AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Partenaire : Harry Potter 8, The New Generation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 27
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
MessageSujet: Partenaire : Harry Potter 8, The New Generation   Lun 26 Avr - 22:20

La célèbre oeuvre de J.K Rowling vous a fait rêver durant toute ces années, vous a transporté grâce à cette magie qui a su vous ensorceller et faire de vous un enfant emerveillé, et maintenant tout est fini... Harry vit heureux et cela s'arrête là....C'est triste finalement... Plus rien maintenant...

Mais voyons jeunes gens, ne soyez pas dupes!!
Tout cela n'est qu'un leurre!
Et oui parce que c'est ici même, que Harry Potter le hutième est venu se cacher, c'est ici que l'aventure continue avec de nouveaux héros! De nouvelles aventures! Mais qui dit aventures dit risques et danger, qui dit dangers dit... Nouveaux ennemis et péripéties.
Cet univers, vous l'avez trouvé, car vous vouliez un huitième volet de Harry Potter.
Une nouvelle fois, la magie a opéré et vous à fait entrer dans la salle sur demande:
Une salle sur demande, ma foi renouvellée et mise au goût du jour pour correspondre à la nouvelles génération de Poudlard! Car ce n'est pas qu'une simple pièce, où l'on peut se cacher, mais un univers complet encore inédit. Parcourez cette salle et plongez dans l'aventure!
Mesdemoiselles, messieurs et autres, bienvenue dans: Harry Potter 8 THE NEW GENERATION!!!!



DIX NEUF ANS PLUS TARD: La nouvelle génération


Ginny et Harry sont mariés et ont trois enfants : James, Albus-Severus et Lily.
Ron et Hermione sont également mariés et ont deux enfants : Rose et Hugo.
Tout s'annonce bien comme dans le meilleur des mondes; Neuville Londubat, ancien combattant de l'armée de Dumbledore devient professeur de Potions. C'est d'ailleurs lui qui attend ses futurs élèves à la Gare de King's Cross pour prendre le Poudlard Express.
Teddy, le fils de Lupin et de Tonks et neveu de Harry est amoureux de Victoire; la fille de Bill et Fleur. Malefoy a également un enfant, Scorpius. Ron demande d'ailleurs à sa fille; Rose, de le battre à plate couture à chaque examen comme sa maman autrefois.
Quand Albus demande pourquoi tout le monde regarde son père, Ron lui répond que c’est lui qu’ils regardent car il est extrêmement célèbre.

2 années se sont écoulées...

Une nouvelle rentrée à poudlard se prépare pour la nouvelle génération de sorciers.

Pendant les vingt-et-ans qui se sont écoulées dans cette fameuse école de sorcellerie, les élèves ont trouvé paix et sérénité. Ils étaient loin de s'imaginer qu'un désordre puisse de nouveau remuer ce lieu d'apprentissage. Et pour cause, le plus grand mage noir de tous les temps avait été une bonne fois pour toutes éliminé!

Certes, au départ, les jeunes sorciers craignaient qu'un élève tourne mal, lui aussi, et les refasse vivre un cauchemard. D'autant plus que les parents des uns, (d'anciens Gryffondor, par exemple) mettaient en garde leurs enfants contre les Serpentard. Il en était évidemment de même du côté des serpentards envers les gryffondors. Les anciennes rancunes n'avaient donc pas été enterrées...

Mais avec l'âge, notamment les plus agés de l'école en ce moment, se sont rassurés et voyaient en Poudlard, un merveilleux soleil après la tempête, étant donné que rien de dramatique n'était encore arrivé jusqu-à présent. Seulement comme Harry POTTER le sait, il faut se méfier du calme avant la tempête et être toujours prêt! Les épreuves durant sa dure jeunesse lui ont fait bien comprendre ce dicton. Ainsi donc, ses enfants, ainsi que ceux de ses amis ont été avertis, peut-être même plus et mieux que quiconque.

Seulement voilà...

Une semaine précédent la rentrée, quelquechose provoque de nouveau la panique...

La Gazette du Sorcier annonce la terrible nouvelle, qui dans le monde des sorciers a l'effet d'une bombe.

Voilà ce que le journal dit:

« Il y a vingt-et un ans lors de la chute définitive de Lord Voldemort, tous ces mangemorts ont été mis hors d'état de nuire. La paix semblait à tous inévitable, car de tels évènements auraient dû susciter la peur sur tous les éventuels partisans du mal. Celui-dont-on-ne-devait-pas-prononcer-le-nom, autrement dit :Lord VOLDEMORT était un bel exemple. Il eut une fin, ce qui aurait du faire capituler tous les mangemorts qui le soutenaient.
Mais très disgracieusement, ce n'est pas ce qui se passe à l'heure actuelle...
Un ancien partisan de celui-dont-on ne doit pas prononcer a fait sa réapparition.
En effet, Mr Lestrange, Rabastan; autrement dit Lord Véroce Crevss s'est échappé de sa cellule d'Azkaban à minuit ving-cinq, ce lundi 02 Septembre, avant de revenir, cette fois accompagné pour défoncer la célèbre maison d'arrêt, pourtant réputée pour son système de sécurité très élaboré. La moitié des prisonniers ont donc pu s'échapper par les impressionnantes cavités qu'avaient réussi à faire les mangemorts en provoquant une énorme explosion. La détonnation a aparement fait trembler l'immense bâtiment. D'autres prisionniers, et ex-mangemorts ont fort heureusement succombé, mais cela ne suffit malheureusement pas à nous rassurer... Les forces du mal ont de nouveau envahi le monde des sorciers.
Cependant, nous comptons sur Harry Potter pour de nouveau nous sortir de ce mauvais pas. Il est l'élu et nous pouvons compter sur lui et ses célèbres amis d'autrefois. Cet article a été écrit en parti à son adresse pour lui donner l'alerte. Lui seul, ainsi que l'ancienne armée de Dumbledore qui l'accompagnait durant sa scolarité est capable de combattre ces âmes damnées!

Il a su faire ses preuves et prouvera de nouveau sa bravoure. L'élu nous sauvera de nouveau de cette invasion, soyez-en sûrs! Mais le ministère de la magie a déjà ordonné que toute école de sorcellerie ait un professeur De Défense Contre Les Forces du Mal très qualifié. La pratique de cette matière est apparemment prioritaire dans le programme, comparé aux années précédentes... »

Visiblement, le ministère de la magie, n'assume pas, une nouvelle fois, le drame qui est en train de se produire. Cette fois, le monde des sorciers sombrera-t-il dans le chaos, ou de nouveaux héros surgiront-ils de nouveau?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Partenaire : Harry Potter 8, The New Generation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: LE JOURNAL DU MINISTERE :: Have you seen this ad ? :: Partenariat-