Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Visite Surprise [P.V Léo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
Visite Surprise [P.V Léo] Vide
MessageSujet: Visite Surprise [P.V Léo]   Visite Surprise [P.V Léo] EmptyMar 9 Fév - 1:41

Christina venait de quitter Thomas à la gare et lui avait avoué qu'elle avait choisit Léo. La confrontation avait été dure, mais la jeune fille avait été forte et tenu jusqu'au bout. Elle avait demandé à Thomas à ce qu'ils restent amis, chose à laquelle elle tenait énormément. Elle ne voulait pas perdre complètement le contact avec un garçon qu'elle avait aimé pendant plus d'un an. Pour le moment, elle préférait ne pas y penser, car il y avait une autre personne qu'elle devait mettre au courant de cette nouvelle : Léo.
Christina ne lui avait pas parlé depuis un bon moment et elle se demandait comment le jeune homme allait réagir quand il allait la voir. La jeune Serdaigle avait décidé de couper tout contact pendant le temps où elle réfléchissait à tout ça et ne lui avait pas encore donner signe de vie. Elle était maintenant impatiente de le retrouver, impatience de lui dire qu'il était l'homme qu'elle avait choisit.
Lors d'une de leur promenade, Christina se souvint vaguement que Léo lui avait montré où il habitait. Aillant une très bonne mémoire, Christina avait facilement retrouvé le chemin, passant par la ruelle où elle l'avait rencontré pour la toute première fois. Sans s'en rendre compte, elle souriait et son pas se fit plus rapidement. Elle avait hâte d'arriver pour tout lui dire.
Elle arriva finalement devant l'auberge où Léo louait une chambre. Son coeur battait à une vitesse folle et elle ne savait pas si c'était l'excitation ou sa marche rapide qui en était la cause. Elle entra, laissant passé un couple qui sortait et partit en direction de l'escalier pour monter à l'étage de la chambre de Léo. Bien vite, elle arriva devant sa porte et, cette fois, son coeur battait fort pour l'émotion. Elle cogna trois petits coups à la porte, petits coups qui résonnait dans tout son être, et attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Delgado
Léo Delgado
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 34
Age du personnage : 30 ans
Fonction : .
Date d'inscription : 10/09/2009
Visite Surprise [P.V Léo] Vide
MessageSujet: Re: Visite Surprise [P.V Léo]   Visite Surprise [P.V Léo] EmptyMar 9 Fév - 2:00

Léo revenait du Ministère de la Magie, il avait eu son entretien d'embauche un peu plus tôt dans la journée et avait été accepté comme assistant de sa propre mère, et le mieux dans tout ça était qu'elle ne se doutait pas du tout de la personne qu'elle avait devant elle pendant plusieurs instants. Sa vengence avait alors enfin commencé, et ceci en beauté. En plus de se venger, il avait de bons horaires de travail, un très bon salaire, et il allait pouvoir se rendre à Poudlard de temps à autres. Que demander de mieux au peuple ?
Il était donc dans le petit coin salon de sa chambre, assis dans le fauteuil, la Gazette du Sorcier dans les mains. Il avait déposé une bièraubeurre sur la petite table à côté de lui et la sirotait de temps à autres. Il y avait un petit son musical dans la pièce, une musique très douce, une mélodie au piano et une voix sublime accompagnant l'instrumental. Il s'agissait d'une belle journée, et Léo n'avait eu connaissance que de la première partie des bonnes nouvelles : son acquisition au Ministère de la Magie. Il ignorait encore qui montait les escaliers et allait taper à sa porte dans quelques secondes maintenant.
Au moment où il mettait sa boisson sur ses lèvres pour en boire une gorgée, on frappa à la porte. Léo leva un sourcil, repliant le journal et déposant sa chope sur la table, et se dirigea vers la porte. Il n'y avait pas d'oeillet dans la porte, ce qui gâchait un peu le suspense. Il ouvrit la porte et fut surpris de voir qui se trouvait derrière.
"Christina ? Entre je t'en prie."
Revenir en haut Aller en bas
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
Visite Surprise [P.V Léo] Vide
MessageSujet: Re: Visite Surprise [P.V Léo]   Visite Surprise [P.V Léo] EmptyMar 9 Fév - 2:13

La jeune Serdaigle commençait à s'impatienter et, pourtant, elle venait à peine de frapper à sa porte. Ce n'était pas comme s'il était déjà derrière, prêt à lui ouvrir aussi, mais le temps d'attente semblait si long... comme s'il n'y avait personne. Pourtant, les chambres ne devait pas être si grande que ça ! Pourquoi il n'ouvrait pas cette fichue porte ! Tu ne vois pas que je suis là, à attendre que tu ouvre ta porte pour te sauter dans les bras ? Ah bah non, quelle conne, la porte n'est pas transparente... Ce n'est pas une raison, ouvre toi !!!
Alors qu'elle allait cogné de nouveau, la porte s'ouvrit, laissant voir le doux visage de Léo. Elle était complètement hypnotisé par sa beauté latine qu'elle ne pris même pas la peine d'écouter ce qu'il venait de lui dire et resta planté là, devant la porte, dans le couloir. Il semblait tellement surpris de la voir et la jeune fille en était tellement heureuse. Elle eut de nouveau le contrôle de ses mouvements et lui sourit pendant qu'il lui disait qu'elle pouvait entrer. Elle passa donc devant lui, entrant dans sa chambre.
La jeune brunette balaya l'endroit de son regard curieux, entrant pour la première fois dans l'espace intime de Léo. Jamais elle n'était entrer dans la maison d'un garçon, même pas celle de Thomas pour tout vous dire, et elle en était légèrement intimidé. Elle rougit un peu, reprenant son souffle et essayant de calmer les battements de son coeur. Elle allait se retourner vers lui tout sourire pour lui annoncer qu'elle l'avait choisit, quand une pensée complètement idiote et qui ne lui serait jamais passé par la tête auparavant la fit rire intérieurement. Elle avait envie de taquiner Léo et de tester ses sentiments envers elle. Elle se retourna donc vers lui, la mine faussement triste. Elle espérait quand même que cela serait crédible et elle n'en doutait pas tant que ça puisqu'elle avait eut un bon professeur en matière de comédie : Emily Clark.
" Léo... mon beau Léo... mon choix est fait. "
Christina baissa la tête et planta son regard vers ses pieds, cachant par la même occasion son expression de surprise. Mais c'est que tu joue bien Christina ! Elle reprit son sérieux, effaçant le petit sourire qui était apparut sur ses lèvres et continua.
" J'ai enfin mis de l'ordre dans ma tête et j'ai pu voir avec mon coeur, celui qui serait le mieux pour moi. "
Elle releva son regard pour trouver celui de son bel argentin. Si seulement il se doutait ! Elle attendit patiemment, guettant une réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Delgado
Léo Delgado
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 34
Age du personnage : 30 ans
Fonction : .
Date d'inscription : 10/09/2009
Visite Surprise [P.V Léo] Vide
MessageSujet: Re: Visite Surprise [P.V Léo]   Visite Surprise [P.V Léo] EmptyMar 9 Fév - 2:42

Christina entra dans la pièce, apparemment un peu perdue dans ses pensées, pensées qu'aurait bien aimé introduire le jeune argentin. Léo se gratte l'arrière de la tête et referma la porte derrière lui, mettant une main dans la poche de son pantalon. Léo sentait son coeur commencer à battre, pour une raison qu'il ignorait tout bonnement. Est-ce que c'était la sensation de revoir Christina qu'il n'avait pas vue depuis plus d'une semaine maintenant ? Ou alors la peur de ce qu'elle allait lui dire. Après tout, elle n'avait pas donné de nouvelles pendant plusieurs jours et Merlin sait ce qu'elle avait fait pendant ce laps de temps. En tout cas, elle était venue pour une certaine chose, et entre nous, Léo n'était pas dupe et savait qu'elle était venue lui dire qui elle avait choisi entre lui et Thomas.
"Je commençais à croire que tu m'avais oublié. Ca me fait plaisir de te revoir, princesse. Tu m'as manqué !"
Bien entendu, il savait qu'elle ne l'avait pas oublié, et qu'elle avait tout simplement pris du recul pour réfléchir, mais elle lui avait réellement manqué. Léo regarda la jeune fille en souriant tandis qu'elle lui disait qu'elle avait fait son choix. Bien qu'il sache que le but de sa visite était pour cette raison là, son coeur redoubla de visite juste à l'écoute de ces mots, mots qui sonnaient comme une sentence.
Le plus étrange était qu'elle lui dise qu'elle avait bien réfléchi et qu'elle avait pensé à qui des deux hommes qu'elle aimait serait le mieux pour elle. Léo n'avait aucune idée de qui il avait bien pu choisir, mais il espérait que ce soit lui. Car Christina lui avait promis que quelque soit la décision qu'elle aurait prise, elle viendrait le lui annoncer de vive voix.
"Et lequel de nous deux as-tu choisi, Christina ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
Visite Surprise [P.V Léo] Vide
MessageSujet: Re: Visite Surprise [P.V Léo]   Visite Surprise [P.V Léo] EmptyMar 9 Fév - 2:56

À la simple mention du mot "princesse", le coeur de Christina loupa un battement. Il y avait maintenant tellement longtemps qu'elle n'avait pas entendu ce doux mots qui sonnait si bien et qui la faisait frissonner, surtout avec de petit accent tout à fait exquis ! Elle mourrait d'envie de se jeter dans ses bras, tout de suite, mais elle devait se retenir un peu, puisqu'il ne connaissait pas encore sa décision. Elle passerait pour quoi si elle lui sautait dessus alors qu'elle aurait choisit l'autre ? Chose qu'elle n'avait pas fait...
" Moi ? T'oublier ? Je ne pourrai jamais t'oublier, Léo. "
Suite à ses paroles, la jeune élève de Poudlard rougit. Emily avait raison, elle était folle amoureuse de cet homme de vingt-cinq ans !
Léo ne sembla pas morde à son piège ou alors elle n'arrivait pas à le voir. Quelque chose lui disait qu'il était au courant de la raison de sa visite et il fallait avouer que c'était prévisible. Après tout, elle lui avait promis de lui dire en face à face, alors pour quelle autre raison pourrait-elle être venue ici ?
Les yeux dans les yeux, Léo lui demanda qui elle avait choisit. Doucement, la jeune fille vint à sa rencontre, se retrouvant tout près de lui. Son coeur commença à battre de plus en plus vite. Elle voulait lui jouer un tour, mais quand elle déposa de nouveau son regard dans le sien, elle sentit qu'elle n'en aurait pas la force. Subtilement, elle observa ses lèvres et se mordilla la lèvre inférieur. N'en pouvant plus, elle se mit sur la pointe des pieds et ses lèvres entrèrent en contact avec celle du bel argentin. Elle en profita quelque secondes avant de remettre ses pieds sur le sol.
"C'est toi que j'ai choisi Léo. C'est toi que j'aime ! "
Revenir en haut Aller en bas
Léo Delgado
Léo Delgado
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 34
Age du personnage : 30 ans
Fonction : .
Date d'inscription : 10/09/2009
Visite Surprise [P.V Léo] Vide
MessageSujet: Re: Visite Surprise [P.V Léo]   Visite Surprise [P.V Léo] EmptyMer 10 Fév - 0:29

Léo ne put s'empêcher de sourire lorsque la jeune fille lui dit qu'elle ne pourrait jamais l'oublier. Cela partait déjà plutôt bien car pourquoi dirait-elle ça si elle choisissait Thomas. En tout cas, Léo voulait y croire jusqu'au bout. Cependant, il s'en voudrait tout de même un peu de briser un couple qui durait depuis plus d'un an. Après tout, Thomas avait été là en premier, et puis Léo était arrivé alors que Christina n'avait rien demandé à personne. Il était entré dans sa vie en une fraction de seconde, et Léo savait que même si Christina choisissait Thomas, il n'arriverait pas à vivre sans elle et voudrait toujours l'avoir comme amie. Il ne pourrait pas vivre sans ce magnifique visage angélique. Même s'il aurait constamment envie de l'embrasser et que ça serait un supplice de savoir qu'il n'avait pas été l'élu de son coeur...
"Je suis content que tu dises ça, vraiment."
Léo sentit son coeur redoubler de vitesse lorsque Christina avança vers lui juste après qu'il lui ait demandé qui elle avait choisi. Il commençait à y croire, et maintenant il ne pouvait plus le nier. Elle confirma son choix en lui regardant les lèvres. Léo savait qu'elle avait envie de l'embrasser. D'ailleurs, c'est ce qu'elle fit. Léo posa sa main dans le dos de la jeune fille et la serra contre lui tandis qu'ils s'embrassaient. Leur étreinte se desserra et Christina lui dit qu'elle l'avait choisi lui. Il sourit grandement et lui dit d'une voix douce.
"Je t'aime Christina."
Revenir en haut Aller en bas
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
Visite Surprise [P.V Léo] Vide
MessageSujet: Re: Visite Surprise [P.V Léo]   Visite Surprise [P.V Léo] EmptyMer 10 Fév - 1:20

Ce baiser était si bon et c'était le premier geste de couple qu'ils avaient ensemble, avant même de savoir qu'ils étaient ensemble. Pendant ce court baiser, la main de Léo s'était retrouvé dans son dos et il l'avait serrer encore plus dans ses bras. Une sourire était apparut sur les lèvres de la jeune demoiselle. Ses lèvres avaient laissés celle de son bel argentin pour lui dire qu'il était son choix, comme s'il ne l'avait pas encore deviné. Il lui avait alors sourit et le timbre de sa voix l'avait fait vibrer jusqu'au plus profonde d'elle même. Sa voix était si douce et les mots qui en était sortis semblait tellement simple et normaux venant de sa bouche. La jeune fille ne put faire autrement que de répondre à son sourire, toujours dans les bras de son nouveau chéri. Elle déposa son front contre le sien et soupira de bien-être.
" Moi aussi je t'aime, Léo... "
Elle le serra dans ses bras, comme si elle avait peur que tout ne soit qu'un rêve, mais cela l'aurait bien étonné. Elle était éveillé et son sentiment de déchirure était parti. Les bras qui l'entouraient semblait avoir été taillé pour la recueillir et elle s'y sentait tellement bien. Que demander de plus ? Elle déposa son regard dans celui de l'argentin, un regard d'où transperçait l'amour qu'elle avait pour lui. Elle colla de nouveau sa bouche contre la sienne, comme si elle voulait rattrapé le temps perdu. Ses mains exploraient les cheveux, le visage et le dos de son chéri, comme pour enregistrer chaque parcelle de lui, car elle ne l'oubliais pas, mais elle ne pourrait pas le voir à Poudlard, seulement les week-end en venant à Préaulard.
" Tu vas tellement me manqué quand je serais à Poudlard. Je ne sais pas ce que je vais faire sans toi... Je voudrais tellement resté ici pour toujours. "
Sa main rencontra celle de Léo et elle croisa ses doigts avec les siens. Comme cela pouvait être bon, maintenant ! Elle qui avait tellement résisté lors de leur petite escapade à Paris, maintenant elle n'avait plus du tout à se retenir. Léo était à elle, pour de bon, et rien n'allait changé cela.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Delgado
Léo Delgado
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 34
Age du personnage : 30 ans
Fonction : .
Date d'inscription : 10/09/2009
Visite Surprise [P.V Léo] Vide
MessageSujet: Re: Visite Surprise [P.V Léo]   Visite Surprise [P.V Léo] EmptyMer 10 Fév - 1:32

Christina lui dit qu'elle l'aimait aussi, et ces simples mots lui firent chavirer le coeur. C'était dingue l'effet que l'amour d'une femme qu'on aimait pouvait changer notre perception de la vie. Léo avait l'impression de ne vivre que pour elle en cette instant. Il parvenait à oublier un petit peu son envie de vengence, mais il savait qu'il devrait y venir un jour. Surtout que maintenant, les dés étaient jetés.
Léo posa son front contre celui de Christina et lui souriait tandis qu'elle le serrait dans ses bras. Elle termina par un autre baiser que savoura le jeune homme. Le contact de leurs lèvres lui avait terriblement manqué. Depuis leur baiser à Paris, Léo n'avait qu'une envie : le refaire de nouveau. Son voeu avait été de faire partie de la vie de Christina plus que comme un simple ami, et celui-ci s'était réalisé. La jeune fille lui dit que lorsqu'il serait à Poudlard, il lui manquerait terriblement. Il eut un petit sourire, n'oubliant pas ce que Lily Wessely lui avait dit un peu plus tôt dans la journée.
"Nous n'aurons pas besoin d'attendre le weekend, princesse. Je ne te l'ai pas encore dit, mais j'ai eu un rendez-vous avec ma... ma patronne ce matin. Lily Wessely, la Ministre de l'Education Magique. Elle m'a engagé comme assistant personnel. Je vais donc travailler pour l'Education et serai amené à me déplacer à Poudlard de temps à autres."
Il savait que cette nouvelle lui ferait plaisir. Car, il inspecterait peut-être ses cours, et il tâcherait de traîner un peu pour voir Christina, même si ce n'était que trente secondes. Le peu qu'il la verrait le mettrait de bonne humeur pour le reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
Visite Surprise [P.V Léo] Vide
MessageSujet: Re: Visite Surprise [P.V Léo]   Visite Surprise [P.V Léo] EmptyMer 10 Fév - 2:03

Christina écoutait attentivement chacune de ses paroles comme un fervent catholique écoute un prêtre. Chacun de ses mots entraient dans se tête et y restait pour y être assimilé, le son de sa voix restant gravé dans sa mémoire. Pendant qu'il parlait, il eut un petit moment d'hésitation venu au moment de sa patronne. Christina se promettait de lui poser la question quand il dit quelque chose qui l'a fit complètement changé d'avis et oublier cette stupide question. Son chéri venait de lui dire qu'il travaillait pour la ministre de l'éducation et qu'il allait devoir se rendre, quelque fois, dans l'enceinte de Poudlard. La jeune Serdaigle en resta bouche bée.
" Attend... tu te fous de moi, pas vrai ? "
Un énorme sourire était apparu sur ses lèvres au même moment et elle commença à sauter sur place comme une vraie petite gamine. Elle ne voulait pas essayé de passer pour une adulte auprès de Léo, simplement parce qu'il était plus âgé qu'elle. Elle voulait rester elle-même puisqu'il l'aimait de cette façon et que c'était comme ça qu'elle était. Elle lui sauta dans les bras, heureuse de la nouvelle qu'il venait de lui annoncer. Le bel argentin pourrait arpenter les couloirs de Poudlard dans le cadre de son travail et son petit doigt lui disait qu'elle arriverait à le croiser quelque fois.
" Je suis tellement contente ! Oh mon dieu ! Ça me fait trop plaisir ! "
Elle embrassa de nouveau Léo, folle de joie, quand quelque chose vint apaiser sa joie soudaine. Elle pourrait le voir, oui, mais pas l'embrasser. C'était quelque chose qu'elle voudrait faire sans aucun doute en le voyant et elle allait devoir se retenir du plus fort qu'elle le pouvait.
" Je ne pourrais pas trop t'approcher, pas vrai ? "
Une idée traversa son esprit. C'était presque impossible, mais elle pouvait toujours essayé.
" Tu ne connais pas Poudlard, tu crois que le directeur te laisserait visitait en compagnie d'un élève ? Une jeune Serdaigle par exemple ? "
Elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Delgado
Léo Delgado
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 34
Age du personnage : 30 ans
Fonction : .
Date d'inscription : 10/09/2009
Visite Surprise [P.V Léo] Vide
MessageSujet: Re: Visite Surprise [P.V Léo]   Visite Surprise [P.V Léo] EmptyMer 10 Fév - 2:17

"Non, je n'ai jamais été aussi sérieux qu'aujourd'hui."
Léo était content que la situation lui plaise, et il regarda la jeune fille commença à sautiller de joie sur place. Léo lui attrapa les mains et les garda précieusement, comme s'il avait peur que Christina s'en aille. Il aurait aimé qu'elle reste avec lui éternellement. Léo l'accueillit avec joie lorsqu'elle lui sauta dans les bras. Comme s'il ne l'avait pas remarqué, elle lui confirma que la nouvelle lui faisait plaisir. Léo se mit à rire, d'un petit rire à peine audible, et il lui dit.
"Je savais que ça te ferait plaisir."
Il embrassa Christina et elle lui posa la question à laquelle il s'était attendu. En effet, en tant qu'inspecteur académique, il ne devrait pas montrer qu'il connait certaines personnes, et devrait se montrer impartial, et se concentrer sur son travail. Ca ne serait pas bien d'attirer son attention sur lui dès la première fois. Miss Lily la traître ne serait pas vraiment satisfaite et cela pourrait engendrer des sanctions.
"Hélas j'en ai bien peur... On se croisera certainement si j'inspecte les cours. Mais nous devrons faire comme si de rien n'était, alors tu éviteras de trop me regarder si c'est le cas et... Je tâcherai de faire de même."
Il appuya un petit clin d'oeil et se mit à rire. Elle lui demanda si du fait qu'il ne connaissait pas Poudlard, quelqu'un pourrait lui faire visiter. Léo vit tout de suite où elle voulait en venir, et il opina de la tête.
"Non je suis désolé. Je vais être accueilli par Monsieur le Directeur en personne, et il me guidera lui même. Donc j'imagine qu'il va m'expliquer un peu comment ça marche, et je doute que l'aide d'un élève me soit proposée."
Revenir en haut Aller en bas
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
Visite Surprise [P.V Léo] Vide
MessageSujet: Re: Visite Surprise [P.V Léo]   Visite Surprise [P.V Léo] EmptyMer 10 Fév - 3:05

Malheureusement, son bel argentin était du même avis qu'elle. Il croyait aussi qu'il ne pourrait pas s'approcher trop l'un de l'autre et qu'ils devraient essayé de ne pas trop se regarder si l'occasion arrivait qu'il inspecte l'un de ses cours. La jeune Serdaigle se mordilla la lèvre inférieure suite à cette affirmation. Si elle devait vraiment faire ça, c'était mal partit, parce qu'à partir du moment où elle avait Léo près d'elle, elle ne pouvait pas détacher ses yeux de lui. Avec un petit sourire, elle déposa sa tête contre son torse.
" Ne pas te regarder ? Tu crois vraiment que je vais en être capable ? Sinon, je peux en profité, je suis sûre qu'il y aura un bon nombre de fille qui ne vont pas se gêné pour te regarder. Je ferais simplement parti du lot, mis à part que moi, je peux t'embrasser et pas elle. "
Elle suivit le geste à la parole et déposa du nouveau ses lèvres contre celle de son chéri. Mon dieu que se sera difficile d'être si près et de ne rien pouvoir faire pour se serrer l'un contre l'autre. Elle fit une légère moue avant de baisser le tête, perdu dans ses pensées. Elle releva la tête vers l'homme qu'elle aimait en poussant un petit soupir.
" Je n'aurais pas le choix, en revenant à Poudlard, de chercher et de trouver un petit coin tranquille où l'on va pouvoir se bécoter tranquille. "
Elle eut de nouveau une moue déçu quand il lui dit qu'il allait être accueillit par le directeur lui même et qu'il s'occuperait de la visite sans l'aide d'un élève. Elle soupira de nouveau, assez fort cette fois.
" C'est une bien bonne nouvelle, mais elle est quand même triste. Je ne vais pas supporter de me retrouver si près de toi et de ne pas pouvoir t'embrasser... "
Alors qu'elle s'approchait de lui pour lui donner un nouveau baiser, elle resta en suspend, son visage complètement déformé par une pensée qui venait de la frapper. Elle plaqua sa main à sa bouche en chuchotant.
" Thomas... Il va te reconnaître s'il te voit... On va être cuit... Tu vas avoir des problèmes... Oh mon dieu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Léo Delgado
Léo Delgado
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 34
Age du personnage : 30 ans
Fonction : .
Date d'inscription : 10/09/2009
Visite Surprise [P.V Léo] Vide
MessageSujet: Re: Visite Surprise [P.V Léo]   Visite Surprise [P.V Léo] EmptyMer 10 Fév - 3:26

Léo regarda la jeune fille en souriant. En être capable, oui elle allait l'être. Enfin, elle allait y être obligée. Léo ne pouvait pas se permettre de se faire repérer par qui que ce soit, sinon ça serait la misère. Il sourit quand elle parla du fait que les autres filles le regarderaient et qu'elle s'immiscerait avec elles.
"Si tu veux mon avis, tes amies auront plutôt la trouille d'avoir un inspecteur académique pendant leur cours. Car si elles ne se tiennent pas à carreaux, je pourrais leur infliger moi même la sanction. Suppression de bourse d'étudiant par exemple..."
Léo appréciait l'autorité qu'on lui accordait au Ministère de la Magie. Il avait un moyen de pression contre Christina. Elle devait lui faire confiance et ne pas divulguer son identité à ses collègues. C'est pourquoi elle ne devait pas prendre de risque en le regardant avec ses yeux de biche pendant son inspection.
Léo embrassa la jeune fille de nouveau. Elle lui dit qu'elle chercherait un endroit isolé où ils pourraient se voir en secret. Est-ce que vous pourriez vivre un amour en secret vous ?
"Non Christina, ce serait bien trop risqué. On devra se contenter de se voir... Avec les yeux et non avec le reste du corps..."
Léo fit une petite moue pour faire comprendre à Christina que ça l'embêtait autant qu'elle. Ca allait être difficile pour lui aussi d'être si près de son amour sans pouvoir y toucher. Elle lui dit que ça allait être dur pour elle de ne pas pouvoir l'embrasser dans ces moments là. Léo eut un petit sourire en coin et l'embrassa en disant.
"Autant en profiter maintenant alors."
Christina eut alors un déclic, disant que Thomas le reconnaîtrait. Léo n'eut même pas un spasme de panique. Il se contenta de dire.
"Pourquoi irait-il me dénoncer, et te dénoncer par la même occasion ? Il risquerait d'éveiller, en plus de ma furie, ta propre colère. Je ne pense pas qu'il le veuille, entre nous... A Poudlard, ils ne m'appelerons pas Léo, mais Monsieur Delgado. Et puis, il ne m'a jamais vu... A moins que tu lui aies montré la photo que je t'ai donnée..."
Revenir en haut Aller en bas
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
Visite Surprise [P.V Léo] Vide
MessageSujet: Re: Visite Surprise [P.V Léo]   Visite Surprise [P.V Léo] EmptyMer 10 Fév - 6:16

D'après Léo, les jeunes filles auraient tellement peur de le voir en cours qu'elles ne penseraient même pas à lui faire les yeux doux. Étrangement, Christina pensait le contraire. Elle croyait plutôt qu'elle allait s'essayer à lui faire de beaux yeux afin d'en tirer quelque chose de fructueux à la fin. Et puis, Léo avait un charme qui ne passait pas inaperçu et qui charmaient tout les jolies jeunes filles de Poudlard, elle s'en doutait. Après tout, le charme latino était presque comme un aimant, qu'il le veuille ou non.
" Ah bon ? Tu crois vraiment ça ? Alors, si je comprends bien, si je te regarde un peu trop, tu risque de m'enlever mes privilèges ? C'est pas très gentil ça... Je vais vraiment devoir me concentrer sur mes cours et oublier ta présence, faire comme si tu n étais pas là. Tu crois qu'il accepte les oeillère en cours ? "
Léo trouvait trop risqué son idée de trouver un petit coin tranquille où ils pourraient se voir tout les deux. Assurément que c'était dangereux ! Christina n'avait pas cru un seul mot de ce qu'elle avait dit. Elle voulait simplement rajouter un peu d'humour à tout ça et, qui sait, peut-être que Léo aurait été d'accord, ce qui l'aurait fait changer d'avis ? Mais non, ils était réalistes tout les deux et ils savaient que leur relation serait mal vu si quelqu'un finissait pas le savoir. Tout cela devrait donc rester secret.
La moue de Léo fit apparaît un sourire sur les lèvres de la jeune étudiante. Elle trouvait ce petit air enfantin complètement craquant venant de lui. Elle caressa doucement les cheveux mi-long de Léo alors qu'un sourire se dessinait sur ses lèvres. Elle ne connaissait pas l'origine de ce petit sourire, mais se doutait qu'elle n'aurait pas à attendre si longtemps avant de le savoir. Comme de fait, il s'approcha d'elle et commença à l'embrasser en lui disant qu'ils devraient en profité maintenant plutôt de se priver plu tard. Comme si elle allait dire non maintenant qu'elle était à lui. Elle prit la main de Léo et le fit s'asseoir sur la chaise qu'il avait quitté quelques minutes plus tôt pour venir lui répondre. Elle prit place sur ses genoux et commença à l'embrasser avec passion.
Thomas entra dans la conversation. La jeune fille lui avait avouée qu'elle avait peur qu'il le reconnaisse et qu'il le vende à John Navarra, le nouveau directeur de Poudlard. Léo la rassura aussitôt en lui disant que ce n'était pas dans son intérêt de le faire puisqu'il attiserait leur colère. Il dit aussi qu'il ne l'avait jamais vu, à moins qu'elle ne lui ait montré sa photo, chose qu'elle nia tout de suite.
" Tu crois vraiment que je lui aurais montré ta photo après lui avoir avoué que je le trompais, entre guillemets, avec toi ? Non, je ne l'ai pas fait, mais il m'a posé quelques questions et je lui ait répondu. Il ne sera pas con, il est très intelligent, tu sais ? Il sait déjà ton âge et je crois que j'ai peut-être parlé de tes origines argentines. Bref, il pourrait te reconnaître. "
Elle passa sa main dans ses cheveux quand elle repensa à la photo. Un léger sourire apparut sur ses lèvres et elle leva la tête vers lui, amusée.
" Au fait, si une fille brune se jette sur toi et te bombarde de questions, te dis que tu es mieux de faire attention à moi, c'est ma meilleure amie. Elle sait pour nous deux, mais je lui fais confiance, tu n'as donc pas de soucis à te faire avec ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Léo Delgado
Léo Delgado
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 34
Age du personnage : 30 ans
Fonction : .
Date d'inscription : 10/09/2009
Visite Surprise [P.V Léo] Vide
MessageSujet: Re: Visite Surprise [P.V Léo]   Visite Surprise [P.V Léo] EmptyMer 10 Fév - 14:23

Christina lui demanda s'il lui octroyerait la même sentence qu'à ses collègues si jamais elle le regardait avec insistance pendant le cours. Léo lui sourit et lui dit.
"Mais non, pour toi c'est différent. J'ai bien dit que je LEUR infligerais des sanctions, je n'ai en aucun cas parlé de toi, princesse. Mais tu verras que je serai très différent lors de mon travail que quand je suis avec toi. Bien entendu, tu sauras que je suis toujours le même, mais je dégagerai une autorité qui paraîtra tout à fait naturelle. Je ne t'ai jamais dit, mais j'ai travaillé dans une école moldue il y a quelques temps, et les jeunes filles me craignaient. Donc ne t'en fais pas, il en sera de même. Je suis un très bon acteur, et saurai jouer mon rôle d'inspecteur académique à la perfection."
Léo fut emmené dans le fauteuil où il était assis quelques minutes auparavant, lorsqu'il ne s'attendait en aucun cas à recevoir la visite de la jeune fille. Il ne se serait jamais douté, d'une part qu'elle serait venue le voir, et d'autre part que ce serait pour lui dire qu'elle l'avait choisi lui plutôt que Thomas. Le jeune homme accepta sans broncher le baiser passionné de Christina qui s'était assise sur lui.
Christina lui dit qu'elle n'avait pas montré sa photo à Thomas. Léo sourit, en pensant que même si ça avait été le cas, il aurait tout fait pour que Thomas ferme sa bouche. Mais Christina lui dit qu'elle avait parlé de lui avec Thomas, et qu'elle avait parlé de ses origines et de son âge. Léo pensa alors au fait que ses parents étaient un croate et une anglaise, donc rien à avoir l'Amérique du Sud. Donc, physiquement, il devrait passer inaperçu. la regarda et lui dit.
"Peu importe ce que tu lui as dit, rien ne dit qu'il me reconnaîtra tu sais. Des hispanniques, il y en a des tonnes en Grande-Bretagne. Et puis... Je ne pense pas qu'il suspectera un inspecteur académique du Ministère de l'Education Magique d'être le nouveau petit ami de son ex. Crois-moi, il n'y pensera même pas. Et même si c'était le cas, il saura que mon poste au Ministère est très important et que j'ai acqui une nouvelle autorité contre laquelle il ne pourra rien."
Christina lui parla ensuite de sa meilleure amie, qui serait susceptible de venir le voir et de le mettre en garde, disant qu'il aurait intérêt à prendre soin d'elle. Léo sourit et lui dit avec un petit rire dans la voix.
"Ne t'en fais pas, je tâcherai de m'en souvenir."
Revenir en haut Aller en bas
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
Visite Surprise [P.V Léo] Vide
MessageSujet: Re: Visite Surprise [P.V Léo]   Visite Surprise [P.V Léo] EmptyMer 10 Fév - 15:41

Christina eut un petit sourire qui se transforma rapidement en surprise quand il lui annonça qu'il avait déjà travaillé dans le domaine de l'éducation. Une petite école moldus qu'il disait et que les jeunes filles le craignaient. Étrangement, elle avait de la difficulté à croire que l'on pouvait craindre quelqu'un comme Léo. Il avait l'air si gentil, comment pourrait-il y avoir une once de méchanceté en lui ? Elle devait avouer, aussi, qu'elle était loin de se douter du plan qu'il avait contre sa patronne et maman. Elle n'en était même pas au courant pour dire la vérité.
Elle eut un petit rire quand il dit qu'il allait avoir une autorité naturelle et qu'elle allait être surpris de le voir ainsi. Elle n'en doutait pas et était impatiente de voir le résultat. Elle voulait voir s'il allait vraiment réussir à terrorisé quelques élèves de Poudlard. Avec une pointe de soulagement, elle se dit que Kaitlyne n'était plus là pour lui mettre des bâtons dans les roues. Cette Serpentard aurait tôt fait de lui mettre la grappin dessus et Christina n'aurait pas hésité une seconde à la remettre dans le placard à balai. Mais bon, elle était morte, donc la question ne se posait même plus.
" Tu feras tout de même attention. Si tu joues ce rôle à la perfection, je pourrais finir par avoir vraiment peur de toi. On ne sait jamais, puisque moi et l'école c'est une grande histoire d'amour, comme tu le sais déjà. La moindre petite chose qui pourrait me mettre des bâtons dans les roues me fait une peur bleue, et maintenant tu en fais parti. Ah la la la... "
La jeune Serdaigle avait amener à la chaise un Léo qui n'avait pas broncher une seule seconde, même s'il ne savait pas ce que la jeune fille avait en tête. Elle l'avait fait s'asseoir et avait prise place sur ses genoux avant de l'embrasser avec une passion nouvelle, la passion du nouvel amour. Elle avait laisser ses cheveux voyagé dans ses cheveux et son cou et se surprit même à déposé ses mains contre son torse. Elle rougit aussitôt, n'étant pas de son habitude d'agir ainsi. Elle remonta donc ses mains dans les cheveux de Léo, continuant de l'embrasser avec fougue, ses cheveux bien retenu en arrière par l'élastique qu'elle y avait mis peu avant de s'asseoir.
Léo ne semblait vraiment pas inquiet plus que ça à propos de son ex petit-ami. En fait, il avait raison depuis le tout début. Le jeune garçon ne gagnerait rien de bon s'il finissait par le reconnaître et dire toute la vérité au corps enseignant. Il s'attirerait les foudres de Léo, Christina et, sans aucun doute, d'Emily. Celle-ci serait en colère contre Thomas, il n'y avait aucun doute là-dessus. Elle se contenta donc de hocher la tête et de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Delgado
Léo Delgado
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 34
Age du personnage : 30 ans
Fonction : .
Date d'inscription : 10/09/2009
Visite Surprise [P.V Léo] Vide
MessageSujet: Re: Visite Surprise [P.V Léo]   Visite Surprise [P.V Léo] EmptyMer 10 Fév - 20:17

Léo se mit à rire lorsque Christina lui dit qu'elle pourrait finir par avoir peur de lui s'il venait à trop bien jouer son rôle. Cependant, il pensa soudain à ce qui pourrait arriver si elle découvrait qu'il était en train de monter une grosse supercherie et que le sujet principal était... ses propres parents. Elle refuserait qu'il entame sa vengence, et elle essayerait de le faire changer d'avis, chose qu'elle n'arriverait pas, car elle n'avait pas vécu l'enfer qu'il avait vécu. Il ne fallait pas qu'il lui en parle, et encore moins qu'elle le devine. Car s'il lui disait, il savait ce qui arriverait, mais si elle le découvrait par elle même, alors elle serait blessée au plus profond d'elle même, et remettrait sûrement la confiance qu'avait Léo en elle en cause.
"Ne t'en fais, je tâcherai de ne pas trop te faire peur... C'est promis."
Il eut un petit sourire et embrassa la jeune fille passionément. Alala mon cher Léo, c'est du détournement de mineur que tu nous fais là. Tu n'as pas honte ? Léo avait des frissons quand Christina lui passait la main dans les cheveux. C'était une chose qu'il adorait, et qu'il avait toujours adoré d'ailleurs. Ah non, cela ne venait pas de ses parents adoptifs, qui le traîtaient comme un moins que rien, mais plutôt par les filles qu'il avait fréquentées dans le passé.
Lorsque Christina avait avancé les détails qui lui permettraient de croire que Thomas pourrait reconnaître Léo grâce aux éléments que la jeune fille lui avait donnés à son sujet, ce dernier lui avait donné des arguments convaincants, et Christina avait terminé par hocher de la tête, signe qu'elle capitulait. Léo lui sourit en lui passant la main dans les cheveux.
"Tu t'inquiètes pour rien, tu vois."
Revenir en haut Aller en bas
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
Visite Surprise [P.V Léo] Vide
MessageSujet: Re: Visite Surprise [P.V Léo]   Visite Surprise [P.V Léo] EmptyMer 10 Fév - 21:09

Christina lui sourit doucement quand il lui dit qu'il tâcherai de ne pas lui faire trop peur. Elle eut un petit rire à peine audible et enroula ses bras autour du corps de Léo. Malgré le fait qu'il était bien, la chaleur que dégageait le corps de son chéri lui faisait du bien. Elle n'avait pas froid et elle n'avait pas trop chaud. Tout contre lui, elle était tout simplement bien et elle espérait que ce moment ne se termine jamais, chose qui n'arriverait malheureusement pas. Elle savait qu'à une certaine heure, elle allait devoir quitter son amour pour retourné entre les murs de Poudlard en espérant qu'elle pourrait le revoir bientôt. Heureusement que ce petit miroir était en sa possession maintenant, ils auraient ainsi la chance de se voir un peu, même en dehors des week-end.
" Je disais ça pour rien, tu le sais bien. Mes études ont toujours été quelque chose qui ont pris une grande place dans ma vie, mais avant tout ça, il y a ma famille et maintenant, pour moi, tu en fait parti. J'ai envie de tout partagé avec toi, qu'il n'y ait plus de secret entre nous. "
Elle lui fit un grand sourire, loin de se douter que la personne qui avait le plus de secret entre eux deux, c'était lui. Finirait-elle un jour par connaître toute la vérité sur lui ? Seul le temps allait nous le dire. Elle prit sa main dans la sienne et continuant de lui sourire. Elle se sentait super bien avec lui, pas de doute la dessus. J'ai déjà dit qu'elle se sentait bien avec lui ? Ah bon ? xD
Ce baiser semblait ne pas vouloir se terminé, ce qui rendait la jeune Serdaigle complètement folle de joie. Il y avait tellement de temps maintenant qu'elle voulait goûter aux lèvres de Léo, c'était maintenant quelque chose qu'elle allait pouvoir autant qu'elle le voudrait, quand ils seraient ensemble, bien sûr. Elle le sentait qui frissonnait sous ses doigts dans ses cheveux et elle souriait, sa bouche toujours collés à celle de chéri. Elle trouvait qu'il y avait trop d'espace entre eux, qu'ils n'étaient pas assez près l'un de l'autre. Dans un petit moment d'audace, elle se releva, cassant le baiser, pour se rasseoir de façon à ce que ses jambes entour le corps de l'argentin. Il lui fit un petit sourire et rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Delgado
Léo Delgado
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 34
Age du personnage : 30 ans
Fonction : .
Date d'inscription : 10/09/2009
Visite Surprise [P.V Léo] Vide
MessageSujet: Re: Visite Surprise [P.V Léo]   Visite Surprise [P.V Léo] EmptyMer 10 Fév - 22:36

Léo eut du baume au coeur lorsque la jeune fille lui dit que sa famille prenait place en priorité dans sa vie et qu'elle considérait qu'il en faisait maintenant partie. Elle lui confia qu'elle voulait tout partager avec lui, afin qu'il n'y ait pas de secret entre eux. Léo lui fit un petit sourire et la serra dans ses bras. Dans son regard, on pouvait lire de la contrariété. Il avait envie de tout dire à Christina, qu'il avait été adopté, qu'il avait provoqué la mort de son père adoptif, et qu'il comptait s'en prendre à ses parents biologiques maintenant. Mais non, c'était bien trop dangereux. Personne ne devait savoir un mot de cette histoire.
Cependant, une pensée lui vînt en tête. Viendrait un jour où elle apprendrait peut-être qui il était réellement. Lorsqu'il aurait tué ses parents, il se rendrait au Quartier Général des Aurors et avouerait ses crimes, en se présentant à eux comme le fils de Luka Kovac et Lily Wessely. Pour preuve, il donnerait ses papiers officiels de naissance ainsi que des échantillons d'ADN à analyser. Il voulait que même après leur mort, on continue de penser à eux comme des gens immondes qui ont laissé tomber leur enfant.
Léo essayait de chasser toutes ces mauvaises idées de sa tête. Il continua d'embrasser Christina, chose qu'il attendait depuis maintenant plusieurs jours. Depuis qu'il avait quitté Paris avec elle en fait. A sa surprise, elle se leva, et Léo se demanda ce qu'elle allait faire. Elle reprit place sur lui à califourchon. Mon dieu Christina, à quoi penses-tu ? Il embrassa de nouveau la jeune fille passionément tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
Visite Surprise [P.V Léo] Vide
MessageSujet: Re: Visite Surprise [P.V Léo]   Visite Surprise [P.V Léo] EmptyJeu 11 Fév - 0:42

Léo la serrait dans ses bras et le jeune Serdaigle souriait à n'en plus finir. Elle voulait rester dans ses bras à jamais, ne plus les quitté. Elle savait qu'ils vivraient quelque chose d'unique et de vraie que rien ni personne ne pourrait arrêter. L'âge de Léo allait peut-être poser problème vis à vis des autres, mais à quoi bon ? Pour elle, il n'était même pas question de penser à l'âge de son bel argentin. Il était magnifique, gentil et c'était tout ce qui comptait pour la jeune fille. Le regard des autres ne l'a dérangeait pas du tout... du moins, elle le pensait.
" Léo... On va devoir se cacher ? Tu sais, à cause de notre âge ? C'est un peu illégal ce que l'on fait, non ? C'est pas dangereux pour toi ? "
La jeune fille avait plongé son regard inquiet dans celui du jeune homme. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle devait en penser. Est-ce que l'amour était assez fort, plus fort que tout, pour permettre à une jeune fille de seize ans et un homme de vingt-cinq de le vivre pleinement sans le regard accusateur des autres ? Déjà, comment allait le prendre ses parents, si elle en leur parlait, en apprenant que leur gentille petit fille sortait avec l'assistant de la ministre de l'éducation ?
Le geste que la bleu et bronze avait posé semblait prendre Léo de court quand elle embarqua sur lui. Elle se rendit compte après l'avoir fait qu'un petit geste aussi simple et innocent pouvait passé pour plus qu'il ne l'était à l'origine. Déjà, elle sentait une léger sourire sur les lèvres de Léo. Avait-il eut une pensée de travers ? La jeune fille rougit et se releva pour s'éloigner un peu. Elle en profita par la même occasion pour reprendre son souffle et elle tourna le dos à son chéri.
" Je suis désolé... c'était pas... on se comprend ? "
Elle ne voulait pas le regarder dans les yeux, elle se sentait trop gêné par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Delgado
Léo Delgado
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 34
Age du personnage : 30 ans
Fonction : .
Date d'inscription : 10/09/2009
Visite Surprise [P.V Léo] Vide
MessageSujet: Re: Visite Surprise [P.V Léo]   Visite Surprise [P.V Léo] EmptyJeu 11 Fév - 1:13

Lorsque Christina quitta légèrement son emprise avec un regard inquiet en lui demandant s'ils allaient devoir se cacher, Léo la regarda avec un air soucieux. Il savait qu'elle finirait par lui poser la question. En effet, du point de vue de la loi, ce qu'il faisait était un peu illégal, car sortir avec une fille de moins de dix-sept ans était considéré comme du détournement de mineur. Léo lui prit le visage entre les mains et lui dit.
"Inutile de se cacher ailleurs qu'à Poudlard pendant mon travail. En plus ça n'arrivera pas souvent. On ne voit jamais beaucoup d'inspecteurs à l'école si tu veux mon avis. On a le droit de sortir avec qui on veut en dehors de ça. Il suffit que la personne soit consentente, et c'est le cas avec toi il me semble. L'âge, on s'en fiche, il n'y a pas d'âge pour aimer..."
C'était illégal seulement si Christina avait été forcée à être en couple avec lui. Il n'y avait aucun Imperium dans l'air, seulement de l'amour. D'ailleurs, quelle fille sortant avec un homme contre son gré lui grimperait dessus comme elle le faisait présentement ? Pas beaucoup si vous voulez mon avis. Sentant le sourire de Léo, elle s'écarta et lui tourna le dos avant de lui dire que ce n'était pas ce qu'il croyait. Léo eut un petit rire et lui dit.
"Ah non, mais je n'ai pas eu de pensée de travers, princesse. Il n'y a aucun malentendu."
Léo attrapa la main de Christina qui pendant contre son corps, afin de la forcer à se retourner vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
Visite Surprise [P.V Léo] Vide
MessageSujet: Re: Visite Surprise [P.V Léo]   Visite Surprise [P.V Léo] EmptyJeu 11 Fév - 2:12

Christina plongea son regard dans celui de Léo pendant qu'il lui expliquait qu'il n'y avait pas d'âge pour aimer. Il avait tellement raison et elle le pensait elle aussi. Seulement, ce n'était pas pour elle qu'elle avait peur, mais pour lui. Même si elle était d'accord pour être en couple avec lui, si ses parents ne l'étaient pas, se serait terminé, surtout s'ils allaient parlé. C'était ça, l'inconvénient d'être mineur et de tomber amoureux d'un homme majeur. Bref, tant que l'amour était là c'était le plus important. Elle lui sourit et lui pris la main qu'elle serra dans la sienne. Elle l'aimait et lui aussi il l'aimait, c'était le plus important. Le reste du monde n'existait pas pendant qu'il était ensemble.
" Oui, tu as raison. Tu vas finir par croire que tu sors avec une maniaque maintenant. Oh mon dieu... j'oubliais. Je t'ai dis que je te choisissais, mais il n'y a pas eut de demande officiel. Ce n'est pas aussi mignon sans la demande officiel, non ? "
Elle lui fit un grand sourire. Elle attendait seulement le feu vert de Léo pour lui faire sa demande car, après tout, c'était elle qui lui était tombé dans les bras en premier, donc c'était à elle de lui demander de devenir son petit ami, chose qu'elle n'avait pas encore fait puisqu'avec Thomas, c'était venu tout seul.
Christina se sentait mal, malgré le fait que Léo lui affirme n'avoir pas eut de pensé déplacé. Il lui attrapa la main et la força à se retourner, se qu'elle fit en gardant son regard planter sur le sol, les joues rougit. Elle leva doucement le regard vers lui.
" Alors... le petit sourire, il était pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Léo Delgado
Léo Delgado
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 34
Age du personnage : 30 ans
Fonction : .
Date d'inscription : 10/09/2009
Visite Surprise [P.V Léo] Vide
MessageSujet: Re: Visite Surprise [P.V Léo]   Visite Surprise [P.V Léo] EmptyJeu 11 Fév - 14:53

Christina n'avait rien dit de contredisant, mais Léo lisait dans ses yeux que quelque chose la tracassait. Pourtant, elle n'avait aucune raison de s'en faire. Ils étaient ensemble et rien ne comptait plus que ça à ses yeux. Peu importait ce qui pourrait se passer par la suite, Léo s'en fichait. Rien ne l'empêcherait de vivre son amour avec la jeune fille. Est-ce qu'elle avait en tête quelque chose à quoi elle n'avait pas réfléchi au moment de sa décision ? Si c'était le cas, ça chagrinerait un peu Léo.
Léo eut un petit rire lorsque Christina lui dit qu'il finirait par avoir l'impression de sortir avec une maniaque. Il fit un non de la tête pour lui faire comprendre que ce n'était et que ça ne serait jamais le cas. Il leva un sourcil quand elle cria "oh mon dieu". Je t'en prie, Christina, appelle moi Léo ! Elle lui dit qu'elle n'avait pas fait sa demande officielle pour être avec lui. Il se mit à rire, et pensa qu'il n'y avait pas besoin de ça, qu'ils étaient ensemble et que c'était le principal.
"Christina... Inutile de faire une demande, nous sommes tous les deux et c'est ce qui compte le plus pour moi."
Il lui fit un petit sourire. Lorsqu'il lui avait attrapé la main, elle s'était retournée et lui avait demandé pourquoi était ce petit sourire. Léo la regarda, la tirant un peu plus vers lui, et lui dit.
"Juste content que tu m'embrasses avec autant de passion. Jamais on ne m'avait embrassé comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
Visite Surprise [P.V Léo] Vide
MessageSujet: Re: Visite Surprise [P.V Léo]   Visite Surprise [P.V Léo] EmptyJeu 11 Fév - 20:22

Léo trouvait que c'était inutile de faire une demande. Il le savait tout les deux et c'était ce qu'il y avait de plus important. Elle lui fit un petit sourire qui cachait bien des peines. C'était quelque chose qu'elle voulait tellement, mais il avait raison, à quoi bon gaspiller de la salive à faire une demande quand l'on peut la gaspiller à autre chose. C'était parfaitement inutile de le faire, en effet. Elle garda son petit sourire et pris la main de son beau Léo dans la sienne. Elle était avec lui et c'était tout ce qui comptait pour le moment. Elle sera fort la main qu'elle avait dans la sienne, comme de peur de le voir partir, bien que si quelqu'un devrait finir par quitter, se serait elle et non lui, puisque c'est elle qui était chez lui.
Christina se sentait encore intimidé par le geste qu'elle avait fait. Elle s'était un peu laissé emporter par l'émotion et ce n'était pas vraiment comme cela qu'elle aurait agit ordinairement. Pourtant, le jeune homme ne semblait pas plus choqué que ça. Il fallait dire qu'il en avait vu des vertes et des pas mûres aussi. De plus, il avait sans aucune doute possible déjà été beaucoup plus loin que de simples petites caresses... À cette simple idée, elle rougit de plus belle.
La main de Léo dans la sienne était chaude et elle déposa son regard sur elle. Il commença à la tirer dans sa direction en lui expliquant la raison de son petit sourire. Il lui expliquait qu'elle l'avait embrassé avec passion et que personne d'autre ne l'avait embrassé de cette façon. Elle commença à mordre l'intérieur de sa joue, pour contenir sa gêne et lui dit :
" Menteur. Ne viens quand même pas me faire croire qu'aucune fille ne t'a embrassé de cette façon. Même si tu me le jurerais, je ne te croirais pas si tu me disais que tu n'avais jamais été plus loin que ça... "
Elle planta son regard dans le sien, alors qu'elle était maintenant face à lui. Il était assit, les gens légèrement écartés et il avait tiré la jeune fille entre les deux. Elle prit place sur un de ses genoux, sans prendre toujours la peine de le regarder.
" Tu peux être honnête avec moi sur ce point ? S'il te plaît... C'est quelque chose que j'aimerais beaucoup savoir, maintenant que je suis avec toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Léo Delgado
Léo Delgado
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 34
Age du personnage : 30 ans
Fonction : .
Date d'inscription : 10/09/2009
Visite Surprise [P.V Léo] Vide
MessageSujet: Re: Visite Surprise [P.V Léo]   Visite Surprise [P.V Léo] EmptyJeu 11 Fév - 21:26

Apparemment, elle ne le croyait pas vraiment lorsqu'il disait que jamais quelqu'un ne l'avait embrassé avec autant de passion. Pourtant c'était le cas. Certes, il en avait eu des aventures, mais jamais il n'avait été embrassé de la sorte. Léo prit un petit air tristounet lorsqu'elle lui dit qu'elle ne le croirait pas s'il disait qu'il n'avait jamais été plus loin que ça. Ah ça pour être allé plus loin, il était allé plus loin. Plus d'une fois en plus ! D'ailleurs, il ne les comptait même plus.
Christina prit place sur ses genous et lui demanda d'être honnête avec elle, et de lui dire tout, maintenant qu'ils étaient ensemble. Léo n'avait rien à cacher, mis à part son petit plan diabolique et ce qu'il avait fait à son père adoptif. Ses expériences sexuelles et de couple étaient un passage de sa vie que voulait savoir la jeune fille. De toute façon, ce qui était fait devait être pris comme acquis. Léo la regarda dans les yeux et lui dit.
"Si tu veux savoir si j'ai déjà couché avec une fille, alors oui c'est le cas. Et avec plusieurs même ! D'ailleurs, je t'ai déjà raconté des petites anecdotes à ce propos là, je pense que tu les as oubliées. Je t'avais dit que je m'étais séparé d'une fille nymphomane qui voulait coucher avec moi toutes les cinq minutes, souviens toi."
Elle n'avait pas montré de signe de jalousie lorsqu'il lui avait dit la première fois, alors elle n'aurait aucune raison de le faire maintenant. Et puis, elle ne pourrait pas lui reprocher son passé, ils ne se connaissaient pas, et de toute manière, même si ça avait été le cas, rappelons que Léo a vingt-cinq ans et qu'un homme vierge à cet âge et ben... c'est très rare. Donc il n'aurait certainement pas attendu tant d'années avant de goûter aux plaisirs de la vie. Léo avait profité de sa jeunesse, et ce n'est pas pour ça qu'il ne serait pas fidèle aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
Visite Surprise [P.V Léo] Vide
MessageSujet: Re: Visite Surprise [P.V Léo]   Visite Surprise [P.V Léo] EmptyJeu 11 Fév - 22:18

Bien assise sur les genoux de son chéri, elle l'écoutait lui parlait de sa vie sexuelle. Ce n'était pas vraiment un sujet qu'on abordait avec quelqu'un, mais Christina n'était pas une jeune fille jalouse. Elle ne voulait pas partagé et n'aimerait pas que son petit ami est plusieurs filles en même temps, mais elle n'était pas du genre à péter un câble si jamais il sortait avec une amie. De toute façon, il était plus vieux qu'elle et il n'avait pas besoin de sa permission pour faire ce qu'il voulait. Elle n'était pas sa mère non plus ! Elle avait toujours trouvé complètement débile les filles qui commençait à paniquer et pleurer à chaudes larmes parce que leur petit copain s'était faite une nouvelle amie et qu'il passait énormément de temps avec elle. L'amitié garçon et fille, c'était possible après tout !
Elle se tourna vers Léo pendant qu'il lui parlait de sa petite amie nymphomane. Christina eut un petit sourire sur les lèvres, car elle se souvenait parfaitement de cette histoire. Elle se rappelait aussi l'expression du visage qu'il avait eut quand il lui avait raconté cette petit histoire. Elle laissa aller un petit rire pendant qu'elle s'amusait avec une mèche de cheveux de Léo qu'elle enroulait autour de son doigt. Elle s'en souvenait très bien, contrairement à ce que le beau jeune homme pensait. Sans se départir de son sourire, elle déposa ses lèvres contre sa joues.
" Je m'en souviens très bien de cette histoire, mais je ne voulais pas nécessairement parlé de ce genre de truc. J'ai envie de connaître la personne que tu étais avant, le type de filles qui te plaisait et qui te plaît peut-être encore aujourd'hui. Je veux voir si je suis différente des autres et je veux aussi comprendre comment elles ont résistées à t'embrasser avant tant de passion. Sans être avec toi, j'en avait tout de suite envie. "
Elle lui fit un grand sourire et embrassa le bout de son nez. Elle était heureuse d'avoir du temps à passé avec lui, mais elle s'en voulait un peu de ne pas être arrivé un peu plus tôt. Les choses s'était passé étrangement avec Thomas et elle n'avait pas vraiment envie d'en parlé maintenant avec Léo. Tout de fois, s'il lui posait la question, la jeune fille lui répondrait sans hésitation. Comme elle lui avait dit un peu plus tôt, elle avait vraiment envie qu'il n'y ait pas de secrets entre eux. Se serait tellement plus facile ainsi et elle n'aurait pas à se préoccupé de choses qui ne la regardait pas.
Elle déposa sa tête contre Léo et soupira doucement. Elle ferma les yeux, se sentant tellement bien qu'elle pourrait tombé endormie d'un petit rien. La jeune Serdaigle n'avait pas passé la meilleure des nuits, à brouiller du noir. Cette journée l'avait tellement tourmenté que, si elle avait dormi une heure complète, c'était déjà bien beau ! Son rythme se fit de plus en plus lent, sentant qu'elle tomberait endormie d'une minute à l'autre. Elle se releva, les yeux fatigués et secoua la tête, comme si ce simple geste arriverait à la remettre sur pieds. Elle regarda Léo, les yeux mi-clos et commença à lui caresser les cheveux. Maintenant qu'elle savait qu'il aimait, elle continuerait autant qu'elle le pourrait, simplement pour lui faire plaisir. Elle même adorait qu'on lui joue dans les cheveux. Elle bâilla subtilement et ouvrit grand les yeux pour s'empêcher de s'endormir. Elle savait déjà ce qu'elle ferait à son retour à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Visite Surprise [P.V Léo] Vide
MessageSujet: Re: Visite Surprise [P.V Léo]   Visite Surprise [P.V Léo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite Surprise [P.V Léo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-