AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Théodore Wessely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théodore Wessely

Masculin
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Mangemort
MessageSujet: Théodore Wessely   Mar 4 Mai - 2:51

Identité du personnage

Prénom : Théodore
Nom : Wessely
Age et Année de naissance : 28 ans né en 2008
Famille (parents, frères, soeurs, autres. Préciser âge et fonction) :
Père : Florian Wessely , mangemort .
Oncle : Otto Wessely , mage noir ( le chef de nous Very Happy )
Cousin : Al Wessely , ministre de la magie .
Cousine par alliance : Lily Wessely ministre de l'éducation
Demi soeur : Marluxia Wolowitz , élève à Poudlard .
Origine : Sang pur ?

Présentation détaillée : L’enfance de théodore à été pour le moins assez difficile , sa mère l’ayant eut très jeune se fit passé pour sa sœur et ses grands parents pour ses parents . Ce fut par une nuit d’été , alors agé de 10 ans , le jeune Théodore n’arrivant pas à trouver le sommeil surpris une conversation entre ceux qu’il croyait ses parents , c’est suite à ce traumatisme que sa vie changea radicalement . Le jeune garçon fugua et commença alors les recherches sur son père qu’il n’avait jamais connu auparavant . C’est apres quelques mois d’errances qu’il fit alors connaisance avec son paternel , Florian Wessely qui n’était autre que le frère du fameux Otto Wessely le grand mage noir . Ce dernier le pris immédiatement sous son aile car bien qu’il s’avera etre un enfant très perturbé , il se trouva très talentueux et intelligent à la fois . A ses 11 ans le jeune homme fut envoyé à serpentard , n’hésitant pas à fréquenté des camarades beaucoup plus agés que lui qui lui apprirent les rudiments de la magie noire . Très doué ce dernier passa ses BUSES et ASPIC avec succès et une fois diplomé se consacra pleinement à sa carrière de mangemort .

Caractère :Théodore est donc une personne très intelligente , limite surdouée cependant c’est peut etre bien sa seule qualité . Le jeune homme est d’un tempérament extrement sadique doublée d’une perversité sans nom . Il peut se montrer très sociable , meme avec ses victimes avec qui il peut sans problème converser , voir rigoler , puis les tuer froidement . Les moldus le qualifieraient simplement de dangereux psychopathe il va donc de sois que si vous avez à faire à lui mieux vaut ne jamais lui tourner le dos .

Physique : Il est assez grand ( 1m81) , mince avec des cheveux mi-long couleur jaie , ses yeux son en amande de couleyr noisette . A vrai dire il aurait pu etre bogoss si il n’avait pas abusé de l’usage de la magie noir . En effet le jeune homme possède un teint extrement blafard , presque cadavérique , de plus il a de grands cernes qu’il s’éfforce de cacher à l’aide du crayon noir ( ça fait classe selon lui ). Il est également aussi très éfféminé .

Patonus : un loup .

Epouvantard : Azkaban

Votre personnage est gentil ou méchant ? Méchant ! Mouhahaha!

Qui êtes-vous dans la réalité ?

Prénom :Gaby
Niveau RP (nombre de lignes, faites-vous beaucoup de fautes,...) : Je me soigne ( enfin je crois ^^" )
Comment avez-vous connu le forum ? : sur un autre .
Star sur l'avatar (avatars fantasy et mangas interdits) :
Code du règlement : spéréo patronum
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
MessageSujet: Re: Théodore Wessely   Mar 4 Mai - 3:14

Rebienvenue mon vilain canard
Je te valide bien evidement Smile
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
MessageSujet: Re: Théodore Wessely   Mar 4 Mai - 23:35

Bienvenue !

« Les circonstances ont fait que j'ai dût grandit trop vite... J'ai vu des choses que personne n'a jamais vu et que personne ne voudrait voir... Le sang, la guerre, le mal... Maintenant, je dois me battre pour ce que je crois juste : La liberté... Pour la mienne et celle de ceux qui n'ont pas le courage de se battre... »
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
MessageSujet: Re: Théodore Wessely   Mer 5 Mai - 0:19

Marchi ^^

Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
MessageSujet: Re: Théodore Wessely   Lun 10 Mai - 22:59

Fiche validée !

Je verrouille et déplace, encore bon jeu !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Théodore Wessely   

Théodore Wessely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1