Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Attend les ordres (PV: Otto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galen Marek
Galen Marek


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier à Gringott
Date d'inscription : 02/08/2009
Attend les ordres (PV: Otto) Vide
MessageSujet: Attend les ordres (PV: Otto)   Attend les ordres (PV: Otto) EmptyMar 12 Jan - 1:07

Galen travaillait depuis quelques semaines à la Banque de Gringotts. Il agissait en compagnie de Morgan Kovac, qui était devenu un très bon ami depuis ce temps. Depuis qu'Otto les avait élus pour devenir ses prochains en quelque sorte, ils s'étaient rapprochés et avaient remarqué qu'ils avaient bien plus de points en commun qu'ils ne le pensaient. Galen s'était un peu ouvert depuis sa sortie de Poudlard. L'ancienne "pierre tombale" était devenue quelqu'un de causant, qui était certes dévoué à son nouveau maître, mais qui savait prendre le temps de discuter avec un ami, car il pouvait maintenant dire que Morgan était un ami, chose qui ne l'était pas il y a deux mois de cela. A part partager le même dortoir, rien ne les liait auparavant.
Ce jour là, Eley Armani, nouveau directeur de Gringott, était venu le voir. Petit flashback sur l'élection d'Armani. Galen n'y avait pas assisté, mais il avait lu sa nomination dans le journal. Tout s'était déroulé comme prévu. Jack Salus avait assassiné le gobelin directeur, l'ayant torturé à mort, mais pas vidé de son sang. Eley l'avait bien prévenu que le sang de gobelin était un véritable poison. La Banque s'était lamentée sur le sort de cette créature et avait immédiatement cherché un remplaçant. Eley s'est donc présenté, avec un CV en béton, et aussi un compte en banque bien chargé, et a été embauché, comme président général. Une victoire ce jour là, une parmi tant d'autres à venir.
Revenons-en à ce cher Eley, comme je vous le disais. Un peu plus tôt dans la journée, il était passé voir Galen à son comptoir, lui transmettant un message. Otto allait venir à la banque chercher de l'argent. Galen allait en personne se charger de le conduire à son coffre, et ils auraient une discussion en route sur les plans. Galen recevrait des ordres officiels sur sa future mission. Otto allait certainement lui confier de se rapprocher de certaines personnes en se "liant d'amitié" avec eux pour gagner leur confiance, pour mieux les trahir ensuite.
Galen était donc devant son comptoir, attendant patiemment l'arrivée du grand manitou.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Wessely
Otto Wessely
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Seigneur des Tenebres
Date d'inscription : 11/11/2008
Attend les ordres (PV: Otto) Vide
MessageSujet: Re: Attend les ordres (PV: Otto)   Attend les ordres (PV: Otto) EmptyMar 12 Jan - 2:55

Otto marchait dans le Chemin de Traverse. Entouré de quatres de ses sbires. Une attaque? Non bien sur que non. Depuis deux mois, Otto faisait tout pour montrer un visage respectable, se rabaisser pour mieu bais... hum, restons poli. Il avait fait passé Vorenus pour le vrai méchant, lui n'était qu'un mage noir certes, mais qui n'attaquait jamais sans raison, et encore moins des enfants. Les parents d'élèves auraient pu etre tranquille avec Otto a Poudlard, ils auraient été en sécurité, et jamais il les aurait touché. Mais alors pourquoi était il entouré? Pour sa sécurité pardi. N'oublions pas qu'Otto avait tué des centaines de personnes, torturé des personnes plus que respectable pour arriver a ses fins. Méchant Otto? Maiiiiis ouiiiiiiiiii.
Il était dans un costume noir ce jour la, une chemise grise, cravate noir, et même le gilet. Et oui la classe tu l'as, ou tu l'as pas. Et tout ca, c'est une des dernieres créations Armani. Classe international.
En parlant d'Armani, le Seigneur des Tenebres avait averti son ami qu'il allait venir a Gringott aujourd'hui. Il avait besoin d'argent pour son dernier enfant, Otto Junior. En effet, c'était lui qui transmettrait le mal des fils d'Otto. Al ayant finalement choisi le bon coté, Milo lui zigzaguait entre les deux, sans qu'on puisse dire dans quel camp il était, et Holland était tout sauf un mage noir, plutot un inspecteur pas assez violent, ca faisait bisarre a coté d'un sorcier tel que Luka Kovac ou encore Christian Greene.
Mais bon, revenons a nos sombrals. Otto montait les marches, doucement, avec la grace de son rang, ses gardes surveillant tout autour. Les gobelins lui ouvrirent la porte, et Otto otta ses lunettes de soleil. Tout les gobelins se turent, se mettant vers les cotés. Mouvement circulaire de la tete, et leger sourire. Il avanca, ses pas résonants dans le hall. Toc Toc Toc. Il avancait vers le centre du hall. Tien ... Eley ne venait donc pas l'acceuillir? Et pourquoi donc?
Otto mit ses mains dans les poches, attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Galen Marek
Galen Marek


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier à Gringott
Date d'inscription : 02/08/2009
Attend les ordres (PV: Otto) Vide
MessageSujet: Re: Attend les ordres (PV: Otto)   Attend les ordres (PV: Otto) EmptyMar 12 Jan - 18:34

Alors qu'il rangeait certains documents officiels de la banque dans un coffre fort en arrière de la banque, un gobelin arriva tout courant devant Galen et lui dit d'une voix sournoise et je cite : "Monsieur Wessely attend devant le comptoir, Mister Marek, vous devriez y aller.". Galen ne prit même pas la peine de lui répondre, il détestait ces fichues créatures. Autant les elfes de maison ne le dérangeaient pas que ces petits êtres hypocrites le répugnaient au plus haut point. Galen prit bien le soir de verrouiller le coffre fort et jeta un regard dédaigneux à l'horreur sur pattes avant de se diriger vers le hall d'entrée de la banque.
Otto Wessely attendait patiemment devant le comptoir, mains dans les poches. Le jeune homme se dirigea à sa rencontre et lui dit sans aucune expression sur le visage.
"Bonjour Monsieur Wessely, que puis-je faire pour vous ?"
Galen savait le but de la visite d'Otto, celui-ci demanderait qu'on le conduise à son coffre, et le jeune homme s'en chargerait. Et Otto savait que Galen savait, mais ils devaient faire comme si de rien n'était devant les autres employés de la banque, afin de n'élever aucun soupçon. Les gobelins ignoraient qu'Eley Armani était un mage noir.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Wessely
Otto Wessely
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Seigneur des Tenebres
Date d'inscription : 11/11/2008
Attend les ordres (PV: Otto) Vide
MessageSujet: Re: Attend les ordres (PV: Otto)   Attend les ordres (PV: Otto) EmptyJeu 14 Jan - 18:22

Otto attendait encore, jettant des coups d'oeil froid aux differents gobelins qui l'entouraient. Du temps de l'ancien directeur, jamais il n'aurait pu entrer sans etre fouillé, mais a présent, les temps avaient changé. Ses gardes attendaient, deux surveillés la porte d'entrée, et deux autres patrouillaient dans le hall.
Galen arriva enfin, le plan marchait a la perfection. Le grand Otto ne devait laisser passer aucune émotion, alors qu'entre nous, le jeune Galen, et ba il l'aimait bien.
Il le regarda de haut, un leger rictus aux levres

Generalement monsieur Marek, lorsqu'on vient a Gringott, c'est pour aller dans son coffre fort et non pas pour boire le thé avec des banquiers, ou pire des gobelins.

Otto le regarda dans les yeux, il leva les sourcils après quelques secondes

Et bien ? Qu'attendez vous? Qu'il neige peut etre? Je vous rappel que ce n'est pas de saison. Je suis quelqu'un d'occupé, j'ai besoin qu'on se depeche.

Le mage noir commenca a marcher vers la grande porte menant aux coffres.
Revenir en haut Aller en bas
Galen Marek
Galen Marek


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier à Gringott
Date d'inscription : 02/08/2009
Attend les ordres (PV: Otto) Vide
MessageSujet: Re: Attend les ordres (PV: Otto)   Attend les ordres (PV: Otto) EmptyJeu 14 Jan - 18:39

Tout fonctionnait comme prévu jusqu'à présent. Otto agissait comme un homme pressé, et parlait avec le sarcasme que tout le monde lui connaissait. Bien qu'il sachait que ceci n'était qu'un "jeu", Galen ne pouvait s'empêcher de trouver cet homme impressionnant, autant par sa taille que par sa renommée. Otto souhaitait donc aller à son coffre fort, et Galen allait s'en charger.
Il eut cependant un moment d'hésitation avant de se mettre en marche, comme s'il craignait d'être interloqué par Armani, avant de se souvenir qu'Otto et lui travaillaient ensemble. Du temps du directeur gobelin, seuls les gobelins avaient accès aux rails de chemins de fer. L'ouverture des coffres se faisant par capteur rétinien, l'oeil de l'ancien directeur fut arraché de son orbite et artificialisé afin de ne pas se décomposer. La grande magie de Wessely, incomparable à d'autres. Aujourd'hui donc, même les humains pouvaient se rendre dans les coffres sans être interrompus par un gobelin. Car aujourd'hui, contrairement au passé, ils n'avaient plus leur mot à dire concernant la gestion de la banque.
"Bien entendu, Monsieur Wessely, allons-y tout de suite..."
Il dévisagea les gobelins sur le chemin jusqu'à la petite navette ferroviaire, et embarqua à l'avant pour la guider vers le coffre fort. Puis il invita Otto à y prendre place avant de partir. Galen prit un air professionnel et lui dit.
"Numéro de coffre, je vous prie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Otto Wessely
Otto Wessely
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Seigneur des Tenebres
Date d'inscription : 11/11/2008
Attend les ordres (PV: Otto) Vide
MessageSujet: Re: Attend les ordres (PV: Otto)   Attend les ordres (PV: Otto) EmptyVen 15 Jan - 1:34

C'est pas trop tot. Je dirais a monsieur Armani mon mécontentement, les Gobelins m'ont acceuilli avec une froideur qui ne me plait guere. Heureusement qu'il y a des banquiers un peu plus compétent que ces vermines sur pattes.

Oui oui, Otto parlait a voix haute et alors? Au pire un Gobelin aurait fait un pas en avant, il serait mort avant d'avoir atteint le mage noir, et ca, ils le savaient tous.
Ils avaient traversé le hall, et se trouvaient a présent devant une navette, Galen y prit place, un de ses gardes allait monter, mais Otto le retint par l'épaule

Surveillez le hall, qu'on ne nous derange pas.

Son homme de main regarda Galen et Otto s'impatienta

Vous pensez vraiment, Voronin, que je ne saurais pas m'occuper d'un adolescent si ce dernier essayait de se revolter contre moi? Et depuis quand discutez vous les ordres? A votre poste Voronin.

Le mage noir se mit derriere Galen, et s'alluma une cigarette, le jeune homme lui demanda le numéro de coffre

Le 69 mon jeune ami, le 69.

Il lui tappota l'épaule dans un rire, et tandis qu'ils avaient deja avancé, Otto fit

En parlant de 69, j'ai une mission a te confier mon jeune Galen, mais avant tout, comment se passe ton travail ici auprès d'Eley et du jeune Morgan?
Revenir en haut Aller en bas
Galen Marek
Galen Marek


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier à Gringott
Date d'inscription : 02/08/2009
Attend les ordres (PV: Otto) Vide
MessageSujet: Re: Attend les ordres (PV: Otto)   Attend les ordres (PV: Otto) EmptyVen 15 Jan - 2:05

Otto était un très bon acteur, il fallait l'avouer. Il faisait mine de se plaindre du service de la banque et allait même jusqu'à mentir à ses acolytes. Apparemment, personne à part Jack Salus, Eley Armani, Morgan Kovac et eux deux ne connaissait l'existence de cette petite alliance secrête. En tout cas, ce petit jeu plaisait beaucoup à Galen. Enfin du rebondissement dans sa petite vie jusqu'alors loin d'être excitante. Bien qu'il fut élevé par un mage noir répondant au nom de Kane Mandrake aujourd'hui disparu, rien n'était intéressant à savoir à son sujet.
Le mage noir annonça le numéro de son coffre à Galen. Numéro 69. Quelque chose lui disait qu'il avait eu ce numéro sur demande. Galen eut un léger rire, ce qui était très rare chez lui, car n'oublions pas qu'on avait à faire à quelqu'un dépourvu de sentiments. Otto lui annonça qu'il avait une mission à lui confier, lorsqu'ils furent assez loin des oreilles indiscrètes de ces foutus gobelins de malheur. Ses relations avec Morgan et Armani l'intéressait cependant.
"Monsieur Armani est quelqu'un de très gentil qui sait faire profil bas. N'importe qui de sensé penserait avoir à faire à un mage blanc de première classe. Je m'entends bien avec lui, même si son humour est un peu bizarre. Quant à Morgan, je ne pouvais pas tomber sur un meilleur acolyte. Vraiment, vous avez fait un très bon choix, on se complète très bien tous les deux. Après tout, il est mieux de voir une équipe qui s'entend bien plutôt que deux sorciers agissant comme chien et chat."
Revenir en haut Aller en bas
Otto Wessely
Otto Wessely
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Seigneur des Tenebres
Date d'inscription : 11/11/2008
Attend les ordres (PV: Otto) Vide
MessageSujet: Re: Attend les ordres (PV: Otto)   Attend les ordres (PV: Otto) EmptyVen 15 Jan - 2:23

Otto eut un sourire, jettant sa cigarette dans les profondeurs des souterains

Oui, Eley est quelqu'un de spécial, mais il paye toujours ses dettes, ce qui est bien avec lui. Malheureusement c'est un homme qui n'aime pas se mouiller, et qui aime son confort personnel. Il sera rare de voir Eley en plein combat, il preferera regarder de loin, et tuer comme un "sniper" .. désolé du terme moldu. Ils ont un langage ma foi bien complexe parfois. Savais tu qu'ils communiquaient avec une machine qu'ils appelent un cellulaire? Fou tout ca. En tout cas, pour en revenir a Eley, tant mieux que tu t'entendes bien avec lui, cependant je sais qu'après cette mission il faudra le tuer. Il n'est pas comme Jack ou Julian. Eley n'est pas assez brave pour etre dans nos rangs. Ce sera peut etre une de tes missions, mais elle n'est pas a l'ordre du jour.

Le mage noir étira ses jambes

Oui, vous formez une très bonne équipe avec le jeune Morgan. Il est aussi doué que Luka, et aussi vil que Goran. Ayant eut les deux sous mes ordres je sais de quoi je parle. Mais en tout cas il suit le chemin de la grandeur de son oncle, et il a l'intelligence de ce dernier, pas comme son pere qui était peut etre le plus pervers et le plus sauvage, mais aussi le plus con. Hum .. si ca ne te derange pas, garde quand même un oeil sur Morgan, j'aimerais que tu m'en dises plus sur lui, sur ses habitudes, sa petite amie, et un tas d'autres trucs.

Otto glissa un billet dans la poche avant du costume de Galen

Ta paye tombera a la fin du mois, mais ca c'est juste un petit commencement pour les missions que je vais te donner Prend ca pour de la commision. Alors est ce qu'l y a des choses que tu veux me dire qui ne se passe pas comme tu voudrais, ou bien quoique ce soit d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Galen Marek
Galen Marek


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier à Gringott
Date d'inscription : 02/08/2009
Attend les ordres (PV: Otto) Vide
MessageSujet: Re: Attend les ordres (PV: Otto)   Attend les ordres (PV: Otto) EmptyVen 15 Jan - 21:29

Galen écouta son maître lui parler. Selon lui, une fois la mission terminée, il faudra qu'Armani soit tué, et Otto lui offrait même ce privilège. Galen en resta bouche bée. Otto disait qu'Eley n'était pas assez brave pour rester en vie, étant donné qu'il ne se mélangeait jamais à une bataille. Galen comprenait bien pourquoi d'ailleurs. Un homme si respectable ne voulait pas montrer son camp, et c'était fort compréhensible.
"Si je puis me permettre, le tuer n'est peut-être pas une solution. Il nous a bien servi, mais est-ce qu'il nous trahirait ? Et puis entre nous... Qui vous enverrait vos jolis costumes s'il est mort ?"
Galen lui fit un léger sourire avant de regarder où ils en étaient de la route. Otto parla ensuite de Morgan, lui faisant des éloges. Cependant, il demandait à Galen de garder un oeil sur lui. Quelque chose lui disait qu'il demanderait la même chose à Morgan à son sujet. Ou du moins si ce n'est pas lui, ça serait Jack Salus. Galen n'était pas non plus pour trahir Morgan en disant des âneries sur son dos, alors il acquiesça tout simplement à la demande d'Otto.
Il se rendit compte du billet qu'Otto lui glissait dans la poche en guise d'avance sur son salaire. Galen aimait beaucoup sa situation actuelle. Double salaire. En plus de son salaire élevé de banquier - Eley ne crachait pas sur les bonnes payes - il recevait le salaire d'homme de main d'Otto, et c'était un bon petit complément en plus. S'il y avait quelque chose à dire sur ce qui ne va pas ?
"Non, pas vraiment, tout fonctionne à merveille, et ce grâce à vous. La nomination de Monsieur Armani est sans doute votre meilleure idée jusqu'à maintenant. Personne ne se doute de quoi que ce soit, même pas les gobelins. Ah d'ailleurs, puisque vous m'avez demandé si quelque chose allait mal et que je parle de gobelin, m'autorisez-vous à éliminer ceux qui se montrent un peu trop rebelles ? Je pensais demander à Armani, mais quelque chose me dit que vous êtes plus l'homme de la situation que lui, et que mes ordres ne doivent venir que de vous. Après tout, Armani n'est qu'un pion en plus d'être mon collègue."
Revenir en haut Aller en bas
Otto Wessely
Otto Wessely
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Seigneur des Tenebres
Date d'inscription : 11/11/2008
Attend les ordres (PV: Otto) Vide
MessageSujet: Re: Attend les ordres (PV: Otto)   Attend les ordres (PV: Otto) EmptyDim 17 Jan - 19:33

Eley ne nous trahira peut etre jamais, mais je prefere ne pas prendre de risque Galen. Tu ne sais pas ce qu'un homme de son age peut faire. Tu es encore jeune, et peut etre qu'un jour lorsque tu auras son age ou le mien, tu en auras marre d'etre sous les ordres d'un autre sorcier, alors tu voudras ton indépendance. Mais l'indépendance, même si c'est bien, ne permet pas de survivre. Il suffit d'une attaque pour se faire avoir. Crois tu que tu es seul toi? Tu es constament surveillé, non pas pour savoir tes moindres faits et geste, mais seulement pour assurer ta sécurité. Tu es une cible facile. Moi même lorsque je suis seul je suis une cible facile. Tu comprends donc que rester seul même en étant independant ne rime a rien, donc il faut éliminer l'ancien chef pour prendre sa place. Il se peut qu'un jour Eley veuille prendre ma place, la couverture que je lui ai offerte ne durera pas eternellement. Regarde donc ce vieux Skeeter - enfin tu étais peut etre un peu jeune pour le connaitre - mais il était mon bras droit, il avait ma confiance, et au final, il m'a joué un mauvais tour.
Nous sommes constament a la recherche du pouvoir mon jeune ami, tu es encore jeune, et tu es a ta place. Après tout, a la tete d'une armée de mage noir tu ne survivrais pas. Les coups bas et pleins d'autres trucs. Tu nous menerais tous a l'abattoir, et ce n'est pas pour te rabaisser que je dis ca. Tu es un sorcier qui aura surement un grand avenir si tu sais bien t'entourer.
Eley devra donc mourir Galen, et si je te dis de le faire, tu devras le faire. Et pour les costumes ... je ne me fais pas de soucis. Sa famille prendra le relais. La moitié de ses créations sont celles de sa femme j'en suis persuadé.


Il lui tappota l'épaule, après tout, c'est qui le boss? Otto non? En demandant a Galen de surveiller Morgan, le Seigneur des Tenebres avait joué un coup digne de lui. Il saurait bien si sa confiance en Galen peut etre maintenu ou non. Après tout, quelqu'un qui parle sur une autre personne - même un mage noir - ne mérite pas confiance, et Otto aurait du tuer Galen si ce dernier était revenu avec des informations sur Morgan. Bien evidement, lorsqu'Otto demandait ca a Jack Salus, c'était autre chose, une relation de confiance entre les deux hommes s'était installé, et ils savaient prendre les bonnes informations. Cependant, il fallait discerner le vrai du faux, Otto voulait vraiment des informations sur la jeune Nathalie Peyton. Il allait enfin savoir comment le banquier se debrouillé lors de tel mission.
Otto eut un rire et ébourifa les cheveux du jeune homme

Mon jeune, si tu savais toutes les bonnes idées que j'ai eu dans ma carriere de mage noir. Je suis connu depuis avant ta naissance. J'ai batti un empire en Occident comme tu ne verras plus jamais. Je peux en un clin d'oeil reunir pas moins de douze pays, et non des moindres. Je l'ai deja fais lors de l'attaque de Poudlard, avec par exemple Silas en tant que chef de fil en France - tu connais pas Silas je pense - Goran Kovac pour la Croatie et bien d'autres très grand sorcier. Si tu veux une fois on les réunira tous.
En tout cas tu as bien analysé la situation, c'est bien a moi que tu dois demander de tels chose. Eley t'aurais dit non, car c'est une couille molle pour certaines choses. Mais moi je t'en donne l'occasion, tant qu'on ne peut pas remonter jusqu'a toi. Tu sais que si on remonte jusqu'a toi, soit tu meurts, soit tu vis ta vie en exil. Bien evidement, tu pourrais devenir un traqueur et chercher des hommes pour moi ...mais je prefere que tu gardes cette place en attendant mon cher Galen.


Le mage noir rajusta sa chemise, et lui chuchotta a l'oreille

Juste mon fils, sache que le billet que tu as recu ne représente que 20% de ce que tu toucheras si tu fais les missions que je te confie. Donald Salem Di Volturi m'a laissé un bel héritage avant de partir, il paye encore ses dettes, j'ai largement de quoi te faire devenir plus riche que quiconque, assez pour faire de Poudlard ta maison permanente. Je veux des informations sur la petite amie de Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Galen Marek
Galen Marek


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier à Gringott
Date d'inscription : 02/08/2009
Attend les ordres (PV: Otto) Vide
MessageSujet: Re: Attend les ordres (PV: Otto)   Attend les ordres (PV: Otto) EmptyMar 19 Jan - 0:23

Peut-être qu'Otto avait raison après tout, et c'était sûrement le cas. S'il disait qu'Eley pouvait agir d'une certaine façon, alors Galen devait le croire. Après tout, Otto le connaissait depuis bien plus longtemps que lui, et ce n'était certainement pas l'image qu'il avait donnée à Galen qui permettrait de faire changer Otto d'avis. Ce sera d'ailleurs trop dangereux. Galen débutait simplement dans le domaine de la magie noire, bien qu'il ait déjà été formé en partie par Kane, son père adoptif.
Otto pensait qu'Eley voudrait un jour son indépendance et pourquoi pas prendre la place du grand chef. Il lui raconta l'anecdote à propos de Skeeter, Galen en avait déjà vaguement entendu parler. Le jeune homme se sentit d'ailleurs mal lorsque son maître lui confia qu'il était espionné à longueur de journée. Il n'avait jamais vu ça de cet oeil là. Cependant, il appréciait la franchise du patron. Il n'avait pas de remors à le dénigrer gentiment sur ses compétences actuelles. Galen était conscient de ne pas encore être à la hauteur d'un grand mage noir. Il n'était qu'apprenti pour le moment. Et il avait la chance de dépendre du grand Otto Wessely. C'est pourquoi il devait lui obéir et respecter ses volontés.
"Entendu, si vous me demandez de l'éliminer, alors je le ferai... De sang froid même si vous le souhaitez... Sans aucun remors."
Même si l'idée de tuer l'un des leurs ne l'enchantait guère, Galen se sentirait flatté d'une telle mission, si elle devait arriver. Car Eley restait tout de même une vieille connaissance d'Otto, qu'on le veuille ou non. Une once de cruauté parcourut le regard de Galen à cet instant, mais si Otto l'avait perçue, on ne le savait pas.
Otto lui raconta alors sa petite histoire personnelle et lui montra l'étendue de ses pouvoirs. Galen savait ce qui s'était passé à Poudlard puisqu'il y était à ce moment là. Mais il n'y avait pas participé, car les élèves étaient ce soir là une "espèce protégée". Otto lui donna l'autorisation qu'il avait demandée, en le félicitant d'avoir analysé la situation comme il se devait. Mais il le mit en garde sur les conséquences plausibles en cas de découverte que Galen connaissait déjà. Soit il mourrait, soit il vivait en exil. Les deux étaient terribles.
"Merci de m'accorder une telle faveur, Monsieur Wessely. Je ferai tout pour cacher mon jeu et ne pas être obligé de me cacher moi même, c'est promis."
Galen avait l'impression soudaine d'être devenu le petit protégé d'Otto. Il assurait ses arrières tant qu'il le pouvait, le gardait bien au chaud à un poste où il ne risquait rien, enfin voilà quoi... Le grand manitou lui rappela leur deal : Galen devait dénicher de informations utiles sur le compte de Natalie Peyton. Galen regarda son maître avec un petit sourire espiègle et lui dit.
"Considérez cette mission comme accomplie, Maître."
Revenir en haut Aller en bas
Otto Wessely
Otto Wessely
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Seigneur des Tenebres
Date d'inscription : 11/11/2008
Attend les ordres (PV: Otto) Vide
MessageSujet: Re: Attend les ordres (PV: Otto)   Attend les ordres (PV: Otto) EmptyMer 20 Jan - 2:12

C'est bien ce que je voulais entendre Galen. Dans le métier que nous excercons si bien, nous devons pas avoir de remord. Si un jour tu as du remord, alors un conseil : fui. Bien evidement, tu vivras ta vie en exil, mais au moins tu seras en vie. En tant que Seigneur des Tenebres je peux te dire que nous ne voulons pas de chiffe molle, si tu te dégonfles, tu creves. Si un jour je vois ne serait ce qu'un brin de doute envers moi, je serais obligé de te tuer, même si je t'apprécie. Pense a ce que diraient les autre sinon ... ils diraient que je me ramolli, et alors ma place serait mise en jeu. Je ne peux pas le permettre, je me suis tellement battu pour l'avoir.

Otto soupira, gardant le silence quelques secondes

Si tu as besoins d'un conseil Galen, et que je ne suis pas la pour éclairer ta lanterne, va voir Jack Salus, il saura te conseiller, ou alors Julian Evans. Il a récement quitté ses fonctions de Ministre de la Communication, il s'est fait reperer pour la destruction d'une partie de la gare King Cross, heureusement pour lui j'ai eu la gentilesse de l'accepter dans ma discotheque. Mais je t'avoue que j'ai pour lui des projets. J'aimerais beaucoup qu'il prenne la tete du ministere ... ou de Poudlard. C'est pourquoi toutes les informations me sont précieuse Galen, bientot nous attaquerons, mais nous attaquerons d'une maniere forte. Même moi, Otto Wessely, je prendrais part au combat, en essayant de tuer le moins d'élèves possible.

Le Mage noir eut un sourire

Mais vous en saurez bientot plus. J'ai tout d'abord une vieille histoire a regler avec le clan Vorenus, comme tu le sais nous sommes en guerre contre eux pour le moment. Je te demanderais de ne pas leur faire confiance, et de ne jamais leur tourner le dos. Mais ne te fais pas de soucis .. je vais demander a Julian de venir ici pour vous surveiller Morgan et toi.

Il lui fit un clin d'oeil, puis etira ses jambes

Ce que j'aime par dessus tout avec la nouvelle génération, c'est que vous faites un travail propre et sans bavure. Je t'avoue que j'aurais aimé naitre plus tard. Bon bien sur je ne me plains pas, j'ai connu dans ma vie des mages noirs très interessant a connaitre avec Lord Voldemort, Jack Salus, Erwan Wimson, Bellatrix Lestranges, Michael Skeeter, Septimus Apolskys, Vorenus, Sanguius, Goran Kovac, Kane Mandrake, Silas, Don Di Volturi, Julian Evans, Eley Armani, tout pleins de mangemorts puis les autres qui sont devenu bon par la suite et qui aujourd'hui montre un visage honete de la société comme Lily Wessely, Al mon fils, Luka Kovac et bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Galen Marek
Galen Marek


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier à Gringott
Date d'inscription : 02/08/2009
Attend les ordres (PV: Otto) Vide
MessageSujet: Re: Attend les ordres (PV: Otto)   Attend les ordres (PV: Otto) EmptyMer 20 Jan - 16:02

Galen était conscient de la chance qu'il avait d'être en aussi bons termes avec ce grand sorcier. Mais il était conscient également qu'au moindre dérapage, il pourrait en subir les conséquences et même... Mourir. Mais la mort ne lui faisait pas peur, car Galen restait quelqu'un de fort, de courageux. Sa capacité à n'éprouver aucun sentiment l'aidait grandement dans l'accomplissement de ses missions. Jamais il n'avait ressenti l'impression de faire mal quelque chose, ni même n'avait eu de remords.
"Je peux comprendre votre réaction, Monsieur Wessely. Si vous me tuez, c'est que je l'aurais mérité. Mais ne vous inquiétez pas, Maître, je ne vous décevrai pas."
Galen lui fit un léger sourire, et reprit dans son argumentation.
"Entendu, j'irai voir l'un des deux, peu importe lequel, le premier qui se présentera à moi en fait. J'ai confiance en eux, et je sais qu'ils seront de bons conseils. Après tout, s'ils sont dans vos rangs, c'est qu'il s'agit de sorciers tout à fait respectables. Si vous dites vous être fait avoir dans le passé par ce Skeeter, vous devez être plus méfiant aujourd'hui..."
Otto comptait attaquer Poudlard, une nouvelle fois. Ce qu'il ne se rendait pas compte, c'est qu'à chaque fois il se plantait. Il y avait toujours un traître pour lui mettre des bâtons dans les roues, et la dernière bataille n'avait pas été une grande réussite, avouons-le.
En tout cas, Julian allait être en quelque sorte leur garde du corps personnel à Morgan et lui, ce qui était plutôt rassurant. Il s'agissait d'un grand mage noir, autant par sa taille, que par son habileté à utiliser la baguette magique. Avec lui, ils devraient être en sécurité. Mais Otto le mit bien en garde contre le clan des Vorenus, et Galen approuva d'un signe de tête. De toute façon, Kane lui avait toujours dit de ne jamais faire confiance à un vampire. Ils sont imprévisibles et aiment les coups de couteau dans le dos. C'est pour ça qu'il se méfiait un peu de Jack Salus. Après tout, il avait eu vent de la façon dont il était arrivé au pouvoir la première fois. En tuant sa maîtresse par surprise. Et il n'était qu'humain à l'époque. Imaginez le avec le caractère d'un suceur de sang en plus de ça.
"Ne vous inquiétez pas... Ne jamais faire confiance à un vampire... Surtout à eux. S'en prendre à des enfants n'est pas très correct. Cette Preston n'avait pas mérité ce qui lui est arrivé, même si son père est un faux-jeton de première. Et l'autre là, Marshall, est morte inutilement... Dommage, elle aurait pu vous servir un jour. C'est dingue à quel point son esprit pouvait être vengeur."
Galen arrêta brusquement la navette sur les rails, car ils étaient arrivés au coffre 69. Il sortit du wagon et se dirigea vers l'entrée du coffre. Il tendit la main vers Otto afin que celui-ci lui donne la clé, et il sortit de sa poche l'oeil de gobelin pour la reconnaissance rétinienne.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Wessely
Otto Wessely
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Seigneur des Tenebres
Date d'inscription : 11/11/2008
Attend les ordres (PV: Otto) Vide
MessageSujet: Re: Attend les ordres (PV: Otto)   Attend les ordres (PV: Otto) EmptyJeu 21 Jan - 1:53

Au moins Galen semblait prendre au serieu ce que lui annoncait Otto. Après tout, c'était mieux pour lui. Après on est toujour libre de mourir betement, mais avouons que lorsque c'est après ne pas avoir suivi le conseil d'un grand sorcier .... et bien c'est bien bete.
Le jeune homme n'avait pas relevé l'attaque de Poudlard, serait il possible qu'il désaprouve? Après tout, l'avis de tout le monde était bon a prendre, mais encore fallait il qu'il y ait un sens dans la logique des gens.
Le jeunot comprenait vite, puis a présent il savait qu'a la moindre erreur, Otto ne lui ferait pas de cadeau, il l'abbatrait de sang froid, ou alors une de ses sbires le ferait. Après tout, pourquoi tout le temps se salir les mains. Bon en ce moment les plans d'Otto marchaient a merveille. Il collaborait avec l'Ordre du Phenix pour que Vorenus et Sanguius soient anéanti, tout ca dans le but de reprendre sa place et seulement lui. Depuis quand voyons nous deux clans de mage noir? Non mais sincerement, lui seul était apte a diriger une telle armée. Ou alors Jack, mais ce dernier semblait vouloir rester dans l'ombre. Pourquoi pas, les honneurs revenaient au nom des Wessely.

Il y a quelques vampires a qui on peut faire confiance, mais c'est vrai qu'il ne faut pas oublier qu'ils ne sont plus totalement humain. Ils ont le désir du sang constament, le danger arrive très vite avec de tel créature, c'est comme les loup garou. Mais après certaines sont dignes de confiance, après tout pourquoi un homme malade, atteint d'un cancer comme Al pourrait il etre Ministre de la Magie et un homme comme Luka Kovac ne pourrait il pas l'etre? Bon c'est vrai que Kovac est Directeur d'Azkaban, il est doué, mais n'oublions pas qu'il est un vampire, il a aussi été professeur, un coup de "croc" serait parti a une vitesse folle. C'est comme mettre James Barrie en tant que professeur, le ministere s'entete alors que regarde, ce n'est pas un professeur extraordinaire. A t"il deja tenu une année complete? Depuis maintenant douze ans que je suis ici, je l'ai toujours vu essayer d'etre un professeur. D'accord que c'est un bon sorcier, qui nous pause des soucis ... mais bon n'abusons pas.

Ils étaient devant le coffre 69, Otto tendit la clef a Galen qui lui demandait. Le mage noir avait arreté de comparer sa taille aux autres, après tout il était plus grand que Galen, il mesurait un metre quatre centimetres. Otto était très imposant. Il regardait la porte de son coffre

Oui je n'aime pas qu'on touche aux enfants. J'ai moi même quatre enfants, dont un enfant qui vient de naitre il y a peu. Je sais ce que c'est que perdre un enfant, c'est pour ca que j'en voudrais toujours a Sanguius de ce qu'il a fait. Surtout que Marshall aurait pu etre utile ... puis violer un etre si jeune .. même violer quelqu'un c'est impardonnable.

Otto regarda Galen

Je vais te dire un truc. Il y a une chose dont je suis fier, je m'en suis jamais pris a un enfant. Ca me permet de pouvoir me regarder dans la glace chaque matin même si j'enleve des dizaines de vie par semaine. Je vais mourir avant toi Galen, mais pour mourir en paix, il ne faut pas avoir touché aux enfants. Il faut se battre avec des personnes d'un même pied d'égalité. Ne t'en prend jamais a un enfant, et alors tu seras craint, mais tu seras aussi respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Galen Marek
Galen Marek


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier à Gringott
Date d'inscription : 02/08/2009
Attend les ordres (PV: Otto) Vide
MessageSujet: Re: Attend les ordres (PV: Otto)   Attend les ordres (PV: Otto) EmptyJeu 21 Jan - 19:53

Otto prétendait que certains vampires pouvaient être digne de confiance mais qu'au fond, tout comme les lycans, ils ne demeuraient plus des humains, mais... des animaux. Car malgré leur apparence humaine, les vampires agissent comme des bêtes en buvant du sang, qu'il soit humain ou animal. Ils chassent, comme ces prédateurs. En fait, ils sont des prédateurs pour tout type de vie humaine et animale. Mais ils ne sont pas tous aussi vulnérables. Certains peuvent vivre à la lumière du jour sans l'aide de magie, ont la peau blanche et les yeux rouge, mais d'autres ont l'air plus humains, leurs yeux se transformant juste sous la vue du sang, doivent vivre la nuit, ou alors le jour grâce à une bague orné d'un lapi lazuli, et ne sont que tuables grâce à un pieu en bois. Quant aux loups-garou, ils n'étaient que des animaux à abattre. Une fois leur corps atteint, ça en était terminé d'eux, et en général ils ne vivaient pas très vieux.
"Je suis d'accord avec vous. James Barrie n'a jamais été aussi exceptionnel que ça. Tout ça parce qu'il est apprécié du peuple, malgré ses nombreuses erreurs, il pense qu'il peut revenir à Poudlard en claquant des doigts. Vraiment, je ne comprends pas votre bru de l'avoir accepté de nouveau dans ces locaux. Barrie est un gars fini, il n'est plus bon à rien. Sa quête avec Kovac, Navarra et McDuncan pour détruire Lynch l'a affaibli. On devrait l'abattre comme un chien, oups désolé du mot."
Galen prit la clé du coffre qu'Otto lui tendait et l'inséra dans la fente. Puis il eut recours au scanner rétinien et un clic retentit. Galen tourna alors la poignée et le coffre s'ouvrit. C'était dingue la quantité de gallions qu'il pouvait contenir. Et d'autres objets tous plus bizarres les uns que les autres. Galen s'écarta afin de laisser Otto se servir.
Ils s'accordaient sur un point : ne jamais toucher aux enfants. Même s'ils étaient des enfants d'ennemis potentiels par exemple. Même pour faire moyen de pression, il y avait bien d'autres solutions que de s'en prendre aux enfants. L'acte de Sanguius était impardonnable et même Otto ne comprenait pas ce choix. Il était vrai qu'Otto était un sorcier très noir, mais respecté de tous pour la seule et bonne raison qu'il n'était pas cruel. Il ne s'en prenait pas aux enfants, et ne faisait pas souffrir ses victimes avant de les faire mourir. Du moins, Galen ignorait si c'était le cas.
"Jamais je ne m'en prendrai à un enfant comme l'a fait Sanguius, Monsieur Wessely. J'ai trouvé cet acte très lâche et s'il avait été devant moi, je peux vous assurer que je lui aurais fait subir des choses dont il ne se serait jamais douté possible de la part d'un jeune sorcier tel que moi."
Galen marqua une courte pause et dit ensuite en regardant Otto.
"Est-il vrai que Goran, le père de Morgan, a violé la femme de son propre frère avant de la tuer, et qu'il a aussi tuée sa fille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Otto Wessely
Otto Wessely
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Seigneur des Tenebres
Date d'inscription : 11/11/2008
Attend les ordres (PV: Otto) Vide
MessageSujet: Re: Attend les ordres (PV: Otto)   Attend les ordres (PV: Otto) EmptyMar 26 Jan - 23:53

Otto éclata de rire

Oui il faudrait l'abbatre, et crois moi mon grand, c'est prévu. Tout les opposants mourront, même les Navarra s'il le faut. Mais si Al l'a choisi, je me demande si ce n'est pas parce qu'il veut que Poudlard soit une forteresse imprenable. N'oublis jamais, qu'il y a maintenant a Poudlard, de très grand sorciers, tel que Sean Preston, Numa Kalinov, Geser Wimson, a présent James Barrie. Puis il y a aussi Justin Freeman, et Luka Kovac qui ne sont pas très loin.
Il faudra etre très costaud pour arriver a les battre, heureusement qu'il y a de très bons sorciers dans nos rang tu ne penses pas?


Le Seigneur des Tenebres s'avanca dans son coffre. Il était immense, digne du grand Otto Wessely. Les pas d'Otto résonnerent dans le vaste coffre fort, arrivé au centre de se dernier, il se tourna vers Galen

Entre et referme le coffre.

Le Seigneur des Tenebres prit une poignet et la mit dans sa poche. Il avanca dans une allée, et frappa trois coups sur le mur du fond. Otto attendit relevant la tete, un bruit sourd se fit entendre, de la poussiere tomba du plafond. Il mit ses mains derriere son dos.

Oui Goran a violé sa belle soeur, et a tué sa niece alors agé de seulement dix ans. Mais les Kovac sont sanguinaire, sauf Martin. Il a du tomber sur la tete lorsqu'il est né. Mais si tu prend quelqu'un comme Morgan et bien ...

Le mur commenca a s'ouvrir, Otto eut un petit sourire

Aaaaaah enfin. Oui comme je disais, Morgan a deja tué pas mal de personnes. Sa mere par exemple ..
Revenir en haut Aller en bas
Galen Marek
Galen Marek


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier à Gringott
Date d'inscription : 02/08/2009
Attend les ordres (PV: Otto) Vide
MessageSujet: Re: Attend les ordres (PV: Otto)   Attend les ordres (PV: Otto) EmptyMer 27 Jan - 0:41

Galen eut un petit sourire lorsqu'Otto lui fit part de ses plans. Alors il comptait exterminer la louve, ainsi que les opposants. Le mage noir suspectait son fils d'avoir choisi James à Poudlard pour augmenter la taille de la forteresse de l'école. C'est vrai qu'il y avait de grands sorciers là-bas en ce moment, surtout depuis que l'autre sang-froid de malheur avait merdé. Et qu'on le veuille ou non, Vorenus se ferait bientôt coincer lui aussi. Autant d'Aurors ? Il ne tiendrait pas longtemps. Otto parla de Justin Freeman, et Galen se permit de prendre la parole.
"Justin Freeman... Le papy. Pour moi, il est devenu trop vieux. Il se prend pour Dumbledore et croit qu'il va vivre jusqu'à cent-cinquante ans sans encombre, mais il n'y a qu'à voir où il est maintenant. Il n'est même plus directeur, et personne ne parle plus de lui. Comme Barrie, je pense qu'il est fini et que ses pouvoirs ont été amoindris. Après tout, il s'est déjà fait coincer une paire de fois d'après ce que j'ai entendu... J'ai cotoyé Maria Gattina quand j'étais plus petit, et elle m'a raconté comment Freeman était tombé dans son piège. Vraiment... Croire qu'une jeune femme s'intéresse à lui comme ça... En plus, j'ai toujours pensé qu'il était gay..."
Otto était entré dans le coffre et se tenait debout en plein milieu. Galen entra et referma le coffre comme le mage noir le lui demandait. Galen se demandait ce qu'il avait dans la tête, le sourcil levé.
Le mage noir lui confirma ce que Goran avait fait, et parla des autres Kovac. Selon lui, ils étaient tous sanguinaires, sauf Martin, l'ancien Ministre de l'Education Magique. Un abruti de première celui-là. Même Morgan était plus noir qu'il n'y paraissait et aurait tué sa mère. Ah, ça il ne s'en était pas vanté. Mais ce n'est qu'un détail. S'il l'a fait, il devait avoir ses raisons et Galen ne le jugerait pas là dessus.
Otto avait tapé sur un mur trois coups et celui-ci commença à bouger avant de s'ouvrir peu à peu. Galen avança curieusement vers Otto et lui demanda d'un air intrigué.
"Si je puis me permettre, Monsieur Wessely... Que faites-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Otto Wessely
Otto Wessely
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Seigneur des Tenebres
Date d'inscription : 11/11/2008
Attend les ordres (PV: Otto) Vide
MessageSujet: Re: Attend les ordres (PV: Otto)   Attend les ordres (PV: Otto) EmptyMar 2 Fév - 0:34

Oui on s'est souvent demandé si Justin était gay, mais la foi comme tu l'as dis, le fait qu'il craque pour Maria Gattina montre bien le contraire. Seulement, il faut que je te dise, que si tu continus a sous estimer des sorciers tel que Justin Freeman, tu finiras ta vie a vingt et quelques années. Freeman a encore un grand pouvoir, bien evidement ses reflexes ne sont plus tels qu'avant. Puis n'oublis jamais que Freeman est entouré des sorciers les plus concideré du moment.

Otto vit ensuite Galen a ses cotés, lui demandant d'un air intrigué ce qu'il se passait. Ce que le Seigneur des Tenebres était en train de faire. Le francais tourna sa tete vers le plus jeune, un leger sourire au coin des levres

Sache que Gringott a des secrets que très peu de gens connaissent. Tu y travails, mais peut etre que tu ne les connaitras jamais tous. Je me demande même si les fondateurs de cette banque les ont un jour tous connu.

Le mage noir eut un rire, et enfin le mur se stoppa dans un bruit assourdissant. Otto s'avanca dans une contre-piece. Cette derniere était sombre, une grande table noir, entouré d'une bonne trentaine de chaise haute, également noir. En bout se trouvait un fauteuil encore plus imposant.

Bienvenue dans l'antre des Seigneurs des tenebres. Plus précisément, tu es dans un de mes repères, c'est un endroit que peu de gens connaissent, et il est gardé secret, d'ailleurs lorsque tu sortiras de cette piece, tu sentiras ta langue se lier, c'est tout a fait normal, c'est pour empecher que tu reveles les secrets de cette piece, ou encore les plans qui s'y trouvent.

Otto s'avanca encore plus, et le mur se ferma a une vitesse folle, pret a broyer Galen s'il ne se depechait pas. En un claquement de doigt, la piece fut allumé d'une lumiere tamisé, Otto se mit a son fauteuil, celui en bout de table, Il fit signe a Galen de se mettre a coté de lui.

Vingt neuf sorciers siegent ici Galen. Nous sommes tous des Seigneurs des Tenebres. Vorenus aurait pu y sieger, mais il n'est pas concidérer par ses pairs comme un Seigneur des tenebres. Chaque sieges représent un pays, et chaque pays est représenté au moins une fois. Je veux que tu leur fasse comprendre qu'il faut qu'on leve une armée puissante pour prendre le controle ... de la Terre.

Le mage noir le regarda dans les yeux

Peut etre qu'un jour, tu siegeras a mes cotés Galen.
Revenir en haut Aller en bas
Galen Marek
Galen Marek


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier à Gringott
Date d'inscription : 02/08/2009
Attend les ordres (PV: Otto) Vide
MessageSujet: Re: Attend les ordres (PV: Otto)   Attend les ordres (PV: Otto) EmptyMar 2 Fév - 19:39

Galen s'attendait à ce qu'Otto partage son avis, mais au contraire. Il lui balança presque un savon en lui disant qu'il sousestimait Freeman et que s'il continuait à sousestimer ces sorciers, il mourrait jeune. De toute façon, Galen ne se voyait pas vivre jusqu'à la soixantaine. Les mages noirs meurent en général plus jeunes que les mages blancs, et c'est prouvé. Au delà de cinquante ans, ils commencent à être un peu vieux et leurs réflexes de mages noirs sont amoindris. En effet, leurs pouvoirs sont à la base plus puissants que les mages blancs, un peu comme si on comparait un seigneur sith et un maître jedi.
"Oui Maître, pardonnez mon impertinence..."
Galen s'était approché d'Otto, et lui avait demandé ce qu'il faisait. Le mage noir lui répondit alors que Gringott renfermait des secrets que peu de personnes connaissaient. Avant qu'il n'ait eu le temps de répondre quoi que ce soit, le bruit s'arrêta, laissant apparaître une contre-pièce. Galen y suivit le mage noir et l'écouta. Il s'agissait d'une "salle de réunion" pour grands mages noirs, et Galen se demandait pourquoi Otto l'y avait emmené. Après tout, il n'était qu'une jeune recrue, et Otto disait que peu de gens connaissaient ces endroits. Le mage noir misait-il tellement sur le jeune homme qu'il était prêt à lui révéler son savoir et ses secrets ? Galen en doutait fort. Même s'il était son apprenti, Galen n'avait pas encore assez fait ses preuves pour être mis sur le piédestal.
Le jeune homme décida de ne pas interrompre le mage noir avant qu'il n'ait terminé de parler. Et puis, il savourait chacune de ses paroles, comme s'il essayait de se souvenir du plus de détails possibles. Galen s'assit à la place que lui désigna Otto. Le mage noir lui dévoila qu'un jour peut-être, il siégerait à ses côtés. Galen n'y croyait pas vraiment. Ceci était trop beau pour être vrai et sincère. Otto testait peut-être la soif de pouvoir de son apprenti, ainsi que sa loyauté envers lui. N'importe quel signe d'excitation sur son visage pouvait trahir quoi que ce soit. Galen était un expert dans l'art de "je suis inexpressif comme un pierre tombale".
"Mais je pensais qu'il n'y avait qu'un seul Seigneur des Ténèbres. Et puis, sans être indiscret, dans le temps où les gobelins dirigeaient cette banque, comment faisiez vous pour aller tous vers votre coffre sans être soupçonnés ? Les représentants des autres pays ont-ils eux aussi dans leur coffre un passage vers cette salle commune ?"
La mission que lui confiait Otto était de la plus haute importance. Ce dernier voulait qu'il dise aux représentants de chaque pays qu'il fallait lever une armée pour diriger le monde. Galen fut surpris d'une telle responsabilité, mais accepta volontiers le rôle qu'il devrait jouer.
"Et comment dois-je m'y prendre, Maître ?"
Revenir en haut Aller en bas
Otto Wessely
Otto Wessely
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Seigneur des Tenebres
Date d'inscription : 11/11/2008
Attend les ordres (PV: Otto) Vide
MessageSujet: Re: Attend les ordres (PV: Otto)   Attend les ordres (PV: Otto) EmptyMar 9 Fév - 20:30

Tu es pardonné, ne t'en fais pas mon grand. La jeunesse ... alala la jeunesse...

Otto était a présent assis, il regardait Galen qui ne semblait pas totalement comprendre ce qu'il se passait, le faisait il exprès? Otto avait tant d'espoir pour que ce jeune homme devienne un jour un grand mage noir. Pourquoi pas un dirigeant d'un autre pays même. Un dirigeant qui serait dirigé par Otto, comme en ce moment.

Non Galen, il n'y a pas qu'un seul Seigneur des Tenebres. Chaque pays est mené par un mage noir ... même s'il faut avouer que dans une grande partie des pays environant, ce sont des anciens mages noirs qui étaient sous mon commandement. En France c'est l'albinos Silas, en Croatie c'était Goran avant que ce dernier ne meurt. Don a reprit le controle de l'Italie, je ne sais pas si tu te souviens du grand Donald Salem Di Volturi, un homme très charmant, surtout lorsque c'est en rapport avec de la viande bien fraiche

Le mage noir eut un rire, puis regarda Galen droit dans les yeux

Il y a des facettes de la magie que tu n'as pas encore exploré, l'art du déguisement par exemple, puis n'oublis pas la corruption, crois tu sincerement que même les Gobelins peuvent y echapper?
Pour ce qui est du passage, il suffit qu'un mage noir soit dans cette salle, on peut lever les sorts protegeants la salle. Les autres mages noirs peuvent y transplaner. Lord Voldemort est un sorcier hors du commun, il a réalisé bien des grandes choses qui sont resté secretes. Bien evidement, le ministere a toujours soupsonné l'existence d'une telle salle, mais personne n'a jamais su comment y acceder.


Otto regarda Galen avec un sourire

Ingénieux n'est ce pas mon cher Galen?

Cependant il haussa un sourcil.

Comment tu dois t'y prendre? Mais voyons Galen ... tu es la jeunesse, tu devrait avoir des idées. Pourquoi ne pas voyager a leur rencontre, tu seras un de mes émissaires. Puis si tu as besoin d'autres mages noirs avec toi ... rien ne t'en empeche, tu as carte blanche mon cher Galen.
Revenir en haut Aller en bas
Galen Marek
Galen Marek


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier à Gringott
Date d'inscription : 02/08/2009
Attend les ordres (PV: Otto) Vide
MessageSujet: Re: Attend les ordres (PV: Otto)   Attend les ordres (PV: Otto) EmptyMer 10 Fév - 23:05

Galen fut réellement étonné qu'Otto lui confirme qu'il y avait plusieurs Seigneurs des Ténèbres. Pour lui, il y en avait un pour les gouverner tous, et s'il avait été ambitieux, il se serait dit qu'il serait un jour cet homme. Mais Galen était plutôt solitaire et réservé. Le pouvoir ne l'intéressait pas. A quoi bon risquer sa vie tous les jours au sommet alors qu'on peut être un peu plus bas et être protégé ? Hey ouais, il faut savoir user un peu le profit de temps en temps, telle était la règle de Kane Mandrake.
Otto lui présenta même les différents dirigeants des pays d'Europe. Galen avait entendu parler de chacun d'eux, en particulier de Goran Kovac, puisqu'il s'agissait du père de son ami Morgan. Mais jamais il n'avait imaginé qu'il puisse être le dirigeant d'un pays comme la Croatie. Lorsqu'il parla de Donald Salem Di Volturi, Galen eut un petit rictus. Il avait déjà rencontré cet homme, enfin pas personnellement puisqu'il l'avait surtout surpris en conversation avec Kane un jour, et il avait toujours eu l'impression que cet homme était le genre de sorcier qui finisse par vous trahir un jour ou l'autre. Les loups-garou étaient comme les vampires, on ne pouvait pas leur faire confiance. Ils sont trop... imprévisibles.
"Oui je l'ai déjà rencontré une fois. On ne peut pas le manquer, très charismatique..."
Otto parla à Galen de l'art du déguisement. C'est vrai qu'il n'y avait pas pensé. Pourtant, une fiole de Polynectar et le tour est joué. D'ailleurs, plus Otto parlait, et plus cela semblait logique. Le système de l'enchantement amovible pour permettre le transplanage était une idée fabuleuse. Cela permettait d'être on ne peut plus discret. Cependant, il ne fallait pas que les réunions durent trop longtemps... Sinon le personnel de la banque aurait des soupçons.
"J'avoue que je n'y aurais pas pensé moi même. Cette salle est l'innovation à l'état pur."
Lorsque Galen avait demandé comment il devrait s'y prendre pour mener à bien sa quête, Otto avait semblé un peu contrarié. Galen pensait qu'il lui donnerait des clés pour la réussite, mais il se contenta de lui dire qu'étant jeune, il finirait bien par trouver quelque chose. Cependant, il lui proposa de devenir son émissaire et qu'il aurait même carte blanche quant aux personnes qu'il pourrait emmener avec lui en voyage. Galen pensa aussitôt à Morgan. S'il souhaitait conquérir la Croatie, qui de mieux que le fils de son ancien dirigeant ?
"Vous pouvez compter sur moi, Maître. Vous ne serez pas déçu, je vous le promets."
Revenir en haut Aller en bas
Otto Wessely
Otto Wessely
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Seigneur des Tenebres
Date d'inscription : 11/11/2008
Attend les ordres (PV: Otto) Vide
MessageSujet: Re: Attend les ordres (PV: Otto)   Attend les ordres (PV: Otto) EmptyMar 16 Fév - 0:17

Même plus que charismatique. Donald est un sorcier hors pair, et il est très loyal. Je dois avouer que je suis fier de l'avoir parmis mes amis, mais aussi parmis mes hommes. C'est un grand sorcier, hélas très amis avec Eley Armani, donc surtout, ne lui parle jamais que je pense faire tuer Eley. Ce serait dangereux pour nos plans.

Otto regarda Galen, et eut un petit sourire en coin

Huuum, je sens que tu as des idées Galen. Raconte moi donc tes plans. Je veux savoir ce que tu prépares. Sache que si tu manques a ta tache, mieux vaut ne pas revenir. Puis surtout, que devant chaque Seigneur noir que tu rencontreras, tu devras te montrer vigilent. Il n'est pas dans la nature d'un mage noir de faire de cadeau, même a ses alliés. Nous voulons tous gouverner le monde. Ainsi, lorsque tu seras devant des sorciers tel que Vladimir Eristof, le mage noir Russe, et bien tu devras toujours faire attention a ta facon de parler. Les Russes sont très pointilleux, si tu essayes de le duper, il n'hésitera pas a te buter.

Le Seigneur des tenebres tappa deux coup sec sur la table, et devant chaque sieges apparurent des photos. Otto se leva, et fit signe a Galen de faire de même. Il montra ensuite certains photos, énumerant des noms. Toutes les photos étaient en noirs et blanc, et c'est bien connu, elles bougeaient. Sous certains photos, il y en avaient deux ou trois autres. Otto s'arreta d'ailleurs devant une de ses photos. Elle montrait le Seigneur des Tenebres Canadien. En dessous il y avait deux autres photos

C'est Patrick Ion, un ami a moi, retrouvé mort la semaine derniere. Deux prétendants sont en listes, je te conseillerais d'y aller un peu plus tard, lorsqu'on saura qui a pris sa place. En tout cas, ca ne risque pas d'etre trop compliqué pour certains pays. Je parle bien sur pour Silas par exemple.

Otto lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Galen Marek
Galen Marek


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier à Gringott
Date d'inscription : 02/08/2009
Attend les ordres (PV: Otto) Vide
MessageSujet: Re: Attend les ordres (PV: Otto)   Attend les ordres (PV: Otto) EmptyJeu 18 Fév - 2:57

Galen écoutait Otto lancer ses éloges sur Donald. Ah mais comment il faisait pour autant apprécier cet homme là ? Il avait une tête qui nous faisait penser qu'on était un bout de viande. Bon d'accord, c'est un loup-garou mais quand même ! Même James Barrie à Poudlard ne regardait pas ses élèves comme ça. Galen ne voulait pas corrompre le jugement de son maître, donc il se contenta d'acquiescer poliment. De toute façon, on ne pouvait pas apprécier tout le monde, et ça Otto le savait sûrement. Ce n'est pas parce qu'il faisait confiance à un tel que chacun devait faire de même. Otto lui dit qu'Eley et Donald étaient plutôt bien amis, et que Galen ne devait pas aviser Donald du plan contre Eley. Galen eut un petit sourire et dit à Otto, décidant d'être franc.
"Je ne porte pas vraiment Monsieur Di Volturi dans mon coeur pour être honnête, donc vous pouvez être certain que je n'irai pas lui en parler. Et puis vous savez, je ne suis pas quelqu'un de vantard donc..."
Apparemment, Galen avait laissé quelques sous-entendus lorsqu'il avait dit qu'Otto ne serait pas déçu de lui. Le mage noir lui demanda quels étaient ses plans, et le mit en garde sur les manières qu'il devait engager face à ses collaborateurs.
"Je pense demander l'aide de Morgan Kovac, et pourquoi pas emmener quelques hommes avec nous. Morgan et moi serions à l'avant, bon d'accord Morgan un peu en retrait, après tout c'est ma mission, et on aurait un peu notre garde rapprochée. Vous avez dans votre équipe quelques hommes en bas de l'échelle qui seraient certainement honorés de nous accompagner. Ca pourrait en plus les motiver et faire d'eux des mages noirs redoutables. Et ne vous inquiétez pas, je serai très prudent. Je sais que ce n'est pas bon de donner un exemple comme ça, mais le dicton de l'Auror Alastor Maugrey était très bon : Vigilence Constante". Donc Monsieur Wessely, que pensez-vous de mon plan ?"
Galen regarda Otto droit dans les yeux, montrant qu'il était confiant et déterminé. Otto lui montra ensuite des photos sur la table, photos des différents dirigeants de chaque pays. Il s'arrêta sur la photo d'un de ses amis retrouvé mort la semaine précédente et fit un sous-entendu à Galen. Il lui donnait un peu la responsabilité d'éclaircir ce mystère. Il était logique que la personne qui prendrait sa place serait le commanditaire de son meurtre. Galen sourit et dit d'une voix doucereuse.
"J'irai au Canada quand j'aurais trouvé des informations à ce sujet. Je propose de tuer l'homme qui aura pris sa place, si toutefois vous me jugez assez puissant pour le faire. Si cet homme était un de vos amis, alors son remplaçant doit en payer le prix... A moins que vous ne préfériez que... je vous l'amène ici vivant..."
Revenir en haut Aller en bas
Otto Wessely
Otto Wessely
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Seigneur des Tenebres
Date d'inscription : 11/11/2008
Attend les ordres (PV: Otto) Vide
MessageSujet: Re: Attend les ordres (PV: Otto)   Attend les ordres (PV: Otto) EmptyJeu 25 Fév - 0:45

Le mage noir ne releva pas la phrase de Galen. Il ne portait pas Donald dans son coeur, et c'était compréhensible, le jeune homme n'avait jamais eu a faire une mission avec l'animal, la bete, le monstre. Puis c'est vrai que lorsqu'il avait faim - c'est a dire toujours - Don avait une expression qui faisait peur.
Il écouta ensuite Galen en silence, les sourcils un peu froncé, le front limite soucieux, avant de regarder son disciple droit dans les yeux. Il l'observa quelques secondes, son regard planté dans celui du jeune banquier. En faite, durant tout le temps, il avait refléchis

Pourquoi pas ... Morgan Kovac ... oui après tout, puis ca pourrait resserer les liens entre vous, et tu auras la possibilité de remplir ton autre mission. Tu t'en souviens j'espere.

Otto lui fit un sourire en coin, mais un souvenir qui voulait dire : ne loupe pas ta mission Galen .. je t'ai a l'oeil.

Si tu penses que ca peut etre une bonne idée, alors je suis d'accord avec toi. Tu as mon entiere confiance, et si tu as besoin de mages noir supplémentaire, n'hésite pas. Demande aussi des émissaires des autres pays, au moins les Seigneur des Tenebres verront qui nous ont deja rejoint. Commence par la France, tu es sur d'avoir des sorciers qui vont te suivre, en plus ce n'est pas comme ici ou il y a une petite guerre.La bas, c'est un seul qui commande .. mais bientot ce sera pareil ici aussi. Tout les mages noirs me suivront.

Le Seigneur des tenebres continua a avancer, écoutant Galen, il preferait l'écouter tout en reflechissant lui aussi. Otto est de ces personnes qui savent faire plusieurs choses en même temps Wink Il regarda ensuite son banquier

Fais ce qui te semble le mieu. Si tu vois qu'on peut en tirer quelques choses ... alors pourquoi ne pas lui tendre la main a lui aussi. Sinon tu as le choix de le tuer, de le faire tuer, ou de me l'apporter. Mais juste si tu décides de le tuer ... cet homme doit souffrir. Patrick était un ami fidel.
Revenir en haut Aller en bas
Galen Marek
Galen Marek


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier à Gringott
Date d'inscription : 02/08/2009
Attend les ordres (PV: Otto) Vide
MessageSujet: Re: Attend les ordres (PV: Otto)   Attend les ordres (PV: Otto) EmptyVen 26 Fév - 18:06

Otto semblait un peu soucieux de ce que Galen disait, mais finit par approuver le fait qu'il veuille emmener Morgan Kovac avec lui. Après tout, comme il disait, cela lui permettrait de remplir en même temps sa deuxième mission. Il développerait des liens amicaux avec Morgan, et ce dernier aurait confiance en lui. Il lui dévoilerait peut-être des informations utiles que Galen pourrait ensuite retranscrire à son maître. Avec un sourire, Galen lui dit.

"Bien entendu que je n'ai pas oublié cette mission, Maître. C'est une des raisons pour laquelle j'ai pensé à Morgan."

Même si Otto disait avoir entièrement confiance en Galen, le jeune homme savait que s'il échouait, il le paierait très cher, d'ailleurs ça lui vaudrait très certainement la mort. En tout cas, Otto acceptait que Galen procède à sa manière, et il pensa que le mage noir le testait un peu, histoire de voir de quoi il était capable. Il lui conseillait cependant quelques petits trucs, comme de prendre des émissaires dans chaque pays pour que les seigneurs des ténèbres soient au courant de ceux qui les ont suivi. Ma foi, c'était le meilleur moyen de recruter des alliés. Une nouvelle ère allait naître, et Galen allait être une des personnes qui l'auraient créée.

"Silas sera la première personne que j'irai voir, vous pouvez compter sur moi. Je pourrais aller faire un tour en Russie, et rencontrer Vladimir Eristof. Ne vous en faites pas, je surveillerai mon langage. Et avant de poursuivre ma quête, je ferai un petit tour au Canada."

D'ailleurs, en parlant du Canada, Otto lui offrait deux possibilités. L'une était de laisser le remplaçant d'Ion afin d'en tirer quelque chose, l'autre était qu'il meurt. Galen eut un petit rictus à cette idée. Il ne comprenait pas qu'Otto puisse espérer tirer quelque chose de l'assassin de son ami.

"Je le torturerai, et vous l'amènerai. Vous n'aurez plus qu'à le finir. S'il a trahi votre ami pour le pouvoir, alors il n'hésitera sûrement pas à retourner sa veste contre vous par la suite..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Attend les ordres (PV: Otto) Vide
MessageSujet: Re: Attend les ordres (PV: Otto)   Attend les ordres (PV: Otto) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attend les ordres (PV: Otto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-