Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 °¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angy Navarra
Angy Navarra
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève de Gryffondor + membre de la résistance
Date d'inscription : 04/10/2008
°¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤° Vide
MessageSujet: °¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤°   °¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤° EmptyLun 11 Jan - 21:12

Les cours à Poudlard reprenait leur court normal. Certes, pour beaucoup d'élèves, les vacances n'avaient pas été assez longues. C'était d'ailleurs l'avis de la petite Angy Navarra. Non seulement elle aurait eu envie de passer plus de temps auprès de ses parents, mais en plus, son petit frère qui venait à peine de naître lui donnait encore plus envie de rester au domicile familial. Son père venait à peine de la reconduire à Poudlard que déjà elle s'ennuyait du petit crâne chauve, des petits doigts et des grands yeux du petit Teddy. Elle l'aimait vraiment beaucoup et elle se doutait que son amour pour lui ne ferait que grandir encore et encore. Comment aurait-elle pue ne pas l'aimer, lui qui était si adorable ???

Les cours de la journée étaient terminés et l'heure du dîner n'allait pas arriver avant un petit moment encore. Angy décida donc d'aller rendre visite à sa chouette, Luna. Ses parents lui avait offert, il y avait tout juste un an, pour Noël, et Angy l'avait tout de suite aimé. Elle était comme elle : maladroite, un peu naïve (ce qui veut dire stupide pour un hibou XD), mais tout de même aimante. Elle se rendit d'abord à la salle commune des Gryffondor, retirant sa robe de sorcier pour enfiler des vêtements civiles : un pull bleu marine, un jeans, des baskets, et un petit béret bleu poudre. Se rendant à la volière, Angy ne mit pas un long moment à trouver la cage de sa chouette, souriant en ouvrant la porte pour la faire sortir.

-Bonjour Luna !!

L'oiseau se déposa aussitôt sur son épaule, faisant sourire la jeune fille.

Puis, c'est alors que la jeune fille repensa à un fait évidant. Depuis le retour de Noël, elle n'avait pas encore revue Christina. Ce fait la désola. Elle aurait bien aimé l'avoir auprès d'elle à l'heure qu'il était. Elle avait tant de chose à lui raconter, notamment l'arrivée de Teddy dans sa vie. Regardant Luna à nouveau avec un léger sourire, elle attrapa le petit sac qu'elle traînait partout avec elle. Il contenait des parchemin, une plume et de l'encre. Ainsi, elle avait toujours le matériel nécessaire en cas de besoin. D'une écriture soignée, elle écrivit un message à Christina.

Coucou Christina !!
C'est Angy. Je me demandais si tu étais très occupée à l'heure qu'il est. Si non, je suis à la volière. J'aimerais bien te voir, tu me manques.
Bref, je vais t'attendre. Peut-être a tout à l'heure !!
Je t'aime très fort !!
Angy

Puis, elle roula le parchemin, le donnant à Luna pour qu'elle le porte à Christina. S'asseyant sur le banc, elle attendit son amie avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
°¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤° Vide
MessageSujet: Re: °¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤°   °¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤° EmptyLun 11 Jan - 21:52

Christina avait terminé ses cours depuis un bon moment et profitait du temps magnifique, bien qu'un peu frisquet, en se promenant dans le parc. Elle se trouvait donc tout près d'un arbre et discutait avec quelques filles de sa maison sur le devoir de métamorphose qu'elle avait à faire pour dans 2 semaines. Comment le vent qui soufflait était tout de même un peu frais, elle portait un jeans et un manteau léger noir. Le capuchon sur la tête, elle était réchauffer par le doux mouton blanc qui recouvrait l'intérieur de sa veste. Les mains dans les poches, elle écoutait les filles qui se révoltait contre le devoir, ne sachant pas quoi écrire. Christina, elle, savait déjà de quoi parlerait les trois pages qu'elle devait écrire.
Pendant qu'elle écoutait d'une oreille distraite les commentaires de plus en plus vulgaires des Serdaigle, Christina sentit quelque chose se déposer sur sa tête. Elle avait beau lever les yeux, elle n'arrivait pas à voir ce qui pouvait bien s'être poser. Elle leva alors les mains au dessus de sa tête pour sentir des plumes douces et soyeuse sous ses doigts. Elle prit le tas de plumes et le mis devant elle pour reconnaître la chouette de la petite Angy. Un sourire éclaira son visage et elle vit alors la lettre que la chouette lui apportait. Elle la prit et Luna s'envola aussitôt, sûrement pour avertir Angy qu'elle avait bel et bien accompli sa mission. Christina la regarda s'envoler jusqu'à ne plus la voir et reporta son regard sur la lettre qu'elle tenait entre ses mains. Elle s'excusa auprès des filles et partit un peu plus loin pour avoir plus de liberté pour lire le message de cette adorable petite fille.
En ouvrant le petit parchemin, Christina eut un sourire. Elle reconnaissait très bien l'écriture soigné et joyeuse d'Angy. Celui-ci voulait la voir et disait qu'elle l'attendait dans la volière. Christina releva les yeux vers l'endroit d'où elle avait perdu de vue la chouette et comprit qu'elle s'y trouvait toujours. Elle plia donc la lettre qu'elle mis dans une des poches de sa veste avant de partir en direction de la volière où se trouvait la petite Angy,et Luna.
En arrivant devant la porte, Christina s'arrête, tendant l'oreille dans l'espoir d'entendre la jeune Gryffondor. Comme aucun son ne sortait de la volière, elle comprit que la jeune fille était seule et qu'elle l'attendait toujours. Elle attendait avec impatience de voir le sourire enjoué de cette enfant. Elle ouvrit donc la porte à la volée, faisant sursauté les hiboux et dit d'une voix assez forte :
" Alors, il est où mon petit trésor ! "
Revenir en haut Aller en bas
Angy Navarra
Angy Navarra
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève de Gryffondor + membre de la résistance
Date d'inscription : 04/10/2008
°¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤° Vide
MessageSujet: Re: °¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤°   °¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤° EmptyLun 11 Jan - 22:13

Il y avait à peine quelques minutes que Luna était partie que déjà Angy bouillait d'impatience. L'envie de voir Christina était vraiment oppressante. Jusqu'à maintenant, elle ne s'était pas vraiment fait d'amis proches à Poudlard, les autres élèves de son âge ayant déjà leurs petites bandes. De plus, être l'enfant du Ministre de la Magie faisait toujours de vous un enfant spécial dont la vie peut être souvent en péril. Bref, certains enfants préfèrent se tenir loin du danger. De toute façon, Angy ne s'en faisait pas avec ça. Les autres finiraient bien par l'aborder un de ces jours. Et de toute façon, elle avait Christina. Dès la première seconde, elle avait été très gentille avec elle. Angy s'en souvenait encore comme si c'était hier et pourtant, ça faisait plus d'un an. Alors qu'elle marchait dans les couloirs de Poudlard, elle avait percutée Christina qui elle, avait le nez plongée dans un livre. Bref, Angy se serait retrouvée sur les fesses si Christina ne l'avait pas retenue. Elles s'étaient mit à discuter et depuis ce temps là, elles étaient amies.

Angy ne pue retenir un sourire suite à cette pensée. Jetant un regard à l'horizon, elle vit Luna revenir à elle, les serres vides, signe qu'elle avait bel et bien trouvée Christina. Angy la reprit sur son bras, caressant ses douces ailes en attendant son amie qui n'allait probablement pas tardée. Si elle avait eu un empêchement, elle aurait probablement renvoyée un message pour l'en avertir. Elle ne l'aurait pas laissée poiroter comme une gourde à la volière. Elle était comme ça Christina. Elle était gentille, drôle, belle, intelligente, généreuse... Elle était tout simplement parfaite.

Relâchant Luna qui désirait voler un peu, Angy entendit des bruits de pas approchant. Elle souhaita de tout coeur qu'il s'agisse de Christina. La compagnie d'un autre élève de l'école ne la tentait pas vraiment. Puis, alors qu'elle s'approchait, Christina ouvrit grandement la porte, effrayant les autres hiboux, puis lui lâcha un cri. Souriante, Angy sauta de son banc avant de courir dans sa direction.

-Christinaaa !!

Elle encercla vivement la taille de la jeune femme, la serrant contre elle, passant à deux doigts de perdre son béret qu'elle replaça vivement sur sa tête avant de faire un grand sourire.

-Tu vas bien ??? J'ai plein de choses à te raconter !!
Revenir en haut Aller en bas
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
°¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤° Vide
MessageSujet: Re: °¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤°   °¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤° EmptyLun 11 Jan - 22:42

Christina avait entendu la voix d'Angy, mais ne la voyait nulle part. Elle regardait dans toute les directions quand quelque chose lui rentra dans le ventre. Elle crut d'abord qu'il s'agissait d'un hibou qui ne regardait pas la direction dans laquelle il partait, elle quand elle vit un petit béret au niveau de sa poitrine. Elle comprit alors que c'était la petite Angy qui s'était littéralement jeter dans ses bras (comme elle est mignonne cette petite !). Elle serra la petite fille contre elle avant de la regarder. Elle n'avait pas du tout changer pendant les vacances, elle était toujours aussi adorable.
Angy lui fit un grand sourire rempli de joie qui mis du baume au coeur de la jeune Serdaigle. Il y avait tellement longtemps qu'elle n'avait pas vu cette petite tête brune dans les couloirs de Poudlard et elle trouvait dommage que, toute les fois où elle la croissait dans les couloirs en allant en cours ou en se promenant avec Thomas, elle la voyait toute seule. Le fait qu'une enfant de 12 ans se promène seule dans une si grande école la rendait toujours triste et en colère, mais la joie qu'Angy ressentait quand elle la voyait, ça, ça n'avait pas de prix.
" Je t'écoute ma petite princesse ! Raconte moi tout ce que tu as fait pendant les vacances d'été et je te raconterais pour moi aussi ! Mais avant, j'ai un petit cadeau pour toi ! Je l'ai vu pendant que je me promenais à Préaulard et j'ai tout de suite cru qu'il te plairait !J'ai fait un petit saut dans ma salle commune avant de venir ici. "
Christina sortit de nulle part un petit paquet qu'elle tendit à Angy en lui faisant un grand sourire. À l'intérieur, il y avait une chaîne en or d'un bonhomme sourire. Ce bijou lui avait rappeler Angy et son sourire éclatant !
Christina lui tendit un paquet
Revenir en haut Aller en bas
Angy Navarra
Angy Navarra
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève de Gryffondor + membre de la résistance
Date d'inscription : 04/10/2008
°¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤° Vide
MessageSujet: Re: °¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤°   °¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤° EmptyLun 11 Jan - 23:11

Dès l'instant où elle entendit la voix de Christina, ça avait été plus fort qu'elle. Elle s'était levée et s'était jetée dans ses bras probablement tellement rapidement qu'elle devait avoir fait faire trois bons au coeur de Christina. Mais Angy n'avait jamais pue camoufler son bonheur. Esquissant ensuite un grand sourire à son amie, elle lui demanda si ça allait en ajoutant avoir pleins de choses à lui raconter. Christina, en femme bienveillante qu'elle était, lui dit de tout déballer après qu'elle lui aie donner un petit quelque chose qu'elle avait trouvé à Pré-au-lard et qui lui avait fait penser à elle. Puis, elle tendit un petit paquet à Angy qu'elle prit délicatement, le déballant. Elle fut heureuse de voir une magnifique chaîne en or ornée d'un bonhomme sourire. Un large sourire s'étala sur le visage de la petite Angy. Attrapant à nouveau la taille de Christina, elle la serra contre elle.

-Merci !!!

Puis, la relâchant à nouveau, elle lui prit la main pour la guider jusqu'au banc où elle était un peu plus tôt. S'asseyant, elle sautilla tout de même un peu sur place puis dit, souriant toujours grandement :

-Maman a accouchée !! Elle a eu un petit garçon !! Il s'appelle Teddy et il a pas de cheveux et il est tout petit et je vais casser les dents de toutes les personnes qui vont lui faire du mal.

Elle sourit à nouveau, regardant fixement Christina.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
°¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤° Vide
MessageSujet: Re: °¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤°   °¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤° EmptyLun 11 Jan - 23:27

Angy semblait vraiment heureuse de petit cadeau que Christina lui avait fait. Pourtant, venant de Christina, se n'était presque rien. Elle était toujours très heureuse de faire des cadeaux aux gens qu'elle aimait que se soit dans sa famille, dans ses amis ou encore son petite copain. Le fait que la petite en soi si heureuse la rendit, elle aussi, très heureuse. Elle prit la petite chaîne qu'elle attacha au cou de son amie.
Angy lui prit la main et l'amena en direction d'un vieux banc tout près de la fenêtre. Elle connaissait assez bien ce banc pour y être venu très souvent apporter des nouvelles à sa famille dans les premières années de sa scolarité. Maintenant, elle leur envoyait le moins de nouvelle possible, puisque la nouvelle vie qu'elle menait avec son frère jumeau les effrayait plus qu'autre chose. Elle avait tout de même pu leur présenter Thomas pendant les vacances, mais, ensuite, ils redevenaient une famille de moldu tout à fait normal, ou presque !
La petite Angy lui déblaterra tout d'un seul coup et Christina prit un temps d'arrêt pour être sur d'avoir tout compris.
" Alors, si j'ai bien compris ce que tu viens de me dire : Anastasia vient d'accoucher d'un petit garçon du nom de Teddy, sans cheveux, et tu vas arraché toute les dents des gens qui osseront lui faire du mal... C'est bien ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Angy Navarra
Angy Navarra
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève de Gryffondor + membre de la résistance
Date d'inscription : 04/10/2008
°¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤° Vide
MessageSujet: Re: °¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤°   °¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤° EmptyLun 11 Jan - 23:38

C'était une manie fort désagréable que possédait Angy : Lorsqu'elle racontait quelque chose qui lui tenait à coeur, elle ne prenait aucun temps d'arrêt, ce qui faisait qu'elle était parfois difficile à comprendre. Cependant, Christina semblait avoir parfaitement tout comprit vu qu'elle répéta chacun des mots qu'avait dit la petite Navarra.

-Oui, c'est bien ça !!

Elle lui fit un nouveau sourire, resongea à ce petit ange qui était chez elle. Elle se sentie encore une fois déçue de ne pas être auprès de lui. Il lui manquait terriblement.

-C'est pas juste !! Moi, je peux pas le voir tout les jours !!

Cette fois un peu plus sérieuse, elle poursuivit :

-Je veux pas qu'on lui fasse du mal lorsqu'il sera à l'école. Je veux pas qu'on l'embête ou qu'on le kidnappe, ou qu'il se fasse manger par un dragon à deux têtes. Et le pire dans tout ça, c'est que si moi je ne suis plus là pour le protéger, ça veux dire que toi non plus...

Elle fit une petite moue, jetant un regard au collier que lui avait acheté Christina et qu'elle avait attachée à son cou. Aussitôt, elle retrouva son petit sourire angélique.

-Et toi, tes vacances se sont passées comment ??? Tu es allés chez tes parents ??? Tu as vu tes frères ??? Est-ce que tout le monde va bien ???

Elle se rendie compte qu'elle parlait encore trop vite. Esquissant un sourire timide, elle dit :

-Excuses-moi Christina...
Revenir en haut Aller en bas
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
°¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤° Vide
MessageSujet: Re: °¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤°   °¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤° EmptyMar 12 Jan - 0:01

Christina lui fit un sourire quand la petite lui dit qu'elle avait très bien compris ce qu'elle avait dit. Depuis le temps qu'elle lui parlait, Christina avait remarqué et apprivoisé la petite manie qu'avait Angy de parler trop vite quand quelque chose l'intéressait. Depuis le temps, donc, Christina était capable de savoir ce que la jeune fille lui disait, même si elle ne comprenait que quelque mot dans la vague que la jeune Gryffondor lui envoyait. Elle était donc très heureuse de son nouveau petit frère et Christina sentit un petit pincement au coeur en sachant qu'Anastasia avait eut un nouvel enfant de son charmant et séduisant mari.
La réaction d'Angy fit sourire Christina encore plus. Elle se retenait de ne pas rire pour ne pas choquer la petite fille qui prenait tellement au sérieux son nouveau rôle de grande soeur et de modèle. Elle voulait passé le plus de temps possible avec son petit frère, chose qu'elle ne pouvait pas faire puisqu'elle se trouvait à Poudlard. Elle déposa tendrement sa main dans les cheveux d'Angy, comme elle le faisait si souvent, et lui répondit avec un voix affectueuse.
" Je sais que tu voudrais voir ton petit frère plus souvent, mais tu sais qu'il y a un moyen très efficace. Tu envoie un message à ta maman ou à ton papa et tu leur dit que tu veux une photo de ton petit frère. Non seulement, tu pourras l'avoir avec toi en permanence, mais en plus de ça, tu vas le voir bouger, comme si tu le regardais vraiment. Tu pourras aussi me le montrer pour que je vois si il est aussi adorable que sa soeur et... s'il n'a vraiment aucun cheveux ! "
Christina y alla de son petit rire cristallin pendant que la jeune Gryffondor prit un air plus sérieux pour lui parler des gens qui pourrait lui faire du mal. Quand elle parla de se faire kidnapper, Christina se tortilla légèrement sur sa chaise. Elle savait que la petite parlait par expérience et elle s'en voulait tellement de ne pas avoir pu l'aider. Elle ne pouvait même pas imaginer le calvaire que cette petite avait pu vivre. Elle se passa doucement la main dans les cheveux avant de s'arrêter en entendant les paroles d'Angy. Elle disait que le pire dans tout ce qu'elle venait de dire, c'était qu'elle ne serait pas là pour le protéger et que Christina non plus ne pourrait pas l'aider.
Christina se rappelait toute les fois où elle avait sortit la petite Angy d'un mauvais pas, mais le fait qu'elle soit si fâcher que Christina ne puisse pas surveiller et être l'ange gardien de son petit frère la mettait dans toute ses états. Elle déposa sa tête sur celle d'Angy et lui chuchota :
" Je ne serais peut-être pas là pour veiller sur Teddy, mais je serais toujours là pour veiller sur mon petit ange. "
Elle déposa un petit baiser sur la tête d'Angy et se releva doucement pour lui faire un grand sourire. C'est à ce moment qu'elle lui demande comment s'était passé ses vacances.
" J'ai passé de très belle vacance. J'ai présenter Thomas à ma famille, mais je ne l'ai presque pas vu de tout l'été, une ou deux fois maximum. Ensuite, j'ai passé la plus grosse partie de mes vacances avec Peter, ma famille était parti en Arizona et nous ne voulions pas y aller. Sinon... Peter nous a présenté sa petite amie Gabriella. "
Elle lui fit un grand sourire.
" Elle est dans la même maison que toi, tu la connais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Angy Navarra
Angy Navarra
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève de Gryffondor + membre de la résistance
Date d'inscription : 04/10/2008
°¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤° Vide
MessageSujet: Re: °¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤°   °¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤° EmptyMar 12 Jan - 0:34

Elle avait beau être encore très jeune et être incapable de contrôler ses réactions, Angy était parfaitement consciente qu'elle était parfois difficile à comprendre. Hélas, elle ne pouvait plus vraiment changer sa manière de s'exprimer. De toute façon, le principal était que sa famille et les gens qui étaient proches d'elle la comprennent. Et Christina en faisait partie.

Angy avait fait part à son ami de sa déception de ne pas toujours avoir son petit frère auprès d'elle. Elle aurait souhaité toujours être à ses côtés pour le voir grandir et commencer à s'exprimer. (Et bien sûr, pour voir ses cheveux pousser XD) Elle l'avait vu il y avait peu de temps mais son joli minois lui manquait déjà. Heureusement, c'est pratique d'avoir d'avoir une amie qui a un cerveau supérieur à la moyenne !! Christina lui donna l'idée d'écrire une lettre à Shawn et Anastasia afin qu'ils lui envoient une photo de son petit frère. Ainsi, elle pourrait toujours le voir bouger, comme si il était à ses côtés. Un grand sourire se dessina sur son petit visage.

-C'est une excellente idée !! Merci Christina !!

Cependant, le sujet devient sérieux au moment où Angy commença à parler de kidnapping. Elle dit à la jeune Serdaigle qu'elle ne voulait pas que son petit frère adoré se fasse kidnappé, fait faisait référence à son propre passé. Elle avait aussi ajouté être désolé de ne pas être là pour le protéger, et que Christina n'y serait pas non plus. Encore une fois, celle-ci trouva le moyen de lui remonter le moral par une parole tendre. Se serrant dans ses bras, elle respira l'odeur des cheveux de la jeune femme. Une odeur qui lui avait manqué depuis un moment.

-Je t'aime très fort !!

Puis, elle écouta Christina lui raconter à son tour ses vacances. Elle lui dit avoir présenté Thomas, son petit ami, à sa famille. Angy l'avait vu rarement, mais si il rendait Christina heureuse, c'était le principal !! Elle dit ensuite avoir passé la plupart de son temps avec son frère jumeau, Peter, le reste de sa famille étant partie en Arizona. Puis, elle termina en disant que Peter leur avait présenté sa petite amie, Gabriella. Elle termina en lui demandant si elle la connaissait.

À vrai dire, en ce moment, qui ne connaissait pas Gabriella Preston à Poudlard ??? Les horreurs qu'elle avait vécues avaient fait rapidement le tour de l'école. Elle avait due terriblement souffrir, la pauvre.

-Oui, bien sûr. C'est la jolie blonde qui s'est fait kidnappée. Les autres élèves en parle beaucoup dans la salle commune.

Soudainement, elle réalisa qu'elle avait dit que la Gryffondor était jolie. Souriant à Christina, elle dit :

-Elle n'est pas aussi belle que toi par contre.

Esquissant un nouveau sourire, elle essaya de se remémorer qui étaient les gens qui fréquentaient la plupart du temps Gabriella. Elle avait, comme tout le monde, une petite bande d'amis de qui elle était inséparable. Puis, elle se rappela avec qui sortait la jeune femme. Les joues de la petite Angy se teintèrent aussitôt d'un léger rose.

-Son copain, c'est ton frère ???

Ses joues rougirent à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
°¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤° Vide
MessageSujet: Re: °¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤°   °¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤° EmptyMar 12 Jan - 1:06

Christina était heureuse que son idée plaise à Angy. C'était pourtant une idée très simple qui aurait pu passé dans la tête d'une petite fille aussi imaginative qu'Angy. Bref, le fait que cette idée vienne d'elle lui paraissait peut-être plus intelligente !
" Tu sais, tu peux même leur demander des photo du développement de Teddy. Comme ça, à toute les fois qu'il changera un peu, tu pourras voir comment il est devenu beau et fort, comme son papa... euh ! Je veux beau et fort comme... comme un homme beau et fort ! "
Christina rougit aussitôt. Elle se décida à se reprendre en parlant un peu d'autre chose.
" Tu pourrais aussi lui faire un album photo que tu garderais secret et que tu pourrais lui montrer plus tard, quand il sera plus grand ou pour le donner à tes parents. On pourrait y ajouter des photos de toi et de tes parents et mettre un message sous chaque photo. Ils seraient bien heureux, je crois. "
Angy sembla heureuse de l'attention qu'elle avait pour elle. Elle lui dit a qu'elle point elle l'aimait et Christina s'en sentit bien.
" Moi aussi je t'aime très fort Angy, comme la petite soeur que je n'ai jamais eu. "
La jeune Serdaigle ne fut pas surprise qu'Angy connaisse l'existence de Gabriella. Après tout ce qu'il lui était arrivé, elle était le sujet principal de toute les conversations à l'intérieur de Poudlard. Elle continua de caresser les cheveux de son petit ange quand celle-ci lui dit, en lui souriant, qu'elle était beaucoup plus belle que Gabriella. Elle éclata de rire et s'arrêta quand Angy lui demanda son si copain était le frère jumeau de Christina. Elle regarda la petite Angy et vit qu'elle était toute rouge. Elle eut un petit sourire amusé.
" Oui, c'est bien lui mon frère. Tu veux que je te le présente ? "
Revenir en haut Aller en bas
Angy Navarra
Angy Navarra
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève de Gryffondor + membre de la résistance
Date d'inscription : 04/10/2008
°¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤° Vide
MessageSujet: Re: °¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤°   °¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤° EmptyMar 12 Jan - 1:34

Les idées que lui sortait Christina étaient toutes plus brillantes les unes que les autres. En ayant plusieurs photos de Teddy, elle n'aurait plus le temps de s'en ennuyer et pourrait le voir grandir par les photos. C'est alors que Christina lâcha accidentellement qu'un jour, Teddy serait beau et fort comme Shawn. Aussitôt, elle rougit, se reprenant en disant qu'il serait beau et fort, comme un homme beau et fort. Angy ne pue réprimer un sourire. Posant sa tête contre l'épaule de Christina, elle dit :

-Allons, sois pas gênée. C'est vrai qu'il est beau et fort mon papa.

Mais elle ne voulait pas gêner Christina davantage. Elle écouta la suite de ses idées, souriant à mesure qu'elle lui en sortait de nouvelles.

-Oui !! Elles sont toutes excellentes !! C'est ça que je vais faire. Un album photos sur Teddy pour toute la famille. Et lorsqu'il sera grand, beau et fort, je vais lui montrer, et il sera très content.

Lorsque Christina lui dit qu'elle l'aimait comme sa petite soeur, elle se serra un peu plus fort dans ses bras, profitant du moment. Il n'y avait nul doute pour Angy que la jeune Serdaigle serait une personne vraiment extraordinaire plus tard dans le monde de la magie. Elle ignorait quel travail elle ferait, mais il n'y avait aucun doute qu'elle serait excellente dans tout ce qu'elle ferait.

Le sujet était venu sur Gabriella Preston et sur les horreurs qu'elle avait vécue. Oui, Angy en avait entendue parler, comme tout le monde. Cependant, ce qu'elle apprit au moment, c'est que la jeune femme sortait avec le frère jumeau de Christina. Lorsqu'elle les voyait ensemble, Angy ne pouvait s'empêcher de l'envier. D'accord, elle ne souhaitait pas être sauvagement violée, mais leur amour semblait si extraordinaire qu'elle ne pouvait s'empêcher de vouloir en vivre une semblable lorsqu'elle serait plus vielle. Et si c'était avec un aussi beau garçon, ça risquait d'être encore mieux. Regardant Christina, elle réalisa qu'elle avait été stupide de ne pas deviner que c'était son frère jumeau. Belle comme elle était, ça sautait aux yeux.

Christina avait due se rendre compte que le visage de la petite Angy était passée du blanc au rouge. Un sourire amusé aux lèvres, elle lui proposa de le lui présenter, ce qui la fit sourire à nouveau. Par contre, elle essaya de cacher son petit béguin.

-Oui.. Bien sûr.. J'en serais ravis...
Revenir en haut Aller en bas
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
°¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤° Vide
MessageSujet: Re: °¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤°   °¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤° EmptyMar 12 Jan - 2:14

Christina était déjà assez intimidé d'Avoir fait une erreur devant la jeune fille et celle-ci ne l'aidait pas vraiment en lui disant de ne pas être gênée parce qu'elle disait vrai. Cette fois, Christina n'avaut pas réussi à s'en tirer comme elle l'avait déjà fait par le passer en inventant un auteur de livre qu'Angy avait cru. Une idée lui traversa alors la tête, une idée qui ne serait jamais venu d'elle. La jeune Serdaigle avait envie de s'amuser un peu !
" Au fait, Angy, tu as trouvé un livre de Sacha ? "
Christina se retint de ne pas éclater de rire devant la jeune fille, mais tout les membres de son corps sautillait doucement au rythme de son rire. Elel caressa les cheveux de Angy pour lui faire penser à autre chose.
Quand Christina lui avait proposé de lui présenter son frère, la petite Angy avait fait comme si elle n'était pas plus heureuse que ça, alors qu'au fond d'elle, il devait bouillir une envie inconnue pour une jeune fille de son âge. Elle se contenta de lui jouer dans le cheveux.
" Ne t'inquiète pas, je vais tout arranger ! "
Revenir en haut Aller en bas
Angy Navarra
Angy Navarra
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève de Gryffondor + membre de la résistance
Date d'inscription : 04/10/2008
°¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤° Vide
MessageSujet: Re: °¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤°   °¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤° EmptyMar 12 Jan - 2:27

La question que lui posa Christina la figea légèrement sur place. À vrai dire, non, elle n'avait trouvé aucun livre de ce Sacha dont Christina lui avait parlé l'année dernière, précisément le joue où Kaitlyne, Dieu est son âme, s'en était prit à elle. Elle avait eu beau fouiller toute la bibliothèque de Poudlard, toutes les librairies du chemin de traverse, elle n'en avait trouvé aucun. Cependant, l'avouer était passer pour une idiote.

-Bien sûr que si... Pleins...

Cependant, mentir n'avait jamais été son point fort. Si bien que si elle ne disait pas la vérité, Christina allait le deviner.

-Bon, d'accord, je n'en ai pas trouvé. J'ai regardé partout, mais rien. Ils ont dûs vendre tout les exemplaires. Il faudra que tu me montre un des tiens.

La jeune Serdaigle lui dit alors qu'elle allait tout arranger afin de lui présenter son frèreé. Cette fois-ci, la joie d'Angy fut mal camouflée. Serrant un peu plus fortement la taille de Christina, elle dit un joyeux :

-Merci !!

Se sentant rougir à nouveau, elle essaya de cacher son visage dans le bras de son amie.

-Euh.. je veux dire, d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
°¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤° Vide
MessageSujet: Re: °¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤°   °¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤° EmptyMar 12 Jan - 2:36

Christina éclata de rire quand Angy lui dit qu'elle en avait trouvé plein. Elle ne voulait pas rire de la jeune fille, mais plutôt de la situation cocasse qui se produisait en ce moment. Elle ne voulait pas que la pauvre petite se torture l'âme à trouver le livre d'un auteur qui n'existe même pas. Elle essuya les larmes de rire qui coulait sur sa joue avant de prendre Angy dans ses bras et de lui expliquer toute la vérité.
" Écoute, Angy je... "
Mais avant qu'elle n'ait pu expliqué la vérité à Angy, elle reprit la conversation en disant qu'elle avait cherché partout mais qu'elle n'avait jamais trouvé de livres de Sacha, chose normal après tout ! Elle semblait vraiment désolé, ce qui renforcit l'envie de vérité qui la tiraillait depuis le début.
" Écoute Angy, je vais te dire la vérité. Il n'existe aucun auteur du nom de Sacha. C'est juste que... j'ai du l'inventer parce que j'allais dire le nom de ton père. Je suis une de ses plus grandes fans, au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué. Mais ne t'inquiète, je t'aime pour la personne que tu es et non pour tes parents. Tu es tellement adorable ! "
Christina sentit que la jeune fille était heureuse qu'elle lui présente son frère. Elle lui sourit et lui ébouriffa les cheveux.
" Mais de rien ma puce ! "
Revenir en haut Aller en bas
Angy Navarra
Angy Navarra
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève de Gryffondor + membre de la résistance
Date d'inscription : 04/10/2008
°¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤° Vide
MessageSujet: Re: °¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤°   °¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤° EmptySam 23 Jan - 2:19

Angy se sentait trop stupide pour avouer à Christina qu'elle n'avait jamais entendue le nom de l'auteur Sacha. Pour qui allait-elle la prendre ensuite ?? Pour une petite inculte ?? Hors de question !! Pourtant, elle n'avait pas le choix de lui dire la vérité. De toute façon, son amie finirait bien par le savoir. Coupant la phrase qu'était en train de lui dire Christina, elle déballa tout en affirmant n'avoir jamais trouvé le moindre livre de Sacha, puis lui demanda de lui montrer l'un de ses exemplaires. Cependant, Christina lui fit tout à coup un sourire amusé, lui avouant à son tour qu'il n'existait aucun auteur du nom de Sacha, ayant dit se nom pour cacher qu'elle était une grande fans de Shawn. Angy fit alors de grands yeux étonnés.

-C'est vrai ?? Tu aimes mon papa ??

Elle lui fit un grand sourire.

-On est pareille toutes les deux. Tu sais, moi aussi j'aime mon papa. On pourrait peut-être t'adopter.

Puis, le sujet du frère de Christina était venue. La jeune femme lui avait promis de lui présenter, ce qui avait rendue Angy folle de joie. Peut-être même un peu trop... En effet, sa réaction avait été si grande qu'elle n'avait pue s'empêcher de rougir. Cependant, Christina ne la gêna pas plus, ébouriffât simplement ses cheveux. Angy lui sourit en se serrant contre elle.

-Et si non, tu as du nouveau dans ta vie ??
Revenir en haut Aller en bas
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
°¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤° Vide
MessageSujet: Re: °¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤°   °¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤° EmptyDim 24 Jan - 23:08

Christina était partagé entre l'envie de rire et celle de vouloir se sauver à toutes jambes. La petite Angy était tellement remplie de l'innocence de la jeunesse qu'elle en était adorable, mais elle ne prenait pas vraiment garde à ce qu'elle disait, ce qui rajoutait à son charme enfantin. Il était tellement agréable de parler avec elle et entendre son point de vu d'enfant. Christina avait le coeur brisé simplement à l'idée qu'un jour, cette présence d'esprit quitterait la jeune fille et que celui-ci deviendrait plus mâture et vive d'esprit, pesant plus le pour et le contre et qu'elle n'aurait plus toujours autant besoin d'elle, plus toujours aussi envie de vouloir parler avec Christinaaaaaaaaa !
" Tu sais, je suis bien dans la famille que j'ai. Ils seraient sûrement tous très triste de me voir les quitter pour aller dans une autre famille, surtout une famille de sorciers. Et puis, je n'ai pas besoin de faire parti de ta famille pour te considérer comme ma soeur. "
Angy lui demanda ensuite si il y avait du nouveau dans sa vie. Pour dire vrai, il ne c'était presque rien passé durant les vacances d'été. Elle avait à peine vu sa famille, son frère passant le plus clair de son temps avec sa petite amie. Elle avait vu Thomas quelque fois et avait passé le reste de ses journées dans la maison à lire des bouquins. Elle fit un petit sourire à Angy.
" Rien qui puisse vraiment intéresser une petite fille dans ton genre. J'ai lu pendant la plupart des vacances. Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Angy Navarra
Angy Navarra
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève de Gryffondor + membre de la résistance
Date d'inscription : 04/10/2008
°¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤° Vide
MessageSujet: Re: °¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤°   °¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤° EmptySam 30 Jan - 3:10

Les paroles de Christina étaient parfaitement logiques, c'était un fait. Après tout, quel être censé quitterait sa famille qu'il aime pour une autre ?? Angy elle-même n'aurait jamais quitté sa famille. Son père était tellement courageux, sa mère était tellement extraordinaire et son jeune frère était si parfait, qu'elle n'aurait su se passer de leur présence. Pourtant, elle aurait bien aimé que Christina soit de sa famille. Elle était la meilleure grande soeur que quelqu'un puisse souhaiter avoir, et il lui paraissait inconcevable qu'elle ne fasse plus partie de sa vie un jour. Elle lui fit un sourire entendue qui s'élargie lorsqu'elle ajouta qu'elle n'avait pas besoin qu'elles soient de la même famille pour la considérer comme sa petite soeur. Reposant sa tête contre Christina, Angy sourit.

-Oui, tu as raison. Qu'importe notre famille, tu seras toujours ma grande soeur.

Elle sourit de nouveau en écoutant son amie lui raconter ses vacances de Noël. À vrai dire, aux yeux d'Angy, Christina était si extraordinaire qu'il lui paraissait impossible que ses vacances aient été banales. Pourtant, c'est ce que la jeune Serdaigle lui dit avant de lui demandé ce qu'elle avait fait elle-même. Angy fit alors mine de réfléchir.

-Et bien.. j'ai passé du temps avec mes parents, et aussi avec mon grand-papa. C'était plaisant parce que je ne le vois pas très souvent. C'est un homme très occupé. Mes parents aussi le sont. En fait, mon papa l'est. Ma maman, elle, c'est une FEMME très occupée. Et aussi, elle a eu un petit bébé...

Elle esquissa un sourire amusé.

-Mais ça, tu le sais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
°¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤° Vide
MessageSujet: Re: °¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤°   °¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤° EmptyDim 31 Jan - 23:32

Christina rigolait tellement avec Angy. Elle était une petite fille pleine de vie et elle adorait se retrouver avec une personne débordante d'énergie, comme elle l'était elle même. Alors que la petite fille parlait et gesticulait dans tout les sens, Christina déposa un regard sur le cadeau qu'elle lui avait fait et qui brillait autour de son cou. Ce petit sourire était vraiment le signe qui représentait le mieux ce petit ange. Après tout ce qu'elle avait vécu, elle gardait un sourire accroché sur ses lèvres. Elle était très forte pour une petite fille de 12 ans.
Christina lui sourit doucement pendant que la jeune fille lui disait qu'elle serait toujours sa grande soeur. C'était tellement bien d'aimé et de se sentir aimé en retour. La jeune bleu et bronze aurait fait n'importe quoi pour cette petit fille, tout pour qu'elle ne perde jamais son magnifique sourire.
" Tu sais, Angy, je ferais n'importe quoi pour toi. Je n'aime pas te savoir triste et tu es tellement plus mignonne, plus belle, quand un sourire illumine ton visage. Si jamais quelqu'un finissait par te faire perdre ce sourire, je veux que tu me promettes quelque chose. Je veux que, peu importe la personne qui te fais de la peine, qui te fais souffrir, peu importe la personne, je veux que tu vienne me le dire et moi j'irais voir cette tête d'eau pour lui faire comprendre qu'on ne brise pas le coeur des filles aussi mignonne que la petite Navarra. "
Elle eut un petit sourire suite à une pensée qui lui avait traversé l'esprit. En rigolant, elle ajouta :
" Je vais même les menacer en leur disant que le grand Shawn Navarra va les mettre à Azkaban. Ils devraient très vite changer d'avis car, tu es d'accord avec moi, ton père est le plus fort ! "
Christina écouta doucement les vacances de la jeune fille et lui sourit. Elle avait donc passé les vacances en compagnie de ses parents. Christina aurait bien volontier passé quelques jours avec la petite Angy, mais elle n'avait jamais oser lui demandé dans les lettres qu'elle lui envoyait quelque fois pour lui donner des nouvelles.
" Sinon, tu étais contente de recevoir de mes nouvelles pendant les vacances ? Mon petit cadeau t'a fait plaisir ? "
Christina lui sourire en pensant au livre qu'elle lui avait envoyé pendant les vacances. Elle ne regardait jamais les dépenses qu'elle faisait pour son petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Angy Navarra
Angy Navarra
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève de Gryffondor + membre de la résistance
Date d'inscription : 04/10/2008
°¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤° Vide
MessageSujet: Re: °¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤°   °¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤° EmptyMar 9 Mar - 1:51

La plupart des élèves de Poudlard avaient des frères et des soeurs. Certes, à présent, Angy avait son magnifique petit frère pour lui tenir compagnie, mais avant, elle était fille unique, et bien qu'elle aime ses parents plus que tout au monde, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir parfois seule à Poudlard. D'ailleurs, Teddy ne pourrait combler ce vide puisque douze années les séparaient. C'était là que Christina entrait en scène. Elle était la personne la plus importante aux yeux d'Angy dans cette école. Dès leur première rencontre, au moment où elle s'étaient percutées, Angy l'avait beaucoup aimée. C'était une jeune femme généreuse, belle, drôle et intelligente. Une jeune femme à laquelle Angy aspirait à ressembler.

-Oui, c'est promis. Après tout, je sais que tu es plus forte que tout les élèves de Poudlard. La preuve : tu as réussi à te débarrasser de Kathlyne quand elle m'a attaquée. (Dieu ait son âme...)

Puis, Christina mentionna Shawn, agrandissant le sourire de la petite Angy.

-Oh oui !! Mon papa c'est le meilleur papa du monde. Et un jour, Teddy va être comme lui. Il va être un aussi grand auror. Et moi, je vais ressembler à maman. Par contre, on pourra pas se marier tout les deux, parce que c'est mon petit frère. Même si c'était mon grand frère, on pourrait pas se marier. Ça serait de l'inceste.

Elle hocha la tête pour dire qu'elle disait vrai avant de sourire à nouveau lorsque son amie lui demanda si elle avait aimée son cadeau.

-Oui, beaucoup. J'ai commencée à le lire pendant les vacances. Il est très très très très intéressant. C'est très gentil à toi d'avoir pensée à moi.

Elle reposa sa petite tête brune sur l'épaule de Christina.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
°¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤° Vide
MessageSujet: Re: °¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤°   °¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤° EmptyMar 9 Mar - 4:09

Dans la tête de la petite Angy, Christina était la fille la plus forte de tout Poudlard. Si seulement cette petite puce savait qu'elle avait tort sur toute la ligne. Christina n'était pas la fille la plus forte de Poudlard et il y avait des gens entre ses murs qui la dépassait de bien des mètres, mais jamais Christina n'aurait le coeur de le dire à la petite Angy, jamais elle n'aurait le courage de brisé le petit coeur de son ange. De toute façon, elle serait toujours là pour le remettre à l'ordre et lui dire qu'elle met, qu'elle est vraiment la plus forte de tout Poudlard.
" Tu sais, pour Kaitlyne, je n'ai pas fait grand chose. Elle était dos à moi et jamais elle ne m'a vu arrivé. Je l'ai attaqué par surprise et c'est sûrement pour cette raison que je m'en suis sortit. Crois-moi, c'était vraiment plus un coup de chance que de la véritable force. "
Christina ne put s'empêcher de rire quand la petite Gryffondor affirma ses dires. Elle n'était pas non plus pour la contredire, il s'agissait quand même de son père ! Quelle petite fille irait avouer que son père était moins fort qu'un autre ? Bon, d'accord, elle venait un peu de le faire, mais c'était en quelque sorte vrai. Que pourrait faire un avocat moldu contre un grand auror sorcier ? Pas grand chose, il était vrai. Même un procès moldu ne pourrait rien changer à la force de Shawn Navarra.
La commentaire de la petite Angy sur l'inceste l'a fit rire. Elle s'était retint un peu pour ne pas blesser la Gryffondor, mais le fou rire était plus fort que tout le reste et elle avait commencer à pouffer de rire avant d'éclater pour de bon. Pour que la jeune fille ne le prenne pas mal, elle passa doucement sa main dans ses cheveux bruns ondulés. Elle était encore dans l'âge pure et simple de l'innocence... Quel belle époque !
" Je suis d'accord avec toi, ma petite Angy. L'inceste c'est pas le meilleur des trucs, il y a des choses vraiment mieux que ça. Le véritable amour, par exemple... Quoi que l'inceste c'est... euh... on peut parlé d'autre chose finalement ? "
Un immense sourire apparut sur le visage de Christina quand elle lui avoua qu'elle avait commencé à lire le livre qu'elle lui avait donné pendant les vacances. Ce n'était presque rien, mais c'était toujours un petit plus pour l'apprentissage. C'était un magnifique livre sur les créatures magiques remplis de belles images et de la description de chaque animal. Bien sur, il n'y était pas tous... mais c'était déjà bien.
" Il a de belles images pas vrai ? J'ai toujours trouvés intéressant de voir les animaux dans leur état naturel. Si je ne me trompe pas, il y a aussi quelques animaux moldus. "
Revenir en haut Aller en bas
Angy Navarra
Angy Navarra
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève de Gryffondor + membre de la résistance
Date d'inscription : 04/10/2008
°¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤° Vide
MessageSujet: Re: °¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤°   °¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤° EmptySam 27 Mar - 2:54

Il était dur pour Angy de voir Christina autrement que comme un être exceptionnelle. Pour beaucoup, elle était tout simplement une belle et brillante jeune femme qui s'en sortait très bien dans la vie, mais pour la petite Navarra, elle était beaucoup plus que ça. C'était LA jeune femme la plus belle et la plus forte de tout Poudlard. À ses yeux, la seule personne qui pouvait la dépasser dans sa grâce et dans son courage, c'était Anastasia, sa mère. Ce fait avait beau en amuser plusieurs, Angy n'y pouvait rien. Elle avait et garderait toujours cette si grande admiration en elle.

Lorsque Christina lui dit que ce n'était pas grand chose ce qu'elle avait fait à propos de Kaitlyne, Angy resta bouche-bée. Pour elle, il s'agissait de la plus grande marque de courage qui soit. Aussi, suite aux dires de son amie, elle sourit, les yeux brillants, en croisant ses mains contre elle.

-Comme tu es modeste Christina !! Tu n'avoue même pas tes grands exploits !!

Angy avait par la suite approuvée les dires de Christina au sujet de Shawn, affirmant à son tour qu'il était le plus fort du monde. Elle avait ensuite dit qu'un jour Teddy serait comme lui, et qu'elle serait comme sa mère, mais qu'ils ne pourraient pas se marier puisque ça serait de l'inceste. Christina avait éclatée de rire, ébouriffant ses cheveux en lui disant qu'elle avait raison. Puis, elle lui avait fait un petit discourt avant d'hésiter sur le mot inceste. La petite Navarra la regarda alors d'un air interrogatif.

-Quoi l'inceste, Christina ??? Ne me dis pas que tu l'as fait, toi ??? C'est très mal !!

Elle posa alors ses mains sur sa bouche.

-Oh !! Désolé !! C'est impossible que tu ait fait une chose pareil avec un de tes frères. Tu es tellement.. tellement... Christina !!

Elle se sentie rougir de honte d'avoir eu une telle pensée. Mais heureusement, le sujet changea, tombant sur le livre que la jeune Serdaigle lui avait envoyé pour les fêtes. Angy sourit lors que Christina lui parla des animaux qui y étaient.

-Oui !! J'ai bien aimé l'or.. ornito.. ornitorique.

Elle fit un large sourire en regardant son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
°¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤° Vide
MessageSujet: Re: °¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤°   °¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤° EmptyLun 12 Avr - 1:37

Christina ne put retenir un petit sourire tendre lorsqu'Angy lui dit qu'elle était modeste à propos de ses propres exploits. Pourtant, il était vrai qu'elle n'avait rien fait de très grand et qu'elle avait simplement fait ce que tout élève normal, ce que tout préfet normal, aurait fait dans une telle situation. Il est tout à fait inacceptable que des élèves assez âgés que Kaitlyne Marshall n'attaque des petites filles sans défense dans le genre de la petite Angy Navarra. Il avait été de son devoir d'élève et de préfète de sa maison que de venir en aide à un élève dans le besoin et, justement, ce jour là, Angy avait été un de ses élèves dans le besoin. Elle passa doucement sa main dans les cheveux bruns et doux de la petite fille et lui expliqua, les yeux dans les yeux :
" Tu sais, ma petite Angy, quand tu seras rendue à mon âge et que tu verras une aussi jolie petite fille que toi dans le pétrin, tu sentiras qu'il est de ton devoir que de lui venir en aide. Je n'avais pas le choix d'attaquer Kaitlyne alors qu'elle s'en prenait à toi, parce que c'était totalement dangereux de la laisser faire. De plus, j'ai une responsabilité envers tout le monde qui se trouve à Poudlard en tant que préfète. Ce n'est pas comme si j'étais la préfète en chef, mais il est tout de même de mon devoir que de veiller à la sécurité des élèves de Poudlard. Et puis, si ce n'avait pas été moi, cela aurait été le cas de quelqu'un d'autre que de te venir en aide. "
Christina resta quelque peu sous le choc lorsque la jeune Navarra lui demanda si elle avait fait de l'inceste avec son frère. Elle en resta totalement bouche bée, ne trouvant pas du tout les mots à dire pour faire comprendre à la jeune Gryffondor que sa question était des plus... et bien n'aillons pas peur des mots : Des plus idiotes ! Elle se disait bien que la petite Angy ne l'avait pas dit dans le but de mal faire, mais elle était tout de même étonné qu'elle puisse penser une telle chose de sa part. Elle qui avait sembler la trouver complètement extraordinaire, comment pouvait-elle croire une seule minutes qu'elle aurait pu faire de l'inceste avec son propre frère, son jumeau, qui plus est ! Il avait le même sang, les même pensées, les même peines..
La petite sembla se rendre compte que sa question était complètement idiote, épargnant ainsi la Serdaigle de lui dire quelque chose qu'elle aurait pu mal prendre. Elle poussa un petit soupire, alors qu'elle commençait à nouveau à s'excuser. Elle ne put s'empêcher d'utiliser son rire cristallin lorsque la jeune Gryffondor lui dit qu'elle était tellement... Christina ? Comme si le nom de la jeune fille pouvait être utilisé à titre de qualification de la personne. La petite Navarra la trouvait donc aussi extraordinaire qu'elle le disait ?
" Tu as bien raison, Angy. Je n'aurais jamais pu faire quelque chose de ce genre avec l'un de mes frères. Nous partageons le même sang et je trouve qu'il est immoral de faire quelque chose dans le genre. C'est comme si tu finissais par avoir le coup de foudre pour ton nouveau petit frère. Ce ne sera jamais le cas, n'est-ce pas ? "
Angy lui raconta ensuite ce qu'elle avait trouvé de magnifique dans le livre qu'elle lui avait donné. Elle l'avait donc écouté avec le sourire, heureuse de savoir qu'elle avait plongé son jolie petit nez dans les pages d'images de créatures de toute sortes. Elle resta cependant silencieuse, alors que la jeune Navarra cherchait le nom d'un animal qu'elle avait adoré lorsqu'elle l'avait vu dans le dit livre. Elle se pencha en avant, comme si ce simple geste allait aidé la petite Navarra a trouvé le nom de l'animal qu'elle cherchait. Lorsqu'elle l'eut enfin sortit, avec un grand sourire, Christina resta des plus sceptique. Un ornitorique ? Alors qu'elle réfléchissait, elle éclata d'un rire franc, pas du tout méchant pour deux noises ?
" Tu veux parler de l'ornithorynque ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


°¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤° Vide
MessageSujet: Re: °¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤°   °¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

°¤° Christinaaaa.. j'ai pleins de choses à te dire !! [PV Christina] °¤°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-