AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Plus que deux mois.. [Allan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 27
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
MessageSujet: Plus que deux mois.. [Allan]   Dim 4 Avr - 22:27

Mélody avait accompagné Lindsay jusqu'à l'infirmerie car elle ne se sentait pas bien.. Pour changer ! Ses nausées étaient de plus en plus douloureuses et régulières, ce qui commençait à l'inquiéter. La jeune Serpentard l'avait laissé, car elle devait aller en cours, et puis elle n'allait pas rester là pour lui tenir la main non plus !! Lindsay n'avait pas envi qu'elle apprenne son secret..
Elle était assise sur un lit de l'infirmerie, ses douleurs étaient un peu passées, elle décida alors d'envoyer un patronus à Allan, son meilleur ami, pour qu'il la rejoigne.. Elle savait qu'il allait la rassurer, et qu'il la soutiendrait, comme à chaque fois.. Et puis, elle devait lui demander quelque chose qu'elle trouvait très important...
" - Retrouve-moi à l'infirmerie Allan s'il te plait.. Je.. J'ai besoin de toi.. "
Lindsay espérait qu'Allan ne soit pas en cours, même si cela ne l'empêcherait très certainement pas de venir la rejoindre.. L'infirmière lui administra des calments, et lui conseilla de se réposer, et de bouger le moins possible, de peur de déclencher l'accouchement.. La préfète regarda l'infirmière avec de grands yeux.. Il lui restait encore deux mois de grossesse, elle ne pouvait pas accoucher si vite !!
Mais l'infirmière la rassura, et lui dit que cela n'arrivait que très rarement et patati et patata... Elle se calma légèrement, mais restait tout de même tendue, car elle n'avait pas vraiment pensé au futur, qui se rapprochait d'ailleurs très vite, trop vite même.. Au moment où l'infirmière sortit de la pièce, Allan arriva tout essouflé..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 28
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
MessageSujet: Re: Plus que deux mois.. [Allan]   Dim 4 Avr - 22:53

Cela faisait maintenant une semaine qu’il n’avait pas prit contact avec Lindsay Il lui avait fallu quelques jours pour digérer le fait qu’elle ne voulait définitivement plus sortir avec lui et qu’elle avait quelqu’un d’autre en vue. Lui qui était tellement attiré par elle, il devait se résigner à lâcher l’affaire et chercher une autre fille qui allait devenir sa proie niveau amoureux. Leur amitié n’était pas rompue selon Allan. Il lui faillait juste prendre un peu de recul pour oublier cela et repartir sur de nouvelles bases.

Allan était en cours de Soins aux Créatures Magiques. Il s’ennuyait à mourir lorsqu’un patronus en forme de cheval fit son apparition dans la salle de cours. Il était l’un des rares à savoir ce que cela voulait dire.


- Lindsay………….

Puis la porte de la salle de cours était déjà refermée. Allan courait dans les couloirs, les escaliers. Il était assez sportif mais il arriva essoufflé a l’entrée de l’infirmerie. Les portes s’ouvrirent toute seules. Bien pratique. Il reprit son souffle quelques secondes puis se dirigea vers elle, qui était alitée.

- J’ai fait le plus vite possible pour venir. Kalinov va me tuer d’avoir déserté son cours a l’improviste mais ce n’est pas grave, je ne vais pas en mourir. Dis-moi tout ma douce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 27
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
MessageSujet: Re: Plus que deux mois.. [Allan]   Dim 4 Avr - 23:10

Lindsay était allongée sur un lit, avec un verre d'eau dans une main, et des pillules dans l'autre. Elle les avala d'un seul coup et ferma les yeux, lorsque l'infirmière lui dit qu'elle revenait dans quelques minutes.. Elle sursauta légèrement lorsque les portes de l'infirmerie s'ouvrirent à la volée, et aperçut Allan, légèrement essouflé.. C'est alors qu'un large sourire s'afficha sur son visage..
" - Allan !! Je ne pensais pas que tu ferais aussi vite ! Merci.. Merci beaucoup !! Mais tu n'étais pas en cours ?? "
Elle se redressa et l'enlaça.. Cela faisait presqu'une semaine qu'ils ne s'étaient pas parlés, et cela lui avait paru être une éternité.. Allan semblait très préoccupé de ce que pouvait bien avoir Lindsay, comme à son habitude..
" - Je.. Hum.. Il faut que je te dise un truc.. Mais.. C'est pas une chose facile à avouer.. "
Lindsay prit une profonde inspiration, elle s'apprétait à lui parler de ce que cette ordure de Pullo lui avait fait subir l'autre nuit, mais c'est à ce moment là que le professeur Kalinov entra dans l'infirmerie.. La préfète se demanda ce qu'il faisait ici, mais elle n'eut pas le temps de poser la question, ni même d'interroger Allan du regard.. Le professeur de Soins aux Créatures Magiques était en colère, et il le fit savoir à son élève..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
MessageSujet: Re: Plus que deux mois.. [Allan]   Dim 4 Avr - 23:28

Numa était actuellement en train de donner son cours de Soins aux Créatures Magiques aux septièmes années entre les élèves de Gryffondor et les élèves de Serpentard. Tout se passait pour le mieux, fait exceptionnellement rare, car les conflits Gryffondor / Serpentard étaient plutôt tendus. Mais Numa déchanta vite. Un patronus en forme de cheval fit on apparition. Il se demandait ce qu’il se passait quand un des élèves se mit à dire le nom d’une fille tout en partant du cours d’un pas très pressé. Comme il avait de nouvelles réglementations, il devait être plus strict. Il dit aux autres élèves :

- Le cours est terminé, nous reprendront la prochaine fois.

Numa était plutôt énervé. Il se mit à suivre le jeune homme qui avait quitté son cours sans le prévenir. Ce n’était nul autre qu’Allan Kelvin. Quelques minutes plus tard il réussi à l’intercepter. Il s’était dirigé vers l’infirmerie. Les pores venaient à peine de se refermer mais il l’avait reconnu de dos. Il avança vers les portes qui s’ouvrirent. Allan était déjà au chevet d’une jeune femme. Cela devait être Lindsay, le nom de la jeune femme qu’il avait dit en cours.


- Mr Kelvin ! Puis-je vous rappeler qu’il est formellement interdit de quitter les cours sans autorisation préalable et exceptionnelle !

C’était bien l’une des premières fois qu’il était aussi sévère. Les temps changent. Le Numa tout gentil qu’il était avant changeait. Et puis il faillait qu’il assume son poste de Directeur Adjoint après tout. Puis il regarda la jeune femme alitée et reconnu Lindsay Watson.


- Miss Watson, que vous arrive-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 27
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
MessageSujet: Re: Plus que deux mois.. [Allan]   Dim 4 Avr - 23:58

Lindsay venait de relacher son étreinte avec Allan, en le remerciant d'être venu aussi vite.. Elle était touchée qu'il soit venue aussi rapidement, sachant qu'ils étaient un peu en froid en ce moment.. Mais il ne lui en voulait plus apparemment, et c'était tant mieux ! Elle ne pouvait pas s'imaginer vivre sans lui, imaginez-vous vivant sans votre meilleur ami !!!! IMPOSSIBLE !!!
Elle était à deux doigts de lui annoncer une vérité qu'elle aurait très fortement souhaité oublier, mais c'est à ce moment là que le professeur Kalinov décida d'entrer dans la grande salle de l'infirmerie.. Et là, un malaise se créa.. Lindsay ne voulait très certainement pas parler à Allan alors qu'il y avait le Directeur Adjoint dans la pièce ! Surtout pour ce qu'elle allait dire..
Le professeur Kalinov parla tout d'abord à Allan.. Enfin il lui dit qu'il n'avait pas à quitter le cours sans autorisation, et cela lui vaudrait très certainement une retenue.. Lindsay s'en voulait un peu, car c'était de sa faute, mais elle ne dit rien.. Le professeur se tourna alors vers Lindsay et lui demanda ce qu'il lui arrivait..
" - Hum.. Je suis.. malade, tout simplement, c'est pour cela que je suis à l'infirmerie ! "
Il y eut un léger soupçon d'alertume dans sa voix, lorsqu'elle s'adressa à son professeur.. Il fallait dire qu'il tombait vraiment au mauvais moment.. Comme à chaque fois qu'un professeur débarque d'ailleurs ! Lindsay prit la main d'Allan, comme par réflexe, elle ne voulait pas qu'il soit désgréable avec son professeur, car ce n'est pas comme ça qu'il partirait plus vite..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 28
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
MessageSujet: Re: Plus que deux mois.. [Allan]   Lun 5 Avr - 2:23

Lindsay et Allan s’étaient enlacés. Ils étaient heureux de se retrouver. En effet, Allan avait quelque peu pris ses distances depuis un peu plus d’une semaine car un peu plus tôt il avait révélé qu’il était encore amoureux de Lindsay, chose qui n’était malheureusement pas réciproque. Ce qui n’était pas du gout d’Allan mais leur amitié était tellement forte qu’il passa outre ce petit incident de parcours. Lindsay avait apparemment quelque chose d’important à lui dire.

- Vas-y dit moi tout, je suis prêt à tout entendre tu sais.

Tout se passait pour le mieux jusqu’ou ce moment fut gâché par l’arrivée du Professeur Kalinov. Celui-ci paraissait très en colère. Allan allait se prendre une retenue, mais cela n’était pas grave, il préférait se prendre une retenue pour prendre soin de Lindsay.


- Professeur Kalinov ! Sans vouloir vous manquer de respect, je connais malheureusement le règlement. Je sais qu’il est formellement interdit de quitter les cours sans autorisation préalable. Mettez-moi une retenue, même dix si vous le voulez mais cela ne fera aucun effet. Si je suis parti si vite, c’est que c’était important. Et en effet, c’est le cas.

Après ce court affront, Allan espérait quand même ne pas en avoir trop fait. Il s’était rappeler ce que son père lui avait dit ka veille avant qu’il ne rentre à Poudlard. Il ne faillait surtout pas qu’il se fasse remarquer. Car son père ne voulait pas faire tomber la couverture qu’ils avaient si durement mise en place. Puis il se tourna vers Lindsay tout en s’approchant du lit, et s’assit sur son bord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
MessageSujet: Re: Plus que deux mois.. [Allan]   Mer 7 Avr - 10:25

En effet, Numa avait retrouvé quelques minutes plus tôt Allan, l’élève ayant fuit son cours à l’infirmerie, au chevet d’une autre élève, surement son amie ou petite copine, mais cela ne le regardait pas. Enfin ce n’était pas dans ses habitudes d’être plus dur envers les élèves mais comme il avait eu des directives alors il se devait de les respecter, à son grand malheur. Numa prit donc sa première vraie décision. Il allait mettre en retenue Allan.

- Mr Kelvin, vous aurez une retenue et 20 points enlevés à Serpentard.

Puis il commençait à tourner le dos aux deux jeunes gens. Mais avant de partir il dit :

- Miss Watson, rétablissez vous vite.

Puis il lui fit un clin d’œil et un sourire et parti. Les portes de l’infirmerie se refermèrent derrière lui, laissant les deux jeunes gens seuls à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 27
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
MessageSujet: Re: Plus que deux mois.. [Allan]   Mer 7 Avr - 21:49

Lindsay avait ouvert la bouche pour répondre à Allan, mais le professeur Kalinov entra comme une furie dans l'infirmerie.. Lindsay sursauta légèrement, mais Allan n'en fut pas surpris.. Elle n'avait jamais vu le directeur adjoint autant en colère, et surtout, elle resta bouche bée lorsqu'il sanctionna Allan de 20 points et d'une heure de retenue.. Il lui souhaita un bon rétablissement et partit..
" - Allan !! Tu n'aurais pas du quitter ton cours comme ça !! Tu es préfet, tu es censé montrer l'exemple je te signale !!! "
Ba oui quoi, il aurait pu éviter ! Même si Lindsay était ravie qu'il soit venu aussi rapidement.. Elle était même soulagée, parce que Allan avait pour initiative de la calmer, et de la protéger.. Heureusement qu'il était là !! Lindsay avait prit la main de son meilleur ami lorsqu'il parla au professeur, elle ne voulait pas qu'il envenime la chose..
" - J'aurais besoin que l'on reste le plus souvent possible ensemble.. Je.. Je me suis faite agressée l'autre jour, et j'ai peur maintenant... "
Allait-elle lui avouer TOUTE la vérité ? Que cette agression était plutôt un viol.. Pfff plutôt !! C'était complètement un viol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 28
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
MessageSujet: Re: Plus que deux mois.. [Allan]   Ven 9 Avr - 23:20

Le Professeur Kalinov était enfin parti, en lui laissant un cadeau de deux heures de retenue et de vingt points de moins pour Serpentard. Mais Allan n’en n’avait que faire, ce qui comptait plus pour lui était d’être auprès de Lindsay qui était mal au point. Lindsay lui en rajouta une couche en guise de soufflante, comme si cela ne lui avait pas suffit.

- Effectivement Lindsay, je n’aurais pas du quitter le cours ainsi, mais j’ai tellement eu peur pour toi que j’ai préférer venir immédiatement voir ce que tu avais. Tu sais que tu compte énormément pour moi et que je veux uniquement ton bonheur et ton bien être.

Puis Lindsay prit à nouveau la parole. Elle lui avoua s’être fait agresser l’autre jour et que maintenant qu’elle avait peur. Elle voulait qu’elle et Allan restent le plus longtemps et le plus souvent ensemble. Ces choses l’avaient le don d’énerver Allan. L’une des rares choses qui faisaient perdre son calme à Allan était le fait que l’on touche à Lindsay. Il voulait à tout prix savoir qui était l’agresseur. Mais il put lire dans ses yeux qu’il y avait autre chose.

- Tu es sure que tu me dis tout ? Enfin passons, je veux savoir qui t’a agressé. Il aura son compte, je lui ferais manger de la terre farcie à l’herbe. La seule chose que j’insupporte par-dessus tout c’est que l’on touche à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 27
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
MessageSujet: Re: Plus que deux mois.. [Allan]   Sam 10 Avr - 14:01

Le professeur Kalinov étant parti, Lindsay pouvait enfin parler avec Allan, tranquillement.. Même si la belle Serpentard avait une confiance absolue en son meilleur ami, normal me direz-vous, sinon ça ne serait pas son mielleur ami gné, elle avait peur de lui avoue la chose.. Elle savait très bien qu'il allait démarrer au quart de tour, et elle n'aimait franchement pas lorsqu'il était ainsi..
Et lorsqu'elle le lui avoua, ça ne manqua pas.. Elle le voyait bouillonner en lui, et elle s'en voulait déjà.. Elle ne lui avait pas tout dit, mais ça suffisait largement, car elle savait très bien de quoi il était capable.. Mais elle savait aussi de quoi Milan était capable.. Alors elle ne voulait pas lui dire ce qui s'est réellement passé, tant pis, elle réglera ça toute seule, mais elle avait besoin d'être rassurée en lui demandant qu'ils soient le plus souvent ensemble..
" - Non Allan, s'il te plait.. Ne fais pas ça.. Si je ne te dis pas qui c'est, c'est pour ton bien.. Je sais de quoi tu es capable, mais le problème c'est que je sais aussi de quoi IL est capable.. Et sincèrement j'aurais trop peur pour toi.. "
Allan lui avait demandé si elle lui avait dit toute la vérité, et comme elle détestait lui mentir, elle avait préféré passer cette question. Avec un peu de chance, il n'y reviendrai pas.. Mouai enfin ça elle pouvait toujours rêver..
" - Non mais à la base, si je t'ai demandé de venir, c'est que j'ai une question qui trotte dans ma tête depuis maintenant 6 mois à peu près.. Est-ce que tu penses qu'il faut que je le dise à Morgan ?? Ou pas ? "
a belle brune regardait son ami dans les yeux.. Elle savait bien qu'il n'appréciait pas énormément Morgan car il l'avait laissé tomber, mais elle espérait une réponse sincère..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 28
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
MessageSujet: Re: Plus que deux mois.. [Allan]   Dim 11 Avr - 23:23

Lindsay, comme à son habitude lui disait tout ce qui se passait, tout ce qui la contrariait mais ne disait jamais de nom, comme pour le protéger. I lavait l’impression d’être un gamin de dix ans qu’elle voulait à tout prix protéger. Allan n’y pouvait rien. C’était dans son caractère. Il démarrait au quart de tour. Un rien le mettait en fusion interne et l’énervait pour une partie de la journée, à moins d’être calmé. Il fallait donc qu’il cogne, ou qu’on le calme.

- Pour mon bien, mais arrête de me protéger ! J’ai plus trois ans. J’ai l’impression d’entendre ma mère qui veut me protéger des crises d’hystérie de mon père ! Je sais me défendre !


Heureusement que l’infirmerie était vide. Allan venait de réagir comme son père le faisait régulièrement quand il était chez lui. C'est-à-dire qu’il devenait totalement fou de colère, une rage profonde qui sortait de la fin fond de son corps, de son âme mais qu’il n’arrivait plus à contrôler. Il avait l’impression de devenir comme son père, a son grand malheur. C’était un homme qu’il respectait mais il prenait la plupart de ses traits de caractère, c'est-à-dire les bons et les mauvais.

Puis Lindsay lui dit qu’à la base il l’avait fait venir car elle se posait d’autres questions. Elle se demandait si elle devait prévenir Morgan qu’elle attendait un enfant de lui. L’année précédente, Allan avait trouvé en Morgan un nouvel ami. Mais il avait eu du mal cette année à digérer la pilule de ce qu’il avait fait envers Lindsay. En effet celui-ci l’avait lâchement abandonné pour une autre fille alors qu’elle était enceinte. Mais d’après les dires de Lindsay, Morgan n’en savait rien de tout cela. Donc après un instant de réflexion et en s’excusant de sa crise d’hystérie, il dit :

- Désolé d’avoir passé ma colère sur toi, mais j’ai la nette impression que je deviens comme mon père, comme s’il était en moi, qu’il parlait à ma place. Enfin passons. En ce qui concerne Morgan, je vais t’avouer que j’ai eu du mal à digérer le fait qu’il t’abandonne lâchement pour une autre fille. Qui plus est que tu sois enceinte de lui. Mais tu m’as clairement dit qu’il t’avait laissé tomber en ignorant cela. Sur ceux je te crois sur parole. Après je pense qu’il serait quand même mieux que tu le mettes au courant. C’est quand même son enfant que tu portes. Je serais à sa place, même si je ne le porte plus trop dans mon cœur, j’aurais aimé savoir que mon ex petite amie porte un enfant de moi. Après je te donne mon avis mais c’est à toi de décider, je ne peux pas le faire à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 27
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
MessageSujet: Re: Plus que deux mois.. [Allan]   Lun 12 Avr - 15:22

En effet, Lindsay avait besoin de se confier à quelqu'un, et plus particulièrement à son meilleur ami, même si elle savait très bien qu'il n'allait pas être ravi de ce qu'elle allait lui dire.. En même temps qui le serait ?? Allan commençait à s'énerver envers Lindsay, car elle ne voulait pas lui dire qui était la personne qui lui avait fait cela..
" - Mais Allan calme toi !!! Je ne veux pas te dire de qui il s'agit car je ne veux pas que tu fasses quoi que ce soit envers lui.. Est-ce que c'est clair ?? Excuse moi de vouloir te protéger !! Je ne veux pas que tu souffres ou quoi que ce soit.. Je tiens trop à toi.. Je supporterai pas qu'il t'arrive quelque chose et en particulier si c'est à cause de.. lui !! "
Lindsay ne voulait pas s'énerver envers Allan, parce qu'elle le comprenait tout à fait, si elle était à sa place, elle réagirait de la même façon, ou peut-être même pire d'ailleurs !! Elle savait bien qu'il savait se défendre, mais Milan avait beaucoup de ressources !
Ensuite, Lindsay lui avait demandé son avis quand à mettre Morgan au courant de sa grossesse.. Allan lui dit que pour lui, elle devait le mettre au courant, car s'il était dans la même situation qu'est Morgan, il préférerait le savoir..
" - Oui.. Je suppose que tu as raison.. Même si ça ne m'enchante pas réellement de le revoir, et surtout de lui parler.. Mais tu crois qu'il sera "heureux" d'apprendre ça ?? "
Ahah la bonne blague !! A votre avis, comment un garçon de 18 ans va-t-il réagir en apprenant qu'il avait mis enceinte son ex petite amie ?? Très certainement de la même façon qu'elle avait réagi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 28
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
MessageSujet: Re: Plus que deux mois.. [Allan]   Mar 13 Avr - 23:36

Après une courte réflexion, Allan avait prit conscience de son énervement soudain et inattendu. Mais à son grand malheur il avait hérité du caractère de son père. Il était impulsif et s’énervait au quart de tour, pour trois fois rien des fois il faillait l’avouer. Il était en train de se calmer mais il fallait qu’il arrive a mieux se maitriser.

- Désolé si je m’énerve trop vite mais c’est mon caractère. Comme dit le proverbe, tel père tel fils. Je sais que tu tiens à moi, et c’est aussi dans l’autre sens. Je tiens à toi. C’est pour ca que je veux savoir qui c’est. Qui est ce salaud qui a mis la main sur toi. Mais ce qu’il ne sait pas c’est qu’en mettant la sienne sur toi, c’est la mienne qu’il va recevoir dans la tronche.


Elle ne voulait pas le voir souffrir. Mais ce qu’elle n’avait pas l’air de comprendre, c’est que ce n’était pas aussi en sens unique.

- Moi aussi je tiens à toi. Je sais que tu tiens à moi aussi. Je veux peut être trop te protéger, mais rien ne pourra m’en empêcher. Enfin pas pour le moment. Je veux peut être trop en faire aussi, mais je sais quand même connaitre mes limites et je sais quand il faut que je me défile.

Pour en revenir a l’autre sujet de cette rencontre qui concernait l’enfant qu’elle portait et son père Morgan. Malgré le différent, Allan était d’avis qu’elle le prévienne.


- Comme je t’ai dit, moi je serais d’avis que tu le préviennes quand même, malgré que cela ne te fasse pas très plaisir. Si tu veux je peux soit t’accompagner, soit allé amorcer le sujet et que tu lui avoue après. C’est comme tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 27
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
MessageSujet: Re: Plus que deux mois.. [Allan]   Mer 14 Avr - 0:37

Apparemment, Allan s'était rendu qu'il s'était énervé un peu pour rien, mais Lindsay ne pouvait lui en vouloir, car elle savait qu'il s'inquiétait pour elle, et même si elle lui en était très reconnaissante, elle ne pouvait le laisser agir dans le but de la protéger, en particulier dans ce cas là.. Allan lui expliqua qu'il tenait énormément à elle, et elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire, il était si mignon quand il lui disait cela..

" - Je sais Allan... Mais je ne... peux pas te le dire. Enfin... J'ai aussi peur des... représailles qu'il pourrait y avoir. Et pour toi, et pour moi ! Je... Excuse moi, mais après ce.. Enfin après ça, j'ai peur ! Tu peux pas comprendre ça ?? "

Et voilà, Lindsay commençait à s'énerver, mais pas tant contre Allan, plutôt contre elle même, car les souvenirs de la soirée passée avec Milan lui revenait en tête.. Elle s'était rallongée sur son lit, car le fait de s'énerver et de stresser lui donnait des crampes dans le ventre.. Non, pas des contractions, ne vous inquiétez pas !!

" - Ecoute, je n'aurais jamais dû te le dire. Je vais gérer ça toute seule, je crois que ça serait mieux comme ça.. Je ne veux pas que tu t'en mêles Allan ! S'il te plait ! "

Ensuite, Allan revint à la conversation de départ, est-ce qu'il fallait oui ou non qu'elle parle de sa grossesse à Allan.. D'après lui, il se devait d'être au courant, car c'est une chose qui allait chambouler sa vie à lui aussi..

" - Tu as raison.. J'irai lui parler, il faut que je le l'affronte, puisqu'on sera ammené à se croiser plus... régulièrement. Je lui donnerai rendez-vous à Préaulard ou un truc dans le genre.. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Plus que deux mois.. [Allan]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus que deux mois.. [Allan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-