Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 When The Past be back in Present [Allan Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cordélia V. Navarra
Cordélia V. Navarra


Nombre de messages : 52
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Jeune Étudiante En Langue De Plomb
Date d'inscription : 06/02/2010
When The Past be back in Present [Allan Pv] Vide
MessageSujet: When The Past be back in Present [Allan Pv]   When The Past be back in Present [Allan Pv] EmptyMer 17 Mar - 19:58

Cordy fessait 1 semaine qu'elle était dans le coin. Elle avait vue sa meilleure amie Emma Poesy et un membre de sa famille dans son come back elle n'avait pas vue une personne ,bref plus que 1 personne mais bon l'important qu'elle voulait voir prochainement c'était Allan Kelvin. Étudiant a Serpentard...Sa première relation sérieuse d'ailleurs elle n'oublierais jamais cette relation pensait-elle. Elle avait bien beau de rencontrer d'autres mecs mais elle n'était pas capable de s'imaginer avec un autre mec et le voir avec une autre fille. Compliqué l'amour han? Elle décida dans son bureau d'envoyer un hibou a Allan pour le rencontrer dans les allée des embrumes. Maintenant que le hibou était envoyée, elle se préparait d'ailleurs pour ce rendre a cette destination pour rejoindre le jeune homme.



Cordélia Valentina , était vêtue d'un manteau noir, jean skinny ayant des longues bottes en talons hauts avec son fameux foulard blanc . Elle barrait sa porte de bureau a double clés et quittait tranquillement la place tout simplement dans ces pensées comment va se passer ce fameux retrouvailles...? Elle en savait rien mais une chose est sur... Ce sentiment de le voir en face d'elle , son regard, tout simplement lui sera une drôle d'émotion en elle , juste a y pensée...Cela commençait déjà a le faire en elle . Bref, elle voulait le voir a tout pris c'était sur et certain que les deux avaient des choses a ce dire et tout.





Maintenant arriver sur les lieux, il y avait toujours des gens bizarre dans les allée des embrumes ceci n'avait donc pas changé dit-elle en observant partout autour d'elle. Certaines personnes regardaient la jeune femme avec un regard très terrifiant ou simplement sans expression. Cordélia ne prêtait pas attention a ces regards posée sur elle . Tout ce qu'elle voulait c'était pu être seule et se sentir moins observer par ces personnes étranges. Elle fut voir un banc, elle s'avançait vers le banc pour s-y assoir pour attendre Allan. Ensuite, elle croisait ces jambes tout en réchauffant ces mains et oui un petit vent frais était au rendez-vous. Elle regardait parfois des deux bords pour voir si Allan s'envennait , si il n'avait pas reçue hibou? Mais bon , elle espérait que hibou aie fait son boulot sans avoir de problème. Elle attendait avec impatient Allan. Elle soupira et puis elle décida de partir après 30 minutes d'attente.




Tout a coup, Elle se leva pour quitter la place, elle fonce dans une personne par accident les deux personnes fut tombé a terre. Elle c'était cognée la tête sur la tête de l'autre personne. Cordy semblait être sonnée un peu mais bon . Elle ne savait pas dans qui elle avait foncé. Quand elle regardait l'autre personne c'était....







Revenir en haut Aller en bas
Allan Kelvin
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
When The Past be back in Present [Allan Pv] Vide
MessageSujet: Re: When The Past be back in Present [Allan Pv]   When The Past be back in Present [Allan Pv] EmptyVen 19 Mar - 23:02

Il était huit heure trente ce samedi matin. Le mois de Novembre apportait son lot de nuages gris et de pluie. Le mauvais temps arrivait et allait continuer encore quelques mois durant. Le printemps était la meilleure saison selon Allan. Enfin il était profondément endormi lorsqu’un hibou avec son bec frappait au carreau de la fenêtre du dortoir. Allan ayant le sommeil lourd prit quelques minutes avant de se rendre compte que le hibou insistait. Il avait un courrier à la patte. Il se leva de son lit en feignant un peu. Qui pouvait bien le réveiller un samedi matin a cette heure la. Cela devait être assez important. Il ouvrir la fenêtre, prit le courrier du hibou, lui donnant au passage quelques friandises que ses créatures adorait avant qu’il ne reparte je ne sais ou. Le courant d’air qu’avait traversé la fenêtre lors de son ouverture était plutôt froid. Allan frissonna, car il sortait de son lit bien chaud et n’était qu’en boxer.

Allan se rassit sur le bord de son lit. Il ouvrit la lettre qui lui avait été apportée. Il la lu avec attention. C’est a la fin de celle-ci qu’il fut surpris de savoir que Cordélia était de retour et qu’elle souhaitait le voir à tout prix. Elle lui avait donnée rendez-vous à dix heures, a l’Allée des Embrumes. Il enfila alors un t-shirt puis se dirigea vers la salle de bain des préfets, avec une serviette sur l’épaule. Il prit une douche assez rapidement pour être a l’heure à son rendez vous. Mais ce n’était pas le fort d’Allan d’être à l’heure. Il aimait se faire désirer. Une fois prêt, il mit une chemise blanche avec une cravate noire, une veste noire de costume et un jean.

Dix heures un quart, Allan était déjà en retard pour ne pas changer. Il se précipita vers L’Allée des Embrumes pour rejoindre Cordélia. Il arrive un quart d’heure plus tard. Il était tellement pensif à ces retrouvailles qu’il ne remarqua pas la personne en face de lui et il la percuta. Le choc était tellement violent que les deux personnes se retrouvèrent à terre. Allan se relava vite et pu apercevoir Cordelia, qu’il reconnu par terre. Il lui tendit la main à la jeune femme qui se releva. Puis il dit tout en enlaçant la jeune femme, sans réfléchir :

- Cordélia………….. C’est toi……………

Il était tellement heureux de la revoir. C’était en effet son premier vrai amour.
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia V. Navarra
Cordélia V. Navarra


Nombre de messages : 52
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Jeune Étudiante En Langue De Plomb
Date d'inscription : 06/02/2010
When The Past be back in Present [Allan Pv] Vide
MessageSujet: Re: When The Past be back in Present [Allan Pv]   When The Past be back in Present [Allan Pv] EmptyVen 19 Mar - 23:39

C'était Allan Kelvin, son premier amoureux, son premier baiser et tout. Quand il l'avait reconnue il la prit dans ces bras mais elle n'était trop certaine c'était qui car cela c'était passé très vite mais quand il l'a prit dans ces bras, elle a pu reconnaitre la personne, c'est Allan. Elle était bien contente et le serra fort dans ces bras tout en fermant ces yeux pour savourer ce moment. Bon c'est sur qu'il était en retard mais fallait bien s'attendre a cela car Allan était pas toujours a l'heure mais c'était pas grave maintenant qu'il était là c'est cela qui comptait pour Cordélia. Elle le serrait encore dans ces bras quelques instants de plus. Elle le relâchait mais pas au complet elle tenait ces deux mains sans s'en rendre compte d'ailleurs, elle le regardait dans les yeux c'était vraiment bien et bel Allan Kelvin et lui dit avec un voix murmurante dans son oreille tout en s'approchant de son visage et esquive pour allers vers l'oreille.




Oui c'est moi Cordélia ..... je suis si contente de t'avoir retrouver Allan tu m'a manquer terriblement depuis les vacances.



dit-elle en retirant son visage de proche de son oreille. C'était vrai qu'il lui avait manqué beaucoup mais bon fallait quand même pas trop exprimer ce qu'elle ressentait encore pour lui maintenant. Fallait que Cordy attend encore pour toute lui avouer elle n'était pas prête et elle sentait que peut-être que Allan avait déjà oublier Cordélia c'est sur le proverbe dit : Ont n'oublie jamais notre premier grand amour mais bon cela dépendait des autres. Mais bon , elle lui sourira de tout belle a celui-ci et elle lui demandait ensuite tout en s'assisant sur un banc.




Alors Allan, j'espère que je ne t'ai pas réveiller a cette heure? Je suis désolé mais j'étais dans les parages et je tenais beaucoup a te voir maintenant et disons que tu est le dernier qui je vois disons que j'ai vue de la famille ici et Emma alors je voulais te voir ensuite. Alors, dit moi comment cela ce passe a Poudlard?



dit-elle en fessant un signe pour qui vienne s'assoir près de Cordélia sur le banc pour discuter de tout et de rien. Cordélia semblait penser que les deux avaient beaucoup a dire. Elle le regardait droit dans les yeux et il n'avait pas changer malgré tout toujours aussi beau pensait-elle. Mais bon , elle regardait au loin c'était le désert totale pendant un temps mais bon certains couple bizarres ce promenaient tout en regardant Allan et Cordy mais bon elle s'en fichait de toute façon elle était avec Allan elle se sentait déjà en sécurité.





Revenir en haut Aller en bas
Allan Kelvin
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
When The Past be back in Present [Allan Pv] Vide
MessageSujet: Re: When The Past be back in Present [Allan Pv]   When The Past be back in Present [Allan Pv] EmptySam 20 Mar - 22:26

Allan était tellement heureux de la retrouver. En effet, Cordélia était la première fille avec qui il était sorti. Il en avait un très bon souvenir. Avec elle, il avait eu le droit à ses premières fois. Sincèrement il ne pouvait qu’avoir un excellent souvenir d’elle. Il lui répondit :

- Toi aussi tu m’as terriblement manquée. Même si beaucoup d’eau est passée sous les ponts depuis tout ce temps, je ne t’ai jamais oubliée. Il m’arrivait de penser régulièrement à toi, mais je pensais que jamais je ne te reverrais. Je n’y croyais plus, mais maintenant c’est fait et j’en suis tellement heureux.

Passé ce moment de retrouvailles, nos deux jeunes gens restèrent dans l’Allée des Embrumes. Ils s’étaient assis sur un banc. Allan aimait cet endroit, il pouvait y respirer la magie noire qui y était. Entre temps il avait eu d’autres aventures, mais en y repensant bien, Cordy était son véritable premier amour. Il la regardait régulièrement, lui jetant des regards. Son cœur battait assez fort. Cela ne lui était pas arrivé depuis un certains temps mais Cordy était selon lui la fille parfaite mais il décida de ne rien laisser paraitre. Du moins pour le moment. Il se voyait déjà en couple avec elle, se projetait dans l’avenir. Cela était rare pour lui, car il était plus coureur de jupons qu’autre chose et se projeter avec une fille, c’était plutôt exceptionnel. Mais comme il ne savait pas si cela était ou était encore réciproque, il préférait encore laisser le temps passer, un peu, voir comment aller évoluer la situation.

- Rassures-toi, cela ne m’a pas dérangé du tout. Justement pour toi je ferais n’importe quoi. Tu es l’une des rares personnes pour qui je ferais n’importe quoi. Je vais te dire que cela me fait énormément plaisir que tu penses à moi. Je suis vraiment content de te revoir. Pour le moment Poudlard, ca se passe plutôt bien mais vivement que je termine ma septième année. Les profs, tout commence à m’énerver là-bas.

Tout autour d’eux, des gens assez louches passaient par-ci par-là. Cette ambiance un peu spéciale plaisait bien à Allan. Il se sentait comme chez lui, comme dans sa deuxième maison dans cette allée des embrume. Puis il continua la conversation auprès de Cordy. Il voulait savoir ce qu’elle devenait.

- Alors toi, que deviens-tu ? Raconte moi tout, dans les moindres détails, j’ai tout mon temps, dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia V. Navarra
Cordélia V. Navarra


Nombre de messages : 52
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Jeune Étudiante En Langue De Plomb
Date d'inscription : 06/02/2010
When The Past be back in Present [Allan Pv] Vide
MessageSujet: Re: When The Past be back in Present [Allan Pv]   When The Past be back in Present [Allan Pv] EmptyMar 4 Mai - 22:05

C'était bon de retrouver ceux qu'ont aime, ceux avec qui ont a partager un bon bout de sa vie avec eux. Elle était contente d'entendre Allan dire qu'il était heureux que Cordy sois de retour et pour de bon maintenant elle était langue de plomb. Elle sourira a Allan. Comme son visage lui avait tant manqué. Sa facon d'agir et tout oulalala c'était bon de revoir son monde. Elle l'écouta attentivement a quel point il lui avait manqué et tout c'était si bon a entendre de sa bouche pensait-elle.



Maintenant elle lui avait demandé qu'est-qu'il était devenu maintenant, comment sa allait a l'école et tout. Il lui avait dit qu'il finissait sa 7e année et que les professeurs commençaient bien a l'énerver, elle lâchait un petit rire mais bon les professeurs fessait leur travail quoi! Mais avant de parler de l'école il disait qu'il ferait n'importe quoi pour miss Navarra, qu'il était content de voir que Cordélia avait penser a lui et tout. Elle sourira de tout belle tout en entendant ce qui venait de dire. C'était bien le cas pour Cordy qu'elle pourrait faire n'importe quoi pour lui.



Finalement, tout content, il lui demandait comment elle était devenu Cordélia , elle regardait le jeune homme par où commencer? Elle devrait surement commencer par le début... Bien sûr que oui, alors elle lui dit tout sur un ton joyeux.


Comme tu peux le voir, j'ai été voir de la famille, j'ai vue Emma et maintenant je suis langue de plomb... Shawn veux bien m'aider niveau profession mais bon pour le langue de plomb je suis simplement étudiante mais sa va venir ^^. Je dois voir mon oncle John aussi avec tout cette histoire de famille espérons le qui ne va pas me renier ou me rejeter a cause de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kelvin
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
When The Past be back in Present [Allan Pv] Vide
MessageSujet: Re: When The Past be back in Present [Allan Pv]   When The Past be back in Present [Allan Pv] EmptyMar 11 Mai - 21:00

Cordy était donc étudiante Langue de Plomb. Il se disait qu’elle avait un bel avenir devant elle. C’était bien. Allan était content pour elle. Il a beau y repenser, se le répéter lui-même mais il était vraiment heureux de retrouver son premier vrai amour.
La jeune femme lui dit qu’elle était ici pour revoir des membres de sa famille, ses amis. Elle lui avoua espérer que son oncle ne la renie pas à cause de ce qu’avait fait son père. Il prit la parole :


- Ne t’inquiète pas pour ton oncle. Je suis sur que tout va aller bien. Je ne pense pas qu’il va te renier.

Puis il regarda quelques instant Cordy dans les yeux. Ce visage, ce regard lui avait tant manqué. Il retrouvait la fille qi l’avait fait craquer, son premier amour fou, il aurait fait n’importe quoi pour elle. Mais il pensa que c’était peine perdue, elle devait avoir surement quelqu’un d’autre actuellement. Il se rappela les merveilleux moments passés avec elle. Sans s’en rendre compte immédiatement, il avait prit la main de Cordy quelques instants avant de la relâcher. Son cœur s’était quelque peu emballé. Une impression euphorique, d’être heureux gagna son corps et son âme.

- Désolé………
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia V. Navarra
Cordélia V. Navarra


Nombre de messages : 52
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Jeune Étudiante En Langue De Plomb
Date d'inscription : 06/02/2010
When The Past be back in Present [Allan Pv] Vide
MessageSujet: Re: When The Past be back in Present [Allan Pv]   When The Past be back in Present [Allan Pv] EmptyJeu 13 Mai - 7:30

J'espère que tu a raison , qu'il ne va pas renier sa nièce malgré tout je devrais pas payer pour ce que mon père a pu lui faire, je n'ai rien a me reprocher si j'ai rien causer et fait. Je crois en toi comme toujours alors si tu dit que tout va aller bien, alors tout va aller bien.



Elle l'avait toujours crue en lui, c'était pas maintenant qu'elle cessera de plus croire en lui. Il dégageait encore ce sentiment de confiance autour de lui comme si quelque chose poussait les autres a être a l'aise avec lui c'était fou comment ce sentiment pouvait être fort. Elle lui sourira de tout belle , Allan était toujours aussi beau, toujours aussi gentil , toujours attentionné. Ce qui fessait plus craquer chez Allan c'était sa façon de prêter attention au monde, toujours a l'écoute de son prochain. Elle ne pouvait pas s'imaginer sa vie sans sa présence malgré que elle avait perdue sa présence d'une autre manière, elle ne voulait surtout pas perdre sa présence de l'autre façon, elle fera tout pour ravoir son autre sens de présence dans sa vie. Il avait surement quelqu'un dans sa vie un être comme lui c'était rare et trop adorable qu'il avait surement une petite-amie pensait-elle Cordy. Elle lui demandait ensuite, tout en croisant son regard et avec un petit sourire.


Alors, messieur Kelvin avez vous une jolie mademoiselle dans votre vie maintenant?


Elle gardait toujours son petit sourire en coin, elle devrait se préparer a n'importe quel réponse de sa part. Elle devrait être prête a encaisser , a garder tout cela pour elle et surement tourner la page c'est qu'elle n'a pas encore fait mais elle attendait la réponse de Allan pour savoir si elle pourrait encore continuer d'avoir des sentiments pour lui a nouveau et lui en parler plus tard. C'était un champ de bataille dans sa tête et dans son cœur. Après tout ces questionnements dans sa tête, Allan s'excusa d'avoir pris sa main ? Elle avait ressentie quelque chose de fort en elle, quelque chose de bon, quelque chose qui fessait rêver. Elle sourira en coin tout en lui disant.


Écoute, c'est pas grave tu n'a rien fait de mal Allan
When The Past be back in Present [Allan Pv] Icon_tongue



Dit-elle en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kelvin
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
When The Past be back in Present [Allan Pv] Vide
MessageSujet: Re: When The Past be back in Present [Allan Pv]   When The Past be back in Present [Allan Pv] EmptyJeu 27 Mai - 0:19

- Mais ne t’inquiètes pas pour ca, je suis sur et certain qu’il ne va pas te renier. Arrête juste de te faire du faux sang pour cette histoire. Si tu veux je peux même t’accompagner, enfin c’est comme tu le souhaite, je ne veux pas m’imposer. Je te dis juste cela pour le fait que si tu te sens plus à l’aise accompagnée, tu peux me demander sans problèmes.

Puis pour en revenir au fait qu’il avait touché la main de Cordy, Allan était un peu gêné. Il pensait qu’une aussi belle fille qu’elle n’était plus célibataire, une fille dont le cœur était déjà prit. Pour tout dire, ils avaient eu une relation amoureuse il y a quelques années. Mais ils avaient rompus. Allan regrettait un peu de ne plus être avec Cordy, car elle avait été son premier amour sérieux. Enfin vint le sujet suivant, c'est-à-dire que Cordy lui demanda s’il était célibataire ou s’il avait quelqu’un dans sa vie. Pour le moment c’était le calme plat, le néant dans sa vie amoureuse. Il avait bien tenté de se remettre en couple avec Lindsay mais celle-ci ne voulait pas. Il venait de comprendre qu’il n’y aurait plus rien d’autre qu’une forte amitié entre eux. Une relation fraternelle, pas plus, a son plus grand regret. Mais il allait maintenant s’y résigner. Allan n’avait pas envie de lui répondre par une parole, mais autrement. Il s’approcha d’elle, encore plus prés. Puis il se mit a l’’embrasser. La seule chose qu’il espérait, c’était le fait qu’elle ne le repousse pas.

- Voila ta réponse concernant ma vie amoureuse. Etant quelqu’un de fidèle, si j’étais prit je ne me serais pas permis de le faire.

Puis il détourna légèrement le regard. Tout ce qu’il voulait c’était se remettre avec elle. Car il l’aimait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia V. Navarra
Cordélia V. Navarra


Nombre de messages : 52
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Jeune Étudiante En Langue De Plomb
Date d'inscription : 06/02/2010
When The Past be back in Present [Allan Pv] Vide
MessageSujet: Re: When The Past be back in Present [Allan Pv]   When The Past be back in Present [Allan Pv] EmptyJeu 27 Mai - 0:50

Allan était toujours là pour aidé le monde en panique ou quoi que ce soit, il avait toujours sue être le même dans tout ces états et malgré tout c'est cela qu'elle aimait le plus chez lui , il était lui même et aussi fidèle comme il disait lui même alors , elle savait quand même qu'elle pouvait encore l'aimée et même lui avouer qu'elle l'aimait depuis toujours et qu'elle l'aimerais toujours. Il avait proposé de venir avec elle si elle le voulait mais elle adorait le voir seul face a face ils auraient surement beaucoup de chose a ce dire en famille et bien des choses qu'elle a raté au courant de sa vie. Bref, elle lui sourie de tout belle mais elle avait besoin de le voir seul et essayé de tout s'arrange , elle fit un petit sourire en coin tout en fit une mine malaise.


- Allan, je préférais d'y aller seule, je dois savoir ce qui c'est passé entre les deux et surtout essayer de réglé ce qui c'est passé entre les deux , j'ai manqué bien des choses dû a cette histoire et disons que la statue de ma mère a pas vraiment aidée en étant Mangemorte.. Disons l'autre bord des Navarra c'est des aurores mais bon c'est du passé je devrais être contente que mon cousin m'aie parlé. Mais je le suis mais je veux dire que j'aimerais que tout le monde sois en paix et qu'ont s'amusent comme une vraie famille tu vois?



Bah après tout elle a prit son souffle pour pouvoir respiré a quelque parts dans ces paroles !!! Après , elle lui posa comme question si il avait une petite-amie , la question cruciale d'ailleurs pour elle mais bon. Peut-être qui a une ex petit-amie dans les parages fait quand même 2 ans... Mais faut croire qu'il était encore célibataire c'est a ce moment qui la pris et l'a embrassé. Elle le prolongea le baisé avec passion, c'était magique et surtout quelque chose venait de ré-allumer dans son cœur c'était sa flamme pour Allan et elle rompe le baiser tout en le regardant dans les yeux , elle tenait son visage entre ces mains, avec un sourire brillant.


-Allan Kelvin Je t'aime pour toujours ! J'ai jamais cessé de t'aimer et j'aimerais être a tes côtés a nouveau mon cœur

Revenir en haut Aller en bas
Allan Kelvin
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
When The Past be back in Present [Allan Pv] Vide
MessageSujet: Re: When The Past be back in Present [Allan Pv]   When The Past be back in Present [Allan Pv] EmptyJeu 27 Mai - 16:06

Allan avait proposé à Cordy de l’accompagner voir son oncle si elle craignait tant d’y aller seule. Mais elle lui avoua qu’elle préférait y aller seule, qu’elle avait des choses à lui dire en tète a tête, ce qui est des plus normale. Mais il lui proposa

- Je comprends que tu veuilles y aller seule. Je te proposais juste de t’accompagner si tu ne voulais pas être seule. Mais dans le meilleur des cas tu me préviens au moindre problème ok ?


Puis Allan avait embrassé Cordy en guise de réponse à sa question. Cette question posée était sur le fait qu’il soit cœur à prendre ou déjà prit. En effet, quand il embrasse Cordy, Allan ressentit quelque chose à l’intérieur de lui. Comme la première fois qu’il l’avait embrassé et qu’il avait su que c’était elle et personne d’autre. Son cœur venait de parler, encore une fois. Cordy lui une phrase dont il ne serait pas prêt d’oublier, qu’elle l’aime et l’aimerais pour toujours. Allan embrassa de nouveau Cordy et lui dit :

- A la minute où je t’ai vu il y a peu de temps, j’ai tout de suite repensé aux bons moments que j’avais passé avec toi. Je t’ai perdue une fois mais pas une deuxième. Je t’aime et t’aimerais toujours Cordélia. Plus jamais je ne veux te perdre. Une fois a été trop dur. Jamais plus on ne se quittera.
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia V. Navarra
Cordélia V. Navarra


Nombre de messages : 52
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Jeune Étudiante En Langue De Plomb
Date d'inscription : 06/02/2010
When The Past be back in Present [Allan Pv] Vide
MessageSujet: Re: When The Past be back in Present [Allan Pv]   When The Past be back in Present [Allan Pv] EmptyLun 7 Juin - 17:45

-Daccord je te dirais si il y a quelque chose comme toujours tu était celui a qui je confiais bien des choses et même a emmy !! Mais tu sais si tu a quelque chose tu peux toujours m'en parlé ne te gêne pas je ne mord pas Wink


Les deux savaient qu'ils pouvaient ce faire confiance depuis le tout début quand ils se sont connus les deux jeunes. Elle regardait Allan c'était fou et agréable d'être avec lui d'ailleurs. Le sentiment de déjà vue et déjà vécue était au rendez-vous . Après elle lui demandait si il avait une femme dans sa vie mais il a embrassé Cordélia faut croire qu'il l'aimait encore et c'était le même cas pour la jeune Navarra.Elle avait même répondu a ce baiser passionné et quand elle avait rompu le baiser pour lui dire qu'elle le revoulait dans sa vie cela semblait être le même but que Allan , elle était si contente qu'elle répondait a nouveau a son baisé. C'était un vrai conte de fée sans fin.


- Plus jamais je te promet, notre histoire a un début mais n'aura pas de fin !! Cela a été dur aussi pour moi notre 1er séparation et j'en veux plus d'autre. T'es l'homme de ma vie Allan Kelvin.

Revenir en haut Aller en bas
Allan Kelvin
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
When The Past be back in Present [Allan Pv] Vide
MessageSujet: Re: When The Past be back in Present [Allan Pv]   When The Past be back in Present [Allan Pv] EmptyMer 9 Juin - 0:04

Cordy lui avoua qu’elle lui confiait énormément de choses. Il en avait été de même pour Allan. Du temps ou la jeune femme et lui sortaient ensemble et avant qu’ils ne se perdent de vue. Mais s’étant perdus de vue, il avait fortement sympathisé avec l’une de ses trois meilleures amies, Lindsay. Mais au fond de lui-même, la joie l’envahissait. Le bonheur était de nouveau la. Oui, les pires salauds de l’univers ont aussi le droit au bonheur, à l’amour. Cordy lui dit qu’il pouvait tout lui raconter, qu’elle ne mordait pas. Il en était de même pour Allan. Il répondit :

- Il en est de même pour moi. Je ne mords pas, on peut tout se raconter, le meilleur comme pour le pire.


Cordy lui fit la promesse que leur histoire avait de nouveau un début, mais que plus jamais elle n’aurait de fin. La jeune femme lui avait ouvert son cœur une seconde fois. Allan devait en être digne et en fit de même. Il lui ouvrit une nouvelle fois son cœur et lui fit la promesse de vivre ensemble, quoiqu’il arrive.

- En effet, notre histoire à de nouveau un début, mais celle-ci n’aura plus jamais de fin. Je te promets que plus rien ne nous séparera. Pas même le temps, les épreuves et les coups durs. Seule une chose pourra nous séparer, mais ce jour, jamais je ne veux qu’il arrive. Je t’aime et t’aimerais pour l’éternité, Cordelia Navarra.

Puis Allan l’embrassa de nouveau, un long baiser qui voulait tout dire selon lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


When The Past be back in Present [Allan Pv] Vide
MessageSujet: Re: When The Past be back in Present [Allan Pv]   When The Past be back in Present [Allan Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When The Past be back in Present [Allan Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-