Nombre de messages : 1659 Age : 27 Age du personnage : 22 ans Fonction : Elève Date d'inscription : 17/07/2009
Sujet: Re: Les Déclararations en tout genre Mer 10 Fév - 23:55
Loool Mais oui Xav, tout le monde le sait je crois maintenant.. T'arrêtes pas de le répéter !! xD Et Allan, soit pas trop possessif envers Lindsay.. ^^
Nombre de messages : 1659 Age : 27 Age du personnage : 22 ans Fonction : Elève Date d'inscription : 17/07/2009
Sujet: Re: Les Déclararations en tout genre Sam 13 Fév - 18:22
Merci c'est gentil.. Mais je réalise pas qu'elle est partie.. Je l'ai vu mercredi !!! Elle a eu un accident de voiture à cause de cette neige de merde !!!! Je suis un peu deg.. Mais bon.. La vie doit continuer?? C'est ce que l'on n'arrête pas de me dire depuis ce matin.. Alors je vais essayer..
En tout cas merci Steven, c'est adorable ! Je sais que je peux compter sur toi ça fait trop plaisir..
Nombre de messages : 930 Age : 27 Age du personnage : 21 ans Fonction : Membre de la Résistance Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Les Déclararations en tout genre Dim 14 Fév - 1:34
Je suis trop désolé pour toi !
Moi je viens d'apprendre qu'un ami de la famille est très malade. Il devrait lui rester 6 mois à vivre...
« Les circonstances ont fait que j'ai dût grandit trop vite... J'ai vu des choses que personne n'a jamais vu et que personne ne voudrait voir... Le sang, la guerre, le mal... Maintenant, je dois me battre pour ce que je crois juste : La liberté... Pour la mienne et celle de ceux qui n'ont pas le courage de se battre... »
Sujet: Re: Les Déclararations en tout genre Dim 14 Fév - 1:45
Je vois que c'est la journée des bonnes des nouvelles... Bon je crois que le mieux à faire reste d'aller me coucher pour "oublier" tout ça... Je suis aussi vraiment désolée pour toi Vicky...