AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tard le soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Christian Greene
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 38
Age : 27
Age du personnage : 47 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 16/10/2009
MessageSujet: Tard le soir   Mer 17 Mar - 22:26

Christian Greene était un auror comme les autres. Apprécié par ses supérieurs pour son travail bien fait - même si ca lui arrivait d'avoir certains excès sur sa baguette - mais pas forcement aimé de ses collégues de travail qui trouvait en lui une personne froide, plutot renfermé, et fort désireux d'arreter enfin cette crapule d'Otto Wessely. En effet son box était rempli d'articles de journal, de photos du mage noir, et aussi la liste de tout les mages noirs qu'il avait frequenté, et même a Numengard.
Christian y était même deja allé, afin de faire parler certains de ses anciens compagnons de cellules, et durant un des interrogatoires, sa baguette avait mit fin aux jours du mages noir, mais dans d'affreuse souffrance.
Aujourd'hui il était resté jusqu'a tard dans son bureau, des pistes le lancant sur les traces d'un mage noir jusque la encore inconnu, mais qui pourtant l'était. En effet, il avait tué des centaines de personnes sans que son nom soit jamais associé a toutes ces pertes. S'en était décidé, il partait le lendemain même, a six heures du matin voir Justin Freeman pour lui annoncer son depart, avant de partir jusqu'a ce qu'il retrouve le tueur. Son voyage devait l'emmener en australie, a Sydney il y retrouverait son correspondant, il fallait a tout prix qu'il trouve l'homme. Ensuite il arriverait a en savoir plus sur Otto, car même s'il savait ou le mage noir se trouvait .. enfin aucun mage blanc ne le savait tout a fait. L'homme devait lui livrer l'adresse exacte, les plans de la maison, et le point faible de la forteresse.
L'auror marchait dans la nuit, un grand manteau sur les épaules. Ses pas résonnaient dans la nuit, doucement il commenca a ralentir l'allulre, et sorti un papier de sa poche.
Christian regarda de gauche a droite, avant de remettre le papier dans sa poche.

12 Villa de la ..

Christian s'arreta, et doucement tourna sa tete vers la droite, les sourcils froncés, plongeant sa main dans sa poche saisissant sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Adrian Whitlock
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 29
Age du personnage : 115 ans réellement
Fonction : Mage noir, Vampire
Date d'inscription : 09/03/2009
MessageSujet: Re: Tard le soir   Mer 17 Mar - 23:05

Cela faisait maintenant plusieurs mois que nous n'avions pas entendu parlé du clan Vorenus. Depuis l'erreur de Sanguius à Poudlard, ils étaient restés sur leur garde, surtout que Vorenus était toujours au château, luttant comme jamais pour sa couverture. Sanguius lui avait pourtant dit qu'il n'avait qu'à s'enfuir, Vorenus continuait à dire que ça pouvait servir. Sa couverture pouvait les aider à avoir des informations sur le compte de l'Ordre du Phénix par exemple. Adrian soupçonnait son père de vouloir infiltrer l'Ordre pour connaître leurs plans. Mais aux dernières nouvelles, l'Ordre du Phénix avait du mal à trouver de nouveaux membres car ils se méfiaient de tout le monde. Et on peut dire qu'Edward Ruthwen, même s'il était professeur depuis plus d'un an, n'était pas l'homme préféré de tous.

Quoi de mieux pour revenir en force que d'attaquer les meilleures familles du monde de la magie ? Les Navarra étaient leur première cible. Vorenus et Sanguius avaient étudié leur emploi du temps dans les moindres détails, et avaient récolté un bon nombre d'informations à leur sujet. Ils savaient que peu de gens étaient au courant de l'endroit où se trouvait leur maison. Quelques Aurors des plus avancés en avaient la garde, et parmi eux, une liste qu'avaient les deux vampires bien étudiée. Des noms bien connus revenaient, et Sanguius s'était mis comme mission d'étudier leurs déplacements un à un. La cible s'arrêta sur Christian Greene, qui semblait bien plus accessible que les autres.

Adrian était ce soir là dans la rue. Il avait pisté l'Auror toute la journée et avait trouvé le moyen de le coincer comme il se devait. Il était debout en haut d'un bâtiment, sa cape de voyage noire dansant avec la brise de novembre. Il avait le capuchon sur la tête et l'on ne distinguait pas son visage.

Christian arriva enfin sur les lieux. Adrian savait qu'il allait passer par là. Il eut un petit sourire en le voyant marcher prudemment. Alala, quand on est humain, c'est moins facile. Lorsqu'il fut à bonne distance, Sanguius sauta avec agilité sur le sol de la rue, créant un petit bruit de mouvement, ce qui réveilla un peu Christian. Ce dernier tourna la tête vers lui, mais Sanguius avait déjà disparu pour arriver de l'autre côté de lui. Il attrapa la baguette de l'Auror et lui dit.

"Non, tu n'en auras pas besoin aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Christian Greene
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 38
Age : 27
Age du personnage : 47 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 16/10/2009
MessageSujet: Re: Tard le soir   Mer 17 Mar - 23:17

Christian allait lancer un sort lorsqu'il sentit un coup de vent, et quelques instants plus tard, une main aussi froide que la mort lui attrappa le poignet. L'auror regarda la main, puis le visage, et eut un ecarquillement des yeux. Adrian Whitlock alias Sanguius. D'un geste instinctif, Christian mit un coup de poing dans le visage du vampire, ne se rappelant pas que sa peau était aussi dur que du granit. Il serra la machoire, en plus il n'y était pas allé molo.
L'auror regarda son agresseur, un peu vouté en avant, puis d'un coup se releva criant

EXPERLIARMUS !!!!

Sa baguette étant encore proche de sa main l'écouta, et le vampire prit le sort de plein fouet.
Maintenant très peu de possibilité se montraient a l'auror. Rentrer chez lui vite, et alors la planque de sa maison tomberait l'eau, ou alors combattre et prendre le risque de mourir.
Comme un bon membre de l'Ordre qu'il était, Christian prefera prendre la seconde option, il put prendre sa baguette, et la pointa vers le vampire

Adrian Whitlock, alias Sanguius, au nom de la loi je t'arrete pour des centaines de meutres dont l'un des derniers en date d'une jeune eleve, mais aussi pour le viol de Gabriella Preston. Rend toi, et n'oppose pas de resistance.

L'auror le regardait droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Adrian Whitlock
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 29
Age du personnage : 115 ans réellement
Fonction : Mage noir, Vampire
Date d'inscription : 09/03/2009
MessageSujet: Re: Tard le soir   Mer 24 Mar - 2:03

Adrian reçut un coup de poing dans le visage, mais ne bougea pas d'un pouce. A vrai dire, sa peau était aussi solide que le roc, et il ne ressentait pas du tout la douleur de la violence humaine. Par contre, Christian avait du ressentir la puissance de son coup. Il le vit morfler en silence, car il ne voulait pas montrer sa douleur en présence d'Adrian, et eut un petit rictus en coin.

Sanguius ne s'y attendait pas, et ne la vit pas venir. Il reçut un Expelliarmus dans les dents, et fut projeté à quelques mètres. Christian Greene était tout de même un grand Auror réputée au Ministère de la Magie. Il ne pouvait pas se laisser abattre aussi facilement. Adrian resta à terre un court instant, voyant l'Auror s'approcher de lui. Il ne voulait pas lâcher l'affaire alors qu'il aurait pu s'enfuir en courant. Il dit à l'adresse de Sanguius qu'il l'arrêtait pour les crimes qu'il avait commis. Il lui demandait de se rendre sans résister. Mouais. Adrian se releva avec classe, en saut carpé et lui dit.

"Pour toi, ça sera Monsieur Whitlock !"

Il lui envoya un coup de manchette qui le propulsa à l'autre bout de la ruelle. En une seconde, il l'avait rejoint grâce à la rapidité légendaire et l'avait déjà empoigné en le plaquant contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Christian Greene
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 38
Age : 27
Age du personnage : 47 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 16/10/2009
MessageSujet: Re: Tard le soir   Mer 31 Mar - 21:50

Christian avait sa baguette pointé sur Sanguius, ce dernier était a terre. Est ce que le combat allait il prendre deja fin? L'auror s'approchait doucement, mais erreur fatal. Il ne fallait surtout pas oublier que l'homme a terre n'était pas un homme, mais un vampire, et qui plus est, un vampire hautement renommé. Sanguius se releva a une vitesse ahurissante, et mit un coup a Christian qui fit un vol plané en arriere, heurtant le mur d'un magasin de plein fouet. L'auror en eut le souffle coupé. Il n'uet pasle temps de tomber a terre, Adrian lui avait aggrippé la gorge, Christian suffoca, un rictus aux levres, un leger filet de sang sortant de sa bouche

Tu voudrais que j'ai du respect pour toi?

Il eut un petit rire

Espece de petit fils de p**e, sache que jamais je n'aurais de respect pour toi et pour ton createur. Vous etes des créatures infects de la surface de la terre, et je vous hais.

Christian regarda Adrian, et eut une toux, lachant un gros glaire de sang.

Tu attend quoi pour me tuer? Tu te degonfles? Lopette.

L'auror n'aait plus sa baguette, il ne pouvait plus rien faire, et il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Adrian Whitlock
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 29
Age du personnage : 115 ans réellement
Fonction : Mage noir, Vampire
Date d'inscription : 09/03/2009
MessageSujet: Re: Tard le soir   Lun 5 Avr - 17:59

Adrian eut un air faussement désolé sur le visage lorsque l'Auror l'insulta de fils de p***. Tant de méchancetés dans ce bas monde, comme c'était dommage. Pourquoi fallait-il toujours que les Aurors soient vulgaires avec les gens comme Adrian. Il eut une petite moue et lui serra un peu plus fort la gorge.

"Que tu ais du respect pour moi, je m'en fous. Mais la seule chose que je sais, c'est que tu vas nous aider, au péril de ta vie."

Christian dit que les vampires étaient des créatures infectes sur cette terre. Être comparé à un animal, ça Sanguius ne le tolérait pas. Il donna un violent coup de tête dans le nez de l'Auror, ce qui le cassa sur le coup, le faisant pisser le sang. Il serra la gorge de Christian avec une seule main et avec l'autre, il lui pointa sa baguette profondément dans le cou.

L'Auror lui demanda ce qu'il attendait pour le tuer, et l'insulta une nouvelle fois en disant qu'il se dégonflait. Adrian regarda le sang que venait de cracher Christian par terre. Il aurait pu à tout moment le mordre, mais il avait un objectif bien précis. Avec un rictus, il lui dit.

"Oh non je ne vais pas te tuer. Ce que tu vas vivre va être bien pire que tout ce que tu peux imaginer."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Christian Greene
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 38
Age : 27
Age du personnage : 47 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 16/10/2009
MessageSujet: Re: Tard le soir   Mer 7 Avr - 0:59

Christian prit un violent coup de tete dans le nez, il sentit ses os craquer, et ferma les yeux de douleur, ne pouvant pas pousser un cri, car le vampire serrait trop fort sa gorge. Il lui annonca qu'il allait les aider. Les aider? Aider des vampires ?? Il aidait deja Kovac a contre coeur parfois, alors imaginez aider Sanguius ou Vorenus
Le mage noir annonca ensuite au pauvre auror qu'il allait bien plus souffrir que la mort. Deja il n'avait pas de famille, donc il ne mettait personne en danger, maintenant restait a savoir combien de temps il aurait encore assez de sang pour subir les actes que pensait Saguius.
Christian essaya de se liberer un peu en vain, il regarda son agresseur. Quitte a crever, autant crever vite.

Ok .. Ok ... j'ai compris ...

Christian baissa les yeux, respirant du mieu qu'il pouvait. Dur de respirer avec un nez peté, et une pince monseigneur qui vous serre la gorge. L'auror semblait reflechir

Et si ... et si tu prenais un gros baton, et que tu te l'enfoncais dans le cul hein? Tu en dis quoi de ca?

Greene regardait toujours Sanguius

Je suis un auror, je ne collaborerais pas avec toi. Tu n'as qu'a me tuer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Adrian Whitlock
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 29
Age du personnage : 115 ans réellement
Fonction : Mage noir, Vampire
Date d'inscription : 09/03/2009
MessageSujet: Re: Tard le soir   Lun 12 Avr - 3:51

Lorsque l'Auror avait dit qu'il avait compris, Adrian avait pendant un très court instant imaginé qu'il aurait pu collaborer aussi facilement, mais non ! Deux pailles ! En fait, il proposait au vampire de se faire sodomiser par un gros bâton. Adrian le regarda avec une légère moue, et lui dit sur le ton de la discussion.

"En fait, j'avais plutôt réservé ce genre de torture pour toi au cas où tu aurais du mal à collaborer une fois sur place..."

Christian en voulait vraiment à sa mort, le sadique. Plutôt que de collaborer avec les vampires, il préférait de loin mourir. Mais bon, ça c'est ce qu'il dit. Une fois sous l'emprise de la torture, on est bien moins courageux. La témérité a ses limites, et la raison aussi. Adrian regarda l'Auror avec un petit sourire en coin et lui dit.

"Mais non, mon cher, tu ne vas pas mourir. Tu es un Auror, et tu vas collaborer, c'est moi qui te le dis."

Il desserra légèrement son emprise et regarda l'Auror comme s'il le passait aux rayons x. Il lui dit en penchant la tête sur le côté légèrement, toujours son sourire en coin sur le visage.

"Tu vas avoir le privilège d'être le premier Auror à rencontrer le grand Vorenus, alors que tu l'avais sous les yeux à Poudlard depuis tant de temps..."

Il donna un gros coup de tête dans le visage de Christian pour l'assommer et l'agrippa par la poitrine avant de transplaner en direction de leur repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tard le soir   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tard le soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-