AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prend l'aire [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Jade Elric


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 32
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Élèves
Date d'inscription : 09/01/2009
MessageSujet: Prend l'aire [Libre]   Dim 18 Avr - 18:15

Nous étions a la dernière heure de cour Jade terminée sa journée par un cour d’histoire de la magie, le cour le plus dure de la journée. Elle se demandait qui avait fait les planning cette année là franchement qu’elle idée de mettre le cour le plus lourd en dernière heures. Le directeur avait du faire express pour qu’ils dorment tous devant les premier parole du professeur. La chaleur qui régnait dans la pièce et les paroles incessante du professeur, n’aidait pas le moins du monde a rester présente dans les cours. Jade avait la tête très lourd et ses paupières restait ouverte, seulement parce qu’elle se forçait a les restés ouverte. Quand la sonnerie retenti la jeune rouge et or était arriver au but ultime de sa journée, un peut après s’être effondre sur son parchemin par la fatigue elle fut réveillé en sursaut par la sonnerie criarde de fin de cour. Elle releva rapidement la tête et entendit un petit crac sec dans son cou par réflexe elle passa sa main sur celui-ci avant de se redressé totalement et de ranger ses affaire griffonnant sur son parchemin le devoir qu’elle devrait rendre la semaines prochaine.

Puis sortie a la suite des autres septième année, certain se dirigeaient directement vers le parc d’autre allaient vers la bibliothèque pour réalisé le devoir de potion qu’il devait rendre le lundi matin. Une amie de Jade lui demanda de l’accompagnée dans le parc celle-ci lui sourit mais refusa sa proposition et se dirigea vers les étages, prenant sur la gauche se dirigeant ainsi vers une tour. La tour de l’Horloge était un droit calme ou les élèves n’allaient pas souvent, celle-ci était ouverte au quatre vents et c’était un endroit assez qui prenait tout les vents. Il y faisait très souvent froid et l’histoire que leur professeur d’histoire de la magie leur avaient souvent foutue les boules. Il leur avait dit que s’était l’endroit par excellence pour les personne qui étaient prête à mourir avec le vent qui soufflet il était dure de resté debout et cella arrivait souvent plus souvent qu’il ne le l’aurait souhaité. Jade n’avait rien dit se jour là mais elle savait que c’était surtout le lieu ou il prenait du bon temps avec sa petite amie et qu’il ne souhaitait pas être déranger.

La jeune femme adorait aussi cette endroit vaste endroit isoler ou personne ne risquait de l’ennuyé. Elle déboucha sur un plate forme de bois derrière elle une grande Horloge toquet au rythme des secondes qui passait, elle posa son sac le long du mu et d’un geste souple s’assit sur le rebord du mur. Un petit vent frais faisait voler ses cheveux châtain claire, d’une coup de baguette elle fit venir a elle son ballais. Celui-ci atterrit dans sa main qui se referma d’un coup sec. Elle le mit derrière elle gardait toujours sa main gauche serrer sur le manche elle range sa baguette dans sa cape et regarda le ciel en s’allongeant de tout son long sur le mur de pierre servant de rempart avec le vide. Jade n’attendait personne en particulier Numa s’avait que c’était son endroit favori comme ses ami/e/s.

_________________
Patrunus => Léopard des neiges // Animagus => Léopard des neiges
[seule quelques personnes sont au cours]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter2005.forumactif.com
avatar
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
MessageSujet: Re: Prend l'aire [Libre]   Jeu 13 Mai - 1:54

Numa était actuellement dans son bureau à traiter quelques affaires administratives comme à son habitude. Il arrivait enfin à concilier son double poste de Directeur Adjoint de Poudlard et de Professeur de Soins aux Créatures Magiques. En effet, le jeune homme avait été nommé directeur adjoint à peine sa première année d’enseignement terminée au sein de l’école magique. Promotion assez rare pour un jeune professeur comme lui, surtout qu’il ne s’y attendait pas. Enfin il avait accepté cette promotion dont il avait avoué se sentir capable d’endosser. Il était alors en son devoir d’assumer son rôle. Ses parents étaient tellement fiers de lui, il ne voulait décevoir personne dans son entourage. Il fallait qu’il soit à la hauteur.

Puis Numa s’autorisa une petite pause dans son travail. Cela faisait plusieurs semaines qu’il n’avait plus de nouvelles de Jade, sa petite amie. Il en était très inquiet. Il se demandait jour et nuit ce qui pouvait lui être arrivé, ce qu’il se passait. Il se demandait si leur amour avait été découvert. En effet il craignait qu’il soit découvert et que cela les mettent dans une situation périlleuse tout les deux. Régulièrement il se rendait aux endroits qu’elle aimait fréquenter. Aux endroits où ils aiment tout le deux vivre leur amour en cachette. Durant ces dernières semaines ses excursions étaient vaines. C’est alors qu’il fut prit d’un soudain élan, une certaine envie de revoir sa chère Jade qu’il aimait tant, celle qui faisait battre son cœur à chaque instants. Son oxygène comme il l’appelait.

Numa quitta son bureau, ce n’était pas grave selon lui s’il n’avait pas terminé ses taches administratives. Il descendit de sa tour ou était situé son bureau. Il croisa les élèves dans les couloirs qui venaient de terminer leur cours. Il se remémora ses années d’études et il en conclut que des fois il aimerait tellement être a leur place. Ils n’avaient pas énormément de soucis à se faire. Mise à part les cinquièmes et septièmes années qui avaient leurs examens à passer. Quelques minutes plus tard il franchissait les grandes portes de Poudlard qui s’ouvrirent à son passage. Une centaine de mètres plus loin, à l’écart, Numa se mit à courir dans une pente, sauta puis se transforma en un sublime aigle royal en un quart de seconde. Quel bonheur pour lui de pouvoir se retrouver en liberté, voler, être libre comme l’air. Il en avait grandement besoin ces derniers temps mais il n’en avait pas eu souvent l’occasion. Il dessina alors un cercle au dessus d’un arbre, tout en planant et profitant des courants d’air qui le faisait monter et descendre. Puis il fit le tour du parc, ni vu ni connu. Mise à part quelques personnes qui savaient qu’il était animagus et Jade, personne d’autre n’était au courant.

Il fit le tour de plusieurs lieux qui leur étaient cher. Mais sans grand succès. C’est alors qu’il se dirigea, plutôt désespéré vers la tour de l’horloge. C’était toujours le dernier endroit ou il pouvait la trouver. En s’approchant il vit qu’il avait quelqu’un dans la tour. Grace a la vue perçante qu’il avait grave a forme animagus, il reconnu aussitôt Jade. Son cœur se mit à battre tres vite. Il s’approcha en poussant un cri. Il espérait juste ne pas lui causer un arrêt cardiaque, pensait-il ironiquement. Mais elle avait l’habitude qu’il fasse cela. C’est alors que quand il remarqua qu’elle l’observait, il dessina dans le ciel un cœur, et répéta cela environ trois ou quatre fois, qu’elle ait le temps de comprendre ce qu’il voulait lui dire.

Puis il se dirigea vers cette fameuse tour qui abritait l’horloge. Une fois à l’intérieur de celle-ci, il se matérialisa en humain puis s’approcha de Jade. Il mit une main sur son épaule. Son cœur battait toujours aussi fort. Il l’avait enfin retrouvée. Nos deux jeunes gens avaient énormément de choses à dire.


- Jade ! Si tu savais combien tu m’as manqué tout ce temps.

Numa enlaça la jeune femme. Une larme a l’œil, il était tellement heureux de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Prend l'aire [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-