Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Retrouvailles avec son frère (PV Thomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Retrouvailles avec son frère (PV Thomas) Vide
MessageSujet: Retrouvailles avec son frère (PV Thomas)   Retrouvailles avec son frère (PV Thomas) EmptyDim 2 Mai - 20:37

Cela faisait exactement 1 heure et 28 minutes que la Poufsouffle était en cours de Défense Contre les Forces du Mal avec le professeur Preston, mais elle n'arrivait pas à accrocher.. Non pas que ce n'était pas intéressant, bien au contraire, mais elle avait bien trop de chose en tête.. Tout d'abord, Morgan qui lui annonce du jour au lendemain qu'il est devenu père, ensuite le fait qu'elle entende à tous les coins de couloirs que le mage noir est avec elle dans l'unique but de se couvrir et de lui soutirer des informations sur l'école et enfin le fait qu'elle ne parlait quasiment plus à ses frères, car apparemment, il lui en voulait toujours beaucoup pour ce qui s'était passé il y a quelques mois..

Ca y est, la sonnerie retentit enfin, libérant la jeune fille de sa somnolence.. La Défense Contre les Force du Mal était d'habitude sa matière préférée, mais là elle n'avait vraiment pas pu, s'était plus fort qu'elle.. Elle n'attendit même pas ses amis à la sortie du cours, elle était la première sortie, et décida donc de se rendre directement dans sa salle commune, car il n'allait y avoir presque personne.. Et effectivement, mis à part une table dans le coin qui était occupée, elle avait la salle commune pour elle.. Elle s'installa donc sur un des canapés, juste à côté de la cheminée, car n'oublions pas que nous ne sommes qu'en janvier !!

Elle s'assit et étendit ses jambes sur la table basse qui se trouvait devant elle, elle avait de la place, alors autant en profiter ! Elle pencha la tête en arrière, et ferma les yeux, repensant encore et encore à ce qu'elle avait dans la tête depuis maintenant une semaine.. Mais elle pensait surtout à son grand frère, Thomas, qui n'avait pas l'air de remonter la pente depuis que Christina l'avait laissé tomber pour un autre..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Retrouvailles avec son frère (PV Thomas) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec son frère (PV Thomas)   Retrouvailles avec son frère (PV Thomas) EmptyLun 3 Mai - 14:29

Tommy allait toujours en cours bien que son moral ne soit pas au plus haut. Il faisait aussi ses devoirs, tâchant de s'y appliquer du mieux possible afin de ne pas redoubler son année scolaire car alors il s'en voudrait, il le savait. Il faisait donc du mieux qu'il pouvait pour être concentré sur l'école et éviter de penser à Christina, à la perte de cette petite amie dont il n'arrivait décidément pas à se remettre.

Durant le Cours de Défense Contre Les Forces Du Mal qui venait de se terminer, Tommy avait écouté comme à son habitude même s'il avait la tête ailleurs, il n'avait par contre pas participé au cours, non pas par timidité mais il s'en foutait d'avoir ou non des points en plus pour sa Maison. Une fois le cours fini, le jeune homme sortit dès qu'il le put de la salle de cours. il ne fut cependant pas le premier, sa soeur Nathalie sortit un peu avant lui.


Tommy n'ayant aucun endroit où aller, se dirigea vers la salle commune, il n'avait pas cours dans l'heure qui suivait. Il descendit donc au sous-sol d'un pas tranquille, essayant de chasser toute mauvaise pensée de sa tête, essayant de voir les bonnes choses mais en vain. Y avait que du noir dans le cerveau en ce moment ! Arrivé dans la salle commune, Thomas put voir qu'elle était plutôt vide, ce qui lui convenait parfaitement. Il se dirigea vers l'endroit où était Nathalie, arrivée à peine quelques minutes avant lui.


- Je peux m'installer en face de toi petite soeur ou tu attends quelqu'un ?

Depuis quelque temps, Tommy et elle se parlaient assez peu, Tommy fuyant tout contact ou presque depuis la rupture avec Christina. Et en plus, il en voulait encore un peu à Nathalie qu'elle soit avec Morgan Kovac.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Retrouvailles avec son frère (PV Thomas) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec son frère (PV Thomas)   Retrouvailles avec son frère (PV Thomas) EmptyLun 3 Mai - 19:19

Nathalie avait filé extrêmement vite lorsque la cloche avait retenti, elle n'avait même pas fait attention si le professeur Preston avait terminé son cours ou non, elle s'en fichait un peu à vrai dire.. Elle pressa le pas jusqu'à la salle commune des Poufsouffle, et s'avachit presque dans le canapé juste à côté de la cheminée, bien au chaud.. Elle avait penché la tête en arrière et fermé les yeux..

Elle sentit un regard se poser sur elle, mais là encore, elle s'en fichait.. Du moins, jusqu'à ce qu'elle entende la voix de son grand frère lui parler.. Elle redressa la tête et regarda le Poufsouffle un moment dans les yeux.. Il avait mauvaise mine, des cernes semblaient ancrées sous ses yeux, il était devenu bien pâle et il avait l'air d'avoir perdu du poids..


" - Bien entendu que tu peux t'asseoir Tommy.. De toute façon je n'attends personne, je cherchais un peu de calme.. Mais je suis contente que tu sois là.. Tu.. "

Elle allait lui dire qu'il lui avait manqué, et que cela lui faisait tellement plaisir qu'il vienne lui parler.. Mais elle n'y arriva pas, elle avait encore peur qu'il lui lance une réflexion sur Morgan ou quelque chose dans le genre.. Elle le regarda et lui sourit, il s'était assis à ses côtés.. Elle était inquiète pour lui, et cela devait très bien se voir dans le regard qu'elle lui portait..

Ils avaient de nombreuses choses à se dire depuis le temps.. Elle voulait lui demander s'il tenait le coup, mais vu ce qu'il était devenu, elle avait déjà la réponse.. Elle avait un peu peur de dire quelque chose qu'il ne fallait pas, de le brusquer, et que leur relation empire encore.. Elle allait devoir vraiment réfléchir et faire attention aux mots qu'elle allait employer..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Retrouvailles avec son frère (PV Thomas) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec son frère (PV Thomas)   Retrouvailles avec son frère (PV Thomas) EmptyMer 5 Mai - 0:01

Tommy s'installa donc en face de sa soeur qu'il savait ne pas être dupe sur son état moral. De toute façon, avec toute cette histoire, le jeune garçon avait même maigri, n'ayant quasiment aucun appétit. Il était également plutôt pâle. Quelqu'un qui ne le connaissait pas pouvait se mettre à penser que c'était son état normal mais quiconque l'avait connu avant ne pouvait pas nier à quel point Tommy avait changé, au moins physiquement. De toute façon, moralement, personne ne pouvait se vanter de lui avoir beaucoup parlé ces derniers temps, même pas sa soeur en face de qui il se retrouvait enfin un peu depuis de longues semaines.

- Je suis content aussi de te voir un peu.

Nathalie avait interrompu sa dernière phrase mais Tommy ne releva pas, n'y prêtant quasiment pas attention dans l'état dans lequel il était.


- Comment vas-tu petite soeur ?

Tommy en temps normal, aurait demandé des nouvelles plus précises, du genre "es-tu toujours avec Kovac ou pas ?" Mais pas là. Si Nathalie lui en parlait, ok mais ce n'est pas lui qui lui poserait des questions sur lui, pas en ce moment.

(hj : j'ai pensé qu'Emily, si Alex est d'accord pr la faire venir ici, pourrait venir dans qques rps se joindre à nous.... Comme ça, on pourrait éventuellement continuer l'intrigue en cours pour Tommy et elle).
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Retrouvailles avec son frère (PV Thomas) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec son frère (PV Thomas)   Retrouvailles avec son frère (PV Thomas) EmptyMer 5 Mai - 22:37

[ Comme tu veux Mag', vois avec lui, moi ça ne me dérange pas ^^ ]

Nathalie regarda son frère s'installer en face d'elle.. Ils allaient enfin pouvoir discuter un peu tous les deux, enfin c'est ce qu'elle espérait, car il n'avait vraiment pas l'air en forme.. C'était parti pour la mission sauver Tommy ! Elle se leva, et alla s'installer juste à côté de son frère, et le prit dans ses bras.. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait fait ceci !! Bien trop longtemps à son goût, mais elle ne pouvait le forcer à être avec elle.. Il lui dit qu'il était aussi content de la voir.. Aaaaaah, voilà qui fait plaisir !!

Elle relâcha son étreinte, et le regarda un moment dans les yeux, tout en lui souriant.. Elle ne voulait pas effacer ce sourire, elle voulait lui remonter le moral, elle ne devait donc pas tirer une tête d'enterrement, même si c'était assez dur de le voir ainsi.. Il lui demanda ensuite comment elle allait.. Derrière cette question, elle comprit qu'il ne voulait pas lui parler de Morgan ou autre.. Il n'avait jamais été très curieux, mais là c'était pire que tout..


" - Hum.. Je pense que tout va bien.. Mis à part que mes frères me manquent énormément, mais je sais que je suis fautive, alors c'est à moi de réparer mes erreurs, et je dois en payer les conséquences.. Et toi ? Tu.. Tu tiens le coup ? "

Quelle idée !! Elle était assez maladroite, et ce jusque dans ses paroles.. Elle ne savait pas vraiment comment aborder le sujet avec lui, mais surtout, elle ne savait pas s'il voulait lui en parler.. Peut-être n'était-elle pas la bonne personne à qui il devait parler, mais elle savait très bien qu'il ne parlait presque plus à personne..

" - Tu sais que si tu as besoin de parler, je suis là.. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Retrouvailles avec son frère (PV Thomas) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec son frère (PV Thomas)   Retrouvailles avec son frère (PV Thomas) EmptyJeu 6 Mai - 10:31

Une fois Tommy assis, il vit sa soeur se lever et venir vers lui. Elle le prit dans ses bras dans une longue étreinte fraternelle. Le jeune Poufsouffle ne la repoussa pas bien que cela fut dur pour lui car la dernière personne qu'il avait serré dans ses bras avait été Christina. Depuis, il n'avait touché personne, même pas pour faire la bise à une fille, à peine pour serrer la main à Logan Preston ou à quelques-uns de ses amis. Tommy se réfugiait dans sa coquille, il avait conscience que ce n'était pas bon pour lui, il savait qu'il ne devrait pas faire cela mais il en était ainsi. Il n'arrivait pas à remonter la pente. Il savait qu'il ne récupèrerait désormais pas Christina mais il était toujours autant désespéré à l'idée de l'avoir perdue.

Quand Nathalie se rassit à sa place, Tommy fut soulagé d'une certaine façon. Il avait eu du mal à ne pas repousser sa soeur tellement il se sentait mal au fond de lui-même, même si ce contact avait été d'une certaine façon sympathique et purement fraternel. Le jeune homme se dit alors que Nath avait peut-être ressenti son mal-être alors qu'elle le serrait dans ses bras, il décida alors de prendre les devants et de lui en parler mais sa soeur prit en premier la parole. Tommy l'écouta.

- Disons que je suis toujours en vie comme tu peux le voir ! C'est déjà ça !

Il regarda sa soeur avec une ébauche de sourire. Même sourire à sa soeur, il avait du mal, il fallait le faire quand même, non ?

- Désolé d'être ainsi, désolé de n'avoir pas fait d'effort quand tu m'as serré dans tes bras petite soeur mais j'y arrive plus. Je ne sais plus ce qu'est sourire, manger, dormir, discuter avec quelqu'un. Je sais que me renfermer sur moi-même n'est pas la solution mais c'est ainsi. Je me dis que quelque part, je mérite de souffrir autant, que ça me fait payer le mal que j'ai fait à toutes mes ex.

Tommy baissa les yeux...

(hj : ok j'envoie un message à alex)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Retrouvailles avec son frère (PV Thomas) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec son frère (PV Thomas)   Retrouvailles avec son frère (PV Thomas) EmptySam 8 Mai - 21:48

Lorsque Nath s'était approchée de son grand frère pour l'enlacer, elle sentit bien qu'il ne le lui rendait pas son câlin.. Bon, elle s'y attendait un peu en fait, mais elle pouvait toujours espérer.. Ce n'était pas à cause d'elle qu'il était ainsi, bien sûr que non, mais plutôt à cause de sa rupture avec Christina.. Il n'arrivait dont pas à oublier cette fille.. Mais comment ? Comment le guérir ??

C'était un peu un casse tête pour elle, elle n'avait pas pour habitude de remonter le moral des gens, elle était assez maladroite dans ses paroles.. Elle écoutait très bien, mais pour les conseils, c'était autre chose ! Elle détestait le voir ainsi, aussi triste, même son regard avait perdu sa pétillance de d'habitude, ce qui l'attristait elle aussi beaucoup.. Mais elle ne savait pas trop quoi faire pour lui changer les idées.. N'y avait-il vraiment rien à faire ?


" - Oui je vois ça, mais... "

Il tenta de lui sourire, mais n'y arriva pas.. Il était vraiment au plus bas pour ne plus pouvoir lui sourire.. Elle eut un petit soupire, mais discret, ne voulant pas que Tommy le remarque.. Il s'excusa d'agir ainsi, mais c'est qu'il n'y arrivait plus..

" - Ecoute, je te connais Tommy !! Je ne t'ai jamais vu comme ça, et je t'avoue que j'ai peur.. J'ai peur pour toi ! Tu ne peux pas rester ainsi ! Tu te fais trop de mal.. Je suis sûre que tes ex n'ont jamais autant souffert que ce que tu peux ressentir en ce moment.. C'est évident ! Il faut vraiment que tu fasses quelque chose, les parents sont très inquiets pour toi, c'est à peine si tu leur écris une fois par mois ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Retrouvailles avec son frère (PV Thomas) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec son frère (PV Thomas)   Retrouvailles avec son frère (PV Thomas) EmptyDim 9 Mai - 19:58

- Je ne suis plus que l'ombre de moi-même petite soeur. Peut-être que mes ex n'ont pas souffert autant que ce que je souffre, je ne sais pas...Je ne leur ai jamais reparlé à la plupart sauf à quelques-unes mais ça se compte sur les doigts de la main et c'était des conversations du genre "Salut, ça va ?" "Ca va et toi ?" Guère plus....Celle à qui j'ai le plus reparlé est pour l'instant Emily de nore Maison, tu dois voir qui c'est, je pense....Même à Christina, je ne lui ai pas encore reparlé, je ne suis de toute façon pas près à le faire....Et pour en revenir à Emily, on se parle quand on se voit, mais c'est en général pour se "crêper le chignon" comme on dirait de deux filles qui s'entendent pas ensemble.

Une ébauche de sourire apparut sur le visage de Tommy mais ce fut bref, voire très bref.... Et de plus seulement une ébauche....Le jeune homme n'arrivait plus à sourire, ne le voulait plus...

- Papa et maman inquiets pour moi ? Tant pis ! Je me vois mal leur écrire quelque chose qui pourrait les alarmer encore plus. Mes lettres seraeint du genre "papa, maman, je vais très mal, tout va mal, quel dommage que quelqu'un m'ait empêché de me suicider."


C'est alors que Tommy porta la main à sa bouche....Nathalie ne savait surement pas que le jour où la rupture entre Christina et lui avait eu lieue, il avait failli se donner la mort....
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Retrouvailles avec son frère (PV Thomas) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec son frère (PV Thomas)   Retrouvailles avec son frère (PV Thomas) EmptyDim 9 Mai - 23:20

Thomas était en train d'expliquer à sa soeur qu'il avait perdu pieds depuis sa rupture avec Christina, mais ça, il n'avait pas besoin de lui dire, car elle s'en était bien rendue compte ! Elle ne supportait pas de le voir dans cette état, et plus il parlait, plus ce sentiment de mal être grandissait en elle.. Maintenant, elle n'avait plus qu'une seule chose en tête, lui remonter le moral à tout prix..

" - Il ne faut pas que tu te laisses aller Tommy !! Enfin pas plus ! S'il te plait.. Je ne sais vraiment plus quoi te dire.. Peut-être que si tu te rapprochais d'une autre fille ça t'aiderait ? Je.. Je ne sais pas, tu vas peut-être trouvé cela complètement stupide, mais je veux que tu ailles mieux, et je ferais tout ce que je peux pour cela.. Je serais toujours là pour toi, dans n'importe quelle situation.. J'aimerai que tu n'oublies jamais ça Thom.. "

Nathalie crut apercevoir un sourire sur le visage de son grand frère, mais elle n'était pas persuadée.. Peu importe, elle esquissa elle aussi un sourire, jusqu'à ce qu'il parle de leurs parents.. Effectivement, c'était complètement stupide de leur envoyer une lettre en leur disant cela, mais tout de même !! Elle ouvrit la bouche pour lui parler, mais elle réalisa enfin ce qu'il venait de lui dire.. Elle ouvrit de grands yeux, comme si elle n'en croyait pas ses oreilles..

" - Non mais... Tu rigoles hein ?? Thomas, tu plaisantes ? Tu.. Mais enfin tu te rends compte de ce que tu as failli faire ?? Tu.. Tu ne peux pas ! Tu ne peux pas nous faire ça ! "

Nathalie sentait les larmes montées en elle, mais c'était plus fort qu'elle.. Comment vouliez-vous qu'elle réagisse en apprenant que son frère avait tenté de mettre fin à ses jours ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Retrouvailles avec son frère (PV Thomas) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec son frère (PV Thomas)   Retrouvailles avec son frère (PV Thomas) EmptySam 15 Mai - 11:54

Réaction attendue de la part de Nathalie quand Tommy avait parlé de sa tentative de suicide... Logique qu'elle ait réagi ainsi, non ? Vu qu'elle était sa soeur.

- Je sais que je ne peux pas faire ça...Mais je ne veux plus vivre...Christina était ma vie, petite soeur...Tu vois, si un jour, je retombe amoureux, il faudrait que la fille qui se dit amoureuse de moi fasse ses preuves...J'ai trop souffert là, j'en peux plus, j'ai assez payé mes fautes du passé, j'en ai marre, je ne veux plus avoir mal petite soeur mais je sais pas comment m'en sortir, je n'y arrive pas....Je ne veux plus rien faire, je voudrais bien mourir mais cette garde d'Emily qui m'a espionné juste après que j'ai rompu avec Christina m'a dit quelque chose comme "Tu voudrais que Christina se sente coupable de ta mort ?" Nath, Emily a fait mouche en disant ça !! Emily, une ex devenue quasi-ennemie, Emily, une fille qui me déteste, qui m'en veut de l'avoir trahi. Je ne veux pas en effet que Christina culpabilise si je me donne la mort, du moins la mort physique...Car psychologiquement, le Thomas Peyton que tu as connu, le Tommy si joyeux, si ouvert, si sociable n'est plus Nath...Tu as maintenant devant toi un nouveau Tommy qui n'est plus rien, qui ne veut plus la compagnie des autres, que tout le monde fuit tellement il est devenu asociable...Crois-bien que j'en suis désolée petite soeur mais il en est ainsi...Je paye pour tout le mal que j'ai pu faire aux filles, il en est ainsi....



Hé oui ! Thomas avait bien changé décidément....Et il s'était mis en tête qu'Emily l'avait espionné ce fameux jour où la jeune fille avait empêché Thomas de se donner la mort.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Retrouvailles avec son frère (PV Thomas) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec son frère (PV Thomas)   Retrouvailles avec son frère (PV Thomas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles avec son frère (PV Thomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-