AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un jeu dangereux... mais si tentant ! [P.V Léo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Léo Delgado
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 27
Age du personnage : 30 ans
Fonction : .
Date d'inscription : 10/09/2009
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux... mais si tentant ! [P.V Léo]   Jeu 25 Mar - 23:08

Apparemment, Christina avait compris où il voulait en venir. Il n'avait rien dit pour ne pas la brusquer, mais elle l'avait deviné toute seule. Sa phrase ressemblait plus à une affirmation qu'à une interrogation, même si elle semait un peu le doute. Il décida de lui confirmer ce qu'elle venait de dire.

"Oui, c'est un peu à cause de ton âge. Tu n'es pas seulement mineure, tu es aussi dix ans plus jeune que moi. A notre âge, ça se voit énormément, et bien que ça ne nous dérange pas nous, ça pourrait en déranger d'autres."

Avant qu'il n'ait le temps d'enchainer sur autre chose, elle lui dit qu'il n'avait pas à avoir peur de quoi que ce soit, et qu'elle était parfaitement consentante face à la situation. Léo eut un petit sourire lorsqu'elle lui dit que c'était plutôt elle qui allait le forcer. Il décida d'apporter sa touche d'humour.

"Tu veux dire que tu vas me violer ?"

Il se mit à rire, content d'avoir pu détendre un peu l'atmosphère de son côté. Il était le seul à être stressé, même Christina qui était vierge semblait moins soucieuse que lui. Elle lui souriait, et avait repris sa position initiale, lui demandant de lui faire vivre un moment magique. Léo sourit et lui dit.

"C'est promis, je vais faire en sorte que ça soit le mieux possible."

Christina finit par lui retirer entièrement son chandail, lui embrassant le cou et le torse et lui donnant des frissons. A son tour, il se pencha vers elle, et lui fit de tendres baisers dans le cou, son souffle chaud allait certainement la rendre folle d'excitation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux... mais si tentant ! [P.V Léo]   Jeu 25 Mar - 23:33

Christina devait avouer que Léo avait des arguments... très convainquant. Mais ce n'était certainement pas ça qui allait la faire changer d'avis, lui de là ! Non, elle était bien décidé et, étrangement, elle ne se sentait même pas stresser ou intimidée par ce qui allait se passer, du moins pour le moment elle ne l'était pas. Peut-être que lorsque Léo serait complètement d'accord avec elle, je dis bien peut-être, qu'elle allait commencé à avoir un petit stress. Après tout, qui ne stress pas la première fois ? À tiens... un petit stress là...
" Tu sais, mes parents m'ont toujours dit que je ne devais pas me fier à ce que les autres disent. J'avoue que j'y accorde encore beaucoup d'importance, mais je comprends maintenant où ils voulaient en venir. Si l'on se prive de quelque chose parce que ça ne plaît pas à des gens, que va-t-on faire dans la vie ? L'on ne pourra rien faire sans déplaire à une personne. Faisons ce que nous voulons, tout les deux, en oubliant les gens qui nous entoure. Vivons cet amour tout les deux. "
Léo ajouta même sa petite touche d'humour, ce qui était le bienvenue dans la situation délicate où ils étaient rendus. Christina voulait continuer avec Léo, mais elle savait très bien que quelque chose le bloquait. Elle passa sa main dans ses cheveux courts, souriant de la blague de Léo. Rien de mieux que l'humour pour détendre un peu l'atmosphère et se détendre soi-même. Elle caressa la joue de Léo.
" Je suis dans l'obligation de t'avouer que... je n'aurais pas le choix. Il ne te reste plus qu'à fermer les yeux... et me laisser faire. "
La jeune fille rougit aussitôt, sentant enfin le stress qui arrivait. Elle ne voulait tout arrêter après avoir donner tant d'effort à rassurer Léo, mais elle commençait à avoir peur. Elle savait qu'elle devait décompresser et elle sourit à Léo lorsqu'il lui promit de faire en sorte que se soit le mieux possible. Elle ne doutait pas de lui, loin de là, et elle savait bien qu'il ferait attention à elle, écoutant la moindre chose qu'elle lui dirait. Après tout, il savait que c'était sa première fois !
Christina sentait les frissons de Léo contre sa bouche. Elle continuait de parcourir le corps de son amoureux de baiser et elle le sentit bouger, alors qu'il se penchait vers elle pour embrasser tendrement son cou, pour la première fois. La sensation était merveilleuse, tellement exquise. Elle en oublia d'embrasser Léo, trop envoûter par les baisers qu'il était entrain de lui prodigué. Elle entoura la tête de Léo de ses bras, comme pour lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas qu'il s'arrête, elle voulait qu'il continue. Toujours les yeux fermés, elle laissa tomber doucement ses mains contre le torse de Léo, ne faisant que l'effleurer, et s'attaqua à sa ceinture qu'elle enleva, avant de déboutonner son pantalon.

_________________

    « Les circonstances ont fait que j'ai dût grandit trop vite... J'ai vu des choses que personne n'a jamais vu et que personne ne voudrait voir... Le sang, la guerre, le mal... Maintenant, je dois me battre pour ce que je crois juste : La liberté... Pour la mienne et celle de ceux qui n'ont pas le courage de se battre... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Léo Delgado
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 27
Age du personnage : 30 ans
Fonction : .
Date d'inscription : 10/09/2009
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux... mais si tentant ! [P.V Léo]   Jeu 25 Mar - 23:50

Christina lui fit part de ses arguments, et Léo dut reconnaître qu'elle disait la vérité. Elle avait raison de toute part, et surtout en parlant du fait qu'il ne fallait pas se gâcher la vie en refusant de faire certaines choses de peur que cela ne déplaise aux autres. Ils étaient tous maîtres de leur propre vie, et personne ne devait la leur dicter. Léo se gratta la tête et lui dit, avec un petit sourire comme à son habitude.

"Oui, tu as probablement raison."

Christina répondit à sa petite blague. Il venait de lui demander si elle comptait le violer, et elle approuva en disant qu'elle n'avait pas le choix. Il sentit l'excitation monter quand elle lui dit qu'il n'aurait qu'à fermer les yeux et la laisser faire.

"Ca sera avec joie !"

Rien n'était plus beau que le sourire d'un ange. Christina en était la preuve vivante. Alors qu'il venait de la rassurer en disant qu'il ferait attention avec elle, elle lui avait souri, comme pour lui témoigner toute la confiance qu'elle avait en lui. Il dut l'embrasser, c'était assez irrésistible comme ça !

Christina appréciait les baisers qu'il lui donnait, et ça se ressentait. Elle prit ensuite les rênes et accéléra les choses. Elle se dirigea vers son pantalon et en retira la ceinture. Léo commençait à se sentir à l'étroit dans ce pantalon, et fut soulagé lorsqu'elle lui retira le bouton. Il se laissa faire lorsqu'ensuite elle lui retira le pantalon, et l'embrassa tendrement tandis qu'à son tour il mettait ses mains dans son dos, dégrafant le soutien-gorge de sa petite amie, révélant ainsi sa poitrine de rêve. Il embrassa le cou de Christina et descendit un peu plus bas, juste au dessus de sa poitrine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux... mais si tentant ! [P.V Léo]   Ven 26 Mar - 0:19

Christina laissait les mains expertes de Léo caresser son corps alors qu'elle s'afférait à déboutonner son pantalon pour le lui enlever. Ce ne fut pas très long avant que le pantalon de son chéri ne se retrouve par terre et elle se félicita de l'avoir fait sans avoir rougit une seule fois. Bravo ma grande, tu t'améliore ! Comme pour la remercier de lui avoir enlever ce morceau dans lequel il commençait à se sentir un peu à l'étroit, il vint embrasser tendrement ses lèvres alors que la jeune fille caressait ses fesses par dessus son sous-vêtement, encore un peu plus près de sa peau que lorsqu'il avait son pantalon.
La jeune Serdaigle n'eut aucune réaction alors qu'il caressait son dos pour se rendre jusqu'à son soutien-gorge. Lorsqu'il commença à jouer avec l'agrafe, elle sentit son coeur qui voulait quitter sa maison pour aller rejoindre celui de Léo. Elle aurait volontier déposer sa main contre lui pour l'empêcher de battre trop fort, mais Léo aurait pu croire qu'elle voulait l'empêcher de faire, chose qui était complètement fausse ! D'une main experte, il lui fit perdre son soutien-gorge, laissant sa poitrine à nu, la faisant rougir doucement. Il dirigea alors ses lèvres vers son cou et commença à descendre toujours un peu alors qu'elle sentait monté la température en elle. Elle attrapa le cou de Léo pour l'entraîner avec elle alors qu'elle s'allongeait sur le lit.
Christina commençait à étouffer, malgré le fait qu'il ne lui restait plus grand chose sur elle. Elle réussit à enlever ses longs bas avec ses autres pieds pendant que Léo continuait de l'embrasser un peu partout. Elle laissa soupira un soupire de satisfaction alors qu'elle réussissait, par la même occasion, à enlever le dernier bas qu'il lui restait. Elle ne pouvait plus attendre, elle avait trop peur de changer d'avis. Elle souleva légèrement les fesses pour faire glisser sa jupe noire sur le sol, se retrouvant à son tour avec un sous-vêtement qui la protégeait d'une expérience nouvelle. Léo continuait de l'embrasser, de son côté, elle la jeune Serdaigle commençait à se sentir légèrement fiévreuse. Elle attrapa le sous-vêtement de Léo qu'elle commença à descendre, alors qu'il l'embrassait toujours au dessus de la poitrine et murmura entre deux grognements :
" Léo... "

_________________

    « Les circonstances ont fait que j'ai dût grandit trop vite... J'ai vu des choses que personne n'a jamais vu et que personne ne voudrait voir... Le sang, la guerre, le mal... Maintenant, je dois me battre pour ce que je crois juste : La liberté... Pour la mienne et celle de ceux qui n'ont pas le courage de se battre... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Léo Delgado
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 27
Age du personnage : 30 ans
Fonction : .
Date d'inscription : 10/09/2009
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux... mais si tentant ! [P.V Léo]   Ven 26 Mar - 0:35

Léo s'était attendu à ce qu'elle le repousse lorsqu'il était allé dans son dos dégrafer ses brassières, mais au contraire, elle s'était volontiers laissée faire. Elle ne l'avait même pas repoussé non plus lorsqu'il était descendu l'embrasser le long de sa poitrine. En levant les yeux, il put voir qu'elle rougissait juste légèrement. C'était certainement une épreuve pour elle. Elle rougissait parfois plus pour des choses plus futiles que ça. Or là, ce n'était pas le cas. Elle caressait ses fesses, et Léo se sentit sourire. Il appréciait la douceur des mouvements de Christina.

Pendant qu'il l'embrassait, il sentait la température monter dans la salle, pour tous les deux. Le contact de ses lèvres sur sa poitrine était suffisant pour qu'il sente le coeur de Christina battre à la chamade. Il savait qu'en plus d'être excitée, elle devait également se sentir un peu stressée. Mais cela ne l'empêcha pas cependant de l'emmener sur le lit et de s'allonger à côté de lui.

Christina prit elle même l'initiative d'enlever sa jupe et ses bas, ne voulant certainement pas faire l'amour en chaussettes. Elle continuait de l'embrasser, sans toutefois montrer de signe de doute. Elle lui retira son caleçon, et Léo lui sourit, avant de se diriger vers sa petite culotte. Mais alors qu'il s'apprêtait à la lui enlever, Christina l'appela par son nom. Léo s'interrompit, et d'un sourire éclatant, il lui dit.

"Oui ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux... mais si tentant ! [P.V Léo]   Ven 26 Mar - 0:45

Christina n'avait même pas eut conscience qu'elle avait appelé Léo. Il la regardait avec un sourire éclatant, sourire qu'elle adorait voir sur son visage. Elle caressait doucement son visage alors qu'elle pris conscience qu'il était nu comme un ver... et que c'était elle qui l'avait mis dans cette situation. Elle rougit de nouveau, pendant qu'il attendait toujours de savoir pour quelle raison elle l'avait appelé par son nom alors qu'il s'apprêtait à lui enlever le seul morceau de tissu qu'il lui restait, un magnifique sous-vêtement rouge avec un gros ourson qui souriait... Les paroles sortirent d'elle même, sans qu'elle ne puisse les retenir plus longtemps.
" Elles ont eut mal ? Les autres filles avec qui tu l'as fait ? "
La jeune Serdaigle comprit alors que sa question était déplacé, qu'elle n'avait pas à savoir ce genre de chose et que, de toute façon, elle n'avait pas envie d'en entendre parlé. Ses filles faisaient parti du passé de Léo et elle était son présent et son futur. Elle détourna son regard rageur vers le mur de gauche, montrant pour la toute première faute un petit signe de jalousie à son chéri.
" Non, laisse. Je veux pas savoir finalement. Je veux rien savoir d'elles... Je verrais par moi même. "
Elle guida les mains de Léo vers son nounours et revint positionné les siennes contre le visage de son chéri qu'elle caressa doucement, redoutant le moment fatal de la première fois. Elle lui fit un petit sourire timide avant d'embrasser le bout de son nez avec une tendresse infime.

_________________

    « Les circonstances ont fait que j'ai dût grandit trop vite... J'ai vu des choses que personne n'a jamais vu et que personne ne voudrait voir... Le sang, la guerre, le mal... Maintenant, je dois me battre pour ce que je crois juste : La liberté... Pour la mienne et celle de ceux qui n'ont pas le courage de se battre... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Léo Delgado
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 27
Age du personnage : 30 ans
Fonction : .
Date d'inscription : 10/09/2009
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux... mais si tentant ! [P.V Léo]   Ven 26 Mar - 1:03

Avant même que Christina ne pose sa question, Léo avait eu un petit doute. Il était presque certain de son contenu, et il eut parfaitement raison de le penser. Christina souhaitait savoir si les autres filles avec qui il l'avait fait avaient eu mal. Il eut un léger sourire en pensant à ça. Il était étonnant de la part d'une jeune fille de vouloir savoir des détails sur la vie sexuelle de son petit ami avant elle. Habituellement, les filles aimeraient plutôt que leur petit ami oublie ses aventures antérieures plutôt que de les lui rappeler, mais bon Christina avait le droit de savoir.

Il allait lui répondre lorsque Christina détourna le regard en lui disant d'un ton cassant qu'elle ne voulait rien savoir d'elles. Jalouse notre petite Christina ? Léo en avait bien peur, du moins ce n'était pas de la peur, mais plutôt de l'amusement. Léo aimait les filles jalouses, et de ce fait il décida de pousser un peu afin de voir jusqu'à où irait Christina. Il lui dit sur le ton de l'amusement.

"Non Christina, tu es en droit de savoir tout ça... Les filles que j'ai eues n'ont pas eu mal, pour la simple et bonne raison qu'aucune d'entre elles n'étaient vierges."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux... mais si tentant ! [P.V Léo]   Ven 26 Mar - 3:46

Christina se boucha les oreilles une fois que Léo eut dit qu'elle avait le droit de savoir. Elle avait dit cela sans vraiment y penser et elle ne voulait pas du tout connaître toute les choses que Léo avait fait par le passer avec d'autres femmes. Elle préférait largement pensé qu'elle était la première, même si ce ne serait jamais le cas. Il était beaucoup plus expérimenté dans tout les domaines amoureux, plus que Christina ne pourrait jamais l'être. Il était simplement son deuxième petit copain.
Malgré le fait qu'elle se soit bouché les oreilles, elle entendit la réponse de son chéri, ce qui l'a mis en colère contre elle même. Elle ne voulait rien entendre, alors pourquoi avait-elle posée une question. Complètement nu au dessus d'elle, le jeune homme parlait avec un ton plaisantin qui lui amenait un petit sourire moqueur. Elle voulait lui faire enlever de son visage. Elle commença à taper doucement sur le torse de Léo avec sa petite main, pas assez fort pour lui faire très mal, mais juste assez pour qu'il comprenne qu'elle ne voulait en entendre parler.
" Arrête ! Je me fou d'elle ! Je veux rien savoir... Comme si je te racontais tout les trucs que j'ai fait avec Thomas... Et c'est pas le moment maintenant. "
Avec une force venu d'elle ne savait où, elle réussit à se mettre par dessus Léo. Elle resta sans bouger un petit moment, sans comprendre comment elle avait fait son compte et caressait doucement le corps de Léo, commençant à lécher son torse, le mordillant légèrement au passage.
" Je vais te les faire oublier moi, ses filles... "

_________________

    « Les circonstances ont fait que j'ai dût grandit trop vite... J'ai vu des choses que personne n'a jamais vu et que personne ne voudrait voir... Le sang, la guerre, le mal... Maintenant, je dois me battre pour ce que je crois juste : La liberté... Pour la mienne et celle de ceux qui n'ont pas le courage de se battre... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Léo Delgado
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 27
Age du personnage : 30 ans
Fonction : .
Date d'inscription : 10/09/2009
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux... mais si tentant ! [P.V Léo]   Ven 26 Mar - 3:59

Léo ne put s'empêcher de rire face à la réaction enfantine de Christina. Elle mettait ses doigts dans ses oreilles pour ne pas entendre ce qu'il racontait au sujet de ses anciennes petites amies. Mais rien qu'à voir sa tête, Léo put comprendre qu'elle avait malgré elle entendu tout son aveu. Elle montrait sa colère, ce qui faisait plaisir à Léo, car il savait que ce n'était pas contre lui, mais contre elles.

Léo recula légèrement lorsque Christina lui frappa dans la poitrine en lui demandant d'arrêter. Il riait toujours, mais c'était juste pour embêter un peu Christina, et la décrisper un peu. Rien de mieux que de penser à autre chose pour ne pas stresser, et apparemment, le stratagème de l'argentin avait parfaitement fonctionné. Elle ne voulait pas qu'il lui raconte ce qu'il avait fait avec les autres, et elle compara ça avec Thomas, lui disant que c'était comme si elle lui racontait ce qu'elle avait fait avec lui. Bof, inutile de le raconter, de toute façon il savait sûrement déjà tout.

"Bon d'accord, j'arrête c'est promis !"

Christina le fit basculer sur le côté et se mit par dessus lui. Il avait une vue incroyable sur son corps, et ce n'était pas pour lui déplaire. Il posa ses mains sur les hanches de la jeune fille tandis que celle-ci se baissait vers lui pour lui lécher le torse. Il en avait des frissons au contact. Ses mains quittèrent les hanches de Christina au moment où elle lui disait qu'elle allait lui faire oublier ses ex-petites amies. De toute façon, c'était du passé, et il n'y avait aucune chance qu'il retourne avec. Comme le dit le fameux diction : Ressortir avec son ex, c'est comme ravaler son vomi.

Les mains de Léo se dirigèrent instinctivement sur les fesses de Christina. C'était le moment où jamais. Délicatement, vu que Christina était penchée vers lui, il fit glisser sa petite culotte le long de ses jambes et avec l'aide de ses pieds, il l'enleva complètement du corps de la jeune fille. Elle était désormais toute nue sur lui, et maintenant, peu de choses les séparaient d'un contact total. Lentement, sa main glissa vers l'intimité légèrement humide de la jeune fille, et il commença à la caresser doucement, afin de ne pas la brusquer, ni lui faire peur. Il voulait que Christina se rappelle de sa première fois toute sa vie comme quelque chose de magnifique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux... mais si tentant ! [P.V Léo]   Ven 26 Mar - 4:25

Christina arrivait au cou de Léo lorsqu'elle sentit les mains de Léo qui approchait dangereusement de la seule chose qui restait de vêtement sur son corps. Étrangement, elle se sentait assez détendu, même si elle était très nerveuse. On dirait que le fait d'avoir penser à quelque chose d'autre pendant un petit moment lui était venu en aide, comme si le simple fait de penser à autre chose enlevait le stress des moments embarrassant, si on peut dire ça comme ça. Léo avait réussit à lui faire passer le stress du premier moment, un stress qu'elle aurait dut vivre un jour ou l'autre.
Christina sentit son sous-vêtement qui descendait doucement le long de son corps et elle ferma les yeux, comme si elle avait besoin de voir qu'elle n'était pas dans un rêve, que tout ce qu'elle vivait et allait vivre avec son chéri était vrai. Il termina le travail avec ses pieds et le contact froids de ses orteils contre son corps la fit se crisper légèrement. Maintenant, la jeune Serdaigle entrait dans un terrain qui lui était complètement inconnu et elle détestait cela. Lorsque l'on a l'habitude de tout contrôler, le fait d'arriver avec un problème inconnu nous fait peur. Et n'allez pas croire qu'elle trouvait que ce qu'ils faisaient tout les deux était un problème !
Elle sentit les mains de Léo qui s'approchait d'elle et la jeune fille se dit qu'elle devait s'occuper à quelque chose d'autre pour ne pas trop penser à ce qu'ils allaient faire. Elle approcha donc son visage de Léo et commença à l'embrasser tendrement, les yeux fermés, tachant de ne pas penser à ce que son amoureux allait faire d'elle maintenant. Elle sentit la main de Léo qui glissa doucement jusqu'à son intimité et sa respiration se coupa lorsqu'il commença à la toucher doucement, sûrement pour ne pas lui faire peur. Elle rougit aussitôt, se crispant légèrement. C'était une étrange mélange entre des chatouilles et du plaisir, un cocktail bien étrange... Sa respiration commença à devenir saccadé et elle réussit à détendre son corps.

_________________

    « Les circonstances ont fait que j'ai dût grandit trop vite... J'ai vu des choses que personne n'a jamais vu et que personne ne voudrait voir... Le sang, la guerre, le mal... Maintenant, je dois me battre pour ce que je crois juste : La liberté... Pour la mienne et celle de ceux qui n'ont pas le courage de se battre... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Léo Delgado
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 27
Age du personnage : 30 ans
Fonction : .
Date d'inscription : 10/09/2009
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux... mais si tentant ! [P.V Léo]   Ven 26 Mar - 15:15

Christina embrassait Léo avec attention, comme si elle pensait que ce simple geste lui permettrait de ne pas penser à autre chose que ce baiser. Il la sentait tendue de plus en plus, mais savait que ce n'était pas au point de tout arrêter. Elle avait un peu peur, et c'était parfaitement compréhensible. Quelle fille lors de sa première fois n'est pas un peu stressée par ce qui va lui arriver. Certaines filles ont mal, d'autres pas du tout. Il se pouvait que Christina ne ressente vraiment aucune douleur, comme elle pouvait saigner un peu. Mais dans tous les cas, Léo se promettait d'y aller en douceur. Il ne souhaitait en aucun cas faire mal à Christina. Il pensa même que si elle montrait des signes de douleur trop importants, il arrêterait tout. Mais bon, il connaissait déjà assez Christina pour savoir qu'elle lui dirait de continuer quand même. Elle semblait réellement déterminée à perdre sa virginité ce soir, et avec lui. Léo était honoré par une telle demande.

Il remarqua que la respiration de Christina fut coupée au moment où elle avait mis sa main sur son intimité. Ah, ce sont des choses qui surprennent quand on ne connait pas. C'est là que Léo pouvait voir que jamais Christina ne s'était faite touchée, ou même touchée elle même. Son attention semblait complètement ciblée sur ce que faisait Léo, et il dut faire encore plus attention. Il la regarda, la voyant rougir d'un tel geste tandis qu'elle se crispait légèrement. Avec son autre main, il lui caressa tendrement le visage, et lui caressa les cheveux, comme pour la détendre un maximum.

Léo accéléra un tant soit peu la cadence, sans toutefois changer énormément, afin de ne toujours pas la brusquer, et il entendit la respiration de la jeune fille se saccader, signe qu'elle commençait à apprécier et ne se concentrer sur rien d'autre que ce qu'il était en train de lui faire. Il lui déposa un baiser dans le cou et lui caressa la nuque avec sa main libre, tandis qu'il faisait légèrement entrer un doigt dans l'intimité de Christina, lentement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux... mais si tentant ! [P.V Léo]   Ven 26 Mar - 21:43

Christina appréciait énormément le fait que son petit ami soit aussi doux avec elle pour la rendre plus en confiance et lui permettre, en même temps, de se détendre un peu. Alors qu'il continuait de la caresser, il avait passer son autre main dans son visage caressant ses cheveux, comme elle aimant tant qu'il le fasse. Ce simple petit geste de sa part avait suffit à ce que la jeune demoiselle se sente moins crisper et plus à l'aise, malgré le fait qu'elle restait un peu coincé. Bah quoi ? Elle n'avait même pas l'habitude des baisers chaud comme ils venaient de le faire, alors imaginé comment elle pouvait se sentir présentement ? C'était un terrain complètement inconnu et personne n'est très à l'aise lorsqu'il se ramasse dans un endroit qu'il ne connaît pas. On a perdu ses repères.
Léo avait commencé à caresser sa nuque et la jeune fille en ressentit des frissons. Il avait un peu accélérer la cadence, mais restant tout de même attentif à ce que la jeune fille ressentait, chose qu'elle trouvait des plus adorables. C'était une attention qu'elle appréciait énormément et elle se laissa embrasser dans le cou, déposant au passage un baiser sur le front de son chéri adoré. D'une main, elle caressa les cheveux de Léo, pendant qu'il continuait de l'embrasser dans le cou et elle ferma les yeux de plaisir. Comme elle pouvait adorée les bisous dans le cou, c'était devenu une vraie drogue !
Christina se crispa de nouveau lorsqu'il commença, tout doucement, à entrer un doigts en elle. Ça aussi, c'était tout nouveau. Madame n'utilisait pas de tampon, donc disons tout de suite que rien n'était jamais entrer là, même sans faire exprès. Et puis, Christina n'avait jamais essayé de se faire du plaisir elle-même, le simple fait d'y penser là faisait rougir et elle sentait déjà qu'elle n'aurait pas apprécier. Par contre, elle se décrispa presque aussitôt, se disant que le mieux était de se détendre. Le fait de rester crisper pourrait devenir une raison si elle avait mal.
Pendant que Léo continuait doucement, elle était comme assisse sur lui et il était relevé, elle lui jouait dans les cheveux, faisant en sorte que sa tête ne quitte pas son cou. De l'autre main, elle caressait les épaules de son homme, descendant toujours un peu plus bas, se demandant si elle pouvait y aller, si elle avait le champ libre, si elle allait déranger Léo dans son travail. N'y pensant plus, elle descendit doucement sa main, continuant de lui caresser les cheveux quand sa main rencontra un obstacle un peu plus dur que le reste. Elle rougit un peu avant de la prendre dans sa main, pas trop sûre de ce qu'elle devait faire.

_________________

    « Les circonstances ont fait que j'ai dût grandit trop vite... J'ai vu des choses que personne n'a jamais vu et que personne ne voudrait voir... Le sang, la guerre, le mal... Maintenant, je dois me battre pour ce que je crois juste : La liberté... Pour la mienne et celle de ceux qui n'ont pas le courage de se battre... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Léo Delgado
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 27
Age du personnage : 30 ans
Fonction : .
Date d'inscription : 10/09/2009
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux... mais si tentant ! [P.V Léo]   Dim 28 Mar - 19:38

Léo avait senti Christina se crisper légèrement lorsqu'il avait entré son doigt dans son intimité. Mais il savait que ce n'était pas par mal, mais plutôt par surprise. Encore une preuve que tout cela était nouveau pour elle. Par contre, il s'attendait à ce qu'elle reste comme ça plus longtemps, mais elle se décrispa assez rapidement. Peut-être qu'elle commençait à apprécier le geste. Après tout, même si Léo avait de l'expérience sexuelle, chaque fille était différente l'une de l'autre. Les unes pouvaient apprécier les gestes qu'il leur faisait, alors que les autres pouvaient très bien se sentir mal à l'aise, ou encore avoir mal ou trouver cela désagréable. Mais selon le jeune homme, tout était une question de volonté.

Christina lui caressait les cheveux tandis qu'il lui embrassait toujours le cou. Il s'agissait d'un geste qu'elle appréciait beaucoup, et il le savait. L'embrasser la détendait certainement plus que s'il ne l'avait pas fait. Disons qu'elle portait son attention sur autre chose en même temps. De son autre main valide, elle lui caressait le corps et Léo sentait les frissons lui monter en lui. Il avait les yeux fermés, appréciant les caresses de sa petite amie. Soudain, il sentit la main de Christina glisser de plus en plus vers le bas. Puis il sentit la main légèrement froide de Christina entrer en contact avec son sexe en érection. Il quitta le cou de Christina et vint lui embrasser les lèvres avec passion, sentant l'excitation s'emparer de lui de plus en plus. Dans quelques secondes, Christina commencerait certainement à lui faire le même plaisir qu'il lui procurait, et bientôt, ils passeraient aux choses sérieuses.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux... mais si tentant ! [P.V Léo]   Dim 28 Mar - 23:57

Maintenant, c'était réellement commencer. La jeune fille ne voulait pas changer d'idée et elle sentait qu'elle n'aurait de toute façon pas la volonté de le faire si elle l'avait vraiment voulu. Elle était dans les bras de Léo et jamais elle ne s'était sentit aussi bien dans ses bras qu'elle ne l'était en ce moment. La chaleur du corps de Léo contre le sien était quelque chose des plus enivrant, sûrement maintenant qu'ils étaient serrés l'un contre l'autre dans le plus simple des appareils. Le corps de son chéri était encore plus chaud lorsqu'il ne portait rien sur le corps et elle se sentit frissonner encore plus qu'avant.
Le jeune homme continuait son manège en jouant avec son intimité. La jeune fille se sentait rougir sans pouvoir le contrôler. Sûrement à cause de la chaleur qu'elle sentait monter en elle, sûrement la chaleur du feu brûlant qu'elle avait sentit quelques instants avant qu'ils ne se mettent nus l'un contre l'autre. Il jouait avec elle et lui faisait vivre des sensations qui lui étaient encore totalement inconnu sans qu'elle ne puisse le contrôler et c'était quelque chose qui la rendait un peu mal à l'aise. Elle qui aimait prendre le contrôle sur tout, ne pas savoir ce que Léo allait lui faire à l'avance l'a rendait un peu... hystérique ?
Elle avait commencer à descendre sa main le long du corps de Léo, le sentant qui frissonnait doucement sous ses caresses à peine perceptive. Elle continuait toujours de lui jouer dans les cheveux, aillant attrapé une de ses mèches avec laquelle elle jouait, l'entortillant autour de son doigt. Sa main froide entra alors en contact avec le sexe chaud de Léo et elle se sentit encore rougir légèrement. Lorsqu'il avait senti la main de Christina sur son intimité, son chéri avait lâcher son cou, lui faisant pousser un léger grognement alors qu'elle avait les yeux fermés et il était venu l'embrasser sur la bouche, faisant taire par la même occasion le grognement de la jeune fille.
Christina, le sexe de Léo toujours en main, se demandait un peu ce qu'elle devait faire. Elle n'avait jamais eut ce genre de chose en main, alors comment savoir ce qu'elle devait faire pour... et bien... pour bien le faire quoi ! N'empêche, elle se dit qu'elle devait tenter quelque chose pour savoir comment réagirait Léo. Elle commença donc de léger mouvement de va et vient, se faisant rougir, pendant qu'elle embrassait Léo avec une passion et une certaine sauvagerie. Aussitôt, un des mouvements de son amoureux la fit trembler de tout son corps et elle ne put retenir un léger cri de satisfaction, un petit gémissement de plaisir.

_________________

    « Les circonstances ont fait que j'ai dût grandit trop vite... J'ai vu des choses que personne n'a jamais vu et que personne ne voudrait voir... Le sang, la guerre, le mal... Maintenant, je dois me battre pour ce que je crois juste : La liberté... Pour la mienne et celle de ceux qui n'ont pas le courage de se battre... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Léo Delgado
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 27
Age du personnage : 30 ans
Fonction : .
Date d'inscription : 10/09/2009
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux... mais si tentant ! [P.V Léo]   Lun 29 Mar - 21:29

Léo sentait que Christina ne savait pas trop quoi faire, que la situation la rendait un petit peu mal à l'aise, mais elle ne montrait aucun signe lui disant d'arrêter son manège. Elle semblait même apprécier la situation à sa manière, même si quelque chose d'inconnu au jeune homme semblait la frustrer quelque peu. C'était elle qui avait commencé, donc si elle voulait arrêter tout ça, elle le ferait très certainement aussi.

De plus, si elle avait voulu stopper tout cela, pourquoi aurait-elle entreprit de descendre plus bas qu'elle ne l'était déjà, c'est à dire à la hauteur du sexe du jeune homme ? Léo savait que le fait de le faire la gênait un peu, mais elle était volontaire, et Léo ne lui avait pas pris la main pour la placer dessus, non il ne l'avait pas forcée. Il l'avait juste embrassée, comme pour lui donner de l'entrain. Il eut cependant un petit sourire, sans relâcher ses lèvres de celles de Christina, lorsqu'elle eut son petit grognement. Christina adorait les bisous dans le cou, et le fait qu'il ait arrêté ne lui plaisait pas. Ah ah, exigeante la petite Christina !

Ce qui se passait était plutôt paradoxal. Sa main le masturbait lentement d'un côté, alors qu'elle l'embrassait avec sauvagerie de l'autre côté. Ceci avait le don de l'exciter encore plus qu'il ne l'était. Il enfonça son doigt un peu plus profondément dans Christina, ce qui la fit frémir, et tout ça suivi d'un petit gémissement de plaisir. Bienvenue dans le septième ciel, princesse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux... mais si tentant ! [P.V Léo]   Mer 7 Avr - 22:34



‘‘ La première expérience est toujours plus déroutante que les autres... ’’
La jeune fille sentait son pouls qui battait plus vite contre sa poitrine. Léo était tellement doux avec elle qu'elle n'avait peur de rien, comme s'il ne pouvait rien lui arrivé alors qu'il était avec elle. Après tout, il faisait tout pour la rendre la plus à l'aise possible dans cette situation et la jeune fille l'en remerciait tellement ! C'était quelque chose de très dure pour elle, puisqu'on la connaissait tous comme elle l'était vraiment : une jeune fille timide qui s'ouvre seulement à ceux qu'elle aimait et elle savait très bien que Léo le savait et qu'il devait être ému de la voir aussi ouverte à lui et c'était un peu une façon, pour la belle Serdaigle, de lui montrer à quel point elle pouvait tenir à lui. Ce n'était pas toute les filles qui allait se donner aussi rapidement à une personne, mais elle était certaine que le jeune homme était celui qu'il lui fallait depuis si longtemps et son âge ne changeait rien pour elle. Elle l'aimait comme il était, il était son Léo, son Léo à elle !
La jeune fille ne savait plus comment agir, maintenant qu'il était prêt de faire le premier pas. Elle n'avait pas le contrôle de la situation et cela aurait été mentir que de dire qu'elle s'en foutait. En fait, Christina avait toujours aimé contrôler. C'était une façon pour elle d'être sûre de tout prévoir, de savoir à l'avance ce qu'il pourrait lui arriver. Elle aimait contrôler, oui, mais seulement la situation. Si il y avait bien une chose dont la jeune fille avait horreur, c'était que l'on contrôle les gens, que se soit elle ou quelqu'un d'autre. C'était un très grand manque de respect et... mais pourquoi je vous parle de ça au juste ? On s'en fou !
Christina jouait avec le sexe de Léo et elle se sentait rougit de plus en plus alors qu'elle continuait le baiser d'une rare sauvagerie qu'elle était entrain de lui donner. Elle aimait la sensation des lèvres de Léo contre les siennes et encore plus quand il était avide de ses baisers comme il l'était en ce moment. Alors qu'elle tenait son sexe entre ses mains, la jeune fille se sentit un peu plus courageuse, comme si ce simple petit geste avait suffit à la débloqué. Elle accéléra donc le mouvement et poussa un nouveau gémissement lorsque Léo enfonça son doigt un peu plus profondément en elle. Elle ressentit une petite douleur, mais se tint bien d'en parler, malgré que tout avait dut se lire dans ses yeux. Elle allongea Léo sur le lit, continuant toujours ses caresses.

_________________

    « Les circonstances ont fait que j'ai dût grandit trop vite... J'ai vu des choses que personne n'a jamais vu et que personne ne voudrait voir... Le sang, la guerre, le mal... Maintenant, je dois me battre pour ce que je crois juste : La liberté... Pour la mienne et celle de ceux qui n'ont pas le courage de se battre... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Léo Delgado
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 27
Age du personnage : 30 ans
Fonction : .
Date d'inscription : 10/09/2009
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux... mais si tentant ! [P.V Léo]   Lun 12 Avr - 3:39

Léo appréciait vraiment les caresses de Christina. Ses mains douces et légèrement moites dues à la douche lui faisait un bien fou. Il n'était pas du genre à dire "ah je n'ai jamais ressenti ça avec une autre, c'est toi qui le fait le mieux" mais bien que Christina soit novice dans le domaine, elle s'en sortait plutôt bien puisqu'elle avait le don de lui faire du bien. Et puis pour quelqu'un qui ne l'a jamais fait, et dans son cas Léo était certain de penser vrai en se disant que ça ne lui avait jamais traversé l'esprit avant, et bien elle semblait savoir quoi faire. Comme si c'était inné chez elle en fait, bien qu'il soit certain que ça ne soit pas forcément le cas.

Le jeune homme se laissa allonger sur le lit sans broncher tandis que Christina continuait de le branler lentement, sans toutefois arrêter de l'embrasser aussi sauvagement. Il aimait bien ce rythme et ne voulait pas que Christina change de cadence. La masturbation était lente, mais efficace. Mais au moment où il avait enfoncé son doigt un peu plus profondément dans Christina, elle avait poussé un long gémissement de plaisir et en avait profité pour accélérer la cadence. Léo qui était allongé releva légèrement les fesses sous l'effet de la surprise, en poussant un petit gémissement à son tour. Oh oui Christina, continue comme ça !

Il avait les yeux fermés pendant tout ce temps, afin de mieux savourer le plaisir, et c'est pour cette raison qu'il n'avait pas vu le regard de Christina alors qu'il lui avait fait un peu mal. S'il l'avait vu, alors il se serait interrompu et se serait excusé. Il poursuivit ses caresses en faisant des va-et-viens dans le vagin de Christina avec son doigt, en espérant qu'elle apprécie et que ceci lui fasse du bien. Il commença à sentir son érection lui démanger énormément, et sentait que de son côté, il était plutôt prêt à passer à la vitesse supérieure.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux... mais si tentant ! [P.V Léo]   Lun 12 Avr - 18:51

Léo n'avait pas eut le moindre signe de protestation quand la jeune fille avait commencé à l'allonger doucement sur le lit. Maintenant qu'elle avait fait ce tout petite geste, elle commençait à stresser de plus en plus. Une fois allongé tout les deux dans un lit, il ne reste plus qu'une seule étape à franchir, non ? L'étape de non retour et la jeune fille commençait à penser à toute les chose auxquelles elle ne devait pas penser à ce moment : Et si quelqu'un partait à la recherche de Léo ? Et s'il y avait un tableau cacher quelque part ? Et si elle se trompait ? Elle devait se détendre, mais elle pensait à toute ses choses qui ne faisait que la rendre encore plus nerveuse qu'elle ne l'était déjà. C'était sa toute première fois, d'où le pourquoi elle était nerveuse, mais elle l'aimait, alors elle devait se sentir en confiance... elle se sentait en confiance !
Léo avait poussé un petit gémissement lorsqu'elle avait accéléré la cadence, bruit qui la ramena aussitôt à la réalité. Elle comprit alors qu'elle arrivait à lui faire du bien, chose qu'elle n'avait pas encore compris, à l'évidence ! Elle regarda avec curiosité et une sourire tendre le visage de Léo qui démontrait très bien la bien-être dans lequel elle venait de le transporter. Elle sentit son coeur qui battait doucement et qui commençait à se calmer petit à petit... un signe qu'elle était prête à passer à l'étape supérieur ? Elle savait pourtant que Léo serait tout doux avec elle, alors pourquoi attendre encore alors qu'elle se sentait prête maintenant ?! Elle arrêta tout les mouvements qu'elle faisait, regardant le visage de Léo qui avait toujours les yeux fermés. En remarquant qu'elle s'était arrêter, le jeune homme allait sûrement ouvrir les yeux afin de comprendre ce qu'elle avait. Quand il ouvrirait les yeux, il pourrait voir une Christina souriante.
" Je... Je suis prête... Léo... "
Elle rougit doucement, ne bougeant pas d'un cheveux pour que Léo la guide complètement.

_________________

    « Les circonstances ont fait que j'ai dût grandit trop vite... J'ai vu des choses que personne n'a jamais vu et que personne ne voudrait voir... Le sang, la guerre, le mal... Maintenant, je dois me battre pour ce que je crois juste : La liberté... Pour la mienne et celle de ceux qui n'ont pas le courage de se battre... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Léo Delgado
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 27
Age du personnage : 30 ans
Fonction : .
Date d'inscription : 10/09/2009
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux... mais si tentant ! [P.V Léo]   Mar 13 Avr - 23:42

A un moment, Christina s'arrêta de le masturber. Il pensa tout d'abord qu'elle arrêtait parce qu'elle avait changé d'avis. Même si ça avait été le cas, il n'aurait pas pu lui en vouloir, car après tout elle était encore très jeune et qu'ils n'étaient ensemble que depuis très peu de temps. Mais en fait, elle n'arrêtait pas du tout pour cette raison. Léo ouvrit les yeux et regarda Christina, plantant son regard noir dans celui de sa petite amie. Il lui fit un sourire pour la réconforter un peu, alors qu'elle semblait un peu stressée. C'était tout à fait compréhensible de toute façon. Mais en fait, un sourire très sincère parcourait son visage au moment où elle lui disait qu'elle se sentait prête à coucher avec lui. Il lui fit un petit sourire en la voyant rougir, et lui dit.

"D'accord... Très bien... Mais s'il y a un souci, tu m'arrêtes tout de suite."

Il lui déposa un baiser dans le cou et l'allongea sur le lit, afin qu'elle soit le plus confortable possible pour l'acte qu'ils allaient faire tous les deux. Il écarta légèrement les jambes de la jeune fille pour avoir un meilleur passage et s'avança pour être proche de cet endroit si précieux. Il arma son sexe et le dirigea vers le vagin de Christina. Il l'embrassa tendrement sur les lèvres alors qu'il entrait en elle, lentement pour ne pas lui faire mal.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux... mais si tentant ! [P.V Léo]   Jeu 15 Avr - 21:45

Et voilà ! Christina l'avait dit, elle avait enfin oser le dire. Elle était prête à s'offrir complètement à Léo, à se donner toute entière à l'homme qu'elle aimait plus que tout au monde. Elle n'avait plus peur, simplement un petit pincement dans le bas de son ventre, un petit pincement qui ne semblait pas vouloir la lâcher depuis le tout début, un petit pincement qui devait être, en quelque sorte, une petite peur, une petite recherche d'une sensation qu'elle ne connaissait pas encore. Était-ce parce qu'elle ne connaissait pas ce sentiment si fort que cet amour qu'elle se sentait aussi étrange ?
Léo lui fit un petit sourire et elle se sentit aussitôt rassuré. Il était tellement beau lorsqu'un sourire éclairait son visage et il semblait comprendre qu'elle se sentait aussi timide. Après tout, c'était la première fois qu'elle allait faire l'amour et, pour Léo, ce n'était pas quelque chose de nouveau. Il avait, sans aucun doute, eut la virginité d'autres filles avant elle, mais pour le moment, il n'y avait qu'elle d'important dans toute cette histoire ! Il lui dit donc qu'il était d'accord et que, si jamais elle ressentait quelque chose de mal, il devait le lui dire. Elle lui fit un petit sourire, comme pour lui montrer qu'elle comprenait très bien. Elle ne voulait pas parler, elle avait peur de parler, peur que la moindre parole brise le moment magique qu'ils vivaient tout les deux.
Léo lui déposa un petit baiser dans le cou avant de l'allonger doucement contre le lit afin qu'elle soit le plus confortable possible. Lorsqu'il ouvrit un peu plus ses jambes afin d'avoir un meilleur passage, la jeune fille prit une grande respiration et tourna la tête sur le côté, comme si elle avait peur de le regarder. Elle ferma les yeux, sachant qu'elle ne pourrait pas rester ainsi bien longtemps et qu'avec le temps, le geste qu'ils allaient commettre ensemble deviendrait quelque chose de tout à fait... naturel. Il n'y a rien de plus naturel que l'amour. Cette pensée lui fit du baume au coeur et elle le sentit aller de plus en plus vite pendant qu'elle regardait Léo qui la regardait. Et il vint embrasser ses lèvres avant de commencer à entrer doucement en elle.
Christina essaya de ne pas y penser, mais rien ne pouvait y faire. Le sexe de Léo entrait doucement en elle et elle le sentait et le sentirait peu importe ce qu'elle ferait. Elle attrapa doucement la lèvre inférieur de Léo avec ses dents et, sans faire exprès, la mordit en ressentant un petit douleur. Elle le regarda, les larmes aux yeux, et lui dit en un souffle :
" Je suis désolée... "
Elle plongea de nouveau sur ses lèvres et prit sa tête entre ses mains. Léo continuait doucement son travail, y allant avec tellement de douceur que la jeune fille en soupira d'aisance.

_________________

    « Les circonstances ont fait que j'ai dût grandit trop vite... J'ai vu des choses que personne n'a jamais vu et que personne ne voudrait voir... Le sang, la guerre, le mal... Maintenant, je dois me battre pour ce que je crois juste : La liberté... Pour la mienne et celle de ceux qui n'ont pas le courage de se battre... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Léo Delgado
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 27
Age du personnage : 30 ans
Fonction : .
Date d'inscription : 10/09/2009
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux... mais si tentant ! [P.V Léo]   Lun 3 Mai - 20:11

Léo avait bien remarqué que Christina n'était pas très rassurée, mais elle semblait réellement prête à coucher avec lui, sinon elle l'aurait envoyé balader. Ou alors peut-être qu'elle n'osait pas lui dire non, ou se sentait obligée de s'offrir à lui car jugeait qu'il en avait besoin vu son âge. Mais il ne pensait pas qu'il s'agissait de cela, et savait qu'elle l'aimait et qu'elle se sentait prête.

Il commençait à entrer en elle, doucement pour ne pas lui faire de mal, tout en l'embrassant pour lui faire penser à autre chose. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui morde la lèvre aussi fort, mais aurait quand même dû s'en douter. C'était la première fois de la jeune fille, et il était normal qu'elle lui fasse mal. Mais la douleur ne fut que passagère, car il n'y pensait pas. Il fit un petit sourire à Christina alors qu'elle s'excusait, comme pour lui dire qu'elle n'avait pas à s'inquiéter, et qu'il n'avait pas mal, mais aussi qu'il n'allait pas lui en faire non plus.

Christina faisait un peu pitié. Elle ressentait de la douleur, mais apparemment elle semblait vouloir la combattre et ne pas s'arrêter. Elle devait se douter que la douleur serait moindre et qu'elle prendrait ensuite son pied. C'était tout ce que voulait Léo : faire du bien à Christina. Son plaisir à elle importait plus que son plaisir à lui. Il fit bien attention en poursuivant ses mouvements. L'hymen de Christina percé, le mal allait se dissiper et l'extase arriver. D'ailleurs, elle commençait à se sentir à l'aise, et il put entendre un petit soupir de soulagement, qui montrait qu'elle appréciait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux... mais si tentant ! [P.V Léo]   Mar 4 Mai - 1:22

Léo lui avait sourit alors qu'elle avait pris sa lèvre pour un morceau de viande en le mordant férocement, sans le vouloir bien évidemment ! La dernière chose que la jeune fille souhaitait, c'était que son chéri ressente une quelconque douleur par sa faute à elle, que se soit physique ou mentale. Elle n'arrivait pas à s'imaginer entrain de blesser l'homme qu'elle aimait plus que tout au monde. Elle se demandait bien de quelle façon elle pourrait lui faire du mal et elle avait terriblement envie de lui demander, mais pas maintenant, se ne serait pas vraiment le meilleur moment pour ça ! Elle pourrait très bien lui demander plus tard, quand ils seraient épuisés dans les bras l'un de l'autre et bien au chaud sous les couvertures qui auraient été les seules témoins de leur amour. À cette seule idée, Christina sentait son estomac qui voulait s'envoler, partir loin loin loin, dans un autre endroit aussi merveilleux que celui dans lequel Léo essayait éperdument de l'amener et de lui faire goûter.
Christina se serait contre Léo le plus fort qu'elle le pouvait. Elle voulait sentir son corps contre le sien et la chaleur de sa peau. Elle ne savait pas quand elle aurait la chance de revivre un tel moment et elle voulait le vivre au maximum, sans en perdre une seule goutte de ce pur bonheur qu'elle ressentait entre les bras de son amant, sans penser à toute les conséquences que de tels gestes pouvaient leur apporter s'il finissait par se faire prendre en flagrant délit d'amour et de passion. Léo continuait d'aller et venir en elle et elle commençait à se sentir de moins en moins crisper. Elle parcourait le corps de son chéri de ses mains chaudes et moites et respirait un peu plus fort, ressentait toujours quelques douleurs qui diminuaient de plus en plus avec le temps et l'habitude. Un sourire apparut même sur son visage pendant qu'elle cherchait le regard de Léo avc avidité. Quand elle le trouva enfin, elle approcha son visage du sien et l'embrassa, descendant doucement vers le cou humide de son amant.
" Léo... "
Elle continuait d'embrasser son cou tout en murmurant son nom d'une voix qu'elle ne se connaissait pas, une voix où l'on distinguait énormément de sensualité et de passion, de désir et d'envie, une voix de femme complètement amoureuse et désireuse de connaître les plaisirs de l'amour. Elle murmurait donc son prénom et commença à monter ses lèvres vers ses oreilles, passant sa langue contre son corps en sueur. Elle mordilla son lobe en soupirant de bien-être et lui murmura doucement à l'oreille avec tout la sensualité dont elle était capable :
" Je vous aime, Léo Delgado... je vous aimes ! "

_________________

    « Les circonstances ont fait que j'ai dût grandit trop vite... J'ai vu des choses que personne n'a jamais vu et que personne ne voudrait voir... Le sang, la guerre, le mal... Maintenant, je dois me battre pour ce que je crois juste : La liberté... Pour la mienne et celle de ceux qui n'ont pas le courage de se battre... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Léo Delgado
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 27
Age du personnage : 30 ans
Fonction : .
Date d'inscription : 10/09/2009
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux... mais si tentant ! [P.V Léo]   Mar 4 Mai - 17:08

Alors qu'ils continuaient leur ébat progressivement, Christina vînt l'embrasser, ce qui éveilla un petit sourire sur le visage du jeune homme. Il adorait quand Christina l'embrassait. En plus, dans un moment comme celui là, l'on pouvait penser qu'elle l'embrassait également pour lui montrer qu'elle lui pardonnait le mal qu'il pourrait lui faire involontairement durant l'amour qu'ils échangeaient actuellement.

Christina l'appela par son nom alors qu'il était en elle. La façon dont elle avait prononcé son nom l'excitait. Elle semblait déjà en pleine extase alors que cela ne faisait que commencer. Plus elle prononçait son nom, et plus Léo s'aventurait dans les profondeurs de l'abîme féminin. Christina commença à lui mordiller l'oreille, qui était une zone ..., ce qui fit l'excita encore plus. Il sourit alors que Christina lui disait qu'elle l'aimait, son souffle chaud caressant doucement l'oreille du jeune homme.

"Moi aussi je t'aime Christina, tellement..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux... mais si tentant ! [P.V Léo]   Mar 4 Mai - 23:57

Léo semblait aimer la façon dont elle lui parlait, puisqu'il entrait un peu plus en elle à chaque fois qu'elle murmurait son nom. La jeune fille fermait les yeux à toute les fois qu'elle le sentait aller plus profondément, simplement par pur réflexe ! Elle commençait à ne plus rien ressentir de mal, simplement quelque petites douleurs qui venait de temps en temps et qui devait être tout à fait normal. Elle passait ses mains sur le corps de Léo qui ruisselait de sueur et elle sentit un gargouillement étrange à l'intérieur d'elle, comme lorsqu'elle ouvrait un livre neuf pour sentir l'odeur des pages... un sentiment d'excitation !
Christina se sentit frémir quand Léo répondit à ses "je t'aime" en lui disant qu'il l'aimait lui aussi... tellement ! Prise d'une fougue soudainement, elle se jeta sur Léo et elle le fit basculer, prenant la place au dessus de lui alors que son appareil reproducteur se trouvait toujours en elle, glissant doucement, toujours. Elle rougit alors, ne sachant plus trop quoi faire, si elle devait bouger ou attendre que Léo fasse un mouvement quelconque. Timide, elle lui jeta un petit regard, comme si elle cherchait dans son regard les instructions sur ce qu'elle devait faire. Si seulement il existait un manuel d'instruction ! Enfin, si, mais elle n'était pas vraiment le genre de fille à lire des livre érotiques !

_________________

    « Les circonstances ont fait que j'ai dût grandit trop vite... J'ai vu des choses que personne n'a jamais vu et que personne ne voudrait voir... Le sang, la guerre, le mal... Maintenant, je dois me battre pour ce que je crois juste : La liberté... Pour la mienne et celle de ceux qui n'ont pas le courage de se battre... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Léo Delgado
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 27
Age du personnage : 30 ans
Fonction : .
Date d'inscription : 10/09/2009
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux... mais si tentant ! [P.V Léo]   Mer 5 Mai - 15:13

Apparemment, le fait que Léo lui dise que lui aussi l'aimait était le signal pour qu'elle change complètement d'attitude envers lui. Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle venait de le faire basculer sur le côté d'une manière très rapide et avait pris le dessus sur lui, se retrouvant maintenant par dessus lui. Il fallait dire que cette position du kama-sutra n'était pas si mal que cela non plus. Le fait d'être dominé ne dérangeait pas du tout le jeune homme, mais il aimait également avoir le dessus sur la fille, afin qu'elle soit à sa merci.

Mais une fois sur le dessus, Christina le regarda avec un peu de timidité dans les yeux. Elle ne savait certainement pas quoi faire maintenant qu'elle était par dessus lui. En effet, c'était sa première fois et elle ne savait pas comment s'y prendre, ce qui était parfaitement normal. Léo décida de l'aider, étant donné qu'ils ne faisaient toujours qu'un. Il agrippa ses fesses et la tira légèrement vers lui, la relâchant à chaque fois pour qu'elle continue ses mouvements de bassin. Afin que le plaisir soit encore plus intense, il donna lui aussi des petits coups. Le plaisir commençait à se ressentir comme il le fallait, et Christina allait certainement le ressentir à son tour.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un jeu dangereux... mais si tentant ! [P.V Léo]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jeu dangereux... mais si tentant ! [P.V Léo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-