AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ne me dites pas que.... [Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 27
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
MessageSujet: Ne me dites pas que.... [Edward]   Mer 14 Avr - 23:54

Lindsay venait de voir Morgan qui lui avait un peu balancer comme si c'était tout à fait normal, que Edward Ruthwen, son professeur de Potions, mais aussi Directeur de sa maison était le très connu Vorenus.. Elle avait énormément de mal à croire cela, et elle voulait en avoir le coeur net.. Elle avait donc décidé d'aller voir son professeur, pour qu'il lui dise enfin la vérité..

Elle arriva devant le bureau de son professeur, toqua mais n'eut pas de réponse.. Elle savait que le professeur avait le don de ressentir les émotions que les gens dégageaient, et il devait déjà être au courant de ce dont elle allait lui parler, ou du moins, le sujet de base ! Elle toqua une nouvelle fois, mais il n'y eut toujours pas de réponse.. Elle tenta d'ouvrir la porte, mais celle-ci n'était même pas vérouillée, elle trouvait cela assez bizarre, et décida d'entrer..

Le bureau n'était pas bien grand, elle put donc facilement remarquer qu'il n'était pas dans la pièce.. Elle regarda un moment tout autour d'elle, des fois qu'elle trouve des indices, mais il n'y avait rien.. Un peu normal, il ne va pas y avoir une pancarte avec écrit dessus : "Youhou, c'est moi Vorenus !!!!!! " Elle n'avait pas remarqué que son professeur s'était glissée derrière elle, et lorsqu'il lui posa une main sur l'épaule, elle sursauta énormément..


" - Professeur ! On ne vous a jamais dit qu'il ne faut pas effrayer une femme enceinte ?? "

Elle le regarda avec un petit sourire, un peu faux, il fallait l'avouer.. Elle essayait de ne pas trop montrer ses émotions, et tentait de penser à pleins de choses différentes, pour qu'il ne puisse pas deviner ce qu'elle ressentait..


Dernière édition par Lindsay Watson le Ven 16 Avr - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Edward Ruthwen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 28
Age du personnage : 28 en apparence mais 393 en réalité
Fonction : Professeur de Potions
Date d'inscription : 08/02/2009
MessageSujet: Re: Ne me dites pas que.... [Edward]   Jeu 15 Avr - 0:24

Edward Ruthwen, jadis Barten, mais plus connu sous le nom de Vorenus, le vampire le plus vieux et le plus sanguiaire de l'histoire bien qu'il se soit calmé avec le temps, si l'on peut dire. Actuellement professeur de Potions, c'est ainsi qu'il opère dans l'ombre, couverture idéal. Qui pourrait soupçonner le pauvre et timide professeur Ruthwen?

Aujourd'hui, les ténébres se ralongent, une guerre se prépare et le vampire y joue un rôle clef. Pendant certaines en froid et opposé à Otto Wessely, les deux mages noirs, leaders de leurs clan, se sont de nouveaux alliés pour n'en former qu'un, après une terrible confrontation. Des mages noirs et des vampires, un mélange formant des troupes de choc.
Mais Ruthwen n'avait pas prévu, dans ses plans, qu'il se lierait d'amitié avec une humaine, Lindsay Watson, élève et qui connait sa vraie nature mais pas son identité du moins, c'est ce qu'il pensait jusqu'à aujourd'hui.

Le vampire avait la faculté de ressentir les émotions percues par les gens et c'est ainsi qu'il remarqua que Lindsay se dirigeait droit vers son bureau avec l'envie de lui parler de manière urgente. Il ressentait la peur mais surtout la colère et la... trahison. Pourquoi? Il n'en savait rien mais il décida d'abandonner sa ronder de surveillance pour aller chercher les réponses.

Arrivé dans les cachot, Lindsay était déja là, tentant de rentrer dans son bureau mais sans y arriver, la porte étant verrouillée. Doucement, il se glissa derrière et lui posa la main sur l'épaule ce qui eut pour effet de la faire sursauter.

- Qu'est ce que tu fais ici à cette heure?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 27
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
MessageSujet: Re: Ne me dites pas que.... [Edward]   Jeu 15 Avr - 0:36

Lindsay avait absolument besoin d'avoir des réponses à toutes les questions qu'elle se posait, et en particulier une : Est-ce que Edward Ruthwen était bel et bien le célèbre Vorenus ?? Elle était devant le bureau du professeur de Potions, essayant d'entrer, mais il n'y avait personne..

Ce n'est qu'au bout d'un moment qu'elle sentit une main sur son épaule, et son coeur ne fit qu'un bon.. Elle était à deux doigts de la crise cardiaque, mais heureusement, elle respirait toujours.. Elle se retourna, et regarda son professeur dans les yeux.. Elle savait qu'elle ne devait pas s'énerver, sous peine de déclencher, son accouchement, et elle ne pensait plus qu'à cela pour se calmer.. Edward lui demanda ce qu'elle faisait ici à cette heure aussi tardive..

" - Je.. J'ai besoin de vous parler, et c'est assez urgent.. "

Mais pourquoi posait-il la question ?? Il le savait très bien pourquoi elle était là !! Il n'avait plutôt pas intérêt de continuer à jouer avec elle, car cette fois, elle savait tout !

" - Hum.. Il serait peut-être mieux que l'on discute dans votre bureau, des fois qu'il y ait des oreilles indiscrètes.. Il ne faudrait pas que ça vous porte préjudice tout de même.. "

Allez cogite bien là !! Et oui, car Edward avait peut-être le don de ressentir les émotions des gens autour de lui, mais il ne lisait pas dans les pensées !! Lindsay s'assit sur le fauteuil que lui montra son professeur, et le regarda dans les yeux un long moment, laissant un blanc assez long s'installer..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Edward Ruthwen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 28
Age du personnage : 28 en apparence mais 393 en réalité
Fonction : Professeur de Potions
Date d'inscription : 08/02/2009
MessageSujet: Re: Ne me dites pas que.... [Edward]   Jeu 15 Avr - 0:50

Et bien, pour un accueil glacial, on pouvait dire qu'Edward avait décroché la palme là. Le ton de le voix de Lindsay retranscrivait à merveille ses émotions ressenties avec une pointe de perfection. La colère, la peur et le reste, non seulement notre vampire avait la faculté de les ressentir mais il avait eu l'occasion de les entendre.

La jeune Serpentard conseilla qu'il serait préférable d'avoir une discussion au sein du bureau du professeur de Potions, afin que cela ne lui soit pas nuisible, tel qu'elle le disait elle-même. Ce conseil sonnait plus, de part l'intonation du mot nuisible, comme une sorte de reproche, comme si elle en voulait à Edward pour quelque chose qu'il avait fait mais dont il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Et oui, il ressentait les choses mais ne lisait pas (encore) dans les pensées.

Une fois dans l'endroit privé, il indiqua à la jeune fille de prendre place dans son fauteuil pour une plus grande aise. Elle est enceinte, je vous rappelle. Un long silence s'installa, un silence qui devenait vraiment génant et que le professeur décida de rompre.

- Pourquoi cette frustration?

Mais d'autres émotions firent leurs apparitions dans la tête d'Edward. Douleur, agonie accompagnées d'une présence qu'il connaissait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 27
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
MessageSujet: Re: Ne me dites pas que.... [Edward]   Jeu 15 Avr - 1:03

Saleté de dragon !!!! Et Lindsay qui n'avait pas voulu le soigner. Non mais elle aurait très bien put prendre un fil et le recoudre, mais non, madame a la moindre goutte de sang et bé ... y'a plus personne. Courageuse la futur mere !!!!!
Après son entrevue avec son ex-compagne, Morgan avait décidé de rendre visite a Vorenus. Aria n'étant plus a Poudlard, il fallait bien qu'il se fasse soigner, et bien sur, interdiction d'aller a St Mangouste sous peine de se faire "cueillir" par Luka Kovac et sa bande.
Morgan avait du faire un effort plus que surhumain (I'm God ^^) pour se transformer en loup. Oui bon un loup assez bancal avec des bandages partout, et ... un trou enorme dans le ventre. Reflexe animal : Morgan commenca a se lecher. Ensuite il était parti direction les cachots, tout ca par le passage secret. Dieu qu'il était long, et que la pente de Poudlard aussi. En plus de ca il y avait ce satané Sean Preston qui faisait ses rondes. Morgan lui aurait bien mit un coup de croc, mais après il aurait pas pu finir d'assurer.
Le loup avancait dans les cachots, lorsqu'il sentit un odeur particuliere. l'odeur de Lindsay .. suivi de celle de Vorenus. Il dut se retransformer en humain, et Dieu la souffrance. Pire qu'un accouchement je vous jure. Bon peut etre pas. Courage Lindsay Wink
A présent il entendait les voix, Lindsay qui annoncait que c'était mieux qu'ils aillent dans le bureau, et ensuite le blanc. Morgan sorti sa baguette de sa poche, longeant le mur, sa main laissant une trainé de sang sur la roche. Morgan ne voyait pas très bien, ses yeux étaient pleins de bué, sa tete tourné. Il avait perdu beaucoup de sang. Il ouvrit la porte au moment ou Vorenus demanda pourquoi la frustration. Lindsay allait parler lorsque la voix de Morgan résonna

Lindsay tais toi !!!

Morgan s'avanca, pointant sa baguette sur Vorenus

Reculez Seigneur s'il vous plait.

Tout en parlant il se mit devant Lindsay

Je t'avais pourtant dis Lindsay, de ne aps faire ca. Tu ne m'as pas écouté ...

Le loup se tenait droit, sa main droite sur son flan gauche. Sa baguette était deja baissé, enfin a demi.

Je vous pris de l'excuser Seigneur, Lindsay ne sait pas encore a qui elle a a faire, et elle ne prend pas conscience de la gravité de ses actes, ainsi que du danger qu'elle peut encourir si seulement ses mots sortent de sa bouche.

Morgan mit un genoux a terre, souffrant le martyre

Je payerais les conséquences de son acte maitre.

Il posa sa baguette a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 27
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
MessageSujet: Re: Ne me dites pas que.... [Edward]   Jeu 15 Avr - 1:34

Lindsay avait prit place dans un fauteuil, en face du bureau de son professeur, qui lui avait préféré se poser juste devant elle, affessé à son bureau.. Elle était glaciale envers lui, mais en même temps elle n'allait pas lui faire de grands sourires de focul, ce n'est pas dans sa nature !! Après un long blanc, qui semblait interminable, Edward prit enfin la parole, en lui demandant pourquoi est-ce qu'elle était tant frustrée..

Elle allait prendre la parole lorsque la voix de Morgan retentit dans la pièce.. C'est une blague, il est ventriloque le vampire aussi ?? Lindsay tourna la tête et aperçut Morgan dans l'angle de la porte, avec sa baguette dressée vers le professeur.. Il lui demanda de se reculer, et se plaça entre la Serpentard et le vampire.. Il demanda par la même occasion à Lindsay de se taire.. Ah non, il n'allait pas recommencer lui encore !!!

Elle resta bouche bée en voyant comment Morgan traitait l'homme qu'ils avaient en face d'eux.. Alors ainsi il disait vrai ? Edward pinça légèrement les lèvres en entendant Morgan parler ainsi.. Lindsay était à moitié cachée derrière le banquier, Dieu qu'il était imposant !!! Elle n'avait pas une vue parfaite, mais elle était tout de même aux premières loges..

" - Non Morgan, tu ne paieras rien du tout ! J'ai confiance en lui.. Je sais qu'il ne me fera pas de mal.. N'est-ce pas ? Sinon, pourquoi ne m'auriez-vous pas tué le soir où l'on s'est rencontré ?? Vous auriez très bien pu, vous le savez autant que moi.. "

Lindsay s'était levée, et s'était approchée du professeur Ruthwen.. Morgan ne l'avait pas entendu bouger.. Il n'avait vraiment pas l'air bien, encore pire que lorsqu'elle l'avait quitté.. Elle faisait maintenant face au vampire, et attendait une réaction de la part de celui-ci..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Edward Ruthwen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 28
Age du personnage : 28 en apparence mais 393 en réalité
Fonction : Professeur de Potions
Date d'inscription : 08/02/2009
MessageSujet: Re: Ne me dites pas que.... [Edward]   Jeu 15 Avr - 22:45

Tout se passa très vite, très très vite. La "frustation" de Lindsay s'était intensifiée à la seconde où le vampire avait prononcé le mot. Elle allait enfin lui dire le pourquoi de sa visite mais également pourquoi elle ressentait cela en ce moment-même. C'est à ce moment précis que l'enchainement commença. A peine sa question posée, Edward ressentit les émotions d'un nouveau visiteur. Il avait mal, il souffrait le martyre et soudain, il avait peur, peur pour quelqu'un. La jeune Serpentard, quant à elle, voulut répondre à son professeur quand Morgan Kovac entra dans le bureau, bureau soit disant passant qu'Edward pensait avoir verrouillé, ordonnant à la jeune fille de ne plus ouvrir la bouche et pointant sa baguette en direction du vampire. C'est là que ce dernier comprit le sens des émotions qu'il ressentait émanant du jeune homme. La souffrance de part sa grave blessure et la peur car il avait entendu la voixx de Lindsay et s'était ainsi affoler pour sa sécurité.

Reculez Seigneur s'il vous plait.

Edward lanca un regard d'incompréhension à l'intention de Morgan. Ce dernier l'avait appelé Seigneur devant la jeune fille qui, le vampire ignorant encore le contraire, ne connaissait en rien la véritable identité de son professeur. Le pire, c'est que ce dernier persistait en l'appelant "maître", cette fois. Edward se pinca les lèvres, jettant un coup d'oeil à Lindsay qui n'affichait, cependant, pas la moindre surprise suite à ces paroles.

Lindsay se placa entre Morgan et Edward, assurant au jeune homme que le vampire ne lui causerait aucun mal. Pour affirmer ses propos, elle demanda même son intervention afin de rassurer le jeune homme.

- Elle ne sait peut-être pas à qui elle a à faire mais cette intervention ne tardera pas à lui faire savoir, Morgan.

Il regarda le blesser qui étant vraiment très mal en point.

- Tu peux baisser ta baguette pendant que tu peux le faire de ton gré et qu'il te reste assez de sang pour tenir debout. Je ne lui ferais aucun mal. En revanche, tu devrais me laisser regarder cela, dit-il en désignant sa partie du corps abimée, pour que je te soigne.

D'un coup de baguette magique, il dégagea son bureau et fit apparaitre un petit matelas blanc sur lequel Morgan allait pouvoir s'allonger. D'un autre sortilège, il verrouilla la porte de son bureau, convenablement cette fois.

- Que s'est-il passé pour que tu arrives en si piteux état?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 27
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
MessageSujet: Re: Ne me dites pas que.... [Edward]   Jeu 15 Avr - 23:23

Morgan avait un genoux a terre, il souffrait attrocement. Lorsque Lindsay se leva, il ferma les yeux.

Lindsay je t'en pris ... tais toi. Tu ... Lindsay ... reste derriere moi ...

Seulement elle continuait de parler, et le banquier comprit qu'elle voulait aller au bout de ses pensées

La ferme Lindsay !!! Ce ...

Mais c'est a ce moment la qu'Edward commenca a parler. Morgan se taisait, accomplissant lui aussi l'ordre qu'il avait donné a son ex-compagne. Il regarda Vorenus qui ne semblait pas lui en vouloir. L'ecouta, et se leva ensuite, mettant sa baguette dans sa ceinture, il se mit assis sur le matelas qu'avait fait apparaitre son ancien professeur de Potion. Le banquier commenca a parler

Elle sait qui vous etes Seigneur, elle sait qu'elle a a faire avec le grand Vorenus. Je peux vous assurer que ce n'est pas Lindsay qui va faire tomber votre couverture, je suis pret a ... a faire le serment inviolable a sa place pour vous le garantir.

Il jetta un coup d'oeil a Lindsay, avant d'enlever sa chemise sa veste, puis sa chemise. On voyait son épaule bandé, sa blessure qui saignait au ventre. Il prit sa bande qui couvrait sa main avec ses dents, et la deroula. Spectacle affreux. Sa main était noir, pleine de cendre, et il y avait un doigt en moins. Il porta son regard vers Lindsay, et soupira

Je t'avais dis de ne rien faire Lindsay ...

A ce moment la il regarda Vorenus tout en parlant a son ex compagne

.. s'il ne t'a pas tué, c'est qu'il peut en tirer un profit. C'est un mage noir, et ca lui servira surement d'un motif pour avoir une pression sur moi par le futur .. car bien evidement il sait que l'enfant est de moi.

Il fit une grimace, sa blessure le lancait affreusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 27
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
MessageSujet: Re: Ne me dites pas que.... [Edward]   Dim 18 Avr - 18:48

Lindsay allait enfin avouer à son professeur pourquoi elle était là.. Pourquoi elle était autant en colère contre lui, pourquoi elle se sentait trahie.. Mais c'est à ce moment là que Morgan décida d'entrer dans le bureau qui était censé être verrouillé.. Ah ba bravo, je ne vous félicite pas professeur, même pas capable de verrouiller une porte correctement.. Bref..

Morgan montrait un grand respect au professeur Ruthwen, Lindsay ne l'avait encore jamais vu agir de la sorte, et cela lui faisait assez bizarre.. Le banquier s'était mis entre Edward et Lindsay.. Vorenus semblait destabiliser de voir Morgan agir de la sorte devant la Serpentard, car il ne savait pas qu'elle était au courant de sa véritable identité..

Elle allait ouvrir la bouche pour parler, mais Morgan lui dit une nouvelle fois de se taire.. Mais pas d'une façon très gentille.. Non mais dis donc, comment tu parles à la mère de ta fille toi ???? Morgan expliqua à Vorenus, puisque c'était comme ça qu'il était plus connu, que la préfète était au courant que son métier de professeur des Potions n'était qu'une couverture, mais qu'en aucun cas elle ne la ferait tomber..

Il regarda ensuite Lindsay en lui disant sur un ton de repproche qu'elle connaissait bien qu'il lui avait dit de ne rien faire.. Oui mais voilà, c'est Lindsay !! Elle n'en fait qu'à sa tête, c'est bien connu.. Morgan s'allongea sur le matelas qui venait d'apparaitre et après avoir regardé Lindsay, il enleva sa veste et sa chemise, laissant apparaitre sa blessure.. La belle brune eut un haut le coeur et dut détourner le regard..

Morgan lui dit que c'était un mage noir, et qu'il se servait d'elle pour probablement faire pression sur lui.. Non mais pourquoi est-ce qu'il faut que tout tourne autour de lui ?? C'est pas possible ça !! Mais la préfète préféra ne rien dire, vu l'état du garçon..

Elle retourna s'asseoir sur la chaise où elle était au début de l'entrevue, d'une part à cause de tout le sang qu'elle avait vu d'un seul coup, mais aussi car elle ressentait de nouveau des douleurs dans le bas ventre.. Bien sûr, elle pensait que ça allait passer comme d'habitude, donc elle préférait ne rien dire..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Edward Ruthwen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 28
Age du personnage : 28 en apparence mais 393 en réalité
Fonction : Professeur de Potions
Date d'inscription : 08/02/2009
MessageSujet: Re: Ne me dites pas que.... [Edward]   Dim 25 Avr - 20:50

Morgan était vraiment dans un sale état. Il se résigna tout de même à s'allonger sur le bureau du professeur pour que ce dernier puisse le soigner. Le vampire enleva sa chemise afin de mieux constater les dégâts. Si Edward ne revenait pas tout juste de la "chasse", il aurait certainement était tenté d'attaquer le jeune homme en vue de tout ce sang.

Une petite explication commença entre Lindsay et Morgan à propos du professeur Ruthwen. Morgan lui fit ainsi savoir que désormais, la jeune Serpentard avait connaissance de la véritable identité du vampire à savoir celle de Vorenus. Un léger coup d'œil en direction de Lindsay fit comprendre à Edward à quelle point elle lui en voulait de ne jamais lui avoir révélé. Mais Morgan lui assura que jamais elle ne ferait tomber sa couverture et pour lui prouver, il était prêt à faire le serment inviolable.


- Inutile, j'ai totalement confiance en elle, dit-il en espérant qu'elle lui pardonnerait de ne pas lui avoir dit toute la vérité. Mais pourquoi lui as-tu dit?

L'un disait qu'il était un dangereux mage noir tandis que l'autre prenait sa défense en disant qu'il ne lui ferait jamais le moindre mal. Celui qui se trouvait au coeur de cette conversation, quant à lui, écoutait tout en s'occupant de la blessure du banquier. Mais il préféra tout de même y prendre part lorsque Morgan expliquait que la seule raison de son lien avait Lindsay était dans l'unique but d'avoir un moyen de pression contre le jeune homme.

- Non, Morgan. Je n'avais pas la moindre connaissance de sa grossesse lorsque je l'ai rencontré. Je ne l'ai su que plus tard ainsi que tu étais le père. Je n'avais pas non plus prévu de me lier à Lindsay. Sanguius me l'a longtemps reproché et encore aujourd'hui d'ailleurs. Me servir d'elle n'a jamais était mon idée.

A la manière d'un médecin qualifié, Vorenus commença à désinfecter la blessure avant de la recoudre. L'odeur de l'assaillant ne lui était pas inconnu.

- Un dragon !?

Il connaissait pour en avoir déjà affronté un par le passé dans les plaines de Roumanie.

Tout en soignant Morgan, Edward ne pouvait s'empêcher de lançait des coups d'oeil à Lindsay qui restait silencieuse. Il ressentait encore ce sentiment de trahison au fond d'elle. Il n'allait pas tarder à découvrir qu'elle souffrait en silence.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 27
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
MessageSujet: Re: Ne me dites pas que.... [Edward]   Dim 25 Avr - 23:43

Morgan serra la machoire tandis que Vorenus était en train de le soigner. Le banquier ne lachait pas son supérieur du reard, même si ce dernier ne le regardait pas tout le temps, mais regardait de temps a autres Lindsay. Il faut dire que tout était étrange en ce moment. Otto semblait avoir peté un cable, surtout depuis qu'il était de nouveau allié au clan Vorenus, et ce dernier semblait s'etre assagi. Selon les légendes, Vorenus était un vampire sanguinaire. Cependant depuis qu'il était en angleterre, il semblait bien calme ... le calme avant la tempete? Peut etre qu'il voulait garder sa couverture.

Vous etes tellement proche, je pensais que vous lui aurais devoilé votre secret, après tout, il faudra bien qu'un jour ou l'autre votre couverture tombe. Le grand Vorenus ne peut pas rester eternellement dans l'ombre d'Otto Wessely.

Le jeune homme ferma les yeux sous une legere douleur, il avait tout les muscles de la machoire crispé.

Sanguius est plus sanguinaire que vous il semblerait. Selon les legendes vous etes plus instable, mais a croire que vous tenez a garder votre anonyma. Je ne pensais vraiment pas q'un vampire pouvait se lier d'amitié avec quelqu'un ... je pensais qu'on était pour vous de vulgaire bout de steack ... c'est comme ca que je percois Luka Kovac avec ses amis en tout cas.

Morgan attrappa la main de Vorenus, il venait d'avoir mal. Il serra de toute ses forces, les yeux fermé, avant de se rendre compte de son geste

Je vous pris de m'excuser maitre ... un mauvais reflexe.

Il soupira

Oui un dragon .. enfin une dragonne. Tout ca pour Otto. Il voulait qu'on capture l'alchimiste. J'étais avec Galen Marek, Julian Evans et d'autres mages noirs que je ne connais pas. Elle ne m'a pas loupé je pense ..

Morgan tourna sa tete vers Lindsay et eut un petit rire

Et bien lind, tu crains le sang?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 27
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
MessageSujet: Re: Ne me dites pas que.... [Edward]   Lun 26 Avr - 0:11

Lindsay regardait les deux mages noirs à tour de rôle lorsqu'ils prenaient la parole.. Elle ne sentait pas indispensable de parler elle aussi, elle préférait donc les écouter.. Le vampire semblait un peu inquiet lorsqu'il dit à Morgan qu'il avait une entière confiance en elle.. Elle ne put s'empêcher de sourire, mais intérieurement, elle ne voulait pas lui montrer que ça passerait comme ça.. Et puis quoi encore ???

Il n'arrêtait pas de regarder par dessus l'épaule du loup pour voir sa réaction, et en particulier lorsqu'elle était partie s'asseoir.. La vue du sang était trop horrible pour elle, elle avait failli rendre son diner.. Elle préféra aller s'asseoir sur le fauteuil, un peu plus loin de tout ce sang.. Ce qui n'échappa pas à l'oeil de Morgan, qui se retourna, et avec un petit sourire en coin lui demanda si elle craignait le sang.. Non non, c'est pour ça qu'elle s'est éloigné..


" - Ca t'avait pas suffi tout à l'heure ?? "

Ba oui, souvenez-vous sa réaction lorsqu'il avait émis l'idée qu'elle le recouse.. Rien que d'y penser, elle en avait mal au coeur.. Et en plus de cela, comme ça ne suffisait pas, elle avait de plus en plus mal dans le bas du ventre.. Elle sentait que le bébé bougeait un peu.. Elle savait très bien qu'Edward allait 'entendre' sa douleur, mais elle préféra ne rien dire.. Du moins pour le moment..

Elle regarda son professeur de potions qui terminait de recoudre Morgan.. Il faisait cela avec tellement de précision qu'on aurait pu croire que s'en était son métier.. Autant dire rien à voir avec maitre des potions mais bon.. Les deux hommes continuaient de parler entre eux, ils parlèrent de Sanguius, puis de Luka Kovac, l'oncle de Morgan.. Ce dernier n'avait pas l'air d'avoir beaucoup de sympatie pour lui.. Tiens donc ! Et pourquoi ça ? Ah ton avis cono !! Bref..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ne me dites pas que.... [Edward]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne me dites pas que.... [Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-