pour Lux. Si vous voulez attendez nous ici continuez a boire et a discuter mais je vais aller voir si tout va bien avec elle.



Gabriella ce leva après la jeune femme qui semblait être mal en point d'ailleurs. Elle regardait les deux étudiants avec un sourire avant de quitté les trois Balais. Elle était maintenant sortie dehors pour voir la jeune pouffy elle qui venait tout juste de connaître d'ailleurs. Elle semblait perdre de la couleur même. Cela inquiétait vraiment Gabriella Preston. Elle se rendit a ces côtés même pour la soutenir , elle tenait ces épaules même pour ne pas qu'elle perd de l'équilibre elle lui dit ensuite.


- Lux est-ce-que ca va?... Veut tu que je t'apporte quelque chose de froid, tu est entrain de perdre de la couleur... cela m'inquiète vraiment veut tu je demande a Nath ou Will de t'apporter un débarbouillette froide pour le mettre sur ton front mais bon sang tombe pas sans connaissance. Sert moi la main si tu m'entend lux.



Elle lui tendit sa main pour qu'elle lui donne un signe, les deux étaient assis a terre en face de la porte des trois balais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 28
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
MessageSujet: Re: Charmante sortie... [ William , Nathalie , Gabriella ]   Lun 7 Juin - 20:07

Après avoir bu la bierraubeure en question Marluxia ne se sentait plus très bien , elle commençait à voir trouble et avait vraiment chaud . La jeune fille pensa alors qu’une petite virée à l’extérieur ne pourrait que lui faire du bien . Bien entendu cette chère Nath se proposa pour l’accompagner , d’habitude la jeune fille aurait accepté avec plaisir mais là elle n’avait qu’une envie s’était de souffler seule cinq minutes .Voyant son amie se faire du soucis l’eurasienne dit alors sur le ton de la plaisanterie :

_ T’inquiètes Nath j’en ai pas pour longtemps , je vais juste rester dans les environs , et puis … Si je suis pas là dans un quart d’heure bah appeler les aurors !

Avant de partir Marluxia eut encore le droit à une fameuse gaffe de Will . Alala ne lui avait on jamais appris de tourner sept fois sa langues avant de parler ?
Cela dit la manière qu’il avait de rattraper la chose était assez hilarante , Marluxia dut s’efforcer à ne pas rire par respect pour Nath .
Passant derrière le jeune homme qui était à présent bien embarrassé la jeune fille lui tapota la main sur l’épaule ce qu’il semblait dire « on t’aime quand même Will ! »

Une fois dehors la jeune fille entendit la voix de Gabriella , visiblement cette fille semblait etre vraiment inquiète . Si il y avait bien une chose que notre pouffy détestait s’était bien causer du soucis aux gens .


_ Ne t’en fais pas Gab je n’ai rien , comme le dit Nath j’ai du boire trop vite . Je vais juste m’assoir cinq minutes histoire de retrouver mes esprits et je reviens . Tu sais Will et Nath ont l’habitude .

A vrai dire oui ils avaient l’habitude mais jamais à ce point , Marluxia ne savait que trop combien les attentions de la jeune fille étaient aimables mais dans ces moments là tout ce qu’elle voulait s’était etre seule , elle était comme ça .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriella Preston


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 29
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Aurrore
Date d'inscription : 11/11/2008
MessageSujet: Re: Charmante sortie... [ William , Nathalie , Gabriella ]   Lun 28 Juin - 8:54

Daccord mais je reste proche Lux... je vais allez retrouvée les autres mais je suis pas loin je vais te regarder quelque fois pour voir si tout va bien . Je t'ai a l'œil miss.




Gabriella la laissait tout seule elle croyait c'était cela qu'elle voulait la jeune pouff et allait rejoindre les autres avec un air inquiet par rapport a Lux elle n'allait pas bien mais voulant restée seule , elle l'avait avertie qu'elle sera pas loin et elle regardera quelque fois pour voir si tout allait bien avec la jeune fille. Elle s'assisait avec les autres tout en les regardants et leurs dit ensuite avec son air inquiet et une voix neutre.


Vous croyez qu'elle ira mieux? enfin, elle a tu bue beaucoup pour ce rendre comme cela? Je sais je sais que je suis peut-être inquiète un peu mais bon regardez son etat elle n'a pas l'air a allez mieux mais bon . Je crois qu'elle a besoin de prendre de l'air seule et elle reviendra peut-être bien après quand elle sera bien.


dit-elle avec un sourire en coin, tout en regardant Nathalie, elle avait une haine envers elle mais bon elle avait rien fait a Gab mais plutôt a son frère jumeau , Logan il l'aimait tellement et voila qu'elle avait tombé dans les bras d'un autre Pouff et encore la dans les bras de morgan Kovac. Elle regardait ailleurs pour ce calmer un peu les nerfs mais bon c'est pas avec de la violence que son frère sera heureux a nouveau face a cette rupture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 27
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Charmante sortie... [ William , Nathalie , Gabriella ]   Lun 28 Juin - 9:41

    Nathalie et William continuaient de taquiner leur amie au sujet de l'alcool, mais surtout sur le fait qu'elle ne le tienne pas. La preuve, avec deux bierraubeurres, elle était déjà mal. Le Poufsouffle voulu faire une blague, mais une fois encore, elle fut de mauvais goût... Il venait de dire à sa camarade, que son petit ami venait régulièrement dans ce bar pour boire, un peu comme si c'était un ivrogne, du moins c'est comme ça qu'elle l'avait pris. Remarque, Morgan faisait bien ce qu'il voulait et avec qui il voulait, enfin presque, faut pas pousser le bouchon trop loin non plus, mais elle avait confiance en lui, ce qui est la base d'un couple.

    " - Will, Will, Will.... Dit-elle d'une manière lasse et désespérée tout en soupirant. Quand apprendras-tu à te taire ? Ou à réfléchir avant de parler ? "

    La Poufsouffle avait proposé à Marluxia de l'accompagner dehors, afin qu'elle ne soit pas seule, mais William lui avait dit qu'elle s'en tirerait très bien toute seule, et la jeune fille en question l'avait confirmé. Nathalie s'était donc rassise sur son tabouret, et regarda Gabriella qui suivait la jeune fille. Elle en profita pour se tourner vers son collègue et lui demanda d'un air interrogateur.

    " - Tu trouves pas qu'elle m'en veut ? "

    William était au courant de l'histoire, de toute façon qui ne l'était pas à Poudlard ?? L'histoire avait fait grand bruit et faisait encore jasé quelques mauvaises langues. Gabriella revint bien vite, connaissant Marluxia, elle avait dû lui dire d'une façon assez sympathique qu'elle préférait rester seule pour reprendre ses esprits. Lorsque Nathalie croisa le regard de la Gryffondor, elle se sentit directement mal à l'aise, elle venait d'avoir la réponse à sa question... Elle se tassa encore un peu plus sur sa chaise, et prit la fin de sa bierraubeurre, enfin ce que Lux' n'avait pas bu...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Charmante sortie... [ William , Nathalie , Gabriella ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Charmante sortie... [ William , Nathalie , Gabriella ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-