Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tiens tiens Watson ... on revasse? [PV: Lindsay] /!\ texte contenant quelques scènes sensibles /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Tiens tiens Watson ... on revasse? [PV: Lindsay] /!\ texte contenant quelques scènes sensibles /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiens tiens Watson ... on revasse? [PV: Lindsay] /!\ texte contenant quelques scènes sensibles /!\   Tiens tiens Watson ... on revasse? [PV: Lindsay] /!\ texte contenant quelques scènes sensibles /!\ - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 23:52

" - Dommage, j'aurai tellement aimé.. Pour ce qui est des rimes.. Hum.. Comment dire.. C'est.. Pas mal.. Mais je suis sûre que tu peux trouver mieux.. Après tout, tu es le grand Milan Pullo !! Le seul et l'unique !! "
Et tant mieux !! Alala, elle en avait mal à la langue de dire autant de conneries.. Milan avait passé ses mains dans le dos de la belle brune, l'attirant encore un peu plus à lui.. Il lui parla en murmurant, comme elle l'avait fait précédemment, mais elle n'avait pas pu se reculer, vu comme il la tenait.. Ensuite il plaqua sa bouche contre celle de Lindsay, qui essayait tant bien que mal de se reculer, mais elle n'y arrivait pas..
" - Et tu pourrais pas essayer d'être un peu délicat de temps en temps ? Peut-être que ça aiderait un peu les choses, et que je ne serai pas tant réticente !! "
Ca t'arrive pas de réfléchir de temps en temps ?? Ce qu'elle devait dire pour lui "plaire", pour qu'elle soit enfin tranquille ! Et encore, rien n'était certain ! La parole de ce... enfin sa parole était loin d'être sûre, et elle n'avait aucune confiance en lui..
" - Et j'ai quoi comme preuve ?? Ta parole ?? Si j'accepte de me.. laisser faire, tu me laisseras tranquille ? Vraiment ?
Elle essayait de regarder dans le regard du Serpentard si elle pouvait y voir la vérité, mais elle n'arrivait pas à le cerner.. Elle préférait se dire qu'elle ne pouvait pas lui faire confiance, bien au contraire.. Milan commençait à faire descendre le bas de la préfète, qui opposait tout de même une légère résistance, du moins pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
Milan Pullo
Milan Pullo
Mage Noir

Nombre de messages : 93
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 22/08/2009
Tiens tiens Watson ... on revasse? [PV: Lindsay] /!\ texte contenant quelques scènes sensibles /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiens tiens Watson ... on revasse? [PV: Lindsay] /!\ texte contenant quelques scènes sensibles /!\   Tiens tiens Watson ... on revasse? [PV: Lindsay] /!\ texte contenant quelques scènes sensibles /!\ - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 23:39

Milan leva les yeux au ciel. Foutaise, qu'est ce qu'elle mentait mal. Enfin, il fallait bien prendre des compliments. Il la regarda droit dans les yeux, elle lui demanda d'etre un peu plus délicat, il eut un sourire. Ensuite, elle sembla un peu se detendre.
Il lui caressa la joue

D'accord, je vais essayé d'etre plus delicat. Tu verras que je peux etre quelqu'un de sympa si on veut me faire plaisir.
Maintenant tu veux une preuve? Tu veux vraiment que je te prouve que je peux etre quelqu'un de sympa? Tu en es sure? Très bien Lindsay, je veux bien faire un effort, mais tu as interet a en faire toi aussi. N'oublis pas qu'a présent, tu es devenue mienne, et qu'a n'importe quel moment de la journée ou de la nuit je peux te demander quelques chose.


Il colla sa bouche a celle de la prefete, avant de lui faire apparaitre un peignoir. Il lui mit sur les épaules

Ne reste pas trop devetu, tu risques de prendre froid, et ton enfant aussi.

Il la mit assise sur le canappé, et se releva, refermant son peignoir

Tu vois Lindsay, si on va tout les deux dans mon sens, je peux faire des efforts, mais n'oublis surtout pas, que tu es mienne. D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Tiens tiens Watson ... on revasse? [PV: Lindsay] /!\ texte contenant quelques scènes sensibles /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiens tiens Watson ... on revasse? [PV: Lindsay] /!\ texte contenant quelques scènes sensibles /!\   Tiens tiens Watson ... on revasse? [PV: Lindsay] /!\ texte contenant quelques scènes sensibles /!\ - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 0:32

Oups, apparemment il avait compris qu'elle n'était pas sincère lorsqu'elle l'avait complimenté.. Ouai bon, il est vrai que c'était loin d'être vrai.. Milan changea complètement d'attitude envers la brunette, ce qui était très louche, mais après tout, il pouvait bien avoir compris qu'il avait été trop loin avec elle.. Mouai, ou pas hein !!!
" - Je suppose que j'ai pas le choix alors.. "
Lindsay n'avait pas eu le temps d'en dire plus, que Milan était déjà en train de l'embrasser, mais d'une façon légèrement plus douce qu'auparavant.. Elle n'avait pas vraiment le choix que de lui rendre ce baiser.. Ensuite il fit apparaitre un peignoir et lui posa sur les épaules.. Lindsay n'en croyait pas ses yeux, il s'était montré tellement odieux, méchant et méprisant il y a de cela 5 minutes, et maintenant il la couvrait..
" - Euh.. Je.. Euh.. Merci "
Il la repoussa légèrement, le temps qu'elle s'assit sur le canapé, et se releva pour refermer son peignoir.. Lindsay n'osait plus vraiment bouger, de peur qu'il redevienne comme avant.. Elle enfila juste le peignoir qu'il lui avait donné. Il lui dit ensuite que si elle allait dans le même sens que lui, tout se passerait bien pour elle....
" - Et là encore je dois te dire que je suis d'accord avec toi, c'est ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Milan Pullo
Milan Pullo
Mage Noir

Nombre de messages : 93
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 22/08/2009
Tiens tiens Watson ... on revasse? [PV: Lindsay] /!\ texte contenant quelques scènes sensibles /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiens tiens Watson ... on revasse? [PV: Lindsay] /!\ texte contenant quelques scènes sensibles /!\   Tiens tiens Watson ... on revasse? [PV: Lindsay] /!\ texte contenant quelques scènes sensibles /!\ - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 1:45

Milan eut un grand sourire

Tu comprends vite Lindsay. Tu comprend vite qu'il faut etre d'accord avec moi sous peine de subir mon mécontentement.

Le jeune homme tendit une main vers la prefete

J'ai envie d'aller me desalterer ... et je pense que j'ai besoin d'une bonne douche, tout comme tu en as besoin aussi .. du moins un bon brossage de dent.

Il la regardait droit dans les yeux

Allons y Lindsay.

On allait enfin savoir si Lindsay avait compris la musique, ou si elle allait continuer a s'obstiner a n'en faire qu'a sa tete. Restez a savoir ce que comptait faire Milan par la suite. Il est un bel enfoiré, il allait surement lui en faire baver ... et encore plus une fois que l'enfant batard serait sorti du ventre de sa mere.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Tiens tiens Watson ... on revasse? [PV: Lindsay] /!\ texte contenant quelques scènes sensibles /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiens tiens Watson ... on revasse? [PV: Lindsay] /!\ texte contenant quelques scènes sensibles /!\   Tiens tiens Watson ... on revasse? [PV: Lindsay] /!\ texte contenant quelques scènes sensibles /!\ - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 2:02

Lindsay détestait le sourire que Milan lui lançait sans cesse.. Il ressemblait vraiment à un pervers quand il la regardait ainsi.. Et c'était assez effrayant.. Elle préférait donc marcher dans son sens, ne pas le contrarier.. Et puis, elle était exténuée, il devait être 3h du matin maintenant, peut-être même 4.. Elle avait les yeux qui commençaient à se fermer tout seul.. Mais elle pouvait toujours rêver quand à un brin d'indulgence de la part de Milan.. Il lui tendit une main et lui dit qu'il avait besoin d'une douche.. Ouai et ba c'est cool pour toi.. Quoi, tu veux qu'elle te tienne la main aussi pour ta douche ??

" - Euh.. Ok.. Et je suis censée faire, ou dire quoi là ? Non, mais j'ai pas envie de te froisser, alors dit moi ce que je dois répondre aussi !! "

Lindsay regardait la main du Serpentard puis releva la tête et le regarda dans les yeux, attendant qu'il lui dise clairement ce qu'il voulait.. Finalement, elle lui prit la main, et il l'entraina vers lui, la collant au plus près..

" - Ah parce que je dois venir aussi.. Bien sûr, suis-je bête, pourquoi est-ce que j'y ai pas pensé plus tôt !! "

Lindsay lui suivait à contre-coeur jusqu'à la salle de bain.. Elle se demandait bien ce qu'il allait lui faire là-bas, allaot-il continuer à être "gentil" ou allait-il redevenir l'enflure qu'il était il n'y a pas cinq minutes ??
Revenir en haut Aller en bas
Milan Pullo
Milan Pullo
Mage Noir

Nombre de messages : 93
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 22/08/2009
Tiens tiens Watson ... on revasse? [PV: Lindsay] /!\ texte contenant quelques scènes sensibles /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiens tiens Watson ... on revasse? [PV: Lindsay] /!\ texte contenant quelques scènes sensibles /!\   Tiens tiens Watson ... on revasse? [PV: Lindsay] /!\ texte contenant quelques scènes sensibles /!\ - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 2:23

La tu es cencé me suivre Lindsay. SI je te tend la main, c'est pour que tu la prennes. Reflechis un peu s'il te plait.

Il lui fit son sourire ... pervers. Dieu comme elle était belle, dire qu'il allait bientot coucher avec elle .. une des plus belle fille de Poudlard, et une dont la réputation n'était plus a faire. Une bouche qu'il avait deja testé, et qui était soit dis en passant, tout a fait exquise .. il se disait juste qu'elle ne faisait rien de son fessier. Bien dommage .. quoi qu'en ce moment un peu gros, et oui, le fait d'etre enceinte ca te fait un peu prendre du poid ma belle, mais tu es toujours aussi desirable.
Milan la tira un peu vers lui. Un leger sourire, il l'emmena jusqu'a la salle de bain, qu'il avait quitté quelques heures plus tot, et defit son peignoir

Et oui tu dois me suivre ... jusqu'ici.

Il la regarda, d'un regard qui signifié. Tu m'obéis de toute facon la porte est scellé a présent, donc viens vite.
Milan ferma les yeux, laissant l'eau couler sur son corps. Il mit une main sur son sexe, puis son ventre, son torse. En faite, il se relaxait.

Allez Lindsay ... viens donc prendre une bonne douche avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Tiens tiens Watson ... on revasse? [PV: Lindsay] /!\ texte contenant quelques scènes sensibles /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiens tiens Watson ... on revasse? [PV: Lindsay] /!\ texte contenant quelques scènes sensibles /!\   Tiens tiens Watson ... on revasse? [PV: Lindsay] /!\ texte contenant quelques scènes sensibles /!\ - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 14:33

" - Ouai, c'est vrai que ça parait logique en fait.. Je te pris de bien vouloir m'excuser, mais je ne suis pas aussi dutée que toi non plus.. "

Ahah parce que tu crois qu'il va gober ça ?? Ok, ça va deux minutes, mais là il allait vraiment perdre patience ! Il se serra bien contre elle, l'attirant jusqu'à la salle de bain des garçons.. Là haut, il verrouilla la porte, bien évidemment, puis il enleva son peignoir, pour se mettre sous la douche.. Il lui dit qu'elle devait le suivre jusqu'ici, ce qui voulait dire qu'elle avait plutôt intérêt à le rejoindre sous la douche.. Oh non non non !! Ca va pas recommencer ça encore !!

" - Euh.. Non je préférerai pas.. "

Parce qu'il va te laisser le choix le coco tu crois ?? Lindsay était juste devant la porte, les mains dans le dos, essayant de l'ouvrir, mais sans baguette, c'était un peu dur.. Milan lui lança à nouveau un regard de sale pervers qu'elle détestait par dessus tout, et il avait dû le remarquer, car il n'arrêtait pas.. Malgré les regards de son camarades, elle ne bougeait pas.. Il lui avait pourtant dit de le rejoindre, mais elle n'arrivait pas à détacher son peignoir.. Il allait devoir venir la chercher !! Elle avait posé ses mains sur le col de son peignoir, pour le resserrer un peu..

" - Euh... Non.. S'il te plait.. "

Son ton était devenu presque suppliant, elle le regardait dans les yeux, espérant qu'il soit clément, et qu'il la laisse partir, mais elle pouvait toujours rêver..
Revenir en haut Aller en bas
Milan Pullo
Milan Pullo
Mage Noir

Nombre de messages : 93
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 22/08/2009
Tiens tiens Watson ... on revasse? [PV: Lindsay] /!\ texte contenant quelques scènes sensibles /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiens tiens Watson ... on revasse? [PV: Lindsay] /!\ texte contenant quelques scènes sensibles /!\   Tiens tiens Watson ... on revasse? [PV: Lindsay] /!\ texte contenant quelques scènes sensibles /!\ - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:59

Milan n'avait pas répondu a Lindsay, de toute facon, il se vengerait un jour ou l'autre.
Il lui avait ensuite demandé de le rejoindre, et attendait avec les yeux fermés. La réponse de Lindsay fut négative, il laissa ses yeux fermé encore quelques instant, avant d'ouvrir les yeux et de s'avancer doucement vers la jeune prefete. Il fronca un peu les sourcils, et s'arreta a même pas trois metres d'elle, la regardant droit dans les yeux. Il inspira profondement

Peux tu me passer le gel douche s'il te plait?

Milan tendit la main, attendant, avant de prendre le gel douche, et de retourner sous la douche. Il continua sa douche, avant de regarder Lindsay

Tu as un lavabo si tu veux te laver les dents. Sinon, tu as un pan de mur a tirer si tu veux prendre ta douche toi aussi. Enfin pan de mur .. c'est un bien grand mot. Je verrais juste ton ombre.

Le jeune homme mit l'eau un peu plus forte, se massant le dos avec le jet.

Tu devrais prendre une douche Lindsay .. ca te fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Tiens tiens Watson ... on revasse? [PV: Lindsay] /!\ texte contenant quelques scènes sensibles /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiens tiens Watson ... on revasse? [PV: Lindsay] /!\ texte contenant quelques scènes sensibles /!\   Tiens tiens Watson ... on revasse? [PV: Lindsay] /!\ texte contenant quelques scènes sensibles /!\ - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 23:25

Milan n'avait pas relevé la phrase de la jeune fille, et heureusement d'ailleurs, mais cela ne présageait rien de bons pour les moments qui lui restaient à passer en sa compagnie.. Le Serpentard s'approcha d'elle, elle recula jusqu'à se cogner la tête contre la porte en bois.. Il lui tendit la main, et lui demanda le gel douche, la jeune fille laissa échapper un petit soupire et le lui donna.. Il retourna sous la douche et commença à se savonner.. Il lui indiqua un lavabo où elle allait pouvoir se laver les dents.. Oh joie, du dentifrice !!!

Mais le problème c'est qu'elle n'avait pas de brosse à dents.. Après tout, au point où elle en était.. Lindsay prit la première brosse à dents à peu près propre qu'elle trouva et se dirigea vers le lavabo, qui était un peu en retrait.. Elle se brossa les dents soigneusement, tentant de s'enlever le goût horrible qu'elle avait en bouche..

Il lui conseilla ensuite de prendre un douche, comme quoi ça lui ferait du bien et tout et tout.. Ouai c'est ça !! Elle est pas née de la dernière pluie la petite Lindsay !! Elle se fera pas avoir comme ça hein !!! Elle alla dans un recoin où elle était à moitié cachée, au mois elle ne voyait pas le Serpentard, et ça la soulageait un peu.. De plus, elle avait de nouveau mal au ventre, mais encore plus violemment que d'habitude.. Elle s'assit par terre, rapprochant le plus possible ses jambes de son ventre, car c'était comme ça qu'elle avait le moins mal.. Pour une fois, ces douleurs cessèrent bien vite, mais Lindsay ne bougeait pas, elle espérait qu'il allait l'oublier... Mouahahah tu rêves !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milan Pullo
Milan Pullo
Mage Noir

Nombre de messages : 93
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 22/08/2009
Tiens tiens Watson ... on revasse? [PV: Lindsay] /!\ texte contenant quelques scènes sensibles /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiens tiens Watson ... on revasse? [PV: Lindsay] /!\ texte contenant quelques scènes sensibles /!\   Tiens tiens Watson ... on revasse? [PV: Lindsay] /!\ texte contenant quelques scènes sensibles /!\ - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 0:12

Milan prenait sa douche tranquillement tandis que Lindsay elle, avait décidé de se laver les dents. Ma foi, après deux bonnes ejaculations, on va dire que tu as une haleine .. en gros tu as bien fait de te laver les dents. Elle était ensuite allé un peu plus loin dans un coin, et il l'avait laissé faire. On a le temps ma belle, on a le temps ... soit patiente. Tu auras ce que Milan veut un peu plus tard. Ou peut etre demain, ou après demain. Le temps est la, il ne faut pas etre impatient.
Il resta encore quelques secondes sous la douche avant d'aller vers Lindsay qui était a terre. Il resta quelques secondes face a elle

Les contractions se rapprochent. Au vue de ton ventre, je suis persuadé que la fin approche. Je te rassure, tu vas avoir des douleurs attroces durant ton accouchement, mais ne te fais pas de soucis, ca ne sera pas eternel.

Il s'approcha un peu

Veux tu prendre une douche, ou bien tu rentres dans la salle commune?

Milan prit son peignoir, et le mit tranquillement. Non non il s'inquietait enormement pour sa prefete .. ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Tiens tiens Watson ... on revasse? [PV: Lindsay] /!\ texte contenant quelques scènes sensibles /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiens tiens Watson ... on revasse? [PV: Lindsay] /!\ texte contenant quelques scènes sensibles /!\   Tiens tiens Watson ... on revasse? [PV: Lindsay] /!\ texte contenant quelques scènes sensibles /!\ - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 0:31

Milan continuait de prendre sa douche, alors que Lindsay était parti se brosser les dents.. De toute façon, il était hors de question qu'elle se douche avec ce pervers juste à côté, et qui n'avait qu'à faire deux pas sur le côté pour la rejoindre, alors là, même pas en rêve !! Lindsay eut de nouveau mal au ventre, mais une fois assise par terre, elles passèrent bien vite.. Milan avait coupé l'eau, et c'était approché d'elle, en prenant tout de même soin de mettre son peignoir.. C'est gentil de ne pas t'exhiber !! Il lui dit que les contractionsdevaient très probablement se rapprocher, car le terme arrivait à grand pas.. Il la 'rassura' en lui disant qu'elle allait souffrir atrocement, mais que heureusement pour elle, ce n'était pas infini..

" - Parce que tu crois que ça me rassure ce que tu dis ?? Ca te sert à quoi d'être aussi méprisant avec les gens ?? "

Lindsay le regarda dans les yeux, elle ne comprenait pas comment un garçon pouvait être aussi désagréable avec quelqu'un, et dans ce cas précis, avec une femme enceinte.. Il lui demanda si elle comptait prendre une douche, ou si elle préférait aller dans la salle commune..

" - Je préférerai aller me coucher.. Il doit bien être 4h du matin ! Et je me sens horriblement fatiguée.. "

Elle espérait qu'il lui accorderait cela, même si elle n'y comptait pas trop.. Après tout, qui ne tente rien n'a rien !! Lindsay se leva difficilement, ba oui, c'est plus dur avec un gros ventre, et fit face à Milan, attendant une réponse de sa part..
Revenir en haut Aller en bas
Milan Pullo
Milan Pullo
Mage Noir

Nombre de messages : 93
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 22/08/2009
Tiens tiens Watson ... on revasse? [PV: Lindsay] /!\ texte contenant quelques scènes sensibles /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiens tiens Watson ... on revasse? [PV: Lindsay] /!\ texte contenant quelques scènes sensibles /!\   Tiens tiens Watson ... on revasse? [PV: Lindsay] /!\ texte contenant quelques scènes sensibles /!\ - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 1:06

A vrai dire ca ne me sert pas a grand chose, mais dis moi plutot a quoi ca me servirait d'etre gentil? La moitié des gens en ont que pour Ryan, ou bien Taylor. Ce sont deux grand puceaux qui n'ont qu'un brin d'intelligence. Taylor c'est grace a Alexa .. d'ailleurs je me demande si elle a l'interieur des cuisses plutot chaud ...

Il paru pensif avant de soupirer et regarda de nouveau lindsay qui lui annoncait qu'il devait etre au moins 4h. Il la regarda, avant de s'avancer et de la surplomber.

D'accord.

Milan la prit par la main, et ils sortirent de la salle de bain. Il l'emmena jusqu'a son dortoire, et lui fit

Repose toi .. demain est une journée plutot longue.

Il l'embrassa

Met ton reveil a dix heures et tu viens me rejoindre. Je veux un bon petit reveil ... tu as eu ton cours tout a l'heure, tu sais quoi faire

Milan l'embrassa encore une fois et attendit pour savoir si elle aait un truc a lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Tiens tiens Watson ... on revasse? [PV: Lindsay] /!\ texte contenant quelques scènes sensibles /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiens tiens Watson ... on revasse? [PV: Lindsay] /!\ texte contenant quelques scènes sensibles /!\   Tiens tiens Watson ... on revasse? [PV: Lindsay] /!\ texte contenant quelques scènes sensibles /!\ - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 1:22

" - Ne parle pas d'eux comme ça !! Tu ne les connais même pas !! Et si tu apprennais un minimum à les connaitre, tu verrais que ce sont des personnes sympathiques ! Et je te signale que mon cousin n'a pas besoin d'Alexa pour réussir !! Sinon il ne serait pas à Serdaigle !! "

Ca t'arrive de réflachir de temps en temps ?? Oui c'est ce qu'elle aurait dû lui dire, mais elle n'osa pas.. Lindsay parla les dents serrées, elle n'appréciait pas du tout qu'il parle ainsi de ses proches, et là, en particulier de son cousin et de l'un de ses amis.. Lorsque la préfète lui avait dit qu'elle irait bien dormir, il acquiesça.. Elle ouvrit alors de grands yeux, car elle croyait qu'elle avait rêvé, mais elle ne dit rien, de peur qu'il change sa réponse.. Il l'accompgna jusqu'à la porte de son dortoir et lui dit qu'elle devait se reposer, car demain était un autre jour et que ça serait une journée plutôt longue.. Elle esquisça un léger sourire, et commença à ouvrir la porte, mais le garçon l'arrêta et l'embrassa..
Il lui dit ensuite de mettre son réveil à 10h car elle devrait aller le réveiller.. Non mais et puis quoi encore ?? T'as vu la vierge en string mon vieux ??


" - Oui si tu veux.. "

Elle fit une petite grimace, car elle savait ce qui l'attendait demain matin.. Beurk !! Non merci, sincèrement c'est pas la peine !! Elle lui avait dit oui, mais il était fort probable qu'elle n'y aille pas !! Il l'embrassa de nouveau, un peu plus longuement que précédemment.. Il devait avoir un élan de.. de.. de normalité en fait !! Elle le regarda un moment puis poussa la porte du dortoir qu'elle s'empressa de vérouiller... Elle était ENFIN seule, enfin presque, mais ses camarades dormaient alors..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tiens tiens Watson ... on revasse? [PV: Lindsay] /!\ texte contenant quelques scènes sensibles /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tiens tiens Watson ... on revasse? [PV: Lindsay] /!\ texte contenant quelques scènes sensibles /!\   Tiens tiens Watson ... on revasse? [PV: Lindsay] /!\ texte contenant quelques scènes sensibles /!\ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens tiens Watson ... on revasse? [PV: Lindsay] /!\ texte contenant quelques scènes sensibles /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-