AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un droit de visite enfin accordé (PV Marluxia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Freddie McLewis


Nombre de messages : 314
Age : 28
Age du personnage : 16 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 04/07/2009
MessageSujet: Un droit de visite enfin accordé (PV Marluxia)   Lun 3 Mai - 16:31


Freddie McLewis était enfermé à la prison d'azkaban depuis déjà deux longs mois. Au tout début l'ancien serpentard avait crié qu'il tuerait toute la famille Navarra pendant de longues heures, jusqu'à en perdre la voix pour finalement sombrer dans le silence. Il était placé dans le quartier de la prison le mieux gardé, personne ne pouvait lui rendre visite sans être entièrement fouillé de la tête au pieds. Au tout début Freddie avait crut que James Barrie, qui aurait pourtant des raisons de lui en vouloir viendrait à son secours, mais il avait du bien se rendre à l'évidence... son avocat d'un instant l'avait laissé tomber... enfin c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'il voit James Barrie en tenue de prisonnier, entouré par deux hommes mesurant trois têtes de plus que lui qui le tiraient jusque dans sa cellule. A présent Freddie était vraiment coupé du monde - on disait que Navarra ne mettrait pas longtemps à venir se venger... Et Marluxia, Freddie ne lui avait rien dit à propos de ses plans de vengeance, elle avait du se sentir trahit. Freddie pouvait comprendre qu'elle ne souhaitait plus le voir, de toute façon il était incapable d'aimer correctement puisqu'il n'avait jamais été aimé à son tour.

Les mois s'étaient donc écoulés. Freddie coupait du monde restait blottit dans le fond de sa cellule puisqu'aucune sortie ne lui était permise. Dans ses habits de prisonnier il n'avait pas fière allure et au fur et à mesure son regard avait perdu toute forme d'humanité. Il ne cessait de répéter toujours les mêmes mots.

- Tuer... vengeance... tuer... vengeance...

L'ancien serpentard ne savait cependant pas qu'à quelques mètres de là quelqu'un s'apprêtait à lui rendre visite, une feuille comportant un droit de visite, qui avait été dur à obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard42.forumactif.com/
avatar
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 28
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
MessageSujet: Re: Un droit de visite enfin accordé (PV Marluxia)   Lun 3 Mai - 20:10

En début de semaine Marluxia reçu une lettre de son père , comme quoi il avait enfin réussi à obtenir une autorisation pour un droit de visite pour Azkaban . En effet Monsieur Wolowitz étant représentant au ministère avait pu user de son rang pour satisfaire le désir de sa fille chérie , bien sur lui précisant de ne pas mettre sa mère au courant sinon bonjour la scène de ménage . Oui Monsieur Wolowitz étant une personne profondément je m’en foutiste contrairement à sa femme , il avait choisi d’être représentant au ministère seulement parce que s’était bien payé .
Quand la jeune fille lu la lettre son cœur s’emballa , elle allait enfin le revoir ! Son père s’était bien le meilleur ! Depuis l’arrestation de Freddie la poufsouffle n’avait plus eut de nouvelles de celui-ci , elle se demandait juste comment son cher et tendre allait prendre la chose , espérant qu’il ne lui en veuille pas de cette visite tardive , mais on n’obtenait pas une telle autorisation aussi facilement .
Le jour j la jeune fille ne tenait plus en place , celle-ci s’étant bien pomponnée s’était mis un t shirt noir simple avec une jupe taille haute rose et noire au dessus du genou qui laissait voir ses jolies gambettes avec des escarpins noires , tout cela avec de jolies boucles d’oreilles en perle de culture . Ses cheveux étaient bien lisses coiffés en demi-queue bref bon chic bon genre quoi , elle devait être parfaite .
Ce matin là deux hommes étaient venus la chercher à Poudlard , alors que tout le monde s’apprêtait à aller en cours mademoiselle se pavanait avec son escorte notant les regards interrogateurs des élèves .
Le voyage fut assez long , d’autant plus que les deux gardes du corps d’étaient pas très bavards .
Une fois arrivée Marluxia put constater à quel point cette prison était sinistre , évidement elle avait déjà eut des échos quant à cet horrible endroit mais tout de même , rien qu’en regardant le bâtiment elle en avait des frissons .
Quant la jeune fille fut enfin à l’intérieur de la bâtisse , une des deux armoires à glace la pria d’entendre quelques instant . Il allait surement appeler Freddie . Marluxia attendit alors patiemment , enfin s’était un bien grand mot , elle allait enfin LE revoir !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Freddie McLewis


Nombre de messages : 314
Age : 28
Age du personnage : 16 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 04/07/2009
MessageSujet: Re: Un droit de visite enfin accordé (PV Marluxia)   Lun 3 Mai - 20:22


Freddie se trouvait dans une rue sombre, très mal éclairée. Des bruits de pas se faisaient entendre, c'étaient de grosses bottes. Le serpentard se mit alors à courir, il savait que la chose à atteindre se trouvait au bout. C'est alors qu'il tomba nez à nez avec Shawn Navarra. Il ne réfléchit pas. Il sortit un poignard qu'il avait par hasard dans sa poche et planta la lame dans la chair de l'auror qui vola en éclat. Il vit le sang gicler sur le visage de celui-ci, avant qu'il ne tombe à terre. La rue était toujours déserte. Freddie constata qu'il avait du sang sur ses vêtements, sur son visage, ses mains, ses cheveux... le corps de l'auror déchiqueté gisait à ses pieds et déjà le bruit d'aurors arrivant à la rescousse se faisaient entendre. Le jeune homme se mit alors à courir, à courir et à courir le plus vite possible jusqu'à ce qu'il trébuche. Les aurors arrivèrent et là...

Freddie se mit à crier. Il venait de reprendre connaissance. Il était allongé sur le sol glacé de sa cellule. Il venait d'avoir une de ses vision, celle qui le réveillait de plus en plus fréquemment chaque fois qu'il dormait ou qu'il perdait connaissance à cause de la faiblesse. Il fixa des yeux quelques instants le plafond. A côté de lui il entendit le bruit d'un rat qui venait lui tenir compagnie.

Alors que le serpentard pensait passer une nouvelle nuit loin de tous il entendit soudain du bruit en direction de sa cellule. Il jeta un rapide coup d'œil et son cœur fit un bond dans sa poitrine lorsqu'il vit, devant sa cage Marluxia. Freddie resta ainsi paralysé pendant quelques semaines, à terre, couché, dos au plafond.

- Marluxia...

Il y avait tellement longtemps qu'il n'avait pas parlé que sa voix ressemblait à un grognement indistinct. Il n'arrivait pas à bouger. Il restait ainsi à observer sa bien-aimée avec son visage sale et ses habits de bagnard, ne sachant que dire. Pour seule réponse une larme coula le long de sa joue droite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard42.forumactif.com/
avatar
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 28
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
MessageSujet: Re: Un droit de visite enfin accordé (PV Marluxia)   Lun 3 Mai - 21:05

Marluxia attendait donc que l’homme revint la jeune fille eut le temps de se faire mille et un films quand à leurs retrouvailles . Soudain un autre homme vint lui disant qu il l’accompagnerait à la cellule de Freddie , l’eurasienne le suivit donc silencieusement le cœur battant la chamade . Malgré tout il ny avait pas à dire cette endroit la terrorisait , les prisonniers avaient bien du courage .

Pendant un laps de temps la jeune fille eut un doute , que faisait elle ici ? Est ce qu’elle avait bien fait ? Peut être que Freddie se fichait d’elle maintenant . Non cela ne pouvait pas être possible , elle s’était battue pour en arriver jusqu’ici , elle devait se faire un devoir de se ressaisir et immédiatement !

Soudain le garde lui montra la cellule ou se trouvait Freddie , la jeune fille s’approcha tremblante , elle avait beau essayer de maitriser ses sentiments mais à vrai dire elle était à deux doigt de partir en courant , cependant déterminée elle tenait bon .


- Marluxia...

Lorsque l’ancien serpentard lui apparu la jeune fille n’aut qu’une envie , de lui sauter au coup ( saleté de barreaux !). Le jeune homme avait le visage sal , ses vêtements étaient usés , lui-même semblait à bout de forces , rien à voir avec le Freddie qu’elle avait connu , mais peu importe maintenant elle était là avec lui .
Marluxia fut grandement frappée lorsqu’elle vit une larme coulé sur la joue du jeune homme , en effet elle ne l’avait jamais vu ainsi . Lorsqu’elle était à Poudlard elle avait imaginé tellement de chose qu’elle aurait pu lui dire , mais une fois ici rien ne lui vint , elle restait là froide malgré elle trop choquée par le traitement qu’il avait pu subir pour articuler le moindre mot . Cependant prenant un peu sur elle , elle dit en bafouant légèrement :


_ Je … Je suis désolée … Je voulais venir plus tot mais ce n’était pas possible …

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Freddie McLewis


Nombre de messages : 314
Age : 28
Age du personnage : 16 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 04/07/2009
MessageSujet: Re: Un droit de visite enfin accordé (PV Marluxia)   Lun 3 Mai - 21:57

Freddie resta encore quelques minutes qui parurent une éternité à regarder la jeune fille. Soudain, sans dire un mot il tenta de se relever. Par la première tentative, tout ce qu'il réussit c'est de retomber devant lui. Il s'accrocha alors à une poignée plantée dans le mur, qui avait du être utilisée pour des tortures et se hissa. Il s'avança alors lentement vers Marluxia. Même si Freddie n'avait jamais été bien épais, sa chemise sale et entrouverte laissait voir un torse qui n'avait plus que la peau sur les os. Il fallait dire que le régime eau croupie et pain moisie suffisait à rendre faible n'importe qui. Le jeune homme s'avança donc vers sa bien-aimée. Lorsqu'il fut devant les barreaux il passa ses mains entre ceux-ci et caressa les doux cheveux de Marluxia.

Soudain, le garde resté auprès d'eux sortit un fouet et en donna un violent coup, à travers les barreaux sur la main droite de Freddie.


- McLewis tu recules ! Si jamais tu touches encore une fois cette jeune fille c'est dans le visage que tu t'en prendras un coup !

Il garda le fouet dans ses mains et ne quittait pas les deux adolescents du regard. Freddie toucha du bout des doigts le dos de sa main droite qui comportait maintenant une coupure d'où sortait un filet de sang. Il serra les dents et chuchota en direction de la jeune fille, histoire d'avoir un peu d'intimité.

- Marluxia ce n'est pas grave... je suis si content de te voir, tu ne peux pas savoir comment ça fait du bien de sentir une nouvelle fois ton odeur. Écoutes ne t'en fais pas pour moi, je sais que Shawn Navarra ne tardera pas à me rendre visite dans ma cellule et je suis pas sûr d'être encore en vie quand il en aura terminé... c'est peut-être la dernière fois que l'on se voit !

Il avait une terrible envie de l'embrasser mais la promesse des coups de fouet le maintenait éloigné des barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard42.forumactif.com/
avatar
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 28
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
MessageSujet: Re: Un droit de visite enfin accordé (PV Marluxia)   Lun 3 Mai - 22:48

Le jeune homme parvint à se hisser tant bien que mal au niveau de la jeune fille . Il était tellement maigre , s’en était effrayant comment pouvait on infliger un tel traitement à un être vivant ? Cependant Marluxia s’était pas au bout de ses surprises , au moment où le garçon passa la main dans ses cheveux un coup de fouet retentit , le jeune fille ne put s’empêcher de tressaillir et mettant les mains de façon à protéger sa tete , ce claquement , lui rappelait trop de mauvais souvenirs , combien de coup de fouets n’avait elle pas reçu dans ce satané orphelinat ?

- McLewis tu recules ! Si jamais tu touches encore une fois cette jeune fille c'est dans le visage que tu t'en prendras un coup !

En réouvrant les yeux la jeune fille vit alors avec horreur la main ensanglanté du jeune homme . Comment pouvait on etre aussi cruel ? Il n'avait rien fat de mal apres tout ! Marluxia ne pu s'empecher de jeter un regard à la fois de mépris et d'étonnement au garde . Courageuse mais pas téméraire elle se garda bien de lui dire le fond de sa pensé de peur de voir sa visite écourtée . Ceci dit elle aurait bien aimé etre touchée par le fouet comme ça elle aurait pu porter plainte et obtenir le licenciement du garde .

- Marluxia ce n'est pas grave... je suis si content de te voir, tu ne peux pas savoir comment ça fait du bien de sentir une nouvelle fois ton odeur. Écoutes ne t'en fais pas pour moi, je sais que Shawn Navarra ne tardera pas à me rendre visite dans ma cellule et je suis pas sûr d'être encore en vie quand il en aura terminé... c'est peut-être la dernière fois que l'on se voit !

Cette nouvelle lui fit l’effet d’un coup de poignard en plein cœur , comment Navarra pouvait il se permettre de débarquer et de tuer Freddie si l’envie lui prenait ? Non s’était trop facile , un homme d’une trentaine d’année s’en prendre comme ça à un adolescent de 16 ans et affaiblit en plus , c’est ça ce que les sorciers appelaient un héros ? Bon après tout peu être que s’était Freddie qui se trompait , « le grand Shawn Navarra « n’allait tout de même pas s’abaisser à le tuer ! Bien sur que Freddie avait tenté de l’assassiné ( elle ne savait toujours pas pourquoi d’ailleurs ) mais s’était un peu cher payé tout de même . Cette fois ci la jeune fille ne pu retenir ses larmes , elle qui habituellement ne pleurait jamais et lui dit alors entre les sanglots :

_ Non ne parle pas comme ça tu as compris ? Je me contre fiche de ce qu’il s’est passé avec lui mais tu as intérêt à t’accrocher . Tu es Freddie Mclewis , tu ne dois pas tenir de discours aussi défaitistes d’accord ? Moi je ferais de mon mieux pour que mon père puisse m’arranger des visites ,tu vois c’est pas facile mais je le fait et toi tu dois faire la même chose pour survivre !

Elle aurait tant aimé faire quoique se soit pour l’aider , mais actuellement elle ne voyait pas vraiment comment s’y prendre , elle une modeste poufsouffle de 5 eme année contre la prison la plus sécurisée au monde .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Freddie McLewis


Nombre de messages : 314
Age : 28
Age du personnage : 16 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 04/07/2009
MessageSujet: Re: Un droit de visite enfin accordé (PV Marluxia)   Lun 3 Mai - 23:09

Visiblement les paroles de Freddie avait eut l'effet d'un détonateur sur la pauvre Marluxia qui font en larmes. Freddie aurait tellement aimé la prendre dans ses bras, la réconforter, lui dire que tout allait bien, qu'il ne fallait pas s'inquiéter, malheureusement c'était des promesses en l'air. Il se contenta d'observer sa moitié.

- Ecoutes calmes-toi... mais essais de voir les choses en face mon coeur. Le seul qui pouvait me sortir de là c'était James Barrie. Malheureusement Shawn Navarra et Luka Kovac ont réduit son agence en cendres et l'ont enfermé dans ce même quartier, tout aussi sécurisé que le mien.

C'est vrai qu'il aurait tellement aimé sortir d'ici, mais il ne pouvait tenter la fuite, c'était trop risqué et surtout il ne voyait vraiment pas comment s'y prendre. Personne ne pouvait lui apporter du matériel vu que toutes personnes entrant dans la prison était soigneusement et minutieusement fouillé de A à Z.

- Même si tu viens me voir fréquemment je ne tiendrais pas le coup Marluxia... J'ai été condamné à trente ans de peine de prison et au rythme ou ça va je ne me vois pas vieillir ici... Ca fait à peine deux mois et j'ai l'impression que la fin est déjà proche... et pourtant tu dois me croire je n'ai rien fait que de tenir la promesse que j'ai faite sur la tombe de Michael Skeeter qui était de le venger... Comprends-moi mon coeur, Shawn Navarra a tué mes parents, il a tué mon grand-père, à cause de lui j'ai connu l'orphelinat, les foyers, la maltraitance... Toute ma vie n'est que malheur tout ça à cause de cet auror !

Freddie posa la tête contre les barreaux. Il était vraiment désespéré.

- Je sais que de ton côté tu voudrais bien m'aider, mais à moins d'aller parler directement à Al Wessely je ne vois pas ce que tu pourrais faire... si seulement j'arrivais à contacter un mage noir suffisamment puissant pour me faire sortir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard42.forumactif.com/
avatar
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 28
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
MessageSujet: Re: Un droit de visite enfin accordé (PV Marluxia)   Lun 3 Mai - 23:47

La jeune fille écouta attentivement ce que son bien aimé lui dit , tentant de garder en tête le moindre détail . Apparemment le temps ne jouait pas en sa faveur . La jeune fille était tellement déterminée que même un ouragan s’aurait put barrer sa route . Après tout mis appart ses parents adoptifs Freddie était la seule personne qu’elle avait vraiment aimé . Ce Shawn Navarra commençait vraiment à lui courir sur le haricot ,jusqu’à présent elle n’avait jamais rien eu contre lui , comme tout le monde elle l’avait sans doute un peu admiré , mais là s’était trop , dans la série je me crois tout permis …
Et comment Freddie avait-il pu oser lui faire face ? Bien fut assez talentueux en tant que sorcier il ne fallait pas non plus tout mélanger . De plus cette histoire de vengeance était débile , maintenant le voila dans de beaux draps ! De quoi se plaignait-il ? Lui au moins il savait qui était les siens contrairement à la jeune fille qui était incapable de dire si elle était sang pur ou fille de moldus !


_ Oui je peux comprendre mais tu n’es pas seul au monde dans cas , moi aussi j’ai connu l’orphelinat ,moldu qui plus est et les toutes maltraitances qui vont avec . Toi au moins tu sais qui tu es , je ne me souviens même pas de mes vrais parents …

La jeune fille s’arrêta net baissant les yeux , elle avait pris conscience que ce qu’elle venait de dire était sans rapport avec la vie de bien aimé , elle avait beau se plaindre mais au moins elle avait connu la chaleur d’un foyer .De plus elle ne pouvait décemment pas lui dire ça façon de penser quant à cette vengeance , elle ne voulait pas gâcher cette visite qu’elle avait eut tant de mal à obtenir .
Lorsque le garçon mentionna le nom d’Al Wessely Marluxia eut brusquement envie de l’embrasser , enfin du positif !Comment n’y avait elle pas penser plus tôt ? Oui s’était logique après tout , logique mai vite dit aussi . Pas n'importe qui pouvait aller la bouche en coeur voir le ministre , cependant le jeu en vallait la chandelle. Elle lui demanda alors en chuchotant de peur qu’on l entende :


_ D’accord … Je vais le faire , meme si ça sera ps facile , je te le promets.

Malgré l’acharnement dont elle faisait preuve pour dissimuler sa peur sa voie était légèrement tremblante car elle savait très bien que la chose ne serait pas évidente et cette fois pas question de demander à papa il pourrait se faire virer. Cette fois ci elle se débrouilerait toute seule , de toute façon elle en avait assez dans la caboche pour éssayer de convaincre le ministre , meme si cela devrait lui retomber dessus elle en assumerait l'entiere responsabilité .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Freddie McLewis


Nombre de messages : 314
Age : 28
Age du personnage : 16 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 04/07/2009
MessageSujet: Re: Un droit de visite enfin accordé (PV Marluxia)   Mar 4 Mai - 10:26

Freddie baissa la tête.

- Des fois je préfererais ne pas savoir qui je suis, vivre une vie normale, poursuivre une scolarité brillante et roucouler à tes côtés au château durant de longs après-midi... Avoir le nom d'un ancien seigneur des ténèbres et de deux anciens mangemorts ça n'arrange pas votre situation tu peux me croire. Mais j'ai le nom que j'ai, je dois faire avec.

Marluxia avait l'air heureuse de pouvoir aider Freddie. Celui-ci était content de voir jusqu'où son amour pouvait aller mais il craignait pour sa sécurité. Si le Grand Shawn Navarra s'apercevait que quelqu'un cherchait à faire sortir "son" prisonnier d'azkaban, il n'hésiterait pas à la tuer, aidé de ses acolytes si nécessaire.

- Ecoutes fais très attention, Al Wessely sous ses apparences gentillettes est un ami de Shawn Navarra. S'il apprend d'une manière ou d'une autre que tu tentes de me faire sortir il n'hésitera pas à te liquider ! Et ne sous-estime pas ses capacités, il a toute une troupe de sorciers talentueux avec lui, Luka Kovac, Sean Preston pour ne citer qu'eux.


Même si la jeune fille avait l'air optimiste le jeune serpentard préférait ne pas trop se faire d'idées. Même s'il sortait sa vie ne serait plus jamais pareille et il ne pourrait rien construire de solide ici en Angleterre avec son nom et son visage actuel.

- Si tu vois qu'il n'y a rien à faire n'insistes pas... on cherchera quelque chose pour m'évader d'ici discrètement. Vu que je parle très bien le fourchelang je devrais bénéficier d'une aide précieuse tu ne crois pas mon coeur ?


Il continua à observer le garde qui avait désormais porter son attention sur le fessier de Marluxia. Freddie serra les dents.

- Dis-donc toi détournes tes sales yeux de ma copine !

Le garde saisit une nouvelle fois son fouet et cette fois-ci le fit claquer sur la joue du serpentard qui tomba en arrière sous la violence du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard42.forumactif.com/
avatar
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 28
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
MessageSujet: Re: Un droit de visite enfin accordé (PV Marluxia)   Mar 4 Mai - 14:45

Marluxia avait l’air si heureuse de pouvoir aider Freddie. Cependant elle déchanta vite lorsque celui-ci lui expliqua à qui elle aurait réellement à faire . En effet Al Wessely était un ami de Shawn Navarra et hésiterait pas à la tuer si il apprenait qu’elle voulait le faire sortir de cette immonde prison . La jeune fille ne savait pas vraiment comment faire , car tôt ou tard elle serait bien obligée de parler de son projet au ministre , et à moins de le soumettre à un sortilège d’impérium , qu’ elle était incapable de maitriser , elle ne voyait comment faire . Très vite elle se sentit prise au piège d’une impasse .

* Bon sang Freddie dans quel pétrin tu t’es mis !*[i]pensa-telle désespérée .

La jeune fille demanda alors à son bien aimé si il avait une idée sur la manière dont elle devait s’y prendre [/i]:

_ Mais alors si ce que tu dis est vrai comment je peux faire ? Puisque si je lui en parle je me ferais tuée et bien sur j’imagine que cela ne te libérera pas pour autant ….

- Si tu vois qu'il n'y a rien à faire n'insistes pas... on cherchera quelque chose pour m'évader d'ici discrètement. Vu que je parle très bien le fourchelang je devrais bénéficier d'une aide précieuse tu ne crois pas mon coeur ?

Evidement Marluxia avait bien compris qu’il n’y avait rien à faire du coté du ministère . Freddie avait beau etre fourchelang , elle ne voyait pas en quoi cela pourrait l’aider . Avant d’etre détenu à azkaban Freddie avait été mangemort …La jeune fille ne savait pas vraiment ce qui serait le pire , voir les mangemorts qui avaient une infime chance de la prendre au sérieux et qui pouvaient accessoirement la tuer ou aller au ministère et se faire éventuellement tuer par les amis de Shawn Navarra. Autre problème la jeune fille n’y connaissait strictement rien aux mangemorts et à la magie noire. Maintenant elle avait vraiment peur , d’une manière ou d’une autre elle risquerait sa vie .


_ J’ai changé d’avis , j’irais voir de l’autre coté dis moi juste où dois je me rendre .


En suite tout se passa très vite apparement le pervers de garde regardait la jeune à un endroit où il n’aurait jamais du , Freddie montra son mécontentement , suite à ça le garde lui donna un second coup de fouet que cette fois il reçu en plein visage .
Marluxia ne manqua pas de sursauter une seconde fois , d’instinct la jeune voulu se précipiter vers lui , mais encore une fois les barreaux l’en empêchait . Paniquée elle dit alors :


_ Mon amour c’est n’est pas grave laisse ! Je veux pas que tu te prennes de coups pour rien et surtout pas à cause de moi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Freddie McLewis


Nombre de messages : 314
Age : 28
Age du personnage : 16 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 04/07/2009
MessageSujet: Re: Un droit de visite enfin accordé (PV Marluxia)   Mar 4 Mai - 20:59

Freddie toucha du bout des doigts sa joue ensanglantée, jeta un regard noir au garde et se releva péniblement. Il s'avança une nouvelle fois vers Marluxia.

- Ecoutes, dans ce cas ce que tu as de mieux à faire c'est d'aller voir Otto Wessely, le seigneur des ténèbres. Après ce que j'ai fais je ne sais pas s'il me prendrait dans ses rangs, mais qui tente rien n'a rien. De toute façon il y aura bien quelqu'un qui me voudra comme collègue... le temps que je puisse reprendre une vie normale. Mais attention tu dois me promettre d'être très prudence mon coeur... C'est un milieu très haustère où une jeune élève a très vite fait de se faire embobiner. Je pense que tu devrais le trouver dans le cimetière, essais de prononcer son nom à haute voix.

Il avait peur pour Marluxia. S'il avait eut un gramme de bon sens il lui aurait interdit d'y aller... mais voila le serpentard avait une grande confiance dans sa copine et il savait qu'elle n'irait pas mettre sa vie en danger pour rien, et aussi il n'avait pas envie de passer encore de longues semaines enfermées.

- Et si vraiment aucun mage noir ne veut de moi, ma dernière chance c'est d'attendre que Barrie sorte de prison...

Soudain la garde s'avança.

- C'est finit, allez il faut partir mademoiselle !

Freddie observa Marluxia, d'un regard qui en disait long sur son angoisse à rester seul une fois de plus.

- A bientot mon coeur...

[Je te laisse cloturer le topic si tu veux bien Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard42.forumactif.com/
avatar
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 28
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
MessageSujet: Re: Un droit de visite enfin accordé (PV Marluxia)   Mar 4 Mai - 21:35

La jeune fille déclara alors on intention de voir les mangemorts demandant alors à Freddie la marche à suivre .Lui faisant promettre de rester prudente ce dernier lui dit alors qu’elle devrait entrer en contact avec Otto Wessely , le grand mage noir . Apparemment il fallait se rendre au cimetière pour avoir une chance de le trouver .Au pire des cas il fallait attendre un certain Barrie pour qu’il puisse le sortir de prison . Ce dernier étant aussi emprisonné l’eurasienne préféra ne pas trop compter là-dessus .
Marluxia avait vraiment peur , elle n’appréciait pas vraiment les mangemorts , Merlin seuls sait ce qu’ils risquaient de lui faire , enfin bon sa décision était prise malgré tout . A présent les cartes étaient entre ses mains , et si elle n’agissait pas comme il le fallait elle ne devrait s’en prendre qu’à elle-même .
Néanmoins la jeune fille était plutôt contente que le jeune homme ait accepté son aide , le contraire l’aurait fort agacé , après tout elle était la seule qui pouvait le sortir de là . Au moins cela prouvait qu’il avait confiance en elle , ce qui la consola un peu dans son malheur .
Elle lui répondit avec un sourire plein d’espoir :


_ Oui je le promets ne t’inquiètes pas pour moi !

Juste après le garde informa Marluxia comme quoi la visite était finie .
La mort dans l’âme elle du dire au revoir à son bien aimé , décidément les « aur evoirs » n’étaient pas du tout son truc . Maintenant elle avait une petite idée de ce qu’il pouvait subir ici , la poufsouffle culpabilisait de pouvoir partir , cependant s’était comme ça elle n’y pouvait strictement rien .


_ A bientôt mon amour …

Elle lui lança un dernier regard qui en disait long quant à ses sentiments . Aux yeux de Marluxia cette visite avait été beaucoup trop brève , elle serait bien resté encore un long moment .

[THE END] <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un droit de visite enfin accordé (PV Marluxia)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un droit de visite enfin accordé (PV Marluxia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-