Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Demande particulière.. (Allan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexa Cortez
Alexa Cortez


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 16/02/2010
Demande particulière.. (Allan) Vide
MessageSujet: Demande particulière.. (Allan)   Demande particulière.. (Allan) EmptySam 13 Mar - 22:01

Alexa venait à peine de terminer son cours Défense Contre les Forces du Mal qu'elle était déjà en route vers la bibliothèque, afin de faire son devoir pour la semaine prochaine. Elle était un peu stressée, il n'y avait aucune raison à cela, mais la jeune Serdaigle avait toujours été une stressée de la vie comme on dit.. Elle marchait d'un pas très rapide et peu assuré.. Elle était sortie presque en première de la classe, pour éviter que quelqu'un ne lui demande de faire le devoir à sa place..
Elle arriva donc à la bibliothèque qui était presque déserte et s'assit dans un coin à l'écart, comme à son habitude.. Elle salua le nouveau bibliothécaire, qu'elle commençait à bien connaitre depuis le temps, comme elle venait presque deux fois par jour ici.. Elle prit tous les bouquins dont elle avait besoin pour son devoir et commença à écrire sur une feuille de parchemin vierge..
Elle sursauta lorsqu'elle vit que quelqu'un s'était approché d'elle et la regardait travailler.. Elle reconnut de suite la personne qu'elle avait en face d'elle : Allan Kelvin, le préfet des Serpentard.. Elle se demandait bien ce qu'il pouvait avoir à lui demander..
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kelvin
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
Demande particulière.. (Allan) Vide
MessageSujet: Re: Demande particulière.. (Allan)   Demande particulière.. (Allan) EmptyDim 14 Mar - 15:22

Fait rare pour Allan, c’était bien une des premières fois qu’il rentrait dans la bibliothèque de Poudlard. Les seules fois qu’il y avait mis les pieds c’était pour tenter de lire ou dérober quelques livres sur la magie noire, sans grands succès. Enfin la n’était pas son intention première pour aujourd’hui. Il lui fallait une proie pour faire ses devoirs. Quitte à utiliser le chantage, ce qui ne lui faisait pas peur. Il se dirigea vers une fille de Serdaigle, qui ne lui était pas inconnue. Il s’agissait d’Alexa Cortez, fille assez sérieuse et plutôt réservée. La proie parfaite selon Allan. Arrivé à son niveau, il s’assit à côté d’elle puis dit :

- Dis-moi, j’ai un service à te demander. Est-ce qu’il y aurait moyen que tu fasses a ma place mon devoirs de potions ? Avec moi, les gens qui me rendent service sont toujours remerciés. Ne passes pas à côté de quelques points ou de tout autre service.


Allan lui dit un clin d’œil puis attendit sa réponse. Cette jeune femme ne devrait pas lui poser trop de soucis. Elle n’avait pas beaucoup de caractère ce qui lui rendait la tache facile.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Cortez
Alexa Cortez


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 16/02/2010
Demande particulière.. (Allan) Vide
MessageSujet: Re: Demande particulière.. (Allan)   Demande particulière.. (Allan) EmptyDim 14 Mar - 23:01

Alexa avait déjà bien entamé son devoir de Défense Contre les Forces du Mal, quand elle sursauta lorsqu'elle remarqua que le préfet des Serpentard s'était assis à ses côtés.. Elle se demandait bien ce qu'il pouvait lui vouloir, même si elle avait une petite idée en tête.. Il ne tourna pas longtemps autour du pot, pas du tout d'ailleurs, et il lui demanda si elle pouvait lui faire son devoir de potions, devoir qu'elle avait bien entendu déjà fait, mais ça, il n'était pas censé le savoir..
" - Je.. Euh.. Je dois d'abord terminer mes devoirs.. Excuse-moi, mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment.. Je veux bien t'aider, mais je ne pense pas vraiment pouvoir trouver beaucoup de temps pour le faire.. "
Alexa n'avait pas regardé une seule fois son interlocuteur pendant qu'elle lui parlait, elle avait peur de sa réaction.. Car en général, elle acceptait tout pour ne pas se mettre les Serpentard à dos, et surtout les préfets ! Mais ce n'était juste pas la bonne semaine, et elle savait que le devoir de potion était pour le surlendemain, c'était un timing bien trop serré..
Elle se décida enfin à la regarder dans les yeux.. Elle essayait de se convaincre qu'il ne lui ferait pas de mal, mais en fait, elle n'en avait aucune idée.. Elle savait de quoi les Serpentard étaient capables pour arriver à leur fin.. Elle avala sa salive un peu difficilement, elle avait la gorge assez serrée.. Elle attendait la réaction du préfet des Serpentard..
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kelvin
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
Demande particulière.. (Allan) Vide
MessageSujet: Re: Demande particulière.. (Allan)   Demande particulière.. (Allan) EmptyMar 16 Mar - 21:32

Finalement il put s’apercevoir que la jeune femme opposait un peu de résistance. Mais il n’était pas plus choqué que cela. Au contraire cela le faisait bien rire. Et il ne se priva pas de le faire comprendre, en riant assez bruyamment. Nan mais c’était nouveau ça ! Une élève de Serdaigle qui ne se soumettait pas à la demande d’un élève de Serpentard ! De plus à un préfet !! Apparemment elle ne refusait pas totalement mais n’acceptait aussi pas tout à fait. Elle évitait de dire non directement. Il lui dit :

- Et bien tu n’a qu’a trouver un peu de temps pour faire ça hein ? Ecoute tes devoirs tu penses perdre quoi ? Vingt points pour ne pas les avoir rendus à temps ? Je peux m’arranger a te donner non pas 20 points, mais le double si tu me les fais. Ou alors seconde option, tu auras toute mes faveurs. Ou à l'inverse, tu seras dans mon collimateur, a toi de choisir.


Allan passa une jambe de l’autre côté du banc, comme s’il était à cheval sur celui-ci, prêt à se lever. Il fit un clin d’œil à la jeune femme puis commençait à s’éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Cortez
Alexa Cortez


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 16/02/2010
Demande particulière.. (Allan) Vide
MessageSujet: Re: Demande particulière.. (Allan)   Demande particulière.. (Allan) EmptyMer 17 Mar - 21:43

Alexa regarda Allan dans les yeux.. Elle n'osait pas le contredire, car elle savait combien un Serpentard pouvait se montrer méchant et cruel avec les autres élèves.. Même si en général c'était envers les Serpentard.. Elle se mordilla légèrement la lèvre, en particulier lorsqu'il lui fit comprendre qu'il se fichait royalement si elle pouvait ou non faire son devoir.. En fait, elle n'avait pas le choix, c'était un ordre en quelque sorte.. Elle le regarda partir, avant de se lever pour le rattraper..
" - Ecoute, je suis vraiment désolé, mais cette fois, ça ne va pas être possible.. A la limite je veux bien te mettre les idées sur un parchemin, mais je ne pourrais jamais le faire en entier.. "
Elle avala une nouvelle fois sa salive très difficilement et baissa les yeux face au grand Serpentard.. Elle espérait qu'il comprendrait... Ahahah non je plaisante, elle savait bien qu'il le prendrait très mal, vu ce qu'il avait dit précédemment..
Elle ne voulait pas lui laisser le choix, et décida de retourner s'asseoir à la table où elle était installée précédemment.. Elle se doutait de ce qu'il allait faire, et même dire d'ailleurs.. Elle s'assit et releva la tête, pour regarder ce que le Serpentard allait faire..
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kelvin
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
Demande particulière.. (Allan) Vide
MessageSujet: Re: Demande particulière.. (Allan)   Demande particulière.. (Allan) EmptyVen 19 Mar - 22:28

Allan était bel et bien en train de partir quand la jeune femme le rattrapa. Elle lui fit une proposition pour le devoir, ce n’était pas totalement ce qu’il attendait, mais en y réfléchissant, cela pouvait être plutôt bien. Les gens qui s’excusaient l’énervaient encore plus. Il fit demi tour puis se dirigea vers sa place qu’il venait de quitter quelques secondes plus tôt.

- Cesse de t’excuser, ca me fait pitié, et les gens qui me font pitié, je déteste ca. Mais cet accord peut marcher. Enfin je voulais te donner des points gratuits mais je pense les réduire. En ce qui concerne mes faveurs il faudra repasser.


Il lui tendit le parchemin ou était consigné l’exercice pour qu’elle lui note les grandes idées et qu’il termine seul son devoir. Elle avait intérêt à ce que ce soit correct sinon il se souviendrait elle. Mais pas en bon termes.

- Et il y a intérêt a ce que tu me note soit correct. Sinon je ne suis pas prêt à t’oublier, et dans le collimateur tu seras. C’est bien compris. Mais si cela est bien respecter, il y aura des chances que je te laisse tranquille et qui sait, peut être plus……
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Cortez
Alexa Cortez


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 16/02/2010
Demande particulière.. (Allan) Vide
MessageSujet: Re: Demande particulière.. (Allan)   Demande particulière.. (Allan) EmptyDim 21 Mar - 17:26

Alexa avait un peu peur d'Allan, en même temps, c'était le préfet des Serpentard, elle devait donc faire attention à ce qu'elle disait et surtout, ne pas se le mettre à dos.. Elle ne pouvait donc pas lui dire non pour ce travail.. Elle réflechit un instant puis lui proposa de tout de même l'aider, mais ne pas lui faire entièrement le devoir.. Elle fut assez surprise de sa réaction, mais ne broncha pas, puisque cela lui prendrait bien moins de temps..
" - Bon, c'est d'accord, je te fais ça.. Tu dois le rendre quand déjà ? "
Allan lui tendit le parchemin où était écrit le sujet qu'elle devrait traiter.. Elle regarda à nouveau Allan, il ne bougeait pas.. Peut-être espérait-il qu'elle le ferait de suite.. Pour en être sûre, elle le lui demanda..
" - Euh.. Tu voulais autre chose ? "
Non, c'était pas ça que tu devais dire !! Rooooo.. Maintenant il va venir te voir tout le temps !!! ^^ Elle reporta son attention sur son devoir, mais elle avait du mal à se concentrer, comme Allan ne bougeait pas.. Elle releva à nouveau la tête pour le regarder, elle attendait une réponse de sa part.. Elle n'osait pas trop parler, de peur de dire une bétise..
" - C'est que tu veux que je te le fasse maintenant ? Ou bien c'est que tu veux m'aider à faire ton devoir ?? Non ça m'étonnerait ça.. "
Alexa lui fit un petit sourire, et en voyant le regard noir que lui lança Allan, baissa les yeux pour son parchemin..
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kelvin
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
Demande particulière.. (Allan) Vide
MessageSujet: Re: Demande particulière.. (Allan)   Demande particulière.. (Allan) EmptyMar 13 Avr - 22:41

Allan avait donc accepté un peu à contrecœur l’offre d’Alexa. Cela ne le satisfaisait pas énormément mais il gagnerait quand même un peu de temps. Il l’avait mise en garde. Elle avait intérêt a ne pas lui écrire de fausses réponse ou alors la elle mettrait une cerise sur le gâteau et il ne se priverait pas de lui pourrir la vie. Il était même assez doué pour ce genre de chose et n’hésiterais pas à la faire s’il le fallait. Il lui avait tendu le parchemin pour qu’elle note le nécessaire pour qu’il puisse le faire en moins d’un quart d’heure. C’est alors qu’elle lui demanda ce qu’il voulait. Il venait de tilter qu’elle n’avait pas comprit le fait qu’il voulait qu’elle lui fasse tout de suite, maintenant. Il était déjà quelqu’un d’impatient mais il tentait de garder son sang froid.

- Si je veux quelque chose ? Justement je t’ai tendu mon parchemin, c’est pour que tu me note ce qu’il y à a marquer pour ce devoir. Ce devoir compte énormément pour cette année, je ne voudrais pas le louper. Alors il y a intérêt à ce qu’il soit nickel.


Il lui adressa un sourire, mais pas ceux qui exprimaient la joie, ceux qui exprimaient plutôt une idée mal placée. Puis vient la phrase qu’il ne faillait surtout pas qu’elle ne sorte, du moins devant lui.

- Si je veux t’aider ? J’ai une tête à vouloir t’aider ? J’ai le droit de retirer des points, et s’il le faut je trafique le motif pour que ce retrait soit effectif.


C’est alors qu’Allan sortit l’un de ses regards noirs, son regard de pire mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Cortez
Alexa Cortez


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 16/02/2010
Demande particulière.. (Allan) Vide
MessageSujet: Re: Demande particulière.. (Allan)   Demande particulière.. (Allan) EmptyMar 13 Avr - 23:06

Alexa avait prit le parchemin que lui avait tendu le préfet, et elle avait lu le sujet.. La Serdaigle n'était qu'en 6e année, mais elle avait déjà bons nombres de connaissances sur les sujets de l'an prochain.. C'était une Serdaigle après tout !!! Elle avait essayé tant bien que mal de refuser, mais c'est Alexa, donc autant dire que c'était déjà couru d'avance !! Alexa avait demande à Allan s'il souhaitait quelque chose d'autre, mais apparemment, il avait compris à côté, en même temps c'est un Serpentard, on ne peut pas trop lui en demander (dédicace =P), il avait alors commencé à s'énerver mais assez gentillement, une chance !!

" - Non, tu as dû mal comprendre ma question, je te demandais si tu voulais AUTRE chose ! "

Vu le regard que lui lança le Serpentard, Alexa baissa illico macias (Gaaaaaaaaad !!) la tête en direction de la table, et pour commencer à chercher des idées.. Bien entendu, elle allait devoir chercher dans des bouquins pour qu'il puisse avoir une note convenable à son devoir, car elle avait bien trop peu de connaissances.. Oui bon, elle avait tout de même presque une page d'idées sans avoir ouvert un seul livre, mais pour elle, ce n'était pas suffisant, et certainement que pour Allan, s'en était la même chose !

" - Je t'avais demandé ton aide sur un ton ironique, mais je... Laisse tomber ok ? Je te le rends quand ce devoir ?? Tu me laisses un peu de temps, ou bien il faut que je te le rende de suite ? "

Par de suite, elle entendait tout de même dans un petit moment, le temps de faire ses recherches, car il n'accepterait jamais qu'elle lui rende un devoir ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kelvin
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
Demande particulière.. (Allan) Vide
MessageSujet: Re: Demande particulière.. (Allan)   Demande particulière.. (Allan) EmptyMer 12 Mai - 11:46

La jeune femme avait lu le sujet du devoir d’Allan. Elle avait l’air de chercher un peu quand même. Mais après tout, c’était une Serdaigle. Même si elle n’avait l’air que d’être en sixième année, les Serdaigle savent tout ou presque. Puis il avait mal compris, comme à son habitude.

- Non c’est bon je n’ai pas besoin d’autre chose. Juste quelques idées balancées sur le papier je finirais le reste, a contrecœur.

Puis un peu de mauvaise foi, il releva la blague d’Alexa, qu’il n’avait pas compris, enfin si, du moins à côté de la plaque.

- Ouais bah pas la peine d’en rajouter une couche hein !

Ce qui était rare chez Allan, c’était le fait qu’il garde son sang froid. Il n’allait pas envenimer la situation car il fallait l’avouer, c’était assez sympa de la part de la jeune femme de l’aider. Mais il ne fallait même pas imaginer qu’il puisse la remercier à haute voix comme ca. Ou du moins pas en public.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Cortez
Alexa Cortez


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 16/02/2010
Demande particulière.. (Allan) Vide
MessageSujet: Re: Demande particulière.. (Allan)   Demande particulière.. (Allan) EmptyJeu 13 Mai - 12:54

Effectivement, la belle Serdaigle avait tout de même besoin de réfléchir sur le sujet du Serpentard, car il ne fallait pas oublier qu'elle était d'une année plus jeune que lui.. Elle lui avait demandé s'il avait besoin d'autres choses, et après avoir mal compris, il lui dit que juste quelques idées lui suffirait, même si ça crevait les yeux qu'il aurait préféré qu'elle le lui fasse de A à Z..

" - Je.. Oui d'accord.. "

Alexa le regarda sans sourire, lui disant qu'elle lui avait demandé son aide pour plaisanter, et avec une énorme mauvaise foi, il lui dit qu'elle ne devait pas en rajouter une couche.. Il ne lui avait toujours pas répondu à sa question, pourtant, ce n'était pas la première fois qu'elle la lui posait.. Mais elle devait savoir si elle avait le temps de chercher un peu plus dans les bouquins ou non..

" - Est-ce que.. tu vas attendre que je finisse maintenant ? "


Comment tourner cette phrase autrement ?? Bon, on va dire que ça ira, et puis c'était trop tard, car elle l'avait déjà posé cette question.. Elle prit sa baguette, et avec un tour de main, un livre vint se poser sur la table où ils étaient installés..
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kelvin
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
Demande particulière.. (Allan) Vide
MessageSujet: Re: Demande particulière.. (Allan)   Demande particulière.. (Allan) EmptyJeu 13 Mai - 18:50

Allan et la jeune Serdaigle semblaient être arrivés à un accord. Elle lui ferait la moitié de son devoir t Allan finira le reste. Ce qui ne l’enchanta guère comme il l’avait dit. Il venait de comprendre la question a laquelle posa pour la troisième fois apparemment mais qu’Allan n’avait pas prit le temps de répondre, par mégarde.

- Si je compte attendre que tu finisses mon devoir ? Oui, en effet je compte attendre que tu finisses ce que tu dois me faire. De plus je n’ai rien d’autre à faire que d’ennuyer les gens aujourd’hui.

Pour tout dire Allan aimait embêter son monde. Enfin les gens qui étaient extérieur à Serpentard. Puis il la vit prendre sa baguette magique. Il s’aperçut vite que c’était pour faire venir des livres mais par habitude il avait déjà mis la main sur la sienne. Et elle avait l’air de l’avoir remarquer. Mais comme dirait l’autre, c’était trop tard (Dédicace ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Cortez
Alexa Cortez


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 16/02/2010
Demande particulière.. (Allan) Vide
MessageSujet: Re: Demande particulière.. (Allan)   Demande particulière.. (Allan) EmptyJeu 13 Mai - 23:59

Allan semblait peu satisfait du deal qu'ils avaient passé tous les deux, mais il l'accepta tout de même.. Miraaaaaacle !! Il avait enfin compris que quand on pose une question, il fallait y répondre.. Et bien c'est un grand pas en avant dites moi !! Bon bien sûr elle n'allait pas le lui dire, ça serait vraiment.. Méchant !! Et elle était loin d'être méchante avec les gens, ELLE ! Il lui expliqua alors qu'il comptait effectivement attendre qu'elle trouve toutes les idées possibles pour son devoir..

" - D'accord bé... Non rien.. "

Elle allait lui conseiller de prendre un livre pour s'instruire un peu, chose qu'elle faisait tout le temps dès qu'elle avait ne serait-ce qu'un petit moment de libre, mais vu ce qu'il faisait, ils ne devaient pas avoir les mêmes habitudes.. Elle ne pouvait très certainement pas lui dire le fond de sa pensée, elle préféra donc se concentrer sur son 'travail' et amena un livre jusqu'à elle.. Lorsqu'elle avait sorti sa baguette, il avait mit la main dans sa poche, donc probablement sur sa baguette et elle ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire..

" - Euh.. T'es stressé ou quoi ? Enfin.. Je.. Ce n'est pas moi qui vais te faire de mal ! "


Alexa bégayait souvent, et en particulier avec Allan, car elle se sentait mal à l'aise.. Elle savait qu'il la fixait, et que pour lui, plus son devoir serait fait vite, plus il serait content !
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kelvin
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
Demande particulière.. (Allan) Vide
MessageSujet: Re: Demande particulière.. (Allan)   Demande particulière.. (Allan) EmptySam 29 Mai - 10:52

Allan n’était pas vraiment satisfait du pacte qu’il avait conclut avec la jeune femme de Serdaigle, mais il fallait l’avouer quand même, elle l’avait aidé qu’à moitié. Il essaierait d’être indulgent sur le fait qu’il n’émettrait aucunes représailles. Car si la jeune femme ne l’aidait pas il n’aurait pas hésité à la lyncher en lui retirant ses points grâce a son rôle de préfet. Ou la deuxième solution était qu’il n’arrêterait pas de l’humilier. Quand Allan est vicieux, cela peut aller loin, très loin. Un peu plus tôt la jeune femme avait sorti sa baguette pour faire venir un livre. Allan par précaution avait mis la main sur la sienne mais elle l’avait remarqué. Elle lui demanda s’il était stressé ou pas car ce n’était pas elle qui lui ferait de mal.

- Je ne suis pas stressé mais je me méfie toujours. Question de principe. Sinon je voulais savoir, cela fait un moment que nous sommes ensemble. Mais je ne sais toujours pas ton prénom.


Puis Allan fit une petite pause et continua sur le devoir :

- Concernant le devoir, comme je t’ai dit notre accord me satisfait qu’à moitié, mais je vais tacher d’être indulgent cette fois ci. Si ma note est convenable tu auras droit d’utiliser un de mes services du grade de préfet. Mais seulement une fois.


Par exemple le fait de faire sauter une retenue donnée par un préfet, compenser la perte de point par un préfet aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Demande particulière.. (Allan) Vide
MessageSujet: Re: Demande particulière.. (Allan)   Demande particulière.. (Allan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande particulière.. (Allan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-