Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Ballade nocturne ?? (Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 1:29

Nathalie n'avait pas pu tenir le regard de Morgan. Se dernier avait deja vécu des choses attroces, et le fait de souffrir brulé lui rappelait le dragon qu'il avait combattu le matin même. Bien evidement la douleur présente était moins importante qu'en debut de journée, mais c'était quand même une grande douleur.
Il avait ensuite jeté la barre de fer au loin dans la cabane pour ne pas qu'elle puisse se cramer. Elle était encore sous le choc.
Lorsqu'il lui avait demandé de le rejoindre, elle était resté debout, et n'avait pas bougeait. Morgan l'écouta, avant de poser sa tete contre le dossier. Il voyait de mieu en mieu, a présent il la distinguait, de maniere un peu encore flouté, mais il la voyait.
Morgan regarda la cheminée, une larme au coin des yeux mais qui se melait a sa sueur

Je comprend ... je comprend Nathalie ...

Morgan ferma les yeux

Merci pour ce que tu as fais. J'aurais du comprendre que tu étais venu m'aider pour ne pas que je meurt, et non pas pour me récuperer.

Il soupira, sa main brulé serrait la serviette qu'il avait serré dans sa bouche. Le banquier prit sa baguette, mais ne regarda pas Nathalie, il regardait juste la cheminée

Je comprend que tu viens de vivre un evenement douloureux ... si tu souhaites je peux essayer de l'enlever de ta mémoire ..

Nathalie le quittait, a présent il ne souhaitait qu'une chose, etre seul avec sa douleur au coeur qui lui faisait oublier lesdouleurs physique.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 1:51

Nathalie n'avait pas été s'installer dans les bras du jeune homme, car elle le pensait encore trop faible.. Il murmura qu'il comprenait.. Et ba c'est pas trop tôt !! Tu comprends qu'elle ne veut pas te faire mal hein ?? Roooo.. Pourquoi tu comprends tout de travers toi ?? Il lui dit qu'il comprenait maintenant qu'elle était venue pour le sauver et non pour le récupérer.. Dis-moi, tu es devenu blond maintenant ??

" - Non mais je... "

Nathalie le regarda, elle était peinée qu'il pense cela d'elle.. Bon, au début c'est ce qu'elle comptait faire, mais elle avait bien vite compris que si elle le quittait, il recommencerait à mettre sa vie en danger, et ça, il en était hors de questions ! Il lui proposa ensuite, en gros, de lui 'faire oublier' ce douloureux moment si elle le souhaitait..

" - Mais non mais... "

Bon tu vas réussir à finir une phrase oui ??? Elle leva la tête et le regarda.. Il avait détourné son regard.. Elle s'approcha de lui, s'asseyant sur le canapé, elle le fixait toujours.. A un moment, il ferma les yeux, elle en profita pour déposer sa main sur la joue du beau brun et approcha doucement son visage du sien.. Elle l'embrassa tendrement, évitant un peu de se coller à lui - ba oui, elle a toujours peur de lui faire mal ! - mais ce n'était pas vraiment l'envie qui lui manquait.. Elle le fit la regarder dans les yeux pour lui parler..

" - Jamais je ne pourrais te laisser.. Je t'aime tellement Morgan ! "

Nathalie esquisça un petit sourire, enfin !! Elle déposa une nouvelle fois un baiser sur les douces lèvres de l'homme qu'elle aimait avait de reculer légèrement sa tête et de le regarder dans les yeux, attendant sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 2:02

Il ne l'avait pas laissé parler, pourtant il était faible donc elle aurait pu en caser une. Serais tu lente ma belle? Razz
Morgan la senti se mettre assise sur le canappé, mais assez loin de lui. Il preferait garder les yeux fermé. Après tout c'était encore le mieu a farie. Il sentit la main de Nathalie sur sa joue, et paru plus calme, plus serain, ce qui était vrai. Ensuite elle l'embrassa tendrement, et Morgan se laissa faire, il aimait sentir leur langue se caresser tendrement.
Ensuite il ouvrit les yeux, et pour la premiere fois depuis quelques heures, il put la distinguer nettement. Elle lui annonca qu'elle l'aimait, lui souriant tendrement, avant de l'embrasser de nouveau et de se reculer pour avoir une reaction. Le jeune banquier la regarda droit dans les yeux, il eut un petit sourire, leva sa main la plus en forme, lui caressant la joue, avant d'eclater en sanglot, il attira Nathalie contre lui, mettant sa tete dans son cou

J'ai eu si peur de te perdre ... je veux pas te perdre mon amour ... je t'aime Nathalie. Je t'aime de tout mon coeur, de tout mon etre, et je suis a toi pour toujours, tant que tu voudras de moi, jusqu'a ma mort.

Il la regarda droit dans les yeux, et l'embrassa de nouveau. Doucement il eut un petit rire

Désolé ... je suis trempé de sueur et je te prend contre moi .. tu dois trouver ca répugnant.

A présent ses yeux étaient redevenu normaux, il restait encore un peu pale, et bien evidement il avait du mal a bouger la partie gauche de son corps, mais il s'en fichait. Il était avec Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 2:23

Meuh non elle est pas lente Nathalie !!! Non mais oooooooh !! mdr Elle s'était assise sur le canapé à la droite de Morgan, à l'endroit où il l'avait invité quelques minutes auparavant.. Il avait gardé ses yeux fermés, peut-être était-ce trop douloureux pour lui de la regarder dans les yeux.. Après tout, il devait lui en vouloir, car elle lui avait brisé le coeur..

Elle tenta le tout pour le tout et l'embrassa tendrement.. Heureusement pour elle, il ne la repoussa pas, bien au contraire, se faisant se mêler leur langue, comme il savait si bien le faire.. Le garçon la regarda dans les yeux et lui sourit.. Une vague de chaleur entra alors dans la Poufsouffle, elle était tellement soulagée de cette réaction..

Morgan attira la belle brune contre lui et éclata en sanglot, lui disant qu'il avait eu très peur de la perdre, et qu'il l'aimait plus que tout.. Nathalie fut touchée par ce qu'il lui dit, elle en avait presque les larmes aux yeux.. C'était tellement émouvant.. Elle se jura de ne plus jamais leur infliger cela, car elle ne pouvait vivre sans lui.. C'était lui sa vie maintenant, et comme il venait de le lui dire, jusqu'à la mort..

Doucement, il se recula un peu et eut un petit rictus.. Elle ne comprenait pas pourquoi il s'était écarté, mais il s'excusa car il était en sueur.. Ah mais ce n'est que ça ?? Pfffff si tu savais comme elle s'en fiche !!! Elle lui sourit à son tour puis se remit où elle était quelques secondes avant...


" - Je m'en moque ! Je veux juste rester là, dans tes bras.. Je ne veux plus jamais qu'on vive cela.. Je suis sincèrement désolée, je... "

Elle baissa la tête, et une larme coula le long de sa joue.. Elle l'enleva bien vite avant de terminer sa phrase..

" - ... je pensais que ça serait plus simple si... "

Elle ne termina pas sa phrase, et puis Morgan devait avoir compris..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 2:37

Elle souriait enfin !!!! Enfin un vrai sourire !!!!! Nathalie lui répondit, et se remit contre lui. Ca ne la genait pas de se melanger a la sueur de Morgan, après tout, lorsqu'ils faisaient l'amour ils mélangeait la aussi un peu de sueur.
Nathalie parla, enlevant une larme sur sa joue, Morgan lui caressa les cheveux et lui embrassa le front

Chuuuuuuuuuut ... ne dis rien ... c'est fini. Je te garanti que tout est fini des a présent.

Oui, et ce n'était pas des paroles en l'air. Doucement, tout doucement, il chercha les levres de Nathalie, il lui fit un baisé tendre, un baisé lui montrant au combien il l'aimait. Avec beaucoup de douceur, il la fit se mettre un peu plus sur lui, lui même se couchant un peu, en prenant soin de ne pas se mettre sur son épaule gauche.
Il continua de l'embrasser, sa main droite allant dans le dos de Nathalie, lui caressant le dos, les cheveux, descendant dans le creux de ses reins, sur ses fesses rebondits.
Morgan lui mordit la levre inferieur avant de la regarder droit dans les yeux avec un leger sourire

Tu m'as enormement manqué. Ton odeur, ton visage, ta voix .. ton corps tout entier.

Il l'embrassa de nouveau, cette fois ci sa main descendit dans le jean de la belle brune, entre son sous vetement et le pantalon.

hj: au moins tu as le choix du sous vetement xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 3:00

Son sourire ne passa pas inaperçu, et Morgan paraissait plus serein, plus détendu.. Elle s'était remis contre son torse en sueur, Dieu que ça faisait viril tout cela !! Nathalie venaient de s'excuser, car elle ne voulait pas causer tout ce remus ménage, mais elle n'arriva pas à finir sa phrase, et Morgan déposa un doigt sur la bouche de la Poufsouffle, lui disant que ce n'était que du passé.. Et que tout cela n'était qu'un mauvais souvenir..

" - Oui... Je te le promets aussi.. Plus jamais... "

Morgan l'embrassa de nouveau, il était très tendre, cela faisait un moment qu'il n'avait pas été comme cela, ne lui en déplaise, bien au contraire.. Il la fit se mettre un peu plus sur lui, s'allongeant au passage.. Elle était maintenant au dessus de lui, et elle continuait de l'embrasser, sentant les doigts de son chéri sur sa peau.. Elle aimait ce contact, le contact des doigts chauds et doux de Morgan sur sa peau.. Morgan lui mordit légèrement la lèvre, avat de la regarder en souriant.. Il lui expliqua qu'elle lui avait beaucoup manqué, et lui fit bien comprendre qu'ils allaient rattraper le temps perdu..

Elle se contenta de sourire à son tour, et de coller encore davantages leur corps.. Morgan avait repris des forces, bon peut-être pas autant que normalement, mais suffisamment pour l'enlacer tendrement.. Il glissa une main dans le pantalon de la jeune fille, entre son boxer et son jean (je sais que c'est ce que tu préfères... Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 Icon_tongue )

Elle le regarda dans les yeux, comme si cela allait être la dernière fois qu'elle le voyait ainsi, ou bien comme si c'était la première fois, à vous de voir.. C'était en quelques sortes des retrouvailles.. Et quelles retrouvailles !!!! Elle continuait de l'embrasser tendrement, déplaçant ses lèvres le long du cou du banquier..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 0:37

Un moment de tendresse. Et ce moment était bien evidement le bienvenue. Le jeune homme avait certe repris des forces, mais il était encore faible. Très faible. En effet, essayez de passer une soirée comme celle qu'il vient de passer et vous verrez que ce n'est pas très simple de tenir bon.
Elle s'était un peu plus collé a lui, et le banquier avait fermé les yeux quelques secondes. Aie son épaule l'avait lancé. Mais bon, il ressera lui aussi son etreinte, et Nathalie continua de l'embrasser, les levres de la douce eleve descendirent peu a peu dans le cou de son cheri, Morgan ferma les yeux, poussant un soupire de satisfaction. Il inclina la tete en arriere, sa respiration se fit un peu plus profonde, il mit sa seconde main dans le pantalon de Nathalie, mais cette fois ci dans son boxer. Morgan commenca a lui masser les fesses, tendant encore plus la tete pour tendre son cou. Au moins sa cherie avait encore plus de place pour l'embrassait dans le cou.
Le loup ne bougeait pas trop son bras gauche, craingnant d'ouvrir de nouveau la plaie, et de mettre pelein de sang sur sa cherie (bouaaah ^^)
Il poussa un petit rale de plaisir

Ta bouche m'a tellement manqué ...

Morgan lui massait doucement les fesses, son coeur continuait de battre la chamade, il commencait a avoir le coeur qui s'embalait, un debut d'erection même.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 15:55

Nathalie et Morgan se retrouvaient enfin, ils pouvaient s'embrasser, se toucher, comme un couple normal quoi !! Sauf qu'il n'était pas vraiment un couple banal, car Nathalie n'est qu'une simple élève de Poufsouffle, et Morgan un futur grand mage noir - bien qu'il le soit déjà... La jeune fille se serra un peu plus à son petit ami, l'enlaçant tendrement, mais celui-ci eu comme un électrochoc lorsque, sans le vouloir, elle lui appuya sur l'épaule.. C'est pas pratique tout ça !! Mais quelle idée aussi d'aller s'attaquer à des acromentules ??? Ou même à des dragons... Y a que Morgan pour ça... Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 Icon_tongue

" - Excuse moi.. Je suis désolée.. "

Elle avait beau faire super attention, c'était plus fort qu'elle de se serrer contre lui.. Il faut dire qu'il lui avait bien fait peur ce soir là.. Et dire qu'il y a encore quelques heures, elle s'était mise en tête de rompre.. Non mais vous pouvez me dire quelle mouche l'avait piquée ???? Les deux jeunes gens s'embrassaient tendrement, profitant pleinement de ce moment qui était presque parfait. Ils ne savaient pas dans combien de temps ils pourraient se retrouver, alors autant en profiter !!

Morgan faisait glisser ses mains dans le dos de sa chéri, descendant jusqu'au bas de ses reins, ses fesses.. Elle en avait presque des frissons, tellement c'était agréable.. La Poufsouffle l'embrassait dans le cou, tendrement, passionément, et cela avait l'air de lui plaire, puisqu'il en redemandait.. Nath avait l'impression qu'il ne voulait pas trop bouger, de peur de.... Ba d'avoir mal sans doute ! Le beau banquier lui dit que sa bouche lui avait manqué, Nath recula un peu sa tête, le regardant avec un petit sourire en coin..


" - Vraiment ?? Et il n'y a que ma bouche ?? "

Elle l'embêtait bien entendu, mais qui aime bien châtie bien !! Et dans notre cas, le dicton marche bien.. Les deux jeunes gens étaient collés l'un à l'autre, et Nathalie sentait le coeur de son chéri, qui battait de plus en plus vite.. Le sien aussi d'ailleurs ! Mais c'était tellement agréable... Il lui avait terriblement manqué, mais pas que sa bouche, son sorps tout entier !!! Même sa présence, c'est pour dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 1:44

C'est pas grave mon coeur ... je veux bien avoir mal si je peux te sentir tout contre moi. Je ramperais sur du verre pillé pour te serrer tout contre moi.

L'etreinte continuait entre les deux jeunes gens. Ils s'embrassaient, se caressaient, se faisaient un calin qui devenait de plis en plus erotique, mais ils étaient tellement heureux tout les deux, ensemble, réuni pour pouvoir se faire plus de papouille qu'il n'en était recommandable. Il lui avouait qu'elle lui avait manqué, que les levres délicates et douces de la jeune fille lui avait manqué. Elle s'était un peu reculé, et l'avait ensuite taquiné. Morgan eut un sourire tandis qu'elle se recolait de nouveau.
Morgan la regarda avec un petit sourire, et mit sa tete un peu sur le coté comme s'il souffrait

Aaaah je meurts .... il me faut des bisous et des calins ....

Il lui colla son bassin contre le sien, tout en massant les fesses de sa cherie

Aaah ... il faut s'occuper de moi ... je ne suis qu'un homme tout blessé ... soignez moi ...

Morgan avait un grand sourire, il embrassa Nathalie, lui tirant sur la levre inferieur.

Huuuum ... je demanderais bien un bon massage ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 2:11

" - Oui, mais ce n'est pas très raisonnable bébé.. Je trouve que tu as assez souffert pour aujourd'hui.. Tu ne crois pas ?? "

Ba oui quoi !! Vous connaissez beaucoup de personne que se battent contre des dragons, puis qui deviennent père, puis qui se font larguer par leur copine, et qui, pour combler le tout, vont attaquer directement dans leur antre des araignées géantes ??? Non hein !! Et bien moi non plus, je n'en connais qu'un seul capable de faire cela !! Mais bon, revenons aux choses sérieuses..

Morgan la regarda avec un petit sourire en coin, le sourire qui veut dire qu'il a une idée en tête.. Il pencha sa tête sur le côté et commença à se plaindre, enfin ce n'était pas vraiment des plaintes, mais c'était assez drôle de le voir agir ainsi.. Comme quoi il devait être soigné, qu'elle devait bien s'occuper de lui.... Comme si elle ne le faisait pas déjà tout ça ???


" - Je crois que des bisous et des câlins c'est dans mes cordes.. "

Elle lui sourit et l'embrassa de nouveau, le serrant contre elle.. Bon Dieu qu'ils étaient bien ainsi tous les deux, sur le canapé du garde chasse.. En parlant de lui, espérons qu'il ne va pas ramener sa fraise, car il faisait assez peur à la jeune fille.. Mais Super Morgan, enfin en ce moment pas vraiment mais bon, serait là pour la protéger !!!

Il lui dit ensuite qu'il fallait que quelqu'un s'occupe de lui, car il n'était qu'un homme tout blessé, tels étaient ses mots.. Un homme, oui, on est d'accord.. Tout blessé, aussi !! Mais Nath n'était pas une infirmière à ce que je sache !


" - Hum.. Je suis désolée, mais je ne crois pas avoir les compétences requises pour ce job.. "

Bien sûr, la belle Poufsouffle l'embêtait.. Evidemment qu'elle allait tout faire pour le soigner.. Mais ce qu'elle avait en tête ne le guérirait très certainement pas.. Mais bon.. Il l'embrassa à nouveau, et lui demanda un massage..

" - Hey mais je ne suis pas kinési machin truc moi !! Tu sais, comme les moldus !! Enfin je sais plus le nom... "

Ce n'était pas vraiment le moment d'être drôle, il fallait l'avouer, mais elle décompressait un peu là.. Elle avait tellement stressé en voyant Morgan attaquer, mais surtout se faire attaquer par les acromentules, mais le pire restera tout de même ce qu'elle a dû faire, et la souffrance qu'elle a vu dans ses yeux à ce moment là.. Elle le regarda un instant dans les yeux, avant de l'embrasser tendrement, mais un peu plus sauvagement qu'au début, l'excitation commençait à se faire sentir....
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 2:32

Non tu n'es pas une kinési-truc-muche .. tu es ma cherie a moi ... et rien qu'a moi. Et c'est pour ca que tu dois tout faire pour me soigner, me caliner, m'embrasser ... abuser de moi

Morgan lui fit un grand sourire, l'embrassant de nouveau d'une facon assez bestial

Autant que j'ai envie et autant que je vais abuser de toi.

Doucement le banquier commenca a l'embrasser dans le cou, la mordillant, ses mains remonterent, passant sous le haut de la jeune demoiselle. Haut qui commencait a etre bien relevé, mais Morgan du arreter car il ne pouvait plus monter son bras gauche, et oui il ne faut pas oublier qu'il n'a pas toutes ses capacités.
Morgan lui caressa le nez avec le sien.

Et si tu enlevais ton haut mon coeur ? Tu en penses quoi?

Il lui fit un petit sourire couquin. Doucement il lui fit sentir son debut d'erection. Oui oui il avait envie d'elle, trop de temps qu'il n'avait pas gouté a sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 3:39

" - Bien évidemment, ta chérie rien qu'à toi.. Qui ferait tout - ou presque - pour te faire plaisir.. Alors si un massage peut te convenir, c'est avec plaisir que je le ferais ! "

Morgan l'embrassa d'une façon un peu plus bestiale qu'au début, même carrément plus bestiale en fait.. Il lui dit qu'il fallait qu'elle abuse de lui autant qu'il allait abuser d'elle.. Et elle ne peut s'empêcher d'esquisser un petit sourire, alors qu'ils s'embrassaiient..

Le jeune banquier commença à faire remonter le haut de la Poufsouffle, alors que ses mains se balladaient de plus en plus sur le corps de la belle. Mais il se net lorsqu'il leva un peu trop le bras gauche.. Il lui proposa alors d'enlever son haut, qui serait bien plus pratique pour ce qu(ils allaient faire.. La brunette ne se fit pas prier et l'ota, dévoilant son soutien-gorge et sa poitrine parfaite, que l'ex-Serpentard aimait tant..


" - Je crois que je n'y vois aucun inconvénient.. Je dirais même qu'il n'y a que des avantages.. "

La jeune fille lui sourit avant de coller une nouvelle fois leur deux corps l'un à l'autre.. Morgan était déjà à torse nu, car Nathalie avait dû le guérir de ses blessures de 'guerres'.. S'en suivi un petit sourire coquin, dont lui seul avait le secret.. Morgan bougea légèrement, lui faisant sentir son érection qui se faisait de plus en plus grande.. La jeune fille commença donc à lui détacher sa ceinture puis les boutons de son pantalon, afin qu'il s'y sente plus à l'aise..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 0:29

Morgan l'embrassa en poussant un : huuuum
Il la regarda dans les yeux, avec son sourire, elle était en train de lui defaire son pantalon, il avait sa main droite dans le dos de Nathalie, et tandis q'elle commencait a lui defaire les boutons, il lui fit sauter le soutien gorge, lui enlevant en l'embrassant sur l'épaule et en prenant la bretelle entre ses dents. Elle était enfin sein nu, il l'embrassa doucement, cette fois ci il avait un vrai bon debut d'erection.
Doucement il commenca a lui caresser un sein, sa bouche descendit dans son cou, sur sa gorge, avant d'arriver sur la poitrine bien genereuse de sa cherie. Sa main gauche était posé sur les fesses de Nathalie qu'il massait genereusement.
Morgan remonta tout le long du corps de sa cherie, et fit exprès de mettre son sexe collé a celui de sa cherie. Il avait un leger sourire coquin. Les seins de Nathalie étaient collé contre le torse humide et transpirarant du mage noir. Il lui prit la levre, sa main toujours sur les fesses de sa cherie, sa respiration était un peu plus rapide, il avait un petit sourire en coin

Ouuu ... je crois que j'ai bien besoin d'un massage mon amour ...

Doucement il mit sa bouche a coté de l'oreille de Nathalie et lui murmura

Tu veux bien me soigner mon coeur?

Il lui embrassa le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 1:13

Nath commençait à peine à défaire le pantalon de son chéri lorsqu'il lui enleva son soutien-gorge, d'une manière plus que provocante, mais tellement excitante.. Morgan colla encore plus son bassin à celui de la belle Poufsouffle, après qu'elle lui ait détaché complètement son pantalon bien sûr.. La brunette pouvait maintenant sentir pleinement l'érection de son partenaire, alors qu'ils continuaient à s'embrasser passionément..

Sa bouche descendit le long du cou, puis de la gorge de la belle brune, pour enfin arriver sur sa poitrine.. La jeune fille ne peut s'empêcher de laisser échapper un petit gémissement de plaisir.. Il avait toujours une main sur ses fesses, endroit qu'il avait l'air d'apprécier plus particulièrement que d'autres.. Leurs deux corps étaient collés l'un à l'autre, Morgan lui dit qu'il avait réellement besoin d'un massage, appuyant un peu plus sur le bassin de Nathalie, des fois qu'elle n'ait pas bien senti son érection..


" - Oh pauvre chéri.. Je vais voir ce que je peux faire pour toi.. "

Elle le regarda à son tour avec un petit sourire au coin des lèvres.. Elle l'embrassa le long de son torse, recouvrant sa poitrine, puis son ventre de bisous, et lui enleva son pantalon.. Elle remonta de la même façon que précédemment, arrivant jusqu'à sa bouche qu'elle embrassa généreusement.. Il avait les lèvres si douces.. Impossible d'y résister !!!

Il lui murmura à l'oreille si elle pouvait le soigner.. Aussitôt dit, aussitôt fait !! Elle fit descendre lentement sa main le long du torse de l'ex Serpentard, pour arriver dans son boxer (ou slip kangourou, c'est au choix Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 Icon_tongue XD) et commença à le caresser délicatement, comme d'habitude.. Elle prit le sexe de son petit ami dans sa main, et commença un va et vient assez lent, pour commencer..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 1:31

Morgan lui fit un doux sourire, comme s'il était soulagé

Huuum ... merci mon coeur ... tu sais j'ai tellement mal ... ma journée a été siiiii dur j'ai besoin de toi.

Il la smacka doucement, Nathalie descendit doucement sa main sur le torse musclé de Morgan, glissant tout le long du ventre du banquier, entre ses abdos, il faut dire que ce dernier était plupart pas mal foutu. Même s'il était encore faible, ca n'enlevait en rien de sa carrure.
Doucement elle arriva au sexe du jeune homme, elle passa sa main dessus, tranquillement, et Morgan cette fois ci eut une belle erection. La, si Nathalie ne voyait pas qu'il avait envie d'elle ... il fallait qu'elle achete des lunettes.
Elle ferma sa douce main autour du sexe du banquier qui poussa un long gemissement de plaisir. Il ferma les yeux, se detendant. Il aimait etre avec elle.
Doucement il se mit bien installé, se laissant faire. Les deux mains de Morgan étaient sur les cuisses de la belle, elles allaient de temps en temps vers l'entre cuisse de la belle demoiselle. A plusieurs occasion il effleura le sexe de la belle, tout en restant sur son pantalon.
Ensuite alors que Nathalie avait fait un leger mouvement, et que Morgan gemissait tendrement, il mit sa main droite dans le boxer de sa cherie, et commenca a caresser doucement le sexe de cette derniere

J'ai envie de toi Nathalie ..
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 20:45

Morgan continuait de se plaindre à la belle Poufsouffle, en disant qu'il avait eu une journée tellement difficile, qu'il avait besoin de réconfort.. Elle lui fit un tendre sourire avant de l'embrasser de nouveau.. Qu'est-ce que ça avait pu lui manquer ces bisous..

" - Oh non.. Il ne faut pas que je te laisse dans un état pareil.. Ca serait du gachi ! "

Elle regarda avec un grand sourire, pour lui montrer qu'elle avait dit cela pour plaisanter.. Elle avait fait descendre sa main le long du torse musclé de son chéri, faisait passer sa main sur son sexe qui était maintenant bel et bien en érection.. Après un ou deux passages ainsi, toujours avec sa délicatesse légendaire, elle prit le sexe de Morgan dans sa main, entamant un léger va et vient..

Elle sentait qu'il se détendait au fur et à mesure que ses caresses s'accentuaient, sa respiration se faisait de plus en plus rapide et saccadée.. Il fermait ses yeux, et affichait un petit sourire en coin, c'est qu'il aimait ça l'animal !! Morgan fit passer sa main dans le boxer de la jeune fille, commençant à la caresser tendrement.. La belle brune ferma les yeux à son tour, sentant également monter en elle l'excitation.. Il lui murmura à l'oreille qu'il avait envi d'elle.. Ah oui vraiment ?? Ca se sent pas du tout.. Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 Icon_tongue Elle l'embrassa d'une façon à la fois passionnée et bestiale..


" - Tu m'as tellement manqué.. "
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 23:39

Les deux jeunes gens se donnaient du plaisir mutuellement, ils s'embrassaient, se caressaient, se touchaient, depuis qu'ils n'avaient plus eu de relation .. Morgan se demandait même s'il allait assurer, même si bien evidement, ca n'avait effleurer que son esprit, car après il fallait laisser faire les choses.
Nathalie l'avait embrassé d'une facon assez bestiale, et tellement passionné. Elle lui annonca qu'il l'avait manqué ... ma fille si tu savais comme tu as pu lui manquer toi aussi .. plus que de raison.
Morgan caressait le sexe de sa cherie, y inserant quelques doigts, tout en soupirant, il pouvait prendre possession du corps de sa belle, il commencait d'ailleurs a prendre possession de l'esprit de sa cherie.

Et toi donc ... si tu savais comme j'ai esperé te voir vite, si tu savais combien de fois j'ai pu imaginer ton visage, me rememorer ton odeur.

Morgan l'embrassait langoureusement, il deboutonna le pantalon de sa belle, il avait de plus en plus envie d'elle. A présent il jouais avec plusieurs doigts dans le sexe de Nathalie.
Doucement il porta ses doigts a sa bouche, il ne pouvait pas trop prendre les dessus, étant blessé.
Il l'embrassait un peu partout

Je n'ai pas oublié tes formes ... je les connais toujours par coeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 0:57

Nathalie ne put s'empêcher de sourire d'avantages lorsqu'elle remarqua le regard du beau brun, elle comprit alors qu'elle lui avait aussi beaucoup manqué, peut-être même un peu trop ? Allait-il pouvoir tenir le coup ?? En plus dans son état à moitié mort... Pas sûr en fait !! Il lui dit qu'il avait espéré tellement fort la revoir le plus vite possible.. En fait, c'est Lindsay qu'elle devait remercier si elle pouvait être dans ses bras à ce moment même.. Non non non, ne pensons pas à ça maintenant, ça risquerait de tout casser..

" - C'est tellement dur d'être séparée de toi.. De ton corps.. De tes mains.. De ta bouche.. "

Oui ba de lui quoi !! On a comprit !! Morgan avait détaché le pantalon de la belle Poufsouffle, commençant à la caressant un peu plus attentivement.. Il n'avait pas perdu la main, c'était à se demander s'il ne l'avait pas refait entre temps.. Non on ne pense pas à ça non plus.. Elle se releva légèrement, et enleva son pantalon.. Le pauvre, il ne pouvait pas le faire lui même, un peu comme s'il était empoté..

Elle se remit sur lui, enfin pas totalement, car au passage, elle lui retira son boxer.. C'était le dernier vêtement qui les empêchait de ne faire plus qu'un, alors autant vous dire qu'elle le lui retira assez rapidement.. Le sexe de Morgan était maintenant bien raide, elle n'avait donc plus réellement besoin de faire grand chose quant à... ça ! Elle remonta le long de corps de l'ancien Serpentard, l'embrassant dans le cou, arrivant jusqu'à sa bouche, faisant se caresser leur langue, d'une façon à la fois tendre et à la fois excitante..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 1:47

Nathalie était du même avis que Morgan, c'était trop dur de se separer. En même temps y'a pas que ca qui est dur tu sais. Y'a un endroit dans le corps du banquier qui était en ebullition. Nathalie avait bien vu qu'il n'avait pas toutes ses capacités de mouvement, alors elle l'aida, s'enlevant le pantalon et le boxer. Tandis qu'elle se deshabillait, le jeune homme la regardait d'un oeil gourmand. Diable qu'elle était belle. A faire bander un gay. Elle s'approcha ensuite de lui, et lui enleva le boxer a lui aussi, devoilant son sexe qui était raide et gonflé d'envie.
Elle remonta le long du corps de Morgan, se collant bien, lui fermait les yeux. Enfin elle arriva a sa bouche et le jeune homme se laissa embrasser. Elle avait ses seins collé a son torse, leur sexe s'effleuraient.
Morgan la regarda droit dans les yeux, doucement il fit ouvrir un peu plus ses cuisses a Nathalie, la guidant pour qu'elle prenne place, sa main droite souleva Nathalie, de facon a ce que leur sexe se trouvent collé, celui de Morgan a l'entré du vagin de la belle poufsouffle.
Il n'avait pas quitté Nathalie du regard, et tout en maintenant ce lien, il penetra la jeune poufsouffle.
Dire que c'était lui qui l'avait dépucelé, et qu'a présent, toute sa vie elle ne connaitrait qu'un seul homme. C'était une idée qui donnait encore plus envie a Morgan, car il fallait qu'il assure a tout prix.
Il commenca un lent va et vient. Nathalie toujours au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 14:18

Nathalie et Morgan étaient, pour une fois, du même avis.. La séparation était une chose difficile à supporter, mais les retrouvailles vallaient le coup à chaque fois.. Alors en fait, c'était un mal pour un bien.. lol La Poufsouffle avait bien remarqué que Morgan était limité dans ses mouvements, elle allait donc devoir prendre un peu les devants, chose qu'elle ne faisait pas vraiment, car Morgan était plutôt du genre dominant.. (XD)

Elle retira son pantalon, ainsi que son boxer - comme ça c'est fait - elle fit de même avec le boxer de Morgan.. Ils se retrouvèrent donc nus, se serrant l'un à l'autre, continuant leurs caresses, leurs baisers... Leurs respirations se faisaient plus rapides, plus sacadées.. L'excitation était à son comble pour nos deux protagonistes qui n'avaient plus qu'une envie.. L'ancien Serpentard fixait sa petite amie dans le blanc des yeux, et elle pouvait lire en lui les désirs qu'il avait actuellement, et croyez-moi, c'était pas très catholique tout ça !!

Morgan la guidait jusqu'à ce que leur sexe soit collé l'un à l'autre, et sans détacher leur regard, il donna un coup de bassin, et la pénétra d'une façon assez bestiale, mais également tendre.. Et oui, il sait être tendre des fois le loup !! ^^ La banquier commença alors un lent va et vient dans sa chérie qui était au dessus de lui.. De toute façon il n'allait pas faire beaucoup d'autres positions puisque Môssieur est.. inapte d'un côté.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 23:29

Ils ne faisaient que se regarder droit dans les yeux, avec un regard amoureux. Dire que pourtant tout avait commencé assez bisarrement pour eux. Ils s'étaient croisé dans Préaulard alors que Nathalie était avec des amis, Morgan l'avait un peu suivi, ayant un peu bu. Ils avaient parlé, et étaient allé en soirée, ensuite ils avaient décidé de rentrer, dormant dans le parc, assez proche l'un de l'autre. Au matin ils s'étaient mis un peu dans le lac, avant d'aller dans la salle sur demande pour se laver, et la, ils avaient conclu. Au debut Nathalie n'avait pas été très consentente, mais bien vite elle avait accepté. A cette époque la, ils étaient en couple avec une autre personne. A présent, ils étaient en couple, et étaient heureux comme pas possible.
Heureusement que Morgan savait a peu près faire les choses bien, et donc assez bien faire l'amour. Il faut dire qu'avec un coté gauche a moitié mort ... il avait pu mettre un coup de bassin, entrant dans l'intimité de la jeune demoiselle. Il avait poussé un grognement de joie. Que c'était bon.
Doucement Morgan instaura un rythme pas très élevé, mais tantot doux, tantot bestial. Il variait sa facon de penetrer la douce poufsouffle. Ses mains étaient sur les hanches de sa cherie, ainsi il arrivait a imposer le rythme qu'il voulait.
La poigne de Morgan était importante, il faisait sentir a Nathalie qu'il était bien la, bel et bien la et que ce n'était pas une illusion. D'ailleurs comment ca pourrait etre une illusion? ELle le sentait assez bien en elle non? lol
Nathalie était vraiment magnifique, penché sur son cherie, les seins nus, les cuisses autours de celle de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 20:11

Nathalie était toujours sur Morgan, ondulant de plus en plus son bassin, afin de lui faciliter un peu les choses.. Ba oui, le pauvre chéri n'avait que sa main droite pour bien faire les choses, et puis l'amour se pratique toujours à deux (ou plus, chacun ses goûts) non ? Ils s'étaient incroyablement et terriblement manqués durant ces longs mois sans se voir, sans se toucher, sans s'embrasser.. Sans même avoir la moindre nouvelle !! Ils se dévoraient des yeux, de façon amoureuse..

Il est vrai que peu de personnes donnaient cher de leur couple, pour ne pas dire aucune. Mais cela fait maintenant environ 8 mois qu'ils se connaissent, et presque autant qu'ils s'amourachent l'un de l'autre.. Morgan donnait la cadence et le ton de leurs ébats amoureux en la maintenant par la taille.. Il donnait des coups de bassin des fois doux, et des fois un peu plus violent, histoire qu'elle le sente bien en lui.. T'inquiète, elle a pas besoin de ça !!

La Poufsouffle était un peu penchée sur le torse de Morgan, collant de temps à autres sa poitrine sur le haut du corps presque brulant de son chéri. L'excitation était à son comble pour nos deux tourtereaux et elle n'était pas prête de descendre. Nathalie se redressa, elle était maintenant d'équerre avec le corps du mage noir, et il en profita pour accélérer un peu le rythme de ses coups de reins..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 0:22

Il faut dire que c'était vraiment bon de faire l'amour avec sa cherie, depuis quelques temps il n'en pouvait plus, et Morgan n'était pas de ces gars qui s'abandonne au plaisir solitaire, ou bien qui va voir des filles faciles (comme la meuf de la soirée de Steven loooooooool)
Le jeune homme continuait de lui mettre des coups de rein, tout en maintenant les hanches de sa cherie. Elle était tellement belle, leur deux corps unis, le coeur du banquier battait la chamade, il était tellement fou de cette fille. Il était fou comme tout. Elle était tout pour lui, tout a ses yeux.
Nathalie semblait prendre son pied, comme quoi il n'avait pas forcement besoin d'etre plus violent pour qu'elle le sente en elle. Serait ce parce qu'il est bien monté?
A présent elle s'était redressé, se mettant en perpendicullaire sur lui. Il pouvait aller plus profondement en elle, la possedant encore plus. La remplissant plus, il avait ses mains crispés sur les hanches de la belle, il fallait pas qu'il se laisse aller, sinon il ne tiendrait pas longetmps, mais en même temps c'était tellement dur de ne pas se laisser faire.
Morgan souleva un peu son fessier, a présent Nathalie pouvait elle aussi gerer les mouvements.
Le banquier passa sa main droite sur la poitrine de sa douche cherie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 22:11

La jeune Poufsouffle adorait cette sensation, le fait de sentir la peau brulante de son chéri sous ses doigts, de sentir leur excitation monter de plus en plus.. C'était assez dur d'être séparé de la personne que l'on aime, surtout durant de si longues périodes.. Mais elle savait à quoi s'attendre lorsqu'elle avait fait son choix, et pour rien au monde elle ne changerait cette décision.. Et dire qu'il y a quelques heures, ils étaient presque séparés.. Non mais quelle conne !!

Le jeune banquier continuait à lui donner des coups de bassin, enfin il faisait un peu ce qu'il pouvait.. Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 Icon_tongue Non mais bien sûr cela restait très agréable, c'était Morgan après tout, même à moitié mort, il assure toujours ! La belle Poufsouffle s'était un peu relevée, se retrouvant donc de façon perpendiculaire avec le corps de son loup, il pouvait ainsi entrer plus loin en elle, plus profondément, chose que bien évidemment, il adorait..

Les mains de Morgan se resserrèrent autour de la taille de Nathalie, le moment de non retour arrivait-il bientôt ? Il souleva légèrement son bassin, laissant plus de 'libertés' à la jeune fille, qui pouvait maintenant faire un peu ce qu'elle voulait.. L'ex-blondinette commença alors à onduler du bassin, donnant à son tour un rythme à leurs ébats.. Un rythme légèrement plus soutenu qu'auparavant.. Plus ils avançaient, plus elle sentait le moment final arrivé, mais pas que pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 1:09

Morgan avait du mal a se retenir. Mais alors la, vraiment du mal. La petite blonde lui donnait tellement de plaisir. Elle avait elle même instauré un certain rythme a présent, guidant elle même la cadence, et que Zeus c'était bon.
Qu'avait il fait de la laisser prendre les choses en mains ?? Enfin en main ... pour le moment elle se servait surtout de son sexe.
Soudain, sentant qu'il n'allait plus trop tenir, Morgan ressera son emprise sur Nathalie. Il avait completement oublié la douleur alors qu'elle était toujours présente. Il prit sa cherie par la taille, et lui mit quelques coups de bassin plus violent, avant de la maintenir tout en atteignant le point de non retour. Son sexe s'était gonflé avant de tout laisser passer. Il n'avait pas pu retenir sa semance, poussant un petit soupîr de bien etre.
Doucement, il fit basculer Nathalie, la mettant sous lui. Oui bien sur il avait mal, mais il avait envie qu'elle aussi ait du plaisir.
Tout en se maintenant de la meilleure facon possible, Morgan continua ses coups de reins. Il embrassait sa cherie

Je t'aime Nathalie ...

Il avait enfoui sa tete dans le coup de sa cherie après lui avoir dit cette phrase en la regardant droit dans les yeux. A présent il la couvrait de baiser, il avait un rythme lent, et profond. Sortant du sexe de sa compagne doucement, mais y entrant un peu plus brutalement.[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Ballade nocturne ?? (Morgan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade nocturne ?? (Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-