Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Soirée détente !! (Luka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Megan Watson
Megan Watson


Nombre de messages : 193
Age : 33
Age du personnage : 25 ans
Fonction : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 13/09/2009
Soirée détente !! (Luka) Vide
MessageSujet: Soirée détente !! (Luka)   Soirée détente !! (Luka) EmptySam 17 Avr - 1:29

    Cela fait un petit moment que nous n'avons pas entendu parler de Megan.. Bizarre me direz-vous !! Et bien notre belle vélane a été embauchée aux Trois Balais, pour remplacer la gérante qui est partie en congé, ce qui lui permet de voir sa cousine assez régulièrement.. De plus, depuis maintenant quelques mois, Megan entretient une relation secrète avec un homme archi connu ici : Luka Kovac..

    Ils arrivaient à se voir régulièrement, à l'abri des regards indiscrets, que ce soit chez Luka ou chez Megan.. Pour une fois, ils avaient décidé d'aller boire un verre ensemble.. Ils ne sortaient quasiment jamais tous les deux, de peur d'être démasqués, ce qui mettrait la jeune demoiselle en grand danger.. C'est pour cela qu'ils préféraient se cacher, et puis, n'oublions pas que notre cher vampire est toujours marié, ça ferait un peu tache si les gens l'apprenaient..

    Megan sortait à peine du travail, elle avait tout de même le temps de passer chez elle pour se doucher et se changer avant de retrouver Luka.. Ils s'étaient donner rendez-vous dans un petit bar sympa, chez les moldus.. Personne ne viendrait les trouver ici, du moins c'est ce qu'ils espéraient..

    Megan arriva la première au lieu de rendez-vous, le vampire devait avoir eu des complications dans son travail, c'était habituel ces temps-ci, avec la réunification des deux clans de mages noirs.. La jeune femme s'assit à une table un peu en retrait, un charmant serveur s'approcha d'elle, un large sourire au lèvres, du genre super sûr de lui, lui demandant ce qu'elle voulait.. Il lui aurait bien tenu la jambe pendant encore un moment, si Luka n'était pas arrivé à ce moment précis..


Dernière édition par Megan Watson le Sam 17 Avr - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Soirée détente !! (Luka) Vide
MessageSujet: Re: Soirée détente !! (Luka)   Soirée détente !! (Luka) EmptySam 17 Avr - 2:29

Je m'en contrefiche !!!! Barrie a été vu sur le territoire, vous me le retrouvez et vous me l'emmenez. Il est hors de question que cet homme reste encore en Angleterre. Prevenez aussi Shawn.

L'homme sorti du bureau, et Luka commenca a faire les cents pas. Il regarda une vieille photo de l'Ordre du Phenix accroché dans son bureau. Il resta quelques secondes a la contempler. L'ordre tel qu'il était dix années auparavant, ensuite un an avant, et a présent. Tout avait bien changé. Le regard du vampire fut attiré par une personne. Il soupira

Tu aurais du savoir James, que si tu revenais, nous te turions ... Je te tuerais de mes propres mains s'il le faut.

A ce moment la, Luka regarda sa montre, et vit qu'il était un peu en retard, il mit ses lunettes de soleil, verrouilla sa porte, et transplana. Il était devant une terrasse de café, dans le monde moldu. Attablé un peu en retrait, la plus delicieuse des créatures, et un moldu avait mordu a l'hamecon.
Le vampire eut un sourire, s'avancant doucement, il arriva bien vite a coté du serveur et lui mit une main sur l'épaule

Désolé mon ami, mais cette demoiselle ne répondra jamais favorablement a tes avances. Par contre si tu peux emmener un café et ce que desire la demoiselle, alors tu auras un oui ... si tu veux un pourboir.

L'homme regardait Luka, impressionné par l'homme, le vampire se pencha ensuite, et embrassa Megan, avant de s'assoire

Pardonne mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Watson
Megan Watson


Nombre de messages : 193
Age : 33
Age du personnage : 25 ans
Fonction : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 13/09/2009
Soirée détente !! (Luka) Vide
MessageSujet: Re: Soirée détente !! (Luka)   Soirée détente !! (Luka) EmptySam 17 Avr - 2:47

    Megan était arrivée au bar la première, elle s'était donc installée dans le fond, de la pièce, à moitié cachée derrière une colonne.. Cela ne faisait même pas deux minutes qu'elle était là, que le serveur était déjà en route vers sa table.. La vélane soupira un instant, en voyant le regard du serveur, qui semblait rempli de confiance en lui, peut-être un peu trop d'ailleurs cher ami.. Elle le regarda arriver et lui demanda un café.. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu - en fait si, elle s'en doutait mais bon - c'est que le serveur allait rester accrocher un moment à ses baskets.. Assez longtemps pour la gonfler tout de même, en même temps, c'est une Watson, et il ne lui en faut pas beaucoup pour s'énerver..

    C'est à ce moment là qu'elle aperçut Luka s'approcher assez rapidement d'eux, enfin d'elle plus particulièrement, parce que l'autre on s'en fout royal, et alors un large sourire s'afficha sur son visage.. Le serveur crut tout d'abord que ce sourire lui était destiné, ce qui fit s'effacer un peu cette joie de vivre, mais lorsque Luka se mit face à lui en lui disant qu'elle ne répondrait jamais favorablement à ses avances, elle ne put s'empêcher de rire un instant..

    " - Désolé, mais il est du genre jaloux.. C'est qu'il mordrait presque.. "

    Elle avait parlé au serveur sans pour autant quitté le vampire des yeux, avec un petit sourire en coin.. Luka l'embrassa, et s'installa en face d'elle, commandant à son tour un café.. Il s'excusa pour son retard et lui sourit de plus bel.. Non, pas un simple sourire, c'était LE sourire ! Le sourire où elle ne pouvait rien lui refuser, et encore moins lui en vouloir..

    " - Ce n'est rien, et puis, ce n'est pas comme si j'avais été en mauvaise compagnie non plus.. "

    Elle avait dit cela en montrant le serveur qui avait une tête d'enterrement, probablement dégouté de s'être fait recaler par.. un vieux.. Oui ba désolé, il faut dire ce qui est !! Soirée détente !! (Luka) Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Soirée détente !! (Luka) Vide
MessageSujet: Re: Soirée détente !! (Luka)   Soirée détente !! (Luka) EmptySam 17 Avr - 3:13

Oui ... et je peux vous dire que j'ai une faim de loup. N'est ce pas mon coeur?

Il fit un sourire devastateur a la belle jeune fille qui était depuis quelques temps maintenant sa maitresse.
L'auror s'était ensuite assis a coté de sa compagne, et l'avait écouté, il rigola doucement et jetta un coup d'oeil au serveur a travers ses lunettes de soleil avant de regarder de nouveau Megan

Oh oui c'est vrai .. il est plutot pas mal. Un peu boutoneux et juvénil a coté de moi mais bon ... quel age a t'il a ton avis? Je dirais dix neuf ans tout au plus, et rien qu'a entendre son sang battre dans son cou, je suis persuadé qu'il ne bat pas qu'ici depuis qu'il t'a vu. Tu saisi?

Luka regarda Megan, avant de sourire. Oui oui il avait bien dit que Megan excité le serveur, après tout elle exité pas mal de monde. Le serveur revint avec les deux café, et attendit. Luka leva sa tete vers le jeune homme et soupira

Tu sais jeune, si tu attend d'elle qu'elle te fasse une quelconque gaterie, je pense que tu peux retourner voir ta main droite. Même si j'ai l'air d'etre un vieu, je peux te garantir que je ne suis pas son pere. Va donc voir ailleurs s'il te plait, ne te fais pas de soucis pour le pourboir.

Le vampire attendit quelques secondes après que le pot de colle fut parti (d'ailleurs ca doit coller aussi dans son boxer^^) et soupira

Quelle journée ... les temps sont durs.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Watson
Megan Watson


Nombre de messages : 193
Age : 33
Age du personnage : 25 ans
Fonction : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 13/09/2009
Soirée détente !! (Luka) Vide
MessageSujet: Re: Soirée détente !! (Luka)   Soirée détente !! (Luka) EmptySam 17 Avr - 3:36

    Megan acquiesça bien évidemment.. Le serveur ne semblait pas comprendre grand chose, en même temps c'était un simple moldu, qui ne devait rien connaitre à la sorcellerie.. Lorsque Megan lui dit qu'elle était en charmante compagnie, Luka rigola un moment avant de regarder de nouveau le gringalet.. Le vampire lui donnait aux environ de 19 ans.. Megan le regarda à nouveau, pour pronostiquer à son tour (un peu comme les matchs de foot en fait)..

    " - Non, je dirais plutôt 21 ou 22 ans.. Ne fais pas ta mauvaise langue, il n'est pas boutonneux, ou alors je n'ai pas regardé au bon endroit.. "

    Elle lui tira un peu la langue, car elle avait dit ça uniquement pour l'embêter.. Elle se fichait éperdument de ce.. minus, elle était avec son homme - enfin pas tout à fait SON mais bon - et c'est tout ce qui importait.. Luka lui fit ensuite comprendre qu'il avait l'air excité depuis qu'il avait vu la belle, et Megan ne put s'empêcher de sourire.. Et un compliment dans la poche, enfin, si s'en était un..

    " - Ah oui, tu crois ? En tout cas, ce n'est pas très flagrant si tu as raison.. "

    La vélane avait dit cela en fixant le jeune homme, d'une façon très insistante, histoire de le mettre encore plus mal à l'aise.. Non mais quelle garce !! Soirée détente !! (Luka) Icon_twisted Le serveur déposa les deux tasses de café sur la table, puis regarda la jeune femme, comme s'il attendait quelque chose.. Luka lui dit d'une façon très polie et élégante (ou pas) qu'il n'était pas son père, donc qu'il pouvait toujours aller se brosser pour obtenir quelque chose de la belle.. Megan sourit à nouveau puis s'adressa au serveur..

    " - Désolé, mais je t'avais prévenu.. "

    Une fois le garçon de café repartit, Luka soupira un grand coup, en disant que les temps étaient durs.. La jeune femme troqua son sourire pour un regard attentif, elle était prête à écouter son compagnon..

    " - Vous en êtes où au Ministère avec toutes ces 'disparitions' ? "
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Soirée détente !! (Luka) Vide
MessageSujet: Re: Soirée détente !! (Luka)   Soirée détente !! (Luka) EmptySam 17 Avr - 3:47

Luka inspecta le jeune homme

Je dirais qu'il fait du quatorze centimetres tout au plus. Au vue de son excitation j'en deduis qu'il a un manque d'experience, je dirais donc qu'il est puceau. Ce n'est pas un bon morceau pour toi Megan, arrete de le regarder comme ca, tu vas le faire ejaculer plus que ce qu'il peut. Ou alors tu vas le faire trebucher et il sera encore plus mal a l'aise

L'auror avait un leger sourire, il prit sa tasse et but un peu, avant de se frotter les yeux par dessous ses lunettes.

On avance tout doucement. Il y a encore des disparitions. Bien sur on sait bien qui est derriere tout ca. L'autre jour un celebre alchimiste qui travaillait sur les propriétés du sang de dragon a disparu. Au vue de l'expertise de son appartement, tout porte a croire qu'il a combattu avant de s'incliner et d'etre emmené. Les mêmes evenements s'étaient deroulé du temps de Voldemort, et des sorciers importants avaient disparu, comme Ollivanders par exemple.

Le vampire avait un air grave, fatigué.

Nous savons qu'Otto les detiens, ceux qui ne veulent pas le dire, ce sont ceux qui se cachent la verité. Il y a bien sur quelques personnes qui se sont enfuis, ils avaient trop de dettes envers Otto, reste a savoir si tout ce beau monde est encore vivant, capturé, torturé, en pleine santé, ou bien mort. Pour le moment nous essayons de savoir - avec des membres de l'Ordre, car au Ministere on ne peut pas trop travaillé sur ce sujet, McCarthy nous surveille trop - comment faire pour penetrer chez Otto. Il semblerait que son manoir soit devenu incartable, il a du devenir le gardien du secret.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Watson
Megan Watson


Nombre de messages : 193
Age : 33
Age du personnage : 25 ans
Fonction : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 13/09/2009
Soirée détente !! (Luka) Vide
MessageSujet: Re: Soirée détente !! (Luka)   Soirée détente !! (Luka) EmptyDim 18 Avr - 16:50

    Megan écoutait son cher et tendre énoncer son point de vue quant à.. la taille du serveur, non pas sa taille réelle, mais la taille de son pénis.. Non mais Luka franchement !!! Il lui dit qu'il pensait qu'il était puceau, et que ce n'était donc pas un homme pour elle..

    " - Ah oui, je vois.. Et tu crois qu'ici il y a un homme pour moi ?? "

    Elle le regarda avec un grand sourire..

    " - Bon, et si on n'arrêtait de parler de lui ?? C'est pas qu'il ne soit pas intéressant mais.. En fait si, on s'en fout royalement !! "

    Luka lui expliqua qu'ils avançaient doucement avec l'aide de l'Ordre, car les aurors du ministère ne pouvaient pas travailler tranquillement avec Nathan McCarthy qui était toujours sur leur dos.. Mouai.. Pas facile pour avancer dans une affaire comme ça aussi !!! Aux dernières nouvelles, un alchimiste qui travaillait sur les propriétés du sang de dragon aurait disparu.. Enfin il aurait plutôt été enlevé.. Mon Dieu, s'est effrayant de voir ce que ces mages noirs sont capables de faire !!!

    " - Et vous n'avez pas d'indices pour savoir qui l'a enlevé ?? Enfin ça m'étonnerait.. Car les personnes qui font ça sont des 'professionnels', mais bon.. On ne sait jamais ! "

    Luka semblait vraiment fatiguer, il lui expliqua ensuite que c'était Otto qui les retenait prisonniers et que tout le monde le sait, juste que ceux qui n'osaient pas le dire se cachaient la vérité.. Apparemment, certaines personnes s'étaient échappées, mais qu'il devait très certainement en rester encore beaucoup.. Mais le problème, c'est que son château était devenu incartable..

    " - Oui je vois.. Et vous avez un 'plan' ? L'Ordre entier doit être sur le pied de guerre, je suppose.. Mais vous allez bien finir par les retrouver.. LOrdre triomphe toujours, c'est bien connu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Soirée détente !! (Luka) Vide
MessageSujet: Re: Soirée détente !! (Luka)   Soirée détente !! (Luka) EmptyDim 18 Avr - 17:27

Luka lui fit un sourire.

Le seul Homme ici pour toi, est attablé a coté de toi, et a travers ses lunettes te devore des yeux.

Le vampire écoutait sa maitresse, il soupira doucement, en prenant son café

Bien sur nous avons des indices, mais se sont des indices que nous devons cacher au ministere, seul l'Ordre du Phenix les détient, et bien evidement, nous n'avons pas tout les effectifs au complet. Depuis maintenant quelques temps, nous perdons des alliés qui sont en fuite, mort, ou simplement qui ne veulent plus se meler a toute cette pagaille.

Luka posa la tasse

Nous sommes tous sur le pied de guerre en effet, n'ayant pas besoin de dormir, je ne fais que travailler, je m'occupe de la surveillance de la maison de Shawn, de la prison, mais aussi je participe a pratiquement toutes les missions étant un des anciens a présent. Ce qui nous inquiete par contre, c'est la dispartion de Christian Greene, normalement il n'aurait pas du partir sans laisser de nouvelle, on pense donc qu'il a été capturé, et c'est même certain. Devant chez lui il y avait des traces de lutte, et ces traces sont celles de Sanguius. Est il encore en vie? C'est une question que nous nous posons, Christian n'est pas du genre a se laisser faire.

Il prit la main de Megan

On sait aussi qu'Otto recrute parmis les plus jeunes, et nous avons explorer de nouvelles pistes. Il se peut que son recrutement se soit effectué a Poudlard, et on soupsonne des eleves de l'avoir rejoint. Parmis eux, mon neveu. Mais le Ministere n'en sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Watson
Megan Watson


Nombre de messages : 193
Age : 33
Age du personnage : 25 ans
Fonction : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 13/09/2009
Soirée détente !! (Luka) Vide
MessageSujet: Re: Soirée détente !! (Luka)   Soirée détente !! (Luka) EmptyDim 18 Avr - 18:18

    " - Tant qu'il ne me dévore que des yeux ça va.. "

    Elle lui fit un petit sourire en coin suivi d'un clin d'oeil.. Luka avait l'air un peu désespéré, il ne faisait que soupirer.. Il lui expliqua qu'ils en avaient des indices, mais qu'ils ne pouvaient pas les utiliser suffisamment à cause des pressions du ministère.. De plus, beaucoup de membres manquaient à l'appel, soit car ils s'étaient faits capturer, soit parce qu'ils avaient préféré arrêter, par peur très certainement..

    " - D'accord, ça n'arrange pas vos affaires en fait.. Il reste combien de membres alors dans l'Ordre ? De membres actifs je veux dire, pas ceux qui font encore semblant.. "

    Luka lui expliqua ce qu'il faisait pour l'Ordre, en plus de son devoir à Azkaban.. Et bien !! Heureusement que c'était un vampire et qu'il n'avait pas besoin de dormir !!! En effet, il devait surveiller la demeure des Navarra, plus faire toutes les missions de l'Ordre, plus encore ses obligations à la prison.. Pas étonnant qu'il se sente un peu fatigué !!

    " - Greene c'est un auror n'est-ce pas ? Pourquoi crois-tu qu'il l'ait enlevé lui plutôt qu'un autre ? "

    Luka prit la main de la belle vélane et lui dit qu'Otto recrutait des personnes de plus en plus jeunes, probablement à Poudlard.. Megan regarda Luka dans les yeux, car apparemment, Morgan Kovac, donc son neveu serait maintenant dans les rangs du mage noir..

    " - Tu ne t'en doutais pas ?? Il suffisait de le voir ! Il était tellement méchant et mesquin quand il voulait.. Mais.. Tu ne penses tout de même pas que... "

    Megan prit une profonde inspiration avant de parler..

    " - .... ma cousine soit passée dans ce camps là... ? "

    Megan ne pensait pas Lindsay capable de cela, mais il fallait qu'elle en soit sûre ! Et puis cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas eu de nouvelles, elle commençait donc à s'inquiéter..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Soirée détente !! (Luka) Vide
MessageSujet: Re: Soirée détente !! (Luka)   Soirée détente !! (Luka) EmptyDim 18 Avr - 18:40

Luka sembla reflechir

Nous sommes que peu. Je dirais .. maximum une dizaine .. et encore c'est tellement impossible qu'on soit dix. Il y a quelques temps de ca, on arrivait a rivaliser avec les mages noirs, a présent ils nous bouffent. Heureusement il nous reste des anciens, des vieux de la vieille comme on dit. On aimerait bien que Justin nous aide un peu plus, mais en ce moment même lui ne donne pas denouvelle. On sait qu'il n'a pas été capturé, car il est quand même surveillé tout comme Anastasia et Shawn Navarra, mais bon .. ce n'est pas comme a l'époque de Dumbledore ou il y avait des sorciers tel que McGonagall, Lupin, Maugrey, Black et tout.

Megan lui demanda ensuite pourquoi Christian et pas un autre, Luka enleva ses lunettes, il avait les sourcils un peu froncé, mais n'était pas enervé.

Oui Christian est un auror, et pas n'importe lequel. Peu de gens savent qu'il est le frere de Lily Wessely, et donc le beau frere d'Al Wessely, ca peut affecté le couple ministeriel. Puis il ne faut pas perdre de vue que Christian a toujours demontré qu'il haïssait Otto Wessely - mais pour le comprendre il faut connaitre son passé - ensuite .. Christian est un des membres de l'Ordre les plus actif, il sait des choses très importante au sujet du pays. Il était aussi le plus fatigué de nous tous, il se surmené, Sanguius a du l'observer longtemps avant de l'attaquer. Tout ce qu'il sait peut destabiliser le pays, voir faire effondrer nos forces et ainsi permettre aux mages noirs de prendre le controle total du pays et je dis bien total.

Luka s'arreta de parler, il regarda la table quelques secondes avant de reporter son regard vers Megan

Oui, avec le passé qu'il a, on était certain que Morgan allait rejoindre Otto, mais c'est ca qui nous fais peur justement, parce qu'un homme comme lui dans le camps adverse c'est dangereux. Même si maintenant il est père, ce qui peut changer quelques petites choses, mais bon, il faut faire gaffe, Morgan a tué Zac Bolton et toute sa famille, et on sait a présent qu'il a tué sa propre mere ... Quant a Lindsay, je ne pense pas qu'elle ait rejoint Otto pour la bonne raison que John Navarra a accru la surveillance de tout les eleves, ce qui est par contre sur, c'est qu'elle a des soucis avec un eleve. Quant a ton cousin, c'est sur qu'il ne rejoindra pas les forces du mal.

Il lui serra un peu la main, et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Watson
Megan Watson


Nombre de messages : 193
Age : 33
Age du personnage : 25 ans
Fonction : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 13/09/2009
Soirée détente !! (Luka) Vide
MessageSujet: Re: Soirée détente !! (Luka)   Soirée détente !! (Luka) EmptyDim 18 Avr - 20:20

    Luka lui expliqua qu'ils n'étaient plus très nombreux dans l'Ordre, pas plus de dix apparemment.. Comment voulez-vous faire face à une armée de mages noirs armés jusqu'au dents avec si peu de monde ?? Les grandes personnalités de ce monde étaient surveillées, ce qui semble tout à fait normal quand on y réfléchit..

    " - En effet.. Ça n'aide pas.. Écoute, si je peux vous être utile à quoi que ce soit.. Tu sais que tu peux compter sur moi ! "

    Elle lui sourit, si un jour on lui avait dit qu'elle serait du côté de l'Ordre du Phénix, elle ne l'aurait très certainement jamais cru !! Elle qui avait toujours plus ou moins été en contact avec des mages noirs.. Luka enleva ses lunettes, elle put enfin le regarder dans les yeux, dans ses magnifiques yeux dorés.. Et oui, il y a tout de même des avantages à être un vampire..

    Luka lui expliqua qui était Christian, et elle fut assez surprise d'apprendre qu'il était le frère de la Ministre de l'Éducation.. Elle n'avait jamais fait le lien entre eux.. Il était donc très important pour le ministère et il détenait de très nombreux secrets..

    " - Ah oui, il en a profité.. Mais toi, tu penses qu'ils l'ont tué ? Parce que je ne pense pas qu'il soit du genre à parler, même sous la torture.. "

    C'était assez effrayant de savoir ce dont ces mages noirs étaient capables de faire pour arriver à leurs fins, et Megan en savait quelque chose, puisqu'une très grande partie de sa famille en fait partie.. Luka détourna son regard quelques instants puis regarda de nouveau Megan.. Il lui parla de Morgan, en disant qu'avec son passé, il était presque évident qu'il passerait dans le camp d'Otto à la fin de ses études et que même s'il était maintenant père, ou du moins qu'il allait le devenir (ba oui c'est pas fait encore xD), cela ne le changerait pas tellement.. Les aurors auraient découvert que c'était lui qui avait tué la famille Bolton, et qu'il aurait également assassiné sa mère.. Ça faisait froid dans le dos..

    Luka rassure la jeune femme en lui disant que d'après lui, Lindsay n'aurait pas rejoint les rangs d'Otto, car le nouveau directeur s'impliquait bien plus que l'ancien.. Ce qui rendait la tâche bien plus difficile aux mages noirs.. La vélane fut soulagée, elle savait que sa cousine n'était pas capable de cela.. Et le vampire se voulait d'autant plus rassurant lorsqu'il lui dit que son cousin ne rejoindrait, quant à lui, jamais ces rangs.. Megan rigola un peu avant de parler..

    " - Je ne me fais pas de soucis pour lui.. Je sais qu'il ne passera jamais dans l'autre camp ! C'était plus pour Lindsay que je m'inquiétais, sachant qu'elle va bientôt accoucher en plus.. De toute façon, il n'y avait qu'elle qui pouvait être enceinte aussi jeune et d'un 'futur' mage noir.. C'est du Lindsay tout craché ça !!

    Megan regarda la main de Luka sur la sienne avec un petit sourire.. Il arrivait trop facilement à la rassurer, c'était effrayant.. Enfin non pas effrayant mais bon... (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Soirée détente !! (Luka) Vide
MessageSujet: Re: Soirée détente !! (Luka)   Soirée détente !! (Luka) EmptyMer 21 Avr - 22:49

Luka regardait Megan, il eut un doux sourire et lui caressa la joue

Non Megan .. bien sur tu pourrais nous etre utile mais ... si tu veux mon avis sur cette guerre, c'est que nous en sortirons pas tous. Beaucoup d'entre nous allons en mourir, je ne veux pas que tu prennes de risques. Deja que chaque fois qu'on fait une reunion on est attentif a tout, esperant que la prochaine fois on restera tous en vie. On aimerait arriver a tuer les grosses tetes des mages noirs, des sorciers comme Jack Salus, Otto Wessely, Sanguius, Vorenus. Si on arrive a les tuer, alors les mages noirs auront du mal a s'organiser, ils seront vulnerables. Mais tuer ces quatres sorciers la veut aussi dire que de notre coté il y aura des morts.

Le vampire lui fit un sourire

C'est les conséquences d'une guerre, nous sommes tous pret a donner notre vie pour l'autre. Faire partie de l'Ordre du Phenix ce n'est pas une partie de plaisir, regarde les risques qu'on peut encourir ... regarde Christian...

Le regarde de Luka se perdit dans le vide. Il soupira, et commenda deux bierres. Saloperie de boisson moldu. Luka releva sa tete vers Megan

Non je ne pense pas qu'il soit mort .. ou alors il est mort avec les honneurs. Christian est pret a mourir, même torturé. Il ne craint pas la mort. Bien evidement, ce serait une des plus grandes perte pour le monde des aurors et pour l'Ordre du Phenix. Seulement on est pas assez nombreux pour rechercher tout les disparus.

Luka but une gorgée de bierre, perdu dans ses pensées, lorsque Megan parla. Ses yeux dorés pivoterent vers la demoiselle, il l'ecouta. La couleur de sa boisson ressemblait vaguelent a celle de ses yeux. Il eut un petit sourire

Oui, mais Morgan tien ca de la famille, il a un don pour ce qui est de charmer les autres. Niko mon père avait deja ce don, Goran aussi, moi meme j'ai des facilités pour faire du charme. Puis Lindsay est aussi une charmante demoiselle, même si bien evidement je ne suis pas totalement fier de mon neveu ... je dois dire que je suis comme un grand pere a présent.

Il eut un petit rire.

J'ai hate de savoir le sexe de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Watson
Megan Watson


Nombre de messages : 193
Age : 33
Age du personnage : 25 ans
Fonction : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 13/09/2009
Soirée détente !! (Luka) Vide
MessageSujet: Re: Soirée détente !! (Luka)   Soirée détente !! (Luka) EmptyMer 21 Avr - 23:28

    Megan avait toujours son petit sourire aux lèvres lorsqu'elle écoutait son vampire lui parler.. Il lui expliqua qu'elle pourrait leur être utile bien sûr, mais que ce serait bien trop dangereux pour elle, car de nombreux sorciers ne sortiront probablement pas vivants de cette guerre.

    " - Je ne parlais pas de m'investir autant que vous, mais ça serait peut-être bien d'avoir des personnes en plus pour rechercher les disparus tu ne crois pas ? Bon après ce n'est qu'une proposition, je comprendrais que tu refuses, mais je trouverais cela un peu.... stupide.. "

    Et Luka est loin d'être stupide, ça tout le monde le sait bien !! Il lui dit ensuite qu'ils avaient pour but de tuer les sorciers qui leur font du tord, mais cela n'est pas sans risques pour eux non plus.. Bien entendu elle comprenait son point de vue, et elle ne pouvait s'y opposer, mais elle ne comptait pas risquer sa vie autant que les membres.. Ce n'était qu'un peu d'aide.. Chaque membre de l'Ordre savait qu'il risquait sa vie à chaque mission, mais ils l'avaient décidé, c'était leur choix..

    " - Je vois bien que ce n'est pas une partie de plaisir Luka, et je ne t'aurais pas proposé cela si je n'y avais pas réfléchi avant ! "

    Megan est une jeune femme réfléchie et débrouillarde, si elle proposait son aide, c'est qu'elle s'en sentait capable, mais libre à chacun d'avoir des opinions différentes.. Soirée détente !! (Luka) Icon_tongue Les deux sorciers parlèrent ensuite de Morgan et Lindsay, il lui avoua qu'il n'était pas fier de son neveu, mais qu'est-ce que cela pouvait-il changé ?? Le banquier n'allait pas passer du côté de l'Ordre juste parce que son tonton Luka n'était pas très content tout de même !! Puis Megan ne put s'empêcher de rigoler, rien que d'imaginer Luka en grand père... Boudu le coup de vieux !!!!

    " - Mais oui, tu es papy Luka !! C'est bien connu !! Ça te va bien.. Mais je dois t'avouer que ça te donne sérieusement un coup de vieux ça.. "

    Elle lui tira un peu la langue, puis afficha de nouveau son sourire lorsque Luka lui dit qu'il avait hâte de savoir le sexe de l'enfant..

    " - Oui moi aussi.. Je vois bien une petite fille.. Pas toi ? "

    Megan avait pronostiqué cela au hasard, car elle n'en savait rien du tout, Lindsay avait préféré ne pas savoir le sexe de l'enfant, et c'était complètement son choix, mais l'accouchement n'allait pas tarder à arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Soirée détente !! (Luka) Vide
MessageSujet: Re: Soirée détente !! (Luka)   Soirée détente !! (Luka) EmptyMar 27 Avr - 0:06

Luka lui fit un beau sourire

Oui c'est sur qu'on aurait besoin de personnes qui nous aide. Des gens qui pourraient faire des recherches avec nous. Ce serait bien, car nous ne sommes pas assez. Je pourrais te faire entrer dans l'Ordre, tu nous aiderais dans nos recherches sans prendre part aux combats .. du moins pas tant qu'on peut l'éviter.

Il lui fit un clin d'oeil buvant tranquillement avant d'eclater de rire. Il avait presque failli verser de la bierre partout

Ooh oui ca me donne un coup de vieux, mais sache que si ma fille était encore en vie, j'aurais peut etre été grand pere depuis longtemps, même si je ne suis pas un vieux crouton non plus, cinquante deux ans ... et une partie de l'eternité devant moi.

Luka caressa la main de Megan

Pour ma part aussi je sens bien une petite fille, la plupart des Kovac ont comme premier enfant une fille, sauf bien entendu Goran. Pour ma part si je fais un enfant, il y a de grande chance que ce soit un garcon, comme second enfant

Bien evidement, Luka ne connaissait pas l'existence de Léo. Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Watson
Megan Watson


Nombre de messages : 193
Age : 33
Age du personnage : 25 ans
Fonction : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 13/09/2009
Soirée détente !! (Luka) Vide
MessageSujet: Re: Soirée détente !! (Luka)   Soirée détente !! (Luka) EmptyMar 27 Avr - 0:35

    Luka lui expliqua qu'il pourrait en effet la faire entrer dans l'Ordre, même si elle ne prendrait pas part à tous les combats qu'il peut y avoir.. Elle savait bien qu'elle arriverait à lui faire dire cela, après tout ce n'était qu'un homme.. Oui bon pas un homme normal il faut l'avouer, mais un homme tout de même !!

    " - Tu vois que tu peux être rationnel des fois.. Et puis je serais plus utile à m'activer pour rechercher les disparus plutôt que de... ne rien faire !! Tu ne crois pas ?? "

    Luka semblait assez réserver sur ce point de vue, il n'avait pas l'air d'avoir spécialement envi de l'intégrer à l'Ordre, mais uniquement pour la protéger bien sûr.. Le vampire la regarda en souriant, et éclata de rire, renversant un peu de bière sur la table, mais aussi sur lui.. Megan l'avait 'traité' de papy, voilà pourquoi une telle réaction ! Mais elle n'avait pas tout à fait tord, car si sa fille avait été toujours en vie, il le serait très probablement..

    " - Et je suis sûre que tu seras un merveilleux grand oncle, comme tu aurais été un merveilleux grand père.. Et je n'ai pas dit que tu étais un vieux crouton, loin de moi cette idée, mais...... "

    Ahahah le mais qui casse tout !!! Elle le regarda avec un grand sourire.. Non, on ne pouvait pas dire qu'il était vieux, même si ses parents à elle étaient légèrement plus jeune que lui.. Argh ! C'est hard en fait !! La conversation bascula vers le futur nourisson qui allait bientôt pointer le bout de son nez.. Luka pensait également que ça serait une petite fille, lui expliquant un peu 'l'historique' de la famille Kovac..

    " - Un garçon ? Parce que les vampires peuvent se reproduire ?? "

    Oui ba elle ne connaissait pas non plus grand chose sur les vampires, ce n'était pas vraiment une passion !!
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Soirée détente !! (Luka) Vide
MessageSujet: Re: Soirée détente !! (Luka)   Soirée détente !! (Luka) EmptyMar 27 Avr - 1:06

Oui c'est sur, puis au moins tu seras plus en sécurité. Deja personne ne sait que nous sommes ensemble, donc tu es une cible en moins. Tout le monde crois que nous sommes encore en couple avec Sofia, et regarde, elle est maintenant prisonniere d'Otto et de ses hommes. Non sincerement je pense que ce sera mieu, tu seras plus en sécurité avec les membres de l'Ordre, et au moins tu ne seras jamais seule.

Luka lui caressa la main, et chuchotta un petit merci.
C'est vrai que Luka aurait pu etre le père de Megan, mais bon le coeur a ses raisons que la raison ignore. Comme c'est mignoooon. Smile La jeune femme paru ensuite stupéfaite, ba oui on peut faire des enfants si on couscous tu crois que quoi ... enfin ce n'était pas aussi simple, Luka lui fit un doux sourire

Seul les vampire male peuvent faire des enfants, et seulement avec des humaines. Notre peau est rigide, dur comme la pierre, l'enfant ne pourrait pas se developper dans le ventre d'une vampire, il serait compressé. Hors vous, humain, votre peau est fine, votre ventre peut s'arrandir, la peau se tendre, c'est ainsi que l'enfant se developpe. Mais coucher avec un vampire est chose dangereuse, un mauvais geste, et on peut tuer la personne. Bien evidement c'est un risque qui est pris parfois.

Le vampire lui caressait la main, il but tranquillement sa bierre.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Watson
Megan Watson


Nombre de messages : 193
Age : 33
Age du personnage : 25 ans
Fonction : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 13/09/2009
Soirée détente !! (Luka) Vide
MessageSujet: Re: Soirée détente !! (Luka)   Soirée détente !! (Luka) EmptyMar 27 Avr - 1:46

    " - Ah je vois ! Tu acceptes parce que tu pourras avoir un œil sur moi en permanence c'est ça ?? Mais en parlant de ça, tu n'as pas peur qu'on se fasse 'démasquer' ? Quelqu'un va forcément s'en rendre compte tu ne crois pas ? "

    Ce n'est pas que ça dérangeait Megan, elle était contente d'être en couple avec Luka, mais le fait que tout le monde apprenne cette relation lui paraissait bizarre.. Ils étaient tranquilles ainsi, dans leur petit cocon..

    " - Et en parlant de ta femme, toujours pas de nouvelles ? "

    Megan fixait le vampire dans les yeux, cette situation ne la dérangeait pas vraiment étant donné qu'ils ne se voyaient plus, le mariage - ou plutôt le divorce - n'était qu'un détail ! Oui bon c'était tout de même difficile de dire TA femme mais bon.. Megan lui avait ensuite demandé si les vampires pouvaient se reproduire, et elle se sentit un peu stupide en voyant le regard de Luka.. Oh ba ça va hein !!

    Il lui expliqua alors que les vampires femelles ne pouvaient tomber enceintes, car leur peau était bien trop dure, le fœtus ne pourrait pas se développer normalement.. Il ajouta que coucher avec un vampire était dangereux, car il pourrait la tuer..

    " - Oh.. Tu veux dire que ce que nous avons fait, faisons et ferons est.. dangereux ?? "

    Elle le regarda avec le petit regard coquin qu'elle faisait si bien.. Bien entendu qu'elle savait ce qu'ils faisaient, enfin elle savait très bien qu'elle prenait des risques à chaque fois..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Soirée détente !! (Luka) Vide
MessageSujet: Re: Soirée détente !! (Luka)   Soirée détente !! (Luka) EmptyMer 28 Avr - 0:47

Luka eclata de rire quelques secondes

Tout a fait, je veux bien que tu entres dans l'ordre et c'est pour avoir l'oeil sur toi. C'est mieu au moins si jamais tu es en danger, je le saurais, et je saurais aussi ou tu es, ou bien l'endroit où tu te trouvais avant d'avoir des soucis. Ensuite, si on est demasqué mais par un membre de l'Ordre c'est pas un soucis, ce qu'il ne faut pas, c'est que ce soit Otto Wessely qui le sache, je sais que si demain Shawn Navarra le sait, ce ne sera pas un soucis. Puis il faut faire attention a ce qu'on ne sache pas que tu es une membre de l'Ordre, on est deja certains a courir un danger réel, des sorciers connus et reconnu qui sont bien connu d'Otto et dont tout les médias savent qu'on est membre actif de l'ordre. Comme a leur époque Sirius Black, Remus Lupin, Dumbledore et les autres.

Le vampire avait de la bierre dans la bouche lorsqu'elle lui parla de Sofia, il hocha la tete, avalant doucement sa bierre

En faite si j'en ai eu ... je lui tiens la main.

Il lui fit un grand sourire. Depuis quelques temps Sofia et Luka n'étaient plus en couple, c'était juste pour les apparences. Ils se voyaient que très peu. Puis pour Luka, ce dernier était en couple avec Megan, et pas avec Sofia.
Megan lui parla ensuite avec un petit sourire coquin, et le vampire prit la levre, la regardant comme s'il allait la devorer

Oui c'est dangereux ... mais j'aime le danger ... puis comment ne pas succomber a la tentation en te voyant?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Watson
Megan Watson


Nombre de messages : 193
Age : 33
Age du personnage : 25 ans
Fonction : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 13/09/2009
Soirée détente !! (Luka) Vide
MessageSujet: Re: Soirée détente !! (Luka)   Soirée détente !! (Luka) EmptyMer 28 Avr - 21:28

    Megan regardait son vampire dans les yeux, avec un petit sourire en coin.. Elle le savait très bien, il n'était d'accord qu'elle intègre l'Ordre uniquement pour avoir un œil sur elle.. Ma foi, ça ne peut pas vraiment la déranger, et puis elle allait devoir si faire !! Et il y avait un point plus que positif, ils pourraient se voir un peu plus régulièrement !!

    " - Oui, tu as raison, et puis il n'y aurait pas de raison qu'Otto soit au courant.. Je me doute bien que si c'est un membre de l'Ordre qui l'apprend, il n'y aurait pas de soucis ! "

    Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que Morgan, et maintenant Lindsay était au courant de cette relation.. Bon les deux ok, mais il l'avait dit à assez haute voix pour qu'une ou plusieurs personnes l'entendent.. Mais bien sûr, on espère que personne n'y a prêté attention.. Elle lui demanda ensuite des nouvelles de sa femme - officielle s'entend.. Il lui dit qu'il en avait eu, et qu'il lui tenait la main en ce moment-même.. Elle eut le réflexe de baisser la tête pour regarder les mains du vampire, et vit qu'il ne tenait que la sienne.. Elle ne mit donc pas longtemps à comprendre qu'il parlait d'elle et non pas de Sofia..

    " - Merci.. Mais je parlais de Sofia !! Toujours rien ? Pas plus que pour les autres je suppose.. "

    Ba t'as qu'à faire question/réponse aussi, comme ça il sert plus à rien ton Luka !! (lol) Luka lui dit qu'il aimait le danger, mais surtout qu'il ne pouvait résister en la voyant..

    " - C'est exactement ce que se dit le serveur en ce moment même.. "

    Et voilà qu'elle reparlait de lui.. A croire qu'il lui plaisait réellement... Naaaaaaa impossible, il n'arrivait même pas à la cheville du vampire, mais elle aimait bien la réaction qu'il avait.. C'était assez.. distrayant, amusant !! Elle ne l'avait pas regardé une seule fois, mais elle sentait des yeux posés sur elle, et pas que ceux qu'elle voulait..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Soirée détente !! (Luka) Vide
MessageSujet: Re: Soirée détente !! (Luka)   Soirée détente !! (Luka) EmptyMar 4 Mai - 18:34

Non pas plus de nouvelle pour elle, que pour une autre personne. Mais bon, pour elle je ne me fais pas trop de soucis. Tu sais, c'est une vampire, elle ne peut mourir comme ca, il faut avor la technique, et très peu de sorcier l'ont.

Il lui fit un clin d'oeil, il soupira ensuite. Alors comme ca elle regardait encore ce petit serveur de pacotille? Luka lui prit la main, et lui serra un peu.

Non mais tu penses vraiment que je te laisserais avec lui? Je ne veux même pas qu'il t'approche. D'ailleurs, je vais demander a ce qu'on ait un noueau serveur

Luka écata de rire, avant d'attrapper le menton de la belle Megan, et de l'embrasser tendrement. Baiser qui devint bestial petit a petit, Luka lui mordit un peu la levre inferieur.

Tu sais que si je continu, je vais etre obligé de t'memener dans une rue sombre, je ne vais pas pouvoir supporter de juste t'embrasser.

Il lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Watson
Megan Watson


Nombre de messages : 193
Age : 33
Age du personnage : 25 ans
Fonction : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 13/09/2009
Soirée détente !! (Luka) Vide
MessageSujet: Re: Soirée détente !! (Luka)   Soirée détente !! (Luka) EmptyMar 4 Mai - 22:20

    " - Evidemment, mais elle n'a pas été enlevé par n'importe qui Luka !! Tu crois sincèrement qu'Otto ne sait pas comment tuer un vampire ?? Ou même ses disciples !! "

    Elle lui sourit lorsqu'il soupira quand elle lui parla à nouveau du serveur, c'était assez marrant de le voir être légèrement jaloux, mais au moins cela prouvait à la jeune femme qu'il tenait à elle.. Il semblait assez sérieux lorsqu'il lui dit qu'il voulait même changer de serveur, mais il explosa de rire.. Ahah, t'es marrant quand tu veux, tu le sais ça ??

    " - C'était même pas drôle !! "

    Megan se recula dans son fauteuil, faisant un peu mine de bouder, vous savez, à la Watson.. Luka se pencha vers la belle vélane et lui attrapa le menton d'une manière très douce avant de l'embrasser tendrement.. Enfin tendrement.. C'est vite dit !! Il lui arracha presque la lèvre !! Non mais quelle bête !!

    " - Aïe non mais Luka !! Doucement !!! Si tu ne peux pas te contenir, tu n'as qu'à arrêter !! "

    Megan lui lança un regard de défi, elle s'était à nouveau reculer, ne le lâchant pas du regard.. Il avait l'air d'être 'déjà' excité, en même temps, cela faisait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas retrouvés tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Soirée détente !! (Luka) Vide
MessageSujet: Re: Soirée détente !! (Luka)   Soirée détente !! (Luka) EmptyMar 18 Mai - 1:08

Oh a mon avis ils le savent bien evidement. Je suis persuadé que des sorciers tel que Vorenus, ou bien Sanguius seraient ravis de la demembrer, et de la bruler morceau par morceau. Mais bon comme tu le sais a présent, ces derniers temps nous n'étions plus ensemble avec Sofia. Nous avons vécu dix ans ensemble, mais c'était par solidarité, car c'était plus simple pour nous. On avait plus de chance de passer pour un couple tout a fait banal aux yeux des moldus, même si les sorciers du monde entier nous connaissaient. Tu sais, ma réputation n'est pas a refaire même a l'étranger.
Puis tu sais, Sofia s'est fait avoir .. elle ne m'a pas écouté, elle pensait que je ne lui demandais de rester caché que pour avoir les honneurs, enfin c'est ce qu'elle disait. Elle est sorti de la planque, elle n'a pas respecté les horraires annoncés par l'Ordre ... Tu sais on est constament épié, j'ai la chance d'avoir un emploi du temps bien remplis, donc c'est dur de me suivre, alors pas de soucis pour me suivre ... a mon avis mon traceur se trouve au Groenland.


Luka eut un petit rire. Il l'avait embrassé par la suite, et elle s'était ensuite reculé. Luka eut un petit sourire en coin, un leger regard taquin.

Tu arrives a me résister ma cherie?

L'auror lui serra un peu la main, lui caressant l'interieur de sa paume avec son pouce

Tu as bien du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Watson
Megan Watson


Nombre de messages : 193
Age : 33
Age du personnage : 25 ans
Fonction : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 13/09/2009
Soirée détente !! (Luka) Vide
MessageSujet: Re: Soirée détente !! (Luka)   Soirée détente !! (Luka) EmptyVen 21 Mai - 13:20

    Luka lui expliqua que de nombreux sorciers souhaiteraient la voir morte, comme Vorenus ou le clan Wessely.. Apparemment, elle se serait fait prendre car elle ne voulait pas écouter les conseils de son mari.. Pffff quelle cruche aussi !! Comme s'il faisait ça pour la gloire.. A croire qu'elle le connaissait très mal depuis ces 10 années de vie commune..

    " - Ah ouai d'accord.. Je vois le genre.. La femme jalouse de son mari.. Faut le faire quand même ! C'est... pathétique non ? Je sais bien que vous n'êtes plus ensemble depuis un moment maintenant, mais je persiste à dire que c'est... bizarre ! "

    Elle lui fit un doux sourire, alors qu'il s'approchait pour l'embrasser. Il lui mordit légèrement la lèvre, aurait-il envie d'elle ?? Pfff la question ne se pose même pas !! Elle se recula, s'adossant à sa chaise, et le regarda dans les yeux avec un petit sourire en coin.. Il lui demanda si elle arrivait à lui résister..

    " - Ce n'est pas sans mal, je l'avoue, mais bon.. "

    Megan détourna le regard, et posa ses yeux sur leurs mains qui étaient entrelacées. Luka lui caressait la main avec son pouce, tout en lui disant qu'elle était bien courageuse de lui résister de la sorte.. Elle le regarda de nouveau dans les yeux en souriant.. Bon, c'est pas le tout, mais le temps passe !! De plus, les amoureux avaient terminé leur boisson, ils n'allaient donc pas passer toute leur soirée ici tout de même !!
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
Soirée détente !! (Luka) Vide
MessageSujet: Re: Soirée détente !! (Luka)   Soirée détente !! (Luka) EmptyJeu 27 Mai - 11:57

Oui c'est assez bisarre. Sofia a toujours aimé etre mis en avant, elle ne serait jamais venu en angleterre si le poste de Directrice de St Mangouste n"était pas libre, mais a présent qu'elle est entre les griffes d'Otto Wessely, tout porte a croire que l'hopital est tombé entre les mains des mages noirs. C'est un des symboles de notre monde qui s'ecroule.
Il faut qu'on arrive a se relever, pour le moment, on se fait surpasser, mais bon, ca passera bien. Il faut se souvenir que c'est lorsque Lord Voldemort était au sommet qu'Harry Potter et ses fidels amis ont reussi a tuer l'ancien mage noir. La, tout porte a croire qu'on arrivera a sortir de la crise .. enfin tout porte a l'esperer en tout cas. Les mages noirs commencent a etre desorganisé. Ils ont eu des tensions entre eux dernierement, en ce moment ils sont fragiles.


Luka et Megan étaient vraiment mimi a voir. L'auror leva les yeux au ciel, regardant lui aussi leurs main enlacé. Il commencait a se faire tard, et il ne fallait pas qu'ils trainent trop dans le même endroit non plus. Doucement le vampire se leva. Oui doucement, car a vitesse normal, tout le monde se serait posé des questions, sauf peut etre Megan qui était habitué de voir Luka très rapide.

Que dirais tu d'aller te balader?

Doux sourire de la part de l'homme qui aimait la viande cru.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Watson
Megan Watson


Nombre de messages : 193
Age : 33
Age du personnage : 25 ans
Fonction : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 13/09/2009
Soirée détente !! (Luka) Vide
MessageSujet: Re: Soirée détente !! (Luka)   Soirée détente !! (Luka) EmptyJeu 27 Mai - 21:05

    Megan écoutait le vampire lui expliquer encore deux ou trois choses sur son 'ex-compagne'. Elle ne connaissait pas Sofia, et ne la connaitrait probablement jamais (bon c'est sûr mais quand même !!). Elle n'arrivait pas vraiment à comprendre cette femme, mais ce n'était pas vraiment une de ses priorités. Le vampire lui expliqua ensuite que les mages noirs commençaient à se désorganiser, car ils avaient des crises dans leur propre camp, problème que l'Ordre n'avait pas..

    " - Oui, en espérant que ça continue dans ce sens ! Enfin non, que ça s'améliore même !! "

    Cela faisait maintenant un bon moment qu'ils étaient dans ce bar, tous les deux en amoureux, et il fallait qu'ils commencent à se décider à bouger, pour ne pas se faire repérer non plus, ça serait dommage !! Luka se leva extrêmement lentement, sinon il se serait probablement fait remarqué par tous les moldus qu'il pouvait y avoir dans le pub. Il lui proposa ensuite d'aller se balader ensemble..

    " - Très bonne idée chéri ! Je te suis bien volontiers.. "

    Megan se leva à son tour, faisant abstraction de tous les gens qui étaient autour d'eux. Elle n'allait pas reparler du serveur, elle ne voulait pas lasser le vampire non plus !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Soirée détente !! (Luka) Vide
MessageSujet: Re: Soirée détente !! (Luka)   Soirée détente !! (Luka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée détente !! (Luka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-