AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ballade nocturne ?? (Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Lun 19 Avr - 14:52

Nathalie venait de quitter la grande salle, juste après avoir diné.. Elle ne voulait pas retourner dans sa salle commune tout de suite, elle ne voulait pas croiser quelqu'un.. Elle était assez mal en ce moment, car cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de Morgan, elle avait beau lui envoyer des lettres, elle ne recevait aucune réponse.. Et puis ça n'allait pas très fort avec sa famille, enfin plus particulièrement avec ses frères, car Gabriel lui en voulait toujours pour ce qu'elle avait fait à son meilleur ami, et Thomas avait également du mal à digérer sa nouvelle relation avec l'ancien Serpentard, et puis avec l'histoire avec Christina, il se renfermait de plus en plus sur lui même..

Elle se décida à aller faire une ballade dans le parc, il devait être 19h ou peut-être 20h.. En tout cas, il faisait nuit noire, et la neige était bien présente, mais elle était déterminée à faire cette promenade.. Elle était parée pour contrer ce froid de malheur, elle avait enfilé un gros pull en laine, ainsi qu'un manteau qui lui tombait jusqu'au genoux, et en plus, une longue cape qui trainait presque par terre.. Elle avait également un bonnet, une grosse écharpe et une paire de gant.. Si avec tout ça elle n'avait pas chaud...

Elle arriva à la lisière de la forêt interdite, elle n'avait aucune intention de pénétrer dans cette dernière, elle n'était pas suicidaire non plus !!! Sa cape noire était presque blanche, recouverte par la neige, ce qui l'amusait un peu.. Elle était un peu perdue dans ses pensées, et ne regardait même plus où elle allait.. En fait, elle s'enfonçait de plus en plus dans la forêt interdite, mais involontairement..

Elle entendit un bruit sourd, un peu comme un craquement.. Cela la fit sursauter, et la sortit donc de sa rêverie.. Elle avait sortit sa baguette, au cas où.. Elle n'avançait plus regardant partout autour d'elle.. Son coeur commençait à s'emballer un peu, car elle ne savait pas ce que pouvait être ce bruit.. Elle regarda dans les arbres, derrière les arbres.... Mais elle ne vit rien ni personne..

" - Y a quelqu'un ?? "

Elle avait parlé avec une petite voix, mais assez forte pour qu'on puisse l'entendre.. Elle commença à rebrousser chemin lorsqu'elle aperçut une ombre devant elle.. La peur commençait à l'envahir, elle n'osait plus bouger.. Elle se demanda un instant si la personne ou la chose l'avait remarqué elle aussi, mais lorsqu'elle s'aperçut que cette ombre s'approchait d'elle, elle en déduit qu'elle avait été repérée....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 26
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Mar 20 Avr - 0:00

Une ombre planait dans le parc de Poudlard. Depuis sa blessure lors de la mission d'enlevement de l'alchimiste et de la naissance d'Ileana Sara Kovac, le jeune papa avait eut du mal a tout joindre. Il s'occupait de sa fille, travaillait, faisait les missions, et Nathalie n'envoyait pas de lettre ni ne répondait aux siennes. Alors ce soir la, Morgan décida d'aller voir Nathalie, en plus Lindsay gardait Ileana.
Il avait vu la jeune poufsouffle et l'avait observait, se demandant inlassablement pourquoi elle ne lui répondait pas.
Il la vit entrer dans la foret interdite, et elle continuait d'y avancer. Elle se dirigeait droit vers le repere des araignées géante. Oui bon hein !!!! c'est pas le moment de prendre des risques, Morgan est deja a moitié mort.
Sous ses pattes, car Morgan avait prit sa forme loup, une branche craqua. Nathalie se tourna vers lui la baguette brandit. Morgan s'avanca doucement, il commenca a grogner. Devoilant ses dents. Les oreilles en arrieres. Il avanca doucement, puis lorsqu'il fut assez proche, il sauta sur Nathalie qui put sentir son souffle chaud dans son cou. Les cannines de Morgan proche de son visage. Puis tout d'un coup, Morgan lecha le visage de Nathalie, il la regarda, les yeux legerements plissé, la langue dehors comme s'il souriait.
Il se retransforma en humain, faisant une legere grimace, il la regarda droit dans les yeux

Pourquoi tu n'as pas répondu a mes lettres?

Son regard était triste. Il se demandait si Nathalie l'avait reconnu lorsqu'il était loup, mais aussi si ele fait qu'elle le pointe de sa baguette ne signifiait pas qu'elle ne voulait pas avoir affaire a lui. Il se releva tout en relavant Nathalie, et se mit contre un arbre. Attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Mar 20 Avr - 0:31

Nathalie était triste depuis un moment, mais elle tentait de le cacher aux autres, que ce soit ses frères, ses amis ou encore même les professeurs.. Ce soir là, elle en avait plus qu'assez de se mentir à elle-même, car elle essayait de se dire qu'elle se faisait des films et qu'en aucun cas ce qu'elle avait en tête était vrai.. Elle décida d'aller noyer sa tristesse dans le parc, ou plutôt dans la forêt interdite..

Elle y arriva bien vite, puis commença à se perdre dans ses pensées, et sans sans rendre compte, elle s'aventurait de plus en plus profondément dans la forêt.. Ce n'est que lorsqu'elle entendit un craquement derrirère elle qui la fit sursauter, qu'elle sortit de son pseudo sommeil.. Elle regarda aux alentours, elle ne savait pas du tout jusqu'où elle avait été, mais en tout cas, elle y était bel et bien..

Elle avait eu le réflexe de lever sa baguette lorsque le bruit s'était fait entendre, mais elle ne voyait personne.. Elle commençait à avoir peur, de plus, elle était complètement perdue.. Non mais quelle idée de rêvasser dans la forêt interdite aussi ??? Peut-être était-ce un préfêt.. Tiens, ça serait pas mal que ce soit un préfêt, il lui enlèverait des points, mais au moins elle retrouverait son chemin..

Puis elle entendit des grognements, mais ils lui étaient familiés.. Mais c'était impossible qu'il soit là, il ne pouvait plus entrer, le professeur Navarra avait renforcé la sécurité à Poudlard et bloqué tous les passages.. Les grognements se rapprochaient toujours, mais comme elle n'était pas sûre, elle n'abaissa pas sa baguette.. Et sans qu'elle ne comprit ce qui lui arrivait, la 'chose' lui sauta dessus et la fit tomber en arrière.. Heureusement qu'il y avait une bonne couche de neige qui avait amorti sa chute.. Elle crut apercevoir un loup avec la lumière que donnait la lune, et alors là, elle n'eut plus aucun doute.. C'était bel et bien lui.. Mais comment avait-il réussi à venir jusqu'ici sans se faire repérer ?? L'animal commença à lui lécher tout le visage, et la jeune fille ne put s'empêcher de rire, car il la chatouillait..

" - Morgan arrête ! "

Elle avait parlé d'une voix douce.. Le loup s'écarta légèrement de la jeune fille, et c'est un Morgan affaibli qui apparut sous les yeux de la belle Poufsouffle.. Elle ne savait pas encore pourquoi il était dans cet état là, mais il allait bien le lui dire ! Elle sentit son regard se poser sur elle lorsqu'il lui demanda pourquoi elle n'avait pas répondu à ses lettres.. Ce n'était pas une question 'normale', on sentait qu'il lui en voulait.. Une expression de surprise s'afficha alors sur le visage de la jeune fille..

" - Pardon ?? Mais de quelles lettres tu parles.. De celles que je t'ai envoyé et dont je n'ai reçu aucune réponse ?? "

Nathalie le regarda à son tour dans les yeux.. Comment pouvait-il lui dire cela, c'était elle qui lui avait envoyé des lettres, et lui qui n'y avait jamais répondu, il ne faut pas inverser les rôles non plus !!!!

" - Attends, tu veux dire que tu n'as reçu aucune de mes lettres ?? Mais je.. Je t'en ai envoyé au moins une par semaine depuis ces trois derniers mois, et... "

La jeune fille ne comprenait pas du tout.. Elle s'était approchée encore un peu plus de son chéri, qu'elle avait envi de serrer dans ses bras depuis tout ce temps, mais il n'avait pas l'air décidé.. Elle resta alors planter devant lui, attendant une explication..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 26
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Mar 20 Avr - 0:54

Morgan regardait Nathalie, toujours avec la même lueur triste dans le regard. Bien evidement elle avait rit lorsqu'il lui avait leché le visage, et elle avait l'air de s'inquieter pour lui. Ensuite elle avait l'air elle aussi de ne pas comprendre, Morgan s'avanca d'un pas, les sourcils froncés

Non je n'ai rien recu .. je ... je ne comprend pas ....

Son regard se perdit dans le vide, et doucement il reporta son attention sur sa main droite. Celle qui quelques heures encore avant avait un doigt en moins. Il ferma sa main, et regarda Nathalie avec un regard aussi dur que l'acier

Otto Wessely .....

Il resta quelques secondes sans bouger, avant de s'approcher de Nathalie, et de la prendre dans ses bras, sans hésiter, il porta sa bouche a celle de sa compagne, et l'embrassa avec passion. Ensuite il la regarda droit dans les yeux, et colla son front contre celui de la belle

Et dire que j'ai cru que tu voulais m'oublier ... que tu ne voulais plus me revoir .. comme j'ai pu etre bete ...

Il l'embrassa de nouveau, et eut une grimace. Son épaule lui faisait encore un mal de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Mar 20 Avr - 1:13

Morgan semblait aussi perdu que Nathalie lorsqu'elle lui expliqua qu'elle lui avait envoyé un bon paquet de lettre.. Il avait fait un pas en avant, et elle avait pu voir quelques cicatrices qu'ils n'avaient pas la dernière fois qu'ils s'étaient vus.. Il commença à réfléchir, et son regard se perdit dans le vide un moment, avant de regarder sa main droite, qui avait encore un bandage, et ensuite la Poufsouffle.. Il murmura le nom d'Otto Wessely..

" - Tu crois que c'est lui ? Mais pourquoi ?? "

La jeune fille comprenait encore moins.. Pourquoi interceptait-il toutes leurs lettres ?? Il avait la machoire serrée, puis en deux pas, il s'approcha de Nathalie, la prit dans ses bras et l'embrassa tendrement.. Cela faisait tellement de temps qu'elle attendait ce moment.. Elle mit ses mains autour du cou de son amoureux et lui rendit son baiser.. Il la regarda ensuite dans les yeux et lui dit qu'il pensait qu'elle voulait l'oublier, qu'elle ne voulait plus de lui.. Elle lui sourit et déposa une nouvelle fois ses lèvres sur celle de son amoureux avant de parler..

" - T'oublier ?? Tu rigoles j'espère ?? Je t'aime plus que tout, je croyais que tu le savais.. Tu es tout pour moi Morgan, jamais je ne pourrais t'oublier.. Tu m'entends ? Jamais... "

Sa phrase se termina en un murmure.. Morgan l'embrassa à nouveau, puis elle le serra dans ses bras.. C'était si bon de le retrouver.. Elle avait presque oublié son odeur (de chien mouillé.. lol).. Elle sentit une légère réticence lorsqu'elle le serra contre lui, et s'écarta un peu, pour voir ce qui n'allait pas..

" - Chéri, tu es blessé ? Que t'est-il arrivé ? "

Nath s'inquiétait pour son petit ami, car elle savait bien qu'à chaque mission, il risquait sa vie.. Mais même si elle était complètement contre, elle le soutenait, car elle l'aimait énormément..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 26
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Mar 20 Avr - 1:46

Morgan la regarda dans les yeux

Pour que je devienne vulnérable. Il aurait reussi a faire naitre en moi la colere, la peine, la haine, et ensuite je serais devenu un pantin. Il aurait pu me faire faire tout ce qu'il voulait, car je n'aurais rien eu a perdre. Mais ... mais a présent c'est different. Petit a petit je me rend compte que j'ai peut etre pris le mauvais chemin .. la mauvaise direction ..

Il s'était ensuite passé un moment très tendre, et Nathalie lui avait dit qu'il n'était qu'a elle, rien qu'a elle. Il lui fit un grand sourire et lui caressa la joue

Oui mon amour, je ne suis qu'a toi, et rien qu'a toi jusqu'a la fin de ma vie. Je t'aime Nathalie.

Morgan l'embrassa, et lorsqu'elle le prit contre elle, il recula sans faire exprès, elle lui demanda s'il était blessé. Morgan regarda un arbre sur sa droite. Saleté de blessure ...il ne voulait rien dire. Doucement il la regarda dans les yeux, et lui caressa la joue de sa main droite. Quelques heures avant elle était amputé d'un doigt. Elle restait encore noir, comme carbonisé. Vorenus lui avait dit que ca allait mettre quelques jours a bien revenir. Il soupira

J'ai du participer a plusieurs enlevement, et un s'est mal deroulé. J'ai été attaqué par un dragon, j'ai perdu un doigt, ma main droite a été brulé, j'ai recu un pique de la queue du dragon dans l'épaule, et dans le flan. J'ai pu etre sauvé in-extremis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Mar 20 Avr - 2:03

Morgan expliqua à la brunette (ba oui elle est brune maintenant) pourquoi, d'après lui, le très célèbre Otto Wessely interceptait, ou du moins faisait intercepter leurs lettres.. Cela l'aurait emplis de colère, et il n'aurait plus rien eu à perdre.. Morgan semblait comprendre qu'il avait peut-être pris le mauvais chemin, que son destin n'était peut-être pas de devenir comme son père..

" - Ecoute, ce n'est pas à moi de te dire si tu as choisi le bon chemin, tu connais juste mon opinion la dessus.. Et puis c'est tellement mesquin cette façon d'agir.. Mais le plus important c'est que tu te mettes bien dans la tête que jamais je ne pourrais t'oublier.. Quoiqu'il arrive.. "

Après un moment de calins et de romantisme, Morgan regarda Nathalie et lui dit qu'il l'aimait.. Elle l'avait serré un peu plus contre lui lorsqu'il le lui avait dit, mais s'était écartée en le sentant reculer.. Il semblait hésiter à lui dire la vérité, mais il s'y risqua tout de même.. Elle parut choquer en entendant cela, en fait, il avait été à deux doigts de mourir...

" - Mon Dieu !! Mais tu es fou ? Tu te rends compte de ce que tu dois faire pour... lui ?? Et je suis censée ne rien dire... J'ai tellement peur pour toi !! Tu te rends compte que je n'ai eu aucune nouvelle durant trois mois ?? Trois mois Morgan !!! Tu veux que j'apprenne ta mort dans les journaux c'est ça ?? Et puis si tu n'étais pas venu aujourd'hui, qui sait combien de temps encore cela aurait-il duré ?? "

Nathalie n'était pas énervée, ni en colère contre Morgan, mais... Il fallait que ça sorte, elle gardait cela pour elle depuis trop longtemps.. Elle n'arrivait pas à s'imaginer vivre sans lui.. Elle en avait les larmes aux yeux.. Elle se tut un moment, et respira plusieurs fois profondément, pour se calmer..

" - Au fait, comment as-tu fait pour venir ici ?? "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 26
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Mar 20 Avr - 2:20

Morgan lui fit un doux sourire lorsqu'elle lui parla. Il savait qu'il avait choisi le mauvais chemin, il allait devoir changer tout ca.
Il l'écouta ensuite avec attention. Aie aie aie

Oui je dois le suivre sans rien dire. Il est le Seigneur des Tenebres, je lui ai promis allégeance, et même si parfois ca me chagrine je suis obligé de suivre. Chaque seconde je risque ma vie Nathalie, et pas pour une noble cause mais je l'ai choisi. Tu as aussi choisi d'etre avec moi sachant les risques que ca comportait. Tu as encore le choix de ne plus accepter cette vie, je ne pourrais pas t'en vouloir. Si tu veux me quitter car la situation est trop complexe je le comprend ... d'ailleurs ...

Le jeune homme soupira, et baissa la tete

Il semblerait que seulement tes lettres aient été filtrer. J'ai recu une lettre de Lindsay me demandant de la rejoindre, j'ai bien vu que c'était important. Lorsque je l'ai vu nous avons pris un verre et elle m'a annoncé qu'elle était enceinte ... enceinte de moi ...

Il la regarda, et tomba a genoux, gardant les mains de Nathalie dans les siennes

Je t'aime Nathalie ... et je comprend que la ce soit trop pour toi. ....

Morgan avait les larmes aux yeux

Ne me quitte pas ... j'ai besoin de toi ...

Il regardait les jambes de Nathalie a présent

Je suis le père d'une petite Ileana Sara Kovac. Elle est née dans le bureau de Ruthwen alors que ce dernier soignait mes blessures ...

Morgan éclata en sanglot, sur que Nathalie allait le rejeter, instinctivement il chercha une issus de secours, et se transforma en loup se collant contre un arbre, les épaules du loup étaient pleines de tremblement ... Morgan n'arrivait pas a montrer sa peine a Nathalie, il avait peur qu'elle le laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Mar 20 Avr - 13:52

Morgan regardait toujours Nathalie dans les yeux lorsqu'il lui expliqua qu'il avait enfin compris que ce n'était pas le chemin qu'il aurait dû suivre.. Oui mais voilà, comment faire marche arrière maintenant ?? Il ajouta qu'elle avait elle aussi choisi de rester avec lui, sachant son véritable métier.. Il lui dit qu'elle avait toujours le choix quant à elle, car elle pouvait très bien le quitter..

" - Ecoute, je.. Je n'en peux plus de cette situation... J'en ai plus qu'assez d'avoir peur chaque matin lorsque j'ouvre la Gazette du Sorcier.. Je t'aime énormément, mais ce n'est pas une vie... "

Elle avait eu du mal à prononcer ces mots, mais elle avait trop longtemps garder cela pour elle, et dommage pour Morgan, mais c'était sur lui qu'elle déversait toute sa rancoeur.. Bien sûr elle l'aimait toujours, et elle l'aimerait toujours - ça c'est clair - mais pas dans ces conditions... Ca en devenait impossible..

Il lui dit ensuite qu'il semblerait que seules ses lettres à elle aient été filtrées, car il en aurait reçu une de Lindsay.. Nathalie n'était pas vraiment du genre jalouse, cela ne la dérangeait donc pas qu'il reste en contact avec elle, mais elle ne s'attendait vraiment pas à cela.. Il lui avoua que la préfète des Serpentard était enceinte de lui...

Il tomba à genoux devant elle, il avait gardé ses mains dans les siennes.. La jeune fille ne bougeait pas, essayant d'avaler cette histoire, mais c'est comme qui dirait la goutte d'eau qui faisait déborder le vase.. Il était dépité, il lui répétait qu'il l'aimait plus que tout.. Mais c'était trop dur cette fois.. Elle sentait les larmes montées en elle, comme Morgan en ce moment.. Elle ne voulait pas le quitter, car c'était lui l'homme de sa vie, et pas un autre, mais leur couple était tellement improbable, ils étaient tellement différents que peut-être ils n'étaient pas faits pour rester ensemble.. Du moins c'est ce qu'elle essayait de se mettre en tête..

Morgan baissa les yeux, et regarda le sol. D'une voix toute tremblante, il lui avoua enfin qu'il était 'l'heureux' papa d'une certaine Ileana Sara Kovac, qui était née quelques heures plus tôt.. Nathalie retira ses mains de celles de Morgan et recula de quelques pas.. C'est alors que Morgan éclata en sanglots.. C'était la première fois qu'elle le voyait aussi vulnérable, mais il y avait de quoi.. La Poufsouffle en était malade de le voir ainsi, mais elle sentait qu'il y avait quelque chose en elle qui l'empêchait de le rejoindre sous cet arbre..

" - Je suis désolée Morgan.. Mais je... Je ne peux pas... Je ne peux plus.. "

Elle ferma les yeux, et une larme coula le long de sa joue.. Elle baissa la tête, elle ne pouvait le regarder en face, c'était un déchirement de prendre cette décision, mais il le fallait.. Elle se retourna, et marcha en direction du château.. Elle essayait de retenir ses larmes, mais c'était bien trop dur.. Elle ne réalisait pas encore ce qu'elle venait de faire..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 26
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Mar 20 Avr - 16:03

" - Je suis désolée Morgan.. Mais je... Je ne peux pas... Je ne peux plus.. "

Les yeux de Morgan se fermerent sous le coup de la blessure. Il sentait son coeur dechiré en deux. Comment tout cela avait pu se produire? Lui qui quelques mois auparavent arrivait de Croatie de l'académie de Zagreb, sans sentiment, sa réputation n'était pas a faire, et elle avait fait que grandir depuis son arrivé ici. Morgan tourna sa tete au même moment ou Nathalie s'eloignait .. une larme coula sur son pelage et sa gorge se crispa, il leva le museau en l'air, et une longue plainte sorti de sa pointrine. Un cri dechirant dans la nuit, un cri sous forme d'hurlement de loup.
Ensuite Morgan se lanca sur ses pattes en penetrant dans la foret interdite encore plus profondement, les blessures qu'il avait subit quelques instants auparavent ne semblait plus l'affaiblir, seul les paroles de Nathalie résonnaient dans sa tete

" - Je suis désolée Morgan.. Mais je... Je ne peux pas... Je ne peux plus.. "

Morgan accelera le mouvement

" - Je suis désolée Morgan.. Mais je... Je ne peux pas... Je ne peux plus.. "

Le loup avait des larmes aux coins des yeux

" - Je suis désolée Morgan.. Mais je... Je ne peux pas... Je ne peux plus.. ... Je ne peux pas ... je ne peux plus ... JE NE PEUX PLUS .... JE SUIS DESOLE MORGAN ... MAIS JE .. JE NE PEUX PAS ... JE NE PEUX PLUS "

A ce moment la Morgan sauta d'en haut d'un rocher et tomba dans le repaire des accromentules. Il se jetta sur plusieurs d'entre elle, ses yeux étaient rougi, en sautant il était redevenu humain

AVADA KEDAVRA !!!!! AVADA KEDAVRA !!!!!!

La voix de Morgan était empli de sanglot, il prenait des coups de chaque coté, un crochet d'araigné se planta dans son homoplate, il sentit le venin le penetrer, Morgan arracha le crochet, continuant a se battre, du sang coulant de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Mar 20 Avr - 16:39

Nathalie était en larmes, mais elle ne pouvait faire demi-tour.. C'était trop tard.. Et puis Morgan était probablement déjà parti.. Son coeur se brisa une nouvelle fois lorsqu'elle entendit le hurlement du loup, c'était un hurlement de tristesse, il était déchirant.. Nathalie hésita un moment, puis se retourna tout de même, et aperçut le pelage noir de son loup préféré disparaitre au loin.. Mais où allait-il ??

Sans réfléchir, elle fit demi tour, et entra de nouveau dans la forêt.. En effet, Morgan n'était plus là, elle décida de suivre les traces qu'il avait laissé.. Elle ne voulait pas qu'il fasse une bêtise, il avait fait un choix, il n'avait plus qu'à l'assumer.. (Ouuuuuuuuuuu c'est méchant ça !!) Elle tenait sa baguette devant elle, s'éclairant le passage..

Elle l'entendit crier le sortilège qui donnait la mort, et elle faillit avoir une crise cardiaque.. Non, il ne se l'était tout de même pas infligé à lui même, il n'aurait pas fait ça.. La jeune fille courait à présent, elle ne savait pas du tout où elle allait, mais il y allait la tête la première.. Elle aperçut Morgan au loin en train de se battre avec des... accromentules ?? Non, ils n'étaient aussi profonds dans la forêt pour...

Nathalie s'approcha de lui, et elle vit le crochet d'une de ces satanées bestioles planté dans son homoplate... Aie aie aie !! Ca doit faire mal ce truc !! Elle en repoussa quelques unes, pour arriver juste au côté de Morgan..

" - Mais qu'est-ce que tu fiches ici ?? Tu es suicidaire ou quoi ?? "

Les araignées géantes étaient de plus en plus méchantes, mais ils arrivaient assez bien à s'en débarasser.. Mais Morgan semblait de plus en plus faible, le venin était probablement en train de s'éparpiller dans son sang..

" - Morgan arrête s'il te plait !! "

Nathalie lui avait pris la main, et essayait de l'entrainer un peu plus loin, histoire qu'il arrête de jouer au super héros.. (lol) Mais il était extrêment raide, et il n'avait pas l'air d'avoir envi de bouger..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 26
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Mar 20 Avr - 22:43

Le venin se propageait a une vitesse folle. Une legere pellicule de sueur recouvrait son visage. Son temps avait blanchit, et de grande cerne avaient apparu sous ses yeux. Il se tourna vers Nathalie

Part !!! Va t'en !!!!

Morgan s'avanca vers une araignée mais Nathalie lui demanda d'arreter, il se tourna vers son ex-compagne. Ex car elle venait de le laisser tomber. Il ouvrit ses bras en croix, les yeux revulsés, il n'avait plus de blanc dans les yeux que du rouge, et ses cernes étaient meme rouge. Un leger filet de sang coulait de sa bouche.

A QUOI CA VA ME SERVIR???? A QUOI CA VA ME SERVIR ????

Il hurlait, les bras en croix

DIS MOI QUEL EST LE BUT DE MON EXISTANCE ??? JE NE SUIS QU'UN MAGE NOIR NATHALIE !!!!!!!!!!!! JE VIENS DE PERDRE LA SEULE RAISON QUI ME MAINTENAIT EN VIE !!!!!!!!!! JE SUIS UN TUEUR NATHALIE, J'AI TUE ZAC BOLTON !!!! ET JE TUERAIS ENCORE DES CENTAINES DE PERSONNES ALORS LAISSE MOI CREVER !!!

Une araignée le frappa en plein dans la jambe, il mit un genoux a terre

Vivre sans toi ne vaux pas la peine de se battre ... Je t'aime Nathalie.

Morgan se tourna en se levant, et sauta sur l'araignée la plus proche avant de se prendre un coup de crochet dans l'épaule. Il hurla de douleur, le crochet l'avait transpercé, Morgan cracha un gros glaire de sang.

Pars ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Mar 20 Avr - 23:12

" - Non, je ne partirai pas sans toi.. Si tu dois mourir ici... Et bien moi aussi !! (info ou intox ?? xD) "

La jeune fille était incroyablement calme, elle s'étonnait elle-même d'ailleurs.. Elle ne savait plus vraiment quoi faire ou quoi dire pour qu'il arrête d'agir aussi bêtement.. Bon ok elle l'avait laissé tomber, mais elle l'aimait toujours !! C'est juste que cette situation n'était plus possible pour elle.. S'il n'y avait ne serait-ce qu'un espoir pour qu'elle change, alors peut-être qu'ils pourraient envisager de nouvelles choses..

Morgan, qui était déjà en piteux état avant de s'attaquer aux araignées géantes, avait maintenant l'air d'être à l'agonie.. Il avait complètement changé, on aurait presque dit qu'il avait la cinquantaine.. (ouai j'exagère et alors ??) Du sang commençait à couler de sa bouche, et il n'avait pas l'air prêt à changer d'avis..

" - Morgan s'il te plait ne fais pas ça... Je t'en supplie.. "

Nathalie commençait un peu à perdre espoir, elle ne savait plus quoi dire pour qu'il arrête, et même le supplier n'y changeait rien.. Il commençait à lui hurler dessus à présent, comme quoi ce n'était qu'un meurtrier, qu'il avait déjà tué auparavant et qu'il recommencerait.. Et puis surtout qu'il avait perdu sa seule raison de rester vivant.. Cette phrase lui arracha une nouvelle fois le coeur, et quelques larmes coulèrent le long de sa joue..

Morgan fut attaquer par derrière par une araignée, et il dut mettre un genou à terre. Il lui dit qu'il l'aimait, puis deux secondes après, il se releva et sauta sur une acromentule..

" - NOOOOOOOOOOOOON !!! "

Morgan se fit transperser par un crochet et il hurla de douleur.. La scène était morbide, mais à part repousser les araignées qu'elle avait autour d'elle, elle ne savait pas vraiment quoi faire.. Elle fit voler l'araignée qui avait blessé Morgan ainsi que toutes celles qui étaient aux alentours et se précipita vers lui...

" - MORGAN !!! Morgan répond moi je t'en supplie !! "

Ce n'est que maintenant que la Poufsouffle commençait à prendre peur.. Elle n'en avait qu'un, c'était qu'il meurt à cet instant précis.. Morgan était couché sur le sol, et sans lui, elle avait du mal à repousser toutes les araignées qui se rapprochaient d'eux petit à petit, les encerclant..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 26
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Mar 20 Avr - 23:54

Morgan était accroupis a terre. Cette journée ca avait été la journée la plus douloureuse de sa vie. Blessé par un dragon, il avait du se faire soigner par Vorenus, et ensuite Nathalie l'avait quitté, et a présent il était en train de mourir, il se vidait petit a petit de tout son sang. Sa vue se faisait de plus en plus trouble. Il tomba allongé sur le dos, sa respiration était bloqué, comme si sa cage thoracique était compressé. Il voyait les araignées volé tout autour de lui, mais les bruits étaient loin. Il cligna des yeux, et vit ensuite Nathalie proche de lui. Il avait envie de lui dire qu'il allait bien, car il sentait rien. Il n'avait pas de douleur. Il ne sentait rien. Il essaya de sourire, mais n'y arriva pas. Il essaya de froncer les sourcils mais il eut le même résultat.
Nathalie était a coté de lui, il la regarda et dans un effort surhumain leva sa main, du bout des doigts il caressa la joue de Nathalie. Elle était tellement belle ... mais il ne pouvait pas vivre sans elle.

Aragna ... exime

Dans un effort inhumain le sort illumina le repere des araignés qui furent rejeté au loin. Ils n'auraient plus de soucis. Morgan regarda Nathalie et lui fit un doux sourire, il sentit ensuite un liquide chaud entrer dans sa joue. Du sang. La vue de Morgan était encore très trouble, il essaya de lever sa main vers Nathalie et sa tete retomba en arriere, les yeux revulsés, il eut deux ou trois convulsement et eut un evanouissement.
Le trou noir, il ne sentait plus rien, ne voyait plus rien, n'entendait plus rien ... un evanouissement quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Mer 21 Avr - 0:23

Morgan était de plus en plus faible, il ne lança presque plus de sort pour repousser les araignées.. Il tomba sur le dos, il ne bougeait presque plus, comme s'il n'avait plus de force dans le corps.. Nathalie s'était approchée de lui, pour rester à ses côtés quoiqu'il arrive.. On aurait dit qu'il ne respirait plus, elle s'accroupit donc à la vitesse de l'éclair pour n'être plus qu'à quelques centimètres de son petit ami.. Enfin ex.. Enfin ce que vous voulez..

Il lui caressa la joue du bout des doigts, elle en eut des frissons.. Il avait les doigts tellement froids.. Elle lui prit la main, elle ne le laisserait très certainement pas mourir comme ça.. Elle avait besoin de lui, quoiqu'elle ait pu dire avant.. Elle voulait juste se protéger, elle ne pensait pas qu'il réagirait aussi violemment.. Morgan avait assomé une bonne partie des araignées, et ils allaient être tranquilles pendant un bon moment..

Morgan tenta de sourire à la belle brune, mais ce sourire était si faible, qu'il paraissait triste.. Alors qu'il essayait de relever la main pour lui caresser une nouvelle fois la joue, il perdit connaissance.. Nathalie prit sa tête entre ses mains.. A présent, elle pleurait à chaudes larmes, car c'était uniquement sa faute s'il était dans cet état là, à deux doigts de mourir...

" - Non Morgan pitié.. Réponds moi.. Mais qu'est-ce que j'ai fais ?? "

Elle le regarda un moment, puis déposa ses lèvres sur celles de l'homme qu'elle aimait.. Elle ne pouvait se résoudre à le perdre pour toujours, c'était impensable.. Elle posa sa tête sur son torse, et remarqua qu'il respirait encore, mais que c'était vraiment très léger.. Il n'était pas mort, encore heureux d'ailleurs !!

" - Je suis tellement désolée.. Si j'avais pensé.. Je t'aime tellement... "

Elle prit sa main dans la sienne, elle regardait son visage.. Il était tellement beau, même avec des cernes énormes et tout ce que vous voulez.. Il resterait toujours le plus beau à ses yeux (et aux miens aussi xD).. Elle l'embrassa une nouvelle fois, avant de poser sa tête contre l'épaule de Morgan et de pleurer..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 26
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Mer 21 Avr - 0:40

L'accumulation des evenements derniers avait fatigué Morgan. Il avait pas pu battre toutes les araignées, et si Nathalie n'était pas intervenu, il serait mort a cette heure ci. Elle pleurait a chaude lame, ne sachant pas quoi faire. Elle avait posé sa tete sur le torse de Morgan qui ne bougeait plus.
Morgan avait pu entendre Nathalie, mais le venin le rendait très faible. Elle avait posé ses levres sur celles du jeune homme, c'est peut etre ce qui lui avait redonné vie, mais ce qui lui avait fait comme un electrochoc c'est lorsque Nathalie lui avait dit : Je t'aime.
Son coeur commenca a s'emballer, doucement il leva sa main gauche, celle qui était dans le meilleur etat, et caressa les cheveux de la belle brune. D'un geste léger, faible.

Nathalie ....

Morgan poussa un rale, doucement il ouvrit les yeux mais ne vit rien. Seulement une ombre. Comme si on lui avait mit un voile sur les yeux, et en effet, ses yeux étaient voilé d'un nuage blanc.

Restons pas la ...

Le jeune homme essaya de se relever, mais eutbeaucoup de mal. Il était tout courbé, et Nathalie devait l'aider a rester debout

Ne range pas ta baguette ... si je te dis de m'abandonner ... fais le ..

Morgan savait bien qu'ils n'étaient pas en sécurité, et Nathalie ne devait pas risquer sa vie pour Morgan. Il tourna doucement sa tete vers sa copine, ne la distinguant qu'a moitié, il avait la tete qui partait en avant, il était aussi tout faible que Dumbledore le soir de sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Mer 21 Avr - 1:00

Nathalie était en train de pleurer lorsqu'elle sentit la main de Morgan se glisser dans ses cheveux.. Elle releva la tête un peu brutalement, mais elle était tellement étonnée.. Elle n'en croyait pas ses yeux lorsqu'elle la vit bouger, et surtout ouvrir les yeux.. Il murmura son prénom, et un léger sourire s'afficha alors sur son visage..

" - Je suis là.. Ne t'inquiète pas.. "

Elle lui embrassa le front, et colla leur tête un instant, front contre front.. Morgan essayait de se relever, mais la belle Poufsouffle due l'aider, car sinon il retombait les fesses par terre.. Il lui dit qu'il ne fallait pas qu'ils restent ici, car ils étaient en danger.. Elle l'aida à marcher.. Ils devaient s'écarter de l'antre de ces araignées géantes, ou ils allaient y passer.. Il lui conseilla de ne pas ranger sa baguette, au cas où.. Et ce qui l'énerva un peu, il lui dit que s'il lui disait de le laisser elle devrait le faire.. Ouai c'est ça, dans tes rêves mon pauvre !!

" - Certainement pas.. Je ne te ferais pas ce plaisir ! On repartira d'ici tous les deux ! "

De toute façon, elle ne lui laisserait pas le choix, il était hors de question qu'elle le laisse dans cet état en plein milieu de la forêt.. Elle avait placé l'épaule de son chéri par dessus la sienne, et l'aidait tant bien que mal à marcher.. Je vous rappelle que Nath n'était pas bien grande comparé à Morgan.. Ils avaient failli tomber plus d'une fois en avant, mais par miracle, elle arrivait à les tenir debout.. Nathalie voyait les lumières de Poudlard, ils n'étaient donc plus très loin du parc, et heureusement d'ailleurs, car il n'était pas tout léger l'animal !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 26
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Mer 21 Avr - 1:11

Je ne me fais pas de soucis tant que tu es la

Morgan essaya de lui faire un sourire mais n'y arrivait pas. D'ailleurs lorsqu'elle lui annonca qu'elle ne le laisserait pas s'il le lui demandait, Morgan ferma un peu les yeux. Ca ne servait a rien de gaspiller son energie pour rien. Ils marchaient doucement, bien evidement c'était compliqué car il était bien plus grand, mais bon, Morgan était tout courbé, d'ailleurs il s'appuyait un peu trop sur Nathalie, et plusieurs fois ils manquerent de tomber.
Ils arriverent assez vite a la lisiere de la foret, enfin assez vite ... en tout cas sans encombre. Morgan essayait de parler, mais ne sortait que des grognements.

Nath ... Pas Poudlard ...

Il regarda sa cherie, s'arretant car il était trop fatigué. Morgan se mit contre un arbre, il tremblait affreusement.

Si je vais a Poudlard ... Navarra va m'arreter ... tu vas devoir me soigner ...

Morgan toussa, son épaule lui arrachant un petit cri de douleur.

Dans la cabane du garde chasse ... il le faut ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Mer 21 Avr - 1:30

Morgan lui dit qu'il ne se faisait pas de soucis tant qu'elle était avec lui, ensuite elle crut apercevoir un sourire sur son visage, mais il devait être trop faible, car il s'effaça bien trop vite.. Morgan fit ensuite une sorte de grognement lorsqu'elle lui dit qu'elle ne laisserait pas même s'il le lui demandait, mais il semblait avoir compris que ça ne servait à rien d'argumenter, car elle ne changerait pas d'avis..

Morgan était tout vouté, il était à moitié avachi sur la Poufsouffle, mais elle préférait ne rien lui dire, c'était sa faute s'il était dans cet état là, alors elle se sentait obliger de ne rien dire.. Nathalie apercevait les lumières de Poudlard, elle fut donc soulagée..

" - On y est presque.. Accroche toi.. "

Il lui murmura qu'ils ne devaient pas aller à Poudlard, car le professeur Navarra se ferait un malin plaisir à l'arrêter.. Il lui dit ensuite qu'elle allait devoir le soigner.. Elle ferma les yeux un court instant, puis les rouvrit.. Bon, ba t'as pas le choix ma grande..

" - Oh... Euh... Oui bien sûr.. "

Il lui dit qu'il fallait qu'ils aillent à la cabane du garde chasse.. Heureusement qu'elle n'était pas loin cette cabane ! Ils marchèrent encore quelques minutes, pour enfin arriver devant la petite maisonnette.. Elle l'aida à monter les trois marches qui menaient au séjour et l'installa sur le canapé.. Elle le regarda un instant et alla chercher de l'eau et une serviette, pour pouvoir nettoyer ses blessures..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 26
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Mer 21 Avr - 1:41

Morgan se fit de nouveau aider par Nathalie pour marcher jusqu'a la cabane du garde chasse. Il se trainait de plus en plus, son corps était gelé, ses yeux pleuraient tout seul, il sentait sa vie le quitter peu a peu. Il ne devait rien dire, sinon Nathalie l'aurait mené a Poudlard, et il ne fallait pas qu'il y aille. Il avait deja pris un risque enorme en allant voir Vorenus tout a l'heure.
Enfin ils arriverent, et Nathalie mit Morgan sur le canappé, il perdit connaissance quelques secondes, et lorsqu'il reprit ses esprits, elle était a coté de lui, avec de l'eau et une serviette. Morgan eut une toux, et leva sa main doucement vers le chiffon. Il le prit dans sa main, et leva ses yeux voilés vers Nathalie. Doucement il tendit sa main vers la cheminée

Prend ca ....

Oui oui ... Morgan allait se faire marquer au fer chaud. Il fallait qu'elle brule la plaie pour tuer le venin. Morgan la regarda, même s'il ne voyait que l'ombre de Nathalie

Chauffe le fer avec ta baguette, et appuis le fort sur ma plaie.

Il savait bien sur qu'il lui demandait de faire un acte affreux. Morgan mit sa tete contre le dossier, prit la serviette qu'il mit dans sa bouche.
Il allait falloir qu'il morde fort pour ne pas hurler. Il décida de regarder Nathalie faire, lui montrant a travers son regard laiteux qu'il ne lui en voulait pas, et qu'il le lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Mer 21 Avr - 14:44

Les deux jeunes gens venaient d'arriver à la cabane du du garde chasse, et Nathalie l'aida à s'installer sur le divan.. Elle alla chercher une bassine d'eau et une serviette pour désinfecter un peu le tout.. Il la regarda, et prit la serviette dans sa main.. Il lui demanda de prendre un morceau de fer qui était près de la cheminée, elle ne voyait pas où il voulait en venir, mais elle avait un peu peur..

Il lui dit alors de chauffer le bout du fer avec sa baguette et de le lui mettre sur sa plaie.. Non mais le pire c'est qu'il était sérieux.. Nathalie était debout face à Morgan, mais elle ne bougeait plus, comme si elle attendait qu'il rigole de sa 'blague'.. Elle le regarda dans les yeux, avec un air de dire 'le poison t'est monté au cerveau ou quoi ??'

" - Tu plaisantes là, n'est-ce pas ? Morgan, dit moi que tu plaisantes s'il te plait !! "

La jeune fille semblait appeurer, le fait de penser à ce qu'elle allait faire la dégoutait au plus haut point, jamais elle n'y arriverait, elle ne peut pas lui faire tant de mal, même si c'était pour guérir ses blessures.. Elle s'était assise à ses côtés, et commença à lui détacher sa chemise, pour voir l'état de la blessure.. Et franchement, c'était pas beau à voir !! Le sang continuait de couler, le long de son torse, et le long de sa joue, la jeune fille prit une deuxième serviette et commença à le 'nettoyer' un peu.. Elle voulait retarder au maximum ce qu'elle allait devoir faire par la suite, car elle avait peur..

" - Tu... Tu es sûr qu'il n'y a pas d'autres solutions ?? "

Elle espérait tellement qu'il trouverait une solution moins difficile à exécuter, mais elle ne devait pas trop rêver.. Elle continuait à lui enlever le sang qui lui avait couler le long du corps, elle avait du mal à le regarder dans les yeux, car c'était de sa faute s'il était dans cet état là, elle n'avait qu'à se taire, et tout serait resté normal...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 26
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Mer 21 Avr - 23:13

Morgan regardait, enfin semblait regarder, en faite il n'arrivait juste qu'a la distinguer. Elle lui demanda s'il plaisantait, il y eut un silence, et doucement, très doucement, la tete de Morgan hocha de gauche a droite. Non il ne plaisantait pas, il ne plaisantait pas du tout même.
Nathalie lui avait ensuite enlevé sa chemise, il serra un peu les dents car il avait du bouger un peu. Sa tete tournait doucement, il sentit Nathalie lui netoyer ses plaies. Elle faisait ca délicatement, s'appliquant. Morgan savait qu'elle faisait tout pour ne pas qu'il souffre. Elle lui parla doucement, lui demanda s'il en était sur. S'ils devaient passer par la.
Morgan tourna sa tete vers Nathalie, la regardant a travers le voile, il hocha deux fois la tete, et fit un leger sourire avec le peu de force qui lui restait. Le banquier lui prit la main avec la sienne, et lui fit une legere pression. Il cracha doucement la serviette qu'il tenait dans la bouche

N'ai pas peur Nathalie .. surtout ne craint rien ....

Il essaya un second sourire

Je t'aimerais toute ma vie .. fais le mon amour ..

Morgan eut un crispement au niveau du cou, et eut un nouveau glaire de sang dans la bouche. Sa tete retomba lourdement sur le dossier, il eut quelques secondes d'evanouissement. Sa main tenait toujours celle de Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Mer 21 Avr - 23:51

Nathalie s'appliquait, voulant lui faire le moins de mal possible, elle avait fait assez de dégâts comme ça pour ce soir, il fallait donc qu'elle se rattrape.. Elle comprit qu'elle n'avait pas d'autres choix que de faire ce qu'il lui avait demandé, elle en avait mal au ventre.. C'était un effort énorme qu'elle faisait là, mais elle prenait sur elle, pour lui.. Morgan ne bougeait presque plus, il arrivait à peine à hocher la tête.. C'était attroce de le voir ainsi, aussi faible, aussi vulnérable..

Il essayait tant bien que mal de la rassurer, mais cela ne changeait rien, strictement rien, elle était terrifiée à l'idée de le faire autant souffrir, et cela devait se voir sur son visage.. Mais elle ne savait pas que son petit ami ne la voyait quasiment pas, même si ses pupilles n'étaient plus noires mais grises.. Comme pour les aveugles.. Elle pensait que c'était dû au poison, mais elle était loin d'imaginer cela.. Elle prit une profonde inspiration avant de secouer la tête en guise d'acceptation.. (Ca se dit non ?? xD)

Elle se leva et prit le bout de métal, et en un rien de temps, il était rouge comme de la braise.. La jeune fille entendait son coeur s'embaler en elle, et ses oreilles commençaient à bourdonner.. Ce n'était jamais bon signe, mais elle n'y prêta pas attention.. Elle s'approcha de nouveau de Morgan et lui prit la main, il la lui serra un moment avant de perdre à nouveau connaissance.. Il rouvrit les yeux quelques minutes après, c'est alors qu'elle comprit qu'elle devait faire vite..

Elle attendit un moment, que le garçon soit prêt, puis lorsqu'il lui fit un signe de la tête, elle posa le fer brûlant sur sa plaie.. Un puissant cri venant du fond de la gorge du beau brun lui transperça les tympans, mais elle devait continuer, du moins encore un tout petit peu, jusqu'à ce qu'il lui dise que c'était bon.. Elle s'attendait à ce qu'il la repousse violemment, tellement il devait souffrir, mais en attendant, il ne bougeait pas..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 26
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Jeu 22 Avr - 0:24

Morgan regardait Nathalie, il voyait le fer rouge, il savait qu'il allait bientot souffrir, mais il s'inquiétait encore plus pour sa cherie. C'était pour elle que ca allait etre choquant. Il s'en voulait de lui demander un tel acte, elle n'allait surement plus en dormir durant quelques temps. Pour lui, c"était presque banal, il avait deja fait de tels actes. De grosses perles de sueurs étaient sur son front.
Le loup lui fit un petit signe de tete, lui montrant qu'il était pret. Morgan regardait Nathalie droit dans les yeux, elle posa le fer chaud sur sa blessure. Le jeune homme serra la machoire, sa main s'était crispée sur le canappé. Puis ne tenant plus Morgan poussa un hurlement du tonnerre. Il n'avait pas tourné la tete, regardant Nathalie droit dans les yeux, sa machoire était serrée, il arracha un bout de mousse du canappé, et tourna enfin la tete, vomissant a grand jet tant la douleur était insuportable

C'est bon ......

Morgan eut un autre vomissement, attrappant la pointe du fer chaud dans sa main pour doucement l'enlever de sa blessure. Il fit enlever le fer des mains de Nathalie, et le jetta un peu plus loin. Doucement il regarda sa cherie, son torse était trempé, comme s'il sortait d'une douche

Merci ...

Petit a petit il sentait le venin le quitter. Sa voix était encore faible

Viens ...

Morgan ouvrit son bras droit, pour qu'elle se mette contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   Jeu 22 Avr - 1:07

Nathalie faisait un effort surhumain, mais elle s'y sentait forcée.. Elle fit chauffer le morceau de fer jusqu'à ce qu'il devienne rouge.. Et voilà, le moment fatidique était arrivé, elle allait devoir se jeter à l'eau maintenant.. Mais mon Dieu que c'était difficile.. Elle ferma un court instant les yeux, prenant une profonde inspiration, et gardant l'air dans ses poumons...

Elle attendit le signal de Morgan, puis commença à le brûler... Son corps se raidit d'un seul coup, sa machoire se serra très violemment sur la serviette qu'il avait placé précédemment dans sa bouche.. Sa main s'était également enfoncée dans l'accoudoir du canapé, et pas qu'un peu, car elle ne la voyait quasiment plus..

Morgan n'avait pas détourné le regard tant qu'elle avait appuyé le fer chaud sur sa peau, mais la Poufsouffle ne pouvait se résoudre à en faire de même.. Elle regardait ce qu'elle faisait, de peur de mal faire.. Morgan lui dit de s'arrêter, juste après avoir vomi une première fois.. Il attrapa ensuite le bout de ferraille qui s'était refroidi maintenant, mais qui devait être toujours assez chaud pour le brûler.. Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, que le bâton était déjà à l'autre bout de la cabane..

Morgan la remercia, mais elle ne put lui sourire, c'était au dessus de ses forces.. Elle n'en revenait pas encore de ce qu'elle venait de faire, puis Morgan ouvrit son bras droit en lui demandant de venir, mais elle hésitait..

" - Tu es sûre ? Je n'ai pas envi de te faire mal.. Pas encore.. "

Nathalie le regarda enfin dans les yeux, ce n'est pas qu'elle ne voulait pas aller dans ses bras, bien au contraire, mais elle ne voulait pas qu'il souffre, elle ne supportait pas de le voir ainsi..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?? (Morgan)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade nocturne ?? (Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-