AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il y a de quoi devenir fou ! (PV Luka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daniel Davis
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Age du personnage : 43 ans
Fonction : Auror indépendant employé par l'agence Barrie
MessageSujet: Il y a de quoi devenir fou ! (PV Luka)   Jeu 15 Avr - 23:00

Daniel s'était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Il y a de cela plusieurs semaines maintenant Shawn Navarra et Luka Kovac étaient entrés dans les locaux de l'agence Barrie et avaient tous réduits en cendres. Ce magnifique bureau autrefois splendeur du chemin de Traverse n'était plus qu'un tas de cendres. Tout ce que James Barrie avait mis tant de temps à construire et à assembler était parti en fumée. Ca avait du être dur pour le patron mais tout aussi dur pour les employés qui, contrairement à ceux employés par le ministère, ne s'étaient jamais sentis opprimés. Daniel Davis avait donc tenté tant bien que mal de se défendre, mais c'était peine perdu face aux deux géants qui se trouvaient en face de lui. Primo parce que lorsque l'assaut avait été donné il était en train de lire une revue sur les tricots écossais aux toilettes et deuxièmement parce que ses meilleurs hommes étaient partis en mission, l'agence était donc quasiment déserte.

Pour cette "pseudo-tentative" de blocage il avait été jeté et enfermé dans cette prison, sans aucun procès, comme un malfaiteur, lui qui malgré le fait qu'il soutienne son patron ait sauvé la vie de Shawn Navarra et de Chris McDuncan. C'était donc ça le remerciement ? Certes le jeune Navarra avait pu être bouleversé, c'était compréhensible mais ce n'était pas une façon de traiter les gens que diantre !

Le jeune auror indépendant avait donc tenté de s'habituer à cet endroit lugubre. Plusieurs fois par jour des hommes entraient dans sa cellule, et avec des manières peu orthodoxes le questionnaient sur son ancien patron. James Barrie était apparemment recherché dans tout le pays et on ne parvenait pas à mettre la main dessus.

- C'est à croire qu'il a encore une longueur d'avance par rapport à vous, pauvres cloches !

Après avoir balancé cette phrase à la figure d'un gars qui le tenait par le cou il s'était pris une volée de coups de pieds dans l'estomac ce qui avait eut pour conséquence de le faire vomir toute la nuit.

De temps à autre il arrivait, notamment à l'heure de la douche que Daniel se retrouve en compagnie de personnes qu'il avait lui même fait mettre en prison, et malgré la présence de responsables de la sécurité, pas assez nombreux à son goût, Daniel se retrouvait souvent à terre, battu, ou encore la tête dans la cuvette des toilettes. L'auror n'en pouvait plus, il devait absolumment parler à Luka Kovac.

Après tout Kovac était quelqu'un de bien, tout comme Daniel, ils pouvaient donc arriver à un compromis. Il fallait seulement que celui-ci accepte de lui parler.

Les hommes de la prison expliquèrent qu'ils transmettraient le message à leur patron mais que ce n'était pas du tout sûr qu'il vienne, qu'il y avait très peu de chance. Les jours passèrent. Daniel avait à présent une épaisse barbe et se reposait douloureusement sur la paillasse qui lui tenait lieu de couchette.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac

Masculin
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
MessageSujet: Re: Il y a de quoi devenir fou ! (PV Luka)   Jeu 15 Avr - 23:51

Luka revenait de mission, lorsqu'un de ses hommes lui annonca que Daniel Davis voulait le voir. Il hocha la tete .. et se mit assis sur sa chaise. Regardant quelques papiers avant de se relever, et de rentrer chez lui.
Voici plusieurs jours que Daniel Davis avait fait la requete de voir Luka. Le directeur d'Azkaban regardait souvent les prisonniers durant leur pause, il voyait les mages noirs s'entre tué, puis ses aurors qui les separaient. Bien sur avec un peu de temps histoire que celui qui se faisait avoir n'avait plus que l'envie de rentrer dans sa cellule.
Ce jour la, Luka était descendu, et était entré dans la cellule de celui qui avait essayé de s'opposer a lui. Il ouvrit la porte, et entra dans la cellule. Deux de ses hommes se mirent devant en sentinel.

Daniel Davis. Levez vous.

Le vampire était encore a l'entré de la cellule. Il regardait l'homme a terre

Quel est le motif de votre requete?

Luka mit une main dans la poche, et s'eclaira la gorge

Un peu de nerf, je n'ai pas toute ma journée.

Sa voix était seche.

• Ordre de Merlin 1ere classe
  • Premier sorcier de l'époque a avoir sa carte Chocogrenouille
  • Un des Leader de l'Ordre du Phenix
    When you can live forever, what do you live for?
Daniel Davis

Masculin
MessageSujet: Re: Il y a de quoi devenir fou ! (PV Luka)   Ven 16 Avr - 0:03

Soudain la porte s'ouvrit à la volée. Pendant un instant Daniel crut que c'était de nouveau les hommes qui venaient l'interroger tout les jours en le laissant pleins de coups. Il fut légèrement soulagé lorsqu'il fit l'imposant Luka dans l'antre de la porte. Il se releva comme on lui avait demandé. Tout d'abord rien de particulier puis d'un coup la tête de l'auror se mit à tourner. La faiblesse commençait à se faire ressentir.

Apparemment le directeur d'azkaban n'était pas patient. Daniel ne savait pas exactement par où commençait. En tant normal il était quelqu'un de combatif mais il y avait quelque chose entre ces murs qui rendait les gens fous. Daniel voulait absolument quitter cet endroit.

- Luka je dois sortir d'ici, ce n'est pas ma place.

Pour faire comprendre au vampire qu'il était sincère, et en même temps parce que ses gens s'étaient mises à trembler il s'effondra à genoux sur le sol humide, se rapprochant un peu de lui.

- J'ai combattu les forces du mal depuis ma jeunesse, j'ai sauvé la vie de Shawn Navarra et de Chris McDuncan et pour avoir essayé de préserver ce que je crois juste je me retrouve ici. Je n'ai pas besoin de vous faire un dessin de ce qui se passe chaque fois que je tombe sur des hommes que j'ai aidé à capturer ?

Il se rapprocha encore un peu du vampire.

- A quoi ça vous sert de me retenir prisonnier Luka, c'est du temps de perdu. Pendant que nos ennemis se rassemblent nous au contraire nous nous éparpillons... Par pitié je ferais tout ce que vous demandez mais sortez moi d'ici je ne tiendrais pas bien longtemps...

Il baissa la tête et contempla de ses yeux larmoyants le sol.
Luka Kovac

Masculin
MessageSujet: Re: Il y a de quoi devenir fou ! (PV Luka)   Ven 16 Avr - 0:22

Reculez au fond de votre cellule ou je vous abat. Je n'ai pas besoin de baguette pour vous tuez contrairement aux hommes qui sont en ces lieux.

Le vampire le regarda, il l'avait écouté.

C'est tout ? C'est pour cela que vous m'avez deranger Davis?

Luka lui mit le pied sur l'épaule, et le fit basculer en arriere

Regardez moi quand je vous parle !!! Ensuite lorsque vous me parlez, c'est Monsieur Kovac et non pas Luka. Si vous etes en prison, en ces lieux, dans ces cellules, c'est que nous ne sommes pas dans le même camp, et je laisse seulement mes alliés m'appeler par mon prénom. Est ce bien clair?

Le vampire fit un pas en avant

Pour répondre a votre requete Davis, vous etes en prison, et la société ne s'en porte pas plus mal. Tant que je jugerais bon que votre presence en prison est le mieu pour la société, vous allez y rester. Ensuite si un jours j'estime que votre place n'est plus en ces lieux, j'irais en parler moi même a Al Wessely.

Il marqua une courte pause

Ne pensez pas que nous nous eparpillons, l'Ordre du Phenix continue a exister, et existera bien après votre mort, ce n'est pas parce que vous n'etes pas dehors, que nous allons perdre la guerre .. au contraire. Votre imcompétence a vous et a Barrie a failli couter la mort a plus d'une personne.

Daniel Davis

Masculin
MessageSujet: Re: Il y a de quoi devenir fou ! (PV Luka)   Ven 16 Avr - 0:36

Ouh la la le vampire n'était pas commode et ça Daniel s'en aperçut dès les premières minutes. Mais comment James Barrie avait pu être ami avec un tel personnage ? Daniel recula de plusieurs mètres et se releva en s'appuyant sur le mur derrière lui.

- Écoutez Kovac, c'est inhumain ce que vous faites ! Je n'ai commis AUCUN crime, VOUS M'ENTENDEZ ?! JE NE MERITE PAS CETTE PLACE DE CONDAMNE...

Il termina sa phrase a moitié essoufflé. Il ne voulait pas passer encore de longues journées enfermé dans cette cellule.

- C'est James Barrie que vous voulez ? Vous voulez que je l'attire jusqu'ici ?... Mon ancien patron m'a expliqué vos méthodes Kovac, il m'a raconté tout ce que vous lui avez fait subir... Et là vous venez de lui briser son gagne pain, son rêve sa fierté alors qu'il essayait d'éviter la prison à un adolescent orphelin et élevé sans amour ! Mais vous auriez du le remercier pour ça au lieu de le traiter comme un criminel... Et dire que même après le procès il parlait de vous en bien, il me disait que vous finiriez par comprendre...

Il haleta et s'effondra légèrement.

- Il se sentait proche de vous, il aurait donné sa vie pour que vous puissiez à nouveau être auprès de votre femme et de votre fille... Et vous vous ne tâchez même pas de retrouver Bryan Barrie... Chaque jour qui passe nous sépare de l'espoir de le revoir vivant un jour... L'heure n'est pas à la guerre entre forces du bien monsieur Kovac, croyez-moi je serais beaucoup plus utile à la société en dehors que dedans cette prison. J'ai montré mon allégeance depuis mon enfance Kovac, je n'ai plus rien à prouver de ce côté là.
Luka Kovac

Masculin
MessageSujet: Re: Il y a de quoi devenir fou ! (PV Luka)   Ven 16 Avr - 0:50

Luka haussa un sourcil

Il me semble que ce n'est pas a vous de choisir si oui ou non votre place est ici Davis. Ce sont les autorités qui le décide. Vous etes ici pour vous etre opposé a deux aurors, dont le Directeur de la Prison d'Azkaban. Cet acte peut etre pris comme un acte de mage noir voulant defendre leur territoire. Etes vous sur de vouloir tout les sujets sur lesquels je pourrais vous faire tomber? Alors au lieu de vous plaindre, fermez votre gueule Davis, sinon je vous jette au milieu des mages noirs pédophile. Je peux vous assurer que jamais dans votre carriere vous n'avez eu affaire avec des criminels aussi sanguinaire. Ils vous arracheraient la peau a coup de dent, et vous ferez un deuxieme trou du cul.

Le vampire eut un sourire

James Barrie? Oh non il ne m'interesse pas du tout. Il a eu le choix, l'exil, la prison ou mourir. Il a choisi l'exil tel un lache.

Cependant ce que dis Davis par la suite declancha un elan de colere chez Luka qui en une seconde avait attrappé Daniel par la gorge, et l'avait plaqué contre le mur, le soulevant du sol. La main du vampire tremblait, il faisait un effort surhumain

La ferme !!! Ne parlez jamais de ma femme et de ma fille. Ce sont des personnes bien plus courageuse que vous ou Barrie. Rien ne peut les rammener, contrairement a Bryan. Ne croyez pas que seulement vous, vous aurez pu le sauver. Vous pensez sincerement que nous ne faisons rien pour retrouver Bryan? Dois je vous rappeler que ma femme aussi a été capturé? Tout comme un ami du nom d'Alexandre Lopez? On la ferme lorsqu'on est un ignorant.

Luka le lacha et retourna vers l'entré, faisant signe a ses hommes comme quoi tout allait bien.

Barrie vous a donc raconté mes techniques? Peut etre vous voulez voir si la aussi il vous a menti? Après tout ... cette fois ci il se pourrait que je me charge personnellement de l'entrevue. Mes hommes n'ont encore rien tiré de vous.

Daniel Davis

Masculin
MessageSujet: Re: Il y a de quoi devenir fou ! (PV Luka)   Ven 16 Avr - 1:04

Daniel tentait lui aussi de contenir sa colère.

- James Barrie n'est pas lâche il a eut à subir des épreuves qui l'on rendu plus vulnérable que vous tous ici, c'est tout. Et s'il a choisit la fuite c'est parce qu'il savait très bien qu'en fuite il serait plus utile à Bryan qu'en étant mort ou derrière les barreaux. Comment osez-vous vous regardez en face ? Vous détruisez la vie des gens qui vous apprécient, je suis sûr que c'est à cause de vous que votre femme et votre fille sont mortes !

La colère lui avait remonté la gorge et avait explosé sous le nez des trois hommes. Daniel en avait marre d'être ainsi enfermé comme un vulgaire malfaiteur. Le vampire s'était également énervé de son côté et l'auror crut qu'il allait mourir étouffé par les soins de Luka. Heureusement celui-ci lâcha prise. Il y avait une part de vérité dans ce qu'il disait. Des amis communs avaient tous été capturés et Daniel savait que l'espoir de les revoir vivant diminuait de jour en jour.

Luka essaya par la suite de l'intimider. Daniel avait peur de ces hommes, il ne voulait plus subir les coups qu'il recevait chaque jour, mais à quoi bon montrer qu'il avait peur ? C'était donner de l'importance à un être qui n'en avait pas. Il était devenu aussi cupide qu'un être du mal, pensa Daniel.

- Alors vous voulez essayer vos méthodes sur moi Kovac ? Quelle gloire... Trois hommes armés face à moi, la victoire vous est assurée... Faites ce que vous voulez, même si je savais les plus noirs secrets de James je ne vous les révèlerais pas...

Il fixa Luka d'un regard déterminé.
Luka Kovac

Masculin
MessageSujet: Re: Il y a de quoi devenir fou ! (PV Luka)   Ven 16 Avr - 1:19

Luka était proche des portes de la cellule lorsque Davis lui balanca a la gueule qu'il était convaincu qu'Abby et Alyssa étaient morte par sa faute. Il se tourna a une vitesse folle, et lui mit un coup de pied dans la tete, avant de lui sauter dessus et de lui mettre un coup de poing en plein sur l'arcade

Comme oses tu sombre batard? Tu sais quoi de mon existence? J'ai accomplis dans ma vie plus que ce que tu pourrais faire en dix siecles d'existance. La mort de ma femme et de ma fille ....

Le vampire décida de se calmer, alors qu'il avait prit la gorge de Daniel. Il se redressa.

André !!! Pierre !!! Allez voir plus loin si j'y suis.

Les deux aurors parurent etonné, avant de partir de devant la cellule. Luka prit Daniel par le haut des habits, et lui mit des menottes magiques. Il le traina ensuite hors de la cellule

Tu veux me tenir tete? Très bien ... allons y.

Luka fit marcher Daniel, le tenant. Les aurors les regardaient etonné, mais a aucun moment quelqu'un les arreta. Luka balanca Daniel dans une salle. Salle qui plus de dix ans auparavent, avait connu la torture de James Barrie. Luka le mit sur une chaise, et se servit un verre de sang. Il enleva sa veste de costume, remonta ses manches, sortant une malette

J'imagine que tu sais pourquoi tu es la n'est ce pas?

Luka opta pour une grande lame, longue et fine. Il l'observa sous tout les angles avant de se tourner vers Daniel

Tu vas savoir si James Barrie t'a menti en parlant de mes méthodes.

Le vampire s'avanca doucement vers le prisonnier.

Daniel Davis

Masculin
MessageSujet: Re: Il y a de quoi devenir fou ! (PV Luka)   Ven 16 Avr - 1:30

Daniel reçut un violent coup de pied accompagné par un coup de poing au dessus de l'arcade. Tandis qu'il sentait le sang lui couler le long du visage il entendit Luka dire à ses hommes de s'en aller. Voila qui n'était pas bon signe, Luka Kovac allait passer à l'action. Pendant que le pauvre auror gémissait au sol il se sentit tirer et en quelques instants fut sur pieds pendant que le vampire le poussait.

Ils entrèrent dans une salle lugubre et Daniel fut posé sur une chaise.

Luka prit ses aises, il but un verre de sang et se remonta les manches avant de demander si Daniel savait pourquoi il était ici. Celui-ci avala avec difficulté.

- Non... Kovac vous ne pouvez pas vous abaisser aussi bas...

Luka s'empara ensuite d'un instrument peu rassurant qui devait être très tranchant. Le front de Daniel était couvert de sueurs et il avait l'impression que quelqu'un le vidait de toutes ses entrailles. Le stress et la peur avaient envahis l'homme qui ne faisait plus fière figure. Comment avait-il pu en arriver là ? Si seulement quelqu'un pouvait intervenir avant qu'il ne soit trop tard ! Il ne voulait pas mourir ainsi; c'était trop bête.

- Ecoutez Kovac posez ça je suis prêt à discuter avec vous de tout ce que vous voudrez. Je me suis énervé mais comprenez moi je n'ai pas l'habitude d'être enfermé ainsi !! Kovac, que faites vous ? Posez ça je retournerais bien sagement dans ma cellule JE VOUS EN PRIS !!!

Il avait parlé d'une voix rapide et essouflée. L'auror était terrifié à l'idée d'être scalpé, lui qui avait toujours été considéré comme séduisant par la gente féminine... et masculine.
Luka Kovac

Masculin
MessageSujet: Re: Il y a de quoi devenir fou ! (PV Luka)   Sam 17 Avr - 1:07

Luka continuait d'avancer

M'abaisser? Oh non Davis, si tu savais combien d'hommes et de femmes j'ai torturé dans ma carriere ... j'ai 99% de reussite, le pourcentage restant, ce sont ceux qui meurent parce qu'ils n'ont pas voulu avoué les tords qu'ils avaient. Il arrive un moment ou le corps ne supporte plus la douleur, alors on s'evanouie .. seulement ici, il n'y a pas de moyen pour s'evanouir, car a peine tes yeux se fermeront que tu auras doublement mal.

Le vampire mit sa main sur le dossier du fauteuil, se penchant un peu vers Davis. Il eut un rictus

Tu ne fais plus le fier n'est ce pas? Tu imagines a présent les sentiments de Barrie lorsqu'il y a plus de dix ans il était face a moi? Je ne veux pas te faire peur, mais depuis cette époque, j'ai été mis en exil dix ans en Argentine, sais tu seulement ce que j'ai vécu ... le nombre de personnes que j'ai du tuer, torturer.

Il le regardait droit dans les yeux

Tout a l'heure, tu as osé parlé de ma famille ... sache que plus jamais tu recommenceras

Luka planta l'aiguille de tout son long dans le genoux du prisonnier, allant vers le tibia. Luka n'avait pas scillé, il regardait l'homme sans bouger, juste la machoire serré.

La douleur que tu ressens n'est rien comparé a la perte des deux etres les plus cher qu'on possede.

Le vampire bougea l'aiguille

Elles étaient mes seules raison de vivre. Mes seuls rayons de soleil et tu oses salir leur mémoire. Crois tu que je n'aurais rien fais si j'avais pu les sauver?

Luka sorti l'aiguille avant de la replanter

HEIN TU CROIS QUE JE LES AURAIS LAISSE MOURIR DEVANT MES YEUX ?????

Daniel Davis

Masculin
MessageSujet: Re: Il y a de quoi devenir fou ! (PV Luka)   Sam 17 Avr - 12:03

Les yeux de Daniel étaient affolés. Ils cherchaient une aide qui serait la bienvenue mais malheureusement il n'y avait qu'eux deux dans la pièce. Luka n'avait toujours pas digéré que l'auror parle de sa famille. Daniel ne les avait pas connu, il n'avait que fait entendre ce qu'en avait dit James Barrie.

Soudain une douleur au niveau du genoux se fit ressentir. Daniel n'osa pas baisser les yeux et serra fort la machoir pour éviter de hurler.

- Ecoutez Kovac, arrêtez ! Ca va vous servir à quoi ? Etes-vous le grand sorcier dont m'a parlé James Barrie ? Etes-vous le propriétaire de Philou, celui qui a accompagné James dans la quête des horcruxes de Lynch, celui qui a sauvé Matt McGregor d'une mort certaine, celui qui a fait sortir Lynch du corps de James Barrie, celui qui a permis à James de retrouver une dignité quand il était contraint de manger des cafards, celui qui a été terrassé lorsqu'il a vu le cadavre de James devant ses yeux, tombé d'une tour, et enfin celui qui l'a sauvé lorsqu'il était en proie au scroutts à pétards ?? Si c'est vraiment le Luka Kovac dont j'ai entendu parler alors il n'est pas dans cette pièce...

C'était un beau résumé de l'amitié James-Luka, et malgré que leurs chemins aient prit des voies différentes James continuait d'admirer le vampire. Mais il y avait quelque chose de troublant, comment est-ce-que Daniel savait tout ça ? Jusqu'à quel point était-il proche de James Barrie pour que celui-ci lui en ait autant dit sur sa vie privée ?

Le vampire bougea ensuite l'aiguille. Là Daniel ne put retenir un cri.

- MAIS BIEN SUR QUE NON !!!!! Ca vous a détruit et vous les avez vengé, mais moi comprenez-moi, vous ne savez pas ce que je vis ici !!! Je vous en supplis arrêtons cet entrevue monsieur Kovac ou ça risque de chauffer pour vous...

Daniel avait tenté de se concentrer sur James... Peut-être celui-ci viendrait à sa rescousse ? En tout cas Daniel ne pourrait pas encore en supporter beaucoup, il fallait que Luka Kovac se calme.
Luka Kovac

Masculin
MessageSujet: Re: Il y a de quoi devenir fou ! (PV Luka)   Dim 18 Avr - 16:47

Barrie n'est plus mon ami Davis, il va falloir que vous le compreniez. Avec Shawn Navarra nous l'avons mis en fuite, de plus a présent s'il revient, il sera accusé comme vous d'avoir frequenté un mage noir en la personne de Chris McDuncan, et d'etre susceptible de lui avoir fourni des informations qui ont été donné a Otto Wessely, Jack Salus, Adrian Whitlock alias Sanguius et le non moins connu Vorenus tout les quatres puissants Mage noir. Juste pour votre gouverne, McDuncan a été arreté, ce matin a eu lieu son procès, il est condamné par le mangenmagot tout entier au baiser du detraqueur. Les confidences sur l'oreillé ne sont jamais bonnes Davis sachez le.

Luka retira la pointe qu'il avait mit dans la jambe de l'ancien membre de l'agence Barrie, il avait ensuite tendu sa main en l'air, et un scapel arriva. D'un revers de main Luka mit une gifle a Davis et lorsqu'il parla ce fut avec un calme ... a faire peur

La prochaine fois que vous parlez de ma famille, que vous la mentionnez je vous tue, est ce bien clair? Ensuite ...

Le vampire prit la main de Davis, et posa le scalpel sur le poignet

.. vous allez comprendre qu'il ne faut surtout ... mais alors la, surtout pas me menacer. Je suis le Directeur de cette prison Davis. Vous a t'on raconté pourquoi la direction m'a été confié?

Il inclina legerement la tete avant d'appuyer fort le scalpel et le faire glisser ouvrant le poignet de Daniel

Il faut quelqu'un qui n'a aucune limite dans ce monde de fou. Le Ministere souhaite des résultats et il les obtient. Si je suis ici, c'est parce qu'il faut quelqu'un qui fasse peur aux sorciers, depuis que j'ai pris la tete de l'établissement, la nouvelle definition d'Azkaban c'est : d'ici personne ne s'évade. Les prisonniers sont enfermés dans leur propre tete, la folie va vous gagner, et un jour on vous retrouvera surement pendu dans votre cellule.

Luka prit sa baguette, levant la tete de Daniel, lui faisant ouvrit la bouche, et comme dix ans auparavent, il fit couler de l'huile de moteur.

Barrie n'avait pas du tout aimé ca ... et vous?

La vampire arreta et forca l'independant a le regarder, le visage de Luka ne montrait aucun sentiment

A présent, avez vous compris que rien ne sert de crier? Que rien ne sert de me menacer? Il faut coopérer sous peine de mourir est ce bien clair?

Luka se leva de sa chaiser, prenant un verre de sang. Il en avait bien besoin avec tout le sang qui coulait devant lui.

Est ce que vous vous oposerez encore a moi, ou vous avez compris la lecon Davis?

James Barrie

Masculin
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
MessageSujet: Re: Il y a de quoi devenir fou ! (PV Luka)   Dim 18 Avr - 19:52

James s'étirait dans la clairière qui lui servait de refuge. Il contemplait le ciel, un brin d'herbe dans la bouche lorsqu'il ressentit une forte pression dans la tête. Il mit ses mains sur les tempes et entendit des voix coupées. Il reconnut celle de Daniel et celle de Luka malgré la difficulté... Daniel était en danger ? Que devait-il faire ? Rester ici et savourer sa sécurité ou prendre un risque et voler au secours de Daniel Davis ? Le risque l'emporta. James se leva et se concentra. Quelques instants après il avait transplané à Azkaban. La prison lui fit froid dans le dos comme à chaque fois qu'il y venait.

Le problème maintenant c'était comment entrer ? Près de la prison impossible de s'approcher sans être repéré. C'est alors que James vit un fourgon arrêté sur la route principale. De ce fourgon descendaient des femmes, en uniforme qui, un grand panier de nourriture sur l'épaule l'emmenait jusque dans la prison. Une idée surgit alors à l'esprit du loup-garou. Il se glissa discrètement derrière la dernière femme de la file, l'attira derrière une haie et l'assoma.

- Pardon madame, pourriez-vous me prêter vos cheveux et vos vêtements ?

Bien entendu la femme inconsciente ne lui répondit pas. James, avec une pierre aiguisée lui coupa les cheveux et enfila ses vêtements. Quelques instants après, une femme aux formes généreuses rejoignait l'arrière du peloton. Quelques mètres le rapprochaient de l'entrée... James arrêta de respirer et se faufila par la porte, après quoi les hommes la refermèrent.

Alors commença la descente dans ce labyrinthe. Il ne connaissait que vaguement cette prison. Il se rappelait avoir aidé Luka Kovac lors de sa fuite, il l'avait couvert pour que celui-ci puisse disparaitre. Il marcha de longues minutes. Au fur et à mesure qu'il s'approchait les voix de Luka et de Daniel devenaient plus claires. Ca y est il venait d'atterir devant une porte à l'aspect familier. Il enleva son déguisement, priant pour que les hommes de Luka ne trouvent pas la femme.

Au début il voulut défoncer la porte d'un coup de pied. Mais vu son épaisseur il se casserait surement le tibia. Il la deverouilla en silence et entra. Par un sortilège informulé il fit voltiger la baguette de Luka qui alla atterir dans sa main. Il se tourna alors pour verrouiller la porte une nouvelle fois et se tourna vers le spectable en observant Luka d'un air triste.

- Alors mon ami c'est tout ce que tu fais de ton temps libre... tu me déçois... Maintenant si tu avais l'aimabilité de détacher mon amant tu me rendrais un grand service. Je t'en supplie fais ce que je te dis je n'ai pas le coeur à te jeter un sortilège, pas à toi.

Il le suppliait presque du regard pendant que Daniel à côté, de l'huile de moteur dégoulinant sur le visage était tombé dans les pommes.
Voir le profil de l'utilisateur http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Luka Kovac

Masculin
MessageSujet: Re: Il y a de quoi devenir fou ! (PV Luka)   Dim 18 Avr - 20:16

Luka laissa sa baguette filer, continuant a boire son verre de sang. Il le posa ensuite doucement, et regarda James droit dans les yeux

Barrie je pensais qu'on vous avez assez mis en garde. Venir ici, en ces lieux est surement la chose la plus debile qui vous ait été donné de faire. Un seul avertissement avait été donné, vous avez su Barrie, que si vous reveniez, c'est Shawn Navarra et moi même qui allaient vous tuer ... je vais devoir m'en occuper seul.

A une vitesse folle, Luka prit le scalpel qu'il lanca dans la main de James. Luka fut ensuite derriere Daniel. Il lui aggrippa la tete

Si tu ne te rend pas, je lui brise la nuque. La partie est terminé Barrie.

Luka avait les yeux froncé

Ici dans cette société tu n'as plus d'ami. C'est bien dommage ma foi, mais tu as fais les mauvais choix. Sache que McDuncan va recevoir le baiser du detraqueur. Tu vois les gens avec qui tu as fricoté, c'est pas mal n'est ce pas?

Il eut un leger sourire

Rend toi ou je le bute.

James Barrie

Masculin
MessageSujet: Re: Il y a de quoi devenir fou ! (PV Luka)   Dim 18 Avr - 20:29

James soupira et observa Luka.

- Que veux-tu, arrivé à un certain âge on devient dur d'oreilles. Et puis Shawn et toi ne faites pas la loi en ce monde, si je veux revenir en Angleterre personne ne peut m'en empêcher. A cause de vous McLewis est en prison, et sa haine s'agrandira. Quand il ressortira dans trente ans il sera devenu une vraie bète au service des forces du mal, alors qu'en le prenant dans notre camp nous aurions pu leur donner un mage noir de moins... L'heure est au pardon Luka mais c'est ce que vous n'avez pas compris.

James était convaincu qu'il avait agit pour le bien et il ne reviendrait pas sur sa position. Il passa une main sur ses yeux fatigués et ne vit pas que Luka avait lancé un scalpel en sa direction. Il eut juste le temps de s'écarter, le scalpel traversa la manche de son manteau rapiécé et le cloua contre le mur. Pendant ce laps de temps le vampire avait eut le temps de se faufiler à grande vitesse derrière Daniel et menacer de lui rompre le cou d'un seul coup.

Quelques gouttes de sueur apparurent sur le front du loup-garou qui venait juste de se libérer de l'emprise du scalpel. Son manteau, déjà recousu, rapiécé et plein de poussière avait maintenant un trou dans la manche.

- Arrêtes Luka ne fais pas ça... Tu n'es pas un monstre comme tu veux le montrer... Je t'ai vu pleurer ta femme et tes enfants mon ami. Nous avons vécu tellement de choses ensemble. J'ai pu compter sur toi de nombreuses fois et tu as pu en faire pareil à mon égard. L'heure n'est plus à la dispute. Nous avons juste eut un point de vue différent concernant McLewis mais cela ne fait pas de moi un mage noir... Je t'en supplie laisses tomber.

Mais voyant l'air de Luka il jeta à terre les deux baguettes magiques et leva les mains en l'air.

- Fais ce que tu voudras mon ami... Je ne t'en veux pas...

Il savait que Luka faisait son travail mais il était également convaincu que l'amitié qui unissait les deux hommes n'avaient pas disparues à cause d'un garçon.
Luka Kovac

Masculin
MessageSujet: Re: Il y a de quoi devenir fou ! (PV Luka)   Dim 18 Avr - 22:24

Luka eut un rire sinistre

Tu pensais vraiment que McLewis allait sortir d'Azkaban vivant Barrie? Tu penses vraiment que ce n'est pas Shawn et moi qui faisons la loi dans ce monde? Tu te trompes sur toute la ligne, McLewis est en train de sombrer dans la folie, bientot il sera mort, pendu dans sa chambre, tu ne connais pas les cellules dans laquelle il est. D'ici personne ne s'evade, il est prisonnier dans sa propre tete en plus d'etre enprisonné dans ce monde. Tu penses etre un grand sorcier Barrie, mais tu as une fois de plus montrer ton incapacité a lire le danger. A présent, tu as dis adieu a la liberté qui t'avait été offerte, tu vas crever en ces lieux, je ferais tout pour.

Le vampire serra un peu plus la tete de Daniel

Je ne suis pas ton ami Barrie, mes amis je ne les meprise pas, et toi, tu ne peux pas savoir a quel point je te méprise, a quel point tu es devenu un etre abjecte a mes yeux. Tu ne merites pas mieux que ta situation actuelle.

James jetta les deux baguettes a terre, Luka les ramassa.

Incarcerem.

Le loup garou fut mené a coté de Daniel.

Ce que tu n'as jamais compris Barrie, c'est que je deteste les pro-mages noirs et tu en es un. Si McLewis est en prison, c'est qu'il n'a eu que ce qu'il meritait. Ton jour viendra ou toi aussi tu comprendras que j'avais raison.

Luka s'approcha de James

Avant d'appeler Shawn je veux te dire un truc ...

Il lui mit une violente giffle d'un revers de main.

.. je ne suis pas ton ami. Tu n'es rien a mes yeux qu'un nouveau prisonnier.

Luka recula, tout en observant les deux hommes dont l'un était évanoui.

Tu n'aurais jamais du revenir Barrie. A présent je vais te tuer.

Le vampire leva sa baguette.

James Barrie

Masculin
MessageSujet: Re: Il y a de quoi devenir fou ! (PV Luka)   Lun 19 Avr - 0:58

Malgré le fait que James considère Luka comme son ami, celui-ci commençait sérieusement à l'échauffer. Il fut rapidement attaché à côté de Daniel et ne chercha pas à sa libérer.

- Ah la la mon pauvre Luka tu crois vraiment que le fait d'enfermer Freddie dans une cellule fera disparaitre la haine qu'il va développer durant trente ans ? Il a été condamné à trente ans de réclusion et quand il sortira qu'est ce qu'il fera ? Tuer Shawn Navarra une bonne fois pour toute si celui ci n'est pas déjà mort et s'en prendre à Angy et à Anastasia et aux éventuels autres enfants de la famille Navarra !! Qu'est ce que tu crois espèce de sorcier borné que tu es ! Que j'ai défendu McLewis par plaisir ? Que j'aime être détesté et que j'ai aimé vous voir détruire mon gagne pain et enfermer ma femme en prison ?! Si j'ai fais ça c'est uniquement pour donner une nouvelle arme aux forces du mal... McLewis n'est pas foncièrement mauvais Luka, il a juste besoin qu'on lui montre la bonne voie et j'étais prêt à lui montrer, mais bien entendu monsieur Luka Kovac est convaincu que sa prison résoudra tous les mots... pathétiques...

Luka traita ensuite James de pro-mages noirs. Après toutes les souffrances endurées, après les horcruxes de Lynch, la mort de Peter et toutes les mauvaises choses que lui avait apportés la magie noire on ne pouvait le traiter ainsi. S'il n'avait pas été attaché il aurait volontiers administrer une énorme claque au vampire en face de lui.

- Tes méthodes me rappelent celles de Cornélius Fudge. Incapable de voir la réalité en face - mais lorsque les forces du mal auront prit un pas d'avance sur nous et que nous nous ferons écrasés alors tu comprendras où as été ton erreur... McLewis, solidement remonté est une machine à tuer...

Il se prit soudain une violente gifle. La machoire du loup-garou grinça mais celui-ci se contenta de sourire, afin de montrer au vampire que les violences physiques ne l'atteignaient plus.

- Quoi que tu fasses ce soir tu restes mon ami... Adieu...

Il savait qu'il n'en avait plus pour longtemps à vivre. Il ferma les yeux. Cette fois-ci serait la bonne, il ne mourrait pas au combat mais tué par la main d'un ami, c'était ainsi la vie d'un héros. Il crispa la machoire et ouvrit les oreilles mais les secondes passaient, aucun son ne se faisait entendre. James se risqua à ouvrir une nouvelle fois les yeux.
Shawn Navarra

Masculin
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
MessageSujet: Re: Il y a de quoi devenir fou ! (PV Luka)   Lun 19 Avr - 22:08

"Ensemble, Luka... Tu ne voudrais pas t'amuser sans moi quand même ?"

Shawn était devenu un nouvel homme depuis son incident avec Freddie McLewis. Il était devenu beaucoup plus sombre, et plus vengeur. On entendait beaucoup parler de lui en ce moment, mais ce n'était plus pour les actes héroïques d'antan, mais plutôt pour des actes rebelles tels que la destruction de l'agence Barrie, le bannissement de James par la même occasion, l'arrestation de tous les partisans et obstacles. Enfin bref, Shawn Navarra était devenu un tout autre homme.

Shawn tenait sa baguette fermement dans sa main, alors qu'il entrait dans Azkaban pour rejoindre Luka. Ces derniers temps, les deux Aurors agissaient beaucoup ensemble, un peu comme deux adolescents font les quatre cent coups. Sauf que là, ils battaient certainement les records d'arrestations en si peu de temps. Le plus drôle était de voir comment Chris McDuncan avait berné l'Ordre du Phénix, ou du moins ce qu'il en restait. Justin Freeman avait repris la tête de la société secrète (qui ne l'était plus tant que ça d'ailleurs) mais Shawn l'avait quittée, n'acceptant pas être commandé par un homme qui n'avait pas su protéger sa fille plus d'un an plus tôt alors qu'il n'avait que ça à faire.

Love sucks...
Luka Kovac

Masculin
MessageSujet: Re: Il y a de quoi devenir fou ! (PV Luka)   Lun 19 Avr - 23:39

Ce que tu n'as pas compris Barrie, c'est que McLewis ne sortira pas de prison vivant. Il va mourir. Je vais le faire tuer, il va depérir, et si jamais Shawn veut le tuer, je ne m'y opposerais jamais. Jamais tu m'entend? Tu n'as donc pas compris qu'une nouvelle ère commencait? Le temps ou l'Ordre du Phenix avait des manoeuvres légales est depassé, rien ne sera plus jamais comme avant. Justin est parti a la retraite, son ère est terminé, a présent il faut des sorciers avec des couilles pour diriger ce pays, et tu en manques. Tu n'as pas compris que certaines personnes sont foncierement mauvaise, tu n'aurais jamais rien pu tirer de McLewis. Regarde donc McDuncan ce fils de goule a tout le temps joué double jeu, nombreux sont les membres de l'Ordre qui se sont fait tuer ces derniers temps, tout ca sous renseignement de mcDuncan.

Luka s'approcha d'un pas

Je ne suis pas Fudge. Je suis bien pire que lui. Je suis capable de tuer moi. Nous avons une mission : exterminer la vermine. Tu en fais parti Barrie. Je ne suis plus ton ami, je suis ton ennemie Barrie.

Alors qu'il allait lancer le sort, la porte s'ouvrit et Shawn entra. Luka eut un grand sourire. Il scella la porte, cette fois ci ils étaient tranquille. Luka salua Shawn

Mon ami, mon frere, mon fils ... je suis si heureux que tu sois la. Oui tu as raison, nous allons le faire ensemble.

Luka se mit a coté de Shawn, c'est vrai que le jeune homme avait changé depuis quelques temps, il était devenu plus froid, en faite il ressemblait un peu plus a Luka.

Fais tes prieres Barrie.

James Barrie

Masculin
MessageSujet: Re: Il y a de quoi devenir fou ! (PV Luka)   Mar 20 Avr - 1:00

James soupira. Il savait que Chris avait toujours eut un mauvais côté mais il ne croyait pas que celui-ci puisse être un mage noir, il n'aurait pas pu être berné tout ce temps... Croyez-vous que James Barrie était devenu débile ? Et bien non mais il savait comment on pouvait devenir par des temps difficiles et comment la magie noire pouvait vous attirer dans ses filets. Personnellement il avait déjà plongé du mauvais côté et si Justin n'avait pas été là pour lui donner un travail et pour l'écouter il serait surement une loque, vivant dans l'allée des embrumes, en train de ramasser les crottes de rats.

- Je ne peux pas croire que Chris m'est menti, je ne suis pas aussi ramoli que ça Luka. Je suis sûr que c'est un coup monté... Tu n'as jamais pu voir Chris et il est facile pour toi de trafiquer des photos, un coup de baguette magique et le tour est joué, alors fais croire ça à n'importe qui mais pas à moi s'il te plait.

Luka expliqua ensuite qu'il était beaucoup plus pire que Fudge. James, d'un air lassé observa la peinture décollée du plafond et songea que cette pièce aurait bien besoin d'un coup de peinture. Après tout s'il allait mourir, autant que ce soit dans un lieu agréable.

Soudain la porte s'ouvrit et entra Shawn Navarra. James ne put rien dire, il se contenta d'observer le jeune homme. Autrefois il pouvait dire qu'il connaissait Shawn comme un fils, à présent il avait un étranger devant lui. Il aurait du parler de ses plans plus tôt, le pauvre Shawn ne s'était pas remis de son humiliation. James laissa de longues secondes de silence pendant lesquelles les deux hommes en face de lui se témoignèrent leur amour ou du moins leur fraternité.

Enfin les deux hommes se tournèrent vers James, prêts à l'abbattre.

- Avant de mourir pour de bon cette fois-ci je souhaiterais juste te dire quelque chose Shawn. Si j'ai pris la défense de McLewis c'est pour toi que je l'ai fais. Je savais que même avec le pire des avocats il aura au pire trente ans de réclusion criminelle et que pendant toutes ces années sa haine se serait développée. Imagines qu'il ressorte dans quelques années et qu'il s'en prenne à Angy par exemple, comment je ferais pour me regarder dans une glace ? J'ai donc tout fait pour que Freddie soit ramené sur la bonne voie mais vous m'en avez empêché. La haine attise la haine mon ami et tu viens de créer une vraie machine à tuer qui lorsqu'elle sortira fera beaucoup de dégâts... Mais je tiens à préciser que je ne porte pas du tout McLewis dans mon coeur... Son... son grand-père m'a privé de Peter et je ne pourrais jamais le pardonner... Mais il faut savoir donner une seconde chance... Si personne ne m'en aurait donné je ne serais plus là aujourd'hui...

La sincérité se laissait dans son regard, jamais il n'avait voulut aller contre Shawn, et s'il avait pu lui expliquer tout cela avant il l'aurait fait.

- Mais je t'en supplie crois-moi je n'ai jamais rien fait contre toi... mais uniquement pour toi...

Il fixa Shawn un instant et reporta son attention sur Daniel, toujours évanoui.
Shawn Navarra

Masculin
MessageSujet: Re: Il y a de quoi devenir fou ! (PV Luka)   Mer 21 Avr - 17:51

Luka manifesta sa joie en voyant entrer Shawn dans la pièce. Shawn ne semblait même pas se soucier du fait que Daniel Davis était évanoui sur le sol. Luka avait encore du faire des siennes, et c'était sûrement la raison pour laquelle James était là. Shawn et Luka ne lui avaient-ils pas ordonné de partir, partir très loin, et ne revenir jamais ? Si, mais apparemment, le loup continuait à rôder. Shawn allait donc devoir, avec l'aide de Luka, jouer les bergers et protéger ses moutons en les débarrassant du vilain loulou.

Alors que Luka demandait à James de faire ses prières, ce dernier se tourna vers Shawn et entama un monologue, en lui rabâchant des choses qu'il avait déjà entendues maintes et maintes fois... Il avait pris la défense de Freddie pour Shawn, et pas pour autre chose... Ouais, à d'autres. Il commença alors à dire les choses qui auraient pu se passer s'il n'était pas intervenu, et parla d'Angy.

"Ne parle pas d'Angy devant moi. Tu ne représentes plus rien pour la famille depuis ce que tu as fait. Je t'interdis de mentionner le nom de ma fille."

James disait qu'il aurait pu sauver Freddie, mais que le fait de l'en avoir empêché allait attiser sa haine envers Shawn, et avait fait de lui une machine à tuer. Selon lui, il fallait donner une seconde chance à ceux qui la méritaient. Et apparemment, Freddie la méritait. Foutaises.

"Freddie ne vivra pas assez longtemps pour sortir de prison, crois moi. S'il faut que j'élimine ce merdeux moi même, alors c'est ce que je ferais. Tu sais, après avoir poussé ses parents au suicide, ça ne me ferait de faire en sorte que le fils meurt lui aussi."

James disait que s'il n'avait pas eu le droit à une seconde chance, il ne serait plus là aujourd'hui. Shawn s'avança vers lui et lui décolla une violente claque qui lui fit valser la tête sur le côté.

"Ouais je sais, et d'ailleurs, nous avons fait beaucoup trop d'erreurs. La dernière a été d'avoir mis ma vie en jeu en croyant que tu étais en danger..."

Shawn avait les bras croisés à présent. James venait de terminer son mea-culpa. Le jeune Auror se tourna vers Luka, et lui dit d'une voix monocorde.

"Allons-y, au plus vite ça sera fait, et au plus vite je pourrais rentrer manger. Ana a fait des lasagnes. Tu seras de la partie, n'est-ce pas ?"

Il termina sa phrase sur un petit sourire, signe qu'il n'aurait aucun remord s'il venait à tuer James.
Luka Kovac

Masculin
MessageSujet: Re: Il y a de quoi devenir fou ! (PV Luka)   Mer 21 Avr - 22:20

Luka leva les yeux au ciel. Ce James Barrie était vraiment devenu insuportable. Il aait très mal vieilli, se radotait. Luka regarda Shawn s'avancer et lui infliger une gifle, il ne bougea pas. Après tout, lui aurait surement arraché les yeux de Barrie si ce dernier avait parlé de sa fille et de sa femme. Le vampire eut un sourire

Personnellement je sais bien que je vais faire tuer Freddie. Si tu as besoin Shawn, je serais d'accord pour t'aider a le pousser a la folie, ensuite une petite manoeuvre et ce satané McLewis crevera. Il crevera comme va crever tout l'entourage de Barrie. Mais ne t'inquiete pas loup, tu peux mourir tranquille, Bryan Barrie sera sauvé, du moins on mettra tout en oeuvre pour le retrouver vivant comme toutes els autres personnes.

Barrie avait fini son monologue, Shawn avait les bras croisé, Luka lui avait prit un verre de sang. Il lui fallait tout ses esprits pour ne pas sauter su Davis et le tuer sur le chant, et ensuite tuer Barrie et risquer de tuer Shawn. Le vampire se tourna vers l'auror, et lui fit un sourire

Bien sur Shawn, je serais la ce soir. D'ailleurs, je ne viendrais peut etre pas seul. Enfin ... on verra bien, mais tu sais que tu peux compter sur moi. Les lasagnes d'Ana ....

Il lui fit un clin d'oeil, et en plus il avait le droit a un bon verre de sang servi par sa supérieur. Luka se tourna ensuite vers James et eut un rictus

Adieu James Matthew Barrie, tu auras fais un acte totalement debile, ce qui va entrainer ta mort ... et c'est ainsi que mouru l'anciennement connu Barrie, qui au fil du temps vit son influence diminuer avant de s'eteindre elle aussi.

Le vampire leva sa baguette.

James Barrie

Masculin
MessageSujet: Re: Il y a de quoi devenir fou ! (PV Luka)   Mer 21 Avr - 22:42

Ah oui Shawn était toujours en colère, ça ne faisait aucun doute. James se contenta de lever un sourcil. Il avait parlé sincèrement et il n'était pas écouté. Il fallait bien se faire une raison... Shawn et Luka n'étaient plus ses amis. Il avait eut tord de revenir, pensant arranger la situation.

L'auror s'avança dans sa direction et lui administra une claque magistrale. James encaissa le coup et se contenta de remuer la mâchoire qui craqua sinistrement.

- Bravo Cha-Shawn, tu n'as pas perdu la main chochotte...

Il porta un regard mauvais sur l'auror. Il eut ensuite un rictus méprisant en tournant son regard sur Luka.

- Si ça vous fait plaisir, allez-y frappez moi couilles molles !!! Vous êtes forts à deux contre un, surtout quand celui en face de vous est désarmé et attaché ! Vous vous croyez des grands hommes mais vous n'êtes rien d'autres que deux bouses de dragon !

Il se mit à rire nerveusement pendant qu'une once de folie passait dans ses yeux. La fuite, la destruction de l'agence, la disparition de son fils, l'arrestation de toutes les personnes chères à son coeur, ça avait de quoi rendre fou n'importe qui. Et puis après tout il avait voulut protéger la famille Navarra et voila ce qu'il récoltait ? Qu'ils aillent tous au diable, à présent James Barrie se promit de s'occuper de ses propres affaires.

Luka était visiblement content d'aller manger des lasagnes.

- Pathétiques...

James avait murmuré ce mot en observant les deux hommes. Ils faisaient comme s'ils étaient les meilleurs amis du monde alors qu'ils n'allaient pas du tout ensemble. Pour peu James aurait continuer à rire mais la chose se corsait. Les deux gourmands voulaient aller manger et liquider James avant. Le loup-garou se contenta d'observer les deux baguettes magiques pointées sur lui avec un sourire mauvais.
Shawn Navarra

Masculin
MessageSujet: Re: Il y a de quoi devenir fou ! (PV Luka)   Mer 21 Avr - 23:12

"Non, merci Luka, mais Freddie est pour moi. Après ce qu'il m'a fait, il mérite de mourir par ma faute, voire de ma main ! Je vais le tuer comme j'ai tué son grand-père et ses parents avant lui !"

Shawn regarda James avec dédain alors que ce dernier commençait à être ignoble avec eux. Vraiment, s'il pensait s'en sortir en agissant de la sorte, il se mettait le doigt dans l'oeil. D'ailleurs, il n'avait aucune chance de s'en sortir en fait... A part s'il avait une poussée d'adrénaline ou alors qu'il se transformait en violent dragon cracheur de feu, mais nous ne sommes pas dans Merlin l'Enchanteur...

"Vraiment, Barrie... En tenant de tels propos, tu n'arranges pas du tout ton cas !"

Luka était d'accord pour le souper de ce soir, et James ne la trouvait pas vraiment drôle apparemment. Peut-être qu'il aurait aimé être invité lui aussi ? Même pas en rêve !

Shawn commençait à devenir complètement fou. Il regarda James les contempler avec son air mauvais, et regarda furtivement Luka qui levait sa baguette. Il réagit au quart de tour.

"Il est à moi !!!!"

Il poussa Luka qui fut déstabilisé et pointa à son tour sa baguette sur James. Il le regarda de son regard perçant et lui dit.

"On se reverra en enfer... Avada Kedavra !!!"
James Barrie

Masculin
MessageSujet: Re: Il y a de quoi devenir fou ! (PV Luka)   Lun 26 Avr - 21:59

Qu'est ce que Shawn Navarra pouvait se montrer bête ! Il en faisait pitié. James ne pensait vraiment pas avoir enseigné à ce genre d'élèves, et dire qu'il lui avait ouvert les portes de son bureau, au temps où le jeune gryffondor et Nominäe Lefay faisaient les 400 coups. Mais voila l'heure n'était pas à la nostalgie. James sentait une montée de haine envahir son corps, dire qu'il avait fait ça pour la famille Navarra... et voila le remerciement ? Très bien qu'il en soit ainsi.

L'auror s'énervait. Le loup-garou examina la situation. Du coté de la porte impossible de l'ouvrir sans baguette magique. Dans la pièce les deux hommes emplissaient tout l'espace, impossible donc de trop bouger - mais soudain James remarqua qu'il n'était même pas attaché. A aucun moment Luka ne lui avait mit les lanières autour des poignets, trop concentré... ou distrait. James posa discrètement sa main sur sa poche droite. Il n'avait que son paquet de cigarettes de ce côté. Doucement il palpa sa poche de gauche. Tient, tiens c'était quelque chose de pointu. Il se rappela alors du tire-bouchon que lui avait passé Thomas Peyton lors de leur troisième rencontre, lorsque le jeune élève lui avait apporté une bouteille d'hydromel.

S'il arrivait à tirer le tire-bouchon assez vite il pourrait s'en servir comme une arme. Mais au même moment il entendit Shawn Navarra lancer le sortilège impardonnable de la mort. James le haït du regard une fraction de seconde, il bondit ensuite de sa chaise rapidement, fit une roulade en avant, passa entre les jambes de l'auror hargneux, se releva derrière lui à la vitesse de l'éclair, lui mit une main autour du cou et lui planta la pointe du tir-bouchon juste sur la pomme d'adam.

- Maintenant je te conseille de rester tranquille si tu ne veux pas perdre l'usage de ta voix... pour qui te prends-tu ? Je suis James Barrie... l'élève ne dépasse pas le maitre, c'est quelque chose que tu devrais retenir.

Il appuya sur le cou de l'auror. La pointe s'enfonça dans le cou, laissant échapper un filet de sang.

- Je te préviens Luka à la moindre tentative de sortilège ou d'approche j'appuie si fort que plus jamais tu n'entendras la voix de ton copain... Maintenant ouvres la porte et en vitesse si tu ne veux pas que je m'énerve.

Il pressa encore un peu plus la pression autour du cou de l'auror qui allait mourir étouffé si Luka ne faisait pas ce qu'avait demandé James.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a de quoi devenir fou ! (PV Luka)   

Il y a de quoi devenir fou ! (PV Luka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant