Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour au Bercail[Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cordélia V. Navarra
Cordélia V. Navarra


Nombre de messages : 52
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Jeune Étudiante En Langue De Plomb
Date d'inscription : 06/02/2010
Retour au Bercail[Shawn] Vide
MessageSujet: Retour au Bercail[Shawn]   Retour au Bercail[Shawn] EmptyDim 7 Fév - 0:12

Comme c'était bon de revenir au bercail pensait-elle Cordélia Valentina, oui oui elle était de retour pas pour poudlard mais pour sa nouvelle carrière qu'elle aimait faire depuis longtemps. Elle y pensait souvent a sa dernière année devenir langue de Plomb.Maintenant qu'elle savait qu'elle était prise dans cette branche il manquait juste de se rendre labas et commencer cette nouvelle année dans ce domaine. Le père de Cordélia Eric avait prit le temps d'envoyer des lettres a sa famille que sa fille était dans les parrages et que sa serait agréable que la famille prend du temps a la voir ou passez du temps avec elle pour qu'elle se sente moins seule malgrés qu'elle connaissait peu de monde hors Poudlard...Comme Allan Kelvin mais il était encore a Poudlard ainsi que sa meilleure amie Emma Poesy. Mais bon, elle esperait de voir du monde a la rue ou qu'elle était en ce moment. Elle était vétue d'une veste assez courte mais pas vraiment courte elle lui arretait en bas du ventre, avec des longues bottes noir avec des motifs de chaines en or ainsi que des petits gants noir avec ce vent frais c'était pas si chaud qu'ont le pensait au début.






Elle regardait le monde s'acheter cce qui avait besoin peut-être n'avait-il pas eu le temps d'Acheter tout cela au début de l'année pensait-elle mais bon elle explorait encore les lieux comme a chaque année , elle y regardait dans les vitrines. Elle trouvait certaines choses magnifiques mais bon pourquoi dépenser inutilment? Elle se retirait des vitrines pour continuer de marcher et d'explorer.Parlant de famille , son père lui avait dit que sa famille était a Poudlard aussi mais qu'elle personnes? Des personnes de son age ou plus age ou plus jeunes?Elle en savait rien...tout ce qu'elle se rappel c'est qu'elle avait de la famille dans le coin mais comment les reconnaîtres si elle l'est avait jamais vue ? Ou qu'elle ne l'ai jamais connu finalement si elle l'es avait vue mais cela fait des bails et des bails, elle se questionnait qui cela pouvait être. Surment les croisers dan la rue qui sait.





Finalement, elle continua de marcher tout en esperant de revoir ceux qu'elle aimait tant. Les jeunes tout comme les vieux salua tous et touts Cordélia avec un signe de main. Elle acquisait de la tête avec un petit sourire. Elle était timide avec les étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Retour au Bercail[Shawn] Vide
MessageSujet: Re: Retour au Bercail[Shawn]   Retour au Bercail[Shawn] EmptyDim 7 Fév - 0:24

Shawn se trouvait à Préaulard cet après-midi là. Il revenait de Poudlard où il avait été voir son père qui était maintenant le nouveau Directeur de cette magnifique institution. John Navarra aurait voulu que son fils reprenne le poste de professeur, mais Shawn avait déjà essayé l'année précédente, et cela ne l'avait pas vraiment réussi. De plus, son incident avec Freddie McLewis dans l'Allée des Embrumes ne l'avait pas aidé. Il avait depuis ce temps des envies de meurtre incessantes, et s'en prendrait très certainement à ces Serpentard de malheur qui avaient été de mêche avec ce garnement. Et oui, les douze complices de McLewis étaient toujours à Poudlard. Bien qu'il sache qu'ils étaient responsables, la police magique n'avait pas vraiment de preuve qu'il s'agissait d'eux. Comme si les témoignages de Shawn et de Chris comptaient pour du beurre.
Le jeune Navarra marchait donc dans la rue, un téléphone cellulaire contre l'oreille. Shawn raffolait des technologies moldues et les adaptait très souvent à sa vie quotidienne. Il avait installé une ligne téléphonique chez lui, et Anastasia pouvait le joindre par appel sur son cellulaire dès qu'elle le voulait. C'était plus rapide encore que le Patronus, et beaucoup plus discret aussi. Des sorciers le regardaient d'un air étrange, comme s'ils avaient depuis longtemps banni ces appareils moldus. Mais Shawn se contrefichait de leur avis. Il était en ligne avec Anastasia lorsqu'il percuta quelqu'un de plein fouet. Son cellulaire tomba sur le sol et se brisa immédiatement, coupant alors la communication téléphonique. Shawn constata les dégâts et dit à la jeune fille qui l'avait percuté.
"Ah bah bravo ! Comme si j'avais besoin de ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia V. Navarra
Cordélia V. Navarra


Nombre de messages : 52
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Jeune Étudiante En Langue De Plomb
Date d'inscription : 06/02/2010
Retour au Bercail[Shawn] Vide
MessageSujet: Re: Retour au Bercail[Shawn]   Retour au Bercail[Shawn] EmptyDim 7 Fév - 0:43

C'est pas ta faute...sa l'arrive des accidents...c'est pas la fn du monde.


dit-elle en se relevant, elle venait de se faire percuter aiie..son bras etait douloureux mais c'était que la douleur il n'avait rien de grave, elle observait l'homme qui venait de la percuter..son visage semblait familier,elle prit le cellulaire de l'homme pour lui donner.Le pauvre ont diraient qui avait subie quelque chose d'attroce ce dernier temps il semblait pas être dans son assiette d'ailleurs. Elle était deja debout face a lui, elle observait encore son visage, ses traits semblait si familier qu'elle avait de la misère a detacher son regard elle voulait absolument trouver qui cela pouvait être malgrés que cela semblait être la premiere fois qu'elle voyait le jeune homme. Elle regardait ailleurs, tout le monde regardaient les deux Navarra...si seulement elle savait que lui aussi il était un Navarra. Mais bon, elle se secoua de tout les places pour faire evacuer la poussière et ensuite elle ajustait ces cheveux en derniers tout en rajoutant ensuite.


Je vous connais peut-être pas mais votre visage me semble familier..vos traits me semble du fait du déja vue aussi c'est vraiment étrange. Mais bon, peut-être je me trompe mais si oui...je m'excuse de vous avoir dit tout cela..Vous avez des traits comme celui de ma famille Navarra,C'est étrange et sa me fait un peu peur en même temps.



Dit-elle en esperant que sa sois pas son frère , elle priait dans sa tête que sa sois pas Christ Navarra celui qui avait donner de la douleur infinit dans son coeur et douleur physique qui avait rester marquer quelques places, si elle le voyait la seule chose qu'elle pourrait faire c'est de fuire...ou peut-être figer en face de cette personne mais tout d'abord elle était dans un endroit public alors elle était en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Retour au Bercail[Shawn] Vide
MessageSujet: Re: Retour au Bercail[Shawn]   Retour au Bercail[Shawn] EmptyDim 7 Fév - 0:56

Shawn ramassa les débris de son téléphone cellulaires et regarda un peu de plus près. L'appareil était bousillé, mais n'oublions pas que Shawn était un sorcier. Et que font les sorciers ? Ils se servent de leur tête ! Un coup de baguette magique ferait l'affaire. Il murmura un Reparo et le téléphone sembla de nouveau intact. Il appuya donc sur le bouton mais celui-ci ne fonctionnait toujours pas. Il n'avait plus qu'à l'amener chez le réparateur moldu, le comble de la sottise. Il était sorcier et le sortilège Reparo ne fonctionnait pas dessus. C'était la meilleure. Il fourra le téléphone dans la poche de sa cape de voyage et allait s'en aller, lorsque la jeune femme attira de nouveau son attention.
Shawn s'arrêta donc, refaisant de nouveau face à cette jeune femme. En la regardant bien droit dans les yeux, elle lui faisait penser à quelqu'un. Mais c'était il y a très longtemps et elle avait énormément changé. En l'écoutant un peu plus, il l'entendit parler du nom des Navarra. Elle prétendait en être une. Shawn sentit son coeur battre, ayant reconnu cette jeune fille. La dernière fois qu'il l'avait vue, elle devait avoir huit ou neuf ans. Elle était la fille de son oncle Eric. Ce dernier s'était remarié avec une femme avec qui il avait eu deux enfants. Mais alors que ses enfants avaient moins de dix ans, John Navarra a coupé les ponts avec son frère, suite à une altercation. Jamais ils ne s'étaient disputé auparavant. Shawn n'avait plus jamais eu de nouvelles de cette partie de la famille, et non plus de sa cousine...
"Attends, mais tu es... Cordé ? Mais oui c'est bien toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia V. Navarra
Cordélia V. Navarra


Nombre de messages : 52
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Jeune Étudiante En Langue De Plomb
Date d'inscription : 06/02/2010
Retour au Bercail[Shawn] Vide
MessageSujet: Re: Retour au Bercail[Shawn]   Retour au Bercail[Shawn] EmptyDim 7 Fév - 1:08

Je suis Désolée..mais je vous reconnais pas...je ne sais pas qui vous êtes mais comment savez vous mon nom si ont c'est jamais vue ni parler jusqu'a maintenant?


Cela craignait pour Cordélia c'était sur qu'elle était connue grace au luxe et la popularité mais la savoir que c'était un Navarra elle ne savait pas qui cela pouvait être, elle semblait l'avoir jamais vue dans les diners de famille, dans les réunions ni dans les party de famille. Elle fit un mine assez mal a l'aise cela l'intriguait qui savait son nom surtout qu'il avait approuvé qu'il était un Navarra oh moins elle était soulager que c'était pas frère c'était un poid de moins sur son dos. Elle se grattait la nuque elle fesait cela quand la situation était si intriguante et pénible pour la jeune femme mais qu'avait-il de si pénible de savoir qu'un inconnu savait qui elle était? Bien des choses mais par chance qu'elle était pas si méfiante avec les étranger seulement timide et mal a l'aise.





Elle regardait le jeune homme réparer son cellulaire avec un sortillege . Il était bien et bel sorcier oh moins quelque chose qu'elle savait de cette personne. Puis, elle prêtait a nouveau son regard au visage du jeune homme . Elle savait pas quoi dire dans ce genre de situation assez intrigante. Elle regardait quelque chose dans sa poche, elle retrouvait le papier de sa nouvelle carriere c'était son horraire pour l'année. Elle devait rencontrer le directeur des Langues de Plombs quand elle sera dans son bureau installée et tout et resserra son horraire du temps dans sa poche tout en regardant ailleurs. Elle ne savait pas comment l'homme en face d'elle allait réagir face a ce que Cordélia venait de dire qu'elle ne l'avait jamais vue, ni parler. Peut-ëtre qui se trompait de Cordélia, de personne aussi.



Je crois que je ne suis pas la même Cordélia que vous pensez aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Retour au Bercail[Shawn] Vide
MessageSujet: Re: Retour au Bercail[Shawn]   Retour au Bercail[Shawn] EmptyDim 7 Fév - 2:34

C'est avec un air un peu mal à l'aise que Cordélia lui répondit qu'elle ignorait qui il était. Elle trouvait étrange qu'il connaisse son nom alors que pour elle, ils ne s'étaient jamais parlé ni vu auparavant. D'ailleurs, elle lui dit qu'il se trompait très certainement de Cordélia. Shawn eut un petit sourire et lui dit.
"Comment j'aurais su que tu t'appelais Cordélia alors que tu ne me l'as même pas dit ? Tu es Cordélia Navarra, la seule et l'unique, ma cousine."
Shawn prit une pause de quelques secondes, embarrassé par ce qu'il venait de dire. La jeune fille avait tellement changé... La dernière fois qu'il l'avait vue, elle était vraiment toute petite et cherchait toujours à lui tirer les cheveux. Mais ça, elle ne pouvait pas s'en souvenir.
"Tu me connais, mais tu ne t'en souviens juste plus, car tu étais trop jeune. Je suis Shawn Navarra, tu n'as peut-être jamais vu ma tête, du moins pas à ta souvenance, mais tu as obligatoirement déjà lu mon nom dans la presse. Je suis celui qui a débarrassé le pays de l'ennemi public numéro un il y a plus de dix ans, alors que je venais juste de devenir Auror. Je suis le fils de John, ton oncle en l'occurence. Nos pères se sont perdus de vue il y a des années maintenant, suite à une grosse dispute. Tu étais trop jeune pour t'en souvenir, et ton père ne t'a peut-être tout simplement pas parlé de nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia V. Navarra
Cordélia V. Navarra


Nombre de messages : 52
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Jeune Étudiante En Langue De Plomb
Date d'inscription : 06/02/2010
Retour au Bercail[Shawn] Vide
MessageSujet: Re: Retour au Bercail[Shawn]   Retour au Bercail[Shawn] EmptyVen 5 Mar - 10:40

A vrai dire Cordélia écoutait attentivement l'homme qui ce trouvait en face d'elle et il venait de dire le nom de famille Navarra et son nom en meme temps. C'était-il possible que c'était son cousin? Elle ne savait pas trop si elle devrait le croire ou si c'était une plaisanterie. Ensuite, il comptait une histoire qui semblait pouvoir être possible . chaque famille pouvait avoir des chicanes de famille et faire uen division et jamais parler des autres membre de la famille c'était a ce moment que tout pouvait devenir réaliste. Alors, elle commencait a ravoir le sourire s'élargir c'était bien et vrai son cousin. Cette histoire tennait debout son père a elle avait une dent contre son frère qui est le père de Shawn.




Quand l'homme avait finit de parler de sa vie, de ce qui est de la famille Cordélia s'approchait de lui pour le prendre dans les bras, elle était si contente de revoir de la famille dans le coin et surtout de retrouver des membres de la famille que cela faisait des années sans avoir vue ni parler. Les souvenirs d'enfances ont ne peut pas toujours s'en souvenir mais si il avait du vrai dans ce qu'il avait tout dit... C'était vrai que son père avait un frère au nom de John mais ne voulait jamais en parler d'ailleurs. Elle finit par lui dire ensuite



Si tu savait...combien je suis heureuse de voir que j'ai de la famille dans le coin... je me sentait encore étrangère dans ce nouveau monde qui viens de s'ouvrir a moi maintenant, J'ai laisser mes amis qui sont encore a Poudlard aux études et moi je viens tout juste d'attérir dans le monde des grands .




Dit-elle en se retirant de ces bras tout en souriant et en le regardant dans les yeux. C'était agréable d'avoir des retrouvailles. Alors, elle soupira et elle ce demandait comment elle a ^pu vivre dans l'ignorance des autres membres de la famille a cause d'une chicane , elle pensait souvent a son frère et elle regardait a nouveau Shawn.


Disons que moi et mon frère ont se parle plus...il était tout pour moi dans l'enfance depuis qui fait partie des mangemorts c'est plus le même..Je sais pas si tu la connue...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Retour au Bercail[Shawn] Vide
MessageSujet: Re: Retour au Bercail[Shawn]   Retour au Bercail[Shawn] EmptySam 6 Mar - 1:07

La jeune fille le prit dans ses bras, et Shawn ne sut pas trop quoi faire. Il la serra contre lui également, après tout c'était sa cousine et il était normal de montrer de l'affection à sa famille. Cordélia venait de se rendre compte qu'il n'était pas dingue et qu'il disait la vérité. Elle manifesta son contentement au fait d'avoir retrouvé quelqu'un de sa famille.

"Je ne comprends pas pourquoi tu n'as jamais cherché à entrer en contact avec l'un de nous, pourtant les seuls Navarra présents en Angleterre sont tous de la même famille. Tu aurais du te rendre compte que nous étions de ta famille, et à ce moment là, tu aurais pu nous retrouver."

Cordélia se détacha finalement des bras de son cousin et Shawn put la regarder dans les yeux. Elle avait encore ce même regard que lorsqu'elle était petite. On ne pouvait pas s'y tromper. Elle avait le regard des Navarra, le regard de son grand-père paternel. Shawn avait pu la reconnaître immédiatement et c'était sûrement pour cette raison là.

La jeune fille parla ensuite de son frère Chris que Shawn avait également connu. Shawn n'avait jamais su ce qu'aucun des membres de cette partie de sa famille était devenu. Il n'était même pas certain jusqu'à ce jour qu'il reverrait l'un ou l'autre. Il fut surpris d'apprendre qu'un Navarra avait rejoint les forces du mal. C'était décevant... Shawn regarda Cordélia et lui dit.

"Bien sûr que j'ai connu Chris... Tel que je l'ai connu, il était un peu en retrait par rapport aux autres membres de la famille. Mais de là à imaginer qu'il tournerait mal... Je n'en savais rien. Coûte que coûte, il est devenu dangereux et il est impossible de le faire changer d'idée. Même s'il est de notre famille, il est notre ennemi désormais."
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia V. Navarra
Cordélia V. Navarra


Nombre de messages : 52
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Jeune Étudiante En Langue De Plomb
Date d'inscription : 06/02/2010
Retour au Bercail[Shawn] Vide
MessageSujet: Re: Retour au Bercail[Shawn]   Retour au Bercail[Shawn] EmptySam 6 Mar - 1:22

Shawn, j'ai été éleve dans une autre partie de notre famille qui nous fesait vivre moi et mon frère dans l'ignorance de votre existance depuis notre rencontre qui nous reviens beaucoup d'année en arrière tu ne peux pas m'en vouloir d'avoir été dans l'ignorance....J'ai déja pensé a vouloir voir d'autre membre de notre famille mais j'avais pas assez d'information pour être certaine des résultants. Il faut en vouloir a mon cher père et non a moi ni ma mère ni mon ....*soupir* frère.



Daccord il aurrait fallu faire des recherches avoir beaucoup d'infomation pour retrouvers les autres membres mais comment? Son père ne voulait pas dire un mot, sa mère ne pouvait pas en glisser un mot alors Cordélia et Chris vivaitent dans l'ignorance. Elle comprenat la réaction de son cousin mais c'était de leurs fautes si les deux ont vécu dans l'ignorance depuis la rencontre des autres. Quelques instants , elle avait parler de son frère...il avait fait une mine decevante c'était vraie...Cordélia était comme sa aussi. Ont ne pouvait pas changer une personne qui suivait les forces du mal en suivant les forces du bien. Elle lanca un soupir bien sur il avait connue son grand-frère. Shawn parraisait neutre sur ce sujet . Quand il avait dt malgrés qu'il soit un membre de la famille il était devenu un Ennemi dan la famille. Cordélia baissa la tête et elle regardait ailleurs. Elle ne savait plus quoi dire a ce sujet d'ennemi jurer mais son frère lui manquait terriblement dans le temps de la jeunesse.



Qu'il soit un mangemort, un danger cela reste mon frère....malheureusement, il a suivit les pas de ma mère au début mais maintenant elle n'est plus de cette partie..elle a changer pour mon père et nous ces enfants...Il représente un très grave danger pour moi car depuis ce temps, cela nous arrivait de ce battre mais il était plus fort... je l'aime quand même malgrés tout ...



dit-elle avec une voix triste
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Retour au Bercail[Shawn] Vide
MessageSujet: Re: Retour au Bercail[Shawn]   Retour au Bercail[Shawn] EmptySam 6 Mar - 1:40

"Non mais je ne parle pas du fait que tu ignorais quoi que ce soit au sujet de ta famille, Cordé. C'est vrai que tu as été coupé de nous toute ta vie, après tout. Mais je pensais que tu aurais pu tilter en voyant nos noms dans les journaux. Ma femme est quand même Ministre de la Magie, et je suis un Auror d'Élite des plus respectés en Grande Bretagne. Je doute que tu ais quitté le pays durant toutes ces années. Tu avais les informations à portée de main. Il n'y avait qu'à venir au Ministère de la Magie en te présentant et le tour était joué. Enfin bref, je ne t'en veux pas, ne t'en fais pas pour ça. Le plus important est que tu sois là aujourd'hui."

Il sourit à la jeune fille. Il n'en revenait pas d'être tombé sur elle par hasard dans la rue. Bon à cause d'elle, il allait devoir changé son cellulaire mais ce n'était qu'un détail, joke.

Cordélia discuta à propos de son frère. Malgré le fait qu'il était mangemort, il restait tout de même son frère. Et le jeune homme pouvait comprendre une telle compassion. S'il avait un frère mage noir, il ne savait pas s'il aurait l'audace de le tuer dans un combat. Il mourrait certainement pour son amour propre, tué par son mage noir de frère qui n'aurait cependant aucune pitié à son égard. Shawn et Cordélia étaient pareil sur ce point.

C'était vrai, la mère de Cordélia et Chris était mangemort avant de se mettre en couple avec leur père. Et elle n'avait jamais replongé, selon ce que disait Cordélia. Cependant, elle ne nia pas le fait qu'il était devenu une menace pour elle car beaucoup plus fort qu'elle. Shawn fit une petite moue et lui dit.

"Il faut que tu te mettes en sûreté. Que tu aies un logement et que tu demandes à quelqu'un d'être le gardien du secret de ta maison, quelqu'un de confiance ! Comme ça ta maison sera protégée et personne ne pourra y accéder, sauf si ton gardien vend la mèche."
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia V. Navarra
Cordélia V. Navarra


Nombre de messages : 52
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Jeune Étudiante En Langue De Plomb
Date d'inscription : 06/02/2010
Retour au Bercail[Shawn] Vide
MessageSujet: Re: Retour au Bercail[Shawn]   Retour au Bercail[Shawn] EmptySam 6 Mar - 1:52

Dison que moi et les journaux sa en fait 2 alors*rit* Mais je suis contente maintenant de 'tavoir retrouver c'est pas a tout les jours qu'ont a des retrouvailles surtout en famille d'Ailleurs. Maintenant tu a une femme? C'est bien elle fait partie du ministère de la magie c'est agréable . Malgrés les informations que j'aurrais lue ou recue je n'aurrais pas voulu me présenter des fois les retrouvailles ne finissent pas toujours bien alors j'aurrais eu peur mais bon cela c'est bien passé appart que ton cellulaire était briser en miette par accident. Personne n'est mort pour le moment alors, oui je peux dire que cela c'est bien passé* pouffla de rire*




Cordélia se sentait maintenant a l'aise , les deux discutaient de bien des choses mais maintenant, il avait eu l'idée de mettre la future maison ou villa en sureté...avec un gardien secret...Elle semblait l'avoir songer rendu a Poudlard mais bon c'était pas une mauvaise idée sauf si le gardien vendait la mêche, elle regardait son cousin avec les yeux rond comme des deux $ mais bon fallait pas penser au pire pour le moment .Elle approuvait en gros l'idée de Shawn , elle reprit les esprits tranquiillemet pas vite et lui dit ensuite .


Dison que ton idée est bien...mais qu'il vend la mêche je préfère pas y penser d'ailleurs mais bon il y a surment des grosses chances que cela ne se produit pas mais au cas ou, je sais quand même me défendre si ente frère et soeur ont se battait bref, la vie d'etre pas seule dans une famille. J'y ai songer mais bon... un villa c'est grand j'aimerais bien cela malgrés que je serais seule pour le moment. Je crois bien que père n'hésiterais pas a passer a venir me voir..je suis térriblement proche de lui . Ton père... va bien? Je voudrais bien le voir un jour...j'espere qui ne me rejetera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Retour au Bercail[Shawn] Vide
MessageSujet: Re: Retour au Bercail[Shawn]   Retour au Bercail[Shawn] EmptySam 6 Mar - 16:11

Shawn rit également lorsque Cordélia lui dit que les journaux et elle, ça fait deux. Dire que s'il n'avait pas été Auror, il aurait envisagé une carrière dans le journalisme. Il se serait aussi bien vu en tant que reporter à la Gazette du Sorcier, à travailler dans un bureau en cherchant à décrocher la Une du jour.

"Oui, ma femme est au Ministère de la Magie, et parfois c'est difficile d'être son mari, comme c'est difficile pour elle d'être ma femme. Elle nous représente tous dans ce pays, donc elle a beaucoup de responsabilités. Crois moi, tu as du temps à rattraper si tu ne savais même pas qui était ton Ministre de la Magie."

Il lui fit un petit sourire et l'écouta parler. Elle disait qu'elle avait eu un peur de faire des recherches sur sa famille, peur que ça ne se déroule pas très bien. Anastasia était un peu pareille sur ce coup là. Elle avait toujours eu peur de rechercher des informations sur sa famille de peur de tomber sur quelque chose qui ne lui plairait pas. Donc il comprenait un peu cette réaction.

"Je peux comprendre ta réaction, ma femme est pareille lorsqu'on lui parle de rechercher ses antécédents. A part son père, elle ne connait personne."

La jeune fille approuvait son idée mais avait peur que la personne qu'elle aurait choisi vende la mèche. Et il le comprenait. De nombreuses personnes se faisaient avoir. Elle lui dit qu'elle saurait se défendre au cas où, et il la croyait. Toute petite qu'elle était à l'époque, elle avait déjà un caractère à ne pas se laisser marcher sur les pieds.

"Je pourrais être ton gardien du secret. Avec moi, le secret de l'emplacement de ta maison serait bien gardé. Lorsque des ravisseurs s'en approcheraient, ils ne la verraient pas. La seule chance qu'ils aient de la voir serait de me sous-tirer l'information, chose que je ne ferais pas."

Shawn écouta Cordélia lui dire qu'elle était proche de son père, et que ce dernier n'hésiterait pas à venir la voir, et elle espérait qu'il ne la jetterait pas.

"Je suis sûr qu'il t'accueillerait à bras ouverts. Ce n'est pas parce qu'il a eu des différends avec ton père qu'il te rejetterait. Si tu veux le voir, tu peux toujours lui envoyer un hibou à Poudlard. Il vient d'être élu Directeur de l'école à la suite de Geser Wimson. Il viendrait sûrement t'ouvrir le portail pour te rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia V. Navarra
Cordélia V. Navarra


Nombre de messages : 52
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Jeune Étudiante En Langue De Plomb
Date d'inscription : 06/02/2010
Retour au Bercail[Shawn] Vide
MessageSujet: Re: Retour au Bercail[Shawn]   Retour au Bercail[Shawn] EmptyDim 7 Mar - 12:03

Je vois que dans ta vie actuelle va bien, j'en suis heureuse pour toi et ta femme^^, je serais contente de la rencontrer un jour ta femme. Bref, vous devez surment avoir des horraires charger vous deux ensemble pour le ministère et toi aurror sa devrait bouger d'un bord pis de l'autre. J'ai entendu parler que Poudlard avait subie des choses assez dure vla pas longtemps j'espere que tout va pour le mieux maintenant, c'est tellement un endroit assez sécuritaire dans mon temps...sa serait too bad que sa deviendrais une place dangereuse pour certaines personnes dans cette école.




dit-elle avec les bras croisée, c'était vrai dans son temps il n'arrivait que des choses mineurs mais tout ce replacait le lendemain mais bon. Shawn avait une belle vie devant lui mais avait-il des enfants? Il n'avait pas parler d'enfant pour le moment alors, elle gardait ce sujet mort pour le moment , il allait surment en parler lui même. Revenons a nos moutons, . Shawn parlait de la reaction de sa femme... "Je peux comprendre ta réaction, ma femme est pareille lorsqu'on lui parle de rechercher ses antécédents. A part son père, elle ne connait personne."Daccord c'était bien la véritée de ce faire refuser ou rejeter par un membre de sa famille semblait avoir la peur et du stress en meme temps car tu sais pas a quoi t'attendre, alors elle souria un peu puis elle regardait son cousin dans les yeux, il avait les meme yeux que les Navarra^^.


Dison que cette peur était toujours normale quand tu ne sais pas a quoi t'attendre de l'autre peronne si tu sera pas rejeter ou refusée par cette personne qui est un membre de ta famille. Déja la, j'étais pas sur que notre rencontre allait bien ce passé malgrés qu'ont sois foncée dessus par accident. J'en suis contente ne t'inquiete pas c'est bien au contraire, car tu es le seul qui sait maintenant mon retour et j'esperait revoir ma meilleure amie et Allan Kelvin bientot.



dit-elle en souriant, c'était bien de vouloir revoir ces amis mais elle s'attendait de pas les voir a tout les jours comme elle le fesait avant a l'école , elle était rendu dans la cour des grands et qu'elle fallait qu'elle se fasse a l'idée que c'était tout a fait différent de poudlard et qu'elle devrait debuter sa carrière en beautée.Maintenant le fameux sujet de garde secret revenait a nouveau a la surface."Je pourrais être ton gardien du secret. Avec moi, le secret de l'emplacement de ta maison serait bien gardé. Lorsque des ravisseurs s'en approcheraient, ils ne la verraient pas. La seule chance qu'ils aient de la voir serait de me sous-tirer l'information, chose que je ne ferais pas." Elle en restait bouche-Bée... Elle pensait pas qu'il allait ce mettre responsable de cette affaire. Elle lui souria de tout belle, maintenant, elle savait qu'elle pourrais lui faire confiance a un autre membre de sa famille que son père. C'était très touchant ce geste malgrés que la divise était premier de proteger sa famille après le reste venait en dernier mais jamais que la premiere place sera remplacer pour Cordélia mais peut-être c'était la meme chose pour Shawn. Elle lui disait ensuite tout dans une voie joyeuse.


C'est Gentil vraiment Shawn...Si je peux faire quelque chose dit moi le et je le ferais avec plaisir!!! Disons que pour moi la famille passe avant-tout et j'en suis reconnaissante de ton geste que tu va bientot t'impliquer pour seulement la sécuritée de ta cousine. Je sais qu'a présent je pourrais te faire confiance a autre que mon cher père.



Elle l'enlacait dans ces bras pour le remercier et tout en ce retirant, l'autre sujet qui était a venir c'était son oncle John.... Son cousin lui disait qu'il était devenu Directeur son père , elle en restait surprise c'était agréable pour son oncle , elle en était contente d'ailleurs. Shawn disait ensuite "Je suis sûr qu'il t'accueillerait à bras ouverts. Ce n'est pas parce qu'il a eu des différends avec ton père qu'il te rejetterait. Si tu veux le voir, tu peux toujours lui envoyer un hibou à Poudlard. Il vient d'être élu Directeur de l'école à la suite de Geser Wimson. Il viendrait sûrement t'ouvrir le portail pour te rencontrer." C'était Geser avant son oncle ? Et bien , dans son temps c'était Freeman....Faut croire que Freeman a donné sa place a Geser et que Geser avait donnée sa place a John Navarra. Puiis elle le questionnait ensuite sur le pourquoi des changements de directeur ainsi.




Attend.... Freeman....Geser ensuite et finalement, Oncle John...? C'est quoi ce délire de changer de directeur que c'est-il passé avec Freeman Primo et Pourquoi Geser ? J'ai loupée quelques Emissions de la vie après mes études...J'ai besoin d'explication la Shawn...





Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Retour au Bercail[Shawn] Vide
MessageSujet: Re: Retour au Bercail[Shawn]   Retour au Bercail[Shawn] EmptyMar 9 Mar - 14:09

"Je serais ravi de te la faire rencontrer prochainement. De toute façon, maintenant qu'on s'est retrouvé, il faut que l'on garde le contact ! Tu as raison, au Ministère de la Magie, nous sommes tous les deux très occupés. Ma femme travaille énormément pour son rôle de Ministre. En ce moment, elle est à la maison, en congé maternité car nous venons d'avoir un enfant, mais aussitôt qu'elle se sentira prête, elle repartira au travail et reprendra son poste. Moi aussi je suis pas mal overbooké, surtout ces temps-ci. La magie noire est de plus en plus de retour, donc nous avons pas mal de travail, autant au bureau que sur le terrain."

Shawn marqua une courte pause, et reprit en parlant cette fois de Poudlard.

"Oui, Poudlard a connu une année un peu sombre... En début d'année dernière, ma fille a été enlevée pour faire pression sur ma femme et moi. Son agresseur était un des professeurs... Et peu avant la fin des cours, la fille de mon ami Sean Preston a été violée dans la cabane hurlante par l'un des plus dangereux mages noirs de notre temps qui se faisait passer pour un professeur. Cette année, un élève a mené une troupe d'une douzaine d'élèves pour séquestrer un homme dans l'Allée des Embrumes. Que va t-il se passer demain ? ..."

Il n'avait volontairement pas dit qu'il avait été l'objet de l'attaque dans l'Allée des Embrumes. Cordélia ne connaissait plus grand chose de ce qui se passait ces temps-ci, donc elle n'avait sûrement pas eu vent de ce qui lui était arrivé. Il commençait à croire qu'elle avait subi le sortilège d'Oubliettes d'une manière partielle. Elle se souvenait de tout le monde, mais était incapable de se souvenir d'événements récents qui s'étaient passés en Grande-Bretagne, même du nom de sa propre Ministre. Il ne lui avait pas demandé où elle avait passé les dernières années.

"Moi je n'ai jamais ressenti cette peur. Et même quand je t'ai vue, je n'ai pas pensé une seule seconde que ça pourrait mal se finir. Nous sommes de la famille, donc il n'y a aucune raison pour qu'on ne s'entende pas bien. Les Navarra sont une famille très noble, très respectueuse, basée sur l'esprit de famille. Il y a des exceptions dans toutes les familles, comme ton frère, mais du côté de mon père, on s'est toujours serré les coudes."

Apparemment, Cordélia était étonnée qu'il lui propose d'être son gardien du secret. Elle en était restée bouche bée et l'avait remercié en l'enlaçant. Elle lui disait qu'elle lui rendrait un service en retour s'il le lui demandait. Il sourit et lui dit.

"Je tâcherai de m'en souvenir. Mais tu sais, je ne fais pas grand chose. Tu me dis juste le lieu où se trouve ta maison, et nous soudons cet accord à l'aide d'un sortilège. A partir de ce moment, ta maison apparaîtra comme invisible aux yeux de toute menace. Elle ne deviendra visible à leurs yeux que si je le leur dis, mais ça n'arrivera pas. En plus, il n'y a aucune raison qu'ils me suspectent d'être ton gardien."

Cordélia resta bête lorsqu'il lui dit que son oncle John était devenu Directeur de Poudlard à la suite de Geser Wimson. Elle n'était pas non plus au courant de cette information. Elle lui demandait de l'éclairer un peu. Shawn eut un petit sourire et lui dit.

"Le Ministère de l'Éducation Magique a jugé que Justin Freeman était devenu trop vieux pour son rôle de Directeur, donc Geser Wimson a pris sa place, mais ça a été un peu éphémère. Mais Geser occupait encore son poste de professeur de Sortilèges, et comme il ne voulait pas le quitter, Lily Wessely la Ministre de l'Éducation Magique a décidé de confier son poste à mon père qui venait de prendre sa retraite d'Auror."
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia V. Navarra
Cordélia V. Navarra


Nombre de messages : 52
Age : 34
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Jeune Étudiante En Langue De Plomb
Date d'inscription : 06/02/2010
Retour au Bercail[Shawn] Vide
MessageSujet: Re: Retour au Bercail[Shawn]   Retour au Bercail[Shawn] EmptySam 13 Mar - 1:29

"Je serais ravi de te la faire rencontrer prochainement. De toute façon, maintenant qu'on s'est retrouvé, il faut que l'on garde le contact ! Tu as raison, au Ministère de la Magie, nous sommes tous les deux très occupés. Ma femme travaille énormément pour son rôle de Ministre. En ce moment, elle est à la maison, en congé maternité car nous venons d'avoir un enfant, mais aussitôt qu'elle se sentira prête, elle repartira au travail et reprendra son poste. Moi aussi je suis pas mal overbooké, surtout ces temps-ci. La magie noire est de plus en plus de retour, donc nous avons pas mal de travail, autant au bureau que sur le terrain." Cordélia était contente a l'idée qu'elle allait rencontrer la famille de son cousin.Surtout qu'il avait dit qu'il faut garder le contact les deux Navarra mais bien sur que oui!!! Maintenant retrouver de la famille faut surtout pas perdre contact!!! Oh que non!!! Alors, les deux travaillaient au ministère , elle allait surement les rencontrer d'autre membres de l'équipe un moment qui sera donné dans le temps libre de son cousin.La magie noir fessait son retour de plus en plus cela n'était pas bon signe, elle regardait son cousin dans les yeux avec un air inquiet..Cela pouvait devenir une année assez mouvementée et surtout pénible pour tout le monde. Tout ce qu'elle espérait, c'était de pas revoir son frère, elle baissait la tête juste a l'idée d'y penser. Elle montait sa tête pour regarder son cousin, Elle prit sa main tout en le regardant avant de dire.


- 0nt va être capable de combattre tout cela j'ai aucun doute sur nous tous. Ils auront pas ce qu'il veulent. Je serais prête a tout pour que le mal repartent sans jamais revenir. Croit moi , Le danger et moi ont s'y connait étant jeune je prenais beaucoup de risque alors rien n' a changer de ce côté.Ont ai fort nous allons tout les avoirs peu importe la situation.^^



dit-elle en souriant. Maintenant , Shawn parlait de Poudlard.
Il disait ensuite
"Oui, Poudlard a connu une année un peu sombre... En début d'année dernière, ma fille a été enlevée pour faire pression sur ma femme et moi. Son agresseur était un des professeurs... Et peu avant la fin des cours, la fille de mon ami Sean Preston a été violée dans la cabane hurlante par l'un des plus dangereux mages noirs de notre temps qui se faisait passer pour un professeur. Cette année, un élève a mené une troupe d'une douzaine d'élèves pour séquestrer un homme dans l'Allée des Embrumes. Que va t-il se passer demain ? ..."
La bouche de Cordélia fut tomber a terre... Il c'était passé beaucoup de choses assez dégueulassasse et pénible pensait-elle. Sa fille?? il était maintenant Papa? Et bien, c'était bien agréable de voir que son cousin a pris du pète dans sa vie, une famille, étant ministère et tout wow, elle sourira a plein de dent , elle était si contente pour eux ^^.Elle lâcha sa main maintenant, Par chance que sa petite cousine était encore vivante. Pour continuer, un viole? La fille de son ami Sean Preston... et bien c'était dégueulassasse et terrible...Finalement, quelqu'un ce fait séquestré hors -Poudlard par une douzaine d'élève? Quoi ce cirque , elle mit sa main sur son front et la retire aussitôt.



Et bien... il c'est passé des choses... Espérons que cette année sera mieux pour tout le monde .C'est la chose que je puisse souhaiter pour tout le monde que tout aie mieux.Alors, tu es papa et bien bravo, je crois que cette petite fille est belle comme un cœur , j'ai hâte de la voir^^. Moi je préfère attendre pour fonder ma famille je n'ai que 20 ans alors et rien ne presse et comment faire un enfant seule? T'a une idée *dit-elle en rigolant* Non mais je suis fière de toi Shawn je vois que ta vie ne manque de rien et c'est agréable^^.




elle le pensait vraiment ce qu'elle disait et celui-ci était si heureux^^.Maintenant , il parlait de la peur, qu'il n'avait jamais ressenti au sujet de la famille et tout par rapport au retrouvailles. Cordélia avait une peur mais c'était maintenant réglée.Elle voulait voir son oncle John et lui parler de tout et de rien, Elle espérait qu'il ne rejetera pas sa nièce malgrés tout ce qui c'est passé entre lui et son père."Moi je n'ai jamais
ressenti cette peur. Et même quand je t'ai vue, je n'ai pas pensé une
seule seconde que ça pourrait mal se finir. Nous sommes de la famille,
donc il n'y a aucune raison pour qu'on ne s'entende pas bien. Les
Navarra sont une famille très noble, très respectueuse, basée sur
l'esprit de famille. Il y a des exceptions dans toutes les familles,
comme ton frère, mais du côté de mon père, on s'est toujours serré les
coudes."Du bord de son père tout le monde c'était serré les coudes cela était une TRÈS bonne esprit de famille pas comme celui du bord a son père.C'était sur qu'il allait avoir des exceptions comme son frère mais ont ne pouvait rien changer.Quand il a dit , quand il l'avait vue il n'a jamais pensée une seule seconde que tout cela aurait virée en enfer. Elle souria tout en observant Shawn .


C'était bien cela qui nous manquait l'esprit de famille mais pour mon frère seulement...Mon père et moi ont a toujours été ensemble dans tout , tout, tout.Ma mère et mon frère étaient souvent ensemble. Seulement elle pouvait le comprendre et l'aidé mais bon. Maintenant, que nous sommes la...j'aimerais que mon père et ton père règle certaines choses...c'est sur que cela ne sera pas facile mais faut ''revivre'' l'esprit des frères Navarras...quoi tu en pense?


dit-elle en esperant qu'il approuvera l'idée de Cordélia. A cause d'une petite chose les frères Navarras se sont séparée... Une famille c'est pour toujours.Malgrés tout les problèmes c'était son frère quand même.Maintenant il changait de sujet, il voulait être le gardien secret du villa de Cordélia et tout cela fesait extrèment plaisir a la jeune femme.
"Je tâcherai de m'en
souvenir. Mais tu sais, je ne fais pas grand chose. Tu me dis juste le
lieu où se trouve ta maison, et nous soudons cet accord à l'aide d'un
sortilège. A partir de ce moment, ta maison apparaîtra comme invisible
aux yeux de toute menace. Elle ne deviendra visible à leurs yeux que si
je le leur dis, mais ça n'arrivera pas. En plus, il n'y a aucune raison
qu'ils me suspectent d'être ton gardien."'Cordy était reconnaissante de la part de Shawn de bien protèger sa cousine.Elle lui dit tout sur un ton joyeux et confiante


Merci, Merci beaucoup Shawn je suis reconnaissante de ton geste. C'est agréable de voir que la famille sera toujours la et c'est beaucoup plus rassurant croit moi. Je suis la fille la plus heureuse aujourd'hui...Manquerais juste voir Oncle John...je tacherais de lui envoyer un hibou.Prendre un café ensemble je crois qu'ont a gros a dire moi et lui.



Maintenant c'était le sujet de changement de directeur a Poudlard depuis le temps.

"Le Ministère de
l'Éducation Magique a jugé que Justin Freeman était devenu trop vieux
pour son rôle de Directeur, donc Geser Wimson a pris sa place, mais ça a
été un peu éphémère. Mais Geser occupait encore son poste de professeur
de Sortilèges, et comme il ne voulait pas le quitter, Lily Wessely la
Ministre de l'Éducation Magique a décidé de confier son poste à mon père
qui venait de prendre sa retraite d'Auror."C'était vrai que Freeman était vieux et devait prendre sa retraite et pour professeur Geser en second mais ayant encore son poste de professeur c'était un peu dur sur l'horraire pensait-elle.Dernier directeur c'était son oncle...La joie pour lui^^!!


J'approuve que Freeman semblait être trop vieux...Geser a surement voulu garder son poste de professeur et Oncle John je ne doute pas sur ces capacités et je crois vraiment que c'est un poste qui lui va parfaitement^^.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Retour au Bercail[Shawn] Vide
MessageSujet: Re: Retour au Bercail[Shawn]   Retour au Bercail[Shawn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au Bercail[Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-