AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Devoir de botanique (Taylor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Alexa Cortez


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 16/02/2010
MessageSujet: Devoir de botanique (Taylor)   Jeu 18 Fév - 3:15

La fin du mois d'octobre arrivait, et le fraicheur de l'hiver était déjà bien présente. Aujourd'hui, Alexa n'avait pas cours de la matinée, avec Taylor, ils voulait en profiter pour s'avancer dans leurs devoirs.. Ba oui, ils ne sont pas à Serdaigle pour rien ! Ils avaient un devoir de botanique à rendre pour la semaine prochaine, ils allaient donc le faire aujourd'hui ! Ba oui, que faire d'autre de son temps libre si ce n'est travailler ?

Alexa adorait travailler avec Taylor, ils s'aidaient mutuellement à progresser, ce qui était pratique. Elle s'était levée assez tôt, pour pouvoir se préparer, se faire toute belle pour lui, même s'il ne le remarquerait pas.. Comme à chaque fois.. Elle faisait de plus en plus attention à son apparence, elle s'habillait beaucoup en fonction de ce que Taylor lui faisait comme remarques, s'il aimait ou non ces vêtements, sa coiffure, son maquillage... Aaaaaah amour quand tu nous tiens !!! Ses amies avaient beau lui répété qu'il ne se passerait rien entre eux, elle n'avait pas envi de les croire, cela faisait tellement longtemps qu'ils se connaissaient et qu'elle l'aimait !

Alexa était maintenant prête, elle descendit à la Grande Salle pour prendre son petit déjeuné, et fut très étonnée de ne pas voir Taylor (et oui, encore lui).. Peut-être était-il en avance, ou bien en retard.. Elle mangea une simple tartine, attrapa son sac, et partit en direction de la serre. Elle arriva donc dans le magnifique jardin, mais ne vit personne, elle en déduit donc qu'il était en retard.. Encore ! Elle aurait du s'en douter.. Mais elle fut mauvaise langue, car au même moment, elle sentit des mains sur sa taille..

Elle sursauta et se retourna, un grand sourire aux lèvres.. Elle avait toujours un sourire lorsqu'il était près d'elle, ou lorsqu'elle pensait à lui, c'est à dire tout le temps en fait.. Elle lui fit une bise en guise de bonjour..


" - Alors bien dormi ? "

Elle posa son sac à côté du banc tout en s'asseyant.. Elle sortit son livre, toujours avec un grand soin, des rouleaux de parchemins, une plume et de l'encre.. Et oui, elle était opérationnelle pour travailler !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devoir de botanique (Taylor)   Ven 19 Fév - 2:25

Aujourd'hui Taylor n'avait pas cours, tout comme Alexa et les autres élèves de sa classe. Seulement, il n'est pas dans l'habitude d'un serdaigle d'etre fénéant. Aussi, ils avaient prévu de se retrouver dans la serre de botanique pour s'avancer dans leur devoir.
Le reveil sonna ce matin la, et Taylor ouvrit un oeil, il s'etira, d'un air tout endormi, avant de mettre un coup sur le reveil et se tourner de l'autre coté afin de se rendormir. Juste cinq minutes il s'était dis, mais finalement il s'était endormi quinze minutes.
Il du donc se depecher, en se levant, il prit un pantalon de costume, une chemise blanche, la cravate de sa maison. Taylor prit une douche vite fait bien fait, avant de descendre les marches quatre a quatre tout en refaisant sa cravate. Il prit un jus de fruit, une tartine et traversa le parc, sa tartine a moitié dans la bouche.
Heureusement il n'arriva que quelques instants après Alexa. En la voyant son coeur s'emballa. Comme elle était belle. Taylor n'avait jamais eu le cran de le lui dire, mais il le pensait sincerement.
Taylor posa ses mains sur la taille de sa meilleure amie .. esperant qu'un jour ca change.

Coucou

Alexa se tourna vers lui, un grand sourire aux levres. Taylor ne put que retenir sa respiration, la bouche ouverte. Il n'avait envie que d'une chose, dire : wahou. Elle lui demanda s'il avait dormi, et il pensa quelques secondes a son reveil, il eut un sourire en coin

Oui ... un reveil un peu rapide a vrai dire.

Elle l'avait embrassé sur la joue, et en même temps il avait fait de meme. Doucement Taylor la regarda sortir ses affaires, il chercha son sac ... qu'il avait oublié dans le dortoire. Oula ... elle allait lui en vouloir.

Dis moi Alexa, on travail sur quoi aujourd'hui?

Il lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexa Cortez


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 16/02/2010
MessageSujet: Re: Devoir de botanique (Taylor)   Ven 19 Fév - 2:49

Alexa venait d'arriver dans les serres de botanique, mais fut un peu déçue de ne pas y voir son meilleur ami.. Il n'avait pas pour habitude d'être très ponctuel, mais pour une fois, il aurait pu faire un effort ! Après tout, elle n'était que sa meilleure amie, et oui rien que ça, peut-être était-il plus occupé ailleurs..... Rien que d'y penser, un frisson parcourut son corps en long, en large et en travers.. Elle ne supportait pas de le voir au bras d'une fille, mais comme à son habitude, elle faisait bonne figure, et gardait tout pour elle..

Mais lorsqu'elle sentit deux mains se poser sur sa taille, un grand sourire s'illumina sur le visage de la belle brune.. Elle fut soulagée et se retourna, toujours avec son magnifique sourire aux lèvres.. Elle le regarda un moment dans les yeux, sa cravate était nouée n'importe comment, sa chemise était à moitié rentrée dans son pantalon et je ne vous parle même pas de ses cheveux.. Elle ne put s'empêcher de rigoler en le voyant ainsi.. Il lui expliqua brièvement que son réveil fut plus que rapide.. Ce qui signifiait qu'il s'était rendormi en clair.. Elle s'approcha encore un peu plus de lui, et défit sa cravate.. Elle regarda chaque trait de son visage avec insistance, avant de porter son attention sur le noeud de cravate qu'elle était censée lui faire..


" - Voilà qui est mieux.. Tu aurais pu prendre deux secondes supplémentaires pour arranger tes vêtements, tu ne crois pas ? "

Elle lui avait dit cela en allant s'installer sur le banc qui était juste à côté d'eux. Elle s'en voulait déjà de lui avoir dit cela, puisque peu importe sa tenue, sa coiffure, elle le trouvait... parfait ! Elle se mordilla légèrement la lèvre avant de commencer à sortir tout ce dont ils auraient besoin pour travailler.. Taylor lui demanda sur quoi ils allaient travailler aujourd'hui, et lorsqu'elle leva la tête pour lui répondre, elle remarqua qu'il avait oublié son sac..

" - Bon, alors le sujet porte sur le Filet du Diable et le Voltiflor. Il faut expliquer les différences et tout et tout.. "

Elle ne fit pas de réflexion au sujet de l'oubli de sac, et tendit une plume et une feuille de parchemin vierge au jeune garçon.. Sa respiration avait quelque peu changé lorsqu'il s'était assis à ses côtés, et préférait ne pas le regarder dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devoir de botanique (Taylor)   Sam 20 Fév - 3:16

Alexa rigolait en le voyant ainsi, et il ne put s'empecher de sourire timidement. Un tout petit sourire en coin. Il se passa une main dans les cheveux, mal a l'aise. Il fut un peu plus mal a l'aise lorsque doucement elle s'approcha de lui, il eut comme un petit frisson, mais ne le montra pas. Il ne respirait plus, l'observant yeux dans les yeux. Elle lui defit la cravate, ils étaient a quelques centimetres, et elle devait surement entendre son coeur qui faisait : boum boum boum boum. Mais a une vitesse folle, s'il se serait écouté, il l'aurait embrassé, mais Taylor est quelqu'un de très timide, et seulement oser imaginez cette scene était un grand pas, s'en était presque irréel.
Alexa l'observa quelques instant, et il crut qu'elle pensait la même chose, mais alors qu'il allait approcher son visage, elle commenca son noued de cravate, et lorsqu'elle lui annonca qu'il aurait pu prendre quelques secondes de plus pour faire attention a son image, il passa une main dans ses cheveux. Il eut un regard géné et regarda le sol.

Excuse moi .. je ferais plus attention la prochaine fois.

Alexa lui annonca les sujets, et le jeune homme prit ce que lui tendait son amie. Il se mit a coté d'elle, après avoir remit discretement sa chemise dans son jean. Il eut un raclement de gorge, il regarda un peu son amie, encore géné. Il esperait qu'elle ne lui en voulait pas.

Alors euuuh .. oh mince j'aurais du prendre mon livre pour me rememorer un peu les notions importantes ..

Et oui, lorsqu'il avait peur qu'Alexa lui en veuille, Taylor perdait tout ses moyens. Il fronca un peu les sourcils, regardant le sol

Filet du diable .. Filet du diable ..ah oui je me souviens. Que penses tu de commencer par une descriptions physique?

Taylor regardait son amie, un peu craintif que son idée soit idiote.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexa Cortez


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 16/02/2010
MessageSujet: Re: Devoir de botanique (Taylor)   Sam 20 Fév - 3:58

Alexa s'était approchée de Taylor pour lui refaire son noeud de cravate.. Elle eut un moment d'hésitation, qui parut extrêmement long. Durant ce moment, ils se regardaient, elle n'avait qu'une seule envie à ce moment précis, c'était de l'embrasser.. Oui mais voilà, Alexa était une jeune fille extrêmement timide, et jamais elle n'oserait lui avouer les sentiments qu'elle ressentait pour lui. Cela pourrait tout gâcher entre eux, elle ça, elle ne le supporterait pas..

Elle prit une profonde inspiration, et commença à refaire le noeud de cravate de son meilleur ami. Elle sentait son regard rassurant posé sur elle, mais il fallait avouer qu'elle était un peu mal à l'aise.. Elle n'avait en aucun cas envi qu'il se doute de quoi que ce soit, c'est également pour cela qu'elle lui avait fait ces réflexions au niveau de son look d'aujourd'hui.. Parce que bien entendu, peu importe sa tenue, sa coupe de cheveux et tout le tralala.. Il restait Taylor, et son amour caché n'était pas prêt de changer..


" - Non mais t'es très bien quand même te bile pas ! Et puis tu n'as pas besoin de ça pour plaire ! "

Ba vas-y, saute lui au cou et embrasse le tant que tu y es !! En s'entendant dire cela, elle se mit automatiquement et immédiatement à rougir.. Elle baissa la tête, parce qu'elle ne voulait pas qu'il s'en rende compte, même s'il avait l'habitude de la voir ainsi..
Taylor lui dit qu'il aurait du prendre son livre pour pouvoir se remémorer les notions clés du cours.. En même temps, il n'avait pas son sac, il avait donc AUCUNE de ses affaires.. Mais Super Alex avait tout prévu, et elle lui tendit son gros bouquin..


" - Heureusement que certains, ou plutôt certaines, ont une tête !!! "

Elle le regarda avec un grand sourire, pour lui montrait qu'elle n'était pas sérieuse, même si, pour ça aussi, il était habitué.. Il ferma les yeux pour tenter de se rappeler ce qu'il y avait dans leur cours, et la belle Serdaigle leva la tête au même moment.. Elle le regarda un long moment, jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux en fait.. Il lui proposa ensuite de commencer par une description physique des deux..

" - Oui, c'est une bonne idée.. Mais les deux plantes sont quasiment identiques.. Enfin je crois, c'est ce qui est écrit dans le bouquin, regarde.. "

Elle s'approcha, à nouveau, plus prêt de lui, et ouvrit le bouquin qu'il avait sur les genoux. Elle lui montra alors la page qui les intéressait..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devoir de botanique (Taylor)   Mar 23 Fév - 3:06

La phrase d'Alexa avait fait devenir rouge Taylor, elle devait le trouver ridicule, après tout ils étaient amis, et lui, et bien il lui courrait derriere depuis a présent tant de temps. S'en était devenu comique a force. Tout le monde lui disait d'arreter, de passer a autre choses, même sa mere lui avait dit d'essayer de sortir avec quelqu'un d'autre. mais non !!!!! Taylor n'avait jamais eu de copine, et il n'en aurait jamais sauf si c'était Alexa.
Son ami lui tendit un livre, et le jeune homme eut un soupire interieur, elle ne l'avait pas vu rougir. Taylor prit le livre avec un tout petit merci, et le posa sur ses genoux. La demoiselle lui annonca que les deux étaient très identiques, et voila Taylor comment se faire rembaler avec une idée de merde. Doucement elle se mit a coté de lui, il commencait a avoir très chaud, et lorsqu'elle ouvrit le livre, une fine pélicule de transpiration arrivait sur son front. Olala elle allait s'en rendre compte. Elle lui montra une page, et Talor la regarda elle ... pas le livre, en hochant la tete. Il était d'accord avec elle sans regarder la page, elle lui aurait montrer une licorne qu'il aurait dit oui.
Doucement il posa ses yeux sur le livre, et lut rapidement le texte.

Tu as de très belle main Alexa ...

Il lui enleva du milieu de la page

Et en plus très douce.

Taylor lui fit un grand sourire

Je pense qu'on peut dire que le filet du diable n'est pas innofensif contrairement au Voltiflor. Non?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexa Cortez


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 16/02/2010
MessageSujet: Re: Devoir de botanique (Taylor)   Mar 23 Fév - 11:44

Alexa avait cru voir les joues de son meilleur ami devenir rose, mais il détourna légèrement la tête, de telle sorte qu'elle ne puisse pas voir.. Elle ne comprenait pas vraiment en quoi ce qu'elle lui avait dit aurait pu le faire rougir.. Bref, elle ne releva pas, ne comprenant pas vraiment.. La jeune Serdaigle tendit son livre de Botanique à Taylor, qui le posa sur ses genoux. Alex avait quelque peu modifié l'idée de son ami, mais bon pas tant que ça non plus ! Et puis de toute façon, Taylor avait TOUJOURS de bonnes idées, même s'il disait n'importe quoi, elle serait d'accord avec lui..

Elle lui sourit, et lui ouvrit le livre qu'il avait sur les genoux, non sans mal bien sûr.. Elle lui montra du doigt ce qu'elle venait de lui expliquer, mais n'avait pas remarqué que ce qui intéressait Taylor était tout autre chose.. Puis lorsqu'elle releva la tête pour le regarder, il avait déjà baisser les yeux sur le livre.. Dommage.. Essaye encore !! xD

" - De quoi ?? "

Alexa regarda le jeune homme avec de grands yeux.. Avait-elle bien entendu ?? Apparemment oui, puisqu'il rajouta qu'elles étaient très douces.. Elle baissa un peu la tête, et regarda sa main, que son meilleur ami avait encore dans la sienne.. Son coeur commença à battre un peu plus fort.. Oui bon beaucoup plus fort.. Et les papillons étaient de sortie !! Oui vous savez, les choses qui vous retournent l'estomac quand vous voyez, même au loin, la personne que vous aimez en secret !!

Elle releva la tête et le regarda dans les yeux.. Elle n'avait qu'une seule envie à cet instant précis, c'était l'embrasser.. Alors elle prit son courage à deux mains, prit une profonde inspiration et... C'est à ce moment là que Taylor lui proposa une autre idée de départ pour leur devoir.. Un petit sourire s'inscrit sur le visage de la belle brune, mais pas son sourire de d'habitude.. Loin de là.. Elle essayait de se remonter le moral tant bien que mal, en se disant que de toute façon il l'aurait repoussé et tout ça.. Mais elle prit un gros coup au moral.. Pour faire bonne figure, comme à chaque fois, son sourire s'afficha de nouveau sur son visage..

" - Oui c'est une très bonne idée.. Je pense qu'il faudrait que l'on parte de leurs points communs et qu'on finisse sur leurs différences, même si elles sont infimes.. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devoir de botanique (Taylor)   Lun 15 Mar - 23:34

Taylor la regardait droit dans les yeux. Non mais vous vous rendez compte la forme de sa bouche lorsqu'elle parle? Puis ce regaaaard ... olala trop communicatif. Presque intimident. Intimident même. Oui il était totalement sous le charme, vraiment sous le charme. A lui en tomber la machoire. Si si je vous l'assure.
Il la regarda droit dans les yeux

Oui, faisons le comme ca. Pour l'introduction tu penses quoi de parler de leur endroit naturel, de leur nombreux nom, de la signification des noms. Après tout, aller a la racine ... c'est bien le but de la botanique non?

Mais quelle blague !!!! Non mais Taylor tu as vraiment rien trouvé de mieu pour te tourner en ridicule? Je te jure tu es vraiment pathétique !!! pitoyable !!!
Doucement il fit une petite toux, et pris une feuille avec une plume. Il ecrivit le titre du devoir, puis regarda Alexa

Alors?

Il lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexa Cortez


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 16/02/2010
MessageSujet: Re: Devoir de botanique (Taylor)   Mar 16 Mar - 21:43

Alexa avait le coeur qui semballait à chaque fois qu'il la regardait dans les yeux, et ça ne loupa pas cette fois non plus.. Après avoir parlé, elle se dépêcha de baisser les yeux, faisant semblant de regarder le livre.. Elle sentait toujours le regard de son meilleur ami posé sur elle, elle se sentait super mal, comme s'il la jugeait ou quelque chose dans le genre.. Quoi, elle a un bouton sur le nez ???? Elle prit une profonde inspiration et releva la tête regardant de nouveau Taylor dans les yeux..
Elle voulait lui répondre, mais elle était captivée par son regard et son petit sourire en coin.. Un sourire un peu bêta s'afficha sur le visage d'Alexa, qui n'arrivait pas à détacher son regard du beau brun.. Un gros blanc s'installa entre eux, et ce n'est que quand Taylor lui demanda confirmation de ce qu'il avait dit qu'elle reprit ses esprits..
" - Euh.. Oui.. Oui oui c'est très bien comme ça.. Par contre, on aura pas assez de documentations ici, il faudra qu'on retourne à la bibliothèque.. "
Elle s'arrêta de parler lorsqu'elle entendit sa blague.. Elle le regarda attendant une réaction de sa part.. Lorsqu'elle le vit détourner le regard avant de lever les yeux au ciel, elle lui sourit..
" - C'est pas grave, tu ne peux pas avoir tous les talents du monde.. Personne n'est parfait ! "
Elle lui fit un clin d'oeil toujours en souriant.. C'est pas beau de mentir !!! Elle le trouvait parfait son Taylor, et de toute façon, il l'était !! Elle avait mis sa main sur celle de son meilleur ami en lui parlant, comme pour le réconforter.. Elle regarda un moment leur main ainsi posée et la retira doucement avant de reprendre la parole..
" - Tu veux qu'on le commence ici ? Ou bien qu'on aille à la bibliothèque ? Et au passage tu prendras ton sac, tu verras, c'est mieux pour travailler.. "
Elle lui tira légèrement la langue, pour bien lui montrer qu'elle plaisantait, même s'il devait avoir l'habitude, depuis le temps qu'ils se connaissaient.. Elle ferma le livre et le mit sur ses genoux, attendant une réponse de sa part..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devoir de botanique (Taylor)   Dim 21 Mar - 23:04

Je suis même loin d'etre parfait ... mais mon imperfection me rend mimi

Taylor eut un petit sourire. Oui bon il rigolait, il était pas du tout vantard, tout le monde le savait, il était même plutot reservé, et preferait se mettre en retrait de tout le monde.
Le jeune homme eut ensuite un petit rire lorsqu'elle lui tira la langue, et il lui rendit la pareil

Oh ba si tu le prend comme ca hein ....

Taylor se leva, prit le sac d'Alexa, le livre et le mit sur son épaule

... je retourne chez ma mère. Enfin je retourne au chateau. Oui parce que ma mère n'est pas au chateau, mais bon l'expression c'est de dire que je retourne chez ma mère.

Il la regarda, avant de faire

Rooooh ma foi c'est pas grave je me comprend.

L'eleve fit deux pas avant de se retourner et d'eclater de rire

Allez vien, on va a la bibliotheque.

Grand sourire eclatant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexa Cortez


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 16/02/2010
MessageSujet: Re: Devoir de botanique (Taylor)   Lun 22 Mar - 0:34

" - Oh que oui, et très mimi d'ailleurs.. "
Alexa avait dit cela sans regarder son meilleur ami dans les yeux. En fait, elle ne s'en rendit compte que lorsqu'elle eut terminé sa phrase.. Elle releva légèrement la tête, regardant du coin de l'oeil, pour voir s'il avait entendu ce qu'elle avait dit..
Alexa regarda enfin Taylor lorsqu'il lui fit un petit.. Comment qualifier ça ?? Allez, un petit sketch ! Elle resta bouche bée, elle ne l'avait encore jamais vu comme ça, il se lachait le petit !! Elle resta sur le banc, jusqu'à ce qu'il lui prenne son livre des mains et enfile le sac de la belle brune sur son épaule.. Il fit mine de partir en direction du château, comme vexé, avant de se retourner vers Alexa avec un grand sourire et de lui dire de le suivre..
" - Non mais alors toi, tu m'étonneras vraiment toujours !! C'est entre autre pour ça que je t'adore.. "
Elle lui sourit et le rejoins. Ils marchèrent en direction du château, et plus particulièrement de la bibliothèque. Ils étaient côte à côte, leurs mains se frolaient de temps à autre, ce qui rendait la jeune Serdaigle extrêmement mal à l'aise..
" - Et tu as raison, tant que tu te comptends, c'est le principal !! "
Ils étaient maintenant dans le parc, et Alexa commençait à avoir de plus en plus froid, mais Taylor n'avait pas l'air très pressé..
" - L'hiver arrive plus tôt que d'habitude cette année.. Il fait vraiment un froid de canard !! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devoir de botanique (Taylor)   Lun 5 Avr - 3:40

Taylor eut le coeur qui s'emballa lorsqu'elle lui dit qu'il était même très mimi. Mais tout ca, c'était seulement amical il le savait. Il eut un petit soupire, et se mit une claque mentale. Ce n'était pas comme ca qu'il allait avancer dans la vie. Alexa n'allait pas tomber amoureuse de lui, il fallait qu'il se rende a l'evidence, sinon depuis longtemps elle lui aurait avoué ses sentiments, car il était sur qu'avec toutes les fois ou il avait fait des bourdes, elle avait comprit qu'il était fou d'elle (et pas Faudel lol)
Son amie avait rit a son petit sketch, mais les paroles de la jeune fille mirent un autre coup au moral du grand serdaigle : elle l'adorait. Elle ne l'aimait pas, elle l'adorait seulement.
Leurs mains se frollaient, et plusieurs fois, Taylor essaya de faire crocheter leur doigts pour voir si elle allait les laisser accroché aux siens, mais en vain. Il était donc concentré a faire ca, et prenait son temps, lorsqu'Alexa lui annonca que l'hiver arrivait plus vite. Il la regarda, et hocha la tete

Mmm mmm ... tu as raison.

Et LA il comprit.

Oooooh ...

Oui qu'avait il comprit ca c'est une autre question -_-"

Attend regarde, dis moi ce que tu en penses. Hum hum .... Accio manteau !!!!

Taylor resta le bras en l'air quelques secondes, avant de le baisser avec une moue un peu degouté. Il se tourna vers Alexa et baissa la tete

Toujours aussi nul en sort ...

A ce moment la, Taylor prit une veste. Mais noooon Alexa ne l'avait pas remballé, c'est juste son manteau qui le heurta de plein fouet ... avec le porte manteau. Il paru étonné, était tmbé sur le cul avait de faire

Oh ..... Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ... j'ai reussi ... j'ai reussi !!! J'AI REUSSIIIII !!!! Hum hum .. un peu de classe

Il se releva, et enveloppa Alexa dans son manteau, il était face a elle, et maintenait le manteau, la regardant droit dans les yeux, leur visage assez proche. Il aurait du s'enlever, elle était dans le manteau, c'est bon ... mais il ne bougeait plus. Doucement ses yeux descendirent jusqu'aux levres d'Alexa, avant de la regarder de nouveau .. assez gené, petrifié.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexa Cortez


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 16/02/2010
MessageSujet: Re: Devoir de botanique (Taylor)   Lun 5 Avr - 11:38

Alexa avait détaché son regard de Taylor, lorsqu'elle lui avait dit qu'il était mimi, elle avait peur qu'il la voit rougir.. Elle hésitait de plus en plus à lui avouer les sentiments qu'elle a pour lui.. Le problème, c'est qu'elle a peur que ce genre de sentiments ne soient pas réciproques, et que ça casse toute leur belle amitié, qu'ils ont mis si longtemps à construire..
Taylor et Alex marchait en direction du château, lorsque la jeune fille lui fit comprendre qu'elle avait froid, ce qui mit pas mal de temps pour lui monter au cerveau.. Il lança un accio sur son manteau, qui devait être dans son dortoir, et attendit cinq bonnes minutes le bras en l'air, pour l'attraper.. Le temps écoulé, il baissa le bras, regarda Alexa avec un moue presque dépitée et lui dit qu'il était toujours aussi nul en sortilège.. La jeune fille ne put s'empêcher de rigoler en voyant la tête que tirait Taylor, même si ce n'était pas vraiment drôle pour lui..
" - Hey mais non !! Ne dit pas ça !! Tu as fait beaucoup de progrès cette année !! "
C'est alors que Taylor se mangea son manteau dans la figure.. La belle brune s'était arrêtée de rire, et regardait comme allait le jeune homme, car bien entendu, il ne s'était pas juste pris sa veste, le porte-manteau avait suivi.. Mais comment se débrouille-t-il toujours pour avoir ce genre de.. problèmes ??
" - Taylor ? Taylor, ça va ?? "
La garçon regardait sa veste, comme si elle était un miracle de la nature, il était tombé fesses contre terre lorsque la veste l'avait percuté.. Il commença à crier qu'il avait réussi, la jeune fille compris donc qu'il n'avait rien, et un sourire s'afficha de nouveau sur son visage.. Taylor se releva rapidement, et mit le manteau sur les épaules d'Alexa. Ils étaient face à face, et leur visage était assez proche, cela les aurait normalement terriblement gênés, et ils se seraient éloignés, mais aucun des deux ne bougeaient, ils restaient là à se regarder dans les yeux.. La respiration de la brunette commençait à se faire saccader, son coeur commençait à s'emballer.. Et si c'était le bon moment ?? Elle approcha doucement son visage de celui de Taylor, voulant l'embrasser, mais alors qu'ils n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, elle éternua.. Oui oui, vous avez bien entendu !! Elle éternua... Alexa ou comment gâcher un moment, que dis-je, LE moment de sa vie.. La jeune fille se sentait extrêmement gênée, car il avait bien vu qu'elle avait essayé de l'embrasser, et lui n'avait pas bougé d'un cil.. Elle se retourna, morte de honte, et surtout toute rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devoir de botanique (Taylor)   Mer 7 Avr - 1:34

Taylor et Alexa se regardait droit dans les yeux. Il n'y avait plus aucun bruit aux allentours. Enfin c'est ce que Taylor croyait, car franchement du bruit il y en avait. Le vent qui soufflait fort, les eleves qui jouaient sur le terrain de quidditch, mais en faite, il était focalisé sur Alexa. Alexa et simplement elle.
Taylor commencait a etre bouché bée ... attention tu vas avaler une mouche ... et la contre toute attente, il vit qu'Alexa approchait elle aussi un peu son visage. Effet d'optique ou bien effet réel? Taylor allait continuer a avancer lorsque ... lorsqu'Alexa eternua. Oh mon Dieu ... elle avait attrappé froid. Il la regarda inquiet, et la vit tourner le visage morte de honte.
Alors c'était donc ca, Alexa s'était bel et bien avancé. Il resta quelques instant sans bouger, imaginant mille et un scénario.
Doucement il lui prit le visage, et la regarda avec un petit sourire

Il ne faut pas rougir parce que tu eternues tu sais? C'est totalement humain.

Taylor lui fit un petit sourire, étant dans la même situation que quelques secondes auparavent. Il la regarda longuement, et la .. encore un bug. Lorsqu'il parla ce fut un murmure

Tu es resplendissante ...

Sa tete s'avanca, s'avanca, s'avanca .... s'avancaaaaaaaaaaa .... s'avancaaaa .... et Taylor posa ses levres sur celles d'Alexa. La pression ne dura que quelques secondes, car il se redressa, très géné, les yeux grand ouvert

Pardon .. jeeeeeeeeeeeee ... je n'aurais pas du faire ca ... olala qu'est ce que j'ai fais ... tu dois me hair maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexa Cortez


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 16/02/2010
MessageSujet: Re: Devoir de botanique (Taylor)   Mer 7 Avr - 22:10

Alexa et Taylor étaient là, plantés en plein milieu du parc, alors qu'il commençait à faire sacrément froid, mais ils s'en fichaient.. En tout cas elle ! Elle n'avait plus du tout froid, elle serait bien restée là des heures, plongeant ses yeux dans ceux de son meilleur ami.. Au bout d'un moment, elle sentait son visage approché naturellement vers celui du Serdaigle, mais alors qu'ils n'étaient plus qu'à quelques centimètres, elle éternua..
Et merde !! Tout à refaire !! Elle détourna aussitôt la tête, rouge de honte, car il s'était probablement rendu compte de ce qu'elle avait voulu faire.. Elle voyait déjà Taylor lui dire que c'était impossible, que c'était sa meilleure amie, et donc qu'ils ne pouvaient pas faire ça... Mais Taylor s'approcha de nouveau de la belle brune, et lui dit qu'elle ne devait pas avoir honte d'avoir éternué, car c'était complètement humain.. N'aurait-il pas remarqué finalement ?
Lentement, les joues de la jeune fille redevinrent petit à petit roses, et ils se retrouvèrent dans la même position que tout à l'heure, face à face.. Alexa avait un peu mal au ventre, vous savez, les papillons.. Mais c'était tellement agréable !! Taylor lui dit, enfin non, il lui murmura qu'elle était ravissante.. Pardon ?? Maintenant, c'était elle qui ne bougeait plus, elle ne comprenait pas pourquoi il lui disait cela..
" - Hum.. Merci Taylor.. "
Et voilà, le coquelicot est de retour !! Mais cette fois elle ne détourna pas le regard, elle était comme hypnotiser par le regard du garçon qu'elle chérissait depuis... tant de temps !! Elle voyait la tête de Taylor s'avancer petit à petit jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent.. Elle n'avait toujours pas bougé, elle ne s'attendait vraiment pas à ça.. Elle regarda Taylor dans les yeux, qui commençait à se confondre en excuse d'avoir agi de la sorte..
" - Tu parles trop Taylor.. "
Elle avait dit cela avec un grand sourire, lui mettant un doigt sur la bouche pour qu'il arrête de parler.. Elle s'approcha alors lentement, mais alors très lentement du visage de Taylor, le regardant toujours dans les yeux, pour finir par celler, enfin receller leurs lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devoir de botanique (Taylor)   Mer 7 Avr - 23:46

Quel moment intense en émotion. Rien que de les voir tout les deux face a face, dans une position eloigné mais tellement personnel, intime. Les deux jeunes gens se regardaient yeux dans les yeux.
Lorsque Taylor l'avait embrassé, Alexa n'avait pas bougé d'un pouce, comme une statue. Et voila, il avait tout cassé leur belle amitié, il le savait. Mais qu'il était con d'avoir seulement tenté. Que faire? lui lancer un sort pour qu'elle oublie? Non il n pouvait s'y résoudre, et pourtant si leur amitié était cassé, il serait bien obligé de le faire. Il ne pouvait pas laisser faire ca, il ne voulait pas qu'il y ait de froid entre eux.
Alexa lui annonca ensuite qu'il parlait trop, qu'il fallait qu'il se taise, enfin ca, c'est quand elle lui avait posé un doigt sur les levres. Oh mon Dieu elle allait lui dire que tout était mort, leur amitié cassé.
Cependant elle s'approcha un peu plus, et a son tour elle scella leur levres. Taylor ferma les yeux, et doucement mit ses bras autour du corps de son amie, avant de la serrer contre lui.
Doucement, avec beaucoup de respect il forca les levres de la douce serdaigle, l'embrassant doucement. C'était la premiere fois qu'il embrassait quelqu'un. Il ne savait pas vraiment comment faire, mais avait décidé de ne pas y penser, et de se laisser faire.
Il regarda ensuite Alexa dans les yeux, et lui fit un grand sourire.

Je t'aime depuis toujours Alexa.

Il mit son front contre celui de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexa Cortez


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 16/02/2010
MessageSujet: Re: Devoir de botanique (Taylor)   Jeu 8 Avr - 12:20

Alexa n'en revenait pas, c'était Taylor qui l'avait embrassé.. Mais cela voudrait-il dire que ses sentiments sont réciproques ?? Non, c'était impossible, depuis tout ce temps.. Elle s'en serait peut-être rendue compte tout de même !! Et bien non, elle s'était bel et bien plantée sur toute la ligne, mais pour une fois, elle était tellement heureuse de s'être trompée !!
La jeune Serdaigle regarda son meilleur ami dans les yeux, elle souriait presque bêtement, mais ils étaient tellement mignons à voir.. Elle avait posé un doigt sur la bouche de Taylor pour qu'il se taise, pour qu'il ne gâche pas ce moment qu'elle avait imaginé de 1000 façons différentes, et surtout qu'il ne s'en veuille pas pour cela, car ça ne gâcherait en rien leur amitié, bien au contraire !
Le jeune Serdaigle prolongea ce baiser, qui lui sembla avoir duré trop peu de temps bien entendu.. Taylor posa son front sur celui de la belle brune et la regarda dans les yeux, avec un grand sourire aux lèvres.. Il lui avoua ensuite qu'il l'aimait depuis toujours, et c'est à ce moment là qu'elle sentit que son coeur s'emballait.. Eh bé doucement !! Faudrait pas faire une crise cardiaque non plus !! Elle ferma les yeux et passa ses bras autour du cou de Taylor, profitant pleinement du moment qui s'offrait à elle..
" - Si tu savais depuis combien de temps j'attends ce moment.... "
Elle avait toujours les yeux fermés, puis elle les rouvrit, se demandant tout de même encore si ce n'était pas un rêve.. C'était juste un moment merveilleux, alors ça ne serait pas étonnant qu'elle rêve !!!
" - Tu veux pas me pincer pour que je réalise que ce moment est bien vrai ?? "
Elle lui avait tendu une main pour qu'il s'exécute, mais elle avait surtout fermé les yeux.. Des fois que ça ne soit pas réel, le changement serait trop brutal d'un coup.. Mais à la place de sentir une légère douleur, elle sentit les douces lèvres de son amoureux (et oui, on peu enfin le dire !!) se reposer sur les siennes.. Ba oui, mais là ça l'aide pas à savoir si elle rêve ou pas !! Gné !! Elle jubilait intérieurement, elle n'arrivait toujours pas à réalisait qu'elle embrassait Taylor, son meilleur ami depuis... ba depuis toujours en fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devoir de botanique (Taylor)   Sam 24 Avr - 2:02

Et moi donc ... si tu savais depuis quand j'attend le moment ou on s'avouera toi comme moi qu'on s'aime secretement. J'ai tellement revé de toi .. j'ai tellement ed fois imaginer tes levres sur les miennes, sentir ton odeur autant que je veux ... en étant ton ami j'ai bien su pu sentir ton odeur, mais moins intensément qu'a présent ..

Lorsqu'Alexa lui demanda de bien vouloir la pincer pour savoir si elle revait, il eut un petit sourire, et décia de poser de nouveau ses levres sur celles de sa cherie. Il les fit s'ouvrir, et inséra sa langue dans la bouche de la belle brune, les deux langues se caressant doucement.
Puis doucement il arreta le baiser, et lui caressa la joue, il mit son nez sur la joue d'Alexa

Bouh ...

Il avait ca d'un air très doux, et lui caressa la joue

Tu vois bien que tu ne reves pas, sinon tu ne me sentirais pas autant contre toi. Par contre, qu'est ce qui me prouve que moi je ne reve pas? Après tout, ca se pourrait que ce ne soit qu'une illusion ..

Taylor lui fit un grand sourire

Et dans ce cas la, si je reve ... j'espere que ca ne s'arretera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexa Cortez


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 16/02/2010
MessageSujet: Re: Devoir de botanique (Taylor)   Sam 24 Avr - 3:02

Taylor expliqua à la belle brune que cela faisait également un bon moment qu'il attendait ceci, ce baiser, cette déclaration mutuelle.. Alexa était un peu comme tétanisée, elle avait peur de bouger, et de se réveiller, pensant qu'elle était dans un rêve.. Mais elle comprenait enfin peu à peu.. Bé dis donc, il te faut le temps !! Remarque, pour une fois que c'est toi...

" - Attends, tu es en train de me dire que depuis tout ce temps... Tu m'aimes ??? Non, c'est une blague bien sûr... "

Mais puisqu'il te le dit !!! Elle lui avait demandé de lui pincer la main, pour qu'elle puisse se rendre compte que ce moment était bien réel, mais elle avait fermé les yeux, de peur du résultat.. A la place de sentir une légère pression sur sa main, elle en sentit une sur ses lèvres, mais il ne la pinçait pas, il l'embrassait !! Elle garda un moment les yeux fermés, profitant pleinement du moment, mais ne réalisant pas encore tout à fait..

Elle garda les yeux fermés un moment encore après le baiser, repensant à la sensation qu'elle venait d'avoir.. Elle sentit ensuite le nez de Taylor sur sa joue, suivi d'un léger souffle lorsqu'un 'bouh' lui caressa les oreilles.. Un léger sourire s'installa sur le visage de la belle Serdaigle et Taylor lui confirma qu'elle ne pouvait rêver, car sinon elle ne sentirait pas sa présence.. Ok, là tu marques un point.. Il lui demanda alors comment il pouvait savoir si lui rêvait ou non..

" - Bé de la même manière que moi !! Je ne suis pas ton illusion Taylor.. Je suis belle et bien là.. "

Il lui dit que même si c'était un rêve, il souhaitait qu'il ne s'arrête jamais.. Elle lui fit un très joli sourire et se mit sur la pointe des pieds, cherchant les lèvres de son conjoint.. Elle l'embrassa tendrement, ayant un peu pris confiance en elle..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devoir de botanique (Taylor)   Mar 27 Avr - 1:19

Oui Alexa, je t'aime depuis toujours.

Taylor avait ensuite montré a Alexa qu'il n'était pas une illusion, bien loin de la. Ils ne faisaient que s'embrasser, amoureusement. Lorsqu'il lui avait demandé comment il allait savoir si lui ou non c'était une illusion, elle lui annonca qe non, l'embrassant amoureusement, sur la pointe des pieds. Il la regarda avec un grand sourire

Non tu n'es pas belle Alexa ... tu es magnifique.

Il lui caressa doucement la joue, avant de soupirer avec un sourire beat.

On devrait aller faire notre devoir de botanique non?

Taylor prit la main d'Alexa dans la sienne. Avec un grand sourire aux levres. S'il y avait bien quelqu'un d'heureux, c'était lui. Il regarda Alexa, lui prenant son sac.

Tu continueras a me laisser copier sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexa Cortez


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 16/02/2010
MessageSujet: Re: Devoir de botanique (Taylor)   Mar 27 Avr - 13:46

Taylor lui confirma qu'il l'aimait depuis tout ce temps.. Imaginez juste un instant la tête qu'elle pouvait avoir à ce moment même.. Elle était bouche bée, se demandant ce qu'il se serait passé si elle l'avait su plus tôt.. Bé surement la même chose que maintenant ! Alexa devait se mettre sur la pointe des pieds pour embrasser son chéri, il était tellement grand, et elle tellement petite.. Mais ils étaient trop mignons à voir, tels deux enfants.. Ensuite, le beau Serdaigle lui dit qu'elle était magnifique.. Il n'en fallait pas moins pour qu'elle devienne rouge écarlate, elle baissa la tête, regardant ses chaussures..

" - Euh... Merci... "

Il lui caressa la joue, et lui fit relever la tête.. Il avait un grand sourire sur son visage, il était tellement beau comme ça.. Il lui parla ensuite du devoir de botanique qu'ils étaient censés faire à la base.. Elle le regarda assez bizarrement, elle avait mis son cerveau en mode pause en fait, il fallait donc plus de temps pour qu'elle comprenne..

" - Le devoir.... de ?? Botanique ?? "

Puis elle se souvint enfin qu'ils s'étaient donnés rendez-vous pour travailler.. Elle fit une tête du genre aaaaaaaaaaaaaaah, j'ai enfin compris - non elle n'est pas blonde Wink - et lui sourit..

" - Excuse moi, je l'avais un peu oublié celui-là.. On va à la bibliothèque c'est ça ? "

Elle était complètement perdue la pauvre, il l'avait bien destabilisé en tout cas.. Il lui prit la main, et marchèrent en direction du château, Taylor lui demanda alors si elle le laisserait toujours copier pour les devoirs.. Elle le regarda un peu interloquée, et ouvrit la bouche pour parler, mais elle ne savait pas quoi dire.. Elle soupira avec un petit sourire..

" - Mais oui bien sûr.. Même si je préfère t'expliquer et que tu le fasses par toi même mais bon.. Ca fait six ans que c'est comme ça, tu ne vas pas changer tant que ça non plus.. "

Ils continuèrent de marcher dans le parc, puis elle s'arrêta net.. Taylor lui lança un regard interrogateur, il se demandait pourquoi elle s'arrêtait ainsi, alors qu'elle était censée avoir froid..

" - Tu n'oublies pas quelque chose ?? "

Elle lança un regard vers le porte-manteau qui était par terre, dans l'herbe.. Elle ne put s'empêcher de rigoler en voyant la tête qu'il venait de tirer, et surtout en se remémorant la scène..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devoir de botanique (Taylor)   Mer 28 Avr - 1:15

Taylor eut un petit rire

Oui, le devoir de botanique tu te souviens? C'est pour ca que je suis venu te rejoindre, même que j'étais en retard et que ce n'est qu'avec ton aide precieuse que j'ai pu commencer mon devoir. Il parle des ... mince ... je t'avoue ne plus m'en souvenir

Il se gratta la tete, avec un petit sourire gené. Oui ba hein !!!!! Comment se concentrer avec sa cherie a ses cotés? Il eut un autre rire, regardant Alexa avec son regard amoureux

Oui c'est vrai, depuis six ans ca n'a pas changé ... même dans l'école moldu je te recopiais tu sais ... je n'ai jamais été trop doué, je preferais prendre exemple sur toi, c'est pour ca que j'avais de si bonnes notes. Puis je suis persuadé que tu sauras bien me faire apprendre mes lecons.

Il lui caressa la joue tendrement, et elle s'arreta Il la regarda sans comprendre, et la il la vit regarder le porte manteau. Il se frappa le front ... ouille !!!! a l'endroit ou le porte manteau l'avait tappé. Il soupira, et alla recuperer le porte manteau. Il reprit ensuite la main d'Alexa et ils marcherent.
Arrivé dans le hall, tout le monde le regardait, Taylor soupira

Super ... maintenant ils vont lancer la rumeur comme quoi je suis gogole et que je sors avec mon porte manteau au cas ou j'aurais froid ... ou penser que j'ai essayé de voler sur le porte manteau pour remplacer mon vieu brossdur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexa Cortez


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 16/02/2010
MessageSujet: Re: Devoir de botanique (Taylor)   Mer 28 Avr - 20:24

Taylor lui confirma le devoir de botanique qu'ils étaient censés commencer dans la serre, mais ils n'avaient pas toutes les informations nécessaires.. Aussi, quelle idée d'oublier son sac ?? Non mais franchement !! Le Serdaigle lui dit que c'était pour cela qu'il était venu la rejoindre.. Ah bon, et même pas pour elle ?? Ah bé ça fait plaisir ça tiens !!

" - Oui, je me souviens maintenant, c'était sur le filet du diable et le (la ?) Voltiflor.. Leurs points communs et différences c'est ça ? "

Mais pourquoi tu poses la question andouille !! Il s'en souvient plus !! Elle le regarda toujours en souriant, on ne l'arrêtait plus, il se grattait la tête, comme s'il cherchait.. Elle était un peu gênée qu'il la regarde avec autant d'insistance, elle n'en avait pas vraiment l'habitude, et que ça change d'un coup lui faisait très bizarre..

" - Bé écoute, on a toujours fait comme ça, je ne vois pas pourquoi ça changerait !! Mais... Tu copiais tant que ça sur moi avant ?? Baaah, qu'est-ce que j'étais naïve à l'époque !! "

Bien entendu elle le charriait, mais elle n'aimait pas trop que les gens recopie sur elle, oui mais Taylor n'avait jamais été n'importe qui !! Et encore plus maintenant !! Le beau Serdaigle lui caressa tendrement la joue, et un petit sourire s'afficha sur le visage de la jeune fille.. Elle s'était arrêtée, et avait lancé un regard vers le porte-manteau, qui signifiait 'tu vas pas le laisser en plein milieu comme ça tout de même !!'.. Lorsqu'ils arrivèrent dans le hall, tout le monde s'arrêta pour les regarder passer.. Oh la honte !! Sans réellement le vouloir, la belle brune lacha la main de Taylor, réflexe ! Elle ne put s'empêcher de rigoler en le voyant parler.. Le pauvre !! Il avait l'air aussi mal à l'aise qu'elle..

" - Mais non, ils ne sont pas stupides à ce point là.. Mais après réflexion.. c'est vrai que ça pourrait être marrant.. "

En fait, elle était en train de s'imaginer la scène, et alors là elle partit dans un fou rire.. Non mais imaginez juste deux secondes ce grand gaillard de Taylor essayant de voler sur un porte-manteau.. Elle avait les larmes aux yeux à force de rigoler.. Il n'y avait vraiment que Taylor pour la faire autant rire..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devoir de botanique (Taylor)   Mer 12 Mai - 0:32

Oui c'est un truc comme ca ... mais je t'avoue que rien que te voir ca m'enleve toutes mes idées de la tete. En tout cas, c'est grace a toi que je n'ai pas redoublé .. mais noooon je rigole. Bien evidement, tu m'as donné quelques points en plus dans ma moyenne mais bon, j'aurais quand même pu te suivre quand même.

Il lui avait fait un clin d'oeil et un bisou. Depuis ils étaient arrivé dans le hall, Taylor avec son porte manteau, Alexa s'était écarté. La méchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaante. Taylor se prennait la honte tout seul, elle ne faisait même pas preuve de solidarité alors que c'est quand même son cheri.
Alexa eclata ensuite de rire. Elle avait les larmes aux yeux. Oui bon hein ... pas la peine d'imaginer Taylor !!!!!
Le jeune homme s'arreta au milieu du hall, il se redressa

Ah bon? On se moque ?

Plusieurs personnes s'étaient arreté. Taylor, avait un leger sourire en coin, a peine visible. Il mit son porte manteau entre ses jambes, sortant sa baguette. Il lanca un sort sur l'objet qui se leva au dessus du sol. Le jeune homme tendit sa main vers sa cherie

En selle ma belle.

Taylor enfourcha le ... le .... le porte manteau, et s'avanca en vollant vers la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexa Cortez


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 16/02/2010
MessageSujet: Re: Devoir de botanique (Taylor)   Mer 12 Mai - 1:03

" - Ah tu crois ça toi ??? Non je plaisante, je ne fais pas grand chose.. Juste te.. donner d'avantages confiance en tes connaissances.. Enfin c'est ce que je pense.. Même si des fois ça n'est vraiment pas la peine !! "

Alexa regarda Taylor, elle s'était légèrement écartée de lui lorsqu'ils étaient entrés dans le hall.. Elle continuait d'avancer, jusqu'au escalier où elle se retourna, afin de regarder ce que faisait son chéri.. Elle avait une image en tête, qui aurait pu être probable, rappelons que Taylor était un très grand humoriste, et donc d'après lui, le ridicule ne tue pas.. Rien que d'y penser elle était morte de rire.. Elle remarqua le petit sourire en coin que lui lançait son petit ami, et commença alors à se poser des question.. Qu'avait-il en tête encore ??

Il parla, mais elle ne comprit pas ce qu'il avait dit.. Une bêtise encore ?? Elle avait remarqué que toutes les personnes les plus proches de lui s'étaient arrêtées.. Non mais qu'est-ce.... Et alors là, elle ouvrit de grands yeux.. NOn mais quand je vous dis grand, c'est très grand hein !! Presque comme s'ils allaient sortir de leurs orbites !! Il avait osé enfourcher le porte manteau et s'en servir comme balai.. Oh non mais la honte quoi !! Alexa commença à se retourner, et monta une marche, lorsqu'elle entendit Taylor lui dire 'En selle ma belle'.. Elle ferma les yeux, croyant qu'elle rêvait, puis lorsqu'elle se retrouva nez à nez avec lui, elle comprit que non..


" - Non mais ça va pas ?? T'es malade ou quoi ?? Non mais Taylor, redescend sur Terre un peu !!! (C'est le cas de le dire xD) "

Alexa avait dit cela en murmurant, mais assez fort pour qu'il l'entende.. Elle était de nature très timide, alors s'afficher ainsi s'était bien trop pour elle ! Elle n'en voulait pas vraiment à Taylor, mais c'était dans sa nature de faire le comique, et ce depuis toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Devoir de botanique (Taylor)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Devoir de botanique (Taylor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-