Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Dérapage contrôlé.. (Marluxia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Dérapage contrôlé.. (Marluxia) Vide
MessageSujet: Dérapage contrôlé.. (Marluxia)   Dérapage contrôlé.. (Marluxia) EmptySam 24 Avr - 23:36

Lindsay venait tout juste de se réveiller, c'était Morgan qui gardait la petite Ileana, car la belle Serpentard n'avait pas le droit de l'amener dans le château.. Quel déchirement de la laisser à chaque fois.. Mais il ne lui restait plus que quelques mois avant de pouvoir la retrouver réellement.. Depuis l'accouchement, elle avait pris l'habitude d'envoyer une lettre chaque jour à Morgan pour qu'il lui donne des nouvelles de la petite puce..

Ce matin là, il n'y avait pas de neige, mais le froid était toujours de la partie.. Elle marcha jusqu'à la volière avec sa lettre à la main, d'un pas assez rapide, car le vent était glacial.. Elle s'était emmitouflée dans une immense écharpe en laine, qu'elle avait emprunté à sa cousine..

Elle arriva à la volière, elle commença alors à chercher sa chouette.. Elle devait dormir, elle ne faisait que ça l'hiver.. Dormir, dormir et encore dormir !! Elle devait beaucoup voyager en ce moment..


" - Lilou !!! Viens ma belle !! J'ai du travail pour toi !! "

La chouette leva la tête, et lorsqu'elle vit sa maitresse, elle s'envola vers elle.. La belle brune lui caressa la tête, et lui donna la lettre qu'elle prit dans son bec..

" - Apporte ça à Morgan et Ileana s'il te plait.. Et attends la réponse, comme d'habitude.. "

Elle lui fit un petit calin et elle s'envola vers l'horizon.. Lindsay descendit les marches de la volière, et alors qu'il ne lui en restait qu'une, elle glissa et se retrouva sur les fesses, les quatre fers en l'air.. Et un bleu de plus, un !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia Pullo
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
Dérapage contrôlé.. (Marluxia) Vide
MessageSujet: Re: Dérapage contrôlé.. (Marluxia)   Dérapage contrôlé.. (Marluxia) EmptySam 24 Avr - 23:58

Par un matin glacial Marluxia s’éveilla , elle rédigea une lettre que sa mère lui avait envoyé dans la semaine , il faut le dire , la jeune fille était assez mauvaise correspondante : elle ne répondait jamais dans les délais , souvent par flemme . Il est aussi important de préciser que ses parents lui écrivaient très souvent , beaucoup trop souvent à son gout , c’était de vrai parents poules toujours à demander si tout se passait bien , si il n’y avait pas de problèmes , la poufsouffle trouvait tout cela superflu , une lettre de temps en temps oui mais là s’était trop , après tout elle n’était plus en première année !
Marluxia s’appliqua donc à répondre à ses parents inquiets : oui tout va bien , blablabla …
Une fois la lettre achevée la jeune fille parti en direction de la volière trouver un hibou de l’école afin de transmettre le message . A cause du froid la métisse dut se couvrir , elle portait un cardigan noir avec une père de cache oreilles blanche . Lorsqu’elle approcha des escaliers la jeune fille entendit un bruit sourd , hâtant le pas afin de voir ce qu’il se tramait , elle trouva alors une jeune fille , les pattes en l’air . Marluxia dut faire un effort sur humain afin de réprimer son rire , bien que cela ne soit pas sympa il fallait avouer que la pauvre infortunée se trouvait dans une position assez hilarante . Vite celle-ci s’approcha de la victime l’aidant à se relever :


_ Ca va, rien de cassé ? Tu as besoin d’aller à l’infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Dérapage contrôlé.. (Marluxia) Vide
MessageSujet: Re: Dérapage contrôlé.. (Marluxia)   Dérapage contrôlé.. (Marluxia) EmptyDim 25 Avr - 20:09

Lindsay regardait sa petite chouette Lilou partir en direction de la maison de Morgan, jusqu'à ne plus la voir à l'horizon.. Elle se retourna, et descendit les marches de la volière.. Elles semblaient interminables d'ailleurs, et elle ne fit pas attention au verglas qu'il y avait sur les trois dernières marches.. Elle glissa, un peu comme si c'était une peau de banane, et se retrouva les fesses par terre..

C'est à ce moment là qu'une autre jeune fille arriva dans la volière, d'un pas pressé.. Peut-être avait-elle entendu le bruit sourd qu'elle venait de faire en tombant ?? La Poufsouffle eut du mal à se retenir de rire, mais par respect pour le préfète, elle ne dit rien, lui demandant juste si elle était blessée, ou si elle avait besoin d'aller à l'infirmerie.. Lindsay se releva doucement, mais surement et fit bouger ses deux jambes l'une après l'autre, puis ses bras, et enfin ses poignets.. Aie !

Elle regarda son poignet gauche, et vit qu'il commençait à devenir tout bleu.. Non mais manquait plus que ça !! Quelle imbécile, tu peux pas faire attention non ?? Elle regarda la jeune fille avec un petit sourire..


" - Je crois que je me suis faite quelque chose au poignet, mais j'espère qu'il n'est pas cassé.. Et pour ce qui est de l'infirmerie, on peut toujours essayer d'y aller, mais l'infirmière est en fuite, c'est une mage noir, alors... Voilà quoi !! "

Lindsay se tenait le poignet avec son autre main, elle commençait à sentir de plus en plus la douleur, qui la lançait jusqu'à la tête.. Elle avait du mal à ne pas y penser, alors pour se changer les idées, elle entama la conversation..

" - Tu es Marluxia c'est bien ça ? En 5e année non ? "

Lindsay connaissait presque tous les élèves à Poudlard, même si elle avait encore un peu de mal avec les premières années, mais dans l'ensemble ça allait.. Elle n'était pas sûre de l'identité de la jeune Poufsouffle, alors autant lui demander.. Et elle n'était pas mécontente que ce soit elle qui soit arrivée dans la volière, car comme cela elles allaient pouvoir faire plus ample connaissance..
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia Pullo
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
Dérapage contrôlé.. (Marluxia) Vide
MessageSujet: Re: Dérapage contrôlé.. (Marluxia)   Dérapage contrôlé.. (Marluxia) EmptyDim 25 Avr - 22:56

En aidant la jeune fille à se relever Marluxia s’apperçu que l’infortunée n’était qu’autre de la préfète de serpentard : Lindsay Watson. La jeune métisse ne connaissait pas vraiment cette fille ,mais comme tout le monde elle connaissait ne serait ce que de vue les différents préfèts . Lindsay fit bouger , ses jambes ses bras puis ses poingnets , Marluxia j’apperçut que la jeune fille eut un léger mouvement de recul en faisait bouger ses derniers . La blonde observa alors les poignets de la préfète et constata que l’un était bleu .

" - Je crois que je me suis faite quelque chose au poignet, mais j'espère qu'il n'est pas cassé.. Et pour ce qui est de l'infirmerie, on peut toujours essayer d'y aller, mais l'infirmière est en fuite, c'est une mage noir, alors... Voilà quoi !! "

Ayant pu constater l’ampleur des dégâts Marluxia rassura le serpentard :

_ Non je ne pense pas qu’il soit cassé , mais à mon avis tu as une belle entorse .
La poufsouffle ne connaissait pas grand-chose en médicomagie , mais l’été dernier durant une partie de Quidditch déchainée avec ses cousins cette dernière s’était retrouvée (dut à une mauvaise réception du souafle ) avec les deux doigts bleus , le médicomage du coin en avait conclu à une entorse .

Elle avait également entendu parler de cette histoire comme quoi l’infirmière était mage noire , dédement le directeur embauchait n’importe qui , il aurait du etre plus prudent , enfin bon apres tout ce n’était pas son problème .
Ce à quoi elle ajouta :


_ Oui je sais , mais bon il doit quand meme y avoir quelqu’un , comme je n’ai pas grand-chose à faire je t’accompagne si tu veux .

Après avoir envoyer sa lettre La jeune fille avait prévu de s’enfermer dans la salle commune ,comme beaucoup détestait se préparer pour rien, qou de plus irritant de se préparer pour faire deux pas dehors alors qu’on pourrait y aller en pyjama , maintenant qu’elle était avec Lindsay elle allait pouvoir proplonger sa promenade un peu plus longtemps .

" - Tu es Marluxia c'est bien ça ? En 5e année non ? "

La poufsouffle se retrouva fort étonnée ,comment la prefete de serpentard connaissait son nom ? Marluxia n’avait aucun souvenir d’une éventuelle recontre avec cette dernière depuis qu’elle était à Poudlard , mais enfin peu importe , apres tout , cela avait un coté flatteur quelque part . La blonde lui répondit alors avec un grand sourire :
_Euh oui c’est bien moi ,comment tu connais mon nom ? , et toi tu es Lindsay Watson la préfète de serpentard si je ne m’abuse ?


Dernière édition par Marluxia Wolowitz le Jeu 29 Avr - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Dérapage contrôlé.. (Marluxia) Vide
MessageSujet: Re: Dérapage contrôlé.. (Marluxia)   Dérapage contrôlé.. (Marluxia) EmptyDim 25 Avr - 23:35

Lindsay s'était relevée avec l'aide de la Poufsouffle.. Elle regarda si elle n'avait rien de casser, et eu une douleur au poignet gauche.. Elle le regarda, et vit qu'il avait viré au bleu et qu'il commençait déjà à gonfler.. Youhou !! Bienvenue chez les Schtroumphs !!! Marluxia la rassura en lui disant que d'après elle, son poignet n'était pas cassé, ça ne devait être qu'une entorse.. Ouai ba ça fait mal quand même hein !! (lol)

" - J'espère que tu as raison.. Parce que même si avec la magie, ça peut se guérir très vite, sans infirmière, ça allait être un peu plus compliqué.. "

De plus, elle ne voulait pas aller à Ste Mangouste pour ça !! Bref, la jeune fille lui dit que d'après elle, il devait y avoir quelqu'un pour soigner les élèves, comme si c'était presque obligatoire.. Lindsay était d'accord avec elle, mais elle n'avait pas entendu parler de la venue d'une nouvelle infirmière.. Mais bon, elle n'était pas non plus au courant de tout ce qui pouvait se passer dans ce château, même si elle savait beaucoup de choses..

" - Ouai d'accord.. On peut toujours aller voir.. Mais j'ai pas beaucoup d'espoir.. "

Lindsay trouvait plutôt sympa de sa part de lui proposer de l'accompagner, et puis elles allaient pouvoir faire plus ample connaissance !! C'était un bien pour un mal ! Lindsay devait un peu se 'refaire une réputation' à Poudlard.. Alors autant commencer tout de suite !! Marluxia sembla étonner lorsque la préfète lui demanda si elle était bien celle à qui elle pensait.. Elle approuva et lui demanda alors si elle était bien Lindsay Watson, la préfète des Serpentard..

" - Oui oui, c'est bien moi.. Et préfète en Chef depuis le début de l'année !! "

Allons allons allons, ne soyons pas vantard non plus !! Lindsay lui sourit, pour lui dire qu'elle plaisantait.. Elle se rendait peu à peu compte qu'elle avait changé depuis ces derniers temps.. Par le passé, elle n'aurait jamais pris le temps de parler avec la Poufsouffle.. Mais elle n'était pas mécontente du changement, car elle pouvait élargir son champ d'amis et de connaissances..

" - Alors tu te plais à Poudlard ? "

Lindsay lança ce sujet de conversation un peu au hasard.. Elles commencèrent à marcher en direction du château, à la recherche d'une infirmière..
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia Pullo
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
Dérapage contrôlé.. (Marluxia) Vide
MessageSujet: Re: Dérapage contrôlé.. (Marluxia)   Dérapage contrôlé.. (Marluxia) EmptyJeu 29 Avr - 21:47

Marluxia aida la jeune fille à se relever , suite à sa chute ,cette dernière constata alors qu’elle s’était fait mal au poignet . La poufsouffle se proposa alors de l’accompagner à l’infirmerie ce qui donna l’occasion aux deux jeunes filles de faire plus ample connaissance . Malgré tout la serpentard restait dubitative quant à la venue d’une potentielle infirmière suppléante .

_ On verra bien !

*En tout cas elle sera bien dans la mouise si il n’y a personne * pensa l’eurasienne .

Comme pour changer de sujet la jolie brune et la blondinette commencèrent à faire connaissance . Marluxia fut un instant soulagée car elle ne savait plus vraiment quoi dire en ce qui concernait le poignet de la jeune infortunée . Cette dernière était bel et bien Lindsay Watson , préfète de serpentard de sixième année .

_Allons allons allons, ne soyons pas vantard non plus !!


La poufsouffle eut un petit rire amusé , comme quoi on pouvait dire ce que l’on voulait des serpentards mais ce qu’on ne pouvait leur enlever était leur façon de dire les choses . Ceci lui rappela un certain garçon appartenant à cette maison dont elle était amoureuse , à vrai dire la jeune fille éprouvait toujours de sentiments pour lui , mais hélas il n’ était plus à Poudlard …
Pendant quelques instant la poufsouffle paru ailleurs , elle avait ce petit regard songeur que vous connaissez surement tous et qui en dit si long .
Soudain Lindsay la sortie de sa mélancolie ( la réveilla plus exactement ) :


" - Alors tu te plais à Poudlard ? "

Et comment si elle s’y plaisait ! Ici elle se sentait libre , la jeune fille n’avait jamais oublié la façon dont on l’avait traité à l’orphelinat , bien qu’elle était encore assez jeune lorsqu’elle fut adopté , certains souvenirs sont tellement marquant qu’ils restent gravés pour toujours . Elle lui répondit avec un large sourire :

_ Oui franchement on ne peut rêver mieux , les cours sont intéressants , les gens dans l’ensemble sont plutôt sympa et on fait des sales coups aux autres ! Et toi ? Au fait c’est pas trop prise de tête d’être préfet ?

Les deux filles poursuivirent leurs escapade vers l’infirmerie , commençant alors à blablater sur un peu tout et rien à la fois .
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Dérapage contrôlé.. (Marluxia) Vide
MessageSujet: Re: Dérapage contrôlé.. (Marluxia)   Dérapage contrôlé.. (Marluxia) EmptyVen 30 Avr - 23:36

Après s'être relevée, Lindsay et Marluxia avaient commencé à marcher en direction du chateau, pour aller à l'infirmerie, des fois qu'une remplaçante était arrivée dans la nuit.. La préfète se présenta ensuite, avec un peu d'humour certes, mais bon.. La jeune fille lui avait sourit, elle avait donc compris qu'elle plaisantait.. OUF !!

Lindsay regarda un peu autour d'elle, elle n'avait pas vraiment remarqué que la jeune Poufsouffle avait complètement décroché de la conversation.. Elle se retourna alors vers elle et lui demanda comment elle se sentait dans le chateau.. Elle cligna des yeux rapidement avant de lui répondre qu'elle était ravie d'être ici.. Elle lui posa alors la question dans l'autre sens, et lui demanda en plus si ce n'était pas si pénible d'être préfet..


" - Ouai, je te comprends.. J'adore aussi ce château, j'y ai rencontré des gens formidable, que je n'oublierai jamais.. Et pour ce qui est d'être préfet, et bé.. C'est génial en fait, je pensais un peu comme toi au début, mais on s'y fait.. Et puis ça te donne une responsabilité supplémentaire, je l'ai plutôt pris comme une marque de confiance.. Et ça m'a aussi permis de beaucoup mûrir par rapport à.... avant.. "

La jeune fille se tut, Marluxia devait très probablement avoir des apriori sur elle aussi, du moins avant.. Elle n'était pas vraiment appréciée de la gente féminine, allez savoir pourquoi.. Mais depuis qu'elle était maman, beaucoup de chose avait changé en elle, et surtout autour d'elle.. Elle releva la tête et esquissa un petit sourire..

" - Y a quelque chose qui ne va pas ?? Quelque chose qui te tracasse ?? "

Bé oui, la préfète avait bien vu que Marluxia avait déconnecté à un moment, et qu'elle l'avait réveillé en lui demandant comment elle se sentait au chateau..
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia Pullo
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
Dérapage contrôlé.. (Marluxia) Vide
MessageSujet: Re: Dérapage contrôlé.. (Marluxia)   Dérapage contrôlé.. (Marluxia) EmptySam 1 Mai - 1:02

Suite aux présentations , l’humour de Lindsay avait inconsciemment fait ressurgir des souvenirs chez la poufsouffle . En effet celle-ci avait connu il y a déjà quelques temps un jeune homme appartenant à la même maison que la préfète , également pourvu du même humour grinçant . Marluxia en était profondément tombé amoureuse , mais à son grand regret ce dernier avait quitté Poudlard assez prématurément .
La jeune fille éprouvait énormement de colère envers elle-même : premièrement : il était inutile de s’amouracher d’un garçon qui l’aurait probablement méprisée , deuxièmement : son attitude était aussi stupide que celle des groupies de première années , et troisièmement : ses chances de le revoir un jour étaient quasi nulles .
La jeune fille était habituellement très terre à terre , mais Merlin sait à quel point il est difficile de lutter contre certains sentiments . Cette façon de perdre ainsi le contrôle sur elle-même , cela , elle ne le supportait pas .



" - Ouai, je te comprends.. J'adore aussi ce château, j'y ai rencontré des gens formidable, que je n'oublierai jamais.. Et pour ce qui est d'être préfet, et bé.. C'est génial en fait, je pensais un peu comme toi au début, mais on s'y fait.. Et puis ça te donne une responsabilité supplémentaire, je l'ai plutôt pris comme une marque de confiance.. Et ça m'a aussi permis de beaucoup mûrir par rapport à.... avant.. "


Bien qu’elle ne la connaissait pas personnellement la poufsouffle avait déjà entendu plusieurs choses , pas vraiment flateuses au sujet de Lindsay . Après tout si elle était sympa avec elle , ce qui était le cas jusqu’à present , le reste ne la concernait en aucune façon . De ce fait Marluxia se fichait bien de trainer avec des gens qu’ils aient une bonne ou une mauvaise réputation , apres les autres pouvaient penser ce que bon leur semblait . De plus la jeune fille était loin d’étre un ange non plus …


_Ah d’accord , si cela t’as permis de t’épanouir tant mieux alors, ceci dit je ne me vois pas jouer aux baby sitter avec les premières années .
Lui répondit-elle avec un petit rire .


" - Y a quelque chose qui ne va pas ?? Quelque chose qui te tracasse ?? "


Marluxia se retrouva assez décontenancer par rapport à la situation , comment avait-elle pu deviner ?
A cause de son amour perdu cette dernière se voyait tiraillée par plusieurs sentiments , ce qui découlait par la recherche de ses origines en effet celle-ci ayant été adoptée elle est incapable de dire ses origines : est- elle sang pur ? Sang mélé ? Issue de parents moldus ? Mystère . Le rapport me direz vous ? Une sang pur à tout simplement plus de chances pour séduire un serpentard . Mais pour ce qui était des recherches pour ses parents biologiques , autant chercher une aiguille dans une meule de foin . Marluxia n’en avait parlé à personne pour le moment , sans doute par peur d’être jugée , bien sur elle savait que se n’était pas bien , le motif n’en valait pas la peine , mais bon dans la vie il fallait penser égoïstement et ne pas se soucier des autres . Cependant Lindsay elle , était de serpentard peut être pourrait elle la renseigner davantage , elle décida donc de prendre la température et lui dit :


_ D’apres toi , pourquoi peut on quitter Poudlard comme ça en cours d’année ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Dérapage contrôlé.. (Marluxia) Vide
MessageSujet: Re: Dérapage contrôlé.. (Marluxia)   Dérapage contrôlé.. (Marluxia) EmptyDim 2 Mai - 0:08

Lindsay avait bien remarqué que la jeune Poufsouffle s'était perdue dans ses pensées un court instant, enfin pas si court que ça, mais bon.. Elle se retint un moment pour ne pas lui poser la question qui lui brûlait les lèvres, mais ça n'allait pas durer bien longtemps.. Lindsay avait ensuite expliqué à la jeune eurasiatique que le fait d'avoir été nommé préfète l'avait beaucoup changé, qu'elle avait mûri..

Marluxia n'avait fait aucun commentaire lorsqu'elle lui avait parlé de son 'passé'.. Enfin une qui ne faisait pas attention aux aprioris.. Ca fait plaisir !! Elle lui dit alors que c'était tant mieux que ça l'ait aidé à mûrir, mais que pour son cas, elle ne se voyait pas devenir la nouvelle baby-sitter des premières années..


" - C'est comme ça que tu vois les préfets ? Sincèrement, c'est pas du tout comme ça que ça se passe.. Enfin chez les Serpentard du moins.. Et puis on a une relation un peu privilégié avec les professeurs aussi.. "

Bien entendu, elle pensait au professeur Ruthwen, le directeur des Serpentard, et à la relation qu'ils avaient, en particulier depuis qu'elle connaissait sa véritable identité.. Voilà, c'était maintenant notre belle préfète qui avait les idées ailleurs.. Lindsay avait demandé à la Poufsouffle si elle avait quelque chose qui la tracassait, et elle lui demanda quelles étaient les raisons pour qu'un élève quitte Poudlard en cours d'année..

" - Oh euh... Je ne sais pas trop.. Soit parce qu'il a peut-être eu des problèmes, ou bien parce qu'il est... mort... "

Elle avait dit ces derniers mots en pensant à un certain garçon qui avait été tué dans le courant de l'année passée, un certain Zac Bolton, avec qui elle était plus ou moins proche.. De nombreux souvenirs remontèrent à la surface à ce moment là.. Elle se souvenait également d'avoir entendu dire que c'était Morgan, le père de sa fille, qui l'avait tué, mais elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion de le lui demander directement..

Les deux jeunes filles continuèrent de marcher jusqu'au château, atteignant enfin le hall.. Lindsay butta contre la première marche des escaliers, et manqua, une fois encore, de tomber..
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia Pullo
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
Dérapage contrôlé.. (Marluxia) Vide
MessageSujet: Re: Dérapage contrôlé.. (Marluxia)   Dérapage contrôlé.. (Marluxia) EmptyDim 2 Mai - 0:49

" - C'est comme ça que tu vois les préfets ? Sincèrement, c'est pas du tout comme ça que ça se passe.. Enfin chez les Serpentard du moins.. Et puis on a une relation un peu privilégié avec les professeurs aussi.. "

Marluxia savait très bien que le travail des préfets ne consistait pas seulement au baby sitting des premières années , mais tout de même . La jeune fille avait déjà vu la préfète de sa propre ma maison consoler un première année parce qu’on lui avait dit que s’était un sang de bourbe , il était clair qu’elle n’aurait jamais la patience de faire ça , de toute façon elle savait très bien qu’elle était tout sauf altruiste , elle aurait donc fait une bien mauvaise préfète . Cependant une chose la marqua lorsque sa camarade lui dit que les serpentard avaient une relation particulière avec les professeurs , qus voulait elle dire par là ? La jeune file s’empressa alors de lui poser la question .

_ Comment ça une relation particulière avec les profs ?


Visiblement cette fois s’était au tours de Lindsay d’avoir la tete ailleurs . Peut etre que la poufsouffle avait dit quelque chose de mal . Regardant la prefète avec insistance elle lui dit alors :

_ Quelque chose ne va pas ?

" - Oh euh... Je ne sais pas trop.. Soit parce qu'il a peut-être eu des problèmes, ou bien parce qu'il est... mort... "

Le visage de l’eurasienne s’assombrit , cette dernière commença alors à réfléchir à toute vitesse en fronçant ses sourcils . Mort ? Non il ne pouvait etre mort ! Bon il faut avouer qu’il avait un peu tendance à chercher les ennuis mais quand meme !
Marluxia était certaine qu’il avait le meme age que Lindsay , en effet elle devait sans doute l’avoir connu , et beaucoup mieux qu’elle . De plus comme elle était à serpentard il y avait peu de chances qu’elle la juge . Apres tout , à qui d’autre pouvait elle en parler ? Finnalement la jeune fille se lança à l’eau (un peu à sa façon certes)

_ Dis , j’aimerais te poser une question sans passer pour une folle : Est-ce qu’il y a des gens de ta maison qui ont disparu ?

Soudain la serpentard butta sur une marche , heureusement Marluxia la saisit par le bras cela lui évitant , qui sait ? Un autre poignet cassé ?

_ Finalement c’est pas ton jour aujourd’hui ! Reste couchée la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Dérapage contrôlé.. (Marluxia) Vide
MessageSujet: Re: Dérapage contrôlé.. (Marluxia)   Dérapage contrôlé.. (Marluxia) EmptyDim 2 Mai - 1:31

Et voilà, elle en avait trop dit, comme d'habitude.. Alala, on ne la refera pas cette Lindsay !! Elle ne pouvait en dire plus, elle ne pouvait pas lui faire cela ! Il fallait qu'elle trouve quelque chose et vite, mais là, elle séchait complètement.. Elle avait toujours le regard perdu dans le vide, mais maintenant, elle réfléchissait à un bobard à raconter..

" - Bé en fait, on discute plus souvent avec les professeurs.. On peut avoir des discussions bien différentes de prof/élève.. Enfin tu vois quoi !! "

Lindsay patogeait un peu, elle ne savait pas vraiment quoi dire pour que la Poufsouffle la croit.. Marluxia avait remarqué que l'esprit de Lindsay s'était un peu évadé, elle lui avait alors demandé si tout allait bien.. Mais tout n'allait pas bien, elle repensait à Zac, à ce qui s'étaient passés entre eux.. La Poufsouffle regarda Lindsay dans les yeux, et lui demanda s'il y avait un élève de Serpentard qui avait 'disparu'..

" - Oui... Il y en a un.. C'est Zac.. Zaccharias Bolton.. Ca ne m'étonnerait pas que tu le connaisses.. Toutes les filles le connaissaient.. "

Elle trouvait cette question bizarre, et alors qu'elle regardait le visage de la Poufsouffle, elle se heurta à une marche qui menait au hall, et la jeune blonde lui dit en plaisantant que la prochaine fois, elle ferait mieux de rester couchée.

" - Oui tu as sans doute raison, ce n'est vraiment pas mon jour aujourd'hui.. En tout cas merci, parce que sans toi, j'aurais peut-être une jambe cassée en plus.. "

La Serpentard lui sourit, mais elle se demandait toujours pourquoi elle lui avait posé cette question.. Et puis, parlait-elle vraiment de Zac ou bien d'un autre ? En tout les cas, Lindsay savait très bien qu'aucun autre Serpentard n'avait quitté Poudlard en cours d'année..
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia Pullo
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
Dérapage contrôlé.. (Marluxia) Vide
MessageSujet: Re: Dérapage contrôlé.. (Marluxia)   Dérapage contrôlé.. (Marluxia) EmptyDim 2 Mai - 16:20

" - Bé en fait, on discute plus souvent avec les professeurs.. On peut avoir des discussions bien différentes de prof/élève.. Enfin tu vois quoi !! "

La jeune fille avait très bien vu qu’elle avait mis les pieds dans le plat , en effet sa camarade prise à court avait du mal à inventer quelque chose pour qu’elle la croit . Sur le coup l’eurasienne fit mine de la croire enfin d’éviter qu’elle ne se braque , puis elle aurait tout le temps de mener la petite enquete ultérieurement . Ce à quoi elle lui répondit simplement :

_ Ah oui d’accord je comprends .

" - Oui... Il y en a un.. C'est Zac.. Zaccharias Bolton.. Ca ne m'étonnerait pas que tu le connaisses.. Toutes les filles le connaissaient.. "

Le visage de l’eurasienne se ferma tout à coup , il n’était pas difficile d’y deviner une grande déception . ZAC ? Ah oui elle le connaissait de vue avant qu’il ne soit assassiné , mais malheureusement ce n’était pas lui dont elle parlait . Marluxia hésita une fraction de seconde à poursuivre la conversation là-dessus . Apparemment Lindsay paraissait un peu perturbée par rapport à ZAC , sans doute l’avait elle bien connu .

_ Ah oui ZAC … Oui je le connaissait comme ça , mais ce n’est pas lui désolée .

La poufsouffle se retrouva embarrassée , elle n’avait pas imaginer que la conversation prendrait une telle issue . C’est décidé désormais elle se débrouillera toute seule , car mis à par peiner les gens , cela ne servait à rien .

" - Oui tu as sans doute raison, ce n'est vraiment pas mon jour aujourd'hui.. En tout cas merci, parce que sans toi, j'aurais peut-être une jambe cassée en plus.. "

Marluxia sourit à la jeune fille et lui répondit en riant

_ Oh mais non ne me remercie pas enfin c’est normal !

La poufsouffle éprouvait un léger pincement au cœur , pensant à son beau blond , elle aurait tellement aimé quelqu’un pour l’aider mais elle ne savait pas comment faire ni par ou commencer. Tanpis , dans la vie il faut savoir ce que l’on veut comme lui disaient ses parents . La blondinette baissa la tête de sorte à ce que son visage soit caché pas ses cheveux blonds . Et marmona faiblement :

_C’est Freddy … Le garçon c’est Freddy …

A ces mots Marluxia eut envie de pleurer , elle du faire un éffort surhumain afin déviter que les larmes ne coulent sur son visage . Accessoirement elle continuait à se trouver ridicule mais maintenant elle ne pouvait plus faire marche arrière .
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Dérapage contrôlé.. (Marluxia) Vide
MessageSujet: Re: Dérapage contrôlé.. (Marluxia)   Dérapage contrôlé.. (Marluxia) EmptyDim 2 Mai - 19:49

Effectivement, Lindsay ne savait pas vraiment comment se sortir de cette situation, mais Marluxia ne posa pas de questions supplémentaires.. OUF !! La Poufsouffle lui avait demandé si un élève de Serpentard avait quitté l'école en cours d'année, et bien entendu, elle avait pensé à son 'ami', Zac.. La jeune blondinette confirma qu'elle le connaissait un peu, mais sans lui, mais le problème, c'est que ce n'était pas le garçon à qui elle pensait.. Mais qui avait-elle en tête ??

" - Ce n'est pas lui ? Qu'est-ce que tu entends par là ?? "

Les deux jeunes filles continuaient de marcher, chacune dans leurs pensées, lorsque Marluxia rattrapa la préfète par le bras.. Et bé, elle l'avait échappé belle cette fois !! Lindsay l'avait remercié, mais la Poufsouffle lui dit que c'était tout à fait normal.. La Serpentard lui fit un petit sourire, mais elle voyait bien que quelque chose n'allait pas dans la tête de la Poufsouffle.. Elle ne savait pas vraiment comment le lui demander sans qu'elle ne passe pour une fille trop curieuse, presque pénible..

Lindsay ne lâchait pas Marluxia des yeux, lorsqu'elle entendit : "C'est Freddy.." Elle s'arrêta nette, avec la bouche entre ouverte, comme si elle allait dire quelque chose, mais qu'aucun son ne voulait sortir.. La Serpentard avait bien envi de lui remettre les idées en place, de lui dire tout ce qu'il avait pu faire, mais elle avait les larmes aux yeux.. Elle s'y résigna donc, du moins pour le moment, elle devait trouver des mots pas trop durs pour lui expliquer qu'elle se trompait complètement sur lui..

" - Tu parles de Freddis McLewis ? Tu plaisantes là ?? Tu ne sais donc pas ce qu'il a fait pour avoir été expulsé de l'école ? "

Oui bon j'avoue que les mots de Lindsay n'était pas vraiment rassurant ni gentil.. Mais ce n'était pas non plus dans sa nature, c'est une Serpentard après tout !! Elle avait bien changé, d'accord, mais là... C'était un peu gros tout de même..
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia Pullo
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
Dérapage contrôlé.. (Marluxia) Vide
MessageSujet: Re: Dérapage contrôlé.. (Marluxia)   Dérapage contrôlé.. (Marluxia) EmptyDim 2 Mai - 21:04

Suite à cette déclaration la serpentard s’arrêta net . Marluxia vit alors le visage abasourdi de Lindsay , cette dernière fut dans un premier temps trop surprise pour dire quoi ce soit . Après tout pourquoi la préfète jouait elle les oies blanches ? La poufsouffle avait entendu grand nombre d’histoires , plus ou moins drôles à son sujet , alors franchement , pourquoi avait elle cette réaction ? Elle savait bien que Freddy n’ avait jamais été un enfant de cœur , mais les fois ou elle lui avait parlé il avait été vraiment adorable avec elle , à chaque fois qui la voyait il lui faisait de grands sourires , il l’avait même défendu une fois contre cet imbécile de Milan. Alors franchement ce qu’il avait pu faire elle s’en tamponnait un peu , elle ne connaissait pas personnellement la victime de sa tentative d’assassinat . A vrai dire mis à part son petit bonheur personnel , la jeune fille ne regardait pas grand-chose , elle savait bien que la plupart des gens se fichaient d’elle donc elle avait décidée ce faire pareil , ce qui affirmaient se préoccuper de tout le monde n’étaient que des hypocrites .

" - Tu parles de Freddis McLewis ? Tu plaisantes là ?? Tu ne sais donc pas ce qu'il a fait pour avoir été expulsé de l'école ? "

_ Oui c’est Freddie Mclewis , qu’est qu’il à fait une tentative d’assassina sur un auror ? Désolée si je te choque mais j’ai beau chercher au fond de moi mais ça ne me fait rien , je ne connais pas cette personne . Et puis c’est peu etre un scoop mais avec moi il était vraiment gentil , c’est pour ça que depuis je ne juge plus les gens sur les « on dit « . Et toi tu es bien placée pour le comprendre !

La poufsouffle regretta immédiatement ce qu’elle avait dit à Lindsay , peu etre y avait elle été un peu fort . Elle n’aurait pas du s’en prendre à sa camarade , mais elle l’avait tellement cru qu’elle la comprendrait , le choc de la désillusion fut assez lourd . Les mauvais traitements qu’elle avait subit plus jeune avaient probablement du altérer sa vision des choses , la jeune fille vivait dans un monde dont elle était l'actrice principale et les autres n'étaient que les figurants .

_ Désolée Lindsay je n'aurais pas du te parler comme ça , mais j’ai fait mon choix , comme je t’ai dit , je ne dit pas que c’est bien ce qu’il a fait mais cela ne m’arrêtera pas .
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Dérapage contrôlé.. (Marluxia) Vide
MessageSujet: Re: Dérapage contrôlé.. (Marluxia)   Dérapage contrôlé.. (Marluxia) EmptyLun 3 Mai - 0:23

Lorsque Lindsay avait entendu le nom de Freddie, elle s'était stoppée nette.. C'était bien la première personne à dire que Freddie était.. sympa ! Le connaissait-elle vraiment ? Ou bien était-elle.. amoureuse de lui ? Oh non non non, la Serpentard ne pouvait s'imaginer cela.. Même si elle commençait à avoir un peu peur.. Elle lui confirma alors que c'était bien ce satané McLewis qu'elle avait en tête.. Elle ferma les yeux un court instant et pris une profonde inspiration.. Elle ne pouvait pas lui dire le fond de sa pensée, du moins pas de cette façon..

Elle lui expliqua alors qu'elle savait ce qu'il avait fait, mais qu'elle ne connaissait pas bien l'auror qui a été la victime.. Quoi ?? Elle ne connaissait pas le grand Shawn Navarra ?? Mais tu lis jamais la Gazette ou quoi ?? xD Calme toi Lindsay !!


" - L'auror qu'il a voulu tué n'est autre que le grand Shawn Navarra, l'un des plus grands aurors de tous les temps.. (Tu kiffes Aleks hein ?? xD) Tu sais, si je te dis ça sur lui, c'est pas pour te faire changer d'avis, juste pour te prévenir.. Je n'arrive pas à voir Freddie en gentil, et je dis ça en connaissance de cause.. C'est le même genre que ce Pullo, un abruti qui ne vaut rien.. Mais après c'est mon avis, et je suis obligée de respecter ton choix.. Mais fait attention avec lui.. "

Lindsay n'avait jamais été aussi prévenante avec une personne, mais Marluxia était différente des autres.. Mais en y réfléchissant, elle était aussi tombée amoureuse d'une personne dont elle n'aurait peut-être pas dû.. Après tout, tout le monde savait très bien que Morgan deviendrait un mage noir très puissant, et ça ne l'avait pas empêché d'avoir une histoire avec lui..

La Poufsouffle s'excusa ensuite et lui dit qu'elle n'aurait jamais dû lui dire cela.. Que cela ne la fera jamais changer d'avis.. Elle lui dit qu'elle pensait qu'elle l'aurait comprise, sachant son passé.. Allez, prend toi ça dans les dents ma fille !! Tu l'as pas volé celle là !!


" - Oui, je suppose que tu as raison.. Cependant c'est pas la peine de me le dire comme ça !! "

Elle avait dit cela d'une façon assez froide, elle n'appréciait pas qu'on lui parle sur ce ton.. Même les professeurs ne lui parlaient pas ainsi !! Et ce n'était pas une petite Poufsouffle qui allait commencé !!
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia Pullo
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
Dérapage contrôlé.. (Marluxia) Vide
MessageSujet: Re: Dérapage contrôlé.. (Marluxia)   Dérapage contrôlé.. (Marluxia) EmptyLun 3 Mai - 0:57

" - L'auror qu'il a voulu tué n'est autre que le grand Shawn Navarra, l'un des plus grands aurors de tous les temps.. Tu sais, si je te dis ça sur lui, c'est pas pour te faire changer d'avis, juste pour te prévenir.. Je n'arrive pas à voir Freddie en gentil, et je dis ça en connaissance de cause.. C'est le même genre que ce Pullo, un abruti qui ne vaut rien.. Mais après c'est mon avis, et je suis obligée de respecter ton choix.. Mais fait attention avec lui.. "

Marluxia s ‘était encore une fois mal exprimée , bien sur qu’elle connaissait le grand Shawn Navarra , ce qu’elle voulait dire était qu’elle ne le connaissait pas personnellement , donc son éventuelle mort ne lui ferait pas grand-chose . Apres ce qu’il s’était passé en Freddie et lui s’était leur histoire , cela la poufsouffle ne voulait pas s’en mêler .
La jeune fille avait du mal à croire ce qu’elle entendait , comment pouvait elle le comparer à Pullo ? Freddie lui avait tout pour réussir il était intelligent , elle l’avait bien vu lorsqu’elle avait du faire un devoir de botanique avec lui , sans parler des notes scolaires la jeune fille avait eu le temps d’analyser le personnage et en avait conclu qu’il irait surement loin dans la vie , pas comme l’autre minable prétentieux .
L’eurasienne avait bien compris que sa camarade essayait simplement d’être prévenante à son égard mais , elle n’arrivait pas à prendre assez de distance pour faire la part des choses . Peut être l’avait elle trop idéalisé ? De toute façon elle en aurait le cœur net , quand ? Elle ne le savait pas , cela p
rendrait certainement du temps mais en tout cas elle ferait tout pour avancer l’échéance .


_ Oui je sais qui est Shawn Navarra , je juste dire que je me moque de lui , de plus les héros m’énervent , ont dirait qu ils n ont pas de défauts alors que dans le fond ils sont comme tout le monde ! Pour Freddie ne t’inquiète pas , je ne suis pas une vulgaire groupie , j’ai eus l’occasion d’étudier le personnage , et puis si tu as raison tant pis je passerai à autre chose .

Evidement toute derniere partie de la phrase la jeune fille n’en pensait pas un mot , cela dit elle ne voulait pas que l’on s’inquiète pour elle , elle était bien plus intelligent qu’elle en avait l’air .

" - Oui, je suppose que tu as raison.. Cependant c'est pas la peine de me le dire comme ça !! "

Lindsay répondit de manière assez froide , cela rendit Marluxia mal à l’aise , ce n’est pas parce qu’elle était frustrée qu ‘elle devait être agressive avec ses camarades . De toute façon la jeune fille partait du principe que rien n’était impossible , le secret était simplement de faire tout ce qui était en son pouvoir pour arriver à ses fins .

_ Je t’ai déjà dis que j’étais désolée … Je ne veux pas que l’on me juge c’est tout , c’est pour cela que je n’en avais parler à personne jusqu’à présent . J’espère que je pourrais te faire confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Dérapage contrôlé.. (Marluxia) Vide
MessageSujet: Re: Dérapage contrôlé.. (Marluxia)   Dérapage contrôlé.. (Marluxia) EmptyLun 3 Mai - 12:43

Lindsay restait un peu 'choquée' par ce qu'elle venait d'entendre, et elle n'arrivait pas à comprendre comment une fille aussi gentille, enfin de ce qu'elle la connaissait, puisse s'attacher à une personne comme Freddie.. Elle lui expliqua alors ce qu'il avait fait, un peu sur un ton de reproche, car elle savait que l'ancien Serpentard n'était pas digne de confiance, et elle l'avait assez côtoyé pour pouvoir dire cela..

" - Mais si tu dis que Freddie a toujours été gentil avec toi.. Peut-être qu'il n'est pas celui que tout le monde pense, peut-être a-t-il un côté bon en lui, mais qu'il ne nous l'a pas montré.. Ecoute, je suis un peu sonnée par ce que tu me dis là, mais je suis mal placée pour te faire la morale, comme tu viens de le souligner.. Je te dis juste de faire attention à toi.. Parce que je t'aime bien, et ça m'embêterai beaucoup qu'il t'arrive quelque chose à cause de lui.. "

Lindsay lui avait ensuite répliquée assez sèchement qu'elle n'était pas obligée de lui parler ainsi, la Poufsouffle pouvait déjà s'estimer heureuse qu'elle ne s'énerve pas plus, c'était assez étonnant d'ailleurs.. Mais bon.. Elle lui expliqua alors qu'elle n'en avait parlé à personne de peur qu'on la juge pour cet 'amour interdit'.. Sur ce sujet, Lindsay la comprenait tout à fait, l'amour était un sentiment que l'on ne pouvait contrôler, même si on essayait de toutes ses forces, s'en est impossible..

" - Je ne te juge pas Marluxia ! C'est juste que je suis très étonnée de.. ce que tu viens de me dire ! C'est juste que je le connais assez bien je pense, pour l'avoir côtoyé pendant de nombreuses années.. Mais comme je viens de te le dire, c'est ton choix, et je le respecte.. "
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia Pullo
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
Dérapage contrôlé.. (Marluxia) Vide
MessageSujet: Re: Dérapage contrôlé.. (Marluxia)   Dérapage contrôlé.. (Marluxia) EmptyDim 9 Mai - 23:55

Marluxia vit bien que la jeune fille restait un peu choquée par rapport à se qu’elle venait de lui dire , peut etre aurait-elle eut mieux fait de se taire ? Elle avait réellement pensé que le fait d’en parler à une serpentard l’aiderait , sinon elle avait Nath mais bon en ce moment elle n’avait pas trop l’air dans son assiette donc inutile de l’importuner avec ses problèmes à elle , quant à Will , ça restait Will quoi …
Suite à ça Lindsay essaya de montrer à la poufsouffle qu’elle respectait ses choix, ce qui remonta le moral de cette derniere qui ne pu s’empecher de lui sourire .

La jeune fille hésitait à dire ce qu’il en était vraiment , oui en réalité elle était bien en couple avec le jeune homme . Mais si le fait de n’évoquer qu’une banale attirance avait choqué à ce point la prefete , qu’en serait-il si elle avouait la réalité ?
Ceci dit si un jour elle venait à apprendre la vraie nature de leurs relations , elle penserait sans doute qu’elle se serait joué d’elle , ce qui n’était aucunement son intention . Maintenant elles étaient presque arrivées à l’infirmerie , Marluxia décida de se jetter à l’eau :


_ En fait je ne t’ai pas tout dit … J’espère que tu ne vas pas m’en vouloir … Lui et moi nous sommes ensemble depuis 4 mois . Je suis désolée je ne sais pas pourquoi je t’ai dit tout ça , en ce moment je suis un peu désorientée tu comprends ? Je sais qu’on ne se connais pas des masses mais tu me semble vraiment digne de confiance alors ne m’en veux pas .
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Dérapage contrôlé.. (Marluxia) Vide
MessageSujet: Re: Dérapage contrôlé.. (Marluxia)   Dérapage contrôlé.. (Marluxia) EmptyLun 10 Mai - 0:23

Effectivement, Lindsay avait du mal à croire que Freddie puisse être sympathique avec une personne, mais après tout, elle ne le connaissait pas spécialement non plus.. Elle était un peu choquée par cette histoire, mais plus elle y réfléchissait, plus elle trouvait cela plausible.. Après tout, tout le monde avait un côté bon en lui, et même Morgan, alors c'est pour dire !! (HI)

Lindsay sentait bien que Marluxia était sur le point de lui dire quelque chose, mais c'est comme si elle hésitait à lui parler.. En même temps, elle n'avait pas eu une réaction très maligne tout à l'heure.. Il fallait donc qu'elle se rattrape du mieux qu'elle pouvait, mais comment ?? Les deux jeunes filles étaient maintenant presque arrivées à l'infirmerie quand Marluxia se décida à lui dire toute la vérité..

Elle lui avoua que cela faisait quatre mois qu'ils étaient en couple.. Elle s'excusa plusieurs fois pour ne pas le lui avoir dit de suite, mais elle semblait réellement perdue.. Lindsay ne voulait pas faire deux fois la même erreur, elle devait donc réagir autrement, et puis elle s'était déjà mise en tête que Freddie pouvait être gentil avec des personnes, ou du moins avec une..


" - Non, bien sûr que je ne t'en veux pas.. Si j'avais été à ta place et que tu aurais réagi de la même façon que je l'ai fait, je ne suis pas sûre que j'en aurais dit plus.. Pour tout te dire, je crois que je te comprends.. J'espère juste que tu ne souffriras pas trop de cette histoire.. Tu as été le voir à Azkaban ? "

Lindsay s'arrêta, elles venaient d'arriver devant la porte de l'infirmerie.. Elle attendait la réaction de la jeune eurasienne avant d'entrer..
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia Pullo
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
Dérapage contrôlé.. (Marluxia) Vide
MessageSujet: Re: Dérapage contrôlé.. (Marluxia)   Dérapage contrôlé.. (Marluxia) EmptyLun 10 Mai - 0:55

Marluxia finit par avouer qu’elle était en couple avec Freddie depuis 4 mois . La jeune fille redoutait la réaction de Lindsay , elle ne voudrait probablement plus lui parler , s’était dommage la poufsouffle l’avait trouvé très sympathique pourtant .
A sa grande surprise la serpentard réagit différemment de ce qu’elle avait prévu , non elle ne lui en voulait pas , elle la comprenait meme , l’eurasienne se senti alors infiniment rassurée comme si l’on venait de lui ôter un poids .Marluxia soupira un bon coup , se n’était pas un soupir lié à l’agacement ou l’ennui au contraire s’était du pur soulagement .
La jeune fille se félicita intérieurement de ne pas avoir écouté les histoires des uns et des autres comme quoi Lindsay n’était pas fréquentable, peu importe ce qu’elle avait fait par le passé , elle l’écoutait et cela , s’était déjà beaucoup .


_ Bah c’est pas évident je dois avouer , des fois j ai vraiment l’impression d’etre seule au monde , mais bon je fais avec . Oui , j’ai été le voir pas plus tard que l’autre jour , les gardes sont vraiment des sales brutes je peux te le dire … J’aimerais tellement qu’il sorte , mais bon c’est pas près d’arriver je pense …

Evidement la jeune fille se garda bien de parler de ses projets quant au cimetière , cela elle ne devait le dire à personne se confier je veux bien mais il faut pas abuser non plus , il en dépendait de leurs vies à tout les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Dérapage contrôlé.. (Marluxia) Vide
MessageSujet: Re: Dérapage contrôlé.. (Marluxia)   Dérapage contrôlé.. (Marluxia) EmptyLun 10 Mai - 19:39

Au moment où Marluxia avait avoué à Lindsay qu'en réalité, elle n'était seulement amoureuse de Freddie, mais qu'ils étaient bel et bien en couple.. A cette nouvelle, la préfète n'avait pas vraiment eu à s'efforcer de faire semblant de comprendre, car elle s'en doutait un peu, vu comme elle le lui avait avoué ses sentiments.. Et puis elle était assez mal placée pour lui faire des reproches non ?

La jeune Poufsouffle sembla soulagée en voyant la réaction de Lindsay et lui fit un grand sourire.. La Serpentard semblait ravie elle aussi, elle se doutait que ce n'était pas facile pour Marluxia de se livrer ainsi, alors qu'elles ne se connaissaient pas vraiment.. Un certain lien d'amitié venait de naitre entre les deux jeunes filles..


" - Je crois que je te comprends.. Enfin je sais pas trop, mais je respecte ton choix.. J'espère que tu n'auras pas trop à souffrir de cette histoire, parce sortir avec un mage noir, ou même un futur mage noir d'ailleurs, c'est jamais facile.. Mais tu es une fille forte, et je suis sûre que tu sauras t'en sortir.. "

Lindsay poussa les portes de l'infirmerie avec sa main gauche, celle qui n'était pas toute noire bien sûr, et comme elle s'en doutait, elle était complètement vide.. Comme si personne n'y avait mis les pieds depuis plusieurs semaines..

" - Bon, bé je crois qu'on est fixé.. Je m'arrangerai avec Morgan ce week-end, quand j'irai les voir.. "

Lindsay ne se cachait plus vraiment d'avoir été enceinte ces neuf derniers mois, elle était même plutôt fière.. Comme n'importe quelle mère d'ailleurs.. Elle savait qu'il y avait eu bons nombres de rumeurs sur sa grossesse, notamment sur le père.. Beaucoup de garçons y étaient passés, et en particuliers Allan, Morgan et Zac, allez donc savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia Pullo
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
Dérapage contrôlé.. (Marluxia) Vide
MessageSujet: Re: Dérapage contrôlé.. (Marluxia)   Dérapage contrôlé.. (Marluxia) EmptyJeu 13 Mai - 20:07

Marluxia s'était alors confiée à Lindsay sur ce qu'il en était vraiment sur sa relation avec Freddie . A vrai dire elle ne savait pas vraiment ce qu'il lui avait pris de dire cela à une quasi inconnue, le désespoir peut etre . Les rares fois où elle avait éssayé d'en parler on l'avait jugée ou bien l'on avait détourné la conversation . C'est choses étaient tellement dures à supporter pour une seule et même personne cela représentait vraiment trop de poids , au bout d'un moment elle avait bien évidement craqué . Lindsay , elle , respectait son histoire et c'était tout ce qu'elle demandait . Ce que lui avait dit la serpentard lui avait remis du baume au coeur , à present elle était beaucoup plus sure d'elle et se démènerait pour atteindre son objectif , le reste était sans importance .

_ Merci Lindsay . Lui dit elle simplement avec une franche détermination en sa voix.

La préfète ouvrit la porte , bien entendu , personne au rendez vous . Non mais on pouvait toujours mourrir ici ?!

Le regard de la poufsouffle s'attarda sur le ventre de la jolie brune , Marluxia ne put s'empecher de sourire . Elle avait entendu les pires ragots sur le potentiel père de l'enfant, malheureusement pour les racontards ce genre de choses intéressaient peu l'eurasienne , après tout , chacun à une vie et la mène comme il l'entend . Pourquoi les gens ne pouvaient-ils s'empécher de se méler des affaires des autres et juger sans cesse ? Leur vies étaient aussi pitoyables ?


_ Hé ! Au fait ne te préoccupes pas de ce que l'on peut dire . Tu es une chic fille et tu n'as aucun besoin de te justifier . J'espère que tout se passera bien pour toi et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas .

Oui bien que leurs cas soient plus ou moins différents , les deux jeunes filles avaient toutes les deux été dénigrées , et victimes de potins en tout genre , elle devaient à present se serrer les coudes .
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Dérapage contrôlé.. (Marluxia) Vide
MessageSujet: Re: Dérapage contrôlé.. (Marluxia)   Dérapage contrôlé.. (Marluxia) EmptyVen 14 Mai - 14:51

La Poufsouffle regarda un moment Lindsay dans les yeux et la remercia.. Ce 'merci' sortait vraiment du fond du cœur, et avec le sourire qui allait avec.. La préfète sentait que Marluxia avait quelque chose d'autre sur le cœur, mais la Serpentard ne voulait pas paraitre trop indiscrète, même s'il fallait avouer qu'elle le lui aurait bien demandé..

" - Mais de rien !! Tu sais que si tu as besoin de parler, je suis là !! "

Lindsay lui sourit, elle était contente d'avoir enfin une amie qui est dans une autre maison que Serpentard ! La préfète était entrée dans l'infirmerie, et comme elle s'y attendait, elle était complètement vide.. Poudlard se dégradait réellement de plus en plus, le professeur Navarra allait devoir y remédier bien vite !

" - Bon, voyons ce que nous pouvons trouver pour faire une attelle.. "

Bé oui, qu'elle immobilise son poignet un peu, que ça n'empire pas tout de même !! Ca serait bien dommage ! Et puis Morgan arrangerait tout ça dans quelques jours alors bon.. Elle n'avait pas non plus à se plaindre !! Lindsay remarqua le regard de Marluxia sur son ventre, et elle ne put s'empêcher de sourire.. La Poufsouffle lui conseilla de ne pas se préoccuper des autres et de vivre sa vie comme elle l'entendait.. C'est vrai que depuis cette histoire elle s'était un peu renfermée sur elle même, repoussant la plupart des personnes qu'elle aimait.. Même Ryan alors c'est pour dire !!

" - Merci Marluxia.. Ca me fait plaisir de savoir que je peux compter sur une personne comme toi.. En fait, nous ne sommes pas si différentes que cela.. "

Lindsay lui fit un grand sourire et se remit à chercher des bandages..
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia Pullo
Marluxia Pullo
Mage Noir

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Age du personnage : 20 ans
Fonction : Mangemort
Date d'inscription : 24/04/2010
Dérapage contrôlé.. (Marluxia) Vide
MessageSujet: Re: Dérapage contrôlé.. (Marluxia)   Dérapage contrôlé.. (Marluxia) EmptyVen 28 Mai - 14:40

Enfin quelqu'un à qui parler ! Ce n'est pas qu'elle n'avait pas d'amis sur qui compter mais la jeune fille avait vraiment trop peur d'etre jugée et le fait de parler de ses sentiments à une inconnue se trouvait vraiment bénéfique. Au pire , que voulez vous ça lui fasse qu'une inconnue porte un jugement hatif sur sa personne ? Mais là ce n'était pas le cas , elle avait surement gagné une amie et s'était tant mieux .

Lindsay lui dit alors que si elle avait besoin de parler elle serait prete à l'écouter .
Marluxia aurait voulu lui en dire plus mais bon ... Elle n'allait quand meme pas lui dire qu'elle allait entré en contact avec les mangemorts dans le but de leur demander de l aide pour libérer Freddie . Meme si une autre personne lui avait raconté exactement la meme chose la poufsouffle aurait surement pris ses distances avec la personnes , il y a avait des limites au seuil de tolérance des gens , et cela le dépassait bel et bien .


_ Merci Lindsay vraiment . Mais vu mon cas je crois que je n'ai plus qu' a prendre mon mal en patience .
Dit elle avec un petit sourire en coin .

Maintenant les deux jeunes filles étaient à la recherche de quelque chose pouvaint faire office d'attelle . Marluxia fouilla un peu partout ou elle le pouvait , s'était incroyable le normbre de choses inutiles que l'on pouvait trouver dans les tiroirs ... Franchement laisser une école aussi prestigieuse que Poudlar presque à l'abandon ... Finalement la poufsouffle mis la main sur un rouleau de bandage .

_ Tiens j'ai trouvé des bandages si ça peut aider . Ca va aller tu es sure que tu ne veut pas aller à Ste Mangouste ?

Il est vrai qu'aller la bas pour une simple entorse était un peu idiot mais en meme temps cela pouvait etre plus grave aussi , mais qu'est ce qu'elles pouvaient en savoir vu qu 'il n'y avait plus d'infirmière !!!

Après que Marluxia ait dit de ne pas se préoccuper du regard des autres , la serpentard la remercia lui disant qu'elle pouvait compter sur elle et qu'elle n'étaient pas aussi différentes . Tiens elle aussi elle avait remarqué ? XD Ce à quoi elle lui répondit avec un sourire amusé :

_ Oui c'est vrai ! Ca me fait plaisir de savoir que je ne suis pas seule au monde , tu ne peux meme pas imaginer !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Dérapage contrôlé.. (Marluxia) Vide
MessageSujet: Re: Dérapage contrôlé.. (Marluxia)   Dérapage contrôlé.. (Marluxia) EmptyMer 2 Juin - 22:44

Lindsay semblait comprendre dans quelle position délicate se trouvait Marluxia, et même si elles ne se connaissaient pas réellement, elle l'écoutait, et ne la jugeait en rien.. En même temps, avec son passé elle ne pouvait pas se mettre à juger les gens !! Lindsay lui proposa alors son soutien, si elle avait besoin de parler ou quoi que ce soit.. Elle savait bien que ce n'était pas facile de se confier à ses amis, alors comme elles ne se connaissaient presque pas, elle y arriverait peut-être mieux ! Lux la remercia ensuite de l'avoir écouté..

" - Je t'en prie ! Et puis ça nous a permis de faire plus amples connaissances aussi ! "

Alors qu'elles s'étaient 'séparées' dans l'infirmerie pour trouver des bandages qui pourraient lui maintenir un peu le poignet, Lindsay regardait l'infirmerie d'un peu plus près.. Elle n'avait jamais remarqué qu'il y avait tant d'objets... bizarres ! Mais à quoi pouvaient-ils tous servir ?? Enfin bref, elle n'avait pas le temps de réfléchir à cela, et puis elle s'en fichait un peu, elle ne voulait pas être médicomage non plus ! Lux l'interpela deux minutes après, car elle avait trouvé des bandages.. Mais c'est parfait tout ça !! Elle lui demanda ensuite si elle était certaine de ne pas vouloir voir un professionnel..

" - Non ne t'inquiète pas ! Ca ira.. Au pire, j'irai voir Edwa.... Euh.. Le professeur Ruthwen je veux dire.. Il a des notions médicales, il pourra donc très certainement m'aider.. "

Lindsay prit tout de même les bandages, et commença à se faire un strapping.. Elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre, mais bon.. Elle faisait comme à la télé !! xD Marluxia lui sourit en lui disant qu'elle était aussi ravie de voir qu'elle n'était pas la seule à avoir des soucis.. Et encore, tu es loin de tout savoir ma belle...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dérapage contrôlé.. (Marluxia) Vide
MessageSujet: Re: Dérapage contrôlé.. (Marluxia)   Dérapage contrôlé.. (Marluxia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dérapage contrôlé.. (Marluxia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-